Informations Grade : Genin Messages : 1337 Rang : S
| (#) Sujet: Améliorations Aptitudes Lun 8 Déc 2014 - 23:00 | |
| Après avoir lu la New’s, je viens pour apporter des améliorations / Rectification…
Déjà pour les organisations et les points nukenins. Dans le radiolive, on nous as dit que nous avions l’avantage car les villages vont devoir ce mettre d’accord sur l’aptitude en question etc… Hors, les Nuke vont devoir se “sacrifier” pour permettre aux orga d’avoir les aptitudes, ce qui est… vraiment dommage.
De plus, les nouvelles organisations vont pouvoir avoir des aptitudes directes sans investissement… C’est donc quelque chose d’illogique, IRP et HRP parlant. Aussi l’avantage du temps, ce n’est pas vrai, car nous allons être considérablement ralentis (voir empêcher) de développer nos aptitudes d’organisations par les Nukenin sans-orga. Soit eux seront pénalisé, soit nous (alors que ce n’est pas le but du système).
Nous sommes différents, c’est un jeu différent, et nous avons le même système, ce qui coince. Je propose que les organisations marchent comme les aptitudes joueurs, à la différence que le RP devra être fait en groupe, et sur plusieurs RP (donc pas “pop” pour rien) avec des jutsification, tout comme les joueurs. Cela donnerai un net réalisme. Les Nuke doivent pouvoir agir rapidement et efficacement, beaucoup plus qu’un village, et actuellement, ce n’est pas possible.
Réalisme RP dans le sens ou une organisation doit pouvoir agir plus rapidement qu’un village entier. Réalisme RP dans le sens qu’une nouvelle organisation n’aura pas les aptitudes d’une petite. Réalisme RP dans le sens ou nous sommes des Nukenin, et notre organisation doit pouvoir effectuer des actions rapides.
Cela permettrait un gain de réalisme RP, et de répondre aux attentes de tout les joueurs.
Aussi, il faudrait un moyen de pouvoir empêcher une construction de défense, si on est au courrant, ou de la détruire (sous forme d’AS). Ce serait sympas pour nous de pouvoir agir “réellement” contre les villages.
Dernier point… Pourquoi une limite de niveau ? Si je me spécialise tellement dans un domaine, je dois pouvoir être définitivement “le meilleur”, non ? Cela permettrai aussi aux gens de venir chercher les personnes ayant ses capacités d’exceptions pour les aiders, ect… Car niveau 3 actuellement = parfait. Peut-on atteindre la perfection ? Non
Voilà |
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Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 1499 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Améliorations Aptitudes Mar 9 Déc 2014 - 9:56 | |
| Je suis Ok pour l'idée des Palier. Cela évitera de mettre une personne ou un groupe impossible à avoir dans l'aptitude tout en faisant en sorte que quand l'on aura le palier trois ben houra c'est les vacances je passe à autre chose.
Pour le reste aucun commentaire car aucun avis spécial. Car les problème d'avant pour moi son remplacé par d'autre |
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Informations Grade : Emissaire de Maskine Messages : 1729 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Améliorations Aptitudes Mar 9 Déc 2014 - 15:02 | |
| En soit l'idée de faire agir l'organisation comme étant une seule personne (aux niveaux des aptitudes) est une bonne idée. Mais quand tu dis que toute l'organisation doit rp ensemble, si une organisation est peuplé de 10 personnes ça peut être problématique. A la limite je pense que pour mettre en place ton idée, on devrait juste se dire que plus il y a de personnes qui participent dans les rp d'orga [En pourcentage sur l'effectif total par exemple] plus l'orga gagnera d'expérience pour sa capacité. - Citation :
- Les Nuke doivent pouvoir agir rapidement et efficacement, beaucoup plus qu’un village, et actuellement, ce n’est pas possible.
- Citation :
- Aussi, il faudrait un moyen de pouvoir empêcher une construction de défense, si on est au courrant, ou de la détruire (sous forme d’AS). Ce serait sympas pour nous de pouvoir agir “réellement” contre les villages.
Comme tu l'as dis il y a les attaques surprises : http://www.shinobinohattan.com/t1026-1-systeme-de-guerre-et-attaques-surprises Elles permettaient déjà à l'époque de faire ce que tu dis (détruire une zone), donc ça doit toujours être le cas ! [En revanche du coup ça n'a aucun rapport avec les aptitudes xD] Cordialement, Araakoa Aare. |
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Informations Grade : Genin d'Iwa Messages : 1099 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Améliorations Aptitudes Mar 9 Déc 2014 - 17:08 | |
| - Citation :
- "Dernier point… Pourquoi une limite de niveau ? Si je me spécialise tellement dans un domaine, je dois pouvoir être définitivement “le meilleur”, non ? Cela permettrai aussi aux gens de venir chercher les personnes ayant ses capacités d’exceptions pour les aiders, ect… Car niveau 3 actuellement = parfait. Peut-on atteindre la perfection ? Non "
Je plussoie la remarque du machin rouge ! Limiter une aptitude à trois points est trop.. fragile, cela va amener trop de tensions, car même si les aptitudes sont soit disants facultatives, elles vont poser rapidement problèmes pour ceux ayant la même au meme niveau. Je proposerais donc ça : Système de pallier, par dépense d'influence et justification Rpique. Quelques exemples : - Citation :
- Shinobis A possède :
Connaissance géographique de Mizu ( Niveau 6 )
Traque ( Niveau 5 )
Shinobis B possède :
Connaissance géographique de Mizu ( Niveau 5 ) Dans ce cas là, malgré la connaissance évolué de B, A sera tout de même en position de traqué A et même de lui tendre un piège. C'est un duel qui avantage forcément ceux qui s'investissent dans ces choses là et même dans le forum car avec la dépense d'influx, on rends de heureux ( et on les récompenses de leurs Rp, ce qui est norma en soit ) Et j'ai plein d'autres idées ou exemples de ce genre, donc si ça vous parle |
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