N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon) Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon) EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:22

Demon,

J'ose espérer que tu es toujours en vie et que mon rat - Ebla qu'il s'appelle - pourra te localiser rapidement. Je ne sais où tu peux bien te trouver actuellement, mais je lui ai donné à renifler ton odeur, afin qu'il puisse te localiser. Il a une mémoire olfactive impressionnante. Ces êtres là, sont véritablement très fort en ce domaine. Il était là le jour de notre précédente rencontre. Il devrait pouvoir te retrouver. Seul ou via l'aide d'autre de ses compères.

Fais moi penser que je trouve un autre moyen pour nos communications. Tu es un gros marcheur et faire faire à mon petit ami tant de milles à travers le monde rien que pour te trouver me fait un peu de peine vis à vis de lui. Ca, en plus du fait qu'il peut être pris à partie pour un rien. Même s'il sait se défendre, même s'il est discret, faire de lui un coursier n'est pas la meilleure des choses.

Notre ami le gros dur a développé un système intéressant permettant d'échanger de manière sécurisée et à distance. Un système que je devrais pouvoir maîtriser assez facilement. Il s'agit d'une technique de transmission d'information à distance via sceau. Il faudrait voir comment appliquer cela dans nos échanges. Pour peu que tu maîtrises l'art du fuinjutsu... Enfin, on en parlera de vive voix tantôt.

J'espère que ton enquête a avancé comme tu le souhaites. Tu semblais pris d'un accès de rage à chaque fois que le nom de ton défunt maître a été prononcé. Peut-être cette enquête t'a-t'elle permis d'avoir des réponses. J'espère que tu seras en mesure de nous apporter quantité d'informations sur cette curieuse question...

Mais venons en au fait ! J'ai demandé à nos chers amis que l'on se rencontre à Hai no Kuni dans quatre jours. Nous devrions nous rencontrerr au pied du mont volcanique de Ra’ Oni. Entre Ra’ Oni et Namina’ Oni plus exactement pour un échange fort intéressant sur l'état actuel du monde. Beaucoup de choses se passent, des mystères qu'une personne seule, ne peut comprendre. C'est l'échange d'information qui permettra à chacun d'entre nous de pouvoir remettre de l'ordre de ce puzzle, d'apporter éclairage sur les zones d'ombres. Nos questions pourraient trouver réponse. Enfin, je l'espère.

Tu es bien évidemment attendu à cette réunion. Par ailleurs, j'ai des propositions à vous soumettre tous autant que vous êtes. Peut être l'heure de l'action a-t-elle sonné ?

A dans 4 jours...


Z

Hai no Kuni:


Dernière édition par Seki Zennosuke le Mer 19 Nov 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon) Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon) EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:57

Zennosuke,

Tu ne me fais donc plus confiance mon ami? Tu sais bien que je suis immortel, un démon ne meure pas aussi facilement. Ton rat a fini par me trouver, j'avoue avoir bien faillit l'écraser par erreur a la base... J'ose croire qu'il te retrouvera facilement, c'est pourquoi je lui ai transmis cette lettre en lui ordonnant de revenir vers son maître.

Tu le monde sera la? Tant mieux, cela sera l'occasion pour moi de revoir mon frère... D'autant plus qu'il que j'ai appris pas mal de choses intéressante sur les furyous, mais je préfère t'en parler de vive voix, je ne veux pas prendre le risque que ce message soit intercepter.

D'ici 4 jours... Je suis curieux de savoir ce que tu nous réserve, mais j'ai appris ton sens du mystère a force.... Je n'aurai aucun mal a retrouver le lieu que tu m'indique, a force de jouer les nomades... J'ai l'impression de connaitre le monde entier, bien que je sache que je suis loin de cette vérité encore.

Je suppose néanmoins que tu a une bonne raison pour réunir le groupe en entier, au vu de ma nature Jisetsu... Tu sais que je brûle de savoir qu'est-ce qu'il peut y avoir de si intéressant que tu veuille tous nous proposer quelque chose a nous tous.

Sache simplement que mon enquête c'est passer d'une manière étrange... Mais efficace... C'est fou la tonne de chose que l'on peut apprendre parfois, bien que cela ne sois parfois pas sans quelques sacrifices, mais qu'importe au final.

Dans 4 jours, je serrais bien la quoi qu'il arrive, j'espère simplement que je n'aurais pas a attendre des retarda-terres, ou que je n'aurais pas a me cacher comme la dernière fois ou j'ai dut attendre quelque moment avant de pouvoir faire voir que j'étais la... A dans 4 jours a Hai no Kuni.


Jisetsu Demon

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de prévue dans quelques jours (Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ]
» Dans l’ombre, le Golem et le Démon [PV Goren]
» Promenons nous dans les bois... |Mission A | Demon |
» On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-