N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:17

Année 10 - Pays du vent

La dernière mission effectuée avait été rude. Celle ci avait consisté à amener une armure d'or d'un bout à l'autre de Kawa no Kuni. Et elle ainsi que ses coéquipiers du jour avaient du se battre contre un colosse. L'errante n'avait pas eu à livrer un combat depuis bien longtemps et bien qu'elle n'ait pas utilisé beaucoup de chakra, cela se ressentait sur son corps. Surtout dans son dos qui la lançait sans cesse. Ce type n'y était pas allé de main morte en la balançant contre le rocher. Elle avait bien failli être sonnée sur le coup. Quelle idée aussi d'aller le câliner en pleine bataille... Dire que cette mission n'avait été que de rang C, et qu'elle s'était en prime retrouvée avec une lame sous la gorge! S'il n'avait pas arrêté son geste au dernier moment, elle ne serait plus là pour y penser. Elle n'osait même pas imaginer la difficulté des autres plus élevées.

Mais là pour le moment, sa destination était Suna. Et elle n'avait pas vraiment envie de refaire une mission maintenant. Elle allait attendre un peu avant de remettre ça. Au moins le temps que son dos aille mieux et ne la fasse plus souffrir. Alors depuis qu'elle était partie de Kawa no Kuni, la jeune femme marchait dans le désert à la recherche de sa destination. Ce n'était pas bien grave si elle se perdait un peu, elle n'était pas pressée. Et puis elle ne craignait pas la chaleur. Mais elle n'était pas contre de pouvoir remplir de nouveau sa gourde. Car même si elle ne suait pas excessivement, elle avait toujours besoin de boire.

C'est ainsi qu'elle arriva à une oasis. Elle avança prudemment, regardant s'il y avait déjà quelqu'un. Mais elle ne vit personne. Elle s'avança alors, sereine. La sauvageonne se désaltéra, et posa son caméléon au sol pour qu'il en fasse de même. Elle remplit également son récipient et se passa de l'eau sur le visage. C'était rafraichissant, ça faisait du bien. Puis elle entendit du bruit. Quelqu'un? Ami ou ennemi? Elle n'allait certainement pas rester en évidence pour le savoir! Elle se saisit de son animal ainsi que de sa gourde et se précipita derrière un rocher, regardant la silhouette avancer. C'était certain qu'il n'avait pas eu le temps de la voir. Par contre... Elle avait laissé son bâton sur place! Avec un peu de chance, il n'y ferait pas attention. Ce n'était qu'un vieux bout de bois, après tout... Qui pourrait s'y intéresser, à part elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:46

Le jeune homme s'était rendu dans le désert du vent après sa récente désertion de Kirigakure afin de faire le point... Il avait ressenti le besoin d'être seul et qu'elle autre endroit que le désert pouvait aider a un tel chose? Dans ce désert l'on est tous de vulgaire grain de sable inexistant dans une immensité qui parait sans fin.

Mais bon... Voir un Kirijin dans le désert n'est pas vraiment commun, a la rigueur on peut compter Jisetsu Gabushi, mais elle ca toujours été un cas appart, une errante n'aimant visiblement pas l'idée de se trouvé un foyer... Le démon se demander quelle suite d’événement avait bien pu la rendre comme ça... Cela n'était pas forcement tout rose.

A l'époque en temps que Kirijin, le chunin qu'il était méprisé grandement cette femme qui avait abandonner son pays, mais en temps que Jisetsu, celle-ci a toujours suscité l'admiration de Demon, mais avec le temps... Le démon de Kirigakure no Satô finissait par la comprendre et même a avoir de la peine pour elle, pour ce qu'elle avait vécu en temps que Shinobi toute sa vie et surtout a n'être pour certain rien de plus qu'une marchandise a cause de ses yeux.

Mais bon... On ne change pas les temps et maintenant que le jeune homme est devenu un Nukenin, surement que pas mal d'autre personne chercheront a mettre la main sur ses Kinnegan a lui aussi... Le dojustu a toujours fait des envieux et ça n'est pas prêt de changer.

Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensés a parcourir le désert, il fini par apercevoir un Oasis... Après une rapide réflexion, il décida de s'y rendre afin de se reposé... De boire un peu d'eau fraîche et de se relaxer.

Après plusieurs long mètres de marche, le manieur de temps arriva enfin... Cet Oasis était plutôt paisible et le bassin était assez grand pour une petite baignade... D'ailleurs le jeune homme commença a se déshabillé pour prendre un petit bain, puis il remarqua un batôn sur le sol...

Se mit a sourire et continua, pour n'être finalement plus qu'en caleçon et commença a marcher sur l'eau avant de se laisser tomber pour rester bien deux minutes sous l'eau.. C'était calme... Tellement calme... La dessous aucun souci ne semblait existé...

L'envie de remonté manquer clairement a l'homme aux yeux dorés... Malheureusement, il n'avait pas tellement le choix... Il remonta et resta flotter dos contre l'eau... Aux bout de plusieurs minutes, il se décida a sortir de l'eau avant de se posé contre le sol et de s'écrié:


-ALLER SORT DE LA! JE MORD PAS, TU SAIS N'IMPORTE QUEL SHINOBI T'AURAIS VU DIRECTEMENT! NE M'OBLIGE PAS A TE CHERCHER!

C'est vrai quoi... Quelqu'un était la, le jeune homme était tout de même un shinobi et une présence aussi simple a sentir ne fut pas bien compliquer... Le jeune homme avait le sentiment d'être observer et généralement... Enfin... Si personne ne sortait, personne ne saurait jamais que le sixième sens du Jisetsu l'avait trahi... Après tout.. Soit il y a quelque qu'un... Soit il y a personne... Le jeune homme allait bien avoir la confirmation de l'un ou l'autre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptySam 20 Sep 2014 - 19:07

A peine s'était-elle cachée derrière son rocher que la silhouette s'approcha. C'était un jeune homme aux cheveux châtains. Il commença par... Se déshabiller?! La sauvageonne s'adossa à son rocher. Il n'allait peut-être pas rester longtemps? Au bout de quelques instants, elle jeta de nouveau un coup d’œil vers le bassin. Il avait disparu? Ses affaires étaient toujours là pourtant. L'avait-il sentie? Elle regarda à droite et à gauche, mais ne vit rien non plus. Aucune embuscade. Soudain il réapparut et elle se ré-adossa derrière son abri afin qu'il ne la voie pas. Il était simplement sous l'eau. Et maintenant il faisait tranquillement la planche. Elle soupira. Il n'avait pas l'air décidé à partir. Il faut dire que les oasis étaient rares dans ce désert immense. Et qu'ils étaient des véritables merveilles pour se ressourcer. Le jeune homme avait visiblement l'air de vouloir en profiter. A son grand regret. Elle allait encore devoir attendre.

Et les minutes lui parurent des heures. Elle voulait juste prendre son bâton et repartir. Elle aurait peut-être pu se faufiler en dehors de l'oasis et partir ni vue ni connue sans qu'il n'en sache rien. Mais elle n'allait certainement pas laisser son bâton ici! C'était tout ce qu'il lui restait de son clan et il était très précieux pour elle. Moins que son caméléon visiblement, puisque c'est lui qu'elle avait choisi de prendre. Ce qui était plutôt une bonne chose, en soi. Elle regarda une nouvelle fois mais il faisait toujours la planche sans bouger. La jeune femme se résigna donc et leva les yeux, admirant ce ciel sans aucun nuage. Elle allait devoir attendre qu'il parte.

Au moins il ne l'avait pas repérée... Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle l'entende hurler. Il lui demandait de sortir de sa cachette. Un shinobi. Elle était vraiment mal tombée... Pourquoi fallait-il toujours qu'elle croise des shinobis? Il n'y avait pas de civils dans le coin? Il devait bien y avoir des clans nomades, qu'elle aurait pu rejoindre le temps de se rendre où elle le souhaitait. En plus elle aurait pu aisément se fondre parmi eux. Mais non, elle était tombée sur un shinobi. Elle soupira une nouvelle fois, et se décida à se montrer. L'errante s'avança donc vers le jeune homme, son caméléon toujours sur l'épaule.


- "Euh... Bonjour."

Elle s'était arrêtée à une distance respectable, afin de pouvoir discuter sans hausser la voix. Mais pas trop près pour autant, afin d'avoir le temps d'esquiver s'il faisait le moindre geste suspicieux.

- "Inutile de me chercher, je suis là. Je me nomme Myouga Nozomi, je ne suis qu'une nomade."

Pas sûr que ça marche à chaque fois, cette ruse. Mais pour l'instant ça avait porté ses fruits. Et puis ce n'était pas tout à fait faux, elle n'était pas shinobi ni même samourai. Et elle se promenait seule dans un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:32

Finalement une personne sortie assez rapidement de derrière un rocher... Une jeune demoiselle? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans un désert? C'est vrai que ce n’est pas vraiment un endroit pour faire du shopping... Enfin... Peut-être s'était-elle perdue en route, bien que cela paraisse plus que non plausible... Enfin... Le manieur de temps verrait bien ce qu'elle dirait.

Elle commença par un traditionnel bonjour auquel le jeune homme répondît d'un simple:


- Salut.

Puis elle présenta et expliqua qu'elle était une nomade... Une nomade... Décidément c'était a la mode d'être nomade... Peut-être que la liberté version Gabushi style était de plus en plus demandé... Enfin... Ca ne changer pas grand chose pour le jeune homme, maintenant qu'il été Nukenin... C'était plutôt a lui de se méfier de voir a ne pas tomber sur des shinobis d'un village, surtout pas de Kiri...

Enfin bon... Qu'importe au final... Le jeune homme expliqua:

- Je peux savoir ce qu'une rose des sables fait ici?... Du moins... Sache une chose... Si je peux me venter de quelque chose, c'est bien de mes connaissance clanique a la limite de la perfection... Et si je ne me trompe pas ton clan n'existe plus, tu es donc soit une survivante, soit une menteuse... Mais comme je suis bon prince, je veux bien admettre que tu ne me mens pas... Tu es bien loin de ton pays natal et bien que tu sois nomade, cela est étrange que tu n’es pas chercher a rejoindre ton pays, tu ne trouve pas?

Myouga... Ce nom évoquer bel est bien quelque chose au démon... Dans un livre d'histoire, il avait vu que ce clan avait existé, mais avait été anéanti lors de la première grande guerre shinobi, malheureusement, on ne trouve pas grand chose sur des clans aussi ancien de nos jours... Surtout après la disparation de ceux-ci.

C'est fou... Le jeune homme s'étonner lui même... C'est dingue jusqu’à quel point la période ou il avait fait des recherche sur les différant clan l'avait poussé... Une vraie encyclopédie clanique sur patte... Quand le jeune homme penser a quel point il détester les cours a l'époque... Cela était franchement ironique, mais il faut croire que lui aussi avait son domaine de connaissance de prédilection…

Le jeune homme se mit a sourire… Au final, peut-être que toutes ses heures a bouquiner avait fini par le rendre bon a autre chose qu’a tué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:48

Le jeune homme la salua à son tour. Puis il prit la parole. Il lui expliqua connaitre les clans ainsi que leurs origines. Il semblait en être un expert. D'ailleurs le simple fait qu'il ait entendu parler du sien en était la preuve. Il savait que les Myouga avaient été décimés durant la guerre. Alors que c'était une jeune famille qui n'avait pas vraiment eu le temps de faire ses preuves. Avait-il des informations qu'elle n'avait pas? Pouvait-il lui apprendre certaines choses? Et comment savait-il cela? La jeune femme, étonnée, en resta bouche bée dans un premier temps.

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] 508268tonne

Puis il osa dire qu'elle était peut-être une menteuse. Nozomi dupait souvent les gens mais jamais elle ne mentait de façon si éhontée. Et encore moins sur son propre nom. Au contraire, si des personnes qu'elle croisait avaient connu les membres de sa famille, elle était ravie de pouvoir échanger avec eux. Il poursuivit en disant qu'elle était bien loin de son pays natal. Le pays du feu. Mais l'endroit où ils étaient nés était-il important pour les membres d'un clan nomade, qui se contentaient de se rendre sur les lieux où la guerre faisait rage? Elle prit de nouveau la parole.

- "Si tu es si renseigné, tu devrais savoir que chez les Myouga, le chef de clan guide le reste du clan. Qu'il les emmène vers leurs destinations. C'est lui qui décide où aller. Et pour ça, il porte avec lui un symbole."

Elle pointa du doigt le bâton qui était toujours au sol.

- "Ce bâton de marche."

Le défiant du regard, elle poursuivit.

- "En tant que dernière survivante du clan Myouga et en possession de ce bâton, je décide moi-même où je me rends. Alors si je souhaite aller loin de mon pays natal, je le fais."

Elle ramassa l'objet en le prenant fièrement dans sa main. La sauvageonne n'avait pas vraiment répondu à ses questions, mais cela intéressait-il vraiment le jeune homme?

- "Que sais-tu d'autre? Oh, et aussi... Rose des sables est-il un surnom pour les Myouga?"

Nozomi était pensive. Il y avait d'abord eu cette photo et cette rencontre qui lui avait fait remonter d'anciens souvenirs enfouis depuis longtemps, puis maintenant cet homme qui semblait en savoir d'avantage qu'elle sur son propre clan. Son voyage prenait les allures d'un voyage initiatique à la recherche de ses origines. Elle n'avait pas pensé apprendre des choses intéressantes dans ce désert. Mais avait-il d'autres informations à lui transmettre? Et lui, comment pouvait-il savoir cela?

- "Et toi, qui es tu?"

Accessoirement, se trouver trempé et en caleçon devant elle ne semblait pas le gêner le moins du monde. La jeune femme quant à elle n'y faisait pas attention. Elle était médecin et en avait vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:30

Le Jisetsu ne peut s'empêcher de rire en voyant la tête que la Myouga fit en voyant que le Jisetsu avait plus ou moins quelque renseignement sur son clan... Le manieur de temps ne savait pas vraiment en quoi le fait d'avoir quelque renseignement était si exceptionnelle que ça... Enfin... Lui même ne savait pas vraiment au final, peut-être que cela ne le choquer pas, mais qu'au final ce clan était vraiment ancien et que lui même n'aurait pas du en avoir sur elle.

Mais qu'elle ne se fasse pas non plus trop de fausse illusions, il existe des dizaines et des dizaines de clan et le fait de tout savoir sur un clan spécifique est pratiquement impossible, du moins pour un clan disparu depuis plusieurs longue années maintenant, d'autant plus qu'il s'agissait d'un clan de nomade et du pays de feu.

Les Jisetsu eux, sont un clan du pays de l'eau et bien que la bibliothèque Jisetsu soit phénoménale... Ils n'ont jamais pu mettre la main sur toutes les connaissances au monde, d'ailleurs cela parait bien impossible d'une manière ou d'une autre.

Le démon avait bel et bien lu quelque part l'existence d'un bâton dont le chef du clan porterait afin de guidé son clan, mais il n'en savait guère plus... Et lorsque que la demoiselle lui demanda ce qu'il savait d'autre, il ne put lui répondre que ceci:


-Pas grand chose... Ce clan fut détruit durant l'année un et deux... Vous été un clan d'expert en médecine, des errant qui ont toujours prit le risque d'aller soigné des pays entier... C'est même certainement ça qui a causé votre perte si tu veux mon avis... Lorsqu'on désire de tout son être sauver les autres, ça devient au détriment de soi... Votre bonne volonté vous a été fatal si je puis dire... C'est tout ce que je sais.


Le jeune homme sourit et expliqua une dernière chose:


-Ha oui... Rose des sables et le nom que je donne au jolie fille que je croise dans le désert rien d'autre.


Le jeune homme se mit a rire... C'est qu'au final... Enfin bref... Tout ça importé peu et lorsque la jeune demoiselle lui demande qui il été il répondit simplement:


-Mon nom est Jisetsu Demon... Oui mon nom et étrange je sais...


Le jeune homme se mit a penser qu'en effet, souvent son prénom fut pris pour un surnom... A croire que Demon est vraiment un nom peut commun, mais c'était celui du manieur de temps et il ne rougissait pas d'être affubler d'un pareil nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:19

Contre toute attente, je jeune homme éclata de rire. Qu'il y avait-il de drôle? Était-il en train de se moquer d'elle? La sauvageonne fit la moue. Puis il se reprit et poursuivit. Répondant à ses questions. D'après lui c'est le fait d'être trop serviable qui a été fatal aux Myouga. La jeune femme fixa le sol, pensive. Pourquoi était-elle encore en vie, alors? Était-elle moins attentive à ceux qui l'entouraient que le reste de sa famille? Devait-elle penser un peu moins à elle-même et s'occuper d'avantage des autres? Aurait-elle du se rendre sur place lors de la guerre de l'indépendance? En prenant le risque de mourir? Mais elle ne voulait pas mourir! La vie et la liberté étaient tout ce qu'il lui restaient! Le reste du clan s'était sacrifié pour sa propre survie! Hors de question qu'elle gâche cela! Alors, que devait-elle faire?

Puis il lui expliqua l'origine du surnom qu'il lui avait donné. Avant de rire une nouvelle fois. Une jolie fille, hein? Une jolie robe échancrée, quelques petits morceaux de peau qui dépassaient par ci par là... Pour que l'on s'arrête dessus. Des tatouages qui attiraient de regard. Encore une fois on ne voyait que ce qu'elle voulait bien montrer. La surface, son enveloppe physique. Après tout, c'était le but. Afin qu'on ne s'intéresse pas à sa personnalité. Une fois, un jeune homme lui avait demandé de lui conter son histoire. Et une seule fois, elle avait bien voulu s'ouvrir à quelqu'un. Elle ne l'avait jamais refait depuis.

Et il se présenta enfin. Le prénom ne lui disait rien. Par contre... La jeune femme leva les yeux et les planta dans les siens. Ils étaient marrons, aucune trace de doré nulle part. Pourtant, Jisetsu, c'était le même nom qu'Arekushi. Celui qui était si fier de ses pupilles. Ils avaient aussi la même manie de rire à tout va. Un rire lancé dans n'importe quelle situation, qui tapait un peu sur les nerfs. Elle le détailla mais ne vit pas d'autre similitude.


- "Jisetsu... Comme Arekushi? Vous êtes de la même famille, non?"

Elle porta son regard sur l'eau du petit lac.

- "Je viens de faire une mission avec lui. Tu devrais lui dire de faire plus attention. Il est très fier de ses yeux dorés, et n'est pas très prudent..."

Il en parlait sans cesse, sans se soucier de qui il avait en face de lui. S'il ne faisait pas attention, il se les ferait certainement prendre. Sans parler du fait qu'il fonçait sur l'ennemi. On aurait dit qu'il cherchait à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:39

Arekushi?... Nop, le manieur de temps n'avait jamais entendu parler de lui... Ou du moins, ca n'est que bien plus tard que le jeune homme fera sa connaissance, enfin... BREF revenons a nous moutons et si cet Arekushi était fier de ses yeux... Grand bien lui fasse, il est vrai que ses yeux sont un peu le fierté du clan Jisetsu.

Les yeux dorés des manieurs de temps ainsi que leur bibliothèque sont leurs grands trésors et il est certain qu'il ont sont très fier, c'est leur héritage et s'il ne peuvent plus en être fier alors de quoi peuvent-il être fier?.. Enfin... D'un certain sens les exhiber n'est pas non plus une solution car appart suscité la convoitise des autres ça ne sert a rien.

Mais qu'importe, le jeune homme ne le connaissait pas, il expliqua donc:


-En temps que membre du même clan... Cette personne est un peu mon cousin, mais j'avoue ne pas le connaitre cependant si un jours je le croise je ne manquerais pas de lui dire... Enfin, sauf si j'ai oublier entre temps, malgré mon appartenance au clan Jisetsu je n'ai jamais vécu avec eux... Je n'en connait que quatre hormis moi-même dont trois sont mort.

Le jeune se mit a sourire, c'est vrai qu'a bien y pensé appart Aizen, jamais le jeune homme n'avait été amener a côtoyer des Jisetsu... Cela été assez triste, mais bon... C'est la vie, avant ses seize ans et la rencontre de Samui Yuki, le jeune homme se savait même pas qu'il appartenait a un clan et ca n'était que plus tard lors d'un mission en compagnie de Aoji qu'il avait éveiller ses Kinnegan de manière consciente pour la première fois.

La maîtrise de ses yeux fut extrêmement compliquer... Notamment en cas de fortes émotions... Yusuke et Yuki en avait était témoin d'ailleurs, mais grâce a Kyu Shord, Demon était finalement parvenu a gagner la maîtrise de ses yeux d'or.

Après s'être perdu dans ses pensé l'espace d'un instant... Le jeune homme repris conscience et demanda:


-Alors... Un raison particulière a ton voyage dans ce désert? Ou juste pour le plaisir de faire du tourisme sans boutique a visité?

Le jeune homme était en effet assez curieux de savoir ce qui avait pu mener un jolie jeune fille dans le désert du vent... Car appart du sable, on y trouve pas grand chose... Encore, si elle venait de Sunagakure no Satô cela semblait logique, mais vu qu'elle été native du pays du feu... Enfin bref... D'un oreille assez curieuse le manieur de temps se mit a attendre la réponse de la tatoué... Tatouage assez spéciaux d'ailleurs, il continua donc par une autre question:

-Tes tatouages sont beaux... Ils sont spécifiques a ton clan?


Le démon de Kirigakure no Satô se mit a attendre curieux d'avoir les réponses a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:11

Le jeune homme qui lui faisait face lui répondit franchement. Il ne connaissait pas Arekushi, et la plupart des seuls membres de son clan qu'il avait connus étaient morts. Ce qui leur faisait un point commun. A la seule différence que pour lui il avait au moins encore un autre membre en vie, puisqu'elle l'avait rencontré. Avec un peu de chances, ils se rencontreraient dans un futur proche. Elle leur souhaitait vraiment. On pouvait être entourés de nombreuses personnes et se sentir seul tout autant. Avec un lien de sang, c'était différent. On pouvait être éloignés durant de longs moments, être fâchés, on finissait toujours par se réconcilier avec sa famille. C'était quelque chose d'indéfinissable. Et savoir qu'il y a là, quelque part dans le monde, quelqu'un de notre sang était quelque chose de réconfortant.

C'était aussi quelque chose qu'elle ne connaissait plus depuis de longues années. Puisqu'elle n'avait plus aucune famille nulle part. Du moins le croyait-elle, à ce moment là. Seuls lui restaient ses parents adoptifs. Ils l'avaient élevée comme leur propre fille, sauvée d'une mort certaine, lui avaient donné leur amour et elle le leur rendait aussi. Mais ce n'était pas "sa" famille. Elle avait comme un manque.


- "Puissiez vous vous rencontrer rapidement, dans ce cas."

Cet Arekushi... Elle n'avait pas vraiment fait attention à sa réaction sur le moment. Mais c'est vrai que lorsque le colosse avait arrêté son geste, il avait dit quelque chose du genre qu'il n'attaquait pas les gens qui n'avaient plus l'envie de se battre. Son attitude avait changé à lui aussi lorsqu'il avait vu la photo. Peut-être avait-il perdu des proches également. Ça leur ferait du bien à tous les deux de se voir.

Puis Demon lui posa de nouveau des questions. Elle n'allait pas pouvoir toujours les esquiver. Il lui demanda la raison de sa venue dans le désert. Faire du tourisme... C'était un peu cela, oui. Car elle n'avait pas de but particulier. Juste des vagues idées sur la marche à suivre. Elle lui répondit donc.


- "Je vais en effet faire un peu de tourisme à Suna. Je ne l'ai jamais visité. J'aimerais m'imprégner de cette ville."

Essayer de savoir pourquoi son frère avait donné sa vie pour ce village shinobi. Puis il lui posa une autre question, la complimentant une nouvelle fois.

- "Merci. Non, j'étais la seule à en avoir. Ce sont... Des sortes de protection."

Oui, des protections pour les regards trop insistants. Couvrant ce qu'il se cachait dessous. Elle détourna la conversation.

- "Et toi, que viens-tu faire, ici? As tu un but particulier?"

Elle le regarda une nouvelle fois, attendant à son tour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:39

La jeune femme expliqua qu'elle espérer que le manieur de temps puisse rencontrer son cousin aux yeux doré rapidement, chose a laquelle le démon ne répondit en se contentant d'arborer un sourire. Il est vrai que jusqu'à présent, il n'avait jamais vraiment été lié a son clan hormis par le sang, ses parents été les deux seuls autres manieurs de temps qu'il avait eu le temps de tissé des liens avec, mais aujourd'hui tout deux été mort et cela n'avait plus grande importance.

Peut-être qu'un jours le jeune homme devrait tenter de prendre contact avec eux et non pas se contenté d'en apprendre plus sur son clan, bien que cela lui est permis d'apprendre a peut prêt tout et n'importe quoi sur eux.

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en apprenant que dans sa bêtise, il avait dit quelque chose de juste... Apparemment, en effet la jeune demoiselle chercher a faire du tourisme, mais chercher a rejoindre Sunagakure no Satô pour cela... C'était plus logique en effet, le démon se frotta la tête et expliqua:


-Personnellement, j'avoue ne jamais être entré dans ce village et je ne connait que très peu de Sunajin... Dont le Yondaime Kazekage qui s'est trouver être un traître et un criminel des plus dangereux... Raff... Il m'avait jamais inspirer confiance celui-la.


En effet... Ce fut bref, mais le Jisetsu avait en effet rencontrer l'ancien Kazekage, alors qu'il été parti a la chasse a la Yuki... Ce fut son sport favori a un époque, mais bon... Les temps avait changer et le jeune homme n'avait plus jamais revu le Kazekage précédent.

Ensuite, la jeune femme expliqua que ses tatouages été une sorte de protections... Des sceaux? Cela été intéressant et le jeune homme aurait bien mené une rapide inspection de ses tatouages, mais bizarrement, il ne recouvrer par que les partie visible de sa peau et le jeune homme ne pensait pas que celle-ci accepte de se déshabiller pour qu'il puisse voir ça de plus prêt..

D'ailleurs en parlant d'habits.. C'est vrai qu'il serait malin de sa part de penser a se rhabiller... Il regarda donc ses habits et commença a les enfiler maintenant qu'il été sec, puis a la dernière question de la jeune femme, une fois qu'il fini d’enfiler sa chemise, il expliqua:


-Voit-tu... Je ne sais moi-même pas vraiment ce que je fait ici... Peut-être que c'est moi-même que je cherche, j'avais besoin de faire le point et je me suis dit, quel meilleur endroit que celui on l'on est insignifiant pour ça.


Le jeune homme soupira... C'est vrai que malgré tout, il n'était pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:26

Demon rit une nouvelle fois. Ils avaient la joie de vivre dans cette famille. Sans même se connaitre ils avaient la même façon d'être. C'était plutôt étrange. Et une bonne nouvelle pour eux. Ils s'entendraient certainement. Elle les imaginait se rencontrer et éclater de rire tous les deux. Ce qui fit sourire la jeune femme pour la première fois de la journée. Leurs réunions de famille devaient être plutôt gaies. Enfin, s'ils n'y parlaient pas des disparus...

Il poursuivit en parlant de Suna. Il ne connaissait pas cette ville, et n'y avait jamais mit les pieds. Il n'avait d'ailleurs pas rencontré beaucoup de sunajins, hormis le Kazekage lui-même. D'après le jeune homme, il s'est avéré que celui ci était un traitre. La jeune femme avait vaguement entendu parler de cette histoire. Mais n'en connaissait pas les détails, alors elle ne se permettrait pas de dire s'il était vraiment un traitre ou non. Elle se contenta d'écouter le jeune homme.

Il pensa enfin à se rhabiller. L'errante s'éloigna un peu, se posant contre un rocher sans pour autant s'asseoir. Elle s'appuyait simplement. Leur conversation était pacifique pour le moment mais il fallait mieux rester sur ses gardes. Si elle s'asseyait ça lui ferait perdre du temps précieux pour esquiver une attaque. Même s'il n'avait aucune raison de devenir violent envers elle. On ne savait jamais, après tout. Elle regarda ailleurs le temps qu'il finisse de remettre ses vêtements.

Puis une fois qu'il eut fini il reprit la parole. Il ne fit aucun commentaire sur sa réponse par rapport à ses tatouages. Ça semblait lui convenir. Et il répondit à son tour aux questions. Il ne semblait pas savoir ce qu'il cherchait non plus. C'est vrai que lorsque l'on cherchait la solitude, il n'y avait pas de meilleur endroit que le désert. Passer de longues journées dans ses pensées, ça permettait de réfléchir sur soi-même. A la condition de ne pas tomber dans la mélancolie.


- "Je vois. Tu auras au moins apprit l’existence d'un de tes cousins."

Elle se tourna vers lui. Il devait avoir environ le même âge qu'elle. Si jeunes et déjà en train de réfléchir sur le comment du pourquoi de leurs vies respectives. Mais la guerre faisait murir bien plus vite, bien trop vite. Et l'on devenait adulte sans passer par les chemins habituels. Lâchés dans la vie sans pour autant posséder toutes les armes pour l'affronter. Car c'était à ça que servait l'enfance puis l'adolescence, pour se construire, apprendre, se préparer à combattre le monde dangereux qui les entouraient. Et sans cela ils devaient alors chercher leurs propres armes par eux mêmes. Les chercher en eux, pour se connaitre parfaitement, pour savoir où ils allaient.

Elle laissa le silence s'installer, portant son regard sur l'immensité de sable qui les entouraient. La conversation était-elle terminée? Elle aurait volontiers aidé le jeune homme, mais comment? Elle ne pouvait pas penser à sa vie à sa place. Et il se connaissait plus qu'elle, qui venait de le rencontrer. Elle le regarda de nouveau.


- "Je ne sais pas qui tu cherches. Mais tout ce que je peux te dire c'est que la personne en face de moi est quelqu'un qui semble apprécier la vie, et savourer les petits gestes du quotidien. C'est déjà un bon début, non?"

Il souriait à la vie et appréciait de se baigner dans l'eau, sans craindre ce qui l'entourait. Vu le temps qu'il y avait passé c'était le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:38

Le manieur de temps avait remarquer que pendant que le jeune homme se rhabiller, celle-ci s'était mit a l'écart détournant même le regard... Le jeune homme sourit en voyant qu'il avait pour la première fois réussi a voir le sourire de la nomade, bien qu'il pensa que la jeune femme l'avait déjà vu a moitié nu et ça n'était pas au moment qu'il se rhabille qu'elle devait détourner le regard, enfin... Qu'importe, Nozomi fit une remarque des plus pertinente au démon.

Le jeune homme sourit a nouveau... C'est vrai que avec tout ça, en effet il avait appris l'existence d'un autre membre de son clan, c'était déjà ça... Bien qu'il y avait peu de chance que le démon le rencontre un jour connaître un nouveau nom peut être utile qui sais? Si la maîtrise du temps avait bien appris quelque chose a Demon c'était bien que le destin était rempli de surprises toute les plus étranges que les autres.

Soudain... Durant quelque instant, un silence s'installa... Les deux compères entendirent le vent du sable souffler doucement sur eux... Le jeune homme baissa un instant les yeux, avant de replonger son regard dans celui azur de la jeune demoiselle. La vie était parfois étrange... Les deux personnes ne semblaient pas avoir eu une vie qui leur a fait des cadeaux, mais peut-être que c'est cela qui les avaient rendu plus fort.

Le jeune homme se contenta d'écouter ce que la jeune femme avait a dire avant de lui répondre:


-Tu sais... J'ai peut-être appris a garder le sourire quelque soit la situation, mais c'est peut-être car j'ai déjà perdu toute mes larmes, moi aussi je suis né en temps de guerre et croit moi... Je n'ai déjà plus rien qui me tienne a cœur au point d'en pleurer... Cela n'est pas ironique pour un manieur de temps? Se contenter de regarder le destin lui arracher ses biens sans pouvoir rien faire.

Le jeune homme soupira un instant avant de a nouveau sourire:

-Mais bon... Ma journée ne fut pas si noire... Une rose et venu l'éclairer, et bien que mon passé soit compliquer, mon futur et devant moi et l'idée de pouvoir le modeler selon mon envie me plait bien, c'est-ce qui me permet de garder le sourire.

Ce que le jeune homme n'avoua pas, c'est surtout qu'il avait apprit a toujours sourire, pour ne jamais pleurer... Mais cette vérité, son arrogance et son orgueil lui forcer a ne pas la dévoiler, ca fait parti des traits de la personnalité du manieur de temps qui n'avait pas changer... Et qui n'était pas prêt de le faire.

Le jeune homme ouvrit a nouveau la bouche pour demander:


-Et toi?... Qu'en pense-tu?

Le jeune homme était curieux d'entendre la vision de la nomade... Il verrait bien si elle pensait comme lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:51

Il répondit de nouveau. Lui disant qu'il avait apprit à sourire en toutes circonstances. Une chose qu'elle ne savait pas faire. Elle avait juste appris à ne pas pleurer, ce qui était déjà beaucoup. Depuis quand ne l'avait-elle pas fait? Elle ne savait plus. Même à la mort de son frère elle n'avait pas versé une seule larme. Comme si tout ça n'avait plus d'emprise sur elle, et que les pertes d'êtres chers glissaient comme de la pluie sur son corps. Il disait ne plus rien avoir qui lui tienne à cœur. Et elle, elle avait quoi? Ses parents? Ce n'étaient même pas ses parents génétiques. Elle les aimait sincèrement oui, mais c'est différent...

Il ajouta que c'était ironique pour un manieur de temps de perdre tous ceux qu'il aimait sans ne pouvoir rien faire. Ainsi c'était cela le vrai pouvoir de ces yeux dorés. Voilà quelque chose de fort intéressant. Elle se demanda alors quelles étaient les possibilités de ces fameuses pupilles. Jusqu'à quel point était-ce puissant? Quelles en étaient les possibilités? Pouvait-il remonter le temps à très haut niveau? Une chose que le jeune homme ne savait apparemment pas faire, en tous cas. A son grand regret, visiblement.

Il soupira puis poursuivit par le fait que sa journée n'était pas si noire, car une rose était venue l'éclairer. Était-il en train de lui faire du gringue? Il devait se méfier, toutes les roses avaient des épines. Malheur à celui qui ne savait pas comment s'y prendre pour la cueillir. Surtout quand la rose ne voulait pas être cueillie et montrait volontairement ses épines. Mais la jeune femme ne fit aucun commentaire, gardant ses pensées pour elle-même. Après tout, il essayait peut-être juste d'être gentil. Et il lui demanda son avis.


- "Tu ne peux pas remonter le temps pour sauver ceux que tu aimes. Et je n'ai pas su soigner les miens."

Elle soupira à son tour.

- "Un médecin ne sachant pas soigner assez pour sauver sa propre famille, c'est assez ironique aussi."

Elle se leva et porta son regard sur l'horizon. Elle ne vit que du sable.

- "Je suis ravie d'avoir pu t'aider, ne serait-ce qu'un peu. Je crois qu'il est temps de reprendre la route, désormais."

Que pouvait-elle faire d'autre? Et puis, la conversation devenait un peu trop personnelle. Raconter les grandes lignes de sa vie, oui elle n'était pas contre. Mais elle gardait ses pensées et les détails pour elle-même. C'était en se confiant comme cela qu'on commençait à tisser des liens avec les gens. Sauf que quasiment tous ceux qui avaient tissés des liens avec elle étaient morts. Alors elle se contentait désormais de relations superficielles, neutres et polies. Ce qui était déjà beaucoup. Elle se tourna vers lui une dernière fois.

- "Bonne chance sur le chemin de la vie, Demon-san."

Prenait-elle la fuite? Oui c'était possible. Ou bien alors elle voulait simplement se retrouver seule et apprécier de nouveau la solitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:25

Le jeune homme se rendit compte que eux se se ressembler encore plus que ce qu'il avait pu croire au début... Elle aussi connaissait le remord de ne pas avoir pus sauvez des être cher, malgré des particularité qui aurait du les rendre capable de sauver n'importe qui... Enfin.. Tout ça était du passé et maintenant y penser n'était pas vraiment utile.

Vivre dans le passé ne fait que bouffer un homme de l'intérieur et ne l'aide pas a avancé, mais pour le moment quoi dire d'autre? Se livrer autant a une inconnu n'était peut-être pas raisonnable... Pour le moment la jeune demoiselle en savait assez bien assez sur l'homme au Kinnegan.

C'est alors que la jeune femme se mit a parler, le jeune homme ne répondit pas... Jusqu'au moment ou la demoiselle se tourna afin de dire au revoir, le jeune homme expliqua:


-Que la vie te porte chance a toi aussi Myouga Nozomi, je n'oublierai pas notre rencontre.


Le jeune homme commença a son tours a se retourné afin de reprendre a avancé, non pas vers une destination aléatoire, mais la ou son destin le mènerait... Après tout... Quoi que l'on face, on n'échappe pas a son destin et de la même façon que celui-ci avait mener Demon a devenir Nukenin, celui-ci allait devoir mener le démon de Kirigakure no Satô jusqu'à sa prochaine destination .

Pour le moment, le manieur de temps ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre et d'observer... Avec un peut de chance a vie finirait par lui porter chance... Bon ok... Il ne faut pas trop rêver, mais après tout l'espoir fait vivre... Mais trop d'espoir tue... Drôle de mic mac... Peut-être faudra t-il que le manieur de temps se pence plus sue la question de ses dictons un de ses quatre... Mais pas aujourd'hui.

L'homme aux yeux dorés repris enfin son avancé vers l'immensité du désert, la ou peut-être trouverait-il ce qu'il est vraiment... Un démon ou un humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On en croise du monde dans ce désert... [Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Quand le désert rencontre l'eau. [pv Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-