N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fais gaffe papy ! [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:07

Je venais de terminer ma mission, cependant je n'étais pas toujours pas fatigué, mes ressources n'étaient pas épuisés. Sauf que la voix ressurgissait encore et encore, en gros comme toujours. Je n'en pouvais plus mais m'y habitué allait être la clé, à force elle me faisait plus rire que me faire chier. Je devais rencontrer un certain Kamiregu Akaze un cultivateur de dattes, je ne savais pas pourquoi et à vrai dire cela me saoulé, j'ai du faire au moins quatre ou cinq rencontres depuis mon arrivé mais bon, cela ne pouvait m'être que bénéfique.

Ce dont je n'avait rien compris, c'était que notre rendez-vous était prévu dans le désert, pourquoi ? Je n'en savais rien et cela me faisait plutôt chier oui.
Sur le chemin la voix m'insultais encore et cette fois-ci ça allait être différent, je sentais mon corps être contrôlé par quelqu'un, je n'arrivais plus à bouger moi même. La voix me disait ensuite qu'elle avait pris mon corps tout en me narguant, je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'arrivait, les ennuis s'enchainaient pour moi depuis une semaine.

Le démon dirigea mon corps vers l'endroit où moi même je devais aller, il fonçais comme ça normal.

Fais attention avec mon corps de beau gosse connard !

Mélanger l'humour avec les emmerdes quoi de mieux pour se remonter un tout petit le moral. Une fois arrivé dans le désert j'arrivais à sentir un chakra, mais je n'arrivais toujours pas à bouger, quelques mètres plus loin se trouvait une sorte de vielle homme, un papy voilà ! Mon corps ou plutôt le démon qui le dirigeais foncé droit sur l'homme en question !

Attention !! Criais-je


Comme si dire ça à un papy servait à quelque chose, de un il n'allait surement pas entendre et de deux, il n'aurait pas les réflèxes nécessaire ou du moins il se briserait les os ... Mais bon qui ne tente rien à rien !


Dernière édition par Gekei Hitsuko le Mar 11 Nov 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:48

    Je suis un nécromancien, mes connaissances générales sur le corps humains, la littérature et les artefacts antiques sont ce qui caractérise ma force. Le désert de Suna est pour moi un vaste terrain de jeu puisqu'il possède un nombre de secrets incroyables dont la plupart des habitants de Kaze no Kuni n'imaginent même pas l'étendue. Le sol de ce pays révèle des informations sur ce qu'il s'y est passé bien des années auparavant, c'est d'ailleurs pour cela que je me plaît à parcourir les dunes. C'est aussi pour cela que j'ai il y a des décennies décidé de venir m'installer dans cette nation à la recherche d'artefacts antiques ayant appartenu au sage des six chemins, le créateur du ninjutsu.

    Aujourd'hui j'étais à la recherche du bouclier d'Airain, un artefact que l'on raconte perdu dans les sables, celui-ci permettrait selon la légende de garantir à son possesseur la vie éternelle. Je me faisais vieux, c'était un fait et l'immortalité était un secret qui m'intéressait de plus en plus, j'avais feuilleté de nombreux travaux importants traitant ce sujet, pour le moment j'avais retenu trois idées intéressantes pour réussir cet exploit de vivre pour l'éternité. La première consistait en une ancienne technique permettant d'infiltrer le corps d'un autre et d'y chasser son âme, la méthode étant un rituel, il était assez complexe à accomplir mais elle me permettrait d'investir une enveloppe charnelle plus jeune et plus vigoureuse. La seconde consistait en des recherches effectuées sur mes propres cellules, le but est de mettre au point une technique visant à empêcher la division d'une cellule, de juste la laisser mourir puis de la réincarner avec la nécromancie, en somme de la nécromancie cellulaire. Le procédé est intéressant mais il demanderait une certaine énergie au quotidien, ce qui est plutôt contraignant. L'intérêt de celle-ci en revanche c'est qu'elle me permettrait même d'être immortel, puisque je serais en mesure de ressusciter les cellules de mon corps.

    La troisième bien plus banal consistait à trouver ce fameux bouclier si tenté que la légende soit vraie, c'était donc ce que j'étais venu vérifié aujourd'hui même si pour le moment je devais bien admettre que je faisais choux blanc dans mes recherches. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix s'adresser vers moi me demandant de faire attention, je fixais simplement le jeune homme qui semblait courir vers moi dans une charge téméraire comme un homme possédé par un destin funeste. Soit, lorsqu'il fut à ma hauteur je laissais simplement des tentacules sortir du dessous de ma toge afin de bloquer sa charge avant de sauter en arrière afin de prendre mes distances avec cet homme. Si je n'avais pas répliqué c'était uniquement car il m'avait prévenu avant de charger ce qui dénotait qu'il ne se contrôlait pas, je m'exclamais alors dans sa direction.

      « Les enfants ne devraient pas agir aussi abruptement, tu pourrais te blesser, jeune freluquet. Tu te tiens maintenant en face de moi, veux-tu bien me dire ce que tu me veux ? »


    La question était lancée, qu'allait-il répondre, je le saurais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:39

Tien donc, le papy avait réussi à m'esquiver et à m'entraver avec des tentacules de poulpe ... Beurk ! J'avais entendu parler de lui un jour et figuré vouq que c'est le Nidaime Kazekage en personne ! Cependant le Nidaime Kazekage dans le désert comme ça tout seul c'était très suspect, et vu comment il me venait de me parler, je n'allais montrer aucune marque de respect envers lui. Ce n'est pas parce qu'on était un haut gradé qu'on peut se croire tout permis hein.

Le respect tu connais papy ? Je ne te veux rien et je te prie de me garder entravé comme ça, un démon à réussi à s'emparer de mon corps et il faut que je trouve comment le reprendre. Je sais qui tu es mais toi non, je me nomme Gekei Hitsuko et tout comme toi j'ai des gênes animal. Disais-je tout énervé.

Le démon pris la parole à ma place.

Et bien alors papy tu t'es perdu dans ce désert bouillonnant ? Tu sais que tu peux mourir désydrater.

Tu t'adresses au Nidaime Kazekage là ducon ...

Encore mieux, si il peux te tuer je suis preneur MOUHAHAHA.

Il commençait sévèrement à m'énerver, un jour il m'avait déjà pris mon corps et j'avais réussis à me débattre pour le reprendre, cependant cela remonte à plusieurs années. Il fallait que je réfléchisse encore, la concentration c'était mon fort.
Bingo, se relaxer, ne plus penser à rien et ne pas tenter de bouger, cela allait le lasser au bout d'un moment. Et mes dires se confirmaient, j'avais récupéré mon corps.

Tu peux me lâcher maintenant, j'ai récupéré l'accès à mon corps. Et toi Nidaime que fais tu ici ?

Je n'attendais pas à ce qu'il me réponde, mais j'étais curieux de savoir ce que fais un ancien Kage en plein désert, il aurait du prendre sa retraite mais bon, chacun ses emmerdes. Je ressentais qu'il était plus fort que moi, l'attaquer serait un acte inconscient qui risquerait de m'envoyer soit à l'hôpital soit dans l'autre monde, je mourrais d'envie de voir si il était toujours aussi fort et vu comment il venait de me parler cela bouillonnait encore plus en moi. Mais ne tentons rien je risquerais grandement de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:43

    J'étais face à un bonhomme assez bizarre puisqu'il s'exclamait de manière assez idiote. En effet, cet énergumène me parlait de respect alors qu'il était celui qui venait de me charger comme un imbécile en plein milieu du désert. Il continuait par dire qu'il ne me voulait rien sans entendu qu'il ne me souhaitait pas de mal, alors pourquoi venait il de tenter une agression. Cette rencontre était vraiment sans queue ni tête. La lumière sur cette histoire s'annonça après lorsqu'il m'avoua qu'un démon avait prit possession de son corps. D'accord, j'ai rien dis, cette personne est définitivement folle. Enfin il finit par se présenté Gekei Hitsuko... gêne animal... Comme moi ? Mais de quoi est-ce qu'il parle bon Dieu. De plus les Gekei sont censés être un clan vivant dans les marécages de Kiri no kuni, qu'est ce qu'il venait faire ici ?

    Je sentais que cette rencontre allait me donner un mal de crâne par avance, ce mec est complètement déconnecté de la réalité à un point que s'en est affligeant. Surtout que ce n'était pas tout en un instant une deuxième voix fit son apparition me posant des questions sans fondement avant que la première voix revienne pour lui répondre et ainsi de suite. Pour ma part je restais là, silencieux, contemplant la scène ridicule qui se jouait devant moi. Finalement il me demanda de le relâcher puisqu'il avait finit par récupérer son corps. De toute manière ma technique étant une défense éphémère, elle lâcha prise d'elle même avant de reparti sous ma toge. Il me demanda alors ce que je faisais ici. Même si à mon habitude je n'aurais pas répondu à ce genre d'individu, je faisais une exception pour cette fois afin d'en apprendre un peu plus sur ce curieux personnage, j'entamais donc la discussion.

      «  Tout d'abord jeune homme, ne parle pas de respect à quelqu'un lorsque tu viens de tenter de l'agresser, secondement, tu sembles souffrir d'un dédoublement de la personnalité, désolé de te décevoir mais la voix que tu entends dans ta tête, c'est toi-même, troisièmement comment connais-tu mon identité et enfin le plus important, je pensais que les Gekei étaient des personnes issues des marécages de Mizu no Kuni, que fais-tu ici ? »


    Je regardais cette personne d'un regard appuyé qui indiquait que j'étais résolu à le tuer s'il ne dévoilait pas prestement les réponses à ce que je lui demandais, je lui fis d'ailleurs savoir dans le doute où il n'ait pas compris. Il devait se rendre compte que nous étions seuls en plein milieu d'un désert et que personne ne viendrait le sauver ici si la situation venait à dégénérer.

      « Inutile de te préciser, que si tu ne réponds pas promptement, je n'aurai aucune hésitation à t'ôter la vie, qui que tu sois. »


    Je pense que maintenant les choses étaient clairement établies, les cartes étaient dans les mains de ce jeune fou pensant cohabiter dans une même enveloppe charnelle avec un démon. J'aurais entendu des choses folles dans ma vie, voilà ce que je me disais à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:11

Je sentais que le vielle homme était plus puissant que moi, cet enfoiré d'Inazagi avait encore fait des siennes, à cause de lui je me trouvais en position très délicate. Bref, le vieillard me posa quelques questions, il fallait que je réponde juste où il allait m'ôter la vie. Qu'il essaye tien, et puis si il me tue, la chose que j'ai en mode prendra le corps le plus proche, c'est comme ça qu'il entra dans mon corps, j'avais tué un Mamoru le portant en lui, maudite vermine.

Ses tentacules me donnait la gerbe, pire que moi quand je suis transformé en Gekei, j'avais su qu'il était le Nidaime Kazekage car, un vieil homme dans le désert et qui m'attrape avec une des attaques spécial qu'un seul maitrise sur cette planète c'est assez évident oui. A vrai dire, lui aussi ne me croyait pas, il fallait vraiment que les Sunajins s'achète une cerveau pour une fois, je vois que les Mamoru ne sont pas très connus ...

- Et bien tu ne me crois pas ? J'vais t'expliquer en brève. Etant petit, j'ai tué un Mamoru qui avait tenté de voler mes bien, et les Mamoru sont réputés pour leurs talents à accéder avec le paranormal, bref je l'ai tué et ce il trouve qu'avant qu'il ne meurt, il avait utilisé une technique un peu bizarre et voilà que depuis que j'ai huit ans, un démon m'habite, son nom est Inazagi, tu dois me prendre pour un fou mais bon, renseigne toi sur les Mamoru.

Je pris un second souffle avant d'entamer la suite.

- Ton identité ? Et bien, un vieillard qui est tout seul dans un désert près de "SUNA" et qui m'enchaine avec une attaque qui sort des tentacules bizarre, il n'y a que toi pour faire ça, j'ai entendu ça à Suna.

Sa dernière question m'avait surpris, je ne savais pas que les Gekei habitait à Kiri, je croyais seulement qu'il y'en avait un peu qui furent décimés un par un. Je voulais en savoir plus sur mon propre clan ce qui veut dire moi en même temps. J'avais intérêt à rester sur mes gardes, ça réaction allait peut-être dangereuse et ce faire attaquer par un ancien Kage ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ...

Inazagi lui, avait complétement arrêté de parler, je ne savais pas pourquoi et cela m'avait étonné mais pour ne pas paraitre pour un fou, l'ignoré était la meilleure solution, sinon il allait encore me les briser comme d'habitude.

- Les Gekei habité à Kiri ?! Je ne le savais pas, donne moi plus d'explications, ce que je sais moi, c'est qu'il avait été décimé là-bas c'est tout et à l'heure actuelle, je suis l'un des seuls Gekei de ce monde misérable. Et toi que fais-tu ici tu ne m'a toujours pas répondu.

J'attendais une réponse de sa part, il avait vraiment cru qu'il allait esquiver ma question, je ne voulais pas me faire remarquer encore car je pense que je l'ai déjà été ... le fixant, il n'avait pas l'air d'être déshydraté, loin de là. Il me sous-estimait surement et il avait raison, un simple Genin contre un ancien Kage, je ne ferais pas le poids du tout, je réserverais plutôt une place pour l'autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:51

    Le garçon schizophrène toujours face à moi n'était pas d'un intérêt bien captivant et l'artefact que je cherchais afin de prolonger ma vie restait introuvable, autant dire que cette journée ne promettait pas d'être si folichonne que je le pensais lorsqu'elle avait démarré. Le jeune homme commença tout d'abord à raconter sa vie comme si une chose aussi futile m'importait réellement. Seulement quelques mots dans sa phrase captivèrent mon attention, un mamoru l'aurait donc hanté. Intéressant. J'utilisais mes pouvoirs afin de lire son âme, après tout la péripétie avec Mamoru Ando avait au moins permis cela. Effectivement je ressentais deux êtres à l'intérieur de celui-ci, soit, il me disait la vérité, cela n'empêchait pas que je trouvais ce garçon réellement antipathique, à vrai dire, la seule envie qui me submergeait actuellement était d'envoyer ce jeune homme voir ailleurs si je m'y trouvais. Je fixais le jeune homme avant de répondre d'un ton neutre et désintéressé.

      « Soit tu es donc possédé par un démon ce qui te rend tout à fait anormal aux yeux de la société, à mes yeux et même aux yeux de ton espèce, c'est vraiment triste pour toi, je compatirai presque à cela si tu n'étais pas venu m'attaquer il y a deux minutes. »

    Il avait continué en annonçant qu'il me connaissait car on lui avait fait une description de ma personne et de mes pouvoirs, ce petit Gekei m'exaspérait et à vrai dire je ne pouvais même pas dire clairement pourquoi, c'était juste sa présence à elle seule qui me faisait cet effet, sans oublier le fait qu'il avait tenté de me prendre en traître juste avant. Je continuais donc avec les paroles suivantes :

      « Ces tentacules bizarres sont celles d'une pieuvre et il s'agit d'un pouvoir hérité de mon pacte avec cette espèce. »


    Ensuite il me reparla des Gekei et de Kiri en annonçant qu'ils avaient été décimé là bas, c'est vrai que j'avais ouïe dire que le village de la brume avait été détruit, je ne pensais pas ça de même pour tout les peuples de la brume, je me contentais donc de répondre.

      « J'ignorai que les marécages avait été touché pendant la destruction de Kiri gakure. Et ce que je fais ici ne regarde que moi, sur ce, je m'en vais, ce fut un plaisir de te rencontrer... »


    Ces derniers mots avaient sonné faux et c'était volontaire de ma part pour qu'il comprenne qu'il n'était pas bon pour lui de revenir me parler, j'avais été à deux doigts de tuer cet enfant. Je disparu en un instant dans un nuage de fumée, ne permettant pas à mon interlocuteur de répondre ou bien si alors, pour parler dans le vide.


Citation :
Je clos mes rps vu que je bouge du pays du vent, merci pour le rp et désolé pour une réponse aussi courte après presque deux mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fais gaffe papy ! [Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fais gaffe papy ! [Aare] Fais gaffe papy ! [Aare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais gaffe papy ! [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papy, il faut qu'on parle! [Papy glaçon]
» Gaffe aux Piqures [PV]
» Une éniéme gaffe. [ft. Tsuki mon n'amie]
» I'm leavin' [PV : Papy Suna]
» C'est moi qui ai fais ça?[Nagato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-