N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesus is back once again ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Jesus is back once again ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Jesus is back once again ! [Solo] Jesus is back once again ! [Solo] EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:08

Le brouillard arpentait les troncs d’arbres et les bosquets comme s’il dévorait les lieux. Le flux inquiétant semblait être précédé d’un homme à la silhouette fine. A travers les nombreux arbres de la forêt de la Brume, le nécromancien de Kiri s’avançait. Tout ce temps passé dans l’ombre. Il était même devenu l’ombre de cette dernière. Qui devait se souvenir de lui à présent. Isolé du monde, il s’était exilé. Dans un premier temps à la recherche de son senseï de toujours, et ami : Gekei Pô. Mais le Jaguar savait se faire discret. Rien d’exceptionnel me direz-vous pour un expert de la sensorialité. Mais après tout ce temps passé en tant que vagabond sourd aux aléas de ce monde, il revenait à la vie. Tel était son credo après tout.

Shinda Michiki s’avançait sur ses terres qu’il n’avait que trop foulé par le passé et vers lesquelles il revenait. Une certaine excitation guidait ses pas. Mais surtout de la détermination. Il ne pouvait que s’impatienter à l’idée de contempler la grandeur de sa nation qui avait dû se hisser au sommet de toutes. Il en était certain. Il avait laissé derrière lui une Kiri puissante et conquérante qu’il retrouverait enfin aujourd’hui après une longue absence. Son cœur battait la chamade, comme s’il tenait à arriver avant son propriétaire sur place. La comparaison fit sourire le nécromancien qui remonta ses lunettes par la même occasion. Il se sentait en harmonie avec cet environnement peu propice aux joyeux pique-niques. Son pays d’origine l’apaisait et lui faisait se sentir…comme à la maison.

Plus loin devant lui, une légère luminosité venait percer la nappe de flou qu’imposait la brume. Le village n’était plus très loin. Il serait certainement accueilli en premier lieu par les gardes avant d’être conduit auprès du Mizukage ou autre. Son passé ne pouvait être ignoré au sein de Kiri. Mais ses ennemis devaient le penser mort. Ce qui serait un comble pour un nécromancien ! Il s’attendait à tout au final. Un accueil glacial tout comme l’inverse. Difficile de savoir comment serait pris le retour de celui qui avait épaulé le régent de Kiri et qui s’était imposé à la tête du Misuto, comme le digne prédécesseur de son maître ayant occupé ce poste avant lui.

La lumière se faisait plus proche. Il n’était plus qu’à quelques pas. Lorsqu’il rentrerait dans cette clarté aveuglante, il ne pourra plus faire marche arrière. Sa vie de vagabond prendra fin et il devra à nouveau faire face à ses responsabilités. Les conséquences de ses actes devront être pleinement assumées. Il avait conscience de tout cela mais il s’en moquait éperdument. Il avait mûrement réfléchi cette décision. Son retour s’accompagnerait de changements qu’il était prêt à affronter. Tout cela l’attendait dans la lumière. Finie l’ombre et la discrétion. Place au shinobi. Place à Mogura. Place à Michiki. Et place à Kiri.

La Lumière nous éblouit toujours un premier temps. Ce qui fait qu’on se sent aveuglé et qu’on ne peut croire à ce qu’on pense voir sur le coup puisque notre vue est troublée de petits points noirs. Mais là ce n’était plus un point noir. C’était un véritable cratère. Noir toujours mais il l’était de par la suie et les cendres s’étant répandues sur ces lieux s’offrant à la vue horrifiée du Shinda. La Lumière apportait généralement son lot de réponses. Ici, elle laissait un amer goût d’incompréhension et d’ignorance. Comment tout ceci avait pu se produire ? Qu’est-ce qui avait mené à un tel désastre ? Et plus important encore, qui ? La surprise avait cloué Michiki sur place pendant un instant avant que son esprit ne reprenne pleinement contrôle du reste.

Il avança de quelques pas pour constater de plus près l’ampleur de la chose. Il ne restait plus rien. Plus personne. Tant de souvenirs baignaient à présent dans la poussière. Michiki n’avait jusque-là jamais eu de problème réel avec la Mort. L’avantage d’être nécromancien. Il n’y a jamais de morts véritables autour de vous. Mais pour la première fois dans sa carrière, il ne pouvait ressusciter quelque chose. Tout y était passé pourtant, que ce soit êtres humains ou animaux. Mais ici, il était impuissant et ne pouvait que constater au lieu d’agir. Un fatalisme qui ne lui ressemblait pas et qui éveillait en lui une rage viscérale.

Tous ces sentiments remuaient en lui un milliard de pensées. Il était plus que temps qu’il sorte de son silence. Cette fois, il allait devoir très sérieusement se bouger. Mais il ne pouvait rien faire seul. Il allait devoir se tourner vers son allié et ami de toujours : Pô. Il ignorait où, comment et avec qui serait-il. Mais peu importe, il devait absolument le retrouver afin qu’ils puissent comprendre et réparer ce qui s’était passé ici. Un dernier regard sur les vestiges de la cité remua légèrement le nécromancien qui le canalisa pour en faire une source de motivation supplémentaire. Il réparerait cette injustice. Son senseï devait être mis au courant. Il prit immédiatement la route. Vers où ? Il l’ignorait… Mais il fallait qu’il soit en mouvement. Rester un peu plus impassible et inactif lui serait trop insoutenable. Il commencerait par chaque lieu susceptible d’abriter le polymorphe. Il l’avait déjà fait il y a longtemps mais il devait réessayer. C’était sa seule chance…
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus is back once again ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess who's back
» Kirito's come back !
» God is back | Libre
» I'm back ! (pv Horitsu)
» Back to black [pv Eiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-