N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission de rang C] un intrus dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

[mission de rang C] un intrus dans la forêt Empty
Message(#) Sujet: [mission de rang C] un intrus dans la forêt [mission de rang C] un intrus dans la forêt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:35

Partie 1 :

Par cette matinée froide d’hiver, Yahiko se leva avant le jour et se mit en route pour récupérer sa première mission en tant que sabreur pour Kirigakure. Son arrivée au village fut peu aisée et il habitait maintenant un quartier modeste du village. Mais un certain temps c’était écoulé et à présent le jeune ninja représentait le village en tant que Sabreur. Son sabre bien attaché à la taille, Yahiko serra le pommeau de « Ha no Datsurou » et chassa de sa tête certains souvenirs.
Yahiko s’arrêta puis sorti un parchemin et le déroula afin de le lire.

*Voyons l’ordre de mission : On raconte qu'une bête rode dans la forêt. Trouvez-là et mettez là hors d'état de nuire. On va y aller étape par étape. D’abord trouver la bête, et pour ça il faut commencer par aller se renseigner auprès des villageois qui sont venus se plaindre de l’existence de cette bête. Ils pourront surement me renseigner.*

Puis en utilisant la technique du shunshin, Yahiko se mit en route rapidement. Il faisait froid et il devait finir la mission au plus vite. Il se dirigea donc en bordure de la forêt de la brume afin de récolter quelques informations importantes. Il voyait déjà le petit bourg d’où provenait la demande d’éradication.
Tout semblait calme, trop calme. Peu de personne était dehors alors que le soleil s’était levé depuis quelques heures déjà. En temps normal il y aurait du avoir plus de villageois en train de s’afférer ici et là. Yahiko examina les quelques maisons sur place d’un rapide coup d’œil afin d’avoir un aperçu de la zone puis commença à avancer vers la porte la plus proche. Sa main se porta naturellement sur le pommeau de son épée comme à son habitude, il se sentait accompagné en quelque sorte.

Un vieil homme sorti de la maison portant un panier et manqua de le faire tomber en voyant le jeune shinobi. Il paraissait affaibli et semblait souffrir de rhumatismes.

-Vous m’avez fait peur ! dit il avec un sourire. Que faites vous par ici?…. Jeune ninja … avait il ajouter en voyant le bandeau de Yahiko
-J’ai été envoyé pour un certains problème de bête dans la forêt. Vous pouvez me renseigner ?

La communication n’était pas le talent de Yahiko. Il était froid et trouver peu les mots chaleureux, c’est pourquoi il ne s’attarda pas sur les détails et alla droit au but. Si ce villageois ne pouvais pas l’aider il chercherait lui-même dans la forêt. Cependant cette ambiance pesante laisser penser que le genin était sur la bonne voie.

-oh oui je peux vous aider mon jeune homme. Cependant je suis surpris que l’on envoie un si jeune garçon pour nous aider.

Un si jeune garçon ?! Yahiko resta impassible mais n’en pensait pas moins. Cette réflexion ne lui plaisait pas mais la mission passait avant tout. Yahiko serra juste un peu plus fort son épée et écouta le vieil homme parler

-Cela fait un certains temps qu’une bête de la forêt nous harcèle et nous empêche de dormir tranquillement. Elle attaque notre bétail et nuis à la sécurité du village.

-Avait vous une idée de la nature de cette bête, loup, ours etc ? Et ou elle se cache dans la foret ?

L’homme n’eut pour réponse qu’un simple mais catégorique non de la tête. Cela aurait était beaucoup trop facile. Il allait donc passait à la deuxième étape de la mission : la traque.
Yahiko se dirigea donc vers la forêt toujours aussi peu informé qu’à son arrivée. Ainsi commençait véritablement une mission qui risquait d’être plus longue que prévue. Main sur le sabre, Yahiko cherchait des traces de la bête. Il avait commençait par aller vers les enclos à bétail et remonta vers la forêt. La brume qui se créait à cause de la forme même de la forêt rendait la visibilité réduite et ralentissait Yahiko qui cherchait des traces. Il avançait silencieusement dans la forêt et scrutait chaque coin de la forêt tout en écoutant les moindres bruits.

*plus je serais concentré et plus vite je retrouverais cette bête. N’empêche ça serait plus simple si j’avais une idée de ce que je cherche. On ne pouvait pas faire plus flou comme ordre de mission …*

Yahiko tournait depuis déjà deux heures, quand il se décida enfin à arrêter. Cela était une véritable perte de temps à chercher une chose donc on ignorait les moindres détails. Il décida donc de rebrousser chemin et d’attendre au village afin de voir de ces propres yeux la bête. La traque commencerait véritablement à partir du moment où il aurait une idée de ce qu’il cherche. Yahiko se trouva idiot d’avoir cru pouvoir trouver la bête aussi facilement. Il allait donc retournait au village et tenterait de négocier une place avec le vieil homme afin d’être installé pour la nuit blanche qui l’attendait. Il prit donc son temps pour rentrer sans oublier de regarder autour de lui au cas où la chance lui sourirait.

La chance n’était visiblement pas une amie de Yahiko. Deux heures de marche dans la brume et le froid pour rien. Mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Une erreur de débutant de partir au hasard dans la forêt et errer comme un idiot ne pouvait pas être productif. Il devait prendre son temps et se concentrer sur la mission au lieu de penser à rentrer s’entrainer au village. Chaque mission a son importance et il n’avait pas le droit d’échouer à une mission aussi simple que de la chasse.
Une fois arrivé au village, le vieux avait du faire passer le message. Quelques personnes dévisageaient Yahiko et semblaient n’attendre qu’une chose : des nouvelles sur l’avancement de la mission. Une chose était sur, le genin ne s’attarderait pas à parler et surtout pas pour expliquer qu’il ne savait rien de plus qu’à son arrivée. Il devait d’abord trouver un endroit d’où il pouvait espionner la bête quand elle viendrait.

Les négociations commencèrent donc avec le vieil homme du village. Ce fut long et fastidieux, surement du au talent de la communication dont faisait preuve le jeune Nitoshi et la réponse du vieux fut finalement :


-NON !

Cela avait le mérite d’être clair et net et Yahiko sans alla sans dire un mot. La colère montait en lieu et l’envi de mater ce petit vieux devenait de plus en plus forte. Comment pourrait il réussir à les aider si ils refusaient de lui donnait un coup de main ? Le genin décida donc de passer la nuit dehors sans même essayer de discuter avec d’autres villageois qui auraient pu potentiellement l’aider
La nuit arriva donc sans trop tarder ainsi que le froid. Le genin c’était donc placé l’abri du vent et avait installé un camp de fortune et avait enfilait un manteau noire à capuche pour se protéger du froid. L’épée ne le quittait pas, et il ne restait plus qu’à attendre. Attendre que le piège qu’il avait placé fasse effet. La chèvre placée au milieu d’une zone dégagée du village semblait avoir compris que sa vie ne pendait plus qu’à un petit fil. Ce soir la il ne fit aucun feu pour ne pas effrayé la bête et attendit patiemment.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

[mission de rang C] un intrus dans la forêt Empty
Message(#) Sujet: Re: [mission de rang C] un intrus dans la forêt [mission de rang C] un intrus dans la forêt EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:38

partie 2 :

La nuit était froide et Yahiko attendait depuis déjà 3 heures. Rien ne venait troublait la tranquillité du petit village en bordure de la forêt de la brume. La lune éclairait un peu le village et permettait au genin de discerner suffisamment bien le village au cas où la bête surgirait de la lisière de la forêt.
La chèvre, qui était l’appât, s’était endormi et semblait bien plus à l’aise que Yahiko.


*Va savoir. C’est peut être une simple histoire inventée par les villageois pour faire peur à leur enfants…pfff une mission qui devait être d’une facilité déconcertante qui n’en fini plus…*

Il resserra un peu le col de son manteau mais cette fois ci les choses venait de changer. Des oiseaux venaient de s’envoler de la forêt et la chèvre semblait tendue et fixait la forêt. Venait-elle d’entendre l’ennemi arriver ?
Yahiko se mit sur ses appuis et empoigna son épée. Il frémissait d’impatience. Cette bête l’avait tellement fait attendre qu’il ne voulait plus tergiversait. Il voulait simplement la mettre en pièce.
Et la dans la brume la bête pointa son nez. Yahiko ne voyait pas assez bien ce qu’était la bête mais se prépara. Il ne dégaina pas tout de suite son sabre. Il ne fallait pas tout gâcher maintenant.

La chèvre tirait sur la corde qui la retenait à sa mort. Mais rien n’eut fait, la bête approcher calmement comme si elle savait que le village la craignait et ne tenterait rien.
Cependant elle se trompait, Yahiko, lui, la tuerait ce soir. La chèvre faisait de plus en plus de bruit, la bête n’était plus qu’à 15 mètres du genin. Il ne craignait pas de se faire pister par l’odeur car le vent était dans la bonne direction.

La chèvre allait surement mourir d’une crise cardiaque avant d’être manger. Yahiko discernait maintenant la bête. Il s’agissait d’un énorme loup. Le plus gros qu’il n’avait jamais vu, environ 1 metre 50 de haut. Comment avait il fait pour devenir aussi gros ceci le genin l’ignorait mais la mission devenait tout de suite plus dangereuse. Yahiko se préparait, plus que 2 mètres et la portée se impeccable. Mais soudain …


-non !

La bête l’avait repérait dans la nuit et avait détalait. Yahiko ne la laisserait pas s’échapper comme ça ! Il courait le plus vite possible s’élançant de branche en branche et utilisant au mieux son chakra pour s’agripper sur les arbres et son environnement. Le loup courait vite, ses enjambées étaient énormes et il allait très vite. Yahiko ne perdait pas son rythme et traquait efficacement le fauve. L’épée allait bientôt pouvoir couper quelque chose.

Yahiko lança deux kunai pour faire changer de trajectoire au loup approximativement. Ceci semblait marcher. 10 mètres… le loup zigzaguait entre les arbres, 5 mètres… Yahiko empoigna le sabre… 2 mètres…, il fallait attendre encore un peu.
Yahiko dégaina et assaini un coup violent sur le loup. La lame siffla dans les airs et toucha le sol.. ;le loup avait esquivé d’un bond et contre-attaqua. Le genin fit une roulade au sol pour l’esquiver et enchaina directement avec un coup de sabre horizontal en se relevant. Le sang gicla, il avait touché le flanc de la bête mais superficiellement.


-si tu es devenu aussi gros c’est que tu es malin…


Le loup faisait face et maintenant blessé il semblait enragé. Les crocs de la bête étaient énormes et le genin savait que l’affrontement n’était pas une partie de chasse ordinaire. Le loup se rua sur le genin et lui assaini un coup de griffe. Le genin fit un pas en arrière et para de son épée. Mais le loup chargeait jusqu au bout et Yahiko se retrouva au sol, et une douleur lui traversa l’épaule, il avait était mordu… Malgré la douleur Il fallait réagir et vite. Le jeune ninja se dégagea de la prise du loup en s’aidant de son épée qu’il appuya contre la contre de celui qui tentait de le mordre et se releva en roulade arrière. Et fonça directement sur le loup, la lame toucha le loup mais celui était rapide et le coup n’était toujours pas mortel.
Yahiko bougeait intelligemment et acculait la bête contre un pan de montagne. Ainsi le loup ne pouvait fuir mais le combat était toujours en cours et le genin saignait. L’épée sifflait et tenait le loup à distance et lui infligeait des coupures. Il était temps d’en finir.

*on y va ! On va voir si tu es si malin que ça*


Un premier coup d’épée pour attirer son attention sur la lame puis un deuxième, le loup reculait et souffrait de nombreuses blessures. Le jeune Nitoshi fit sifflait sa lame une troisième fois en donnant un coup à la verticale, le loup ne suivait plus , c’était le moment ! Le ninja sauta au dessus du loup en faisant un salto. Le loup pris de vitesse n’eut pas le temps de se retourner et Yahiko prenant appuis sur la paroi derrière le loup se propulsa et mis un autre coup d’épée puissant en se servant de sa vitesse pour augmenter les dégats de sa lame. Cette fois ce n’étais pas une égratignure, le sang gicla, quelques gouttes sur le visage du ninja et le manteau fut couvert de sang. Le loup s’effondra sur le sol de la forêt.
Le loup n’était pas mort et gisait là, agonisant. La douleur de Yahiko se fait de plus en plus forte. Levant une dernière fois son sabre, Yahiko s’approcha et acheva la Bête.


Il repartait enfin au village pour prévenir les villageois afin que ceci identifie bien la bête et pour que ces derniers puissent enfin voir que la bête était morte et que la sécurité revenait enfin.
Au village, la chèvre était toujours attachée mais en vie. Yahiko la détacha avec un sourire, dire qu’elle n’avait rien eu sauf une grosse frayeur.
Le jeune homme pu enfin rentrer à Kiri, mais avant le vieil homme tint à panser ses blessures.


-Je t’ai sous estimer jeune homme. Cette bête beaucoup de chasseur du village la traquer sans jamais la tuer. Et toi si jeune sois tu, tu as réussi. Merci


Yahiko se contenta de hocher de la tête, le vieil homme lui sourit et le laissa partir une fois les points de sutures faits et les pansements posés.Il fallait maintenant faire son rapport mais une chose éait sur, la première mission de Yahiko était un succés!
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission de rang C] un intrus dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt !
» Plantes médicinales, forêt gigantesque: L'épine dans une botte de foin [Mission RANG C - D'Astrae Y. Drahall ]
» [Mission de rang B] Les intrus
» Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-