N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:41

C'est donc après avoir saisi la main du doux rêveur que nous nous téléportions. Surprise, je m'agrippais fermement à son torse, surprise dans un premier temps par la rudesse de la chose avant de presque tomber à genoux lors de notre arrivée en présence de Suzuka. Il me fallut bien cinq bonnes secondes pour reprendre mes esprits et arriver à retrouver une aptitude normale. Cinq secondes durant lesquelles il se passa énormément de chose, Kibo se retourna précipitamment et une agitation prédominante s'étendit alors devant moi.

Doucement, je redressais la tête et je me trouvais alors devant une Suzuka en petite tenue ... Mes yeux s'ouvrirent grand de stupeur alors que comme à mon habitude, j'examinai rapidement la situation avant de me lever précipitamment dans un grand cri :


"AHHH SUZUKAAAAAAAA !!!!"


Je venais de retirer le châle sur mes épaules pour envelopper la jeune demoiselle dans ce dernier tout en foudroyant Arekushi du regard :


"NON MAIS T'ES PAS UN PEU FOU DANS TA TETE !!!! ELLE EST MINEURE !!! TU VEUX ALLER EN PRISON C'EST ÇA ?"


J'étais en colère visiblement. Tellement en colère et surprise que je n'avais pas remarqué la tache de sang qui était en train de se propager au niveau de mon ventre tachant toute ma robe et s'élargissant de plus en plus. On n'est pas vraiment conscient de notre douleur avant de s'être rendu compte de cette dernière pourtant, c'est en observant ma main tâchée de sang que je commençais à en subir les effets. Même pas besoin de baisser les yeux que je me sentais déjà tourné de l'œil. La téléportation avec une blessure aussi grave au ventre que celle que je portais et en n'étant pas préparé physiquement à cela ... C'était une très mauvaise idée et bientôt, je tombais à genoux sur le bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:26

Nous étions dans une situation délicate, je n'étais pas un pro pour défaire ce genre de chose. Je préférais le classique. Mais alors que j'arrivais enfin à la dégager et que je pouvais entre autre voir son soutien-gorge. C'était le débarquement de la grande guerre dans cette chambre... Kibo, le sunjajin apparaissait en même temps que Yuki et le pire, ma sœur venait de revenir... Situation des plus étranges de voir toutes ses personnes dans une chambre qui ne pouvait tout de même pas en accueillir dix. J'aurais bien répondu a ce que me disait Suzuka, mais la situation ne m'y prêtais guère surtout quand j'entendais Yuki me crier dessus en disant que je risquais la prison car elle était mineur, je tournais alors mon regard vers elle avec un large sourire.

« Ah bon, et Kibo, il risque quoi lui alors ? Ahah »

C'était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, mais bref... Kibo s'était retourné à temps, ma sœur avait toujours son air aussi décontracté et limite tout cela semblait naturelle à ces yeux. Pendant ce temps, Yuki recouvrait Suzuka... Il pensait à quoi ? Il était vrai que je n'avais pas une réputation de saint, mais tout de même, je savais être respectable. Asuka voulait des explications, je la regardais en soupirant.

« Honnêtement, je n'y suis pour rien, pour une fois... »

Pour une fois que j'étais innocent, on allait me faire porte le chapeau juste à cause de ma réputation. Dans tout les cas la situation était embarrassante et prêtait à confusion. En tout cas, j'aurais aimé savoir comment ils ont pu arriver ainsi tout d'un coup... ils s'étaient téléporté et j'étais curieux de savoir de quelle manière.

« Vous avez fait comment pour vous téléporter ? Et puis c'est pas plus simple de... »

Mon regard se tournait alors vers une odeur que je connaissais que trop bien, une odeur de sang. Yuki semblait avoir une blessure au niveau du bas ventre et j'avouais ne pas trop comprendre ce qui se passait. Elle était sur le bord de l'évanouissement... Une ancien plaie, une blessure récente, je ne savais pas du tout, mais il fallait agir. Je bondissais alors vers Yuki et je la portais dans mes bras pour la déposer directement dans le lit ici présent.

« Allez me chercher tout de suite un médecin !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:52

Chaos, je ne trouve pas de meilleur mot pour qualifier la situation présente. Cette chambre est devenue en moins d'une minute un véritable moulin et ma pudeur toute nouvelle vient de se faire violemment piétiner par le nombre. D'abords la sœur, enfin je crois que c'est elle. Elle demande alors ce qui se passe, d'un ton neutre qui est habituel en me connaissant, mais bien moins quand on me rencontre pour la première fois.

"Excellence question..."

J'ai donc remonté ma robe que je tiens sans trop comprendre la situation et grande sœur m'a recouverte d'une nouvelle couche au cas où. Entre temps Kibo a au moins eu la décence de se retourner. Je vais être punie pour une année à ce rythme-là avec tout ce qui se passe. Il vient alors la question de mon âge comparativement à Are qui lui rétorque qu'elle n'est pas forcement bien placé pour parler de cela. Grand-frère et majeur ? Je ne le savais pas, j'étais persuadé qu'il avait lui aussi dans les seize, dix-sept ans comme elle. Enfin soit, c'est vrai que je n'ai jamais demandé son âge...

"Vous n'allez pas vous battre j'espère ?"

Je ne pense pas que ça sera le cas, mais c'est le genre de remarque qui sert à faire remarquer l'idiotie que serait une telle éventualité si elle venait à se réaliser. Sans avoir vu le sang et avant même que quiconque réagisse d'ailleurs je précise au cas où.

"Ma robe était juste coincée, il m'a aidé à l'ouvrir."

Et c'est maintenant que nous voyons le sang, celui-ci ne fait qu'un tour à Are qui va l'allonger sur le lit, mais comment elle a bien pu se faire ça sans même le réaliser ?! Je n'ai pas la moindre compétence en médecine, mais j'ai toujours une trousse de premiers secours scellée dans mon sac, d'ailleurs il est à côté c'est pratique, je la sors donc et l'ouvre sur le meuble à côté du lit, entre-temps j'ai refermé de nouveau la robe pour pas me retrouver encore en lingerie devant n'importe qui.

"En attendant que les secours arrivent... Que fait ont ?"

Parfois c'est un avantage de pouvoir n'avoir aucun sentiment ou presque, je peux par exemple reste avec un sang-froid des plus appréciable au milieu de cette cohue et garder donc mes idées claires alors que dans un autre cas, si j'étais "normale" je serais peut-être choquée ou même évanoui au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:07

Je vous explique le topo: mon frère avec une fille en petite tenue dans sa chambre. Un mec rougissant qui débarque, et une furie en sang qui hurle. Tandis que j'essaie de comprendre ce qu'il se passe, en mangeant ma tartine. Parce que j'ai la dalle. La jeune fille qui s'appelle Suzuka est rapidement recouverte d'une autre tenue. Bah, si il lui manquait des vêtements elle aurait pu m'en demander hein... Je la regarde un peu. On doit avoir environ le même âge. Possible qu'on ait à peu près la même carrure. Elle demande s'ils ont l'intention de se battre. Parce que la jeune femme hurle sur mon frère. Ben voyons, c'est pas déjà assez le bazar ici? Il y a déjà du sang partout...

Hein? Du sang? C'est mon frère le premier à réagir. A cause de ses pupilles? Je ne sais pas. En tous cas il porte la nouvelle venue, et le pose sur son lit afin qu'elle se repose. C'est elle qui est en sang. Pourquoi? J'en ai aucune idée. Il demande à ce qu'on aille chercher un médecin. Et la fille qui était présente en premier va chercher une trousse de médecine. Cool, les médecins sont vite arrivés! Ah non en fait. Elle en a une mais ne sait pas s'en servir. Je sais pas si c'est trop utile. Et elle demande ce qu'on fait en attendant d'aller chercher les secours. Sauf que personne n'est allé en chercher... S'ils croient que je vais y aller, ils se mettent le doigt dans l’œil, et bien profond. C'est eux qui débarquent, qui salissent notre maison! Je regarde un peu mieux celle qui est allongée.


- "Hey, c'est celle qui nous a fait passer la seconde épreuve de l'examen chunin, non?"

Oui, on dirait bien. En y regardant de plus près. Par contre elle perd des couleurs à vue d’œil.

- "Bon, je propose un truc. On ne va chercher personne. Je crois qu'il y a déjà assez d'inconnus dans ma baraque."

Ok c'est celle de mon frère également, mais quand même. C'est pas un moulin ici, on peut même plus rentrer manger tranquillement chez soi.

- "C'est plutôt elle qu'il faudrait emmener à l'hôpital. Je n'y connais pas grand chose en soins, mais je ne pense pas que quelques petits trucs de secours suffiront. Il y en a plein le sol..."

J'exagère peut être un peu. Mais j'ai pas envie de nettoyer. Bon au moins, c'est pas ma chambre. Ce sera pas à moi de le faire. J'engloutis ce qu'il me reste encore dans la main. Et le secoue pour enlever les miettes. Ben quoi? C'est déjà sale, alors... Puis je m'absente et reviens avec des serviettes que je tends à la femme allongée.

- "Venez, on va vous porter. Vous pouvez tenir jusque là?"

Sérieux, je me demande quand est-ce que je vais bien pouvoir finir mon repas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:21



Kibō avait le dos tourné à la scène, seul Asuka lui faisait face. Il entendit Yuki crier, à croire qu’elle en avait après le jeune homme qui se tenait aux côtés de Suzuka, il s’agissait de celui qui avait guidé notre jeune héros auprès de la demeure de la Princesse des Neiges. La Samui pensait que le Jisetsu était en train de profiter de la Saibogu, mais pour le peu que le rêveur ait vu, il ne lui semblait pas que c’était le cas, mais pour le coup, la chose fit sourire le Sunajin. Arekushi répliqua en demandant ce que risquait Kibō alors, mais le hic était que Yuki avait 16 ans et que le membre du Kakumeigun 17, donc il n’y avait aucune restriction au niveau de la loi.

Le sourire de l’élève de Kioshi disparut bien vite, même ayant le dos tourné, il remarqua que quelque chose clochait. Il put déduire cela en regardant l’expression du visage de la demoiselle aux cheveux roses qui était devenu beaucoup plus sérieuse. Le jeune homme au regard de glace se retourna et ne vit plus Yuki à ses côtés, mais une trainé de sang jusqu’au lit présent dans la pièce. Notre jeune héros leva le regard et put apercevoir sa future femme sur le lit, le ventre en sang. Le faciès de Kibō changea à son tour et il montra une certaine frustration, énervement à voir sa Princesse des Neiges dans cet état.

Le rêveur se précipita au pied du lit, il ne savait pas ce qui c’était passé et cela le rendait malade. Il prit la main de la Samui, pendant que Suzuka et Asuka apportaient les premiers soins.

◊ Yuki, qu’est-ce qui s’est passé !?

Le Sunajin leva la robe et put voir une immense plaie ouverte, mais celle-ci ne datait pas d’hier. Où s’était-elle procurée une telle entaille ? Lorsqu’elle avait quitté Suna, la demoiselle ne possédait pas cette blessure, qui avait bien pu lui faire ça ? Kibō comprit que Yuki n’avait pas supporté la téléportation et que la plaie s’était rouverte. Il fallait l’emmener à l’hôpital, elle avait besoin de professionnel pour soigner cette blessure, qui semblait plus grave que prévu. Kibō prit la jeune demoiselle dans ses bras et se dirigea vers la sortie.

◊ Are’, guide moi à l’hôpital ! Nous devons nous dépêcher !

Dit-il avant de sortir de la maison et de suivre le Jisetsu dans les rues de la Capitale, avec Yuki en sang dans ses bras. La situation pouvait porter à confusion, voir un Sunajin avec le Bras droit du Jōhō en sang dans ses bras, mais Kibō s’en foutait, ce qu’il voulait, s’était que sa future femme se fasse soigner au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:57

Cela devait être une journée simple, sans soucis et contrainte, mais le destin en avait décidé autrement, je me demandais parfois si le sang ne venait pas à moi, comme pour me rappeler tout le temps mon passé. Bien sur, cela n'avait rien à voir, mais la couleur était la même et toujours présente non loin de moi, j'avais l'impression de ne plus pouvoir fuir ce chemin sanguinaire que j'avais tracé au fil du temps, que j'avais tenté de stopper, mais malgré cela, il était toujours là à me guetter, m'attendre au moindre recoin, tentant de réveiller la bête qui dormait en moi. Devais-je continuer à le nier, à le fuir ou tout simplement me laisser engloutir par ce sentiment de haine et de douceur que me procurait la vue du sang, de trancher, tuer et massacrer. C'était là quelque chose de bien complexe à laquelle je me devais de trouver une réponse rapidement, mais je me devais de le reporter pour quelques instants encore car il fallait s'occuper du cas de Yuki avant tout.

Une chose était sur pour le moment, personnes ne pouvaient faire des soins à Yuki dans un premier temps, personnes n'avaient les connaissances pour et tout en analysant la situation, il fallait vite agir et bien. J'avais omis tous les détails, j'étais focalisé sur Kibo, soulevant quelque peu la robe de Yuki pour y voir le sang couler d'une plaie assez récente. Il la prenait alors dans ces bras tout en me demandant de vite les guider vers l'hôpital... Je m'absentais dans mon esprit quelques secondes, je devais me défaire de cette image de sang, je sortais alors rapidement en priant Kibo de me suivre ainsi que ma sœur et Suzuka.

« L'hôpital n'est pas bien loin Asuka et Suzuka, allez-y, pour ma part, il faut que je me change les idées... la vue de ce sang éveille en moi des souvenirs que je préfère oublier et le seul moyen est de me plongé dans mes recherches. »

Ce n'était pas très correcte de ma part, mais je me devais de rester seul un moment, c'était un peu trop pour moi. Je me devais de réfléchir à tout cela et de faire un point sur mon état mental. Je les laissais alors partir de ma demeure et je prenais les draps du lit d'amis afin d'aller les mettre dans le feu, je ne pouvais pas supporter cela et ce n'était que du tissus après tout. Je me rendais maintenant dans mon laboratoire afin de me plonger dans mes nouvelles recherches concernant les furyous, cela me changerait pas mal les idées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:05

La situation est trop rapide et chaotique, ça en serait presque comique si grande sœur n'étais pas dans un sens éventrer devant nous. La demoiselle dit qu'elle est déjà suffisamment envahie et propose plutôt l'hôpital... En même temps, je viens à peine d'arriver, je ne pouvais pas deviner qu'il y avait un hôpital aussi proche d'ici.

"Hôpital alors."

Ce n'était pas vraiment le temps de se poser des questions, chaque instant perdu peut l'amener aux portes de la mort. Je ne tiens pas à perdre une personne qui m'est importante par excès de faiblesse et c'est ainsi que j'aide grand-frère à conduire celle qui m'a sauvée dans le dessert mourir.

"Je t'interdis de suivre la lumière grande-soeur."

Forcement, avec mon retard mental je donne plus l'impression d'être vaguement irrité par cette possibilité, alors que dans le fond j'ai réellement envie de fondre en larmes. Mais ce n'est assurément pas le moment, alors je la porte, je la suis et j'aide à comprimer sa blessure pour éviter au maximum que ce si précieux liquide écarlate de s'échappe d'elle. En tout cas, après l'invasion voilà que nous lui massacrons aussi ses sols elle en sera surement encore moins ravie et dans l'immédiat je n'ai rien à faire. Arekushi précise que le sang-là un peu trop... Dans le doute je dirai excité, mais dans le sens bizarre et lugubre du terme, pas le même genre que si... C'est un autre sujet.

"Je te reverrai plus tard Arekushi."

Oui je l'appelle par son prénom, enfin, c'est un autre sujet, nous nous dirigeons alors vers l'établissement de soin en espérant pour ma part que cela ne soit pas trop tard. Lançant un regard ou plutôt en le faisant régulièrement vers Kibo, un regard interrogateur dans le vain espoir que tout cela ne soit pas aussi grave que cela en à l'air, mais dans un autre sens je suis trop réalité pour me bercer d'illusion... Je veux juste qu'elle reste en vie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:30

Je n'ai pas de réponse à ma question. Le Sunajin lui parle aussi mais elle ne répond pas non plus. La jeune femme est bien trop faible. Possible même qu'elle se soit évanouie. Il la prend dans ses bras et demande à mon frère de le guider jusqu'à l'hôpital. Il a l'air de beaucoup tenir à elle et est très inquiet. La seconde jeune femme - celle qui était à moitié à poil - a l'air dans le même état d'esprit. Elle tente de comprimer les blessures avec les serviettes, afin qu'elle ne perde pas trop de sang. J'espère aussi qu'elle va s'en sortir! Non seulement car j'en serais attristée même si je ne la connais que peu, mais aussi car je me vois mal expliquer comment c'est arrivé. Déjà que moi-même je n'y comprends pas grand chose...

Nous nous dirigeons donc vers la sortie de la maison, précipitamment. On doit se dépêcher si on ne veut pas qu'elle meure. Mais Arekushi ne nous suit pas. Je lui jette un regard interrogateur. Ils nous demande d'y aller sans lui. Et que la vue de tout ce sang éveille en lui... Des souvenirs. J'espère que ce n'est que ça. Suzuka -- c'est comme ça qu'il l'a appelée - lui dit qu'ils vont se revoir plus tard. Ok il y a quelque chose entre eux. Mais là maintenant tout de suite, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Je veux savoir ce qu'il entend par "souvenirs". Dommage pour moi, je n'ai pas le temps de lui demander maintenant. Je suis la seule à pouvoir conduire les Sunajins à l'hôpital. Je lui tourne alors le dos.


- "On parlera de ça plus tard. Laisse comme ça, je nettoierais si tu veux..."

Ouais si ça le gène, je le ferais. Je ne sais pas du tout ce qu'il a vécu durant sa période nukenin. Mais ça n'a pas forcément dû être du joli. Je ne m'attarde pas davantage et je guide les trois personnes qui me suivent au travers du Shukai. Enfin les deux et celle qui est portée. Les gens nous laissent passer et s'écartent. Il faut dire que je ne leur laisse pas vraiment le choix. Si je n'étais pas encore repérée, maintenant c'est fait. Je cours devant les autres et demande gentiment aux gens de s'écarter.

- "Poussez-vouuuuuus!!! Il y a urgeeeeence!!!"

Heureusement l'hôpital n'est pas très loin. Je jette souvent des regard en arrière pour voir si ça suit. Puis quand l'hôpital est en vue, je leur montre du doigt. Et je pique un sprint pour m'y rendre. Une fois dedans, je préviens de le personnel de ce qu'il se passe. Ils préparent un brancard et vont chercher un médecin. Du coup, quand les Sunajins et Yuki arrivent, tout est prêt et Kibo peut la poser. A peine arrivée, que plusieurs personnes s'affairent autour de Yuki. Ils sont aussi inquiets pour elle. C'est quelqu'un de connu. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Ils vont la soigner et lui trouver une chambre où elle pourra se reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]
» Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! [Pv : Toph)
» Une tête à claques, pas vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-