N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:59

Depuis l'épreuve de survie qui c'étais dérouler dans la forêt interdite, les habitants du village de Konoha me voyait d'un très mauvais œil, la nouvelle que j'avais pris Ashura comme bouclier humain après son sacrifice, pour me sauver d'une attaque certaine du cadavre de ma mère, avait anéantis toute réputation que j'avais auprès des Konohajins. Je ne regrettais absolument pas mon geste qui m'avait évité une blessure plutôt profonde, bien que plus tard, je l'aie reçu quand même.

Il y a peu de temps, Okasaki, un jeune homme récemment rencontré, nous avions effectué un entrainement avec Seitô, un Jonin de Konoha, il était vraiment fort et avait sans peine maitrisée les deux débutants que nous étions. Ma faiblesse contre le Sabakyô m'avait grandement ébranlé, même si notre différence de niveau était très grande, je n'avais pas réussi à la toucher une seule fois, entre admiration et colère, je ne savais pas ou me situer. Je me devais d'être plus fort et lui montrer ce donc j'étais capable.

Malgré tout cela, nous n'avions pas perdu notre motivation et j'avais proposé au jeune Shiya un entrainement qui nous permettrait de savoir lequel de nous deux étaient le plus fort, du moins c'est ce que je voulais. J'avais choisi un terrain dégagé avec une foret a quelque mètre, pour nous permettre d'aller vers la forêt ou faire un combat en face à face.

J'étais assis sur le sol et j'attendais patiemment Okasaki, le soleil brillait à son plein et le ciel était clair, la température sans être trop chaud était parfaite pour un combat. Je le vis arrivé lentement au loin, mentalement, je me savais prêt à toute éventualité, peu importe comment il allait attaquer, je savais que je l'emporterais. Je levais et j'attendais qu'il arrive jusqu'à moi afin d'entamer notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:57

L'épreuve de survie était terminée et l'entrainement avec le senseï Sabakyo Seïto aussi. Une bonne semaine de repos s'imposait pour moi avant de reprendre mes habitudes. J'étais fatigué très fatigué, j'avais dû user beaucoup de mes ressources.
Après cette semaine de repos Arashi et moi, nous sommes donnés rendez-vous au Terrain d'entrainement, sois pour combattre sois s'entrainer, je ne voulais pas m'entrainer, je voulais combattre pour voir mes réelles capacités.

Arashi était très mal vu à Konoha, après l'épreuve de certains Genin, il y avait une rumeur comme quoi Arashi c'était sauvé en sacrifiant un de ses coéquipiers, personnellement je m'en contre foutais ça ne regardais que lui et la personne en question, nous étions toujours très bonne amis depuis notre petit boulot et notre entrainement.

Je ne tardai pas, je bondis d'arbre en arbre jusqu'à arriver au centre-ville pour chercher mon Katana que j'avais passé à un forgeron, je voulais qu'il me l'aiguise.
Le Katana était comme neuf, je me préparai, cependant, je n'avais toujours pas mangé, allons chez Jackal encore une fois, je ne m'en lace pas !

Comme d'habitude pour moi s'il vous plaît !

Oui, j'avais l'habitude prendre seulement un bon bol de nouilles sautées ! Je savourais mon plat tout en réfléchissant, tout cela finit, je pris le temps de digérer avant de me diriger vers le terrain d'entrainement. Je me sentais bien et j'étais plus heureux à l'idée que j'allais surement affronter Arashi.

J'étais arrivé et Arashi y était déjà, je me cachai pour prendre le temps de l'observer, c'était toujours le même, lui et sa musculature, mais cela ne m'impressionnait pas du tout, loin de là ça me donnait encore plus l'envie de combattre. Il était là devant moi, je voulais provoquer, ce que je fis en lançant un Kunaï qui passa devant sont visage.

Hey Arashi !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyMar 28 Oct 2014 - 2:41

Il n'avait pas perdu de temps aussitôt arrivé sur notre lieu de rendez-vous, qu'un kunai lancé par Okasaki passa tout prêt de mon visage, il voulait donc engager les hostilités sans ce parler un peu avant. Il allait le payer. Je sentais l'excitation en moi, mes membres frémissaient d'envie à lui briser quelque os durant notre entrainement ou plutôt le
massacra qui allait se produire, car je n'allais pas lui laisser une once de chance.

- C'est tout ce que tu as ? Un kunai ? Comme si tu allais parvenir à me faire quelque chose avec un simple Kunai.

Je dégainais mon katana et je le brandis devant mon adversaire, la lame brillait au soleil, aussi coupant qu'étincelante. Ce sabre était celui qui avait tué mes parents et depuis ce jour j'en prenait soin et l'affilait régulièrement, sans savoir pourquoi j'affectionnais cette lame. Le tenant à une seule main, je pouvais facilement de l'autre me concentrer sur des techniques à distance afin d'affaiblir mon adversaire autant qu'à distance qu'au corps-à-corps.

La forêt n'étant pas très loin, j'accourut vers celle-ci et je bondis directement dans les arbres, branche par branche et m'assurant qu'Okasaki ne me voyait pas, je me cachai un peu plus loin afin d'observer ce qu'il allait faire. J'en avais profité pour poser quelque parchemin explosif sur les branches d'arbres au cas où il décidait d'y monter lui aussi. Placer dans le feuillage, ils étaient plutôt difficiles à distinguer.

Évidement, nous n'avions chacun une limite de chakra raisonnable, mais tout de même, elle se vidait assez rapidement, je devais donc pour le moment me limiter à de simples attaques de base qui pourtant faible avait démontré à plusieurs occasions son efficacité ! Maintenant, je n'attendais plus que la contre-attaque de mon adversaire, du moins s'il me trouvait, bien sûr, je n'attendais pas là sans avoir préparé à l'avance quelque stratégie pour le vaincre.

Etat:

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyMar 28 Oct 2014 - 3:23

Les hostilités allait commencer et tant mieux Okasaki n'attendait que cela, Arashi était pris de colère, il croyait qu'Okasaki avait tenté de le tuer avec un Kunai ... et puis s'il l'aurait voulus il aurait pu le faire vous la manière où Arashi n'était pas en garde du tout, la garde la première vertu de tout Shinobis ! Il n'était pas calme, beaucoup trop stressé à mon gout, il faut savoir garder son calme dans toute situation.

Le Kunai ? Non c'est juste de la provocation et je vois que ça a marché, si j'aurais voulus je t'aurais touché ou même tué avec.

Arashi accouru vers la forêt, j'arrivais à le distinguer, il place quelques pièges sur les feuillages qui ne se voyait presque pas, sans attendre je lança un shuriken sur les feuillages qui fit exploser les pièges.

Et toi donc, tu as crus pouvoir me faire quelque chose avec tes pièges ? disais-je d'un ton sournois.

Je savais qu'il était adepte du Ninjutsu et moi du Taïjutsu, ce qui voulait dire que j'avais plus de vitesse que lui et je maitrise beaucoup mieux le corps à corps que lui, parfait ! Il était caché dans les feuillages, plus facile à trouver que ses pièges mais pour ses pièges plus rien à craindre ils étaient tous détruit.
J'accourus vers le feuillage en me servant d'un arbre pour bondir le plus haut possible pour pouvoir distinguer Arashi, je le voyais il était à quelques mètre de ma position.

Je n'allais pas engager le combat en premier, je voulais d'abord analyser l'environnement où nous étions situés.
La prise d'information est primordiale certes mais il ne fallait pas que je réfléchisse trop.

J'étais devant lui, Katana en position de garde, j'attendais qu'il m'attaque.

Je t'ai lancé le Kunai à toi de m'attaquer maintenant.


état:

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:08

Il m'avait donc suivi, plutôt rapide le gamin, mais pas assez pour m'impressionner. J'entendis une explosion, il avait été piégé comme un débutant, mais à la suite de la première, plusieurs autres explosions se firent entre, donc il avait trouvé les explosifs et il les détruisait. Plutôt ingénieux, mais une bonne perte d'arsenal. J'entendis un bruit au-dessus de moi et Okasaki pris la parole, il voulait que je lance la première offensive. Une erreur de sa part de m'envoyer sa position ainsi.

Je pris exactement trois shuriken dans ma pochette arrière, le temps qu'il évite cette salve et qu'il soit distrait, je bondis encore de mon arbre et je m'éloignais de lui, suffisamment loin pour voir venir ses attaques de Taijustu qu'il avait démontré contre Saitô. La puissance du Taijustu était sans équivoque, mais pour ma part, je voyais le Ninjustu bien supérieur, pouvant autant être malin que destructeur, l'art de l'a maitrisé était magnifique.

Retombant sur le sol, je le voyais bien mieux qu'avant, j'avais une vue large et précise sur mon ennemi. Il voulait donc que j'attaque et j'avais bien l'intention de le faire, une boule Raiton apparue dans ma main qui était libre. Je l'ai lançai en direction d'Okasaki, elle avançait à une vitesse considérable. Sachant que cette attaque n'était pas destinée à être mortel, elle pouvait blesser et donner un bon choc à mon adversaire.

La forêt était silencieuse et la journée était encore belle, le soleil n'allait pas se coucher avant plusieurs heures, donc je ne pouvais pas attendre que ce soit la nuit pour agir discrètement. Ma boule de raiton n'allait pas suffire, donc je fis apparaitre cinq aiguille de Kinton, maintenant je n'avais plus qu'à attendre le déroulement des choses !

Etat:

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:47

J'étais sur l'arbre en face de lui, je lui ordonnais d'attaquer, ce qu'il fit en me lançant des shurikens, le temps d'esquiver ses shurikens, il bondit sur un autre arbre avant de retomber sur le sol.
Il avait un regard de tueur, cependant il croyait m'impressionner, pour moi c'était plutôt une partie de plaisir, oui une partie de plaisir.

La suite de ça contre attaque était intéressante mais pas assez pour me faire quelque chose mais assez pour me faire agir de suite. Il m'envoya une boule d'électricité qui fonçais droit sur moi.
Cependant elle était un peu trop lente ce qui me laissait le temps d'esquiver, je charge mes pieds avec du chakra et avec un timing parfait, je me projeta sur le coté au moment ou la boule arriva, je me suis projetais tellement vite qu'il n'ai normalement pas pu me voir, la boule explosa directement vu qu'elle éclata sur un arbre à qui je tournais le dos.

J'allais contre attaqué, j'étais caché et bingo, il ne m'avait pas vu il cherché tout autour de lui, avant que ma technique ne se désactive, j'avais le temps de me projeter vers lui à toute vitesse avec mon katana chargé lui aussi au chakra ce qui allé le rendre perforant et tranchant, une bonne chose si je peux le blesser tant mieux. Il était là devant moi tel une proie.

Ma technique était encore actif, je l'observais toujours afin de prendre le plus d'informations nécessaire et de m'élancer vers lui au bon moment. Le soleil était avec nous. Je lança un shuriken juste au dessus de sa tête, il était distrait ce qui me laissé le temps de me projeter vers lui avec mon katana, j'étais près à le découper et à le paralyser pendant un court instant, oui le paralyser car mon chakra était de type Raïton.
Je fonçais sur lui il ne m'avait pas vu, boum !


état:


Description:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:28

Mes shurikens lancé sur Okasaki ainsi que ma boule de Raiton avait été évité très facilement grâce à sa propulsion. En utilisant la même tactique que moi, il me lança un shuriken en direction de mon visage, je me baisais juste à temps pour l'éviter... Il n'était plus sur l'arbre sur lequel il se tenait plus tôt. Je ne le voyais plus, il s'était caché le temps que j'évite le projectile, plutôt malin, mais tout simplement une copie de ma tactique.

Je regardais autour de moi, mes sens à l'affut, je savais qu'il allait faire une réplique assez tôt, mais je ne savais pas comment et de quelle direction. Ce n'était pas très malin de ma part d'avoir été ici en terrain découvert, facile à l'attaque ennemi. Soudainement, un bruit sourd se fit entendre suivit d'un son que faisait l'électricité sur le métal. Okasaki s'était projeté sur moi, le katana relevé prêt à me découper.

Ça ne prit que quelque seconde, que mon adversaire était tout près de moi, nos lames s'entrechoquèrent, nos visages a quelque pouce l'un de l'autre, je pris le temps de lui envoyer mon haleine fétide et puante au visage, une petite surprise qu'il n'allait pas prévoir. Sa lame chargée de Raiton était difficile à retenir et celle-ci glissa sur la mienne, ce qui alla me découper au niveau des pectoraux et m'envoya un choc.

Nos lames séparées, je bondis vers l'arrière avant qu'il ne m'atteigne de nouveau et lui envoyât les cinq aiguilles que j'avais gardées dans ma main, avec l'intention de le toucher. Cela, n'allait pas le tuer ni le blesser mortellement, mais au moins il sentirait de la douleur. J'étais essoufflé, utilisé autant d'énergie et de chakra pour simplement bloquer son sabre m'avait vidé de mon énergie, mais j'étais prêt à en découdre avec celui qui venait de me toucher.

Etat:

Explication:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:06

J'avais réussis à le toucher, il saignait beaucoup normalement dans les minutes qui allait suivre il allait tomber de fatigue après avoir perdu beaucoup de sang, cependant pour moi le combat duré beaucoup trop longtemps, je n'avais pas le temps une mission m'attendait. Je comptais donc mettre fin au combat avec ma prochaine attaque.

Quand à lui il m'avait mis un coup d'haleine, et en y réfléchissant ça ne devait pas être pour rien, je craignais que quelque chose allait m'arriver.
Après ça il m'envoya les lames qu'il avait dans les mains, je les avais pourtant vu mais j'avais baissé ma garde je les ai pris en pleine jambe, sur le coup ça faisait mal mais sans plus.

Quelques minutes il était fatigué je l'avais prédit mais j'avais du mal à respirer, j'avais donc raison il ne m'avait pas mis un coup d'haleine pour rien.
J'allais mettre fin au combat il était gravement blessé et j'avais des difficulté à respirer, comme il est quelqu'un de têtu j'allais encore plus le blesser pour qu'il comprenne qu'il faut s'arrêter.

Pour ça je sortis un rouleau d'une de mes sacoche, ce n'était pas un rouleau ordinaire, ce rouleau a pour but d'immobiliser quelqu'un ou quelque chose, pour en sortir il faut que quelqu'un l'endommage gravement.

Il était piégé il ne pouvait plus rien, je continuais à lui dire d'arrêter mais il ne m'écoutait pas je ne pouvez plus tenir j'avais de plus en plus de mal à respirer et lui commençais gravement à s'épuiser.
Je dégaina mon Katana qui était toujours chargé, je l'avais blessé au torse juste avant, j'allais faire de même mais en plein poumon, pour qu'il comprenne ce que je ressentais après ça technique.

Il s'effondra et moi de même mais j'avais encore quelques forces pour nous emmener à l'hôpital le plus proche surtout pour lui car il était gravement blessé quand à moi, j'avais de plus en plus de mal à respirer, un ninja médecin me soigna et m'expliqua que j'avais du métal dans les poumons, il était très intelligent pour avoir réussis à me faire ça.

état:



Description:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   EmptyLun 3 Nov 2014 - 4:07

Ça avait parfaitement fonctionné, il avait fait un regard de dégout en sentant mon haleine, ce qui voulait donc dire qu'il avait respiré, respiré ma limaille meurtrière. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que cela ne fasse effet et encore plus rapidement s'il utilisait la moindre technique ou effort physique. Il était faible et prévisible, je l'avais laissé me toucher tout simplement pour me rapprocher de lui et l'attraper avec cette technique.

Peu de temps après notre court corps à corps, il m'envoya un énorme parchemin, très lent à mettre en place et toute aussi lent à envoyer. Ça ne prit qu'une fraction de seconde qu'un mur de métal sortis du sol et le parchemin alla s'échoir sur celui-ci, tel un papier qui tombe par terre, inutile. Je ne sais pas ce qu'il tentait de faire, mais ça avait complètement raté. J'allais lui parler et mettre fin à ce combat.

- Sincèrement, Okasaki, tu croyais que j'allais me laisser atteindre aussi facilement sans avoir quelque chose derrière la tête ? Tu dois sentir tout souffle diminuer non ? Beaucoup même... Tous tes efforts physiques que tu viens de faire doivent t'avoir complètement coupé le souffle... Tu dois le sentir de plus en plus essoufflé, sur le bord de l'inconscience même... Il te reste quoi, 30 secondes, peut-être une minute avant de tomber Ko ? Oui, je suis blessé, mais suffisamment apte à résister jusqu'à ce que tu tombes. Tu as perdu sans même le savoir, tu m'as sous-estimé et c'est là ta plus grande erreur, tu peux mettre terme au combat, maintenant en lâchant ton Katana et en approuvant ma victoire. Sinon, je vais éviter tout ce que tu m'envoies, mais chaque mouvement ou technique que tu vas utiliser va t'approcher de plus en plus vite au bord de l'inconscience.

Je n'en avais terminé, même si je quittais en marchant, il n'allait pas me rattraper. Trop affecté par une technique aussi dévastatrice, c'était la fin et je l'avais emporté, facilement. Je mis mon katana dans son étui, toute en vérifiant s'il était bien solide et c'était le cas. Je me retournais une dernière fois vers mon adversaire et celui-ci me fit peine à voir, il croyait sincèrement avoir une seule chance contre moi ? Je ne saurais dire pourquoi, mais il souriait tout seul par terre, peut-être qu'il s'imaginait qu'il m'avait vaincu ? Il devait divaguer, je ne sais pas...

- Je quitte le terrain et je t'appelle une équipe médicale qui viendra te soigner, je n'en ai pas les compétences. La prochaine fois que nos chemins vont se croiser, je ne vais pas te laisser la moindre chance. Adieu.

Etat:

Explication:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ] Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement ou combat ?![Pv : Okasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement noir comme de l'encre [Okasaki]
» Shiya Okasaki
» Absences Okasaki
» Oisillons [Okasaki]
» Shiya Okasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-