N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP avec un Kadoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 1:54

Salut les gens, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour un RP relationnel à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:05

Yô! Je suis fortement intéressé. Tu commences ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:06

Pourquoi pas, je te laisse commencer ça te va ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 3:22

Si une relation épistolaire (par lettres) t'intéresse, alors je suis disponible aussi. Étant Nukenin et caché, je ne peux pas faire autrement; sache pour ta gouverne que mon personnage est un bienveillant du clan Mamoru (c'est aussi rare qu'une nonne nymphomane), et de ce fait, il pourrait t'informer des derniers mots d'une personne qui n'aurait pas pu te les dire (un proche, de préférence). Voilà, tu en sais beaucoup ! Assez pour me dire si un RP te tente. Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:24

Bah je voudrais bien mais le seul bémol c'est qu'en ma qualité de venin je ne peux pas sortir de Kumo, il faudrait donc trouver un moyen pour que j'apprenne au moins que tu existes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:41

Les paroles populaires. Je suis (à preuve du contraire :p) le seul Mamoru ayant choisi la voie du bien, et beaucoup de civils ont déjà reçu de mes lettres; tu peux donc entendre quelques rumeurs me concernant; ou bien trouver des livres et archives parlant de mon clan. Voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:22

@Indra : Je le commence, ce sera fait ce soir. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande de RP avec un Kadoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP avec un Kadoria Demande de RP avec un Kadoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP avec un Kadoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un Kadoria
» Demande de Rp - Kadoria Chunwoo
» RP avec Kadoria Uriô
» Objectif du jour : RP avec une Kadoria
» Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-