N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Publicité [PV Kimouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Publicité [PV Kimouko]   Empty
Message(#) Sujet: Publicité [PV Kimouko] Publicité [PV Kimouko]   EmptyVen 31 Oct 2014 - 2:53

Urufu Arashi a écrit:
Usawara Kimouko,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux abonnées, vous allez recevoir des lettres sans date précise qui vous informeront sur nos aubaines et nouvelles auprès de notre organisation qui prône la liberté, l'égalité et bien d'autre principe qui sera vous plaire ! Bien sûr, nous voulons une confirmation de votre bonne volonté envers nous qui montrerons le signe d'une confiance mutuel entre nous.

Nous allons vous demandez quelque information sur votre village et les troupes de Shinobi qui s'y trouve, tout cela restera privé et sous silence entre vous et notre cercle fermé. Notre rencontre dans les bois fut agréablement une bonne surprise pour moi, votre loup qui est aussi mon nom de famille, m'a paru agréable.

J'ai aussi menacé votre personne de vous tuer et cela n'était que pour la forme, j'avais un problème urgent et je me devais d'être direct et clair afin de ne pas avoir d'ennui qui se rajoutait au mienne, déjà assez grosse. Donc, s'il vous plait ne prenez pas en compte les menaces que j'ai proféré auprès de vous, donc je n'ai aucunement l'intention de mettre en application.

Pour en revenir au rôle que vous allez avoir auprès de nous, vous serez considéré comme symphatisante, vous pouvez nous informé des faits et mouvement de Konoha, ouvrir les portes aux membres quand ceux-ci veulent s'infiltrer et même trouver de nouveaux sympathisant et trouver des façons de nous acheminé des fonds qui aideras notre cause a évolué.

Ensemble, nous allons rebâtir le monde avec nos idéaux et montrer à tous et chacun que notre voie est la bonne à suivre. Nous vous demandons de détruire la lettre après l'avoir lue et nous en renvoyer une avec votre réponse positive ou négative. Au revoir







Le loup.

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité [PV Kimouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko]
» Publicité " l'ouverture du Septième Ciel " [Konohajin]
» Usawara Kimouko
» Absence de Kimouko
» Les regrets d'une mère. [PW Usawara Kimouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-