N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty
Message(#) Sujet: ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:38

Ouech.

Étant donné que je viens d'être validé, je suis apte à rp. Par contre, étant donné que je n'ai pas encore de fiche technique et que ça risque sûrement de prendre un bout de temps avant qu'elle soit écrite/postée/validée, j'aimerais éviter tout ce qui touche au combat (sauf si bien sûr vous voulez la jouer à la *coup de poing* *coup de pied* *bloque*).

Je suis aussi à la recherche de liens (Dan est quelqu'un de très sociable et de très ouvert).

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:43

Yo Dan ! Pas de réponse en presque 24 heures, je m'offre donc à toi comme un gâteau au chocolat pour un anni... Hmm... Gâteau au chocolat... Tout chaud et moelleux... *bave*

Pardon. Je t'invite à lire ma demande de RP pour t'informer de mon personnage et du type de RP que je suis apte à te proposer. Dis-moi ici ce que tu en penses !

www.shinobinohattan.com/t12013-souhaitez-vous-dialoguer-avec-un-defunt

Enjoy Danette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:10

B'jour m'dam et merci d'être passé !

Je dois t'avouer que le système des lettres m'intéresse beaucoup et le background de ton personnage, encore plus. Si tu le veux bien, j'aimerais qu'on se lance sur la carte du tu as vu un de mes proches mort et tu souhaites me contacter si cela ne te dérange pas. On pourrait régler tous les détails en message privé, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:53

Avec plaisir ! Je te laisse me MP en fonction de ton envie, histoire de savoir à qui je m'adresserai. Au plaisir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni EmptySam 25 Oct 2014 - 21:27

Je tiens à préciser que la demande est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Demande de RP & LIENS
» Demande de liens & RP. Ichinose Akio.
» Demande de RP ou de liens comme vous voulez avec un pro du papier.
» Liens
» K. Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-