N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Demande de RP & LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Daisaku
Ketsueki Daisaku
Informations
Messages : 3
Rang : C.

☆ Demande de RP & LIENS  Empty
Message(#) Sujet: ☆ Demande de RP & LIENS ☆ Demande de RP & LIENS  EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:06

Bonjour à tous. ☆

Comme ma fiche vient d'être validé, je suis donc apte à entamer le rp. Malheureusement, ma FT n'est pas encore postée, ni achevée, donc si quelqu'un veut rp avec moi, il faudrait éviter tout ce qui touche au combat ( que ce soit un combat simple ou lors d'une mission contre des ennemis).

Je recherche bien entendu des liens, qui peuvent se trouver lors d'un sujet, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

☆ Demande de RP & LIENS  Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ Demande de RP & LIENS ☆ Demande de RP & LIENS  EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:50

Je viens à te rescousse mon ami, si tu le souhaites, je peux Rp avec toi, mais seulement en FB qui se situera quelques semaines plus tôt, au printemps de cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Demande de RP & LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Demande de RP / Liens sur Hi no Kuni
» Demande de liens & RP. Ichinose Akio.
» Demande de RP ou de liens comme vous voulez avec un pro du papier.
» K. Liens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-