N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:11

Mission:

Une mission pour de l'argent rien de plus claire. L'argent fait tourné une partie du monde, c'est navrant mais c'est ainsi, se dire devoir faire des taches pour des larves pareilles, j'en ai là n'osez. Cela me donne même envie de meurtre. Enfin, la route fut longue pour arriver dans les décombres de l'archipel de Mizu no Kuni. Une seconde fois que je viens dans ses lieux délabrer pour voir. Pourquoi a Mizu. C'est simple. Mon réseau m'a menée ici. Le riche commanditaire ayant venu nous demander une tache j'ai de suite envoyer une troupe d'hommes chercher des hommes de se groupe puis de lui suivre. Après plusieurs journées de recherche. Un de mes hommes réussis à trouver leur trace et à les suivre jusqu'à leur planque. Mizu no Kuni, voilà ce qu'il m'a dit. Il n'a pue avoir de donnée précise pour la raison simple qu'il ne voulait se faire remarquer, mais cette zone est avec certitude. C'est donc informant par courrier que j'ai donné rendez-vous sur ses terres à celui qui est aussi recruté pour faire ce travail. Un de ses hommes pouvant se transformer en animaux. J'en ai vu une personne pouvant faire cela et cette femme furent plutôt bien noté dans mon estime.

La mission demande donc une éradication de ce groupe. Au moins on voit clairement pourquoi je fus recruté. Cependant cela signifie aussi normalement que mon compère sera aussi plutôt dans le genre à ne pas enfiler des perles. Cela peut donc être la rencontre entre deux hommes à fort caractère, des caractères pouvant bien être explosif, mais aussi pouvant faire une équipe faisant un ravage dans le camp adverse. De là, les questions se sont. Qu'elle transformation peut-il faire. Es que le prénom Pô a un symbole particulier genre: "Ha regarde mon enfant est allé allez au Pô". Mon regard se posant sur les terres dévastées du milieu, la vue de ces terres qui montrent l'étendue des dégâts qu'a produits les Furyou. Cependant ici est là posé sur les décombres des tôles faisant office de bâtisse. Des gents tentent de survivre dans ces lieux dévasté. Moi même je ne peux que trouver ça remarquable, aussi remarquable que je trouvais ça pitoyable en fait, ce geste étant remarquable mais l'idée étant grotesque. Cependant j'arrive à comprendre l'idée même de vouloir rester dans leur terre natale. J'avance sur ses terres tout en partant dans le lieu-dit de rendez-vous. Un point orné d'un bâtiment détruit, mais qui n'est pas pour autant banal. La composition étant celle d'une tête avec une couronne et d'un bras tenant une torche enflammée. Le reste de la statuette étant détruit cet parti reste immense et visible sur plusieurs kilomètres. Posant Phénix au sol, je la regarde puis elle se met à me dire:

Tu crois qu'il peut se transformer en quoi ton collègue?

Je ne sais pas que se soit un rat ou en éléphant cela m'importe peut, tant qu'il est puissant le reste je m'en care les mirettes.

De là, j'entends des bruits de pas. Simple d'un rythme régulier, je regarde vers ça direction. Es que c'est lui?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

 Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:19

Depuis mon retour, une chose cruciale à tout bon shinobis me manquait. Afin d’avoir des informations, il fallait payer les espions ; pour avoir de bonnes armes, il fallait payer le forgeron ; pour pouvoir manger, il fallait payer les cuistos ; vous l’aurez donc compris, je parle bien évidemment de l’argent. Il me fallait absolument de l’argent pour pouvoir refonder mon réseau d’espion, car même si je pouvais avoir des espions par la contrainte, la peur ou la réciprocité, il me fallait de l’argent pour pouvoir payer les autres afin qu’ils ne se retournent pas contre moi et qu’ils me trahissent en balançant des informations sur moi. C’était pour cette raison que j’avais accepté la mission de ce vieil homme.. Alors que j’étais tranquillement assis dans un bar au sein de l’archipel de la brume, un vieil homme entra, l’air à la fois méchant et contrarié. Celui-ci s’était plaint au gérant qu’un groupe de bandit avait pillé sa maison lors de la destruction de Kiri et que désormais, il ne lui restait plus rien ne serait-ce de l’argent.

Aussitôt, je dressais mes sens afin d’écouter le reste de sa complainte et d’éventuellement juger s’il pouvait me payer pour son aide. Ce fut le cas, il me raconta donc qu’alors qu’il avait cherché à emmener un maximum de ses richesses avec lui, un groupe de bandit avait totalement pillé sa maison et démantelé ses richesses. Il avait réussi à se refaire de l’argent et désirait prendre sa revanche sur ces hommes qui avaient fait de lui ce qu’il n’était pas, un pauvre sans-abri devant désormais travailler pour avoir de l’argent. Il état passé de la classe supérieur à la classe moyenne en deux temps trois mouvements. C’était là que j’intervenais. Je ne lui rendrais certes pas ses richesses car depuis le temps, les bandits avaient dû tout revendre, mais je pouvais prendre sa revanche et tuer un à un ces bandits au cœur malhonnête. Bien que je comprenais leur comportement de voleur pour survivre, il me fallait de l’argent, et cela passait par un meurtre de masse. C’est la vie.

Cependant, il y avait un point noir dans cette mission, forcément, sinon cela serait trop facile. Le vieil homme après m’avoir serré la main pour conclure notre pacte, m’avait précisé qu’il y aurait très certainement un autre homme sur le coup et que je devrais travailler avec lui pour réussir cette mission. Là où cela me posait problème était que personnellement, j’allais mettre dans cette mission toutes mes capacités de traqueurs au service de mes objectifs, et je n’avais pas besoin d’un complice maladroit pour tout gâcher comme cela avait souvent été le cas jadis. A ces mots, mes yeux devinrent glacials et le vieil homme le sentit, mais ne changea pas d’avis, j’aurais un compagnon de jeu. J’espérais juste qu’il n’était pas du genre brute épaisse à foncer dans le tas sans un plan, quitte à mourir, se délectant du combat comme un monstre, déchiquetant ses adversaires. Un muscle sans cerveau quoi. Tout ce que je déteste le plus en ce monde. Mais qu’importe, il me fallait cet argent. Je me mis directement en route vers le point de rendez-vous..

Je ressentis la présence d’un homme qui semblait attendre, j’avais donc conclu que c’était l’homme avec qui je devais travailler. Premièrement, de par le résonnance de son chakra, il était inconnu au bataillon, ce qui était un bon point, car il ne connaissait rien de mon histoire. Marchant lentement pour ne pas l’affoler, je me dirigeais vers lui calmement, et lorsque je le vis, si cela avait été possible, je me serais décomposé. Il fallait forcément que je tombe sur un gros balèze, à tout parier, c’était une brute sans cerveau. Génial ! Il ne manquait plus que ça ! Mais bon, il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture. Espérons pour une fois que ce putain de proverbe fonctionne. Je me dirigeais donc vers lui et d’un simple signe de la tête je m’assurais qu’il comprenne qui j’étais. Sans attendre, je pris la tête des opérations, expliquant mon début de plan.

« J’ai parlé avec le vieil homme victime de ce pillage, lui et quelques autres personnes m’ont assurés que les bandits se cachaient dans Mizu no kuni, ce ne sera donc pas difficile de les retrouver. Il me faudrait tes forces et tes faiblesses afin que je puisse établir une stratégie digne de ce nom pour que notre objectif soit rapidement accompli, en un coup, et.. Je marquais une courte pause en voyant soudainement qu’une femme l’accompagnait. Pour éviter les pertes humaines.. »

Je plongeais désormais mon regard sur le visage de la jeune femme qui était avec lui. Inconnue au bataillon également, mais le voile sur ses yeux me renseignait sur l’infirmité dont elle était victime. Cependant, je ne comprenais pas la raison de sa présence ici. Etait-elle une kunoichi venue pour nous aider ? C’était peut-être la femme de ce monstre de muscle ? Sa sœur ? Sa fille ? Sa mère ? Sa grand-mère peut-être ? Quoi qu’il en était, je ne comprenais pas. La règle principale de déplacement des shinobis était pourtant claire et extrêmement utile, plus nous sommes nombreux, plus l’ennemi à de chances de remarquer notre présence, foutant en l’air l’effet de surprise et la tentative d’embuscade. Car mon plan était tel, une belle et bonne embuscade. Un plan vieux comme le monde qui faisait des merveilles à chaque fois. J’en étais devenu l’As.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:48

Ho, ho. Je le sentais qu'il y avait des chances que cela se passe mal. L'attendant, je regarde la carrure de l'homme venant en approche. Alerte, alerte, petit gars aux yeux de biche et avec un tantine de "je ne sais pas quoi d'agaçant" en approche. Bordel, comment mes missions solos me manquent. Ce n'est pas peu dire, surtout quand je commence à voir comment le petit jeunot se met à me parler. Non, mais il m'a vue. Il pense quoi? Que je suis la garderie? Bon, j'avoue avec la gamine que je trimbale on pourrait le croire, ça ou pour certaines autres personnes celle de me croire des tendances pédophiles (Petite dédicace à l'homme à la bite tordu, pff, à tous les coups stenfoiré ne lira pas). Calmement, je me relève puis impose ma grande carrure devant mon pseudo allier. Oui je dis pseudo car personnellement je ne travaille pas avec le genre à vouloir s'imposer. Bon je vais devoir mettre les choses aux claires:

Mes forces et mes faiblesses? Attend, tu penses que je suis assez stupide pour venir donner mes caractéristiques à la première inconnue? Secundo, regarde-moi bien, j'ai surement déjà fait gicler le sang avant ta naissance gamin, donc tes hautes aires réservent les pour les vermines qu'on a a abattre ça économisera l'insecticide.

Soufflant, je regarde la gamine tendant une de mes mains. Phénix se met à prendre dans ça poche une carte. Je la déplie, puis la regarde. Regardant de droite à gauche cherchant ma position:

Bon, les hommes que JE t'ai envoyé pour te dire leur position et notre lieu de rencontre m'ont signalés qu'ils seraient plus en direction du nord ouest, ils n'ont pas voulu aller plus loin simplement pour éviter de se faire repérer. Il y a de fortes chances qu'il y ait des manieurs de chakra. Qui sais, peut être d'ancien Kirijin. Si tu les connais, il faudra me décrire leur identité.

Quand je parle d'identité, ce n'est surement pas leur petit nom ou le signe astrologie, mais bien leur caractéristique au combat. De là je reprends, le voyant regarder la Gamine comme un morceau de viande. Ça le fait souvent beaucoup ne résistent pas à son charme. Bon je déconne je sais parfaitement ce qu'ils se disent. Cependant si elle reste sur mon épaule et qu'elle garde la maitrise de son sensoriel elle compte comme du beurre dans ce qu'il peut appeler la discrétion. Pour cela je ne me fais pas de bille. Surtout que comparé à elle moi la discrétion ce n'est pas ce que je fais de mieux et pour remarquer cela il ne faut pas en faire une Photo. Corpulence et comme maitrise du sensoriel c'est "moi pas connaitre":

Si tu veux former un plant, il y a pas de problème, je te laisse dire comment tu souhaites qu'on procède. Bon en route on a du chemin. Petit stratège.

Oui j'ai posé une pointe d'ironie, mais après tout il l'a cherché non?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

 Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:58

Oh merde ! Sur toutes les personnes compétences pour effectuer une telle mission, pourquoi fallait-il que je tombe sur le seul homme déjà trop vieux pour exercer le métier, moche, gros et en plus sans aucun humour. Après que je lui ai demandé de me donner ses capacités afin que je puisse établir un plan digne de ce nom pour que nous puissions agir avec force et rapidité, ce dernier s’offusqua et rétorqua qu’il ne donnait pas ses caractéristiques « à la première inconnue ».. Mon dieu, mais pourquoi moi ? Qu’avais-je fait pour mériter un tel sort ? Mes yeux se glaces se plantèrent dans les siens lorsqu’un léger sourire apparu sur mon visage. Il venait de me dire qu’il avait sûrement fait gicler le sang avant même ma naissance. Terminé la diplomatie, je redressais ma tête, passant du regard de l’enfant qui était avec lui au vieil homme qui serait mon compagnon de mission.

« Tu m’expliques le rapport gras double ? Tu as déjà fait gicler le sang avant ma naissance ? Tu as juste dû tomber sur des faibles, mais si tu veux je vais raccourcir ta vie ! Tu as déjà trop vécu gras double ! » dis-je en posant une main sur le manche de mon katana qui trônait au-dessus de mon crâne, attaché correctement à des sangles dans mon armure, dans mon dos. Mais je me ravisai lorsque mon regard se posait de nouveau sur la jeune fille qu’il trimballait avec lui.

A tous les coups, c’était un prêtre. Il n’y a qu’eux qui sont attirés par des petits enfants. Sale pédophile va ! Mais le pire du pire, c’était son humour, ou ce qui semblait en être, je cite : « donc tes haute aires réservent les pour les vermines ça économisera l’insecticide ». Woooow ! Lourde punchline ! Mais bref, je me concentrais de nouveau sur la mission en cours, jusqu’à ce que monsieur gras double prenne la parole pour préciser que les hommes auprès desquels j’avais eu des renseignements étaient ceux qu’il m’avait envoyés. Mais oui bien sur ! Parce qu’avec ma lame sous leur gorge ils étaient clairement venus de leur plein gré c’est sur. Mais soit, je n’allais pas réagir, si gras double voulait se sentir le centre du monde, je le laisserais faire, mais je lui mettrais une volée à la fin de la mission, juste pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il ferme sa grande ****. Bref ! Je m’égare ! Donc le vieil homme me dévoila que « ses » hommes avaient prient en filature la trace de nos cibles jusqu’au nord-ouest, mais ces canards n’avaient pas étés assez courageux pour continuer à les filer. Je devrais donc m’occuper de repérer leur position avant de laisser le vieil homme combattre à ma place, je n’avais aucune envie de me salir pour le coup !

Mais le pire fut la suite, je cite : il y a de fortes chances qu’il y ait des manieurs de chakra. Woooow ! Parce que tous les shinobis n’usent pas de chakra ? Mon Dieu, quelle calamité ce gras double ! Bref, je continuais sans tenir compte de sa remarque sur le fait que je devais apparemment dévoiler l’identité des Kirijins que je reconnaissais. Oui compte là-dessus gras double ! Nous commencions notre avancée en direction du nord-ouest jusqu’à ce que je me retourne vers lui, le petit stratège allait donner son planT. « Voilà le plan gras double, vu que tu te vantais d’avoir fait gicler le sang avant ma naissance, je me charge de retrouver leurs traces vus que TES hommes n’ont fait que la moitié du travail et ensuite, tu me montreras comment tu t’y prends pour faire gicler ce sang hein » dis-je avec une pointe d’ironie. Mais après tout, il l’avait cherché non ?

Sans attendre, je fis quelques mudras avant de faire tomber sur le pays une fine pluie qui m’aidait à détecter les chakra environnants. Cette technique, grâce à mon contrôle du ninjutsu pouvait s’étendre sur tout le pays, là, plus précisément, sur toutes l’archipel. Je détectais quelques chakra, mais rien de bien impressionnant, je concentrais donc mes recherches sur le nord-ouest jusqu’à ce que je retrouve la signature de plusieurs chakra assez puissant. J’accélérais un peu la marche, nous y serons dans une heure, peut-être un peu moins, par chance, ils étaient juste sur l’île juste côté de celle où nous nous trouvions actuellement. Je pris donc la tête du trio pour nous diriger vers nos cibles.

Citation :
Hrp : Désolé pas trop d'inspiration là ! Je te laisse la choix de la disposition de nos cibles. Dans mon post, je me contente de trouver leur position et de nous diriger là-bas, a toi de jouer, gras double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

 Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:37

Je suis peut-être vieux, mais au moins, je ne radote pas. Pui, JE SUIS PAS GRAS, NON PAS GRAS C'EST LE MUSCLE QUI PREND DE LA PLACE, quoi? Oui j'aime manger et alors, le gras c'est la vie après tout non? Quoi qu'il en soit, je préfère être gras que d'être un putain d'anorexie. Non je ne suis pas vexé? Non je n'ai pas encore de veine qui a explosé sur mon front. Bref passons, pendant que se dernier me menace de m'exécuter, je le regarde avec un sourire espiègle:

Vraiment. Va y montre moi tes crocs?

Je commence déjà à concentrer du chakra dans une de mes mains. Je le regarde quand d'un coup son regard se met à fixer de nouveau la petite. Une chose qui l'arrête dans ça fouler. Pourquoi je ne sais pas vraiment, la frousse? Non je n'ai pas vraiment l'impression que ce mec est du genre peureux, pouah qu'en ai-je à faire après tout. Après cette petite tentions l'homme continu. Disant que mon équipe n'a pas fait son travail en entier et donc qu'il faut bien qu'il achève le travail. Qu'il croit ce qu'il veut après tout, après quelques secondes, je sens la Pluie tomber. Putain je déteste la pluie, mais je ne mets pas beaucoup de temps à comprendre ce qui se passe. Je regarde le ciel et dis:

Ça a son utilité. Pour un anorexique tu n'as pas que des défauts? J'espère que les adversaires ne vont pas trouver ça louche de voir tomber là pluie comme ça sans raison? Enfin qu'importe, comme si cela allait va changer la donne.

Nous sommes à Mizu no Kuni après tout donc cela doit passer inaperçue. Avançant dans cette pluie je regarde Phénix, je lui faisais signe de vérifier quand même les alentours, Vous dîtes surement que faire des signes à une aveugle est stupide. Cela dépend bien sur du signe, perso je suis peut-être le seul à le savoir mais cette gamine a un don pour la télékinésie et l'utilise aussi pour sentir la présence de gens dans les alentours. Cela ne vaut vraiment pas le don du rigolo à côté de moi, mais cela suffit amplement pour ne pas me faire avoir par-derrière. Pui le fait que je ne fasse pas confiance à mon partenaire j'ai aussi dans l'idée de garder un minimum le contrôle sur ce que je vois. Ce dénommé Pô semble vraiment savoir où il va. Il se diriger grâce à la pluie est c'est plutôt intéressant à voir surtout que je vois cette manière de faire pour la première fois. C'est rare? Je ne sais pas qui sait, je l'ai déjà vue en œuvre sans m'en rendre compte qui sais. Même la perfection à ses limites non? Après un certain temps l'homme au sabre se met à s'arrêter. Craquant des doigts je me mets à dire:

Bon ils sont où?

Me montrant la position je regarde vert ou ils sont. Me disant quelques détails comme la position des camps et le nombre d'hommes moi je peux voir que leur camp est posé dans une forêt brumeuse, juste posé à côté, d'un arbre géant. Ils se sont surement posés là pour se protéger de la pluie qu'a envoyée mon partenaire en croyant qu'elle est naturelle. Posant la Gamine au sol je me mets à dire:

Ok reste là, prépare-toi à mon signal.

Quel signal? Il le verra ne t'en fait pas. J'avance donc dans la brume qui nous permet tout de même de voir assez loin, même si là c'est tout de même gênant. Donnant un sac à la petite je me mets à lui dire de passer par là, puis j'avance:

J'en ai pour dix minutes environs.

Ensuite je me mets à courir. Passant sur le flanc gauche, je pose des sceaux explosifs sur tous les arbres que je vois continuant comme cela jusqu'à l'arbre géant. Faisant ainsi, j'attends Phénix puis après l'avoir attendu, je me mets à lui dire:

On va faire écrouler cet arbre sur leur tronche ensuit je ferais exploser tous les arbres à côté affins qu'il ne tente pas d'esquiver en passant par les côtés. Toi tu fais en sorte de pencher en direction du camp l'arbre géant.

Transformant un de mes bras je fais en sorte d'affaiblie le centre de la souche affin de fragiliser l'arbre. Cet arbre a une imposante carrure et le faire tomber même pour moi s'avère compliqué. L'arbre assez affaibli je me mets derrière lui. Bon ben, c'est parti. Concentrant du chakra dans mon poing et en prenant une bonne élancer je fonce sur l'arbre, l'impacte fait un bruit énorme et c'est surement avec plein d'étonnement que doivent regarder les hommes l'arbre qui commencer à tomber sur eu pour ensuite tenter de s'échapper. Un sourire sur mes lèvres je ne pouvais les voir mais Phénix elle oui:

Tu me le dis hein.

Oui, pas encore..... Là le flanc gauche dans cinq secondes, après tu fera s'exploser le flanc droit deux secondes après.

Ok. Cela est fait, Phénix est vraiment utile pour certaines choses. Les explosions ont une synchronisation avec les fuites des hommes que cela devrait faire renoncer aux autres de tenter le coup les faisant arriver dans la direction de mon partenaire. Évidemment cela sera pour les plus rapides et agile, car je n'ai pas non plus fait tomber cet arbre pour la simple décoration. Il veut que je me débarrasse des hommes. Je pense que j'en ai eux plus d'un, mais pour cela je ne suis pas le seul à être payé pour le travailler et ce qui est du repérage, j'aurais aussi très bien pu le faire. C'est donc courant sur l'arbre en train de tomber que je m'approche du lieu ou mon partenaire devrait m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang répendue au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» [Groupe 5] Sang contre Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-