N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du sang répendue au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Du sang répendue au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Empty
Message(#) Sujet: Du sang répendue au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] Du sang répendue au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô] EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:06

Mission:

Une mission pour de l'argent rien de plus claire. L'argent fait tourné une partie du monde, c'est navrant mais c'est ainsi, se dire devoir faire des taches pour des larves pareilles, j'en ai là n'osez. Cela me donne même envie de meurtre. Enfin, la route fut longue pour arriver dans les décombres de l'archipel de Mizu no Kuni. Une seconde fois que je viens dans ses lieux délabrer pour voir. Pourquoi a Mizu. C'est simple. Mon réseau m'a menée ici. Le riche commanditaire ayant venu nous demander une tache j'ai de suite envoyer une troupe d'hommes chercher des hommes de se groupe puis de lui suivre. Après plusieurs journées de recherche. Un de mes hommes réussis à trouver leur trace et à les suivre jusqu'à leur planque. Mizu no Kuni, voilà ce qu'il m'a dit. Il n'a pue avoir de donnée précise pour la raison simple qu'il ne voulait se faire remarquer, mais cette zone est avec certitude. C'est donc informant par courrier que j'ai donné rendez-vous sur ses terres à celui qui est aussi recruté pour faire ce travail. Un de ses hommes pouvant se transformer en animaux. J'en ai vu une personne pouvant faire cela et cette femme furent plutôt bien noté dans mon estime.

La mission demande donc une éradication de ce groupe. Au moins on voit clairement pourquoi je fus recruté. Cependant cela signifie aussi normalement que mon compère sera aussi plutôt dans le genre à ne pas enfiler des perles. Cela peut donc être la rencontre entre deux hommes à fort caractère, des caractères pouvant bien être explosif, mais aussi pouvant faire une équipe faisant un ravage dans le camp adverse. De là, les questions se sont. Qu'elle transformation peut-il faire. Es que le prénom Pô a un symbole particulier genre: "Ha regarde mon enfant est allé allez au Pô". Mon regard se posant sur les terres dévastées du milieu, la vue de ces terres qui montrent l'étendue des dégâts qu'a produits les Furyou. Cependant ici est là posé sur les décombres des tôles faisant office de bâtisse. Des gents tentent de survivre dans ces lieux dévasté. Moi même je ne peux que trouver ça remarquable, aussi remarquable que je trouvais ça pitoyable en fait, ce geste étant remarquable mais l'idée étant grotesque. Cependant j'arrive à comprendre l'idée même de vouloir rester dans leur terre natale. J'avance sur ses terres tout en partant dans le lieu-dit de rendez-vous. Un point orné d'un bâtiment détruit, mais qui n'est pas pour autant banal. La composition étant celle d'une tête avec une couronne et d'un bras tenant une torche enflammée. Le reste de la statuette étant détruit cet parti reste immense et visible sur plusieurs kilomètres. Posant Phénix au sol, je la regarde puis elle se met à me dire:

Tu crois qu'il peut se transformer en quoi ton collègue?

Je ne sais pas que se soit un rat ou en éléphant cela m'importe peut, tant qu'il est puissant le reste je m'en care les mirettes.

De là, j'entends des bruits de pas. Simple d'un rythme régulier, je regarde vers ça direction. Es que c'est lui?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang répendue au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Du sang répandu au sol [Gekei Pôpôpôpôpôpôpôpôpô]
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» [Groupe 5] Sang contre Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-