N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Appel au Shûkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Appel au Shûkai Appel au Shûkai EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:47

Plop à tous.

Voilà. Je viens quémander l'aide au Shûkai pour me sortir d'une petite situation fâcheuse.

Mon personnage a disparu après avoir défait Sanbi lors du dernier épisode de Kiri (un vrai héros =3). Je souhaite cependant qu'il ait été dans le coma pendant ces 3/4 dernières années sans pour autant changer. La solution : Setsuna a été victime d'une cryogénisation.

C'est logique. La disparition de Sanbi a provoqué une onde de choc très puissante et à ce moment, Setsuna était sur lui en train de lui foutre une raclée o/ Il a donc volé très loin avant d'atterrir dans la mer, au nord, avant d'être gelé et de river vers Yuki no Kuni.

Un truc du genre ne tuerait pas quelqu'un normalement ? Oui, mais j'ai envie de dire merde. Nous sommes dans un univers où l'on peut cracher du feu. D'autant plus que mon personnage est un Homoncule : HRP, il possède un corps supérieur aux humains (vive la science). Cela servira d'explication pour sa survie.

Ce que je veux : Simplement de me retrouver, au pays de la neige, et de me sortir de mon état cryogénique. Bien sûr, la suite du RP se fera dans une situation tendue, voire même sanglante. Le problème, c'est que je ne souhaite pas faire de combats avec les Role Playistes. Je n'ai pas encore de FT. Je ne souhaite pas me faire capturer non plus, je viens tout juste de revenir oo Pas envie de passer les trois prochains mois en prison. Venez avec des PNJs. On pourra s'amuser o/ :rit diaboliquement:

Pourquoi le Shûkai ? Car je veux qu'ils prennent conscience du fait que Yuuki Setsuna est encore en vie... Et aussi parce que faire ça en solo, c'est moins amusant et les Nukes sont occupé en ce moment :/ Leur faire un petit coucou indirectement de cette façon est sympa, non ? o/

Voilou ~ Que vous soyez Genin ou rang S, cela m'importe peu (il n'y aura pas de combat anyway). Je prends un ou deux intéressés, à eux de voir. Je suis conscient que je suis exigeant, mais c'est parce que j'ai une bonne idée en tête de ce qui pourrait se passer et ça me paraît vachement sympa ^^

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel au Shûkai Appel au Shûkai EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:00


Yosh !!

Ca fait plaisir de te voir de retour !! Et pendant ton absence, mon perso a lui même bien évolué ^^".
Ca me ferait plaisir de suivre le challenge ! Je te propose même quelque chose qui va chercher un peu plus loin, si tu le souhaites ! Yuki no Kuni est un fief des Samui, et aujourd'hui intégré à l'Alliance des Pays Neutres, comme Quartier Général du Buki. Si cela te tente, je t'y retrouve.

Maintenant, à toi de voir ! Ca peut être en simple relationnel, comme un FlashBack si tu veux faire avancer ton perso plus rapidement. Fais moi savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel au Shûkai Appel au Shûkai EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:04


MOI MOI MOI MOI

tu peux pas me refuser des trucs, je suis Asuna

allleeeeeeeeeeez

(ou alors je veux m'incruster !)

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel au Shûkai Appel au Shûkai EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:08


Ha bin on peut mettre mon équipe sur le coup s'ils sont tous prêts, mais à voir selon tes envies.
C'est toi qui fais la seléct' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel au Shûkai Appel au Shûkai EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:20

Comme discuté avec Asuna sur skype, nous ferons un RP prochainement seulement nous deux (pour les raisons que nous avons discutés) ^^

Ah, la rencontre avec un ancien coéquipier qui a participé avec moi à la bataille de Sanbi ! Oui, ça le fait très bien ! Si tu veux, tu peux même prendre un coéquipier avec toi, à toi de voir.

Par contre, on est d'accord sur les conditions ? J'veux pas me faire prendre de revers, surtout sans FT. Si tout est OK, tu peux commencer le RP dans le moment présent ^^

Merci encore.

EDIT : J'crois ne pas l'avoir précisé, mais j'imagine que je suis congelé dans un Iceberg ou autre oo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel au Shûkai Appel au Shûkai EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:20

J'entame le RP dès ce soir, l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Appel au Shûkai Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel au Shûkai Appel au Shûkai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel au Shûkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais non appel moi Shordy
» Appel au volontariat
» Appel aux graphistes du forum
» L'appel du sang [Hojo]
» L’appel de la Mort. [Kotai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-