N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty
Message(#) Sujet: On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:32

Il était le matin. Comme à son habitude, Skan se réveilla à huit heure et demi pour se préparer, déjeuner, et surtout pour pouvoir prendre ces foutus médicaments à neuf heures pile. Ils étaient chiant ces machins sérieux ... enfin bon, c'était toujours mieux que de vivre enfermé dans une cage à l'intérieur d'un asile pour aliéné n'est-ce pas ? Enfin bref, ceci fait, le Shinikage décida de s'installa sur son fauteuil pour lire un livre. Il s'agissait même de son bouquin préféré, il s'agissait d'un ouvrage d'aventure entre des personnages mythologique, le sujet préféré de l'homme aux yeux rouges en somme. Il dévora donc ce livre en l'espace d'à peu près deux heures bien que ce bouquin fasse plus de trois-cent page mais bon, quand on aime la lecture, on ne voit même pas passer ce genre de détail.

Vint l'heure de manger. Le kumojin décida donc d'aller au restaurant pour sortir un peu et surtout par flemme totale de se préparer un repas. Il se dirigea donc vers un établissement situé en centre-ville nommé le "Rudoragongurume", littéralement le Dragon Gourmet, prometteur vous ne trouvez pas ? Après environ une dizaine de minutes, il y arriva enfin et se plaça donc à une table ou il prit donc commande à un serveur. Son choix allait être un plat de porc au caramel, qui fût d'ailleurs à tomber par terre tellement il était bon, et en dessert un assortiment de plein de petit gâteaux tous plus appétissant les uns que les autres. Alala ... rien que d'y penser j'en baverais presque ... Bref ! Je m'égare !

Après avoir manger, le jeune homme décida donc de payer et il laissa un petit pour boire puis il se leva afin de rentrer chez lui. Sur le chemin, les mains dans les poches, il se perdit encore une fois dans ses pensées. Il avançait tout à fit normalement mais voila quoi ... il était complètement dans un autre univers, comme s'il dormait carrément debout. Soudain, il fût "réveillé" par une sorte d'impact et après quelques petites secondes à se demander ce qu'il venait de se passer, il se rendit compte qu'en réalité, il venait d'heurter une toute jeune fille. Il décida donc de lui tendre la main pour l'aider à se relever, assez embarrassé à l'idée de lui avoir peut-être fait mal.

"- Désolé, j'ai pas fais exprès ... Tu n'as rien ? "

Le genin regarda ensuite si la petite fille aux cheveux bleus n'avait pas de marques ou autre qui aurait pût laisser entendre qu'elle s'était écorcher au sol ou autre. Il restait plus qu'à prier que ce ne soit pas le cas car sinon, le kumojin à la peau pâle serait vraiment encore plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] EmptyMar 30 Sep 2014 - 2:17

Pfiou… c’est pas simple. Jamais je n’y arriverai si ça continue.

Depuis quelques temps, je n’avais qu’une seule obsession : devenir l’égale de mon idole. Mon idole ? Je parle bien entendu de cette Bakushô, qui m’avait offert la plus merveilleuse des nuits, remplie de féerie… et de bêtises. Oh oui, beaucoup de bêtises. Et ce qui a rendu cette nuit si féérique… c’est sa capacité à produire de merveilleux feux d’artifices. Je voulais apprendre. Impérativement. Et pour ça, tous les moyens sont bons.

Oh oui. Il y avait une boutique qui vendait des pétards dans un coin isolé de Kumo. Toute heureuse, je me dirigeais donc vers cette boutique. Ce qu’il me fallait ? De quoi allumer, et de quoi péter… en gros, allumettes et pétards. Devant la boutique, je vis à la vitrine de quoi me satisfaire. Mes yeux se portèrent d’abord sur la boîte d’allumettes. Ainsi que son prix astronomique, qui me donna la nausée.

    Quoi ?! Sept Ryô la boîte ? Mais c’est du VOL !!


Grognant, mes yeux se tournèrent ensuite vers les pétards… et là… j’ai cru que j’allais en vomir. Mon dieu un prix à deux chiffres !! Quelle abomination !

Bon, du calme. Il y a certainement une solution. Oui, il y en a toujours… Hm. Au pire je casse la vitre, et je m’enfuis avec la marchandise. Mouais. Trop classique.

Rentrant dans la boutique, je regardais le vieux monsieur, d’un grand sourire jusqu’aux oreilles. Plus hypocrite tu meurs. Il était derrière son comptoir, à tenir sa boutique. À côté de lui, il y avait une sorte de pilier avec un vase au-dessus. Hm. Nieh nieh nieh. Je marchais tranquillement, observant la marchandise. Un mouvement brusque, et mon corps percuta malencontreusement ce pilier si mal placé, faisant vaciller le vase.

Le marchand cria d’effroi, alors que celui-ci éclata sur sa tronche.

    Oups.


Plus que l’auréole d’ange, et je serai totalement innocente. Le marchand gisait au sol. L’heure était venue de faire mes emplettes.

Les bras chargés de pétards, et de ma sainte boîte d’allumettes à sept Ryô, j’arpentai les ruelles de Kumo, cherchant un endroit où je pourrais tester le tout. Haha. Miaë serait fière de moi. Déposant les pétards au sol, j’observais la boîte d’allumettes, ne comprenant pas vraiment comment cela marchait. J’ai vu ma mère allumer mes bougies en frottant le bout rouge sur le côté. C’est compliqué leur truc, franchement. L’heure était à l’essai.

Premier essai… Raté.
Deuxième essai… Cassé.
Troisième essai… Bingo ! Et… boum.

    Aieuh mais put... oups...


Un inconnu un peu trop rêveur venait de me percuter, m’envoyant littéralement au sol. Je lâchais prise mon allumette qui alla se retrouver… dans les pétards. Oh putain.

Mec, mais au lieu de t’excuser, tu ferais mieux de courir…

Les pétards volèrent dans tous les sens, sans aucun contrôle, et finirent par exploser dans le ciel… sauf un, qui finit malencontreusement dans le cuir chevelu de l’inconnu. Oh putain, ça prend feu ! On dirait un Ponyta ! Mais en moins classe !

Euh… euh… euh… merde, mais j’ai gaffé là… Ou pas. Mes yeux saphir s’étaient dirigés vers ce qu’il avait sur lui… des bijoux ! Niark niark.

    Tes bijoux contre une douche !


Un flux d’eau s’agitait entre mes mains. S’il ne veut pas finir chauve, il a intérêt à me donner tout ce qu’il a !

CHICHE MA QUICHE:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:44

Alors qu'il était en train d'aider la jeune fille à se relever, le Shinikage eût droit à l'une des pires surprises de sa vie. La gamine était en fait en train de jouer avec des pétard et un arriva par accident dans les cheveux de l'homme au yeux rouges. Il eût donc le réflexe de mettre sa main au milieu mais il était trop tard et il était déjà enflammé ... au sens propre du terme bien sur. C'est alors que la situation ne semblait pas pouvoir être pire que l'enfant aux cheveux bleus demanda au kumojin ses bijoux, en échange d'un sorte de flaque d'eau pour pouvoir éteindre le feu. Quel chantage sérieux ! L'homme à la peau pâle appliqua donc les grands moyens et colla donc une claque dans l'eau pour se la jeter dans la tête afin de s'éteindre. Ouff ... ça faisait du bien ! Heureusement qu'il n'y avait pas eût le temps d'avoir du dégât sinon la morveuse aurait eût droit à un savon ! Enfin bon, comme il n'y avait eût rien de grave, le genin la regarda donc d'un air moqueur.

"- Bien tenté mais non, désolé pour toi "

Et voila, c'était bête pour elle hein ? Remarque, elle avait voulu chercher la guerre ? Et bien le kumojin allait s'en donner à cœur joie pour lui faire ce que les enfants déteste le plus au monde ... un interrogatoire accusateur.

"- Mais dis-moi ... qu'est-ce qui t'as pris ? Tu le sais pas que ça se fait pas ce genre de chose ? "

Vu le nombre de fois où le Shinikage s'était fait engueuler étant enfant, autant dire qu'il était un professionnel là-dedans. Le carnage ne faisait que commencer ... mon dieu comme il était sadique ! Il allait maintenant faire un coup critique, celui dont presque personne ne trouve jamais rien à répondre, l'arme ultime anti jeune délinquant ...

"- Et tes parents ils sont où ? Que je leurs explique ce que leurs gentille fifille fait quand elle est toute seule ... parce-que je sais pas mais perso, j'aimerais pas que ma fille joue avec des pétards et encore moins qu'elle crame un inconnu pour lui faire du chantage comme ça "

Maintenant deux cas de figures s'offraient à Skan. Soit s'étaient une fille qui avait des parents strictes et ça serait drôle, soit le Shinikage aurait la mauvaise surprise de voir que c'était des tarés et ça serait lourd .... ah et aussi peut-être qu'ils étaient morts mais là, autant dire que l'homme aux yeux de rubis était comme qui dirais dans la mouise ...


HRP => Je vous hais vous deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] EmptySam 11 Oct 2014 - 16:30

    T’as pas le droit ! J’ai pas autorisé ça !


Oh oui, tu m’as énervé sale monsieur. Il a osé toucher à mon eau, sans ma permission. Non mais je rêve, ou bien ? Je n’avais pas prévu qu’il fasse ça, il faut le dire. Tss… Tout mon magnifique plan qui tombe à l’eau… et en plus, ce ne serait pas du vol ! Juste un marché. Il n’aurait même pas pu me poursuivre en justice. Qui croirait à cette histoire, d’une petite qui enflamme les cheveux des passants, et qui réclame de l’argent pour les sauver. Personne. Et puis, c’est pas de ma faute. Il n’avait pas qu’à me faire trébucher après tout. Il m’a blessé physiquement, et maintenant dans mon orgueil… Il ne le sait pas, mais il est déjà mort. Parole d’Aoko.

Et le voilà qu’en plus, il me fait la morale. Nan mais je rêve là, ou quoi ? Pas contente. Grrr.

Bon… du calme, et écoutons-le jusqu’au bout. Il voulait jouer au plus malin, mais je vais me faire un plaisir à jouer aussi. Mouhihi. J’en ris d’avance. Mais il ne fallait pas que je ris, il fallait que je reste très sérieuse, comme une grande fille.

    Tu crois vraiment que j’ai fait exprès de mettre le feu à tes cheveux ? Comment tu peux accuser une pauvre petite fille d’une cruauté comme celle-ci, sans même me connaître ? C’est horrible ce que tu dis, vilain ! C’est toi qui m’a fait trébucher, et qui a tout foutu en l’air !


Oh. Ce n’est qu’un avant-goût.

    Tu peux aller le dire à mes parents, si ça te chante. Mais je ne suis pas sûr qu’ils s’intéressent à ta petite personne, mon joli.


Pourquoi ça ? Eh bien… simple. Voilà que j’éclate en sanglots…

    Tu ne peux pas comprendre… avec tout ce que j’endure, tu oses me juger sans rien savoir de moi…


Explications ? Ok, je vais essayer de me retenir de rire. Affichant une mine dévastée par la tristesse, je repris, tentant de retenir mes larmes. Enfin, ce n’est pas dur de retenir quelque chose de fictif.

    Mon père est parti, il y a sept mois. Kumo l’a envoyé pour une mission de la plus haute importance, pour combattre les Furyous. Sauf que ça fait un peu plus de quatre mois que nous n’avons plus de nouvelle de lui. Il est peut-être mort, peut-être capturé, peut-être agonisant… nous n’en savons rien…

    Ma mère quant à elle, c’est une toute autre histoire. Elle a été obligée d’arrêter sa vocation de ninja, à cause d’une maladie incurable dont elle est victime. Cela fait près de quatre mois qu’elle en souffre, et qu’elle ne peut plus bouger de son lit… bon, il y a des fois quelques jours où elle arrive à se lever, mais généralement, son état empire suite à ça. On a toujours cet espoir qu’elle ne rechute pas à chaque fois, mais il faut croire que c’est sans espoir…

    Il reste donc ma sœur, et moi. Nous sommes toutes les deux à essayer de gagner de l’argent par-ci et par-là pour qu’on puisse vivre, et pour apporter les soins nécessaires à notre mère… Ma sœur fait… des choses, voilà, on va passer les détails… et moi, j’essaye de gratter un peu d’argent avec des missions, mais je ne suis pas très douée, et je ne touche généralement pas la récompense… je fais ce que je peux pour gagner de l’argent, par n’importe quel moyen…


Bon. Et maintenant vous voulez la vérité ? Mon père et ma mère sont en parfaite santé, chez moi, et sont de grands ninjas. On roule sur l’or, et j’en demande juste un peu plus. Ah et pour ma sœur… bah en fait, là je n’ai pas menti. Elle fait vraiment payer des clients. Enfin, ce n’est qu’une supposition de ma part, mais je ne pense pas me tromper.

    Et pour les pétards, je voulais m’entraîner pour offrir un magnifique spectacle à ma mère, en espérant que ça lui redonne le sourire… parce que son sourire vaut tous les Ryô, tu sais…


Le plus gros mensonge de ma vie ? Oui. Rien ne vaut une bonne bourse remplie de Ryô. Y a pas plus précieux que ça.

    Mais tu as tout gâché… et je ne te le pardonnerai pas de si tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:29

La petite fille était vraiment trop prévisible ... elle s'était en effet énervée, ce qui fit assez rire le genin, en faisant comme si elle n'avait pas fait exprès de lui flamber les cheveux et que tout était de la faute du Shinikage, que c'était un vilain blablabla .... C'était vraiment du gros n'importe quoi ! L'homme aux yeux rouges allait tout de même trouvé un argument infaillible, qui allait faire sans doute taire la gamine à ce sujet.

"- Sans doutes, mais ça devient ta faute si tu me demande mes bijoux en échange de l'eau pour m'éteindre tu sais "

Voila, ça, c'était dit. Au moins on peux dire qu'il était difficile d'être plus explicite que ça, il n'y avait aucune réponse possible à ça et tout le monde, même les enfants le savait pertinemment. la jeune fille allait donc essayer de se trouver un tas d'excuses bidons. C'est d'ailleurs ce qu'elle fît et le jeune homme aux yeux rouges avait d'ailleurs presque failli la croire jusqu'au moment où la petite dépara. Elle en faisait bien trop, ce qui faisait que c'était tellement énorme que ça ne pouvait pas être réel. C'était pourtant pas bien dur de trouver un tout petit mensonge qui serait bien passé ... alala les gosses de cette génération sérieux, fallait vraiment tout leurs apprendre en fait, c'était affligeant sérieux ! Il fallait donc lui expliquer parce-que là ça craignait vraiment ... pour elle je veux dire.

"- Un petit conseil pour la prochaine fois ... quand on ment ... il faut que ça ait au moins l'air possible ! Je sais pas moi, histoire que la personne en fasse devine pas que tu te fout de sa gueule avant même que tu ai finis ta phrase quoi ... c'est évident pourtant ... surtout pour une petite voleuse à la sauvette quoi, histoire de pouvoir s'en sortir en cas de pépins quoi"

Bon ok, c'est vrai que là, ça devenait assez étrange mais bon, ce fût assez donc assez amuser que le jeune ninja de la foudre invita la jeune fille à une table d'un bar pas très loin puis il commanda puis fit signe à la jeune fille de faire de même avant de reprendre son cours.

"- Tu sais, tu es une fille en bas âge, c'est bien d'en profiter, mais si tu fais ça n'importe comment, ça a aucune chance de fonctionner. "

D'un air assez sérieux malgré la bizarrerie de la conversation, le jeune kumojin allait donc tout de même conclure.

"- Vas-y maintenant on la refait, tu veux me prendre mes bijoux et essaye donc de m’appâter, tu dis quoi ? "

Voila, il était donc maintenant temps de savoir si l'instruction allait porter ses fruits. Mais dans tout les cas ça risquait d'être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On touche pas à ça non mais ! [PV => Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» En scène Princesse ! | Aoko |
» Kumo-Hime |Aoko |
» Le charbon, c'est noir ! [Kadoria Aoko]
» Le ninja poupre de Kumo [Aoko Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-