N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptySam 20 Sep 2014 - 13:39

Il y a des jours où tout se passe si bien que tu te crois au paradis, et il y a aussi ces jours où tout se passe si mal que tu te croirais littéralement en enfer. Beau contraste que le monde nous offre chaque jour au quotidien n’est-ce pas ? Je trouve aussi, néanmoins, ce n’est pas à cause de ces deux-là que j’aime autant notre monde, mais plus à cause du troisième. De quoi je parle ? Je parle de ce genre de journées, qui partent d’un rien, d’un petit choix et qui font de la suite de la semaine, quelque chose d’inoubliable.

C’est parti d’un rien, d’un ennui, d’un p’tit frisson. J’étais là tranquillement dans le jardin de la maison à regarder le ciel lorsque l’idée m’a traversé la tête. Mon dernier vrai combat remontait vraiment à loin je dois l’avouer. Non pas que mes séances avec Koémi chaque matin comptait pour du beurre, mais voilà je n’ai pas encore pu me lâcher avec elle. Vous pouvez imaginer comment ça m’a manqué, cette poussée d’adrénaline et ce gout métallique dans la bouche, mais surtout, sentir le visage de ma cible se déformer sous le poids de mes assauts… I love the fight, it’s so GOOD… Mais… De quoi je parle ??...MAIS DU ZZIIIGGG-FLUUUCCCHH-BANG BANG nan mai oh !! Enfin dit comme ça c’est un peu bizarre oui, je reformule. Je parle de collisions de volontés, de chocs existentiels, d’embrasement d’âmes et rugissements guerriers et surtout d’extase combattive… Comment ? Bah j’ai fait le plus simplement du monde, le bouche à oreille pour organiser tout ça. C’est vrai que dit comme ça, ça semble un peu difficile à croire et pourtant, j’ai de petites amies très douée pour passer des rumeurs, dommage que cela ne se propage que dans le cercle des Genins… Enfin pourquoi dommage ?? Grâce à ça Jeudi j’ai eu une visite plus qu’impromptue qui s’est finie par une belle victoire pour moi… Oui un aventurier qui voulait voir si j’en valais le coup. Il a été bien accueilli… Haha… Quand j’y repense… J’en frémis encore de plaisir, c’était bien. Mais là je ne frémis pas ! Je JUBILE parce qu’il m’a assuré qu’il allait en parler à ses potes. Vous imaginez donc comment j’ai presque passé la nuit sur l’aire d’entrainement à attendre.

Vos remarques vous pouvez vous les garder je dis. Enfin quoi, chacun ses prérogatives, quoi, moi c’est la baston, la baston et la baston ce mois-ci. J’avoue que m’endormir fut difficile, mais une fois parti, que je dodotais dur comme fer. Heureusement que ma chère amie Koémi était passé comme d’hab’ pour l’entrainement. On y était allé mollo parce que le plat de résistance, c’était pour plus tard. Quand je dis plus tard, c’est le plus tard qui veut dire Miam Miam…Hein ? Mais non, l’histoire commence que maintenant. Car ouai, des Westerns ont répondu présent à mon invit. Les voilà qui débarque sur mon aire de jeu… Banzai… ça va taper dur !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptySam 20 Sep 2014 - 16:00

Ce matin-là était plus ou moins classique, un entrainement avec mon sensei qui fut a peu prêt aussi calme que d'habitude malgré nos volontés respectives. Rien de particulier donc ? Pourtant, j'avais plus d'affaires que d'habitude, j'avais cru comprendre qu'il voulait faire un combat d'entrainement avec certaines personnes et du coup j'avais amené chez lui de quoi faire un grand barbecue, plein de victuailles toutes plus délicieuses les unes que les autres, et sur le terrain...

"Médicament, baume de soin, bandage et chocolat... Je ne pense pas avoir oublié quelque chose de particulier ?"

Je vérifieaisce que j'ai amené après mettre changer, ma tante ma dit que pour encourager les élans primitifs des ces aliénées de mâle il fallait de la fesse, de la bière et de la viande... Pour le coup, la viande c'est bon, l'alcool est à côté des médicaments et puisque je ne veux pas m'amputer d'un morceau de fesse, je me contente d'en montrer un peu. Ne me demandez pas où j'ai trouvée cette tenue de support L'histoire serait trop longue, j'ai juste empruntée cela dans les affaires de ma mère qui jadis à eu une mission dans un lointain pays pour un seigneur féodal aux goûts des plus particuliers pour encourager ses événements sportifs ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais cette tenue me rappelle étrangement ma mission à la culotte rose, d'ailleurs en parlant de ça.

"Shiwoon ! Mes rapports de mission pour que tu me donnes ton avis s'il te plaît."

Évidemment il n'y avait pas d'information secrète ou classée, mais surtout des descriptions que n'importe qui pourraient trouver et diverses photographies, entre autres de cette fameuse mission de striptease... Je n'en suis pas particulièrement fière, mais je ne vais pas non plus faire comme si elle n'existée pas non plus. Enfin soit, aujourd'hui mon rôle est de m'assurer que personne ne se fasse trop mal quand même et d'essayer de soigner les petits bobos bien que je ne suis pas médecin.

"Ma tante ne m'a pas dit si vous deviez boire tout de suite l'alcool ou attendre la fin de vos échanges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptySam 20 Sep 2014 - 19:23

Un matin comme les autre ? Kyosuke n’en était pas sure lui même. Il s’était levé dans les alentours de 9 h comme à son habitude, avait déjeuner comme à son habitude, enfilé sa tunique comme à son habitude, huilé son arme pour l’empêcher de rouiller comme à son habitude…
Cependant ce jour là n’était pas comme les autres. Kyosuke avait été invité par un membre de son clan, Shiwoon, a participé à un « entrainement de grande envergure » avec d’autres novices du village
.

« Un entrainement de grande envergure ? » La question lui trottait dans l’esprit depuis qu’il avait reçu l’invitation. Qu’est-ce que cela pouvait bien être.
Tout en passant l’huile de clou de girofle sur sa lame Kyosuke se rendit compte su tohu-bohu que cela pouvait engendrait : quelques novice en quête d’entrainement, réalisant leur techniques de manière approximative, sans but réel si ce n’est celui d’impressionner ses partenaires. Il sourit.


« Non… ça ne se passera pas comme ça… du moins, j’ose l’espérer. »

Il rangea son arme dans son fourreau et se rendit sur le lieu de rendez-vous.

A son arrivée, Shiwoon, un cousin éloigné ainsi que Koémi sa partenaire dans l’équipe qu’il formait avec Mihawk étaient présent. Cette dernière était par ailleurs habillée d’une manière assez inhabituelle. Il la fixa longuement avant de lui sourire.


« Salut Koémi, ravi de te revoir ! »

Puis il s’avança vers Shiwoon avant de lui tendre sa main pour qu’il la serre.

« Bonjour Shiwoon. Alors c’est ici que va se dérouler cet ‘’entrainement de grande envergure ?’’. Qu’est-ce que c’est au juste ? La rencontre de plusieurs Genin du village en manque de combat et qui ne rêvent que d’une chose… se glorifier de maitriser une technique qu’ils n’arrivent même pas à exécuter ? »

Kyosuke sourit légèrement à son interlocuteur comme pour le rassurer que ses propos n’étaient pas sérieux. Cependant, il n’en pensait pas moins. Il redoutait que ce rassemblement ne tourne au foutoir. Il n’aimait pas le désordre, et le jeune shinobi était bien là pour s’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptySam 20 Sep 2014 - 22:45

La première personne arrivée fut Koémi et je dois bien l’avouer que moi qui ne prête pas généralement attention au fait qu’elle soit une demoiselle, je dus reconnaitre qu’elle était plutôt…Que la tenue de pom-pom lui allait assez bien. Bien que j’aurai préféré la voir dans une tenue bien plus adéquate au combat, mais bon je suppose qu’elle ne se sent pas d’attaque pour combattre tout le beau monde qui devait venir participer aux festivités. Je ne peux pas lui en vouloir de douter, enfin on devra en parler plus tard de tout ça, quand on sera un peu plus dans le cadre habituel de nos entrevues. Elle était venue assez chargée, baumes et accessoires de premiers soins et BOUTEILLES D’ALCOOLS ?? Avait-elle deviné qu’il y aurait un after après tout ça ? Si oui, je devrais avouer qu’elle me connait de mieux en mieux… Enfin elle attira mon attention sur les documents qui accompagnaient tout cela, ses rapports de mission. En général, c’est exactement le genre de choses que je hais le plus et que je prends un malin plaisir à éviter mais là, il ne fallait point faire le salop vu ce qui était demandé. OMG…. C’est quoi ces tenues Koémi… Mince, je sens comment le sang commence à descendre le long de mes fausses nasales. Je cherchais un moyen de lui faire tourner la tête et me nettoyait rapidement tout ça.

«-C’est plutôt bien rédigé tout ça ! Enfin, je me demande bien sur quelle mission farfelue on a bien pu t’envoyer pour que tu rentres avec ce genre d’articles...Haha…»

J’étais encore en train de rire lorsqu’il arriva, celui qui pour moi était sans nul doute l’un des seuls êtres dans ce monde à même de se tenir sur le même palier que moi. Une autre étoile qui provenait de ma famille, mon cousin Kyosuke. Pas cousin direct, mais on descend du même clan donc, nous sommes en quelque sorte cousin et partageons à peu près le même sang. C’est pourquoi j’en attends beaucoup de lui aujourd’hui. Je veux voir ce que cet autre Dentô de ma promotion peut réaliser en combat. Oui, parlant comme ça, on a l’impression que c’est mon rival, en effet, après le Kadoria de ma team, il est celui qui est sans nul doute le plus à même de me faire transpirer, du moins je pense, du moins c’est obligé, on est de la même famille, il a forcément aussi ça dans le sang, ce don de surpasser l’impossible pour faire naitre un miracle. Enfin, je m’étale un peu là, mais bon, j’avoue que sa venue me met tout feu tout flamme. On échange rapidement quelques politesses et là il me sort une petite pique amicale, sans nul doute pour se rassurer que ce pour quoi il était ici n’était nullement une plaisanterie.

«-S’lut Kyo! T’es à l’heure héhé, j’en conclus que t’es chaud pour le programme…. Rien de très compliqué, juste un Last Men Standing, histoire que tout le monde voit à peu près sa vitesse d’évolution par rapport aux autres de notre génération… Et je t’arrête si tu as la question à laquelle je pense sur les lèvres, ce seront nos poings qui nous montreront ça en combats d’entrainement.»

Je me voulais clair pour voir si le feu que j’avais en moi actuellement scintillerait chez lui aussi. Enfin, je me doute que chez lui encore plus, après tout, ce sera notre premier véritable clash depuis notre enfance. J’espère qu’il sera épique. Enfin revenons un peu sur terre là, quelqu’un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukuda Shinrei
Tsukuda Shinrei
Informations
Messages : 7
Rang : C

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptySam 20 Sep 2014 - 23:26

Il paraît que le meilleur moyen pour rester en forme et s'entretenir, c'est l'entraînement. Et tout ces nouveaux ninjas, ces jeunes, ils aiment s'entraîner. Toi, ça fait bien longtemps que tu n'utilise plus ton épée qu'en cas de force majeure, et que le peu de temps qu'elle passe en dehors de son fourreau, c'est parce qu'il faut s'en occuper. La nettoyer, la limer, t'en sais trop rien. T'as jamais vraiment compris pourquoi, mais il paraît que c'est parce que le tranchant d'une arme, c'est important. Pour retourner à notre petite affaire d'aujourd'hui, t'avais reçu un mot qui t'invitait, toi, ton sabre, et ton rang de Genin, à venir te battre pour "t'entraîner."

Pour toi, le combat, c'est plus compliqué que ça. T'as vécu la guerre, et tu sais que le bruit de métal, les shurikens qui volent et les techniques qui fusent, c'est loin d'être aussi cool que sur le papier. Cependant, tu admires la fougue de la jeunesse, et leur envie de s'améliorer pour défendre leurs amis, et même si tu es bien loin de ces croyances qui se sont écroulées plusieurs années auparavant, tu ne peux refuser et tu voudrais faire profiter de ton expérience aux autres. Et puis, qui sait, peut être y apprendra tu toi aussi des choses.

Alors, en tenue de combat -même si ta tenue est toujours bien sommaire- , tu t'es pointé au terrain d'entraînement. Et comme tu t'en doutais, t'es vraiment le plus vieux. Parce que les autres, la, on dirait toi, peut être 10 ou 15 ans plus tôt. D'un côté, ça te rappelle de bons souvenirs -ta rencontre avec kazu, déjà- mais aussi des mauvais. Parce qu'à cette époque, même si t'étais pas un gosse hyperactif, t'étais quand même bien dans l'idée que tu sauverais des gens.

Et puis te voila en face de l'organisateur. Tu te penches, avec tout le respect que tu lui portes, puis tu abaisses un peu ton col pour te laisser respirer et parler.

"Dentô-san, j'ai reçu ton invitation. Je ne suis pas sûr qu'un vieux comme moi puisse rivaliser avec votre jeunesse, mais c'est une proposition intéressante. J'essayerais de donner le meilleur de moi même."

Et de la même manière tu penches la tête face aux deux autres, pour les saluer.

"Enchanté de vous rencontrer. Je suis Tsukuda Shinrei, genin de Kumo."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sawada Kazuki
Sawada Kazuki
Informations
Messages : 13
Rang : C

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:11

Il y avait une sorte d'ironie dans la situation de Kazuki. Aigri à l'âge de vingt-sept ans, il n'avait plus foi en grand chose, pas même son propre village. Même s'il en portait toujours les couleurs, par souci de sécurité, il n'en témoignait plus cette fierté authentique d'appartenir à un collectif de ninjas souhaitant se serrer les coudes en ces temps. Il ne se battait plus que pour lui-même et en de rares occasions pour d'autres -du moment que la situation devenait profitable-. L'ironie dans tout ça? Il se savait dans le tord, mais n'avait pas la force de vouloir changer. Cette léthargie lui convenait parfaitement et même si elle s'avérait drôlement autodestructrice, il n'en avait tout simplement pas envie. Après tout, il n'était pas quelqu'un de fort. Il ne prétendait pas l'être, non plus.

Entre quelques coupes de saké prises à l'improviste la veille, Shin lui avait parlé d'une invitation à un entraînement avec d'autres genin. Ah, le simple mot lui irritait la gorge. Des jeunes, sans doutes pleins de rêves et de motivation, qui veulent changer le monde avec leurs idées. La différence d'âge, il s'en fichait. Qu'ils soient plus fort que lui, grand bien leur fasse. Néanmoins, il était intrigué. Avait-il perdu la main? Pouvait-il encore se battre, même après deux ans?

Un simple coup d'oeil ne ferait pas de tord à personne. C'est ce qu'il s'était dit, du moins, alors qu'il rejoignait le champ de bataille amical qu'ils s'étaient fixés. Évidemment, il n'avait pas encore dégrisé de la veille qu'il était déjà retombé dans la bouteille. Son goût pour la boisson avait transcendé la notion de temps depuis longtemps et à ses yeux, il n'y avait aucune mauvaise heure pour boire. Cela dit, son pas était ferme, solide et il ne semblait pas souffrir des contrecoups de son sang dilué par l'alcool. Il vit Shinrei faire la courbette poliment, gloussa de rire avant de venir poser son avant-bras sur son épaule.

«Hey, depuis quand tu as décidé de te remettre en forme, toi? T'as trouvé une fille à impressionner, c'est ça?»

Son regard dévie sur l'attroupement de plus jeunes en face. Il prend un air plus sérieux, nostalgique. Il se voit en eux, du moins, celui qu'il était. Il en voit partout, des comme ça, mais cette fois, ça semblait presque pire. Il chasse ces idées au loin avant de s'adresser à eux, ne prenant même pas la peine de décliner son identité.

«Soyez doux avec nous, on est plus très jeunes et c'est à peine si on se souvient comment faire des sceaux.»

Après tout, il n'avait rien à perdre à essayer de se battre pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:22

Deux nouveaux individus s’étaient présentés. Certainement plus agés que tous les autres Genin, et ils ne s’étaient pas fait prier pour le faire remarquer.
Kyosuke les regarda longtemps. On ne peut pas changer facilement une personne et comme à son habitude le jeune Dentô était méfiant. Le premier c’était présenté, Shinrei. Le second ne l’avait pas fait. Paradoxalement il semblait se connaitre, ce qui éveilla encore plus la curiosité de Kyosuke.


Il sourit légèrement, et sans même les regarder il leur dit:

« Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas dangereux. »

La tension augmenta d’un coup à l’intérieur du Genin. Il était prêt à commencer, prêt à en découdre avec ses frères d’armes. Lui qui n’aimait pas spécialement se battre avait pourtant cette envie soudaine. Il ne pouvait l’expliquer. Shiwoon semblait lui aussi prêt, et c’est aussi peut-être en le voyant surexcité que Kyosuke s’était laissé influencer.

« Tout le monde est présent Shiwoon ? » demanda t-il plus impatient que jamais.

Il serra un peu plus son fourreau à sa ceinture comme par précaution et surtout pour signaler son envie de commencer.

« Il y a des règles particulières, des trucs à ne pas faire, on doit prêter serment ou un truc dans le genre ? Histoire que ça paraisse plus officiel. »

Après tout, il s’agissait d’une session d’entrainement entre Genin du même village. Peut-être qu’il y avait des règles particulières, des clauses ou autres spécificités.

C’était encore le matin, l’air était frais et la chaleur du soleil, bien que présent dans le ciel du Pays de la Foudre, n’était pas encore signifiante. Kyosuke regarda Koémi et Shiwoon, les deux seules personnes qu’il connaissait au final. Puis il se retourna vers les deux shinobi plus agés. Pourquoi avaient-ils insisté sur leurs âges ? Au contraire ils devaient même en savoir plus, du moins c’est ce que croyait Kyosuke. Il s’adressa alors à eux :


« Je suis Dentô Kyosuke. Ravi de vous rencontrer.»

La méfiance dont faisait preuve le jeune garçon ne s’était pas estompé, mais il pensait que c’était la moindre des choses de se présenter.

« J’espère que cet entrainement portera ses fruits. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:15

Ils étaient enfin presque tous là. Bien sûr, il manquait genre une dizaine de personne mais je n’allais pas m’en plaindre. Il y avait déjà quatre personnes, de quoi se faire un bon Fatal-Four-Way bien violent. Quoi ? Cela vous surprend ? Haha ! Un instant j’ai bien failli croire le contraire à entendre comment vous avez réagi. Je ne vis que pour cela, ces échanges de volontés poussées au paroxysme afin de repousser ses limites. Ces duels où chacun donnait le meilleur de lui-même pour prouver qu’il était le meilleur. Ce langage corporel violent dans lequel, on apprenait à connaitre qui était qui. Les lèvres peuvent tromper par moment, mais les poings ne mentent jamais. Mais avant d’arriver à cela il fallait saluer les deux nouveaux arrivants, deux vieux, un semblant complètement ivre et l’autre plutôt sage. Heureusement, le sage je l’avais déjà croisé auparavant, l’autre c’était une grande première.

«-Shinrei, ça fait longtemps dis donc, toujours occupé par les missions ou bien t’as changé d’horaires ? Haha !»

Une petite pique amicale pour mon bon ami, avant de me retourner vers l’alcolo. Son corps dégageait les senteurs propres à la boisson, si bien qu’on pouvait les percevoir sans forcer, néanmoins, il ne fallait pas être mesquin, il était venu s’entrainer et qui sait s’il n’usait pas de cet art dont j’ai entendu parler, la boxe de l’homme ivre. Si c’est un de ses utilisateurs alors c’est plus qu’un honneur de l’avoir ici, faut être poli et ne pas juger sur l’apparence, mais plutôt sur l’efficacité sur le terrain.

«-Mouai, on va commencer comme ça, on avisera si quelqu’un d’autre se rajoute à la fête Kyo !....Et non, je n’irai pas doucement, le jardin pour la cueillette et les compositions florales c’est plus au Nord… Ici ce sont des hommes qui vont se donner à fond !»

Franchise sans mise en forme. Pilule surement dure à avaler mais c’est comme ça et pas autrement. On n’est pas venu se cajoler, mais plutôt se rentrer dedans. Et c’est à cet instant que mon cousin demande le menu, juste quand j’allais l’annoncer. Décidément, lui et moi sommes trop en phase. Il me donne la réplique même quand je ne m’y attends pas. Je brûle à l’idée qu’on va se clacher dans quelques instants.

«-On va commencer par des échauffements en duo histoire de se mettre rapidement chaud, je donne vingt minutes d’échauffement et dix minutes d’étirement et on lance le show ! Ce sera un Battle Royal après. Je compte sur vous pour vous donner à fond ! Ne vous inquiétez pas, Koémi mon amie ici présente, sera l’arbitre, juge et médecin en cas de grosse blessure. Ce sera tout je crois, Kyo tu t’échauffes avec moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrasement en fin d'aprem!! Battle Royal des G [FT Shinrei/ Kazuki/ Koémi et Kyosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D - Shinrei et Kazuki] There are three certainties in life: honor, death, and hangovers.
» Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi]
» Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi]
» L'embrasement des vagues
» Feu de paille ou Embrasement durable à vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-