N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:38

Et une entrainement qui s'achève, un! Je viens à peine d'arriver dans ce village et j'apprends déjà une technique surpuissante offerte par une beau jeune homme au regard ténébreux. En plus, il n'est pas radin, il m'invite au restaurant alors que je suis la seule à être redevable dans cette histoire. Sur la route qui nous mène au restaurant, je ne peux m'empêcher de lancer quelque regard dans sa direction sans pouvoir me retenir de rougir à chaque fois qu'il tourne la tête vers moi. Je précise que je ne suis absolument pas du genre à tomber amoureuse du premier venu seulement, c'est la première fois pour moi qu'une personne semble m'apprécier alors... Je me prends à rêver mais sans pour autant me laisser aller, je reste encore mettre de mon corps et de mon esprit. Quoiqu'il en soit, je me contente de le suivre à travers les ruelles de ce village brumeux, je me demande si le soleil parvient à percer cette fumée si opaque. J'aimerai lui poser cette fameuse question qui doit se trouver dans les pensées de toutes personnes venant à visiter la région mais, je ne souhaite pas le vexer en me risquant à faire une telle demande à propos du lieu où il passe chacune de ses journées. Et puis, pour le moment, je préfère me contenter d'observer les alentours pour y découvrir le saint graal de la restauration! Oui, il me laisse le choix de l'endroit mais quand on ne connait pas, je dois bien avouer que ce n'est pas très facile... Il m'a tout de même indiquer dans quel quartier aller pour en trouver un maximum.

Soudain, il apparaît! Rien de magistralement impressionnant, juste une sorte de petite cabane toute mignonne qui dégage une sorte de bienveillance. Sans perdre un instant je le traine à l'intérieur en l'attrapant par le bras, j'espère juste qu'il ressent la même chose à propos de cet endroit sinon, euh... Tant pis, il n'avait qu'à se garder le droit de choisir ou de protester mais aujourd'hui, j'ai le pouvoir! Je défis quiconque de vouloir tenter de convaincre de partir, allez venez! Sans prendre le risque de perdre encore un peu plus de dignité, je m'empresse de revenir sur terre ainsi qu'à un niveau de « normalité » aussi... Normal... Que possible. L'intérieur se révèle tout aussi charmant que prévue. De belles petites tables en bois suffisamment grandes pour accueillir deux personnes pouvant s'assoir sur de jolies chaises peintes en un rouge discret. Sur les murs se trouvent des portraits de ninjas célèbres ayant marqués le monde entier, je dois admettre que je n'en connais aucun, mon manque de connaissance étant dû au nombre d'années que l'ont ma faite passer en captivité. Vers le fond de la pièce on aperçoit une sorte de long bar sans doute ici pour permettre à ceux qui désiraient simplement boire un verre puissent le faire sans devoir rester au milieu des couples souhaitant dévorer plats après plats. Je repère immédiatement une table un plus à l'écart des autres, je saute sur l'occasion qu'un serveur passe dans le coin pour lui indiquer mon nouvel objectif, il me fait signe de le suivre puis adresse un clin d'œil à l'intention de Encho. Cet employé s'imagine je ne sais quelle idée perverse, il se trompe complètement! Malgré ça, je ne parviens pas à m'empêcher de rougir, je hais ma timidité... A peine assise, je décide de commander afin d'éloigner cet ignoble personnage.

-Je vais prendre... Des tempuras ainsi que deux onigiri s'il vous plait, je laisse le choix de la boisson à mon compagnon de table.

Après tout j'ai choisi le restaurant, rien de plus normal de le lui laisser le choix de ce qui accompagnera notre repas. Une fois sa commande passée, le serveur tourne les talons et s'en va enfin. Je ne peux retenir un soupir de soulagement, je n'aime vraiment pas lorsque les gens se font des idées sur telle ou telle situation. Je me mets aussitôt à chercher le moindre sujet de conversation mais malgré mes efforts, un long silence s'installe. Pour vous donnez une idée, il s'agit là du genre de situation où on ne fait que se regarder d'un air gêné en osant sourire suffisamment souvent pour se mettre encore plus mal à l'aise, vous situez l'ambiance? Je crois que quelque chose me bloque, sans doute le sentiment que créer des liens dans un village qui n'est pas le mien n'a pas d'importance puisque, au final, nous ne nous reverrons peut être jamais. Une amitié peut-elle fleurir avec la distance? Tiens, sa me donne une idée de discussions!

-Tu aimes voyager?

Certains se diront « pas terrible » pour entamer une conversation mais au moins, j'apprendrais toute de suite s'il reste une chance de le revoir une fois que l'examen sera terminé. Tout en écoutant sa réponse, je jette parfois des regards en direction du reste de la salle en espérant voir le serveur revenir les bras chargés d'une nourriture délicieuse. Elle intérêt de l'être d'ailleurs ou je pique une crise qui démolira complètement cet endroit aussi agréable soit-il.

-Au faite, tu as une copine?

Mon visage devient plus rouge que ma chaise, je pourrai presque servir de néon tant je dois être luisante. Cette question absolument sans rapport avec la précédente semblait vouloir se montrer au grand jours depuis un petit moment déjà, mes efforts pour la retenir sont restés vains. Je n'arrive même plus à la regarder dans les yeux tant je me sens gênée, je ne cherche pas à griller des étapes ou je ne sais quoi alors pourquoi dire cela?

-Euh excuse moi! Ne fait pas attention à cette question, je... C'est en voyant le nombre de couple présent dans la salle que... Enfin tu vois...

Je laisse échapper un rire plus forcé qu'autre chose. Je dois bien admettre que oui, de nombreux couples sont présent ici mais la raison m'échappe quand même. Raaaah c'est pas possible d'être aussi nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:04

Aaaah ! Elle avait finalement accepté mon invitation ! Voilà une bonne nouvelle de plus aujourd’hui. Après un entrainement si éprouvant, la moindre des choses était de l’inviter manger un petit quelque chose. Elle qui cherchait de base un endroit où se restaurer, était tombé par hasard sur moi, alors autant faire preuve d’altruisme, quitte à être un peu tardif ! Bref, nous nous baladions donc dans les ruelles du village de la brume, bras dessus bras dessous, en cherchant le fameux restaurant mythique ! Bien qu’étant natif du village, je n’avais pas pour habitude d’inviter quelqu’un à manger au restaurant, encore moins une demoiselle ! Mais pourtant, j’étais sûr qu’on m’avait déjà chanté les louanges de plusieurs établissements du quartier. Espérons que la chance soit avec nous ! D’ailleurs, malgré le fait que je tournais la tête d’un peu tous les côtés pour chercher, je constatais qu’à plusieurs moments, la demoiselle me jetait des coups d’œil. Voulait-elle me dire quelque chose ? Lorsque j’essayais de la fixer moi aussi, elle détournait le regard en serrant les doigts devant sa bouche. Pour quelle raison ? Est-ce que je l’intimidais ? A cette pensée, je souriais légèrement et la rapprochais un peu plus de moi, d’un air joyeux. Suite à quoi elle me tira soudainement par le bras pour trainer de force dans une direction… euh… Oui bon d’accord, elle avait surement trouvé la perle rare !

Et effectivement, elle ne s’était pas trompée sur la qualité de la perle ! Une petite bâtisse qui ne payait pas de mine, et dont une douce fumée odorante s’échappait par les cheminées du toit. L’odeur qui m’arrivait jusqu’aux narines en devenait presque exquise ! C’est donc vraiment sans opposer de résistances que je suivais cette douce demoiselle qui allait être mon invitée le temps d’un repas. Au moment de passer le seuil de la porte, un panneau attira mon œil quelques instants. Je glissai une nouvelle information dans un creux de ma tête et me laissait guider à présent par le serveur venu à notre rencontre. Lequel nous indiqua une table libre avant de m’aguicher d’un clin d’œil. Qu’est ce qui lui prend ? Bof, c’est souvent les plus frustrés qui la ramène le plus, n’y prêtons pas plus attention que ça… Enfin ce qui me dérangeais c’était le visage de la jeune kunoishi qui avait viré au cramoisie. Je soupirais en l’accompagnant à notre table.
Aussitôt les menus étaient donnés, qu’elle y jeta à peine un coup d’œil avant de commander ce qu’elle voulait. Visiblement elle ne tenait pas à ce que l’individu qui se voulait être un serveur, reste une seconde de plus en notre compagnie. Alors autant commander vite moi aussi !


- Quant à moi, je vais prendre la même chose que cette demoiselle, et en ce qui concerne la boisson… J’ai vu un panneau à l’entrée où vous vous ventiez de la qualité de votre eau et de vos jus… servez nous quelque chose qui se mariera bien avec nos plats, je vous fais confiance.

Hop, aussitôt dis, aussitôt commandé ! Je rendais nos menus au serveur qui fila tout aussi rapidement. Je soupirais et souriais à Shio, comprenant bien l’envi qu’elle avait de le voir partir. Je voulais avant tout qu’elle passe une bonne soirée au restaurant en ma compagnie. Vu qu’elle n’était là que pour le temps de l’examen, autant qu’elle en profite pleinement ! Enfin… Pour l’instant je cherchais surtout un sujet de discussion… parce que pour l’instant, nous nous jetions seulement quelques regards timides et quelques sourires. Mais bien vite, elle prit la parole, éveillant ma curiosité, comme un chat qui dresserait les oreilles au moindre bruit. Est-ce que j’aimais voyager ? Une question que personne ne m’avait encore posée étrangement… bien que…

- Et bien… pour ne rien te cacher, j’adore sortir de ces contrées marécageuses et parcourir le continent quand j’en ai l’occasion. Je sors des sentiers battu et je tombe sur des paysages magnifiques que peu de personnes ont eu l’occasion de voir…

Je m’approchais doucement d’elle pour lui chuchoter quelque chose.

- Il n’y a qu’à toi que j’en ai parlé pour l’instant, mais…

- Au faite, tu as une copine ?

Sa question me coupa net ! J’haussais les sourcils d’un air surpris. Une copine ? Ben euh non, je n’ai jamais eu cette chance je crois… Mon teint rougis lui aussi pour la première fois. Je pouvais paraitre sûr de moi, mais avant tout je n’en restais pas moins timide par moment… Je ne savais trop comment répondre et sentais déjà ma voix balbutier. Mais soudain elle se reprit elle aussi, devenant encore plus rouge que moi. Elle se justifia en expliquant la faute aux nombreux couples dans la salle. Mon sourire renaissait peu à peu sur mon visage.
Elle avait vraiment quelque chose de mignon quand elle essayait de se dépatouiller ! Je la regardais rougir de plus en plus à mesure qu’elle essayait de se justifier. Sa timidité lui donnait une petite touche de ‘’je ne sais quoi’’ qui était à croquer ! J’aurais pu passer encore pas mal de temps à l’observer ainsi, mais il fallait tout de même que je mette fin à ses tourments, non ? Je souriais largement et rigolais moi aussi sans pour autant me moquer d’elle. Je pris enfin la parole de nouveau.


- Ah ah, ne t’inquiète pas, je comprends ! C’est vrai qu’il y a pas mal de couple ici… Tu penses qu’on pourrait passer inaperçu ?

Je souriais malicieusement, pour lui faire retrouver un teint à peu près normal. La pauvre, je ne voulais pas qu’elle soit déstabilisée plus que de raison en ma compagnie ! D’ailleurs, pour mettre fin au supplice de la faim, le serveur était revenue avec nos commandes. Tout ceci avait l’air vraiment succulent, autant dire qu’on allait se régaler ! Il posa aussi une carafe de jus de fruit, dont la couleur étrange semblait vaciller entre le rouge-rosé et l’orange. Je suis curieux de savoir ce qu’il pouvait bien y avoir dedans, mais si le serveur jugeait que ça allait bien avec nos plats, alors autant continuer à lui faire confiance. C’était son métier après tout !
L’individu resta encore proche de nous avec un sourire en coin, ce qui n’était pas pour convenir à Shio qui, je sentais, allait de nouveau côtoyer les mêmes couleurs que nos chaises. Je lui fis signe de s’approcher de nouveau et lui tendais un peu d’argent.


- Tenez, c’est pour le service… vous n’aurez qu’à inviter la jeune fille qui tient le bar. J’ai vu que vous la regardiez discrètement depuis tout à l’heure.

Je finissais ma phrase d’un clin d’œil appuyé. Le jeune homme blanchi ( bizarre, il ne prend pas la même couleur que nous tiens…) avant de pester en s’en allant. Pas de chance pour qu’il vienne cracher dans nos plats, nous étions déjà servis… Bref ! Je tournais la tête vers Shio et lui fit un clin d’œil malicieux pour lui faire comprendre qu’on ne le reverrait pas de sitôt. Je lui servais un verre de jus de fruit à la couleur si particulière, avant de conclure tout ça d’un.

- Bon appétit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:44

Alors comme ça je ne suis pas la seule que se serveur ne laisse pas indifférente? Vraiment je ne comprends pas comment une personne aussi « aimable » peut se voir traiter de la sorte par les clients du restaurants. Chacune des tables qu'il sert semble l'expédier de la même manière que nous, je pense qu'il ne décrochera pas la prime de meilleur employé du mois, étonnant n'est ce pas? Allez, au diable cette personne, je préfère amplement me concentrer de nouveau sur le beau brun qui me fait face. Dire que, il y a encore quelques heures, je me contentais d'errer à la recherche de nourriture et me voilà à présent plus riche d'une technique de haut niveau et d'un nouvel ami avec qui je m'entends bien pour le moment. Certaines personnes y verraient une sorte de coup de pousse du destin désireux de rapprocher deux personnes faites l'une pour l'autre qui ne serait pas croiser sans ma soif insatiable de découverte culinaire ou, pour être réellement sincère, sans mon sens de l'orientation plus que douteux. Sérieusement, quelqu'un pourrait-il me donner le pourcentage de chance que nous avions de nous rencontrer alors que je viens juste d'arriver? Moi je dirai facilement aucunes... D'accord je ne suis pas une personne des plus optimistes mais quand même, je viens de passer plusieurs années au sein d'un village sans jamais rencontrer quelqu'un, pas de façon aussi poussée en tout cas. Quoiqu'il en soit, j'admets sans mal que j'aime être en sa compagnie, je sens que le retour à Konoha se fera sans mon sourire pendant quelques kilomètres.

Point positif, il aime sortir de son pays! Je peux donc essayer de garder l'espoir de le revoir même si se doit être dans plusieurs semaines, sa laisse au moins une chance. En plus il semble vouloir me confier quelque chose! Seulement, je ne trouve rien de mieux que de lancer une question idiote à un moment qui ne convient pas le moins du monde, autant lui demander s'il ne veut pas venir habiter chez moi directement! J'enrage de me comporter de la sorte, je dois vraiment réfléchir avant de parler sinon, la prochaine fois que je ferai une telle bourde, je parlerai peut être à se serveur fous dont je ne parviendrais plus jamais à me débarrasser s'il se met à imaginer qu'une jolie shinobis telle que moi lui porte une quelconque intérêt. Si une personne se demande pourquoi je me lance des fleurs, la réponse est très très simple, vous voyez quelqu'un d'autre en train de le faire? Moi pas et je suis en manque de compliments en ce moment alors je me débrouille toute seule en attendant qu'un autre si mette. Pour l'instant aucune lueur d'espoir ne se dessine à l'horizon mais je prends mon mal en patience. A moins que le gentil Encho tente sa chance pour m'en faire un sous peu? Allez, soit pas timide mon petit kirijin, en je n'attends que ça! Décidément, il est beaucoup plus facile de faire ce genre de conversation à l'intérieur de mon petit esprit fatigué que de lui lancer un tel commentaire à la figure en plein repas. La folie m'apparait être la plus grande des vertus tout d'un coup, je devrais m'inquiéter non?

Je viens tout juste de réaliser quelque chose, je me sens encore plus stupide pour le coup. Non seulement je l'ai empêché de m'avouer quelque chose qu'il ne confit visiblement as à la légère mais en plus, aucune réponse n'est venue ponctuer ma question tellement idiote. En gros il me semble probable que ce beau ténébreux sort avec une charmante jeune fille du village du brouillard. En même temps, je ne me sens pas encore pleinement concernée par une telle révélation puisque nous venons tout juste de faire connaissance. Je me dis juste que l'attente pour le revoir s'écoulerait plus rapidement si je ne devais pas l'imaginer dans les bras de je ne sais qui. A moins qu'il soit homosexuel! Oui, sa expliquerait une telle gentillesse et au moins je ne risque pas de me le faire voler pour des détails tels que la « capacité respiratoire » d'une belle blonde. Quelque soit la vérité, je trouve qu'il gagne à être connu, je ne peux m'empêcher de l'imaginer entourer d'amis ou comme une sorte de bienfaiteur prêt à tout pour vous rendre la vie un plus facile. En y repensant, ne serais-je pas tombée sur un futur kage en puissance? Devant un tel constat, je me rends bien compte qu'il me reste une certaine maturité à atteindre avant de pouvoir vraiment me considérer comme une véritable kunoishi. Je trouve ça dommage qu'il m'ait fallu venir jusque dans un autre pays pour réaliser cela. Dés mon retour, les choses vont changer, j'en fais la promesse! Comme ça, s'il vient me rendre visite, je pourrai lui présenter les nouveaux amis qui m'accompagne en ce monde.

-Peu m'importe de passer inaperçue, tu ne trouves que nous allons plutôt bien ensemble?

Ces mots sortirent avec une pointe de plaisanterie pour la ponctuer, le comprendras-t-il ainsi? Je remarques les regards de plusieurs personnes mangeant seules ou entre garçons, on dirait presque que nos gestes sont passés au crible comme pour découvrir si oui ou non nous sortons ensemble. Pure jalousie? Je ne pense pas, ils ne se contenteraient pas de poser leur yeux sur nous mais engloberaient toute la salle pour profiter d'une compagnie par procuration. Sa me donne presque envie de les inviter à nous rejoindre pour ne pas les laisser dans une solitude que je connais moi même si bien. Je suis sortie de mes observations par notre fameux serveur si particuliers, il dispose les plats avec aisance sans oublier les boissons dont je ne reconnais même pas la couleur si ce n'est pour l'eau bien entendu... L'individu ne parvient pas à retenir son petit sourire niait qu'il tenait déjà quelques minutes au par avant, j'en ressentirait pratiquement de la peine pour lui, je ne le vois comme quelqu'un de foncièrement méchant qui aime s'incruster dans les conversation des autres cependant, s'il recherche de la compagnie, il ferait mieux de nous le dire simplement. J'observe le petit manège de Encho lui donnant un billet en mentionnant la jeune tenancière, le serveur semble mal à l'aise, j'imagine qu'il n'a pas l'habitude de se prendre une telle réflexion en servant les gens. Si au moins sa lui rend service, je dis pourquoi pas! Je le regarde partir en marmonnant je ne sais quoi, l'arroseur arrosé comme on dit.

Mon verre accueille bientôt le liquide à la couleur si particulière, je me demande bien quels fruits peut contenir un tel breuvage. A son clin d'œil, je réponds par un sourire emplie de tendresse pour mon sauveur d'un jour, je ne pense pas que j'aurai démontrée un telle habileté pour l'envoyer promener avec autant de classe. Je lève mon verre pour lui rendre son « bon appétit » puis le porte à mes lèvre pour y gouter avec une certaine appréhension. A la surprise générale, je découvre un mélange de saveurs des plus agréables, je ne peux retenir un frisson de bonheur face à une découverte aussi savoureuse. D'un signe de la main j'invite mon partenaire à faire de même, je peux garder un secret pareil pour moi seule, il doit absolument essayer! Tout en observant sa réaction, j'attaque le repas, je ne suis pas déçue pour le moment et je ne regrette pas mon choix! Plus qu'à prier pour qu'il aime également puisqu'il a choisie exactement la même chose que moi à cause de mon envie de voir le serveur disparaître.

-Je peux te demander ce que tu comptais me dire tout à l'heure avant que je te coupe? Tu as éveillé ma curiosité avec un début de phrase aussi mystérieux.

Ne pas tenter une femme curieuse comme on dit! J'écoute attentivement chacune des paroles qui suivirent en veillant bien à retenir chacune des questions absolument sans rapports qui pullulent à nouveau dans mon esprit. Pourquoi ai-je hérité d'une manie comme celle là? Je ne demande que ça écouter sa réponse, je peux vous garantir que je fournis un effort presque surhumains pour ne pas l'interrompre toutes les deux secondes. Puis je me plonge dans son regard, étrangement je ne pense plus à rien d'autre, je n'entends plus que le son de sa voix qui m'apaise enfin. Je me sens si bien.
Comme un cheveux tombant délicatement dans la meilleur soupe du monde, une jeune garçon ayant sans doute le même age que moi nous interrompe alors que je ne l'avais même pas vu arriver, félicitation à la shinobis que je suis n'est-ce pas? Sans se dégonfler, il prend ensuite la parole sans me lâcher du regard.

-Excusez-moi mais... J'ai crus comprendre que vous n'êtes pas en couple d'après un des serveurs alors... Euh... Je voulais savoir si tu accepterais venir faire un tours avec moi lorsque vous aurez terminés, histoire de faire connaissance. A moins que vous n'ayez prévus quelque chose...?

Comme toute personne lisant cette histoire doit sans douter, mes joues prennent aussitôt une couleur plus rouge que nos chaises. Encore un événement inédit dans ma vie, personne n'est jamais venu me voir pour une raison ou pour une autre. En réalisant cela, je ne peux me retenir de sourire à ce nouvel inconnu. Pourtant je garde les pieds sur terre, je ne compte pas lâcher Encho de la sorte, à moins bien sûr qu'il tienne juste à manger en ma compagnie avant de disparaître aussi soudainement que la manière dont nous nous sommes rencontrés. Profitant un peu de la situation pour parvenir à mes fins, je décide de me servir un petit peu de ce jeune homme et puis au pire, je ne repartirais pas d'ici toute seule.

-Nous n'avons rien d'autre de prévu pour le moment donc... A moins que tu ne veuilles faire quelques chose d'autre Encho?

De sa réponse dépendra la suite de notre repas, j'ai bon espoir de le voir se comporter de la manière exacte que je souhaite. Mais je ne veux pas me montrer trop confiante non plus, on est jamais à l'abri d'une déception dans ce monde si hostile pour les jolies jeunes filles comme moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 4:23

C’était la première fois que j’invitais une jeune fille au restaurant. Malgré ça, je devais dire que je me sentais à l’aise, presque dans mon élément. Le serveur venait d’être écarté correctement sans faire d’esbroufe, par une tactique ma foi plutôt ingénieuse. Le sourire que me rendit la jeune fille après ça valait tous les remerciements du monde. Oui, je pouvais dire que ce repas débutait sur de très bonnes bases. La nourriture venait d’être servie, et le fumait qui s’en dégageait était tout à fait exquis. Nous avions sur la table une carafe remplie d’une boisson des plus étranges mais dont la renommée semblait déjà être faite. Un violoniste jouait une musique douce à l’extérieur de l’établissement contre quelques ryos, mais ses notes se diffusaient dans l’établissement comme une douce mélodie qui accompagnait merveilleusement les repas. Que demander de plus n’est-ce pas ? Et bien je vais vous le dire. Être en tête à tête avec une adorable demoiselle, aussi charmante que jolie, et avec qui je m’entendais vraiment très bien pour le moment. Mais… Ciel c’était actuellement le cas ! Douce récompense que cet ange a bien voulu me donner en posant ses yeux sur moi ce matin-là ! Dire que je finirais la soirée dans de telles proportions ! Une manière plutôt originale que de se préparer à un examen vous ne croyez pas ?
Peut-être était-ce le fait que ce soit la première fois qui me grisait autant ? La peur d’un faux pas mêlé à l’excitation de ne justement pas en faire pour l’instant ? Après tout, moi aussi je devais remercier Shio… Je n’imaginais pas qu’une telle sortie pouvait être des plus agréables. Et une telle jeune fille mérite d’être complimentée ! Je me souvenais avec un pointe de tristesse des quelques confidences qu’elle m’avait faite avant de commencer l’entrainement. Raison de plus pour lui offrir une très belle soirée.

Je réfléchissais toujours en la regardant calmement, tandis que je ne touchais toujours pas à mon repas. Elle porta le verre que je venais de lui servir à ses lèvres et eut un soudain rictus de contentement. Après quoi, tout en avalant sa gorgé, elle me fit signe d’essayer moi aussi. Son geste me tira de ma réflexion comme une bulle qui aurait fait « plop » au-dessus de ma tête. Interrogé, je me servais moi-même un verre, et après un dernier coup d’œil vers elle, je me lançais à mon tour. Une gorgée ou deux me permirent d’être désaltéré jusqu’au bout. La saveur des fruits était idyllique ! Comme la texture d’ailleurs. Malgré la grande richesse de goût, le liquide ne prenait pas de consistance épaisse, se contentant de rester fluide tout en caressant mon palet. Je passais ma langue discrètement sur le coin de mes lèvres pour rattraper une goutte qui tentait de se faufiler, après quoi je souriais à la demoiselle, lui confirmant que j’adorais moi aussi ! Il était temps d’attaquer mon repas à présent. Bien que choisie à la va vite, je connaissais certaines de ces choses et savais par avance que je n’allais pas être déçu. Et effectivement je ne me trompais pas, tout comme la Konohajin, je me régalais de la nourriture que je dégustais. Décidément, elle avait été bien inspiré de venir ici ! Cette perle s’avérait être beaucoup plus brillante que nous l’espérions !

Au cours du repas, elle se reprit sur ce qui s’était passé précédemment. En effet, lorsque j’avais voulu lui faire part de mon projet secret et futur, elle m’interrompit involontairement en me demandant si j’avais déjà eu une petite amie. Une petite maladresse qu’elle s’était empressé de clarifie, sous le regard amusé et malicieux que je lui portais. C’est d’ailleurs avec un sourire en coin que je m’approchais une nouvelle fois d’elle pour lui dire à voix basse mon ambition.

- Comme je te l’avais dit, j’adore voyager. Et pour justifier un peu plus mes voyages et m’ouvrir à un peu plus de liberté, j’avais dans l’espoir de devenir Archéologue. A mi-temps, en jonglant avec ma vie de ninja. Je parcours le monde à la recherche de quelconques reliques, et le reste du temps, je rentre à Kiri pour me détendre et faire quelques missions… Qui sait, je pourrais surement avoir l’occasion de venir te voir entre deux fouilles ? Mais, j’ai une autre idée qui en découle et j’aimerai avoir ton avis là-dessus ! En plus de ça, je pensais…

- Excusez-moi mais... J'ai crus comprendre que vous n'êtes pas en couple d'après un des serveurs alors... Euh... Je voulais savoir si tu accepterais venir faire un tour avec moi lorsque vous aurez terminés, histoire de faire connaissance. A moins que vous n'ayez prévus quelque chose...?

Qui que c’est le monsieur ? D’où qui sort ? Quoi le serveur ? Oh le sale… Bref, je venais de me faire une nouvelle fois interrompre par un individu malpoli et sorti de nulle part… Comme on dit, il y allait carrément au culot en demandant clairement à Shio de finir la nuit avec lui, voir plus (Aaaah la psychologie masculine…), une fois notre repas terminé. Donc le fait de savoir ce que je pouvais bien faire avec elle là maintenant, il devait s’en contrefoutre totalement… En même temps, si le serveur lui a dit qu’on ne faisait rien ensemble, quelque part, pourquoi pas j’ai envie de dire !
J’observais la réaction de mon invité, oscillant entre le « va t’elle lui dire d’aller se faire peindre ? » « va t’elle accepter sa proposition ? » « va-t-elle devenir rouge au point qu’elle ne saura quoi lui répondre ? ». En y réfléchissant, je la connaissais à peine, si bien que les trois étaient envisageables ! Elle me réservait surement des surprises cette jeune fille. Bien que je ne la croyais pas méchante au point d’en arriver aux deux premières solutions. D’ailleurs, elle commençait déjà à rougir encore plus qu’avec le serveur ! Je plissais un œil d’un air légèrement inquiet, je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Contre toute attente, elle lui répondit calmement que nous n’avions rien de prévu après le repas, avant de me demander confirmation. Ma fois, que répondre à ça ! Elle avait raison évidement, bien que j’aurais souhaité passer un peu plus de temps avec elle…
Mais la voilà qui me demande ça d’un ton équivoque, et de plus avec un sourire malicieux… Attendait-elle quelque chose de ma part ? Une sorte de… Test ? Un sourire léger vint s’ajouter à l’expression de mon visage, montrant que je comprenais à peu près où elle voulait en venir. Je m’appuyais contre le dossier de ma chaise et prenais la parole.


- Mmh à vrai dire, je comptais moi aussi t’emmener faire une balade dans les rues de Kiri, histoire de te montrer les jolies coins de notre village. Et je me sentirais coupable d’abandonner comme ça une si jolie jeune fille, et charmante avec ça !

Je plaçais mes mains croisé sous mon menton en souriant malicieusement à la Konohajin pour ces quelques compliments avant de reprendre sur ma lancé en regardant ce pauvre garçon.

- Je suis désolé, mais j’étais comme qui dirait déjà là avant. Enfin, peut être auras-tu ta chance avec une autre, une prochaine fois !

Et voilà ! Je venais clairement d’envoyer le type sur les roses en disant que je ne comptais pas lâcher la jolie Shio au premier type bavard venu ! Un peu dubitatif et décontenancé, il jeta un coup d’œil au vilain serveur avant de s’excuser et repartir comme il était venu. J’observais de nouveau cette demoiselle en souriant largement d’un air malicieux, sans un mot, avant de lui resservir un autre verre de jus de fruit. Le diner suivait son cour tranquillement, tandis que nous ré-abordions des sujets diverses en y prenant du plaisir.
Comme par vengeance pour le petit test qu’elle venait de me faire, j’interpellais la serveuse du bar aimablement pour lui demander qu’elle nous apporte les desserts en lui chuchota mon choix à l’oreille, sous le regard outré du serveur qui fulminait de rage. Celle-ci tout sourire repartie avant de nous amener ce que je lui avais dit. Pour changer un peu des fruits, je lui avais demandé de nous servir à tous les deux une sorte de glace au chocolat un peu particulière dans la présentation.

***

Faisons une ellipse sur le reste du repas. Le dessert avait été succulent comme je l’espérais, et après quoi j’ai réglé la note en bon gentleman, avant de tendre le bras à la demoiselle pour continuer notre promenade. Nous marchions donc de la même manière que tout à l’heure donc, avec elle qui me ceinturait le bras, côte à côte. Sous le regard des quelques passants, je m’approchais de l’oreille de Shio pour lui murmurer.

- Tu avais raison, je crois que nous sommes plutôt bien assortit !ah ah.

Je rigolais doucement, au risque de la faire rougir une nouvelle fois par cette remarque. Mais bon, l’ambiance était détendu et joyeuse après un si bon repas ! Je n’étais franchement pas déçu ! Certes, j’en avais peut être fait trop… vous pensez ? Argh ! Encho, quand t’arrêteras-tu ?! Je m’éclaircissais la voix à cette pensée, avant d’avoir une idée. Oui, encore une…
Non loin de là où nous nous trouvions, il y avait une sorte de petite colline avec un banc, qui surplombait un peu le village. La nuit était tombé, et je pensais que finir la soirée à cet endroit pour lui montrer la ville illuminé ne serait pas une si mauvaise idée ! (Fleur bleue vous dites ?) Sans rien lui dire, et faisant mine d’avancer sans trop savoir où aller, je nous dirigeais vers le lieudit. Comme promis, un banc était toujours là et la ville aussi jolie qu’à son habitude.
Oui ce rendez-vous avait presque quelque chose de magique quand on y pense… Ce midi elle m’est tombé du ciel comme un ange, et là nous voilà assit calmement à contempler un jolie panorama. La discussion allait de pair ! Soudain, je sortais discrètement une petite bouteille rempli du jus de fruit que nous avions bu. En même temps que les desserts, j’avais demandé à la serveuse qu’elle m’en serve un peu en cachette pour pouvoir la ressortir au bon moment ! Je la tendais à la jolie brune aux yeux de jais. Cependant, quand, en trouvant enfin le moment opportun, je regardais un peu partout à la recherche d’un quelconque truc susceptible de m’interrompre encore, avant de me lancer une nouvelle fois.


- Shio… Le projet que je voulais t’expliquer tout à l’heure. En plus de devenir archéologue… Je comptais ouvrir une petite boutique antiquité juste à moi. Un p’tit établissement où je pourrais me détendre et prendre un peu de plaisir à faire des affaires. Un truc qui contrebalancera ma vie compliqué de Ninja !

Je parlais calmement en fixant la ville, quelque chose pétillant au fond de mes yeux. Ce projet me tenait à cœur. Je baissais les yeux avant de reprendre tout aussi calmement.

- Tu sais… Je peux te dire que tu es une des seules amie que j’ai… Depuis toujours, je me suis considéré comme seul. Mis à part mon maître d’arme, mais ce n’est pas pareil… Bref, je n’ai jamais vraiment eu d’amis. Et de t’avoir rencontré, d’avoir passé cette journée avec toi… C’était vraiment chouette ! On peut dire que c’est une première pour moi ah ah !...Au fond, j’aimerais vraiment ne plus être seul, et aspirer à une vie tranquille, loin des problèmes… c’est un peu idyllique je trouve ! Mais c’est mon rêve comme qui dirait… Enfin pour le moment, je suis assis ici avec toi et je n’échangerais ma place pour rien au monde !

Je soupirais en m’essuyant un œil humide, avant de tourner la tête vers elle d’un air gêné et idiot.

- Hé hé, tu dois te dire que je suis étrange comme garçon…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptySam 24 Déc 2011 - 4:17

Archéologue? Une métier qui se situe parmi les plus intéressant je dois dire! Pourtant, je ne parviens pas à imaginer mon compagnon de table dans ce milieu. Actuellement il porte une tenue à la mode qui renforce le charme naturel qu'il dégage mais s'il troque cela contre une petite chemise kaki et un mini short... Disons que son sexe appeal risque de prendre un sacré coup! Au moins j'arrêterai peut être de rougir en face de lui, faut pas rêver, une simple photo avec un mot gentil suffirait à me faire rougir. Je ne me souviens même plus de quand date cette timidité, l'ai-je développer dés ma naissance ou a-t-elle accompagné le légendaire « tu sais quand un homme et une femme s'aime beaucoup, parfois ils en viennent à faire... » Quelqu'un veut un dessin pour la fin ou tout le monde à compris? Bref, il n'est pas rare de voir son comportement changer lorsqu'on se rend compte de son attirance pour le sexe opposé, voir le même dans certains cas. Suis-je attirée par ce beau ténébreux à qui je fais face? Une réponse me sera-t-elle donné si j'accumule ainsi les questions ou devrais-je encore attendre? Raah encore une mais sa n'en finira jamais! Stupide petite Shio, tu ferais mieux de passer par dessus la table et d'avancer vers lui sensuellement pour... Tomber à terre comme la fille maladroite que tu es! Mais au moins il prendrait soin de toi par la suite ce qui ne serait pas un mal. Je précise que j'arrive très bien à délirer mentalement tout en écoutant la personne qui se trouve en face de moi, il pourrait presque s'agir d'un pouvoir spéciale tant je suis passée maitre de ce genre de chose.

Il repoussa avec brio l'agression verbale dont il fut la victime interrompu par mon nouveau fan. Il compte bien prolonger le temps que nous passons ensemble une fois sortie du restaurant! Je me demande vraiment comment cette soirée va finir si nous ne parvenons pas à nous séparer une fois le soir venu. Non pas que je me fasse des films, loin de là, seulement Kiri n'est pas connu pour posséder des établissements ouverts en nocturne alors nous passerons forcément par la case « tu veux boire un dernier verre? » ceux à quoi je répondrai « oui s'il s'agit de ce merveilleux jus de fruit! » même si j'imagine aisément qu'il espérait quelque chose d'un peu plus excitant. Cependant nous n'en sommes pas encore là, heureusement sinon je ne serai pas du tout comment réagir face à une telle proposition! Pour en revenir à ce nouvel intervenant, il m'aura au moins permis de recevoir des compliments que j'attendais depuis longtemps, comme quoi il ne faut pas hésiter à s'incruster dans les conversations des gens sa les aidera dans la plus part des cas! Enfin j'imagine... Par la suite mon beau chevalier n'arrête plus de sourire, je fais de même surtout lorsqu'il sa la joue vengeur en glissant quelques mots à la serveuse qui ne semble pas indifférente aux révélations qu'il lui fait.

***

Le dessert se maria parfaitement avec le reste du repas, je ne regrettais pas de lui avoir laissé le choix des armes comme on dit, il est très doué pour trouver ce qui me fais chavirer celui là! En bon prince il paya la note, je dois avouer avoir ressenti un léger malaise à ce moment là mais je n'avais pas le cœur de le priver d'une chose qu'il tenait absolument à faire. Et puis sincèrement, vous oseriez lui dire « non non, sa coute beaucoup trop chère, laisse moi mettre la moitié de ma fortune dans le règlement de cette note presque surnaturel tant il y a de chiffre »? Moi pas, je trouverai bien un moyen de le remercier au cour de notre futur promenade.
Elle arriva d'ailleurs assez rapidement, accompagnée par les regards amusés des passants qui semblaient parfois attendris, jaloux ou intrigués en nous apercevant. Il est vrai que voir deux ninjas arborant des symboles différent doit être une chose peu courante ici comme ailleurs. Il confirma mes propos de tout à l'heure mais d'une manière plus légère, pense-t-il vraiment ces paroles ou n'est-ce qu'une blague qui illustre parfaitement la situation? En y repensant, j'avais fait la même choses alors peut-être croit-il que, moi aussi, je ne faisais que plaisanter. Ma réflexion est telle que j'en oublie de rougir, non pas que se soit important mais je tiens à souligner chaque événements sortant un tant soit peu de l'ordinaire. Sans même m'être rendue compte du chemin parcouru, mes yeux se posent sur un petit banc blanc se trouvant au sommet d'une colline surplombant le village d'un air majestueux. Le hasard ne peut être responsable de notre arrivée en ce lieu, moi qui imaginais que nous avancions vers l'inconnu, je ne me doutais qu'il me conduirait dans un endroit si romantique, il ne manquerait plus qu'un soleil couchant pour ponctuer le tout.
Une autre surprise! Une bouteille de ce merveilleux jus de fruit entre en scène, je ressent aussitôt l'envie irrésistible de me jeter dessus! Retiens toi ma petite Shio, que pensera-t-il de toi une fois que ton coté glouton aura été révélé? Mon charme en prendra sans doute un coup. Tant pis, il me faut donc renoncer à en boire l'intégralité du contenu mais peu importe puisqu'il me tend le précieux contenant. J'en prend une petite gorgée avant de lui en proposer en retour. Je le regarde d'un air amusé en le voyant scruter les alentours, il doit vouloir terminer la conversation de tout à l'heure, je ne m'en plaint pas.

-Nous avons tous besoin d'un endroit un peu plus « normal » que le reste de notre vie, je comprends tout à fais ce sentiment... Tu peux dors et déjà me compter comme une de tes futurs clientes!

Une boutique... J'avais déjà pensé en ouvrir une pour vendre des sculptures de cristal ou pourquoi pas des armes, je crois bien qu'à mon retour j'en parlerais directement au Hokage. Il enchaine ensuite sur une déclaration amicale qui me permet de me rendre compte que finalement je ne suis pas la seule personne dans ce monde à ne pas être entourée d'une flopée d'amies en tout genre. Pourtant, et bien que se soit quelque chose que je désirai entendre depuis des années, le mot « amie » m'attriste. Sans le savoir, je crois que je m'attendais à quelque chose de plus intimes... Mais bon sang tu l'as rencontré ce matin! Tu pensais vraiment obtenir une déclaration passionnée au bout de quelques heures à peine? Il te trouve jolie et te considère comme une personne proche de lui, tu ne peux pas te contenter de ça pour le moment? Sincèrement non, je me sens si bien quand je croise son regard, en tant qu'amie je risque de perdre le privilège de le voir briller uniquement pour moi. Je me trouve égoïste... Surtout face à quelqu'un qui se livre aussi intensément que lui.

-Étrange tu dis? Tu sais je ne me considères pas vraiment comme une personne normale alors sa m'arrange que tu le sois un peu... Et je ressent la même chose...

Je m'efforce de cacher ma légère déception, il faut parfois se montrer patiente dans la vie et pour l'heure, tout semble indiquer que nous nous reverrons alors je dois pas perdre espoir. Allez, je ne laisserai pas cet élément perturbateur gâcher le peu de temps qu'il nous reste, il est l'heure de lancer une petite blague pour détendre l'atmosphère! Et puis elle sera à double utilité en plus, un autre teste en quelque sorte.

-Au faite, alors comme ça je suis charmante? Drôle de jugement pour une amie non?

Ben où qu'elle est passée la blague? Vite ajoute un petit rire sinon il va croire que tu le dragues! Trop tard, en plus je n'ai pas pu m'empêcher de plonger mon regard dans le sien en disant ces mots tout en les accompagnant, bien entendu, d'un sourire enjôleur qui ne le laissera sans doute pas indifférent. On pourrait presque croire que je l'ai fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:27

Décrire ses sentiments, ce que l’on ressent, et toutes ces choses… N’était-ce pas beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraissait ? Il est facile de donner ses impressions, ses envies, ses idées de l’instant présent. Mais lorsque l’on grattait un peu en surface et qu’on prenait la peine d’y réfléchir un peu plus profondément, le résultat pouvait être l’inverse que celui de départ.
Ma première sensation aurait pût être cette légère fraicheur nocturne qui me caressait la peau, me faisant frissonner faiblement. Cependant, la simple présence de Shio à côté de moi, faisait que je n’avais plus vraiment conscience de ce qui m’entourait, ou même du climat ou de la température. C’était simple ! A ses côtés, j’avais chaud… une douce chaleur qui me réconfortait. La sensation de confiance envers quelqu’un qui vous comprend et avec qui vous vous entendez parfaitement. Elle n’était pas n’importe qui, depuis le départ je l’avais senti ! Le simple fait de poser mes yeux sur elle me donnait envie de sourire de manière franche et rassurante. Elle était devenue quelqu’un que j’ai attendu pendant des années. Des années de solitude presque totale à me mêler à la foule sans vraiment avoir l’impression d’exister. Mon enfance ? La solitude de la guerre. Cloitré dans mon petit village à attendre que mes proches reviennent en espérant qu’ils soient en vie. La sensation d’être pathétique et impuissant à l’âge de l’enfance. De se dire avec toute la fougue et l’innocence qui va de pair « un jour je les sauverais tous »… Remarque, depuis ce temps-là je n’avais pas tellement changé. Secrètement je chérissais toujours ce doux rêve d’enfance. Ou pourrait-on qualifier plutôt cela d’une chimère ? Quelque chose que je ne puisse qu’effleurer du bout du doigt même au début de ma vie d’adulte. Mais est-ce qu’un jour je pourrais y arriver ? Tendre le bras et attraper cette astre si loin mais qui me semble si petit et accessible, comparable à mon objectif plus que farfelue ! Qui sait…

Inconsciemment j’écoutais les paroles de Shio, comme les notes d’une douce mélodie qui raisonnait à mes oreilles. Elle ressentait la même chose… Mes yeux s’étaient détournés depuis quelques secondes pour observer l’astre lunaire, bien visible dans le ciel d’encre. Ses mots auraient pu me faire couler une larme, mais un faible sourire en coin vint prendre sa place de manière un peu plus réconfortante que la première solution. C’était exactement de ça que je parlais, les réponses de la Konohajin étaient sincères et me touchaient profondément sans vraiment comprendre pourquoi cela prenait autant d’importance. Quelque chose en moi me disait que je pouvais lui confier mes rêves, mes tourmentes, mes peurs, etc… A ce stade, était-elle ce qu’on pourrait qualifier d’une simple amie ? A vrai dire le moment était mal choisi pour se demander si vite ce genre de choses. Je restais tout de même assez maladroit lorsqu’il fallait aborder ce sujet. Un héros ? Mon œil !
Sans détourner mon regard du ciel, je posais une main réconfortante sur son bras. Un geste naturel qui voulait traduire un remerciement pour cette jeune fille que je connaissais si peu, mais en qui j’avais pleinement confiance. Je baissais légèrement la tête et regardais le village de la brume d’un air légèrement mélancolique, avant de secouer faiblement la tête pour chasser toutes sortes d’idées maussades. Il ne fallait pas que j’oublie que c’était pour elle ! J’avais promis de lui offrir la meilleure soirée de sa vie, autant ne pas gâcher les choses avec mon chamboulement de sentiments en tout genre ! Je me souvenais qu’au terrain d’entrainement, elle me donna une vague idée de son passé douloureux, et quel malpoli je ferais si je m’arrêtais en si bon chemin ! Non ?

Sa voix coupa net à mes divagations ! Si bien que je tournais la tête vers elle légèrement surpris. Hein ? Charmante ? Ah oui je le lui avais dit lorsque l’autre type était venu la draguer ouvertement à notre table. Tcchh aucun respect je vous jure, et aucune délicatesse dans l’acte ! Je fermais une fraction de seconde les yeux en souriant, le temps de me remémorer la scène, avant de me tourner et de m’approcher doucement d’elle. Mon visage très proche du sien, je relevais doucement son menton d'un doigt et me plongeai dans ses deux magnifiques prunelles, un éternel sourire charmeur aux lèvres.


- Mais comment pourrait-on résister à un si joli visage ?

Je savais pertinemment qu’en agissant de la sorte, elle risquait de passer au rouge cramoisie. Mais je trouvais vraiment quelque chose de mignon quand elle le faisait ! Comme je le disais, elle devenait à croquer ! Mais il ne fallait pas non plus que j’exagère sur ce point-là, car la pauvre, à force, sera tellement déstabilisée qu’elle ne saura même plus comment se comporter avec moi. Et la dernière chose que je souhaitais, était qu’elle se sente mal à l’aise cette nuit.
Pour réparer légèrement le tir, et continuer après mon petit effet, je glissais la main chaude qui soutenait son menton le long de sa joue, avant d’approcher mon visage de son oreille. Je fermais les yeux et articulais faiblement.


- Merci… du fond du cœur…

Voilà ces quelques mots prononcés, que je passais mes bras doucement autour d’elle pour l’enlacer. Ni voyez rien de déplacé là-dedans ! J’avais… seulement le besoin de la serrer contre moi. C’était peut-être idiot, mais je me disais que je lui devais tellement. Ma main se glissant dans ses cheveux et l’autre dans son dos me donnaient une sensation de sécurité et de bien-être. Mes yeux fermés, je n’avais plus l’impression que le ciel était noir et l’atmosphère glacé. Pour moi, il faisait un temps magnifique, et j’avais chaud… Je ne demandais rien de plus, et ne voulait pas que ça change…
Une idée traversa mon esprit. Moi qui ne voulais pas la mettre mal à l’aise, je me sentais légèrement idiot à la serrer dans mes bras de cette manière. Et si elle réagissait mal à tout ça et qu’elle me repoussait ? Super Encho… Tu avais fait quasiment un sans-faute et au dernier moment tu prenais le risque énorme de tout foutre en l’air ! Je me serais bien frapper le front si je n’avais pas cette jolie jeune fille au creux de mes bras ! Justement… Je pense que dans son intérêt, il serait préférable que je relâche mon étreinte, on ne sait jamais. Chose que je fis doucement, pour ne pas la brusquer (logique non ?). Le rouge me monta aux joues naturellement, plus par gène que timidité, laissant ensuite place à un silence pesant… Mmh, comment rattraper le coup facilement après ça ? Réfléchis Encho aller ! Ah oui !

Je me levais d’un bond du banc avant de me mettre dos à elle et me baisser. Ensuite, je tournais la tête malicieusement vers elle, ponctuant le tout d’un :


- Tu grimpes ? On continue notre ballade ! Dis-moi où tu veux aller !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:33

J'observe attentivement mon compagnon en cette nuit étoilée, il me paraît plus ému que d'habitude, il me donne presque l'impression d'être plus fragile. Cela réveille en moi l'envie de le prendre dans mes bras pour le protéger de ce monde qui semble tellement le faire souffrir. Je connais parfaitement ce sentiment, les gens autour de nous passent leur temps à nous regarder sans vraiment voir, il ne connaisse qu'une image faussée par l'attitude que notre entourage nous oblige à avoir pour ne pas sortir du « politiquement » correcte. J'aimerai tant que cet instant se prolonge à l'infini, que personne ne vienne à nouveau nous déranger, j'en demande trop peut être? Mais écoutez le, il me trouve charmante et ne cesse de me regarder encore et encore, je me sens si bien quand je suis prêt de lui. Je ne peux me résigner à l'abandonner une fois l'examen terminé... Je ne souhaite pas non plus devenir une traitresse aux yeux de mon village qui m'a accueillie à bras ouvert le jour où j'en ai eu besoin, comment tourner le dos à ceux que je dois protéger au péril de ma vie? Et si je tentais de le convaincre d'abandonner le sien? Soit réaliste ma petite Shio, tu ne peux pas exiger quelque chose alors que tu n'es pas toi même prête à le faire. N'oublie pas que des occasions de le revoir se présenteront à nouveau à toi, cesse d'être si impatiente!

Soudain il rapproche son visage du mien en passant sa main sur ma joue, le moment est-il venu? Vais-je obtenir ce cadeau que l'on ne peut donner qu'une seule fois dans sa vie? Non, il se contente de glisser quelques mots à mon oreille. Son souffle si chaud ne manque pas de me faire légèrement frissonner, une sensation bien étrange mais à laquelle je pourrais facilement m'habituer si l'envie lui prenait de recommencer. Il ne s'en doute peut être pas mais je ne pense pas qu'il ait besoin de me remercier, je suis sans doute celle qui se sent la plus redevable. Je ne trouve même pas de mots suffisant pour exprimer ce que je ressent depuis que nos chemins se sont croisés en cette journée qui commençait pourtant si mal, dire qu'il y a encore quelques heures je cherchais mon chemin comme une petite touriste qui ne sait pas si oui ou non elle pourra manger puisque, comme toujours, elle n'avait pas jugé bon de demander un plan au gérant de l'hôtel dans lequel elle résidait. Je réalise que demain nous serrons peut être amenés à nous affronter dans l'arène pour montrer nos capacités afin de monter en grade. Jamais je ne pourrai le combattre si le sort décide de nous opposer. A cette pensée mon regard se perd dans le lointain paysage de cette ville brumeuse, je ne veux pas qu'un tel scénario se produise, je crois que je ne le supporterai pas...
C'est alors que ses bras m'entourent, je le regarde d'un air surpris, aurait-il décelé ma tristesse? Ou voulait-il simplement me montrer que, quelque part au fond de lui, des sentiments plus forts qu'une simple amitié naissaient tendrement? Et voilà que je recommence encore une fois à me prendre la tête à propos d'une chose qu'on en peut pas prévoir, je ne suis même pas certaine de ce que je ressent à ce moment précis alors pourquoi en serait-il plus que moi? C'est tout moi ça, je suis toujours trop pressée, j'aime quand les choses avancent rapidement mais j'ai une tendance à me laisser encore plus vite... Mieux vaut que je prenne mon temps avec cette personne si importante. C'est déjà miraculeux qu'il me trouve jolie, ah tant que j'y pense, je tiens à préciser que pour une fois mon visage resta dans sa couleur normal lorsqu'il me posa sa fameuse question pourtant si adorable. Je progresse! Sentant que mon coté « chou » en dépend, je me promet de rougir en de nombreuses autres occasions pour lui alors qu'il ne perde pas espoir! Pour en revenir à ce câlin surprise, je ne peux retenir mon envi de me blottir tendrement contre lui. Comme je le disais au par avant, je ne sais pas ce que ce comportement signifie mais actuellement, je peux vous garantir que je m'en moque complètement.

Mais que? Non seulement il met fin à ce moment fabuleux ce qui, il faut bien l'avouer, frise l'incident diplomatique! Et en plus, il me propose de monter sur son dos à la manière d'une petite fille que l'on irait promener dans le parc pour faire de la balançoire. Sérieusement, ai-je l'air d'une gamine? D'accord je veux bien admettre que mon visage enfantin ne joue pas en ma faveur, le fait que je n'ai pas encore vraiment de formes n'aide pas non plus à se faire une idée de mon age mais quand même! Bon j'accepte malgré tout son offre... Mes femmes sont compliquées, on ne vous avez pas prévenu? Je passe donc mes bras autour de son cou afin de me laisser porter généreusement jusqu'à notre prochain objectif qui n'est autre que mon hôtel. En effet la journée se termine, l'examen se déroulera dans quelques heures et si nous ne voulons pas être trop fatigués pour pouvoir assurer, il va falloir se coucher tôt. Je ne savais pas vraiment comment lui annoncer. Surtout que je suis la première à ne pas vouloir déjà rentrer alors l'idée d'être celle qui mettra fin à tout ça ne m'amuse pas du tout.

-Il se fait tard et l'examen s'annonce rude alors... Malheureusement je crois qu'il vaut mieux que tu me raccompagnes à mon hôtel. « La Flèche Brumeuse », tu vois dans quel quartier il se trouve?

Voilà c'est officiel, je viens de tourner un page. Bientôt nous n'aurons plus que des souvenirs de cette journée si particulière. Nous sommes encore ensemble et pourtant je sens déjà que j'ai les larmes aux yeux d'imaginer le moment où je ne verrai plus que son dos qui s'éloigne encore et encore. Non ne pense pas à ça, tu dois profiter des derniers instants qu'il te reste, tu ne sais même pas si vous ne vous retrouverez pas face à face dans l'arène alors tu dois absolument te focaliser sur l'instant présent! Ma conscience parle pourtant elle ne résonne à mes oreilles qu'à la manière d'un vulgaire écho qui tenterait de se faire une place dans une cacophonie sans nul autre pareil. Dés qu'il se redresse je sens mon cœur s'accélérer, c'est pour bientôt! Mes lèvres cherchent rapidement le chemin conduisant à sa joue pour y déposer un tendre baiser alors que je resserre doucement mes bras autour de lui.

-Tu as intérêt de venir me voir sinon je devrais te pourchasser... Et aussi... Promet moi de écrire aussi souvent que tu le pourras d'accord?

Loin de paraître menaçante, ma déclaration résonna d'une voie douce et mélancolique. J'aime à croire qu'il ne me décevra pas, que nos routes se recroiseront à Konoha et que, cette fois, je serais celle qui conduira la visite. A présent il ne reste plus qu'une épreuve à affronter, celle de la séparation, prions pour qu'elle soit de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) EmptyMar 27 Déc 2011 - 6:13

Une mèche de mes cheveux fut chassé par ce vent qui me caressait le visage, à mesure où nous voyagions Shio et moi en sautant de toit en toit. Elle avait finalement accepté de grimper sur mon dos, d’une manière un peu surprise et pas spécialement enjoué. Aïe ! Si ça se trouve tu venais de faire une nouvelle erreur… Un jour il faudra que je songe sérieusement à régler ce problème de maladresse et d’apprendre à un peu mieux connaitre la psychologie féminine. Je suis sûr que ça pourra me servir !
Bref, elle passa donc ses bras autour de mon cou en s’agrippant correctement. Dans cette position, j’avais l’impression qu’elle me serrait contre elle. Oui c’est idiot, mais autant dire que j’aimais beaucoup mon idée soudainement ! Je passais moi-même mes bras sous ses genoux pour la soutenir et la hisser sur mon dos pour ne pas qu’elle se fatigue, avant qu’elle me dise enfin le lieu où elle voulait se rendre. Un faible silence accompagna sa réponse et une légère déception de ma part… Enfin légère, façon de parler ! Elle n’avait pas totalement tort. Il était tard et l’examen était dans quelques heures… L’examen ! Bon sang, ce simple mot me revenait en pleine tête alors que ce souvenir me revint en mémoire ! Elle avait doublement raison dans ce cas. Autant nous reposer et nous préparer à devoir combattre dans l’arène… Le nom de son hôtel me donnait une vague idée de sa localisation, mais je n’aurais pas trop de mal à le retrouver. Après avoir acquiescé, je pris donc appuie sur le sol, avant de m’élancer dans le vide, en dévalent la colline de sa hauteur.

Une telle chose n’aurait pu être possible si je n’avais pas été ninja, mais j’aimais par-dessus tout sentir le vent parcourir mon corps lorsque je fendais le ciel. J’avais une réelle sensation de liberté ! L’impression d’avoir découvert ses ailes et de pouvoir s’envoler allègrement, et se laisser porter au gré du vent comme les oiseaux. Dans le ciel tu n’as pas d’attache, tu es totalement libre, et seul toi peux décider de la direction que tu prendras ensuite.
Nous nagions dans cette immensité sombre et aéré, éclairé par les lumières de la ville sous nos pieds. Remontant un peu Shio sur mon dos, je retombais finalement en appui sur la première maison qui passait, avant de reprendre tranquillement le chemin en direction de son hôtel. Le dit chemin ne dura pas très longtemps et je posais finalement pied à terre devant l’établissement.

- Nous voilà arrivé mademoiselle ! J’espère que la petite traversé ne fut pas trop éprouvante.

Je parlais sur un ton de plaisanterie pour détendre un peu l’atmosphère. Car à vrai dire, moi aussi je ne souhaitais vraiment pas mettre fin à cette soirée qui commença si bien. J’aurais souhaité passer ma nuit à discuter avec elle, à me confier, à rêver, ou que sais-je encore… Me baissant pour la laisser descendre elle aussi, elle s’approcha doucement de moi et me déposa un doux baisé sur la joue avant de me prendre dans ses bras à son tour. Son geste me surpris légèrement, ne sachant trop quoi faire en retour… A ton avis espèce d’idiot ! Il n’y a pas trente-six solutions !
Je déglutissais l’air un peu confus lorsqu’elle prit la parole. Je n’aurais su dire pourquoi, mais sa voix avait tout de même le pouvoir de faire taire toute celles à l’intérieur de moi ! Et dieu sait si elles étaient nombreuses… Bref, ses mots sonnaient de manière légèrement détaché, mais lorsqu’elle en vint à me demander de lui écrire, le fond de sa voix se fit tout de suite plus doux et triste. Elle ne voulait pour rien au monde que cela se termine ainsi, elle voulait garder un ‘’contact’’ avec moi. J’étais profondément touché par ça…
Une fois de plus, je l’enlaçais en la blottissant contre moi tendrement, tout en approchant une nouvelle fois mes lèvres de son oreille.


- Je te le promets.

Ces douces séparations se faisaient de plus en plus mélancoliques. Je ne voulais pas la laisser partir si vite… Mais forcé d’admettre que c’était un mal obligatoire, auquel je ne pouvais pas lutter. Il ne fallait pas que je ruine ses chances pour demain, je crois sinon que je m’en voudrais beaucoup plus que maintenant. D’un geste mutuel, nous nous écartions légèrement pour mettre fin à cette accolade. Cependant, le souvenir du contact chaud de ses lèvres sur ma joue était encore présent, si bien que je retentais à mon tour l’expérience, pour ne pas la laisser repartir sur sa fin tout de même. Ponctuant d’un clin d’œil, j’attendais qu’elle franchisse enfin le seuil de la porte avant de me retourner et partir…
Puis, une fois la porte de l’établissement claqué, je me stoppais net en me souvenant d’un truc extrêmement important ! Me frappant le front du plat de la main, je sortais un objet d’une de mes poches avant de faire apparaitre une petite flamme verte au bout de mon doigt. Gravant ensuite quelque chose sur la chose en question, je vis la lumière d’une des chambres s’éclairer. Cela devait être la sienne, nul doute là-dessus ! Arriver à la hauteur de cette fenêtre n’était nullement compliqué pour un ninja, et je plaçais ensuite ce que je tenais en main devant celle-ci avant de toquer doucement. Je filais ensuite discrètement dans la nuit noire, pour qu’elle ne puisse me voir de nouveau…

Ce fameux objet n’était autre que la bouteille de ce fameux jus de fruit, encore bien rempli, avec gravé sur le flacon mon adresse, et un petit mot qui lui était destiné.


Citation :
Je suis vraiment étourdi ! Comme ça tu pourras m’écrire facilement.

Nous nous reverrons, d’ici là, reste fidèle à toi même !

Encho.

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The name is Yôgan." [Yôgan Yusei]
» Un restaurant ?
» De l'action au restaurant [Rin]
» Un Kumojin au restaurant (Pv Zenno)
» Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-