N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:44

Bonjour a tous.

Le Crowfounding est une action qui vise a demander a des gens de financer un projet sur la base du volontariat, omn peut considerer que 'est un appel aux dons.

Comme vous avez put le voir, les membres peuvent creer leurs propres lieux en echanger de 400 PI. Je vais le dire clairement je ne compte pas depenser 400 PI pour ca.

Je mettrais 50 PI pour le faire mais pas plus car je suis pas cresus.

Je fais donc appels a l'ensemble des membres pour pouvoir m'aider a financer mon restaurant. Il me manque 350 PI donc si 35 membres mettent 10 PI, je pourrais obtenir mon restaurant. Je fais donc cet appel pour que vous puissiez m'aider a financer mon restaurant.

Ceux qui donneront des PI pourront proposer des noms pour le restaurant en question tant que ce n'est pas du troll. La liste des dons sera mis a jour sur la premiere page de ce topic.

De plus dans la description du lieu si cela se fait, il y aura un petit message hrp, remerciant l'ensemble des personnes ayant aide au financement de mon restaurant.

Je remercie d'avance ceux qui m'accorderont la faveur de depenser quelques PI pour mon restaurant.

Somme a atteindre : 400 PI

Donnateurs actuels :

Akimichi Chikin : 50 PI
Samui Yuki : 190 PI ( Peut diminuer selon la volonte des gens )
Katsu : 10 PI
Kohei : 100 PI
Naoko : 50 PI

Somme actuelle : 400 PI
Somme restante : 0 PI

Merci a vous <3


Dernière édition par Akimichi Chikin le Lun 2 Fév 2015 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Re: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:12

Ajoute Samui Yuki ^^
Comme tu seras le traiteur officiel du mariage, ça serait quand même mieux que tu es le restaurant.
Je met 200 Pi pour l'instant (pour laisser quand même aux autres l'occasion de participer) et je compléterai (ou baisserai la collecte) au besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Re: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:19

Quels sont les récompenses pour ceux qui mettent plus que 10PIs.
Il faudrait un plan!
Mais, je suis in pour 10 PIs en attendant de connaître les récompenses futures pour ceux qui mettent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Re: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:35

Allez, je t'en ajoute 100 !

(Toujours présent pour dépenser ses PI pour quelque chose. '^')
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Re: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:42

aller un 50 de ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Re: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:19

Bah merci pour ces donations je vais enlever 10 PI à Yuki

Les gars merci de m'avoir financé. Je vais laisser quelques jours supplémentaires au cas où certains voudraient également participer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty
Message(#) Sujet: Re: Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un restaurant ?
» De l'action au restaurant [Rin]
» Chikin
» Un Kumojin au restaurant (Pv Zenno)
» Akimichi Chikin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-