N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix par le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monwa
Monwa
Informations
Messages : 25
Rang : ?

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:16

Les trainées d’ombre parcoururent une incroyable distance, jusqu’à s’orienter vers de hautes falaises. Un par un, les Furyous atterrirent. Envizib, Apeti, Zo et Raj. Puis la plus grande trainée d’ombre arriva derrière. Monwa marcha lentement et rattrapa les siens, puis les dépassa pour approcher la bordure extrême de la falaise. Raj, qui avait accumulé de l’énergie durant son voyage ici, s’approcha de sa Majesté. Cette dernière regarda vers l’horizon, et appuya sa main droite sur l’épaule de son soldat. Il ferma les yeux et soupira. Il était temps de partager sa parole au monde entier. Et cette fois, il le ferait lui-même.

Il rassembla toute son énergie et toute celle qu’il prit à Raj pour l’envoyer tout autour de lui. Invisible, imperceptible : elle parcourut tout le pays, et bientôt ses voisins pour voyager sur le monde entier. Réagissant au chakra et uniquement à ce dernier, seuls ceux qui en étaient dotés purent sentir quelque-chose les appeler. Une sorte de contact venait d’être établi. Monwa allait leur parler.
    Shinobis du monde entier, c’est à vous que je m’adresse. Je suis Monwa, aussi surnommé sa Majesté.
L’énergie était telle que tous les shinobis entendraient ce qu’il a dire, et tous auraient du mal à se détacher de cette voix, qui résonnait sans cesse à chaque mot.
    Vous avez combattu vaillamment. J’ai ordonné à mes forces de se retirer. Mais vos combats… sont inutiles. Vous avez défendu Gogyou Makka, celle que vous haïssiez et combattiez autrefois. Vous avez tant désiré la voir morte, et aujourd’hui, vous l’avez protégée. Nous ne voulons pas la libérer, et même si nous le faisions, ne préféreriez-vous pas l’affronter à nouveau plutôt que de nous combattre, nous ? Nous qui avons détruit un de vos villages shinobis si facilement.
Alors qu’il parlait et qu’il était poussé vers une concentration des plus importantes, il serra du poing, tant l’absurdité des shinobis l’exaspérait.
    Je veux purifier ce monde des cinq anciens Furyous. Je l’ai déjà fait pour un, à l’instant. Il ne me manque plus que quatre. Deux continuent de rester cachés, mais deux sont connus de tous. Tsura, ou plutôt celui que vous surnommez comme Meteora ainsi que Gogyou Makka, dont le sceau est probablement gardé par l’un des villages cachés… Livrez-les moi, et aucun mal ne vous sera fait.
Une pause dura quelques secondes, pouvant laisser penser à certains shinobis que l’intrusion était terminée, mais il n’en était rien.
    Ce n’est pas tout. Je sais que, parmi vous tous, certains continueront de vouloir me combattre. Ceux qui s’opposeront à moi mourront. Je vous laisse cependant à tous une dernière chance : celle du choix par le sang. Si vous voulez survivre, si vous pensez que les criminels comme Meteora ou Gogyou Makka qui ont fait tant de mal à votre monde doivent être supprimés et non pas protégés, si vous voulez m’aider : rejoignez-moi. Gravez dans votre peau la lettre « F » de mon armée et votre sang sera votre preuve de fidélité. Vous serez épargnés quoi qu’il arrive et vous participerez à combattre cette folie que certains shinobis ont voulu vous inculquer. N’oubliez pas à quel point la mort d’un shinobi est un terrible gâchis.
Il soupira, sur sa falaise. Son énergie était trop entamée. Il savait qu’une fois son discours terminé, il se devrait de se retirer pendant un long moment.
    Regardez votre prochain, votre famille. Pleurez vos morts. Et faites leur l’honneur de ne pas les rejoindre. C’est de votre rêve qu’ils sont morts, c’est de votre opposition ridicule qu’ils ont péri de notre main. Car quoi qu’il arrive, nous supprimerons ces cinq Furyous primaires ainsi que tous ceux qui se mettront sur notre route. Simplement…
Une ultime pause. Un ultime soupir.
    Mettez vous à l’écart, rejoignez notre armée ou restez comme vous êtes. Choisissez entre la vie et la mort. Nous n’épargnerons personne.
Le mal de tête que beaucoup de shinobis purent ressentir s’estompa. Petit à petit, le sentiment d’avoir vu son esprit violé disparut. Monwa en avait terminé.

Mais tous surent à l’instant qu’il reviendrait. Et que lorsque ce serait le cas, tous ceux qui seraient là pour lui barrer la route mourraient. Car il semblait encore plus puissant qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:58

Je n’aime pas m’occuper de la salle besogne de certains influents de ce monde. Cependant il me faut de l’argent et ce n’est pas en se tournant les pouces que l’on peut amasser des sommes faramineuses. Je suis donc partie vers le lieu de présence de ma prochaine cible, pensant encore naïvement que cela ne serait pas différent des autres fois où j’avais quitté mon nid pour m’occuper d’un contrat. Ce ne le fut pas en effet. Je m’étais rapidement retrouvé en face de ma cible, quelque part dans le désert de Suna, je lui avais montré pendant quelques secondes le corps d’un homme qui ne répond à aucune question et qui semble plus attardé qu’autre chose. Je lui avais tranché la gorge et enterré dans le sable. Ce qui nous ramène au moment présent…

J’observe le sable qui rougit sous l’effet chimique du sang de ma victime enterré en dessous. Il est curieux de constater que le sable rougit bien vite par rapport à la pierre. Pas de témoin, juste une sorte de dune rougeâtre et un rocher maculé d’un peu de sang de ma victime. Rien qui ne me relie à elle et pourtant je sens comme quelque chose d’étrange. Comme si ce que je viens de faire m’imputait des sanctions…

Soudain une voix interrompt ma prise de conscience, une voix qui résonne bien trop pour être celle d’un individu présent autour de moi. Elle ressemble fortement à celle que j’emploi lors de mes messages télépathiques. Un message. Mais de qui ? J’écoute patiemment jusqu’à la fin. Petit à petit tout s’éclaircit et je commence a comprendre. Le monde change, de nouveaux protagonistes font leur entrée et je serais sans doute obligé d’y prendre part, que je le veuille ou non. Le message est terminé et la résonnance des ondes cesse dans ma tête, me procurant un peu moins de douleur que celle que je porte constamment sur moi.

Mes yeux se rouvre et je fixe la dune ensanglantée. Quelques secondes passent, paraissent des années. Je m’inquiète, la première fois depuis longtemps. Je me rends compte que malgré moi, je me retrouve entrainé dans un combat qui n’est pas le mien. Je n’aime pas ça. J’avais déjà entendu parler des Furyous mais n’avais pas prévu de m’enroler dans ce conflit. Pour moi il ne s’agissait que d’une punition grandement méritée par Kiri et les grands villages. Mais aujourd’hui c’est toute l’humanité qui est menacée. Menacée par des êtres qui se croient être des demi-dieux. Or je n’ai pas de dieux, ni de héros. Il n’y a pas de place dans mon monde pour des êtres supérieurs autres que les hommes.

Je place instinctivement ma main sur le manche de mon Katana, serre mes doigts autour de plus en plus fort, je peux sentir le bois se plisser sous mes os. Je ne suis pas un esclave, je l’ai déjà été et m’en suis affranchi. Je n’aime pas la manière avec laquelle ces êtres s’expriment, se croyant tout permis. Je ne suis pas un pion sur un échiquier et on ne m’impose pas d’ultimatum. Je n’ai pas trahi, tuer et violer les lois pour me retrouver prisonnier d’une autre bulle imposée par des tiers.

Je regarde mon bras, il serait si simple d’y apposer un « F » et de me retrouver tranquille, libéré de tous tourments. De l’autre main je me saisis d’un kunai et le rapproche de ma peau. Je ferme alors les yeux et déchire le tissu. Un « S » a la place d’un « F ». Un « S » pour SHINOBI. Pour un être humain. Pour un type qui ne vit pas sous le joug d’un village ou d’une pseudo armée de Dieux. Je ne suis pas un homme qui plie l’échine. Si je dois mourir, je mourrais libre !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:58

Une humiliation. C’est exactement ce que ressent actuellement Meia. Elle qui est connue pour sa puissance, son sadisme, son expérience du champ de bataille ou encore pour ses techniques de manipulation… Voilà qu’elle-même a été bernée, manipulé, telle une vulgaire marionnette. Sur ce coup, c’est comme si on avait réduit à néant toute sa dignité et au fur et à mesure qu’elle regarde ce F gravé dans sa chaire… Ce sentiment de ne fait que grandir. Trop préoccupée à sa survie, elle n’a pas vraiment eux le temps de comprendre ce qui lui est arrivé. Après le départ des Furyou, elle a tout simplement récupéré le sang noir extrait du corps des sunajin, après avoir fait bien attention à ce que personne ne cache pour cette lettre gravée. Personne ne doit le savoir, personne. Or, la Racine n’étant personne puisque inexistante, seul eux seront au courant. C’est dans cet objectif qu’elle prend sans plus attendre la direction de Konoha, ayant au préalable prévenu une unité médicale pour les sunajin blessés.

Le regard noir pointé sur l’horizon, la dame se déplace avec un air de zombie, cachant la marque de Sa Majesté avec sa main gauche. Elle ne veut plus la voir, ne plus y penser car au fond, si elle continue à se poser des questions, l’inévitable arrivera. Son bras tombera en même temps que sa dignité, coupé par ses propres soins. Or, elle préfère tout de même voir ce que signifie cette marque avant de prendre une décision hâtive… Malheureusement, elle sait mieux que quiconque à quel point elle peut être incontrôlable lorsqu’elle entre dans une colère noire. Une colère qui risque de pointer rapidement le bout de son nez au moment où une voix résonne dans sa tête. Une voix qu’elle a entendue quelques minutes plus tôt. Celle de sa putain de Majesté.

Les yeux écarquillé, la Yamanaka tombe un genou à terre, jetant un regard à ce fameux F. Une marque dont Monwa va rapidement lui donner la définition. N’écoutant que sa colère, la rousse cri de tous ses poumons, comme si cela suffirait à ce que Sa Majesté l’entende.

- UN CHOIX ?! M’A-T-ON DONNE LE CHOIX FOUTU MONSTRE ?!

Qu’importe ce que le chef des Furyou raconte, Meia ne veut pas en entendre plus. Membre de son armée ? Et en quel honneur la Dame ferait partie de son armée ? Non, elle y est forcée, comme une servante. La dominante dominée… Voilà ce qui explique bien la situation. En temps normal, si tout cela ne serait pas arrivé, la Yamanaka aurait réfléchi un peu plus sur la question, car en soi, leur but n’est pas quelque chose de néfaste pour l’humanité. Or, après avoir été soumise comme cela, elle ne désire qu’une chose : tuer Monwa et son armée de pacotille. Un jugement sur un coup de tête qui risque de rapidement changer une fois qu’elle sera redescendue sur terre.
Se relevant tant bien que mal, Meia reprend sa route en direction de Konoha. Mais avant cela, elle prend bien soin de dissimuler la lettre par des bandages, comme si elle essaye de cacher une marque de honte. Qui sait, ce bras ne sera peut-être plus d’ici peu. Vu les membres de la racine, se faire couper le bras peut aisément se faire discrètement, à l’abri des regards…

- Si tu crois me soumettre, tu peux toujours crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:24

Alors que Homura était en train de traverser le gigantesque désert du Pays du Vent, supportant les assauts incessants d'un soleil se trouvant à son paroxysme journalier, il entendit tout à coup une voix sinistre dans sa tête. Ainsi si il crut dans un premier que c'était son propre esprit qui lui jouait des tours et que cette terre sableuse avait finalement eu raison de son esprit, il se rendit vite compte qu'il était en pleine possession de ses moyens et surtout en assez bonne forme pour être certain d'avoir échapper à la déshydratation. Cette fameuse voix étant clairement réelle, il ne lui restait plus qu'à l'écouter attentivement, surtout après s'être rendu compte que celui qui parlait n'était autre que le tout puissant maître des Furyous. En effet bien qu'il soit plus ou moins extérieur à ce conflit du fait de son statut de déserteur de longue date, il n'en restait pas moins un shinobi de ce monde et par conséquent un homme en droit de s'immiscer dans ce dernier quand bon lui semblait. 
Et justement il était venu le temps de se mettre en mouvement, le temps de réclamer vengeance pour tout ce qu'il avait eu é endurer jusqu'alors. Car si ces humanoïdes au sang noir représentaient sans aucun doute la pire menace pour ce monde depuis Gogyou Makha, ils n'en restaient pas moins un moyen pour le Jisetsu de donner un véritable sens à sa vie. Le prix à payer étant son propre sang qui serait tôt ou tard versé au nom du devoir de mémoire qu'il s'imposait depuis tant d'années. En effet il aurait bientôt à choisir son camp, un choix qui conditionnerait le restant de ses jours jusqu'au dernier d'entre eux. Mais qu'importe cela, ce qui comptera vraiment c'est ce qu'il ferait du temps qui lui était imparti. Et tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était remercier ce Monwa pour lui avoir permis de se saisir de cette occasion pour enfin se sortir des ombres. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takusi Yumie
Takusi Yumie
Informations
Messages : 22
Rang : C

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:05

La rue était figeait, comme fantomatique, alors qu’elle était pleine. Les personnes s’y trouvant avaient tous stoppé leurs activités pour écouter le message. Ou du moins, tous les shinobis présents. Je pouvais voir dans leurs yeux, beaucoup de surprise et d’incompréhension, mais aussi de la peur, de la haine ou comme moi, de l’impatience. Il était doué, on ne va pas le nier. À ce moment-là, tout le monde savait ce que était les Furyous, sans rien savoir d’eux. Makka avait laissé bien claire dans l’esprit de tous, qu’ils étaient un danger pour nous. Une menace, voilà ce que ce message était, rien d’autre. Enfin si, une blasphème ! Bien qu’il n’avait jamais prétendu être un Dieu, juste une #majesté#, il voulait que les shinobis se courbent devant lui. Il voulait décider de vie ou de mort sur des entités, bien que cruellement démoniaques, ne représentaient pas une menace pour lui. Il pouvait ne pas avoir mentionné être un Dieu, mais il voulait agir comme tel. Et comparer un être comme lui à une divinité, peu importe á quel niveau, était une blasphème. Et à ce moment-là, je compris qu’il venait de tout perdre. Gogyou Makka avait fait de même, elle aussi croyait pouvoir décider de l’avenir de l’humanité. Mais cet avenir appartient aux Dieux.

Je ne savais pas si cette créature outrageuse était une invention du Dieu de la Mort, le vil serpent Izanami. Qui aurait pu lui ouvrir les portes de l’enfer, une fois qu’il en est le gardien. Mais les abysses n’avaient pas leur place dans ce monde. Ils étaient les propriétés, les habitants, le peuple de l’autre monde. Et devaient y rester. Si tel en était le cas, alors il devrait affronter Kamushiza, l’Ours gardien des forêts, protecteur de la Nature. Dieu de la Nature et de la Force, il est celui qui apportera la force aux shinobis pour se battre ; Kaikyouran, Déesse de l’Eau et gardienne des Océans, qui a pour mission de séparer les mondes et qui ne permettra pas qu’une aussi vil créature puisse persister dans le nôtre ; Kouhouaisu, la gardienne des montagnes et Déesse du Froid et de la Glace, protectrice des enfants d’Izanagi, qui a pour seule mission veiller à ce qu’il n’arrive rien de désastreux au peuple. Ils sont aussi nommés, les trois gardiens protecteurs.

Des divinités secondaires pour beaucoup d’inculte, mais ce ne sont pas les seuls. D’autres divinités, bien plus puissantes et principales, veillent sur nous. Ne serait-ce qu’Izanagi, père des hommes, il est le Dieux de l’Espace et du Temps, mais surtout, le gardien de l’Histoire. Il garde le passé, pour qu’on puisse apprendre avec lui. Et s’il y a bien quelque chose que nous avons appris avec l’Histoire, c’est que ce monde n’appartient pas aux Furyous. Nous avons déjà vaincu les précédents, nous vaincrons les suivants avec l’aide des Dieux. La peur que je voyais dans les yeux de certains, était de l’ignorance. Il n’était pas question de me plier devant cet être immonde, je ne m’incline que devant mes créateurs et protecteurs. Je n’ai pas peur, car ils peuvent détruire mon corps, mais ne peuvent atteindre mon âme…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:21

Le démon se trouvait errant près de Kiminari no Kuni, il marchait... Simplement... Il marchait... Continuant a se posé des questions sur la voie qu'il été en train d’emprunté... Avait-il bien fait de suivre Zennosuke?... Cela était-il une erreur?...

Rien ne pouvait le prédire à l’ avance, rien n'était dit... Lui qui avait la capacité digne de manier le temps devait se résoudre a laisser celui-ci lui donner la réponse...

Le destin est vraiment une chose étrange... Il nous fait rire, pleurer... Nous rend heureux et malheureux... Mais pourtant nous ne pouvons que l'accepter sans rien dire en gardant l'illusion de pouvoir le changer... Mais cela et faux, car cela était surement le destin de cette personne d'accomplir de grande choses qualifié parfois d'impossible.

Un courant dans un sens unique que chacun ne peux rien faire d'autre que de suivre... Et de se demander de quoi sera fait son lendemain... Et attendre la fin inexorable de celui-ci... Dure tragédie tout de même... Passer une vie entière a vivre, a attendre... Pour au final savoir de quel manière sont histoire se finira, de savoir si cette vie valait la peine, de savoir ce qu'on a accompli dans son existence et de savoir si d'une manière ou d'une autre on aura fait quelque chose pour ne pas disparaître des mémoires de ce qui suivront et qui eux même vivront en tentant d'être digne de ceux qui les ont précéder... Un cycle interminable, mais qui est la dure vérité de ce monde.

Alors que le jeune homme était plongé en pleine réflexion... Il entendu les paroles de cette soi-disant "Majesté"... Ridicule que tout ceci... Tué ses proches?... Quelle bonne blague, cela fait bien longtemps déjà que le jeune homme n'a plus personne qui compte a ce point pour le jeune homme, il s’arrêta l'espace d'un instance puis il expliqua:


-Père... Mère.. Frère... Je me demande si comment vous auriez réagit... En tout cas pardonner moi mon inconstance, mais je préfère encore mourir libre que de me soumettre...

Le jeune homme soupira puis il demanda:

-Et vous?... Tenzö... Aojika... Shord... Et toi Yusuke?... Je me demande ce que vous en pensez...

Le jeune homme sourit... Puis il reprit sont avancé vers son destin... Un destin qu'il mènerait... Mais en homme libre quelque soit le dénouement de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:36

Assis en position du lotus proche d’une cascade, à quelques kilomètres seulement de ma destination - le Shûkai - je méditais sur les négociations que j’allais entreprendre avec Kakeshuou. Nous avions tant de chose à nous dire, et il n’était encore au courant de rien. Je devais faire une entrée plus que remarquée pour attirer son attention et je ne savais pas encore comment m’y prendre. Les négociations n’étaient pas mon fort : j’étais plutôt du genre doué pour me battre et obéir aux ordres de ces imbéciles du gouvernement. Ils n’étaient que des individus dépourvu du sens de la stratégie et qui envoyaient leurs soldats au suicide.

Alors que je méditais paisiblement, me laissant bercer par le bruit du fracas de la cascade, tout sembla s’arrêter net et des maux de têtes commencèrent à me saisir. Je fronçais les sourcils, cela n’était pas une migraine comme les autres. Je fermai à nouveau les yeux tentant de me concentrer une nouvelle fois mais je n’y arrivais pas. C’est ainsi qu’une voix résonna dans ma tête. Je me levai rapidement, regardant aux alentours. La voix semblait si près de moi. J’étais sur les gardes, méfiant.

Ce n’est qu’après quelques secondes que je compris qu’il s’agissait là, d’une technique de télépathie. L’identité de l’incantateur n’était autre que “Sa Majesté”, l’un des Furyous. J’écoutais attentivement ce qu’il avait à dire. Il donnait une chance au plus faible de rester en vie en leur offrant la possibilité de rejoindre son armée en gravant la lettre “F” sur une partie de leur corps. Un sourire aux lèvres, j’imaginais déjà tous les plus faibles se mutiler la peau dans l’espoir de rester en vie. Goggyou Makka, Meteora, ces deux là je ne les connaissais pas. J’en avais vaguement entendu parler et pu lire un vague rapport sur eux grâce à Kamejirô, mais c’était tout ce que je possédais. Mon choix était simple : devenir l’un des pions des Furyous était juste inconcevable. J’avais ma fierté et en aucun cas je me laisserais manipuler de la sorte.

Je concentrais mon chakra tandis qu’un son strident jaillit de mon corps. L’eau de la cascade reprit son cours alors que des vagues commençaient à se former dans le lac. Un véritable tsunami prenait forme, du chakra en masse était concentré dans tous mon corps et mes muscles se contractèrent tant j’avais hâte de me mesurer à eux. Oui, car tout ce que je souhaitais, c’était mourir au combat et que mon coeur s’arrête avant que je ne touche le sol. Oh oui ! Le poing serré, je frappai le sol libérant une vague de son dans celui-ci provoquant un véritable cratère. Toute ma force y était passé : l’immense trou serait visible et avait dû être ressenti par le village le plus proche. De la sueur coula le long de mon visage, j’étais essoufflé, à bout de force.


→ Je deviendrais plus fort, et je me mesurerais à eux. Ça, c’est un jeu digne d’intérêt !

Je me redressai, j’étais faible. Mon énergie était passé dans ce coup si violent que je venais d’administrer au sol. Mes pas étaient lourds, mes jambes tremblaient et je respirais rapidement. J’étais tellement épuisé, mais si excité… Je n’avais plus qu’une hâte : les retrouver sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le choix par le sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Le choix par le sang Le choix par le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix par le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» [Groupe 5] Sang contre Sang
» Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-