N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Empty
Message(#) Sujet: Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:52

Un homme fort est avant tout un homme qui se nourrit bien et sainement, mais faut-il encore trouver de la nourriture saine. Nous sommes ce que nous mangeons, donc si on mange trop de jambon, cela fait-il de nous des porcs et trop de légumes des limaces ? Car si nous prenons cette phrase aux pieds de la lettre, manger des hommes feraient de nous des humains. Pourtant les gens ainsi son traité de monstre. Le cannibalisme ne semble pas être accepté dans la société humaine, car c’est un acte abominable. C’est à cet instant précis que nous pouvons remarquer la pauvre évolution de l’ouverture des hommes, trop conformiste et simple d’esprit. L’homme à peur du changement, donc il rejette tout ce qui ne connait pas ou ne juge pas bon pour sa vie. En vérité l’homme tremble devant la pensée qu’une chose qu’il ne peut contrôler puisse lui faire du mal.


L’humanité est pitoyable dans toute son envergure, l’homme n’est qu’un morceau de viande qui ne demande cas finir en maigre encas. Les femmes en sont les racines de ce mal, permettant la prolifération d’un tel cancer qui ronge le monde. Il est mon devoir d’exterminé ce mal et de le digérer pour en faire un meilleur fertilisant pour la nature.


Puisque l’on aborde le sujet, hier j’ai attrapé un petit bout de femme. Accroché comme un morceau de barbaque sur un crocher, je l’ai dégusté sous ses cries mélodieux et agoniques. Quelque doigts, un œil, des dents, un pied entier, son œsophage. Au départ elle me suppliait avec ferveur de la laisser partir, alors j’ai ouvert grand la porte de ma cave, bien sûr je lui ai coupé les tendons de ses chevilles avant. Comme cela fut drôle de la voir ramper. Puis arrivant vers la porte d’entré elle pensait certainement pouvoir partir… Naïve ! Je l’ai ramené à sa place initiale l’empalent à nouveau sur le crochet. Au bout d’un moment j’en ai vraiment eu marre de ses crises, je lui ai donc arraché la langue ainsi que les cordes vocales. Vous auriez vue sa tête, elle ne comprenait pas la pauvre, enfin jusqu’à ce que la douleur face effet.


Aujourd’hui ce n’est plus que de la viande froide indigeste, ça me donne envie de péter un plomb sur sa carcasse.



- Putain de saloperie de connasse, c’est Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueu ! Dégueulasse !


Je mettais bien défoulé sur son pauvre crâne en usant de mon pied pour l’écrasé contre les parois de cave. Reprenant mon souffle, il allait falloir que je trouve d’autre truc à manger. Les humains ne se conservent vraiment pas bien, passé la nuit et toute la saveur est déjà partie. Elle ma dit qu’elle s’appelé Anzu quand je lui ai demandé, elle à aussi parlé d’une petite sœur, Miam.


30 minutes plus tard me voilà de retour dans l’un des nombreux villages civils, prêt à sélectionner mon futur casse-dalle.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:39


Encore une fois, elle avait dormi toute la journée… Et quand le soir commençait à pointer son nez et que tout Kumo se faisait orangé, la Bakushô ouvrait sa porte pour récupérer son courrier et là, devant sa porte, un colis coloré…

-C’quoi cette connerie encore ?

Deux mouvements pour l’ouvrir et découvrir… Une nouvelle boite, puis une autre, ainsi de suite jusqu’à arriver à la dernière, minuscule ou un papier était enroulé, bien avant d’en arriver là, la brune avait compris… Ses parents qui comme toujours lui envoyaient une carte pour son annif’ faute de l’avoir trouvé ou du moins réussi à la sortir de son lit. En y réfléchissant de plus près et après s’être retournée, Miaë découvrait un appart’ impeccable, ça changeait du chantier habituel.

-Merci Mam’…

Elle soupira comme si au fond l’action l’énervait davantage qu’elle ne lui faisait plaisir, à coup sûr ils allaient débarquer avec un gâteau ou une connerie du genre… Alors ça plus jamais ! Sans demandait son reste, la fille ingrate décampait, toujours sans le sou évidement, mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter, bye bye capitale de Kumo ! Bonjour petit village au nom aussi inconnu qu’imprononçable, peu importe, Miaë n’avait aucune envie de marcher davantage. Et qui plus est son regard se captiva rapidement sur une tête connue… Le clampin qui avait écrasé sa figurine la dernière fois… Une éternité qu’elle ne l’avait pas revu en y pensant, comme le reste de son équipe en fait, pas une grande perte selon elle… Pas le genre de truc qui la faisait tripper. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’aller le trouver.

-Hey puant… En patrouille ou bien ?

D’un sourcil arqué, la brune le passait en revu et pas sûr qu’il soit heureux de la voir, qu’importe, il devrait composer avec, car à cette heure et ici, personne qu’elle ne connaissait et faire des « rencontres » n’était pas tellement sa tasse de thé. Son regard déviait un instant sur la maison vers laquelle il semblait s’être captivé un peu avant, il connaissait l’endroit ? La sortie d’une jeune fille au visage troublé compromettait cette information…

- Anzu ?...

Questionnait sa petite voix en se rapprochant de la silhouette de la brune, qui aussitôt renseigné sur son erreur poursuivait son chemin vers la rue. Il était en mission peut-être ? Non, sinon la fille serait venu leur parler… Peu importe.

-Tu fais quoi alors ? Viens boire un coup avec moi, t’as l’air de t’emmerder, je te rend service tu vois !

Elle l’emportait en guettant où trouver de quoi rafraichir leurs gosiers… Un trou à rats de préférence, là où on ne la trouverait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) EmptyLun 8 Sep 2014 - 5:36

Observant avec attention les maisons encastrées les unes aux autres, comme des cubes que l’on assemblerait selon l’envie qui nous titillerait à ce moment. Mais de toutes ces baraques identiques, une seule m’intéressait réellement. Ce n’est pas la maison en elle-même qui m’avais fait déplacé si loin du village cacher de la foudre. J’attendais impatiemment la sortie d’un être délectable. Une petite bouchée de bout de choux à croquer. Goûter un fruit pas encore mûre était certes déconseillé, mais parfois ils valent mieux les cueillir tôt pour obtenir une explosion de saveur totalement différent. Rien que de penser à la saveur amer et douce de cette pièce de choix, j’en bavais des litres. Et lasse mille fois et lasse, le plus épouvantable des malheurs vint à ma rencontre.


- Pas cette connasse….


Alors que le gibier venait à peine de sortir le bout du nez de son terrier, ma… coéquipière… Une chose sans saveur, sans odeur et sans douceur. Un morceau de plastique coincé entre les dents, un cheveu dans la soupe et bien d’autres adjectifs pour qualifié la pimbêche qui venait m’aborder. M’entrainant malgré moi dans son aventure vaseuse, loin de mon repas qui n’attendait cas être dégusté à la vinaigrette. Saloperie !


Prétextant qu’elle me rendait service en me divertissant, j’avais compris son double jeu. Une excuse bidon pour m’obligé à lui payer un verre dans un bar miteux. BIM ! Voilà où nous sommes tombé, appeler son bar Bim… quel manque d’imagination. Passant par la porte d’entré qui ressemblait à deux gouttes d’eau à une porte de saloon, si si, comme dans les films de far West. Entrant dans cet immonde bâtiment, des odeurs encore inconnus à ce jour à mon sens de l’odorat m’agressèrent avec virulence les narines. Partout des ivrognes, des bagarres, des femmes de joies… ouais des putes quoi. Si vulgaire, si répulsif, si… fantastique !



- Putain la connasse, mais dans quoi tu ma embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) EmptyLun 8 Sep 2014 - 6:03


Ouais enfin, bon, y avait trou à rat et trou à rat… Là, elle tenait le pompon la brune ! Mais ça ne suffisait pas à lui faire changer son chemin, sa prise fermement retenue, elle partait les installer, c’était ça ou un cauchemar pire encore qui l’attendait, non merci. Puis au bout de quelques verres, peu importait l’endroit. La Bakushô faisait un signe au serveur, y avait intérêt qu’on les sert vite. Pour répondre au puant…

-Pff, fais pas genre que t’avais un meilleur plan de soirée avec la tronche de cake que tu te traînes. Je suis pas un canon non plus ok… Mais moi au moins on accepterait de me payer pour mes services… Toi-même en payant, pas sûr que ça paye justement !

Elle pouffait de rire, cette conasse, justement… Autant faire honneur à son surnom et presque aussitôt une bouteille de saké de bas marché rejoignait la table, aucune importance, elle s’en saisissait pour les verres, santé !

-Pourquoi tu traînes au même endroit que moi, un trou paumé aussi tard ? Je suis sûre tu préparais un truc louche encore. Je t’ai à l’œil.

Elle plaisantait, sans savoir qu’elle disait vrai. Comment aurait-elle pu soupçonnait ça ? Bon ok, sa tronche ne lui revenait pas, mais seulement parce qu’il n’avait aucune considération pour l’art… Pourquoi on les avait mis dans la même team déjà ? Elle ne voulait même pas faire référence à la dernière du trio… Bordel, elle était classifiée… Dans… ça ? Il lui fallait bien tout de suite un nouveau verre. Fais chier tient. De toute, ce soir, elle boirait comme un trou, qu’importe ce qui arriverait, qu’importe qu’après elle ne soit pas foutue de s’en rappeler… Elle s’en fichait c’était de loin, la meilleure perspective qu’elle avait pour ce soir, pas si banal que ça. Faut croire que le bilan de son quart de siècle ne lui convenait pas. Un nouveau verre va et encore, encore, enfin un sourire niais et pour tout dire, pas une grande attention de porter à son coép’, au fond ils se foutaient aussi bien l’un de l’autre… Soirée de merde en gros. Autant pourrir celle du puant alors.

-Bah alors, tu ne bois pas ? Ne t’en fais pas, quand je serais assez ivre, je pense que je te laisserai filer va… En attendant, notre team, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La recherche de la solution [Seitô-kun] /!\ Pegi 16 /!\
» Ramène tes fesses [ PV Rei ]
» Une vielle qui a le feu aux fesses [Mission C] (PV Aoji)
» Des doigts et un cristal explosif! [Takou]
» Seulement deux doigts... [Yell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-