N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bonbon et péripétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

bonbon et péripétie  Empty
Message(#) Sujet: bonbon et péripétie bonbon et péripétie  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:10

Bon aller, aujourd'hui je doit aller faire les courses, ranger l'appart, et surtout virer Hatsue du canapé. Il dort à poing fermé dans le Canapé depuis bien 3 heures minimum je dirais. Je sais qu'il a eu une mission de nuit mais ce n'est pas une raison pour me s’effondrer dans le canapé alors que sa chambre est à coté. En fin bref je suis gentille je vais pas le réveiller, je vais juste le mettre dans son lit avec mes muscles ou tenter du moins car pour le moment mes muscles ne sont pas très présent. Après environ une demie-heure de galère, j'ai réussi à le mettre dans son lit. Bon commençons par arranger le canapé car maintenant il est tout en vrac, ensuite on va sortir les poubelles, puis allez faire les courses. Sa va encore me prendre un temps fou comme d'habitude quoi. Puis après c'est entrainement.

Après avoir finit tout ça il était déjà 12H30, et je n'avais pas manger. En plus Hatsue ne s'était toujours pas réveiller. Quand je quitta la maison, il était déjà environ 13H30 et c'est à ce moment précis, c'est a dire pendant que j'allait en direction du terrain d'entrainement qu'un ANBU m’interpella. Il me salua puis me tendis un parchemins. C'était surement un ordre de mission je pense. Il était ecrit les mots suivants :

Hayate Shinichi :

Un petit voleur sévit encore et encore dans les petites rues de Konoha. Il s'attaque principalement aux petits enfants en leur volant leurs bonbons préférés. Arrêtez-le avant qu'il ne puisse rendre triste ces pauvres bambins !

Bonne chance !


Manquait plus que ça, après avoir jouer les femmes de ménage, et les messagers, maintenant je vais devoir jouer les baby-sitter et attraper un voleur de bonbon miniature. Mais c'est pas possible, pourquoi j'ai autant de chance avec les misions enfin bref, si c'est la mission je vais l'accomplir mais bon je vais devoir garder mon calme, comme un rythme de musique. Bon bah part faire de la filature de mioche, je vois pas comment je vais attraper ce voleur miniature. Ah si je sais, je vais devoir utiliser le Henge no jutsu, par malchance a l'école j'ai jamais été très doué pour cette technique mais bon, on va essayer. Je vais me faire passer pour un gamins et aller a l'école a la place de quelqu’un, mais de qui ? non trop compliquer. On va juste faire de la filature et sa ira très bien.

Ah tient voila un groupe de bambins, il sortent de la bonbonnerie. Tient pour le moment rien mais pourquoi lui il arrive a toute vitesse, ce gamin va percuter le groupe que je filait c'est peut être le voleur de bombons. Quoi, il les a déjà voilé, il est habile et rapide mais son petit manège s’arrête ici. A peine après avoir finit de prononcer cette phrase que je bondis sur le mioche et je attrapa. Il tenait 3 paquet remplis de bonbons. Je le força à aller rapporter les bonbon puis a s’excuser. Je lui demanda pourquoi il fessait ça, il me répondis que depuis tout petits ces parents ne lui on jamais acheté de bonbon et pourtant il adore ça, alors il s'est mis a les volés au plus faibles. Il promis qu'il ne le ferait plus et je le raccompagna chez lui. Ces parents était fâchés mais je leur dit de na pas le gronder car il avait pas résister quand je l'ai arrêté et qu'il avait coopéré quand je le lui ai demandé. En tout cas je pense qu'il a retenu la leçon et qu'il va plus le faire. En suite je suis allé au terrain m’entraîner une petite heure. Quand je suis enfin rentré a la maison Hatsue était levé et il avait déjà remis le bordel dans le salon. Comme d'habitude je m'énerva mais lui rigolais, il rangea son bazar puis on passa une soirée ensemble a discuter de tout et rien.

Le lendemain je fis mon rapport a la secrétaire et elle me remercia d'avoir effectuer cette mission. Elle me me dit que je l'avais accomplis en un temps record. Et je lui ai demander de m'accorder un peu de repos car je suis fatiguer car j'ai enchaîner presque 3 mission en 3 jours. Enfin bref, après cette courte discussion je pus enfin l'entraîner tranquillement et sans aucun problème. Ensuite je passa sur la tombe de mes parents pour m recueillir un peu puis rentra. Hatsue avait déjà fait le dîner et je le remercia. Avant de m'endormir, je me dis une chose : c'est que ma vie n'est pas si terrible que ça finalement car je un ninjas et je compte bien me venger des furyous.
Revenir en haut Aller en bas
 

bonbon et péripétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos secrète et péripétie
» Péripétie d'un oeil [Solo]
» Péripétie d'un oeil 2 [Solo]
» Bonbon, sucrerie et gaminerie ! [pv. Doragon]
» Partir à l'aventure avec Sayuri, la mangeuse de bonbon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-