N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Empty
Message(#) Sujet: Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:07

J'étais restée, je m'étais caché sous une couverture et j'ai attendu. Je ne me souviens plus trop de la veille, comme un affreux cauchemar que mon esprit refuse d'appréhender. Enfin soit, aujourd'hui est un autre jour. Nous sommes partis tous les deux laissant Yuki aller seule faire ce qu'elle à a faire, je n'ai pas osée lui parler avant notre départ, je ne voulais pas la faire souffrir encore. J'aurais voulu lui dire de ne pas mettre sa mission en danger pour moi, mais je n'ai pas réussi à la regarder dans les yeux alors lui parler directement. Et puis je pense qu'elle ne m'aurait pas écoutée de toute manière, je vais donc avoir le droit à un petit passage par le village, mais je n'irai pas voir les miens tout de suite. Suivant le résultat des négociations entre Yuki et Kazekage-sama, trois avenirs se portent à mon esprit : l'exil, certainement en suivant grande-soeur, être laissée ici par celle-ci avec grand-frère si elle réussit à convaincre l'ombre du pays du vent de ce qui est réellement arrivé et le futur le plus probable, la prison, Ergastule me tend les bras plus assurément que jamais. Alors que je descends de la monture et lance un regard neutre à celui qui m'accompagne, je vérifie que mon épaisse tenue de travail couvre bien tout mon corps et de toute manière en dessous j'ai effectué un Henge au cas où pour cacher la marque.

"Si ça tourne mal, je ne veux pas que vous vous créiez de nouveaux problèmes par ma faute."

Si cela ne tenait qu'a moi, je pense que je resterai dehors à attendre, mais d'un cela serait étrange et éveillerait l'attention des gardes, de deux il faudra bien que l'on prenne des provisions si je dois repartir et je risque de devoir faire un tour à la maison pour récupérer et sceller un maximum de matériel qui m'appartient. Je n'ai pas choisi d'être une sorte de hors la loi, d'être une traitresse, ce sont trois anciens qui me l'ont écrits sur mon poignet contre mon grès. Je regarde le Kakumeigun d'un visage sans vie, je n'ai pas la force de me forcer à sourire surtout depuis ce que j'ai fait la veille, je m'en veux tellement et pourtant je n'ai pas compris, pas tout. Je me place à côté de lui, pendant un instant j'ai hésité à lui tendre le bras, je l'ai fait une petite question puis je me suis rappelée de la réaction de Yuki quand j'ai était nue devant lui, je ne veux vraiment pas la mettre encore plus en colère, je ne dois plus le toucher ni rien lui montrer de moi, je leur ai déjà fait suffisamment mal.

"Je vous ai créé tant de soucis, mais bientôt tout sera fini."

Je serais dans une cellule froide, isolée dans à l'ombre, dés qu'ils sauront que j'ai la marque des Furyous ils m'arrêteront je le sais pertinemment et essayer de me mentir serait vain. Pourtant je ne fuis pas, je ne veux pas abandonner Yuki qui en ce moment o un peu plus tard va se battre pour négocier ma liberté et de toute manière, je n'ai aucune envie d'être loin d'elle. Dernièrement j'ai ressenti beaucoup de choses, mais rien de semblable à ce qui est maintenant en moi.

"L'idée de savoir que grande-soeur... Que Yuki va se battre bec et ongle pour mon bien-être après le mal que je lui ai fait me fait mal, j'ai une douleur à la poitrine comme si ont m'arracher le coeur à mains nues et qu'on le serrer avec force et sadisme."

Ma respiration saccade quand je pense à cela alors que de nouveau j'ai une fuite oculaire. Oui je sais que je pleure, mais utiliser ce genre d'expression dans mon esprit permet de mieux gérer et accepter ma différence.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:06


    La Voie Illusionnée se dessina devant eux, alors que très probablement, Yuki avait déjà outrepassé les portes du Village. La Princesse des Neiges avait voulu passer le cap toute seule et rencontrer la Godaime Kazekage sans l’aide de notre jeune héros. Ce dernier accepta son choix et s’occupa de la Saibogu, qui avait décidément besoin d’aide. Sa position était délicate et le rêveur allait tout faire pour que cette demoiselle puisse retrouver une vie paisible. Malheureusement, à cause de la marque qu’elle portait au poignet, qui à présent n’était pas visible grâce à un Henge, elle encourait de gros risques. Certaines personnes pouvaient être compréhensible face à ce tatouage et d’autres se jetteront sur la cible pour l’éliminer.

    La Saibogu descendit de sa monture, alors que l’élève de Kioshi la suivait à pied. La Samui avait, logiquement, prit Panach avec elle et il restait une seule monture, celle destiné à la Saibogu. Suzuka n’était pas tranquille et ça se ressentait à des kilomètres. Elle devait être plus sereine si elle ne voulait pas éveiller le doute chez les autres. Heureusement que Kibo était là, elle allait pouvoir passer les portes sans problème. Ils se dirigeront ensuite au Palais du Conseil Souverain afin de rencontrer la Diplomate. La spécialiste en Technologie annonça au rêveur de la laisser, si jamais les choses tournaient mal. Le membre du Kakumeigun esquissa un sourire et répliqua à la phrase de sa petite sœur.


      • Ne t’en fais pas tout ira bien. Je ne vais pas t’abandonner. Suis-moi et c’est tout. Nous irons directement chez la Godaime Kazekage. Cependant, je dois prendre des précautions.

    Il posa la paume de sa main dans le dos de la jeune fille pour lui apposer un sceau. Ce dernier avait la capacité d’immobiliser sa cible, si jamais celle-ci tentait de menacer Kibo. Cependant, menacer Suna ou un civil de ce village, voulait également dire menacer Kibo, donc le sceau s’activera dès le moindre faux pas chez la Saibogu.

      • J’ai confiance en toi, mais la Kazekage trouvera ça irresponsable de te faire rentrer dans le village et dans son bureau, sans la moindre précaution. Bien, allons-y maintenant.

    Le spécialiste en Fûinjutsu prit les devants et accompagna la demoiselle, ainsi que sa monture jusqu’au pied de la Voie Illusionnée. Plusieurs gardes se tenaient là. Ils reconnurent notre jeune héros, mais ils se posaient des questions sur Suzuka.

      • Elle est avec moi, je m’en porte garant, il s’agit d’un membre du Clan Saibogu. Je m’’occupe de la ramener auprès de son Clan, mais avant, je passerais chez la Godaime Kazekage pour l’avertir de son retour.

    Dit-il, avant de signer un peu de paperasse et pénétrer dans le village.

      • Tu vois, rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:36

Avec tout le mal que je leur ai fait à Yuki et Kibō pourquoi continues ils de m'aider comme ils le font ? Je me demande si à leurs places je l'aurais fait aussi et suite à long instant de réflexion je me dis que si ce n'était pas forcement le cas avant, cela le serait maintenant. Enfin, si je sors un jour Ergastule ce sur quoi je ne parierais pas si j'avais la moindre considération pour ce genre de pratique hasardeuse. Il ne veut pas m'abandonner, et ce malgré que je lui ai demandée de le faire, est-ce la logique des personnes qui tienne à vous-même un minimum ? Mais pourquoi alors, cela ne fait même pas une semaine que l'on s'est vue, Yuki encore il y a un lien fort entre nous puisqu'elle m'a sauvée la vie et partages mes secrets... C'est idiot, lui aussi en fait, ma logique se désagrège d'elle-même et le fait que l'on soit du même village doit jouer en ma faveur aussi. Je n'ai pas envie d'être ce genre de personne, ces froids manipulateurs, même si mentalement je suis adapté à ce type de rôle, je ne l'apprécie pas du tout. Alors que mon grand-frère de cœur fini de remplir les papiers, il revient me rassurer, le sceau ? En fait c'est d'une logique tellement évidente que cela ne percute même pas mon esprit, d'autant plus que je lui fais confiance et donc, que je sais qu'il fait cela avec d'excellentes raisons. Je le regarde un long instant, sans trop savoir quoi faire.

"Si je te remercie comme je l'ai fait avec Jisetsu Arekushi, je crois que grande-soeur va m'arracher les yeux ou la langue..."

Je réfléchie encore un peu et m'approche de lui, prête à me blottir contre lui, mais sans le faire puis le questionne du regard, peu importe s'il m'enlace ou me refuse cela, je lui dirais un merci avec une ébauche de sourire avant de conclure logiquement par cela :

"Puisque tu es résolu à aller jusqu'au bout de cette affaire, alors je ne reculerai pas Ki... Grand-frère."

Je fais venir mon petit drone à ballon via un sceau et écris rapidement une lettre, je m'étais résolu à ne pas le faire, à aller en prison sans un mot à ma famille et encore moins à mon clan, mais finalement ça serait injuste par rapport à mes deux protecteurs d'y aller perdante, même si je suis intimement persuadée au fond de moi de l'être. Une simple lettre pour rassurer mes parents et leur dirent que je vais me présenter et m'expliquer avec notre tant respectée Kazekage avant de voir la suite des choses et sort de mes affaires un tube de rouge à lettre, m'en met et met mes empreintes de lèvres dessus avant d'envoyer le tout, je sais qu'a cette distance mon messager de cuivre et de bois arrivera assurément à destination. Je me tourne vers mon accompagnateur, prise d'un doute.

"Pourquoi certaines femmes embrassent leurs lettres où mettent leurs parfums dessus ? C'est bien pour rassurer le correspondant et lui laisser une trace au cas où il faut le retrouver avec un animal ninja ?"

Dans le fond, je suppose que c'est la bonne réponse après plusieurs observations, en réalité je n'ai rien pour prouver la véracité de ma théorie. Maintenant que j'y pense, j'aurais un petit quelque chose à montrer à Habashi Zanshi pour faire patte blanches, montrer que je peux l'aider à trouver ceux qui contrairement à moi auront choisi la marque et puis le fait qu'on aille lui dire directement la vérité est un gage de respect et d'honnêteté non ? Je sors le parchemin et regarde celui qui en plus de m'avoir rassurée, a renforcé mon cœur suffisamment pour entrevoir cette alternative, aussi mince soit les chances pour qu'elle fonctionne.

"Qui ne tente rien n'a rien n'est pas ? C'est l'adage non ?"

Je me dirige alors vrai le palais de la la Godaime Kazekage, toujours en attendant son accord ou non pour, j'essayerai de lui prendre la main pour marcher, pas que j'ai besoin d'aide physiquement pour me maintenir debout, mais que je ne serais pas contre son soutien psychologique alors que mon esprit vacille encore vers le pessimisme et l'optimisme. Je lui laisse aussi le choix d'aller rapidement au but, ou d'y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:14


    Suzuka voulait à nouveau remercier notre jeune héros, au moins, on ne pouvait pas reprocher à la Saibogu ne pas avoir été élevé. Son éducation dépassait de loin celle de la plupart des personnes. Sur ça, il n'y avait aucun doute. Cependant, elle fit allusion à une certaine personne, mais cette dernière était méconnue de Kibo. Jisetsu Arekushi ? Qui pouvait-il être ? Faisait-il partie de la famille de Demon ? Enfin bref, cela importait peu. Néanmoins, le remerciement que la jeune fille avait fait à l'inconnu l'intriguait, de quoi s'agissait-il, pour que Yuki doive lui arracher les yeux et la langue ? Décidément, la demoiselle était un vrai mystère ambulant.

      • Dis-moi, de quel remerciement s'agit-il ? Je ne veux pas que tu me le montres, mais que tu me l'expliques.

    En attendant, Suzuka était prête à suivre notre jeune héros, elle disait ne pas vouloir reculer, mais tant qu'il sera là, il n'y avait pas de soucis à se faire. Le duo se dirigeait vers le Palais du Conseil Souverain. Le rêveur surveillait les horizons, il ne voulait pas quelqu'un remarque la marque de la jeune fille, même si cette dernière était masquée par un simple Genjutsu, mais justement, plusieurs ninjas étaient capables de déceler son petit secret. Le membre du Kakumeigun allait la protéger, car Suzuka n'avait pas choisi de porter le tatouage des Furyous. Cependant, les autres ne le savaient pas. La Saibogu posa une question étrange, alors que Kibo était en train de regarder autour de lui. Pourquoi les femmes embrassaient leur lettre ou mettait du parfum sur celle-ci.

      • C'est possible, mais c'est principalement pour que le destinataire se souvienne de sa fragrance, faisant ressortir des souvenirs oubliés ou des émotions perdues. C'est assez dur à expliquer, tu comprends à quoi je veux en venir ?

    La demoiselle parlait d'autre chose dans le but d'oublier la situation actuelle ? Était-elle stressée à l'idée de rencontrer la Diplomate ? Son destin allait se jouer dans quelques minutes. Le Palais du Conseil souverain était droit devant eux. Notre jeune héros se demandait comment allait réagir l'Habashi. Normalement, tout devait bien se dérouler, car l'Ecarlate était quelqu'un de réfléchi. Le spécialiste en Fûinjutsu posa la main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir, alors que la Saibogu prit à nouveau la parole. Le jeune homme se retourna affichant un grand sourire.

      • Tu as raison, mais nous, nous obtiendrons ta liberté. Allez, rentrons à présent.

    Dit-il avant d'ouvrir la porte et d'attendre que la jeune fille passe devant lui.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvegarde ou exil [ PV : Kibo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Outil de sauvegarde !
» L'exil [Yanosa]
» La fin d'un exil... [PV Daiki]
» Now or Never [Kibo]
» [Mission Rang B] Sauvegarde et Annihilation [Goren Vs Oterashi Yanosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-