N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:56

Le Seki se trouvait au point de rendez-vous au moment voulu. Il faisait sombre, la nuit était déjà tombée sur cette forêt sacrée. Le moment idéal pour la rencontre qu’il avait sollicité. De là où il se trouvait, il était particulièrement aisé de deviner la présence d’individus même si l’on ne possédait pas de capacités spéciales en matière de détection. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que d’une, notre ami se trouvait dans un arbre particulièrement bien placé, très feuillu. Caché à l’intérieur de cet arbre, le Seki avait tenté de masquer son chakra. Silencieux, il observait dans le noir, mais surtout, il écoutait. Il voyait et surtout entendait bien tout ce qui se passait dans les environs. Pour il ne savait encore quelle raison, le ninja était parvenu à accroître ses capacités auditives. A vrai dire, plus qu’une quelconque action voulue, le résultat de ces progrès significatifs n’était dû qu’au hasard. Comment caractériser tout ceci autrement ?

Au bout d’un moment, Zennosuke s’était rendu compte de la présence de diverses personnes. L’une d’elle semblait dégager une aura bien plus maléfique que tous ceux qui étaient présents ici. Etait-ce vraiment nécessaire de traiter avec ce type d’individus ? Dans sa tête, le Seki revoyait tous les nombreux plans qu’il avait déjà en tête. Des plans tous plus machiavéliques les uns que les autres. Ils avaient pour seul but, la grandeur de Kumo. Les nukenins à qui il allait s’adresser pourraient largement contribuer à leur réalisation. Il y avait de grandes chances qu’ils adhèrent au projet. Car après tout, pour une bonne partie, ce qui allait leur être proposé leur conviendrait. Seulement, dans un premier temps, le Seki écouterait ce que eux avaient à dire, car s’il avait bien compris : le dénommé Goren s’était déplacé jusqu’à Kumo dans le seul but de le rencontrer. Parfait.

Laissant les présences pénétrer encore plus dans ces lieux saints. Le Seki restait immobile. Les chances que cet entretien reste secret s’accroissait quand bien même le risque zéro était à exclure. Au bout d’un moment, tandis que les deux hommes semblaient à court d’idée dans ce qui ressemblait jusqu’ici à une démarche sûre en direction du cœur des bois, le Seki décida d’aller à leur rencontre. Après à peine une poignée de minutes, le ninja arriva auprès de ceux qu’il avait à rencontrer.

Zennosuke apparut devant ces hommes, à quelques mètres d’eux et silencieusement, il leur demanda qu’il les suive. A vive allure, le ninja s’en alla. Il pénétra plus profondément dans la forêt, bifurqua après une énorme rocher qui se présenta devant lui et longeant un petit cours d’eau en marchant à l’intérieur. Remontant ce cours d’eau, le Seki termina dans une grotte au bout de laquelle il se montra plus lent dans ses mouvements afin de permettre à ses suiveurs de justement garder sa trace. Après quelques minutes de marches dans les dédales d’une rocailleuse grotte, le Seki déboucha sur une espèce de clairière. S’étant placé au centre de celle-ci, le Jonin se tint droit, bras croisés sur la poitrine prêt à accueillir ceux avec qui il avait à discuter.

« Bonsoir. Je suis navré de vous avoir fait passer par tous ces endroits secrets. Il me fallait m’assurer que vous n’étiez pas suivis. Ici nous pourrons discuter tranquillement. Alors vieil ennemi, pourquoi donc avoir mentionné mon nom aux portes de Kumo ? Que me voulez-vous ? »

Patiemment, le Seki attendait la suite des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:24

Le moment de faire des rencontres semble s'approcher une heure précise et un lieu précis. Je ne pensais pas avoir ça réponse de zenno avant celle de la personne dont j'ai parlé ultérieurement. Il ne me reste plus qu'à voir ce qu'il en sort. J'ais des idées de ce monde bien différente de celle de la genre humaine normal. Des idées qui semblent plutôt obstruées par la plupart des idées que se font les grands villages Ninjas. Cependant qui sais si certain ne peut pas les comprendre. Je pouvais très bien me faire renvoyer balader. L'heure approche, le moment de l'entretien arrive. Le pas me dirigent donc vers les lieux, je sens bien la présence de nombreuses personnes, un lieu qui me semble plutôt bien polluer par des vermines pour un entretien privé. Avançant, je me vois m'éloigner de ses personnes quand d'un coup, je vois la personne que j'attends apparaitre devant moi. Me fixant avec ses yeux azure. La seule chose que j'ai en tête à son apparition était de lui faire baisser ce regard. Surement une idée apparaissant par la surprise qu'il avait produite. Non, mais c'est vrai quoi, l'idée de se cacher pour apparaitre devant les gens. J'aurais très bien pue avoir une mauvaise réaction. Le coup aurait bien pue partir tout seul. Par chance ce ne fut pas le cas. La fut le commencement d'une course pour arriver dans un autre lieu. J'entre dans une grotte et par déduction me met à penser qu'il y a une forte chance que l'on soit bientôt arrivé au lieu qu'il souhaite mettre en avant pour notre rencontre cependant se ne fut pas le cas au bout de la grote une sortit se forme sous un clairière le pas ce laissant ralentir le Seki se met à s'arrêter et de nouveau se faire face. Commençant son dialogue, je fus donc sûr que la discutions se fera ici. Je regarde autour de moi et vois qu'a la vue que la lumière de la lune me montre, je ne vois que des formes sur tout ce paysage, aussi des yeux d'animaux briller dans l'obscurité. Me saluant je regarde de manière simple sans montrer un quelconque sentiment. Fini, je le regarde, puis me mets à répondre à ces questions.

Suivis? Je suis ici aussi pour voir les membres de Kumo cette discutions n'est pas un secret pour ton village du moins. Cependant j'aime ta façon de penser et cela nous laisse une sorte de possibilité de parler plus librement. Enfin, je parle de ça si bien évidements tu faisais ça pour moi. Autant te mettre directement en sauce, je déteste les surprises et que l'on me force la main en oubliant d'émettre quelques détails. Cela fait aussi partit de la confiance dont je parlais devant les portes. Si donc ses lieux cachent une quelconque intention de ta part que se soit pour te défendre de nous ou pour nous informer d'une chose, quoi que ça cache n'y va pas par quatre chemins.

Voilà déjà pour les formes. Je suis venu de manière honorable que l'on ne m'invite pas en me mettant des surprises malencontreuses dans les pattes même si cela n'inclue pas qu'il y en a vraiment. La sensorialité et moi ça fait deux et je ne peuvent donc vérifier ses dires et savoir s'il n'y à vraiment aucun ninja de Kumo dans les coins. Je ne peux non plus savoir s'il cache des idées derrière la tête ou non:

Personnellement, comme dis ultérieurement, si je veux pouvoir faire confiance à des gens, je me dois de les connaitre, a défaut de pouvoir connaitre tout le village autant que j'en sache, venant d'une personne que j'ai connue ainsi que de le connaitre de manière plus précise. Je ne parle pas évidement de savoir si tu préfères te prendre une blonde plutôt qu'une rouquin ou voir un mec, je m'en bats les couilles et cela même si l'on parle de l'utilisation même de cet accessoire. Je parle de ton âme de tes idées de ce monde. J'en ferrais bien évidement de même. C'est là et seulement là que je pourrais mettre ma confiance en quelque chose. Evidement je ne te demande pas de me dévoiler les petits secrets du village, chacun à un petit jardin secret.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:00

Le Seki écoutait Goren, celui que l’on pouvait aisément nommer le démon cuirassé, se livrer à ses premières appréciations. Dans l’esprit du Seki, tous les éléments que lui livraient le nukenin s’assemblaient dans le but de fournir une information pertinente de ce qu’il souhaitait exactement et quels pouvaient être ses buts cachés. Toujours tenter d’anticiper les actions des adversaires, toujours tenter d’avoir un temps d’avance sur ses interlocuteurs, voilà une préoccupation constante du Seki. Lorsque la situation exigeait que le Seki échange avec un individu aussi mystérieux avec des capacités aussi néfastes que celles de Goren, il importait de pouvoir baliser le terrain comme on dit. Question de sécurité, non pas de simple méfiance. D’ailleurs en parlant de cela, Goren manifestait les premiers signes de méfiances en laissant entendre qu’il n’appréciait pas le moins du monde les surprises surtout les mauvaises. En tant qu’ancien ennemi de Kumo et ancien adversaire de Zennosuke, il avait tout à fait raison d’être sur ses gardes. Avant qu’il ne poursuive, le Seki lâcha à l’intention de Goren, pour calmer les choses tout en restant sur un ton permettant de poursuivre la discussion de manière amicale :

« Je te réserve une petite surprise, mais pas une de celle qui pourrais te causer du tort… Je verrais bien en temps opportun s'il est nécessaire que tu saches ce que c'est. J'ai bien conscience que nous sommes ici pour parler d’homme à homme, sans traîtrise aucune, et j'espère que toi aussi. »

Puis, sans avoir bougé d’un iota, Zennosuke se tut et laissa son vis-à-vis terminer de se livrer. Quand bien même c’était le Seki qui avait mené ce beau monde à cet endroit, tout le monde n’était ici que parce que Goren s’était présenté aux portes de Kumo avec une idée précise : en savoir plus sur les furyous. Cependant, Goren avait aussi émis le souhait de rencontrer Zennosuke tandis qu’il faisait face aux réticences de Hasaki, de Mihawk et de Sho. Quand bien même Goren souhaitait traiter directement avec le Raikage, chose difficilement imaginable, l’ex sunajin n’avait plus comme seule option de s’allier à Zennosuke, le seul kumojin resté un minimum réceptif à son appel. Il le savait pertinemment, raison pour laquelle il exprimait déjà son souhait de voir le Seki partager avec lui son sentiment sur le monde, en dire plus sur ce qu’il était réellement, ce en quoi il croyait.

Paradoxalement, ce début de discussion lui semblait en tous points similaire à celle qu’il avait eu avec Jisetsu Demon. A ce dernier, Zennosuke avait parlé la main sur le cœur. Là aussi, Goren s’attendait à ce que cet échange se passe ainsi. Seulement, lui qui avait initié les débats, ne souhaitait pas prendre les devants… Pour ne pas éterniser la situation inutilement, il fallait bien que le Seki se jette à l’eau. Des choses à se dire, il y en avait à foison. Restait à savoir est-ce que les deux hommes allaient s’entendre.

« Il est quasi illusoire de demander à un shinobi de se livrer entièrement tel que tu le souhaites. Tu sais bien sur quels préceptes nous avons été éduqués. Si encore tu m’avais posé des questions précises j’aurai pu t’être d’une grande aide. Je vais tout de même essayer… Notre combat durant la guerre d’indépendance des pays neutre a dû te permettre d’en savoir plus sur moi que tous les mots que je pourrais utiliser : je n’ai pas froid aux yeux, et tout ce qui représente une menace pour Kumo à mes yeux doit être éliminé. Voilà qui je suis et ce en quoi je crois. »

Était-ce suffisant ? Fallait espérer que oui. Zennosuke n’avait absolument pas envie d’en dire plus sur lui-même. Il en avait déjà assez dit d’ailleurs. Laissant ses bras tomber le long de son corps, il les fit passer à l’arrière, dans son dos, ses deux mains se rejoignant. Puis, tranquillement, lentement, le Jônin, membre du Satoru, se mit à marcher autour de son interlocuteur, sans le regarder. Son regard portait sur ce qui se trouvait devant lui à mesure qu’il tournait autour de Goren. Rien de précis, juste ce qui entrait dans son champ de vision.

« Personnellement, je ne vais pas te demander de te livrer à moi. Si j’ai accepté de discuter avec toi, c’est que je sais qu’en l’instant précis où nous parlons j'ai conscience que tu n’es pas un ennemi de Kumo... Que veux- tu exactement ? Uniquement affronter un furyou ? Si c’est le cas, je peux, t’aviser le jour où Kumo fera face à eux. Tu seras d’un secours utile pour Kumo et tu auras ce que tu souhaites. Après, si ton souhait ne se limite pas qu’à les rencontrer, je pense que nous pourrons étudier une offre que j’ai à te faire à toi et à Yusuke d’ailleurs. Tout ce que je vous demanderai, c’est de ne jamais rien faire contre Kumo. Je pourrais m'arranger pour que Kumo ne fasse jamais rien contre vous. »

Les termes d’une nouvelle alliance allaient être dévoilés. Ils pourraient êtres acceptés ou rejetés, cependant, Zennosuke souhaitait offrir aux nukenin, un espace de répit face à la violence du monde. Eux, n’auraient qu’à donner en échange ce qu’ils ont à offrir : leurs propres personnes, leur savoir et leur savoir-faire comme tous les shinobis de Kumo. Un échange équitable, du moins, du point de vue du Seki. Mais, sur quelles pistes les mèneraient Goren ? Là était la question principale, celle qui influerait grandement sur la suite de cet échange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:44

Parfois on est bien obligé de suivre une route qui nous est tracée d’avance. Pourtant on aimerait bien rester sur place. Mais l’immobilité, c’est comme la mort. On la désire toute sa vie et lorsqu’on parvient enfin à l’obtenir, on se rend compte que de l’autre côté, ce n’était pas si mal. Alors on tombe dans la dépression du jeune mort et on se demande ce qu’aurait pu être sa vie. Je n’ai pas envie de me demander ce que j’aurais pu accomplir si je ne m’étais pas reposé dans une vieille cabane abandonnée toute ma vie. Sinon je me serais surement exilé moi-même dans un coin reculé de Nami no kuni ou d’un autre de ces pays maritimes. Je me serais sans doute fait des repas à base d’animaux tués à la chasse et l’histoire du sabreur fantôme de Kiri se serait arrêtée là. Malheureusement, je ne peux pas vivre avec des regrets. Je suis quelqu’un qui ne regrette pas. Toutes mes décisions, je les ai prises en connaissance de cause et jamais au grand jamais je ne pourrais dire que j’ai été pris de court par les évènements et que j’ai pris une mauvaise décision. Je ne suis pas comme ça, à quoi bon vivre si c’est pour regretter chacun de ses actes. Bonne ou mauvaises, ce sont les miennes. Tant que je me respecterais, je continuerai de respecter mes décisions, même si celles-ci me mènent à la mort.

Mon esprit s’enroule sur lui même dans ses réflexions. Tel une pelote de laine se formant d’elle même, mon subconscient s’auto dirige vers des conclusions, des faits et des exemples prenant ma vie comme source principale d’information. Tout cela tandis que moi et Goren rejoignons l’endroit où nous avons gentiment été conviés par Zennosuke. Le ninja de Kumo a en effet fait preuve de subtilité en m’envoyant un message télépathique au cours de ma visite aux portes de Kumo. Chose quelques peu singulière qui pourrait bien signifier que ce dernier trahi en quelques sortes la confiance de ses pères vu qu’il ne s’est pas ouvertement présenté à nous devant les portes. Mais la traitrise est une chose que je ne connais que trop bien. Cependant elle existe sous tant de formes différentes que la connaître ne fait pas de moi un expert et que j’ai encore beaucoup à apprendre. Voilà pourquoi je demeure perplexe face à l’approche de Zennosuke. Il aurait pu se présenter en personne aux portes de Kumo et nous faire signe de le suivre dans un lieu reculé, mettant ses compères au courant de cette entreprise. Mais non, il a préféré communiquer par le biais de techniques télépathiques. Je ne comprends pas très bien ce qui le motive et cela ne me met pas particulièrement en confiance. Non, je dirais plus que je suis et resterais sans doute suspicieux quant à cet homme et tout ce qu’il a à nous proposer, à moi et à Goren.

Nous arrivons au lieu du rendez vous. Nous attendons quelques secondes dans le silence. Je ne suis pas d’humeur bavarde aujourd’hui, quelque chose me dit que chaque mot qui sortira de ma bouche sera une souffrance de plus à endurer en plus du stress permanent que ma position de nukenin offre gratuitement lorsque je suis sur des terres nationales. Je regarde donc autour de moi avec suspicions. Je suis presque sûr que Zennosuke nous observe. Je perçois une présence mais celle-ci est trop faible pour l’identifier ou me permettre de délimiter un périmètre de présence. Si c’est notre hôte du moment, il est doué pour cacher sa présence et surement bien avancé dans les arts ninja. Aucun novice ne pourrait demeurer camouflé dans un tel lieu sans que je ne le détecte. Mais la nuit est trouble et notre seule source de lumière se trouve être la lune. Toujours aussi belle et pleine de mystère. Si le ciel est le bleu de l’œil d’un géant alors la lune est certainement la pupille de sa cyclope bien aimée.

Enfin notre mystérieux hôte se révèle en descendant d’un arbre. J’avais donc vu juste en sentant la présence d’un individu. L’homme se révèle à la hauteur de sa réputation. Goren semble d’ailleurs le tenir en estime d’après les nombreuses conversations que nous avons eues à son sujet. Moi qui l’ai déjà rencontré, je peux aisément parler d’un type à part. Normalement ce genre de gars fini comme moi et Goren, rebus de la société. Cependant celui-ci semble s’attacher de manière émotionnelle à son pays et c’est bien un point que je ne comprends pas à propos du mystérieux Zennosuke. D’ailleurs il nous tourne bien vite le dos, nous demandant de le suivre. S’en suite une multitude de sentiers, de virages et bifurcations. Nous arrivons finalement à l’intérieur d’une grotte et n’avons pour seul éclairage que la lumière de la lune se faufilant dans les recoins ouvert sur l’extérieur. Le Seki se retourne vers nous et nous affiche enfin son visage sérieux. Je le décris des yeux quelques secondes et me concentre tout particulièrement sur ses pupilles. Pas d’humour, pas de doute, pas d’incertitude. C’est certain, il s’agit bien du Zennosuke de mes souvenirs. Il y a des hommes qui sont plus faciles à oublier que d’autres. Le manipulateur de chakra n’en est certainement pas un.

Zennosuke ouvre enfin la bouche et nous demande ce que nous lui voulons. Personnellement, je ne lui veux rien du tout. Sa présence me met un peu mal à l’aise bien que j’aurais bien aimé traiter avec lui dès le début et non me coltiner les administrateurs vus aux portes de Kumo. Mais je ne veux rien en effet et ce n’est pas moi qui ai parlé de lui en premier lieu mais bon mon compagnon. Mon regard se porte alors instinctivement sur lui tandis qu’il se met à répondre à notre interlocuteur. La réponse est longue et fait état de nombreux facteurs. La confiance est cependant le thème principal. Comment se faire confiance ? Nous sommes des rebus et cet homme est un agent de l’un des villages cachés. Nous sommes ennemis de nature et pourtant nous pour-parlons. Les tirades se font plus longues et d’instinct, je me trouve un petit rocher sur lequel poser ma croupe et m’adosser contre la surface humide de la grotte. Les deux autres demeurent debout et concentrés, je préfère pour ma part aborder la question de manière reposée et confortable. Je prends mon sabre encore rengainé dans son fourreau et commence à passer ma main le long de celui-ci. Il est agréable de toucher une matière rugueuse lorsque l’on doit se concentrer. Mais là la conversation tourne court et le thème passe de la confiance à celui de l’alliance. Nous avions déjà abordé un tel sujet il y a longtemps avec Zennosuke mais maintenant, les choses semblent plus réelles, plus concrètes. Je me questionne… J’attends que tous deux aient finis de parler et qu’un silence de réflexion s’installe dans la grotte. L’occasion pour moi de me manifester et de faire état de ma personne. N’ayant pas ouvert la bouche depuis un moment, je me passe tout d’abord la langue sur les lèvres et prend un ton calme et sérieux.

« On ne pas vraiment vous faire confiance et vous ne pouvez pas vraiment nous faire confiance. Je crois qu’on s’accordera donc à dire que la confiance est un élément secondaire dans ces négociations. Tergiverser dessus ne changera pas grand chose. Venons en plutôt aux faits puisque toute cette mise en scène semble avoir un but précis. Tu veux nous proposer quelque chose Zennosuke, fais le donc. Ne passons pas plus de temps à tourner autour du sujet qui nous amène tous ici. Goren aime les choses directes, fais lui donc plaisir. Quant à moi je peux t’assurer qu’il n’est pas dans mes projets de faire du tort à ton village si celui-ci ne cherche pas à m’en faire. J’ai suffisamment d’ennemis pour le moment. »

Tout en prononçant mes mots, je ne bouge pas de ma place. Je continue de titiller le fourreau de mon sabre et mon regard ne s’est levé vers mes deux interlocuteurs que quelques fois. Je suis concentré sur ce que je fais et tourner autour du pot ne m’intéresse pas plus que cela. Je ne veux rien d’autre que clore enfin ce sujet. Du coup je peux paraître un peu nonchalant aux yeux de Zennosuke mais si celui-ci a bien écouté mes paroles, il saura de lui même que ce n’est en fait que mon pragmatisme et ma simplicité qui s’exprime. Nous pourrions faire simple au lieu de compliqué et se délimiter enfin comme soit ennemis soit amis. La vie est parfois plus simple qu’elle n’en a l’air Zennosuke… ne le penses-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:14

Jusqu’ici, Yusuke était resté étrangement silencieux, comme absorbé dans ses pensées. En le regardant du coin de l’œil, le Seki essayait de s’imaginer sur quelles pistes compliquées sont cerveau le menait. Était-il loin du compte ou proche de ce qu’allait leur proposer le Jônin de Kumo ? Avait-il pu prévoir certains actes du kumojin ? Jusqu’à quel point ? De ces deux-là, autant Zennosuke craignait Goren pour sa puissance surhumaine, autant il craignait le second pour son imprévisibilité. Un Yanosa bis, voilà ce qu’était Katano Yusuke. Il fallait se méfier. Si les deux derniers cités avaient été des civils, ils auraient été politiciens assurément. Reportant son attention sur Goren, qui était resté étrangement restait muet, le Seki poursuivit sa marche en rond autour de l’ex guerrier du Sable. L’heure était arrivée. Celle où il fallait mettre carte sur table. Les risques étaient grands, énormes, surtout pour lui, le Jônin. Mais qui cherche à éviter continuellement les risques ne bâtit jamais rien de grand dans sa vie. Cela, le Jonin en était parfaitement conscient. S’arrêtant entre Goren, toujours debout, et Yusuke, qui s’était trouvé un rocher auprès duquel s’accouder, le Seki tourna la tête vers le second nommé. Ce dernier venait enfin de prendre la parole. Une tirade simple, concise, qui remettait la balle dans le camp de Zennosuke.

Ce dernier, le kumojin, porta son regard sur Goren. Goren était, de son point de vue, le type de personne qui change l’histoire. Le genre de gars ayant assez de volonté pour déplacer les montagnes. Cela le Seki le savait. Pas besoin de questionner Goren à ce sujet. Il l’avait compris depuis leur affrontement. Une rapide et sanglante opposition ayant permis à Zennosuke de mesurer toute la volonté de Goren. A vrai dire, de tous ceux que le Seki avait eu à affronter, Goren était de loin le plus déterminé. Voilà un trait de caractère qui avait toujours plu au Seki. Même chez ses élèves, Zennosuke recherchait infatigablement cette qualité. Un shinobi possédant cet atout pouvait aller loin. Très loin. Et c'est cela qui expliquait pourquoi Goren était si puissant. Pour cela, malgré qu’ils aient été ennemis, et qu’ils pourraient le devenir à l’avenir, Zennosuke respectait Goren. Yusuke, c’était autre chose, mais le respect était également de mise. Autrement, le Seki se serait arrangé pour que l’ex kirijin n’assiste pas à cette discussion.

Les mains dans le dos, Zennosuke afficha un sourire. Satisfait, il l’était. A priori ses interlocuteurs seraient attentifs à ses propos. Très bien. Le Jônin se mit à marcher, cette fois-ci en dessinant un cercle autour des deux hommes : Goren et Yusuke. Au bout de quelques secondes, il s’arrêta et se tourna vers eux de manière à leur faire face. Le voilà qui était revenu à sa position initiale. Il avait eu le temps de reformuler son propos, de choisir ses mots. L’ex sunajin et l’ex kirijin le comprendraient-ils ? Adhéreraient-ils à son projet ? L’heure de la décision allait sonner.

« Tes paroles sont sages Yusuke. Elles reflètent la situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Kumo n’a pas non plus intérêt à se trouver de nouveaux ennemis. A vrai dire nous en avons déjà suffisamment. Une première base d’entente est donc trouvée, compte tenu du fait qu’aucun de nos groupes, qu’aucun de nous trois, n’a intérêt à avoir l’autre sur le dos. N’est-ce pas Goren ? »

Le Seki venait de porter son regard perçant bleuté sur l’ex sunajin. Il espérait qu’il acquiesce, condition sine qua non à la poursuite de cet échange, car si Zennosuke et Yusuke avaient formulé de vive voix leur volonté de ne pas se chercher de noise les uns les autres, Goren n’en avait pas encore fait cas…

La confiance… Quoi que l’on en dise, il en fallait un minimum pour qu’une relation saine puisse être établie entre les trois hommes. Et Zennosuke venait de tendre la main, si Goren la saisissait, ils pourraient passer à l’étape suivante.

La suite seulement si Goren est OK:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:10

La confiance, voilà belle et bien se qui manque ici. Cependant comment lancer la pierre à quelqu'un, l'homme en lui-même ne se comprend pas mutuellement et sans cette compréhension comment peut-on arriver à une confiance. Notre Kumojin semble belle et bien prendre en compte tout de même ma requête et se met à dévoiler une parti de ses idées. En résumant cela donne ça. Kumo avant tout le reste. Pourquoi ça? Je l'ignore encore. Cependant cet homme semble outrepasser l'idée niai que l'on se fait de celle du bien absolue, car lui-même le disant, il serait capable de tout pour le village se qui signifie de faire le bien comme de faire le mal et cela même derrière celui-là même, enfin cela peut être aussi une erreur de ma part de comprendre cela ainsi, car dis de la manière dont il le met en avant cela laisse montrer cette idée de détermination, cependant elle peut tout aussi voir des limites. Je le regarde écoute sans interruption l'homme qui tourne autour de moi avec un regard posé sur une cible invisible. Plongé sur des pensées illusoires lui permettant d'avoir un point d'accroche pour répondre à une question des plus vagues. Par la suite il mit en avant l'idée et la proposition que j'ai donnée pour mettre une forme sur un accord mutuel à l'idée que j'ai proposé, une chose qui fut surement aussi provoquée par les dires de Katano. Des mots montrant belle et bien qu'ils me connaissent très bien. La patience et moi étions deux entités bien distinctes et dont je n'avais guère la capacité d'utiliser. Cela pourtant devait être un jouet que je me devais d'utiliser dans ce genre de discutions. Surtout qu'une chose en moi ses derniers temps a changé ou du moins a évolué. Une chose de bien? Non une chose plutôt sournoise, mais qui pourtant n'est pas pour autant mauvaise. Celle d'un amusement qui semble plutôt psychologique, mais qui est en même temps tellement simple. Celle des mots. Celle de tenter de décerner ou disons plutôt se déceler les gens par la parole. Connaitre pour savoir agir, a certain moment cela peut être une torture pour la personne en face de moi et cela même sans donner de coup comme cela peut être un soulagement. Cette chose se trouvait être passionnante:

Tu as bien cerné l'idée, mais je ne pense pas mettre demander qu'avoir un combat contre eux sinon cela serait prendre beaucoup de risque pour une chose dont j'aurais pue récolter de manière plus simple. Venir poser un subordonné peut loin de chez vous m'informant d'une attaque Furyou et venir vous soutenir aurait bien plus d'efficacité pour avoir ce que j'aurais souhaité sinon. Sans compter que je ne pense pas que Kumo soit assez stupide pour enfermer un homme ayant le cran d'aider son village sur une attaque de ce genre. Eng gros mes chances aurait était plus aboutissant en faisant le kamikaze au moment de l'affrontement que de me présenter devant les portes bras ballant.

Là je montre que je n'ai guère une idée simpliste résolvant ses problèmes a la rudesse de ses bras qui pouvaient montrer la brute qu'il avait en face de lui pendant la guerre. Montrant une des parts de moi que peut d'homme peuvent se languir de me connaitre sous cette forme. Mon visage montrant habituellement l'image d'un homme plutôt simpliste se formait pour montrer celle d'une personne bien plus expérimenter dans la vie, non pas celui d'un stratège des plus habile mais d'un homme ayant déja belle et bien roulé ça bosse et sachant parfaitement ce qu'il fait. Cela devrait plutôt faire sourire Katano lui qui avait belle et bien vu cette image des nôtre premières rencontre et qui pourtant fut même caché au village de Suna qui même dans ses grandes instances n'a pue déceler cette caractéristique. Katano pouvait se languir de vire ses deux facettes s'entrechoquant venant d'un coup le petit rigolo qu'il ne faut pas chercher à celui sachant trouver des solutions dans des moments plus que délicat. Les petites provocations laissant place à un dialecte bien plus en forme, mais avant que je ne me mette à reprendre à la suite de Katano mon prédécesseur se mets à prendre la parole en disant moult idée qui par étonnement venais dans le les idées que j'ai de notre partenariat, je me mets à continuer mon récital:

Comme tu le soulignes, nombreux sont nos ennemis. Pour revenir a tes paroles, Kumo avant tout alors? Éliminer toutes menaces. Sache que dans l'idée je semble cerner tes idées, même si en ne prenant pas de gant, je trouve cette utopie bien stupide. Chacun ses idées après tout. Cependant je cerner comment l'on peut arriver à ce genre de concept. Cependant si l'on voit ainsi, la menace envers Kumo quoi que l'on en dise nous en somme une. Ainsi que les trois autres villages, ainsi que tous autres potentiels puissances pouvant se lever contre ton village. La seule manière d'éliminer toute menace c'est de mettre ton village sur un pied d'estrade bien plus haut que n'importe qu'elle autre chose dans ce monde. Ce qui laisse autrement dire agir dans l'autre sens au lieu de monter Kumo ce qui et de mon point de vue faisable mais de manière insuffisantes et cela quoi qu'il en soit, cela donc revient au second choix, c'est donc d'écraser les autres de manière à qu'il ne puisse plus se relever assez pour qu'elle soit une menace envers Kumo. Puis même là cela et aussi prendre des risques car là se ne sera pas les autres villages qui seront la menace, mais belle et bien ton propre village qui se verra sous l'emprise d'homme envieux de pouvoir. L'humain est ainsi. Là où est le bien il y a le mal et moi-même je l'ai compris car là ou et le mal il y a forcément du bien. Ainsi nous devons faire l'un pour faire l'autre. Comprends-tu ce que je veux dire?

Je pris une petite respiration. Ce que je venais de dire était mis sous l'idée que le guerrier en face de nous venais de mettre en avant pour décrire les raisons de ses batailles. Je l'ai mis en forme pour dire les miennes, des idées qui semblent devant un miroir a la mesure de ma corpulence, soit démesuré. Du moins en parti. Je le regarde et me mets a penser que je n'avais pas répondu entièrement à l'idée que je me fais d'un potentiel accord:

Sachant ça je peux dire que dans ce lieu je suis le plus amener à comprendre les Furyou qui pour le moment est la menace la plus importante à ton village. Mon idée étant que je souhaite aussi récolter le plus d'information sur eux. Malgré ce que l'on pourrait croire de moi, je n'apprécie pas plus que ça, ses Furyous. Même si j'ai une sorte d'admiration à leur égard, les idées que j'ai sur ce monde ce voient différentes de celle que j'entretien. Ils cherchent la soumission et je ne métrais jamais un genou à terre devant une quelconque personne. Malgré ce que l'on pourrait croire de moi, je n'apprécie pas plus que ça, ses Furyous. Même si j'ai une sorte d'admiration à leur égard.

Pour faire cours, voilà mes propres idées . Je souhaite remettre ce monde dans l'état naturel des choses. Celle d'un monde primaire dont il était à l'origine, celle pour les hommes forts écraser les faibles. Cette idée semble dénuée de sens pourtant là est la seule manière de mettre chacun des hommes sur un pied d'estrade et de sortir ce monde de toute cette supercherie. Les hommes font la guerre pour des raisons diverses chacun ayant une excuse, cependant la réalité c'est qu'ils la font pour eux même, quel que soit leur prétexte ou les idées qu'ils ont la seule véritable raison de ses combats c'est que cela est la seule manière pour l'humain de s'exprimer réellement. Comme notre combat le fut nous avons beaucoup appris l'un de l'autre en combattant cela même est la preuve de mes dires. Enfin, dans cette idée je ne le cache pas que je ne suis pas un saint et sachant ça, je peux dire que dans ce lieu je suis le plus amené à comprendre les Furyou qui pour le moment est la menace la plus importante à ton village. Mon idée étant que je souhaite aussi récolter le plus d'information sur eux.

Le respect que j'ai pour Zenno n'est plus à construit, cependant la confiance avait encore une marge a faire. Cependant ma méfiance atténuais la preuve étant celle de l’accord que je viens de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:03

Mes oreilles sont tendues. J’écoute chacun des mots qui résonnent dans cette grotte. Chacun est lourd de sens, chacun porte un message bien précis. Pour la première fois j’ai l’impression qu’une conversation crée effectivement le schéma correct et suit parfaitement le chemin que je m’attends à ce qu’elle suive. Car les phrases s’allongent et se suivent avec une telle fluidité que l’on se demanderait presque si les dialogues n’ont pas déjà été écrits dans des temps immémoriaux. Mais mon esprit vagabonde et en ces temps un peu plus éclairés, se perd dans la poésie qu’il vénérait jadis. Mais le Yusuke d’avant n’est qu’une ombre, une petite facette, infime pourcentage de mon actuelle personnalité. Le Yusuke d’aujourd’hui est plus calculateur, plus bipolaire et imprévisible. Je ne suis plus l’homme que j’étais et pourtant je continue sans arrêt de me répéter cette phrase. Serait-ce pour me réconforter ? Mais où cour maintenant mon esprit qui s’échappe petit à petit de la conversation qui a lieu autour de moi. Je le ramène à coup de lasso et me rends enfin compte d’où je me trouve et des mots qui sont prononcés.

Lentement ma main passe sur mon arme. J’ai sorti la lame du fourreau et passe délicatement un mouchoir sur la lame noire de Crépuscule. Je peux sentir ses vibrations cendrées à mesure que je passe le tissu sur son acier magique. Cet exercice physique me permet de mieux me concentrer sur le mental. Mon esprit est plus réceptif et ne risque plus de vagabonder vers d’autres horizons que celui qui se trouve dans cette grotte. C’est ainsi que je me rends compte qu’au final, Zennosuke et Goren arrivent ensemble à un consensus. D’ailleurs la conversation s’éternise et à mesure que Goren prouve à son vieil adversaire qu’il n’est pas seulement une montagne de muscle et de chaire (chose qui d’ailleurs ne manque pas de me faire sourire intérieurement et de m’arracher un petit gloussement), je sens que nous trois, ninjas différents, arrivons petit à petit à la confiance que nous recherchions tellement. Mon regard se lève de temps à autre vers l’un ou l’autre de mes deux interlocuteurs et je me rends compte que leur expression se fait moins neutre, plus décontractée. Mais Goren arrive à la fin de sa tirade et je comprends enfin quel est l’objectif principal de mon ami de toujours. Un monde primaire, je ne peux que le cautionner. Zennosuke ne le voit surement pas mais la vision d’un monde primaire de Goren n’est en fait pas aussi archaïque que cela. Il s’agit plus d’un monde de vérité. Plus de hiérarchie, plus de politique vaseuse, plus de mensonges. Les hommes se combattraient entre eux parce qu’ils aimeraient ça et non parce qu’ils se serait inventé je ne sais quelle raison tirée par les cheveux. Toujours est-il que je partage quelque peu la vision des choses de mon acolyte et que si je devais la plaider auprès de mes semblables, je pourrais le faire sans réel problème.

Goren s’arrête de parler, je sens que la discussion touche à sa fin. Nous nous sommes mis d’accord. Les nukenins présents dans cette grotte ne feront pas de mal à Kumo et en échange, Kumo s’engage à ne pas nous faire de mal. D’un autre côté, c’est une certaine collaboration qui s’engendre entre nos deux groupes. Où plutôt entre le vieil Kurai Hikari et le village de Kumo via Zennosuke. D’ailleurs le fait que ce dernier soit au courant de notre groupuscule m’étonne grandement et me fais me poser des questions sur le respect de certaines règles par l’un de nos renégats… Je pense bien évidemment à ma seule déception mais aussi à certains mercenaires. Je reste perplexe. Je replace ma lame dans son fourreau et marque ainsi mon tour de parler. Je me racle la gorge et tout en me relevant de mon rocher, je me place en face de Zennosuke.

« Tu es un homme respectable Zennosuke. Je suis inquiet quant à l’avenir de nos relations, je ne te le cache pas. Mais je me dis aussi que c’est peut-être l’occasion de prendre un nouvel envol. Tu auras les services de mon groupuscule aussi longtemps que Kumo restera fidèle à sa parole. En échange je veux pouvoir te demander de l’aide si un jour je me retrouve dans une situation… ennuyeuse. Un allié de ta trempe me serait grandement utile en plus de celui qui se trouve derrière moi. Si ces termes sont les nôtres alors ma lame est au service de ton pays. »

Je ne tends pas de main, n’affiche pas de sourire, je me contente juste de plonger mes yeux bleus dans ceux de mon interlocuteur de Kumo. Je tente de sonder son âme. Savoir s’il est sincère, si son patriotisme est réellement motivé par des raisons altruistes et non par un égoïsme quelconque. Car comme Goren l’a dit, ce monde est une illusion et au final, nous ne sommes que des pions sur un damier géant. On ne vaut pas mieux que ceux qui nous précèdent et ceux qui nous remplace. Alors autant rester nous même. Autant se faire honneur. Voilà pourquoi je suis le tranchoir fantôme de Kiri et voilà pourquoi je suis dans cette grotte à manigancer de nouveaux tours contre le monde pour lequel je me bats. Un monde de vérité et un monde de feu. Un monde où le véritable moi pourrai alors laisser libre court au mal qui lui ronge le cœur. La maladie incurable de la haine.

Mes yeux sont toujours aussi oppressants sur la personne de Zennosuke mais mon expression s’adoucit quelques peu. Je suis intrigué par un élément depuis déjà un long moment et je tiens vraiment à élucider ce mystère…

« Maintenant que j’ai été honnête, ne veux-tu pas me dire de quelle surprise tu parlais tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:14

A vrai dire, malgré toute la concentration du Seki, celui-ci ne parvint pas à saisir complètement l’ensemble des propos du Golem de Suna. Le tas de muscle semblait être une sorte de philosophe avec une vision du monde bien particulière. Son but à lui était de ramener l’humanité à ce que certains auraient pu appeler l’état de nature. Un état où chacun agit comme il le veut, quand il le veut et surtout, dès qu’il le veut. Dans son idéal, les hommes se feraient la guerre sans motifs, agissant selon leurs simples pulsions. Goren imaginait-il seulement un instant dans quel chaos son monde à lui serait engouffré ? L’imaginait-il une seconde ? A vrai dire, le Seki était persuadé du contraire. Si Goren estimait que la volonté de Zennosuke de faire de Kumo la première puissance mondiale était une stupide utopie, comment pouvait-on caractériser sa douce folie ? Dans son monde de chaos et de pulsions, la destruction serait l’unique règle de survie. A force de destruction, d’auto destruction, il ne resterait plus grand-chose du monde, de l’humain… Toute cette réflexion ramena le Seki à ses douloureux souvenirs, à cette époque tourmentée où Uchiha et Senju menaient une guerre sans merci, les uns contre les autres. L’humanité s’était alors rapprochée à moult reprises du chaos. Etait-ce ça la volonté de Goren ? Si ça l’était, il était nécessaire de garder un œil sur lui, quand bien même il affirmait ne pas vouloir avoir Kumogakure no sato sur le dos.

« Je dois avouer que je ne partage pas ton rêve Goren. Néanmoins, je respecterai tes idéaux, tant qu’ils n’entraveront pas mon propre rêve de faire de Kumo une nation crainte et respectée… Pour autant, tu as raison d’une part. Il pourrait être intéressant que tu te confrontes à un de ces... Furyous. »

Alors que son regard bleuté s’était arrêté sur Goren, le Seki, encore en face du duo, se mit à marcher en aller-retour entre deux points situés à sa gauche et à sa droite. Il restait en face du duo, quoique son regard était à présent rivé sur le sol, à mesure qu’il se livrait à des paroles à l’intention du duo.

« J’ai quelques idées sur l’endroit où nous pourrions établir une petite base. Des endroits discrets mais aussi, propices à la recherche sur les furyous. Quoi de mieux en effet, que Hai no Kuni, l’île où Makka a été éliminée, l’île où elle a longuement établi ses quartiers ? Ou encore, l’archipel de Mizu no Kuni, et son ’île principale. A l’heure qu’il est, les grands villages ninjas se désintéressent curieusement de ces deux territoires. Pourtant, ils pourraient être riche en information ou du moins, nous permettre de pouvoir installer une base secrète pour la préparation de nos futures opérations. Qu’en dîtes-vous ? »

A cet instant le Seki regarda à nouveau le duo. L’un après l’autre, il souhaitait ressentir le niveau d’adhésion des deux compères à son petit projet. Adressant un sourire malicieux à l’endroit de Yusuke il souhaita lui répondre avant de poursuivre cet intéressant échange.

« En ce qui me concerne Yusuke, je ne suis pas le moins du monde inquiet su nos relations futures. Je crois déceler en toi, une aptitude à la trahison assez prononcée. Néanmoins, je te ferai confiance jusqu’au jour où je décèlerai une bassesse de ta part. Par ailleurs, pour mon aide en cas de besoin, n’aie crainte. Tu pourras compter sur moi, tant que mon intervention ne nécessitera pas de m’en prendre à mes alliés konohajins. Tu me comprendras sur ce point… Je ne pourrais agir directement, du moins activement… »

Autant Goren et Yusuke étaient devenus ses alliés, autant, les konohajins restaient les fidèles alliés de Kumo. Tant que les choses restaient en l’état, il n’y avait aucune raison que Zennosuke les trahisse. Konoha était à ses yeux un village respectable et digne d’être allié au village des nuages. Yusuke comprendrait allègrement… Cependant si eux deux s'en prenait à Konoha, lui, n'interviendrait pas ni pour un camp, ni pour un autre.

Souriant lorsque Yusuke évoqua la surprise qui leur était réservée, Zennosuke hésita une seconde. Révéler au duo qu’il était allié à Demon comportait son lot de risques face aux deux filous qu’ils étaient. D’un autre côté, il était très utile que Demon soit d’entrée de jeu intégré dans cette alliance. Soit. Affichant un large sourire, le Seki lança à l’adresse du duo et de Demon :

« La surprise n’est autre qu’une personne en laquelle je crois fortement, un allié supplémentaire qui pourrait être utile dans les moments cruciaux. Vous le connaissez, du moins, tu le connais Yusuke… Je crois qu’il sera tout à fait en phase avec nos différents accords. Cher ami, c’est le moment de te révéler. »

Si tout se passait bien, alors Goren, Yusuke, Demon et Zennosuke avaient largement de quoi former un groupe très puissant aux capacités de nuisance assez particulières. Des plans pour cette petite troupe, alliée au groupuscule de Yusuke, Zennosuke en avait. Il ne restait rien d’autre qu’à les réaliser. Premier plan, trouver une arrière base. La suite du programme allait s’établir tout seul. Pour l’heure, il restait à établir le mode opératoire permettant à la machine d’être bien huilée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:17

Cela faisait plusieurs longues minutes que le démon de Kirigakure no Satô était la… Il était la a observé la réunion entre Zennosuke, son frère et Goren… Rafff… Décidément ce type n’inspirait aucune confiance au jeune homme, cela en devenait même terrifiant.

Chacun des mots qu’il pouvait entendre de la bouche de cet homme sonnait faux a ses oreilles…, seul la puissance intéresser le Kyu… Le kyu… Le simple fait que cet homme puisse porté le même nom que Shord était une insulte a celui-ci. La nouvelle douleur fantôme ne parvenait pas a comprendre de quel façon il s’y était pris pour embobiné Yusuke  et comment avait-il fait pour y parvenir avant que celui-ci le tue….

Enfin… On respecte souvent les décisions de ses frères… Bien qu’on ne les approuve pas toujours, on doit les respectés…  C’est-ce que le jeune Jisetsu ce disais… Enfin… Le Jisetsu tenté lui-même de se convaincre que de toute façon… Il n’en avait rien a faire, c’est même pas comme-ci Yusuke était son véritable frère.

L’impatience commencé peut a peut a gagné le cœur de Demon… Revoir son frère lui provoquer un drôle de sentiment… Entre une forme de joie, mais aussi d’amertume, après tout… Il est vrai que leur dernière rencontre s’était finie en combat… La vie est décidément parfois bien étrange, jamais l’ancien chunin n’aurait cru revoir son frère dans ce genre de situation.

… C’est vrai que cela été vraiment amusant… Tous ses souvenirs… Touts ce qu’il avait vécu, comment il était devenu rivaux a se battre pour le cœur d’une fille, la haine qu’avais pu réveiller la victoire de Yusuke dans ce combat, mais également l’amitié qu’il avait développé celui-ci au fil de leur nombreux combat… Ennemi, ami… Puis enfin… Frère, ils avaient vraiment eu un étrange destin…

Le jeune homme se demandé si Tenzö et Shord aussi avaient vécu la même chose… Est-ce que depuis le ciel il admire et se marre de voir de quel façon leur élèves ont évolué… Et plus encore… Aujourd’hui serait-il fier d’eux ? De ce qu’il avait fait ?... Ou bien ont-il honte que eux, qui furent des grands hommes au service de Kiri, ont formé des hommes qui sont tout deux devenu des criminel… Des Nukenin…

Mais alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées, le Kumojin l'appela… Puis celui-ci commença a avancé, puis il se contenta de dire avec son sourire emplie d’arrogance :


-Salut mon frère… Comment va-tu depuis le temps ?  J’avais entendu dire que tu avais retrouvé cette cher Yuki et te voila a nouveau avec Goren… Je ne te comprendrais décidément jamais…


Le jeune homme s’approcha puis tendit sa main a Yusuke… Le démon avait tord… Peut-être qu’il n’était rien par le sang… Mais au fond… Etait-il possible d’être plus frère que ces deux hommes ?... Rien n’étais moins sur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:02

Je savais que je n'aimerais pas cette surprise. Un regarde rapide, puis je croise le regarde d'un individu que je connais bien de trop et cela pour la raison simple c'est que j'ai déjà travaillé avec lui. Je connaissais son niveau et l'importance qu'il pourrait avoir, cependant je n'ai aucune envie de mettre ma vie entre ses mains et cela étant que par le passé il a lui-même fait ce choix. Le voyant encore se mettre à lancer une petite tirade je voyais clairement qu'il en avait autant à mon égard. Ecoutant les propositions des potentielles planques, dans le lot il fut posé les deux endroits propices à des recherches sur les Furyou. Une solution plutôt ingénieuse, mais qui ne m'arrangeait pas vraiment:

C'est une idée. Cependant si les villages commencent à se mettre à chercher dans ses lieux nous risquons de nous faire prendre nos planques et si nous ne sommes pas à côté se sera nos recherches qui seront prises. J'en ai une dans les galeries de Yu No Kuni. Cela sera bien entendu qu'un point de contrôle. Pour les recherches c'est une bonne idée d'entamer à Hai et à Mizu, j'ai déjà commencé sur Mizu. Pour être précis à l'emplacement de l'ancien Kiri. Nous pourrions aussi poser une planque dans une archipel à côté de celle si. Cela pourrait réduire le temps de trajet si nous devons entrer dans la base.

Rebroussant chemin pour quitter les lieux par la grotte même ou l'on est entré, je me mets à marcher tranquillement. Sans me précipiter, j'avais encore des choses à faire, des informations à élucider. Je me suis trouvé des alliers de taille, des hommes dont l'avenir me dira si j'ai eux raison ou non de mettre ce pacte entre nous. Posant un sceau sur une des parois à la vue de mes confrères, je me mets à dire:

Bon, je pense que l'on a fait le tour? J'ai deux ou trois choses à faire, je ne peux donc pas rester éternellement. Ce sceau mon amie Kumojin te permettra de m'envoyer directement des messages écrits. Si dans les jours qui viennent tu m'envoies les informations que vous avez réunies sur les Furyou j'en serais qu'avantagé sur mes futures recherches. Ha au Fait, en parlant de Konoha, comme tu l'as bien fait remarquer. Les dires sur Katano sont plutôt dépourvus d'éloges. Trahison de Kiri, menace sur le village de Konoha et trahison du Shukai et de Konoha en même temps. En entendant ça cela semble plutôt dépourvu d'une moindre fidélité. Cependant Kiri l'avait trahi en premier et pour le reste sauf avoir menacer le pays ayant tuer son maitre, il n'a rien fait de plus qui peut lui donner se titre et pourtant cela lui à donner le droit d'être l'homme le plus recherché par Konoha. Konoha lui à verser une mission étant d'entrer dans le Shukai pour tisser une relation propice. Cependant cette organisation même sans raison ne le voyaient qu'en tant que potentielle traitre sans aucune raison valable. Enfin cela étant surement lier au fait que les dirigent du Shukai soit des Kirijin, ce qui rendait ça position en tant que négociateur plus un frein qu'autre chose.ce Enfin je m'en balance un peu. Mon frère d'armes est assez grand pour savoir ce qu'il en est.

Katano avait dans ce monde une affiche qui ne lui est pas vraiment associée, celui d'un homme ayant déjà trahi plusieurs personnes. Cela pour quelle raison? Là les gens n'ont pas vraiment cherché à savoir pourtant si l'on regarde de manière plus éloignée on peut voir qu'il n'a simplement fait que ce qu'il lui semble normal à ses yeux. Cella est aussi mise pour cette fameuse fuite du Shukai étant simplement un mélange ente le fait qu'il ne pouvait faire la mission qu'il lui fut confié et celle de prendre avec lui un otage n'ayant aucunement lieu d'être ici, étant maintenant plus visible je finis en disant:

Aussi,,,, je ne travaillerais pas avec Démon. Ce genre de surprise n'est guère à mon gout.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:14

Le Seki regardait se dérouler une scène qu’il n’avait pas tout à fait prévu. Dès l’entame, le kumojin se rendit compte que son nouvel allié Jisetsu ne considérait presque pas Goren. Pour quelle raison ? Voilà une partie d’une évidente histoire commune qui échappait au Seki. Savoir que Demon et Yusuke se connaissaient, parier sur le fait qu’ils avaient dû forcément se côtoyer, sympathiser, était aisé. N’étaient-ils pas tous deux de Kiri ? N’étaient-ils pas tous deux des déserteurs ? Même sans que Yusuke ne réagisse, Zennosuke avait estimé les chances que ce duo s’entende bien à hauteur de 50%. Cependant, lorsqu’il considéra les propos et réactions de Goren, le kumojin eut vite fait de comprendre que l’ancien sunajin éprouvait une sourde colère envers le kirijin. Ses dernières paroles, alors qu’il semblait se diriger là d’où il venait, laissaient clairement entendre qu’une entente était impossible.

Oui Zennosuke avait joué avec le feu en montrant au duo de déserteur qu’il était allié à Demon. Maintenant, plus que jamais le Seki s’en rendait compte. Il avait pris un risque. Un gros risque. Mais il ne regrettait pas totalement. S'il voulait que Demon soit associé à ces projets, il n'y avait pas d'autre choix. Le Jonin aurait-il pu prévoir le futur ? La réponse est non. Dès lors, il fallait essayer de rattraper au mieux la situation. D’une voix forte, Zennosuke s’adressa à Goren qui semblait déjà s’en aller.

« Je ne sais pas ce qu’il y a eu entre vous Goren, mais en ce qui me concerne, j’ai autant foi en lui, qu’en vous autres. Et je reste persuadé que notre relation Demon et moi pourrait être tout aussi forte que la vôtre, Yusuke et toi. C’est pour cela que je vous proposerai, pour nos futurs missions, que nous agissions en duo. Yusuke et toi évidemment, et Demon et moi comme ça, aucun risque que ça se passe mal... Si tu veux bien revenir Goren, notre discussion n’est pas terminée… »

Le Seki marcha alors tranquillement vers Goren et inspecta d’un rapide coup d’œil le sceau de l’ex sunajin. En tant qu’expert en sceaux, il sut rapidement identifier les limites de celles-ci. Tout ce qu’il souhaitait éviter, c’était un transfert automatique de connaissances, chakra, ou tout autre chose qui aurait pu avantager uniquement le nukenin. L’alliance entre Goren et Zennosuke était naissante. Un peu de méfiance ne pouvait qu’être salutaire. Scellant le sceau qu’on lui avait laissé, le Seki fit un petit salut de la tête en direction de l’ex sunajin comme pour dire qu’il acceptait ce procédé.

« Goren, à l’avenir, lorsque tu t’adresseras à moi, quel qu’en soit le moyen, appelle-moi Zed. » Se tournant vers les deux autres le Seki leur lança : « C’est valable pour vous autres également. »

Puis, revenant sur ses pas, le kumojin vint s’adresser aux deux autres (et à Goren s’il ne s’en va pas).

« Je suis d'accord pour une planque dans l'archipel de Mizu no Kuni. Cependant, au lieu de nous appesantir sur un seul mode de recherches concernant sur les furyous, je crois que nous devrions diversifier nos méthodes et également nous préoccuper des autres nations. Il serait envisageable d’attirer les furyous vers eux tout en les affaiblissant un peu. J’ai quelques idées à ce propos… Quand je m’intéresse à l’alliance des pays dits neutres, je ne suis que dubitatif sur une si grande puissance entre des mains aussi peu expertes. Dis-moi tout Yusuke, qui dirige le Shukai ? Comment sont-ils organisés ? Pourquoi Konoha ne réagit pas plus que cela à la perte de Kusa no Kuni ? Quels risques existent-ils sur Tetsu no Kuni ? »

En son for intérieur, le Seki espérait que Goren surmonterait ses envies de départ et qu’il resterait échanger. Il espérait que Yusuke aussi en ferait de même et qu’il ne quitterait pas cet endroit à cause d’un probable départ de Goren. D’ailleurs, allait-il souffrir la présence de Demon ? Une autre question cruciale qui risquait d’être fort importante pour la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:17

Je reste silencieux, il n’y a pas grand chose à dire de toute manière. Ecouter reste la meilleure solution dans ce genre de situation. Essayer d’assembler les informations, d’en faire un patchwork parfait et complètement clair. C’est une entreprise qui n’est pas aisée d’autant plus que mon inactivité vocale doit surement se percevoir comme de l’impolitesse. Mais qui s’y intéresse vraiment ? Nous sommes trois hommes peu recommandables dans une grotte quelque part dans le pays des nuages. On ne peut pas dire que la situation n’est pas un peu cocasse.

Mon attention est entièrement concentrée sur mon nouvel allié Kumojin, lui parle beaucoup et n’a pas sa langue dans sa poche. Je ne le quitte pas des yeux et reste à l’affut de la moindre entourloupe. Analysant chacun de ses mots, chacune de ses paroles, je ne relâche cependant pas mon attention et pourrais dégainer mon arme à n’importe quel signe d’hostilité. Je suis certes en présence de ce que l’on pourrait appeler un allié mais je ne suis pas né de la dernière pluie, on se fait plus tuer par des couteaux dans le dos que sur le champ de bataille.

Le Kumojin me décrit comme un homme tendant fortement vers la trahison dans chacune de ses relations diplomatiques. Je ne peux pas lui en vouloir de tenir de tels propos. Devant les faits sur le papier, je ne suis pas un sain. Mais parfois la vérité ne se cache pas derrière l’encre des documents officiels et des avis de recherches. Parfois il faut chercher plus profondément si l’on veut comprendre le pourquoi du comment. Comme je le dis souvent tout est un peu matière à interprétation et le désastre d’un pays peut être perçu comme une aubaine pour un autre.

Zennosuke continue sa tirade qui déjà se fait bien trop longue à mon goût. Il fait mention de la surprise que je lui ai demandé de nous dévoiler. Celle-ci n’est d’ailleurs pas des moindres. Il déclare qu’un autre ninja fera partie de notre petite alliance, un rouage supplémentaire. Il demande à ce dernier de sortir de sa cachette. Alors, de l’obscurité profonde de la grotte commence à sortir une silhouette masculine qui très vite prend les traits de mon ancien frère d’arme : Demon apparaît.

Le jeune homme me regarde quelques secondes, ne semble pas beaucoup considérer Goren. Il se rapproche de moi et me tend une main amicale tout en balançant l’une de ses répliques fétiches. Ayant toujours été le joyeux luron de notre duo, il n’a clairement pas changé. Mais les raisons de notre rupture n’ont elles non plus pas changés. Je suis peut-être plus dur avec mon monde aujourd’hui que la dernière fois où nous nous sommes vu, le démon et moi, mais je n’ai pas oublié comment ce dernier s’est retiré de l’aventure du Kurai Hikari. Je n’oubli jamais rien et je paye toujours mes dettes. Je serre cependant la main chaleureuse qui se tend vers moi mais demeure muet, mon regard plongé dans les yeux jaunes du Jisetsu.

S’en suit une conversation pour le moins assaisonnée entre Goren et Zennosuke. Je comprends aisément que le fait de travailler à nouveau avec Demon n’enchante guère mon partenaire. Il se montre même ouvertement réticent quant à l’idée de partager son travail avec son ancien collègue. Moi je continue d’utiliser la langue des moines et me contente
d’observer ce qui suit.

Longue conversation apparemment dominée par Zennosuke et Goren qui se crêpe un peu le chignon. J’en profite pour me rassoir et continuer de polir mon sabre. Je ne suis jamais aussi concentré sur les bruits extérieurs que lorsque je poli mon arme favorite.

L’énième réplique de mon nouvel allié touche à sa fin et ce dernier me demande des informations sur le Shukai. Alors dans ma tête commence un débat. Lui donner ce pouvoir sur nous, ne pas le lui donner ? S’il doit vraiment devenir un allié, autant partager les informations. Mais lui n’en ferait pas autant, j’en suis presque sûr. Pour le moment, il est trop tôt pour se dévoiler complètement. Mieux vaut jouer la carte de la prudence.

Je relève le regard vers sa personne et prend une inspiration avant de me remettre à parler.

« Le Shukaï est dirigé par Kakeshuou de Kiri, Kaguya Shio de Kiri et un certain Baransu Nora. Tous les trois forment le Triumvirat, dirigeant les différents trois secteurs de l’alliance. Ils ont chacun un bras droit dont Yuki fait d’ailleurs parti. Pour ce qui est de Konoha, je n’en ai cure, c’est le problème du pays du feu. Ce sont vos alliés, vos problèmes. Maintenant y a-t-il autre chose, j’aimerais retourner à Hai no Kuni, j’ai là-bas des intérêts certains et j’installerais une base pour notre petit groupe, autant en avoir le plus possible. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:29

Finalement, Yusuke serra la main du démon, mais sans ce donné la peine de lui répondre… Peut-être n’avait-il pas digérer le fait que celui-ci avait quitté le Hikari Kurei, peut-être n’avait-il toujours pas tourné la page alors que le regard du sabreur resté plongé dans les yeux dorés du Jisetsu.

Le manieur de temps se contenta de soupiré et d’expliqué :

-Tu sais mon frère… Tu peux m’en vouloir mais j’en ai autant a ton service, je n’est pas non plus oublié quand tu a fait ton choix la fois dernière ou tu t’es allié au vieux fou pour tenté de me tué.

Le jeune homme se retourna et entendit la remarque de Goren avant de répliqué :

-Si tu crois que ca me fait plaisir d’avoir a nouveau affaire a toi.  Shord doit se retourné dans sa tombe de te voir corrompre son élève, mais tu es un survivant et j’avoue que j’ai toujours respecté ça en toi… Cependant, tu es prêt a tout pour arrivé a tes fins au détriment de tes ennemis, mais aussi de tes amis c’est pour cela que j’avais quitté le Hikari Kurei, tes hommes sont des objets donc tu te sers pour tes propres intérêt…. Peut-être a tu oublié Phénix, mais j’étais la lorsque tu l’as abandonné pour fuir.

Il est vrai que ce jours la, le jeune homme c’était laissé battre, il avait perdu espoir après la mort de son maitre et avait profité d’un combat pour tenté de mourir au combat de la même façon que Tenzö l’avait fait… Mais c’était Aoji qui l’avait sauvé… Peut-être un ultime message du Yondaime qui sait ?...

Tu ça pour dire, que ce jours la Demon avait vu jusqu’ou Goren était prêt a allé… Et bien qu’il eu rejoins le Hikari Kurei en connaissance de cause, jamais il n’avait réussi a faire abstraction de ce qu’il avait vu… D’où son départ, mais cette fois… Ils allaient tous les trois devoirs faire table ras du passé pour servir des intérêts commun.
Le jeune homme pris a nouveau la parole pour expliqué :


-Je n’ai pas oublié notre but a l’époque.. Foutre le bordel et pour ça je suis partant et quelque soit le territoire a conquérir… Je suis partant, mais par contre le premier qui touche a Nami no kuni je le tue, c’est ma seule revendication.

Le jeune homme repris son éternel sourire ampli d’arrogance… Au final… Le destin ce moqué  de lui, car ce qu’il l’attendait était un simple retour en arrière, car a l’époque… Il avait déjà été question de s’allié a Kumo… Que le destin peut-être ironique parfois…    

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:20

Je n'aurais donc aucunement de lien avec Demon. Qu'il suive la même route que moi ne me dérange pas tant que je n'ai pas à compter sur lui, même si partager de quelconques informations avec lui m'embête, je ne suis pas non plus totalement contre. Cela dit, il me faudra à l'avenir voir qu'il a un intérêt dans notre pacte. M'arrêtant donc, je me met à me retourner puis à dire:

Tant que je n'ai pas à faire à lui cela ne me dérange pas. Cependant Zenno tu reviens à être responsable des actes du manieur du temps.

Par la suite, le Jisetsu ne sue pas retenir ça langue, un peu comme un enfant qui ne comprend pas que dans son propre intérêt il avait plus à perdre à nous mettre à dos que l'inverse. Evidement s'en est réciproque à la vue de l'insistance que Zennosuke avait pour garder Demon dans la partit. Surtout que comme de notre côté comme du leur nôtre marché se tenait sur des règles qui ne sont pas spécialement nécessaires à l'un comme aux autres. Ces dires sur mon sujet me faisaient bien rire, fuir en laisse Phénix derrière moi. Comme si j'avais un jour caché cette part en moi. Phénix est déjà hors-jeu et je ne suis point un chevalier blanc venant me sacrifier en sachant que je n'ais aucune chance de survie. Des mots que le manieur de temps avait osé dire alors que lui-même avais abandonné son dis frère à une traque de Konoha à son encontre. Ce moment même ou il fuyait l'organisation. Phénix est clairement un outil pour moi, mais si j'ai eux une chance de ne pas mettre dans la fosse cette arme je l'aurais sauvé. Cependant notre cher ami avait clairement oublié de mentionner la glorieuse chute qu'il a produite dans son combat:

Dis moi ce ne serais pas en grande partit ta faute si nous avons perdu ce combat? Quelques projectiles de vent (rang C ou B je ne sais plus) t'a suffi pour te mettre à hors d'état de nuire. Tu n'as même pas cherché à te relever, s'en est pathétique, si Phénix est morte dans cette bataille s'en est bien de ta faute. Si tu t'en souviens c'est bel et bien moi qui est fait face à nos assaillants seuls et si j'ai quitté le combat c'est simplement que je ne pouvais faire autrement. Je ne suis pas de ses crédules qui sans moyenne cour à leur propre perte.

Voilà j'ai plutôt remis les choses à leur place et surtout dans leur situation. Je n'aimais pas vraiment que l'on manipule la vérité contre moi pour la modeler à son avantage et c'est simplement à cette encontre que j'avais répliquée, car il pouvait bien penser ce qu'il souhaite cela me dépasse de loin. Cependant, je n'ai pas plus envie d'enfoncer Demon, pourquoi? Ben simplement que cela n'est pas dans mon propre intérêt et que les personnes les plus consternés connaissent déjà la situation. Pour ce qui est des autres ils la connaitront surement un jour. L'homme qui se dit considérer une personne comme un frère et ayant quitter l'organisation au moment ou ce même frère était dans une situation critique ne pouvais avoir ma confiance et entendant les reproches qu'il me fessais en voyant cette situation en devient ironique. Personnellement je joue mon rôle, ne promettant pas ce que je n'aurais jamais fait, cette dite organisation avais pour simple but de suivre mes propres convictions et je l'avais dit a toute personne entrent, elle m'était mon propre intérêt en avant et aussi ceux des autres si bien sur ils se voyant dans ce même chemin, un groupe d'hommes se suivant n'est pas formé par les mêmes idées qu'ils suivent? De plus si mes idées s'arrêtaient simplement sur ma propre personne, pourquoi j'aurais offert au membre une porte de sortie? Après la réponse de Katano au dire de Zennosuke, je me mets à répondre:

Nous avons tout dit des informations que tu souhaites et que nous avons en possession. Maintenant à vous deux de nous dire ce que vous savez sur les Furyou et sur les autres villages? Savez-vous des choses précise sur eux? Comment les battre, comment marche leur force? Quelle position les autres villages prennent et les points faibles de ses derniers? J'aimerais que tu mentionne tout ce que tu sais si c'est possible du début à la fin, car je n'ai pas toutes les informations, du genre l'origine des Furyoux m'est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:44

Zennosuke accepta, sans piper mot, en acquiesçant de la tête lorsque Goren laissa entendre qu’il serait responsable de toute mauvaise action du Jisetsu. Posant son regard sur le manieur du temps, le Seki essaya, de lui faire saisir la nécessité pour lui de se tenir à carreau. En peu de minutes, Zennosuke s’était rendu compte que ces trois-là, avaient fini de collaborer. Ils étaient allés assez loin dans leur alliance même si celle-là avait fini par être caduque. De cette situation, le kumojin tirait deux enseignements : le Jisetsu était capable de trahison, il semblait être versatile. Un trait de caractère que le Seki avait entrevu. Le second enseignement était que Goren et Yusuke étaient capables de garder un secret et de mener nombre d’actions qu’ils pouvaient aisément cacher aux yeux du monde. Voilà tout ce dont avait besoin le kumojin. Restait à tester sur ce plan l’ami Jisetsu.

Alors que Goren et Demon se chamaillaient pour un passé sur lequel de toutes façons ils ne s’accorderaient pas, le Seki leur demanda calmement de laisser toutes ces choses au passé. Tous ne devraient plus que regarder vers le même objectif et tenter tant bien que mal de tirer dans le même sens. Quoi qu’il en soit, les groupes étaient définis. En cas d’action devant entraîner la présence de tout un chacun, Demon et Zennosuke formeraient un binôme tandis que Goren et Yusuke formeraient le second.

La suite de la discussion tourna autour des villages ninjas et autour des furyous. Le Shukai, la nouvelle alliance sortie de terre, fut évoquée. Yusuke parvint à fournir bon nombre d’informations qui étaient jusque-là inconnues au Seki. La forme de gouvernement du Shukai fut connue, de même que la composition de l’élite de cette alliance. Ainsi, deux kirijins étaient à la tête de ce qui était, d’après les propos de Yusuke, un triumvirat. Deux noms étaient connus du Seki : Samui Kakeshuou et Samui Yuki. L’autre, Kaguya Shio faisait l’objet d’un rapport assez fourni dont disposait le Satoru. Nombre d’informations sur sa personne étaient compilées suite à son accrochage avec Seki Hasaki et Kadoria Kouga. Très intéressant tout cela. Seulement, les informations obtenues restaient incomplètes.

« Yusuke, un triumvirat tu dis ? Tu m’as parlé de secteurs également. Ok. J’aimerai mieux comprendre. Quel est le rôle de chacun de ces trois personnages ainsi que celui de leur bras-droit ? Quel est leur titre ? Leur secteur comme tu dis ? Puis pour ce qui est d’une base à Hai no Kuni, je trouve pertinent ton projet. Hai est peu investi par les troupes des villages du continent… »

Se tournant vers Goren qui avait souhaité que Zennosuke partage les informations à sa disposition, le Seki passa sa main droite dans ses cheveux. Les furyous… Ce sujet était tellement complexe. Beaucoup de zones d’ombres empêchaient une connaissance ne serait-ce que partielle à leur sujet. Pour autant, il était nécessaire que Zennosuke dise ce qu’il savait. Même s’il ne s’agissait que de peu d’informations. Même si le duo en savait certainement presque autant que lui.

« Les furyous… Voilà un sujet bien flou. D’après ce que nous en savons ils étaient au nombre de neuf. Je précise qu’il s’agit des derniers furyous, ceux qui ont contribué à la destruction de Kirigakure no sato. L’un d’eux se fait appeler sa majesté. Lui et un autre furyou manipulent une substance, une sorte de fluide noire dont la puissance est tout simplement indescriptible. A côté de ces furyous nouvelle version, il y a les anciens. Honnêtement, je ne sais pas combien ils sont. Je connais tout juste deux noms : Gogyou Makka qui a été tuée à Hai no kuni et Meteora, un furyou ayant été capturé par Konoha. J’ai combattu les furyous, du moins ceux de la nouvelle génération. Ils semblent disposer d’une puissance infinie car ils enchaînent les attaques de haut niveau comme vous et moi feraient des attaques successives de très bas niveau. »

Le Seki se tut. Ses interlocuteurs devaient prendre la mesure de ce que représentait ce fléau. Pour autant, Zennosuke allait continuer à leur fournir l’information dont ils avaient besoin.

« J’ai fait un tour à Kiri. Il se dit qu’un des furyous n’est autre que l’ex Mizukage : Kaguya Tenzo. La seule chose qui m’étonne est que Tenzo a du mourir quelque part sur le territoire konohajin car il y était emprisonné. Je doute que son corps ait été récupéré par les kirijins avant la destruction de leur village. Pour ce qui relève de leurs pouvoirs : un des furyous maîtrise toutes les affinités élémentaires, un autre cause de graves troubles mentaux et psychologiques à quiconque a la malchance de le combattre, l’un d’eux agit et réagit tel un automate, un des furyous, le messager de celui qui se fait appeler sa majesté possède un étonnant don d’invisibilité doublé d’une capacité à masquer perpétuellement toute source d’énergie venant de sa part, un autre disposait d’une capacité à absorber le chakra et les techniques adversaires. Ce furyou a été éliminé par une sunajin et un des nôtres. Nous disposons du corps du furyou et les recherches dessus pour l’instant ne mènent pas à grand-chose… »

Zennosuke se tut. Avait-il jamais autant parlé de sa vie ? Il en doutait vraiment. Portant son regard sur Yusuke, le plus fourbe de tous ceux qui était devant lui, il essaya de voir jusqu’à quel point toutes ces informations lui étaient profitables. Il devait savoir bon nombre de chose dont lui parlait le Seki. A priori il semblait être capable de disposer d’informations sensibles quand bon lui semblait. Posant son regard sur Goren, le Seki poursuivit :

« Sur les villages, je ne sais pas quoi dire que vous ne sachiez déjà. Kiri n’est plus. Vous m’apprenez que le Shukai est le nouveau Kiri. Suna… Vous en savez plus sur ce village que moi. Quant à Konoha, Yusuke s’en fout... Donc la boucle est donc bouclée. »

Zennosuke reposa son regard sur Yusuke. Ce regard signifiait son attente d’obtenir les informations complémentaires sur le Shukai. Déjà, une idée germait dans l’esprit du kumojin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:53

Un discours digne d’un médiateur. C’est ce à quoi nous avons droit, nous qui nous tenons dans cette grotte près des portes de Kumo no kuni et qui écoutons Zed. L’homme sait parler, il n’en dit jamais trop ni trop peu. Pourtant sur le sujet des Furyou il s’étale en longueur, n’omet aucun détail. Je suis particulièrement attentif à ses dires, sachant que ma connaissance de ces créatures est particulièrement limitée. Je reste perplexe pourtant. Avant de se lancer dans cette incroyable tirade, le Kumojin a exigé de ma part que je sois plus explicite sur mes informations à propos du shukai. On ne peut pas dire que j’ai des raisons de lui en vouloir, je n’ai pas été des plus clair. Mais après la manière dont il nous livre son sac, je me demande si je ne ferais pas mieux de me montrer encore plus coopératif. Le Kumojin n’a pas l’air de vouloir me l’a faire à l’envers. Au pire, je ne suis pas vraiment en reste et pourrais me défendre.

Je prends une profonde inspiration. Mes mains glissent avec le chiffon sur le blanc de ma lame. Mon regard se pose sur Zed et le décrit quelques instants. Il doit se sentir mal à l’aise que je le regarde comme ça. Mais je n’ai pas vraiment le choix, je suis un peu un type à part et comme tous les types à part, j’ai certain toc. Celui-ci est de réfléchir intensément avant d’ouvrir la bouche dans certaines situations. De reprendre les informations citées et de les emmagasiner une par une. Finalement je me racle la gorge, mes yeux toujours posés sur Zed.

« Si un Furyou a été tué, c’est qu’il peuvent bel et bien mourir. Cela doit apporter du baume au cœur de tous les shinobis de ce monde. Merci d’avoir répondu aussi clairement à cette question, j’apprécie. »

Je me lève, marche un peu dans la salle et me dirige vers le couloir de pierre qui mène à la sortie. Je m’arrête en dépassant Goren et me retourne. Mes yeux sont prennent une forme pensive, mon visage se crispe tandis que je réfléchis. Je tente de rassembler tous mes souvenirs et d’en extraire la plus pure moelle d’information. Je regarde alors Zennosuke et me remet à parler.

« Le chef du secteur dirige ce dernier à la manière d’un Kage. Le bras droit, je n’ai cure de son véritable rôle sinon de fournir un poste important à un autre shinobi dans une certaine branche. De mémoire je peux te dire qu’il y a trois secteurs. L’Oda, le Buki et le Jôho. Respectivement les secteurs de gestion des criminels et prisonniers, les soldat de première ligne et les services diplomatiques et secrets. Pour ce qui est des titres, je ne sais pas non plus. Il faut savoir que j’étais considéré comme un espion au shukai dès mon arrivée, ils ne m’ont confié aucune information, je savais juste ce que la plupart des autres savaient. »

Sur ces mots je quitte la grotte, sans dire un mot et sans demander autre chose à mes nouveaux compagnons. J’en ai assez entendu, je n’ai pas besoin de plus. De plus le soleil me manque. L’air frais et le vent de Kumo me plait. Je veux en profiter un maximum. Je dois d’ailleurs me concentrer sur le véritable sens de cette alliance et méditer dessus. Je ne pourrais pas faire cela dans une grotte. De toute manière, je ne suis pas à ma place au milieu de ces gens. Aucun d’eux ne me connaît vraiment. Peut-être Goren s’approche de la vérité mais au fond, il ne fait que des suppositions. Je suis peut-être simple de l’extérieur, un traitre, un renégat. Mais de l’intérieur, c’est différent. J’ai fais des choses héroïques et des choses infâmes. Je ne sais pas en fait… j’ai besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:55

La discussion allez en bon train, tout semblaient allez bien et va y que je te parle de furyou toussa toussa… Et qu’ils sont immortel et qu’ils ont trois poils aux fesses exactement et que un se prend pour la majesté de tous les autres trous du cul qu’il représente, rien de bien intéressant en somme. Le jeune démon n’avait que faire des furyou, tout ce qu’il sont et ce qu’il représente n’ont aucune importance a ses yeux.

Mais finalement, une chose allez interpeller l’ancien chunin, un malheureux nom… Celui de l’ancien Mizukage, le Yondaime… L’ancien maître, la douleur fantôme original… Kaguya Tenzö.

Alors comme ça, Tenzö était devenu un furyou ?.... NON IMPOSSIBLE, a la simple énonciation de ce fait, le jeune homme devint rouge de colère, de rage a l’état brut. La discussion continuer, mais le Jisetsu semblait être déconnecter… Il n’entendait plus rien, ne sentait plus rien… Plus rien n’exister autours de lui… Seul les mots de Zennosuke tourné en boucle dans son esprit, alors que celui-ci se mit a avancé…

Il avanca de quelque pas face a un arbre puis il le fixa quelques seconde avant de le démolir d’un coup de poing charger de chakra de type Raïton… Puis il expliqua :


-Qui est le fou qui a osé insulter la mémoire de Tenzö-Sensei de la sorte ? TENZÖ EST MORT TU ENTENDS ? C’ETAIT UN GRAND HOMME ! AUCUN D’ENTRE NOUS N’EST LA MOITIE DE L’HOMME QU’IL FUT ! JE REFUSE DE CROIRE DES PAREILLES SORNETTES !

Le jeune homme repris son calme et expliqua :

-Je ne veux plus jamais entendre parler de ces balivernes, Tenzö est mon professeur et je refuse que tu colporte des ragots sur lui sinon tu aura affaire a moi.

La messe était dite, il est vrai que malgré sa mort, Tenzö était comme un second père pour le manieur de temps et le simple fait d’évoquer la possibilité qu’il ai put devenir l’un de ces rats que sont les furyous sonné a ses oreilles comme la pire des insultes.

Le jeune homme continua par une seule phrase :


-Bon… Maintenant, je ne veux plus qu’avoir une seule information… C’est quand que les opérations débute ? Tu m’a
mit les nerfs et au plus vite je me défoulerais au mieux ça sera.


Le Zennosuke venait de voir enfin le coté nerveux du démon… Mais cela est naturel pour un démon… Sinon, il aurait fallu le nommé Angel enfin… Pour le moment, le jeune homme n’avais qu’a voir ce qui allez suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:38

Le Seki consigna mentalement l’ensemble des informations qui lui étaient transmises par Yusuke. Quoiqu’il sentait ce nukenin bien plus renfermé sur lui-même que lors de leur toute première entrevue, quoiqu’il avait le présentiment que de tout le groupe, c’est bien ce personnage-là qui lui causerait le plus de tort à l’avenir, le Seki prit sur lui d’opter pour la confiance. Un minimum. Accorder plus de confiance à Yusuke et espérer que progressivement, ce dernier se lâche. Voilà ce qu’il allait faire. Bien entendu, en tant qu’homme expérimenté malgré son jeune âge, Zennosuke était parfaitement conscient du fait que jamais il n’aurait la totale confiance de l’ex kirijin. De même, jamais lui aussi ne ferait totalement confiance à Yusuke, surtout pas après cette première seconde impression. Pour autant, que leurs relations soient moins automatique, moins hachée était nécessaire, voire vital pour leur alliance naissante. Yusuke serait-il assez intelligent pour le comprendre ? Ou ferait-il capoter cette fragile unité au moindre caprice ?

En parlant de caprices, Demon s’excitait. À cause d’un nom prononcé, le ninja perdait son sang-froid. Kaguya Tenzo, ex Mizukage, vraisemblablement mort à Konoha à la suite d’un combat à mort et d’une longue captivité était le senseï de Jisetsu Demon. Les élèves d’un grand ninja sont souvent eux-mêmes très proches du niveau de leur maître s'il ne les dépassent pas. Si cette assertion était vraie, Demon devait être très fort. Zennosuke avait eu une bonne intuition lorsqu’il l’avait vu ce jour-là, cette toute première fois sur le champ de bataille. Il ne s’y était pas trompé en flairant un énorme potentiel concernant ce Jisetsu. Seulement, Demon faisait étalage d’une nouvelle tare : une trop grande émotivité. Ce défaut, allié à son côté versatile faisait qu’il était dangereux de trop se reposer sur de si frêles épaules. Zennosuke devait faire attention.

L’ayant laissé finir son explosion de colère, l’ayant laissé reprendre son souffle le Seki proposa calmement une mission à Demon. Il souhaitait de l’action ? Il allait rapidement se retrouver sur le terrain. Pour peu qu’il accepte, il pourrait alors être une source d’information fort intéressante sur les furyous et sur toute ces histoire autour de Tenzo.

« Vu que tu es si lié à Tenzô, pourquoi ne pas enquêter sur sa mort ? Essaye de nous ramener l’information sur ce furyou que les habitants de l’ex Kiri m’ont décrit. Va à Mizu no kuni enquêter, puis va à Hi no Kuni ou même à Konoha si tu y as tes entrées et recontacte moi une fois ton enquête bouclée. Trouve son tombeau et vois si sa sépulture a été violée, vérifie s'il a fait les frais d'une technique interdite. Tu le dois à ton ancien maître. Avec un peu de chance, nous en saurons plus sur les furyous et toi tu sauras si ce que j’ai rapporté est un tissu de mensonge ou la stricte vérité. »

S’étant tourné vers Yusuke qui s’en allait et vers Goren qui n’allait certainement pas tardé à en faire de même, le Seki leur lâcha :

« Au retour de Demon, je vous convoquerai. Après cela, je crois que nous pourrons poser le premier acte de notre petite organisation. Mais pour l’heure, faîtes comme vous avez dit Goren, Yusuke : installez vos bases. Kumo veillera à vous couvrir. »

Puis le Seki porta son regard azuré sur chacun des membres du trio. Il quitterait les lieux le dernier. Une fois que tous seraient partis, le Seki s'en irait également. Une mission d’importance l'attendait à Konoha. Peut-être se reverraient-ils tous d’ici quelques mois…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:43

Le groupe a semble-t-il commencer à trouver un point d'ancrage. Une sorte de petite mise en main qui semble être accordée à tousses. Sauf pour Demon, qui semble bien moins intéressé sur le sujet Furyou, du moins en premier lieu, car quand cela se met à concerner son défunt maitre, cela lui mets une rogne qui peut être utilisé à l'encontre de ses derniers, du moins dans l'idée que je me fait sur ce sujet. Regardant la scène d'un sourire intérieur. La situation devient de plus en plus intéressante dans mes plants personnels. Des plants qui évidement vient dans le même chemin que ceux de nos alliers du moment. Du moins celle de Zenno pour l'instant. J'eus donc part des informations qu'ils ont récolté des batailles contre les Furyous, à savoir des détails personnels sur les Furyou combattus, puis aussi sur d'anciens Furyou. Dans la globalité, nous avons donc ça. Un groupe composé d'un minimum de neuf membre dont nous connaissant maintenant les capacités de la plupart d'entre eux, du moins une parcelle. Pour ce qui les englobent tousses, voilà se que nous savoir, c'est une seule chose. Ils possèdent une force et une énergie incommensurable les rendent plus que dangereux. Pour ce qui est dû côté indirecte, une chose aussi m'intéresse et me fait bouillir de l'intérieur. Ils ont réussi à en tuer un et a ramassé le corps. Pour le moment aucun résultat dessus. Kumo et dans le flou total, mais ont-ils le dont que j'ai pour déceler certaines choses? Je ne pouvais savoir et l'étais plus qu'intéressant à savoir. Cependant avant cela, je pue entendre la réponse de Zennosuke après ça réaction plutôt active au sujet de son maitre, une chose qu'a sue bien entremettre notre cher manieur de chakra à la maitrise du vent. Voyant ça motivation à défendre l'honneur de son défunt maitre celui si lui propose directement de mener l'enquête sur la mort de ce dernier, regardant ce remaniement, je ne pouvais qu'admirer ce retournement de situation. Souriant de l'intérieur ma noirceur ne fit qu'un tour, je regarde ses deux entremetteurs puis y sème ma graine:

La seule chose que nous sommes certain, c'est que l'on a vue ton maitre aider dans la destruction de son propre village. Du moins, pour être précis, c'est ce que beaucoup peuvent penser. Là et ou s'arrête la réputation de ton maitre pour la plupart des personnes. Cependant, ce que reflète le monde n'est pas forcément la vérité. Zenno toi-même tu as précisé les capacités de plusieurs d'entre eux, l'un étant un véritable automate, l'autre étant presque indétectable, qui nous dit qu'un autre à pas une capacité de voler l'identité d'un défunt voir même un vivant et d'en même temps lui dérober son identité, ou peut être même de manipuler l'esprit d'un autre? Suivre si Tenzo est vraiment mort et un bon début, mais cela ne montrera que peu de choses, surtout que rien ne nous dis que cela même n'est pas un leurre. Si tu veux savoir il te faudra donc connaitre ce que trame les furyous. Savoir ce qui se cache derrière cette potentielle mascarade autour de ton maitre. Ce qui est sur c'est que dans n'importe quelle situation tu auras deux cas, la première étant que ton cher maitre est un des leurres et il sera toujours bon de le savoir même pour toi ou au second cas. Les Furyous se servent de son image et en gros de lui-même ce qui je suppose ne devrait pas vraiment te réjouir?

J'en avais fini pour Demon. J'avais donné mon avis et mis un chemin sur comment j'aurais pue réagir si je voulais éclaircir cette situation. Pourquoi? Ben cela venait dans le même sens que celui dont je souhaite marcher. Mes sentiments pour Tenzo n'étaient rien, je ne le connaissais pas et n'avais aucun intérêt pour les morts sauf si j'en ai une utilité personnelle. J'en voyais mon propre intérêt et donc ne voyais aucune raison d'empêcher cela. Cependant j'en avais guère fini. Voyant Katano partir, je lui pose un regard. J'avais aussi à lui parler, mais en priver, non pas que je cache des choses, mais certain plant et sujet ne son pas nécessaire à mettre sur le tapis devant tout le monde, surtout quand ils ne regardent pas tout le monde:

J'ai d'autre chose à demander du coup, notre accord est donc accepté par tousse. Je pense donc plus simple pour nous d'avoir des papiers officiels pour montrer que nous sommes partenaires avec Kumo. Je m'explique, pour mon cas si je croise des Kumojin pour X raisons ce qui sera surement le cas dans mes multiples recherches, montrer un papier officiel me permettrait d'éviter des conflits inutiles et de mettre moins en péril notre pacte.

Cela est optionnel et surtout plus utilitaire que nécessaire. Personnellement, j'ai du mal à concevoir qu'en disant simplement, je suis en relations avec Kumo voir une quelconque personne me croire sur parole. Cependant cela ne me gêne point de ne pas avoir ce papier, après tout, j'ai pris l'habitude de faire avec ce que j'ai. Cependant l'autre point m'est bien plus intéressant:

Vous avez donc eux un de ses Furyous, ça mord fut en trouvant un point faible ou comme n'importe qui d'autre? Les autopsies ont trouvé véritablement rien même pas une chose anodine? Puis-je voir le corps? J'aimerais faire moi aussi quelques recherches même si cela il y a peu de chance que je trouve quelque chose derrière vous c'est toujours bien de tenter. Cependant, j'ai eux vent qu'ils recherchent se dis Météora et Maka. Météora était à un moment à Konoha, il y est surement encore, mais je n'en suis pas certain? . Cependant Maka Qu'en est-elle d'elle? Ne fut t'elle pas tuer? Si oui pourquoi la chercher? Et où est t'elle?

Nous avons en tout cas pour Katano et moi-même aucune information sur les intentions des Furyou, leurs idées, leurs projets, du moins nous en avons que peut d'information. J'eus par coup de vent la rumeur je ne savais même pas si elle était fondée. La discutions est plus qu'intéressante et surtout nous avions plusieurs informations à partager et en fait profiter à tout le monde. Cependant, je sens bien que Zenno a quelque chose en tête sur le Shukai. Voyant ses questions se mettant de plus en plus à se focaliser sur se sujet, je m'interrogeais aussi sur cela:

Dernier point. Qu'as-tu en tête envers le Shukai?

Au moins j'en serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:55

... Il est vrai quand dans sa bêtise, Goren avait quelque chose qui pourrait-être une option... Peut-être que l'un des Furyou avait en effet volé l'identité de Tenzö, mais si tel était le cas... Même l'enfer ne pourrait le préserver de la fureur du démon, qu'importe qu'il soit cent ou deux cent fois plus fort que l’ancien chunin, quelque soit sa force, quelque soit le temps que ça aller prendre, d'une manière ou d'une autre... Le manieur de temps le tuerait de ses propres mains.

Dans cette histoire, le jeune Jisetsu comprenait bien qu'il ne serait qu'une marionnette et que Goren ainsi que Zennosuke tentait de se servir de la fureur que ressentait le démon afin de le rendre plus influençable, mais qu'importe au final... S'ils voulaient que le jeune homme enquête, il enquêterait et pour ça il avait déjà mit un plan au point... Il allait devoir partir a la rencontre des anciens Kirijin qui était présent ce jour la... Peut-être même qu'il allait devoir rentrer en contact avec le Shukai pour cela... Mais bon, qu'importe les méthodes... Seul le résultat compte et cela risquer de ne pas être beau a voir.

Au final, peut-être que pour la première fois, Demon aurait l'occasion de mettre en pratique les deux, trois astuces qu'il avait appris d’Aoji pour faire parler les silencieux... L'ancien Chunin semblait plus déterminer que jamais a accomplir sa mission alors qu'il laisser une sensation de mort l'entourer:


- ... Je t’enverrais un message pour t'indiquer quand ma mission sera accomplie, mais je te préviens... Quelques soit les méthodes que j’emploierai ne te met pas en travers de ma route.

Pour la première fois de sa vie, il ne compter pas faire de sentiment et compter agir comme l’arme que certain avais tenter de le transformer… S’il Zennosuke et Goren voulait le démon… Il l’aurait mais peut-être ne réaliser t-il pas qu’il n’est pas bon de trop compter sur la rage d’un homme.

La rage et a double tranchant… Pour le moment, il était allier, mais il avait lancé une machine et maintenant temps que la mission n’était pas accomplie… Il n’y a pas de marche arrière ni de retour, quoi qu’il arrive le démon aurait le fin mot de cet histoire, qui était le fou qui avait osé jouer avec le nom du Yondaime ?

Le jeune homme se mit enfin en route, direction… Il allait devoir rencontrer un des rares hommes a savoir, peut-être qu’il était temps pour lui d’a nouveau rencontrer un manieur de glace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:03

Zennosuke observa et nota toutes les réactions des uns et des autres. Décalé, comme à son habitude, Jisetsu Demon menaçait quiconque se mettrait en travers de son chemin, quelles qu’en soit la méthode qu’il utiliserait pour parvenir à ses fins. Tant que le Jisetsu ne faisait rien contre Kumo, Zennosuke ne réagirait pas le moins du monde à ces actes. Qu'il cause un génocide ! Le Seki en avait cure tant que l'information attendue lui parvenait. Chacun avait ses méthodes, il fallait les respecter tout en respectant le contrat qui liait chacun des êtres présents à Zennosuke et à travers lui, à Kumo.

Après avoir échangé avec Demon, Goren qui était sur le point de s’en aller avait fini par prendre goût à la suite de la discussion. Tandis que son ami, Katano Yusuke s’en allait, lui souhaitait en savoir plus. Toujours plus. La première chose qu’il demanda par contre, laissa perplexe le Seki. Les demandes du golem de Suna étaient peu courantes dans un monde secret tel que celui des shinobis. Lui avait un goût assez prononcé pour la clarté, les preuves et autres choses du genre. Se croyait-il au 21ème siècle ? Mi- embarrassé, mi- amusé, le Seki entreprit de répondre à l’ex sunajin sur ce premier point :

« Je ne peux te donner un document attestant de quoi que ce soit. Malheureusement. Il me faut en parler au Raikage d’abord. Quoi qu’il en soit, n’oublie pas que notre alliance doit rester secrète et connue de quelques seules élites kumojin. C’est ça le but initial. Yusuke, toi et tes hommes allaient disparaître de notre viseur. Vous n’y étiez d’ailleurs pas. Si votre tête était mise à prix, je ferai en sorte que ce ne le soit plus, si vous par aventure vous vous faisiez prendre par quelques patrouilles kumojins, laissez-vous faire. Une fois à Kumo, je vous libérerai. En réalité, vous n’avez rien à craindre de Kumo, et vous gagnez plus à être allié à nous de façon à ce que ce soit inconnu de nos ennemis communs. Votre liberté d'action n’en sera plus grande. »

Les yeux brillants du kumojins voulaient faire entrevoir au nukenin toutes les potentialités qu’offraient une alliance tacite entre Kumo et son organisation. Pourquoi dévoiler une arme, un bouclier à un ennemi, lorsqu’on peut le cacher et le dévoiler au moment opportun afin de bénéficier d’un avantage certain ? Si tous les kumojins deviennent au courant de cette alliance, alors le monde entier le saura. Dès lors, quels avantages y tireraient l’organisation de Goren & Yusuke ? Quels avantages en tireraient Zennosuke et Kumo ?

Espérant que Goren saisisse toute la subtilité de l’alliance, ainsi que ses retombées, le Seki poursuivit :

« Pour que tu accèdes au corps du furyou ? Je vais voir… Je ne garantis rien. Es-tu médecin ? As-tu quelques aptitudes qui soient supérieures aux spécialistes à qui nous avons confié ce corps ? J'avoue préférer que nos médecins poursuivent leur recherche, mais je peux essayer de te faire voir ce corps. »

Le Shinobi marqua une courte pause avant d’enchaîner :

« Pour ce qui est de Makka, tu le sais, elle a été vaincue à la seconde bataille de Hai no Kuni lors de l’invasion de l’île par les forces coalisées des villages ninja. Il se dit qu’elle a été scellée. Ou du moins, la chose qui fait d’elle un furyou a été scellée. Par contre, je ne sais où se trouve ce sceau. »

Évidemment, il mentait. Mais Goren posait une question touchant à la sécurité même de Kumo. Une question éminemment sensible qui si elle était mal manipulée, pouvait grandement nuire à son village chéri car Makka, était aux mains de Kumo au moment même où il parlait.

Prenant une grande inspiration, le Seki entreprit de répondre à la dernière question de Goren :

« Quant au Shukai… Je n’ai aucun autre objectif que de savoir quelles sont leurs intentions envers les villages ninja, envers le mien. Voilà mon objectif à court terme. Peux-tu m’aider à en savoir plus à leur propos ? »

Évidemment, Zennosuke avaient d’autres vues sur ce regroupement de pays anciennement dit neutres. Seulement, il était prématurer de s’en ouvrir au déserteur. Cette jeune alliance devait mûrir encore un peu. Y aller étape par étape, voilà ce que tout un chacun devait faire. Pour ce qui est du Shûkai, s’il s’avère qu’ils pouvaient être dangereux pour Kumo, et les risques étaient grands à ce niveau, réduire leur puissance est une voie que le Seki se verrait obligé d’explorer.

« N'oublie pas Goren, désormais, pour toi, je suis Zed. » Lâcha le Seki à l'intention de Goren, tout en se rapprochant de la grotte, le point de sortie de cet endroit féerique. Un petit rappel, tout ceci devait rester secret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:20

Un pacte secret. Pour les idées que je me fais cela m'importe peux, mais je pouvais jouer avec cet atout. Ecoutant les réponses qu'il donne, je ne m'attend pas vraiment à de réponse différente. Pas de papier, aucun lien mettant en commun notre pacte ou même notre discutions. Un sourire sadique se met à sourire. Je peux voir qu'il avait bien avant ma rencontre des idées en tête. Qui sais, il avait même peut être déjà enquêté sur nous. Il connait Demon, cela pourrait être la source du fait qu'il nous connait. Cependant, il connait aussi Katano et semble l'avoir déjà rencontré. Peut m'importe cela ne change pas grand chose en fin de compte, je regarde l'allure de mon hôte:

Je ne mets en compte aucunement l'intérêt de notre alliance. Si je te rappel je suis même venu aux portes de ton village pour cela et je n'ai pas changé d'avis je veux simplement que tu prenne mes idées en compte. L'idée que cela soit caché peut être une bonne idée après tout je ne suis pas contre. Même si cela donne un risque plus grand que vous nous lâchiez au moment critique. Je veux bien prendre le risque, après tout c'est le jeu qui veut ça.

La question du cadavre maintenant. Cela ne semble pas lui poser de problème. Je suis heureux de l'entendre à voir si le reste de ses dire mise au courant le seront aussi:

J'espère aussi qu'ils seront d'accord, cela prouverait que vous êtes sérieux dans vos propositions, même si je sais que cela ne doit pas faire l'unanimité. Pour ta question qui te dis que je compte sur mes capacités à moi et non sur une personne tiers? Enfin quoi qu'il en soit, j'ai en ma possession la possibilité de faire parler ce corps. Enfin si on peut dire cela, il me faudra simplement deux conditions celle de pouvoir puisser de juste un peu de chakra et que moi et mes amis qui m'aiderons n'ai à craindre d'avoir leur capacité dévoilé, je tien parolle tant que nous faison équipe et que tu ne trahi pas ma confiance tu poura compter sur moi, mais les pacte que je donne au autre devrons être respecter si je leur demande leur aide. Sinon le lieu importe peux.

Quand je disais parler, cela signifie pas dans le sens propre, mais bien de le sens figurer. J'avais moi-même des capacités nécromanciennes et ces capacités pouvaient peut être m'avancer sur plusieurs points:

Quoi qu'il en soit, je vous donnerais les informations que je réussirais à récolter. Après tout c'est pour cela qu'es fait notre alliance.

Je regarde en l'air l'esprits prise de réflexion. J'ai fait déjà des recherches sur les nouveaux Furyou en vain. Je n'avais guerre de chance d'en retrouver sans piste ressente et les informations que j'ai récoltées ne me donnent guère d'autre indice a exploiter. Il me reste donc encore une piste, cette piste j'aurais préféré ne pas l'utiliser mais bon tempy je vais devoir prendre beaucoup de risque:

Je pense que je vais me pencher sur des recherches basées sur les anciens Furyou, Maka et se dénommer Météora. Pui aussi se fameux sceau. Avant j'ai tout de même une ou deux choses personnelles à éclaircir. Sur ce salut Z. E. D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte ou double (Goren, Yusuke, Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Le tombeau | Mission B versus | Demon - Goren
» Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-