N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:54

Citation :


Equipement




Les armes et gadgets sont répartis en différentes catégories. Les participants peuvent en choisir un seul par catégories


Détection :

Lunette infrarouge : Permet de voir dans le noir

Lunette ciblage : Permet de verrouiller une a plusieurs cible pour suivre ses déplacements.

Caméra : cinq petites caméras de la taille d'un bouton de manchette fixable sur une surface. Mini écran attaché au poignet.

Sonar : Petit appareil fixe pouvant adhérer sur une surface. Il émet des ondes permettant ainsi de cartographier quasi-instantanément les lieux. La carte s'affiche sur un mini écran au poignet. (utilisable toute les 1 min 30s)


Table des dégâts
1: S'enfonce dans la chair
2: Peut endommager les os
3: Peut endommager les organes
4: Potentiellement mortel
5: Mortel

Arme de poing :

Pistolet :
Description :Arme classique semi-auto.
Munition/Chargeur : 12 x 3
Cadence de tire : Élevée
Puissance : 1
Portée : Moyenne

Revolver :
Description : Arme puissante, chargeur a barillet.
Munition/Chargeur : 6 x 3
Cadence de tire : Moyenne
Puissance : 2
Portée : Faible

Arbalète :
Description : Arme modifiée, chargeur long à changer : possède un viseur zoom x2
Munition/Chargeur : 4 x 3
Cadence de tire : Faible
Puissance : 3
Portée : Élevée


Arme lourde :

Mitrailleuse :
Description : Arme a cadence de tire très élevées pouvant vider son chargeur en 8s.
Munition/Chargeur : 50 x 3
Cadence de tire : Très élevée
Puissance : 0,5
Portée : Moyenne

Fusil à canon :
Description : Fusil permettant de tirer une salve élémentaire projetant la cible en arrière.
Munition/Chargeur : 2 x 3
Cadence de tire : Très faible
Puissance : 4
Portée : Très faible

Sniper:
Description : Très imprécise à partir de moyenne portée. Possède un zoom x4 et x8
Munition/Chargeur : 4 x 2
Cadence de tire : Faible
Puissance : 4
Portée : Très élevée


Explosif :

Grenade :
Description : Grenade classique explose après 4 s
Munition/Chargeur : x3
Puissance : 3
Portée : 3 mètres

Mine anti-personnel :
Description : Mine mural, explose si détecte cible à moins 1 mètre (Utilisateur comprit).
Munition/Chargeur : x3
Puissance : 3
Portée : 3 mètres

Bombe :
Description : Mini bombe de la taille d'une grenade. Dispose d'un détonateur à distance.
Munition/Chargeur : x2
Puissance : 3
Portée : 4 mètres



Défense :

Armure : Recouvre le corps de l'utilisateur, mais diminue sa mobilité de 25%. Retirable à volonté
Défense : 1

Bouclier : Fixé au poignet et est rétractable. Mesure 60 cm de diamètre.
Défense : 2

Sphère défensive : Présent sous forme de sphère, se déploie en 1s formant un éventail défensif de 1 ,30 de haut. Non réutilisable.
Munition : x2
Défense : 4



Utilitaire :

Grenade aveuglante : Projette un imposant flash aveuglant tout dans les environs pendant 3 secondes.
Munition : x2

Fumigène : Déploie un nuage de fumée qui se répand dans les environs pendant 6 secondes.
Munition : x2





Salle de test



Description : Il s'agit d'une vaste salle souterraine d'environ 500 m². L'ensemble de sa surface est constitué de carreau de 1,5 m². Ces derniers peuvent jaillirent du sol jusqu'à atteindre 4 mètres de hauteurs, formant murs et colonnes de façon labyrinthique. La hauteur du plafond peut également être modifié pour s'adapter à ces changements. L'éclairage peut aussi être altéré de diverses façons. La salle est ainsi modulable à volonté et peut-être menée à changer plusieurs fois. durant une seule phase de test. Il est impossible d'utiliser son chakra afin d'adhérer aux surfaces et les murs sont totalement immunisés aux dégâts des différentes armes et explosifs.

Note: Les armes infligent toutes des dégâts élémentaires en fonction de l'affinité de l'utilisateur. La vitesse des projectiles et inférieur à celles des armes dans le monde réel. Les noms que portent les armes ne servent que de désignation hrp afin faciliter la compréhension de leur mode de fonctionnement. Le tout reste dans un contexte purement Saibogu, il s'agit d'arme faite par des shinobis seulement et uniquement pour des shinobis.

Note2: Si l'un des participants se retrouve hors combats suite à une blessure, l'expérience sera interrompue. Des équipes de soins spécialisées se tiennent à dispositions à chaque instant. A moins d'un énorme imprévue, chaque participant ressortira indemne de l'expérience quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:20

    Cette journée tant attendue avec impatience était enfin arrivée. Il y avait de cela plusieurs semaine, je mettais désignée comme volontaire pour tester divers équipements et autres armements développés par le département de recherche des Saibogu. Loin de moi l'idée louable de faire avancer la science, je n'en demeurai pas moins avide de manipuler divers instruments de morts. Qui plus cela étant, je savais pertinemment que tout ceci serait une parfaite expérience pour enrichir mes connaissances afin de pouvoir par la suite fabriquer mon propre arsenal. Ces technologies faisaient partis de la constance de vie des Saibogu. Il m'était donc gré de savoir les employer selon mes soins. Désireuse de gravir les échelons de la société, je devais faire le nécessaire pour prouver ma valeur. Ce genre d'occasion étant propice pour attirer l'attention sur moi. Je commençai déjà à dominer au sommet de la mondanité, mais je demeurai encore ignorée du bas monde. Il me fallait parvenir à rallier les deux pour assouvir mes ambitions. Qui plus cela étant, cette petite expérience promettaient d'être fortement distrayante.

    D'humeur matinal, je mettais éveillée à l'aube, prenant direction du département de recherche Kenkyuujo qui serait le théâtre de ce délicieux spectacle. Je savais qu'à l'intérieur tous ne parlais plus que de cela. La fille de Satori allait participer à une de leur expérience. Mon paternel, actuellement en voyage d'affaire, était à des années lumières de s'imaginer ce que je m'apprêtai à faire. Je mettais évidemment inscrite en toute audace. Enfin de compte, il ne fallait guère se leurrer. Quand bien même il s'agissait de test sans réel danger de mort, je savais pertinemment que les chercheurs et techniciens allaient prendre un plaisir malsain à nous voir nous ébattre dans leur salle expérimental transformée pour l'occasion en pseudo arène de combat. Je n'avais pas ailleurs strictement aucune idée de l'identité de mon opposant. Je savais tout au mieux qu'il était désigné comme étant Saibogu K.Notsuu. Son prénom était une énigme total pour moi. Cet individu ne m'inspirait rien de connu, cela signifiait donc qu'il devait être dénuée d'importance comme d'intérêt. Il ferait donc office, à mes yeux, de parfait épouvantail.

    Parvenue à l'intérieur du département de recherche, je fus accueillis par les scientifique qui m'escortèrent jusque dans le secteur sobrement intitulé quarante-deux. Je me demandai d'ailleurs pourquoi choisir un tel chiffre tout en sachant qu'il n'existait que douze secteurs de recherches. Questionnant les chercheurs à ce sujets l'un deux me répondit avec une étonnante ironie dans la voix que la réponse à toute chose était forcément quarante-deux. J'ignorai sur quelle substance chimique travaillaient les autres départements du Kenkyuujo, mais cela devait être puissant pour affecter à ce point la cervelle de tous ses employés. Demeurant sans autre réponse que cette explication vaseuse, nous parvînmes finalement à destination.

    Les sujets de test de cette expérience étaient uniquement composé de volontaire. Cela étant dû au fait que les futurs affrontement se dérouleraient sous les feux d'armes réels, celle-ci pouvant occasionner divers dommages. Il y avait donc assez peu de fou pour oser y participer. J'en faisais partie, moi ainsi qu'une tripotée de losers plus déficients les uns que les autres. J'étais visiblement la seule femme a appartenir à ce groupe de quatre. Prise de curiosité, je me demandai qui pouvais bien être ce fameux Notsuu. Malgré ma volonté d'être ponctuel j'étais apparemment la dernière arrivée. L'un des scientifiques qui m'accompagnait nous convia alors à le suivre dans une salle. Cette dernière, tout aussi aseptisée que le reste de département se composait de tabouret surmonté de petit bureau. On nous exposa divers questionnaires à remplir sommes tous particulièrement barbants avant de nous expliquer comment allait se dérouler l'ensemble de l'expérience. Nous serions en effet séparés en groupe de deux et nous devrions nous affronter tour à tour. Toute forme d'art shinobi était proscrit. Nous étions seulement autorisé à utiliser l'équipement mit à disposition. Je pus enfin mettre un visage sur ce fameux prénom de Notsuu. Un gamin d'une banalité affligeante. Ce constat me fit sourire. Il serait d'autant plus amusant de jouer avec lui. La première manche allait se jouer entre lui et moi. Je lui adressai un regard hautain en lui passant devant afin d'être la première à rejoindre les vestiaires. J’enfilai alors rapidement ma tenue de shinobi, prenant la peine de m'attacher les cheveux avant de prendre suite vers l'armurerie. Je m'extasiai un long instant devant cette arborescence d'instruments de destructions.

    Le petit Notsuu se trouvait dans la même pièce que moi. Il nous était donc gré d'observer les décisions d'autrui en matière d'armement. Lorsque nous prîmes la sortie nous fûmes séparé, prenant chacun l'initiative d'un couloir différent afin de mutuellement rejoindre une des deux entrées de l'arène. Après quelque minute d'une attente qui me parurent interminable, la porte finit enfin par s’ouvrir. Brûlante d'excitation, je m'avançai l'arme au poing, prête au combat.


Dernière édition par Saibogu Oniri le Sam 9 Aoû 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:32




Pour une fois que je m'étais réveillé aux aurores, c'était pour une journée importante, enfin importante pour moi... Et si je devais dire vraiment les choses, je dirais plus excitante qu'importante. En effet, je m'étais inscrit à la nouvelle session de test du département des saibogu, cela faisait plusieurs semaines que j'attendais ça, en général, les créations du département sont à la pointe de la technologie. Bon parfois un peu instable, mais c'est pour ça qu'ils faut les tester, non ?

Même si je n'étais pas un Saibogu de naissance, je m'étais impliqué énormément dans toute "l'actu" du département de recherche, j'avais moi-même griffonné quelques projets que j'allais pouvoir réaliser dans peu de temps... Pour le moment, je devais tester les créations du D.R.S. Je parti de chez moi en courant pour m'y rendre, en même temps, je lisais le petit feuillet qui m'indiquait, quoi que très vaguement, le programme de la journée. J'allais être opposé à une certain Oniri, il me semblait en avoir entendu parler dans une soirée, plusieurs jeunes se vantait de l'avoir mis dans leur lit... Bon j'en avais pas grand chose à foutre mais c'était quand même à savoir haha.

Une fois à l'intérieur, les scientifiques me menèrent à la salle d'expérimentation 42, surement une salle de test comme une autre... Il y avait d'autre volontaire, mais je n'en avais complètement rien à faire, moi ce qui m'intéressait, c'était les inventions. En disant un vague salut à tous les volontaires, je me dirigeais, avec des petites étoiles dans les yeux, vers les vestiaires, mais une jeune fille me passa devant. Cheveux blancs, petits, petits seins, petit cul. Rapide et efficace, ça devait être la fameuse Oniri, la couche-a-tout.

Dans les vestiaires, j'enfilais la tenue, et me dirigeai vers le panneau ou toutes les armes étaient exposées, fusil sniper, sulfateuse, armes de poing, grenades et autres systèmes explosifs à divers effets. Une main dans mes cheveux pour les remettre en place, je pris ma cigarette et je commençais à me questionner sur ce que je devais prendre...

Aujourd'hui, j'avais envie de me la jouer, ermite, tireur longue porté, je me dirigeai vers les outils de détection pour prendre une paire de lunettes de ciblage que j'enfilai et qui, en même temps, me permettait de retenir mes cheveux. Pour la suite, un fusil sniper, une arbalète, des fumigènes et pour finir des grenades basiques. J'étais équipé, près à lui faire sa fête... Oups, j'ai oublié de prendre mon bouclier, héhé... Une fois fixé au poignet, j'étais prêt ! Avant de partir vers mon entrée, je regardais Oniri avec un sourire :


- Bonne chance !

L'arbalète à la main, je suivis mon couloir qui me libéra dans une grande salle avec une série de plaques plus ou moins hautes qui créait un environnement unique et permettait d'évoluer dans différent type de terrain dans une petite zone... J'avais toutes les recharges autour de la taille, j'avais même une bandoulière avec tout mes explosifs. Y a pas à dire ça allait chier héhé


Artillerie:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:54

L'issue débouchait sur une immense salle immaculé découpé en de multiples carreaux. Je vis avec étonnement mon adversaire à l'autre bout de la salle. Ce dernier m'avait précédemment souhaitez bonne chance. J'avais fais mine de ne pas l'entendre tout ne souriant intérieurement. Le pauvre ne savait pas à quoi s'attendre. Cependant, dans l'instant présent, je ne savais pas non plus ce à quoi rimai tout ceci. La salle, parfaitement éclairé était entièrement vide. Il n'y avait aucun obstacle, absolument rien pour se cacher ou se protéger. Dans l'état actuel des choses, nous étions tout simplement bon à nous tirer dessus avec acharnement jusqu'au premier sang. Cela était parfaitement ridicule et dénué de sens. Attendant bêtement durant quelques instants, les réponses à nos questionnements vers d'elles même à notre rencontre. Je compris qu'en effet, la salle était entièrement modulable à volonté. L'éclairage diminua drastiquement, ne laissant que quelque dalles l’illuminé le sol de façon équitablement réparti. Nous étions alors dans une semi pénombre, Notre champs visuel demeurait toujours abordable, mais se retrouvait tout de même sévèrement limité. Je regrettai alors de ne pas avoir pris de lunettes infrarouges en équipement de détection. Tant pis, cela faisait parti du jeu, mon choix avait déjà été fait.

Optant pour une superbe arbalète en arme de poing , celle-ci m'inspirait déjà grandement pour ma prochaine invention. Dans la catégorie des armes lourdes mon choix s'était porté sur un fusil à canon dont la puissance se révélait fortement séduisante. En terme de technique j'avais finalement choisi le sonar afin de garder une grande partie de la salle sous ma surveillance. Mes explosifs étaient deux bombes dotées de donateurs à distances. Je terminai finalement sur mes classiques grenades aveuglante dont j'étais habituée à utiliser. Il me fallut plus de temps que mon confrère pour faire mon choix d'arme, étant extrêmement pointilleuse à ce sujet. A mon sens l'art de la destruction relevait davantage d'une science mathématique. Tout devait donc être parfaitement calculé dans la mesure où l'on souhaitai répandre d'immenses carnages. Le matériel mit à disposition, bien que complet, se révélait aussi extrêmement limité. Il me fallait donc faire de judicieux choix, mais je parvins tout de même à être satisfaite de l'arsenal que je m'apprêtai à déployer contre ce pauvre Notsuu. Celui-ci avait longuement prit le temps de me reluquer tout en reluquant mon choix d'équipement. Je ne m'étais guère privé d'en faire de même. Du moins uniquement en ce qui concerne son armement... Ainsi, mutuellement, nous savions dès le départ à quel type de jeu nous allions jouer ensemble.

Nous vîmes de nos yeux ébahis la salle poursuivre sa longue transformation en terrain combat. Des pilonnes s'élevaient dans les airs individuellement tandis que d'autre s’unissaient pour former de longs murs labyrinthique. Surveillant attentivement cette série de bouleversement du début à la fin, nous pûmes vaguement nous faire une idée de ce à quoi ressemblait désormais le nouveau terrain. Partiellement plongé dans la pénombre, de fugace mais vif éclairement sortaient du sol et des murs afin d'octroyer un tant soit peu de luminosité, alternant entre d'étroites zone d'obscurité où il devenait presque possible de se cacher et zone où le simple fait de traverser un panneau de lumière suffisait à jeter son ombre amplifiée sur les murs dévoilant, dès lors, en un rien de temps notre position actuelle.
La zone de combat était essentiellement composé de longs couloirs labyrinthiques, ainsi que de plate forme sur lesquelles il était possible de se déplacer. Le centre de la pièce qu'en a lui était plus dégagé, offrant un terrain blanc orné de six petites colonnes. Toutes les issues du dédale débouchaient sur cette place ouverte. Dans chaque angle de la pièce s'étaient élevés des structures pouvant s'apparenter à des tours dégagées qui octroyait une vue d'ensemble sur pratiquement la moitié de zone. Il demeurait toujours possible de se cacher dans les allés du labyrinthe, jouant sur les angles morts et les ombres pour parfaitement échapper à la vigilance du guetteur, mais ces tours demeuraient néanmoins un atout tactique de premier choix.
La zone de confrontation désormais mise en place, il ne m'était plus possible d’apercevoir ma pauvre victime. Il était donc temps de passer au chose sérieuse. Connaissant mon harcelante ce petit Notsuu devinait sans doute que je chercherai le conflit rapproché. Réciproquement, ces armes à distances laisser à comprendre que ces tours d'observations seraient un point primordial dans cette lutte. L'adrénaline et l'excitation s'entremêlait en moi en un cocktail de délice véritablement explosif. Je n'avais qu'une hâte, mettre cet attirail en œuvre pour le faire souffrir. Pourtant, je ne pouvais pas. Restant au demeurant inerte durant quelques minutes, laissant choix à mon opposant de prendre de l'avance afin d'aller où bon lui semble. Lorsque cela s'acheva, je collai le sonar contre le mur, afin de sonder l'intégralité du terrain pour désormais prendre connaissance du labyrinthe. Une carte venait de s'afficher sur l'écran de mon brassard, m'indiquant même par l'occasion, le dernier emplacement de mon cher ami. Le fusil a canon dans le dos, l'arbalète en mains , ainsi que le restant de mon attirail fixé autour de la ceinture, je partis à l'assaut, me dirigeant avec aisance et grande vitesse vers la dernière position indiqué par le sonar. Il était fort probablement qu'il m'attende au détour d'un mur ou du haut de l'une de ses miradors. Ralentissant le pas, je décida à présent de faire preuve de davantage de prudence. J'étais en quelque sorte parvenu dans le territoire de mon ennemi. Il exaltait de cette zone d'affrontement sombre et sinueuse un sentiment particulièrement grisant. Je me laissai avidement prendre au jeu. Je cru durant un instant apercevoir l'ombre d'une silhouette filer au loin . Je décochai rapidement un carreau d'arbalète dans sa direction, mais ne parvint à toucher que le mur. Qu'il était enivrant de pouvoir jouer à ce petit jeu de chat et de souris....



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:07




J'avais pu voir ce qu'elle avait choisi comme armement, et je pouvais être satisfait, mon kit avait le mérite de pouvoir la tenir à distance alors que son choix, c'était porté sur la courte distance, si je faisais preuve d'un peu de stratégies, je pourrais facilement arriver à mes fins avec elle. Il suffit juste d'éviter d'être trop près, d'ailleurs peu après que nous soyons entrés dans l'arène, elle se modifia, créant mur et labyrinthe ainsi que mirador.

Il n'y avait pas beaucoup de lumières, mais une fois Oniri enregistrée dans mes lunettes, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais il fallait tout de même faire attention au moindre bruit, reflet qui allait surement trahir la position de l'adversaire. Je me devais d'attendre ces tours, mais si je pensais de la sorte, mon adversaire, connaissant mon attirail, allait se dépêcher d'y aller aussi. Du coup, j'avais décidé de me rendre à la tour qui était à l'opposer de ma position, soit, je prenais le risque de tomber nez à nez avec elle, mais si ce n'était pas le cas, j'aurais l'avantage de la distance, et j'avais même une idée pour troubler son sonar.

Dépliant mon bouclier brachial, je tapais une fois sur un des murs métalliques afin de créer une explosion d'onde sonore, pour flouter le sonar de mon adversaire, de plus cela lui donnerait une précision de ma position, étant été placé relativement proche d'un mirador, sa première réaction serait, normalement d'accélérer le pas afin de ne plus être à porter de mon sniper, soit en se rapprochant le plus possible me forçant ainsi à descendre, ou en fuyant, me permettant une plus nette précision...

Je fonçais donc vers le mirador qui était à l'opposer de moi, j'entendis un peu plus en arrière, le bruit d'une munition qui se plantait ou avait ricoché contre une des parois métalliques de l'arène, j'étais donc sur le bon chemin. Une fois au mirador, j'activai mes lunettes afin de repérer une cible, j'entrai l'ancienne position de mon adversaire pour un premier repérage, mais rien...

Je me plaçais au-dessus d'une des parois du mirador et installai mon sniper, dépliai le trépied, c'était fait, je n'avais plus qu'à guetter ma cible qui ne devrait plus tarder à sortir de sa cachette, de toute façon mes lunettes détecteront toute forme de vie, et la prochaine utilisation du sonar allait créer des ondes qui allaient me permettre de la détecter. Et d'ailleurs, en parlant du loup, on en voyait la queue, enfin pas sa queue à elle sinon ce serait bizarre, ça voudrait dire que ce serait un mec avec des boobs ou une naan avec un zizi, ou alors un mec qui se rembourrai le soutien-gorge pour faire genre... ENFIN bref ! J'avais pu la détecter et, une fois sa position enregistrée dans mes lunettes, c'était fini pour elle...


- Ça va trancher chérie....

Et bim, la première balle était partie, elle était dans mon viseur, je ne savais pas si elle avait été touché, mais dès que mon coup partit, je retirai mon sniper et me cachais derrière une paroi,mais tout en laissant mes lunettes au dessus, pour ne pas perdre le ciblage. Si le coup avait fait mouche dans quelques secondes je me replacerai et la terminerai, ça lui apprendra à prendre ses grands airs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:17

    Ce petit vermisseau adoptait exactement le comportement que j'avais prévu pour lui. Ficher au dessus d'une de ses miradors, il possédait désormais une vue panoramique sur toute la salle, offrant à son sniper le loisir de me tirer à distance. Il demeurait pas moins claustré dans un lieu confiné ce qui risquait de lui coûter très cher. Lui-comme moi, ne possédions pas de dispositif pour voir dans le noir, j'allais cependant tirer cela à mon avantage. Guettant la mirador, je pus voir son premier coup partir, avant qu'il n'aille se cacher comme un lâche. Je n'eus d'autre choix que d'effectuer un saut sur le côté pour éviter le projectile. Imprégné de son affinité katon, il ne manqua pas de me causer une légère brûlure à la jambe en l'effleurant. J'effectuai une roulade pour me réceptionner dans l'ombre. Pointant mon arbalète en direction de le mirador. J' agrandissais le zoom pour voir s'il n'était pas visible. Je ne pus rien distinguer en dehors de sa fameuse pair de lunette poser sur le rebord. Je tentai de décocher un tire de flèche sur ces dernière dans l'espoir de les détruire sans savoir si j'y étais parvenue. Brûlante de cette excitation poussée par la furie de la chasse, j'arborai un sourie des plus démentiels.

    Il n'y avait pas à dire. J'éprouvai une immense satisfaction à jouer à ce petit. Tout ceci n'était encore qu'au stade expérimental, mais tant de possibilité s'offraient à nous. Je commençais alors par briser un à un les panneaux éclairant dans les environs, reprenant à chaque fois la peine de récupérer les flèches pour ne pas manquer de munition. Dès lors, ce secteur de la mirador à savoir le quart de la salle toute entière était plongé dans la pénombre la plus total. Moi-même je ne parvenais qu'à brièvement distinguer les contours labyrinthique de la salle pour ne pas me prendre un mur en courant. De là, il m'était quasiment impossible d'atteindre une cible à distance et je savais pertinemment qu'il en était de même pour lui. Déployant une nouvelle fois mon sonar je m'assurais qu'il se trouvait encore dans ta tour tandis que je fonçais vers celle avoisinante. Arrivé a son pied, j'y jetai une petite surprise qu'il accueillerai avec le plus grand plaisir.
    Je retournai ensuite face à ma position originel face au repère de mon opposant. Durant mes allez est venu, j'avais particulièrement pris soin de faire un maximum de bruit en courant, de sorte à éveiller et concentrer son attention sur mes déplacements.

    Il était désormais temps de passer au chose sérieuse et d'y aller de façon bien plus rock'n'roll. Accélérant de plus belle. Je commençai à monter dans la tour on était censé se trouver mon opposant. Je fis alors usage d'une grenade aveuglante que j'envoyai en l'air dans mon dos de sorte à être la moins affecté possible par son flash. Je sorti mon fusil à canon scié dans un dérapage et claquai un déluge de grenailles de foudres en espérant lui mettre son compte.




Spoiler:


Dernière édition par Saibogu Oniri le Mer 20 Aoû 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:11




Je l'avais presque touché, mais l'assimilation élémentaire avait fait son boulot, ma balle l'avait brûlée à la jambe, pas grand chose, mais assez pour qu'elle puisse se rendre compte que ça ne déconnait pas... Quelques secondes après je vis un carreau d'arbalète se planter dans la sangle de mes lunettes, heureusement pour moi, le système n'avait pas été touché, il y avait juste un trou dans la sangle quoi... Mais cela voulait tout dire, j'avais été repéré, il fallait que je trouve un moyen, j'aurai pu monter sur le toit du mirador, attendre qu'elle arrive et lui balancer une grenade, mais si je foirai mon coup, j'étais bloqué...

Pour plus de sûreté, je descendis de la tour, sans croiser, étrangement, mon adversaire, qu'est-ce qu'elle faisait ?! Soudain, la lumière se disparu, ce n'était pas normal, je remontais en haut du mirador pour y placer ma paire de lunettes sur un rebord, en les laissant volontairement allumé, puis je descendis en vitesse toujours sans croiser la jeune fille, pour plus de réalités, j'avais placé un fumigène sur une des marches, la moindre secousse allait la faire tomber et donc la déclencher, il ne fallait pas lésiner sur la réalité...

J'attendais patiemment caché dans le labyrinthe, à une distance d'arbalète, les yeux fixés sur mes lunettes, attendant que quelque chose se passe, si elle était repartie entre ces murs, j'allais attendre pour rien et sans doute me faire piéger, mais ce n'était pas ce qui allait se passer...

D'un coup,j'entendis un boom, et un flash, puis quelque chose explosa mes lunettes, c'était le moment, j'avais accroché une grenade à un de mes carreaux d'arbalète, et je décochais celui-ci en visant le côté intérieur du toi pour qu'Oniri reçoive la jolie grenade d'en haut, de plus avec le force de l'explosion, je pouvais espérer lui faire tomber le toit dessus, cela ne suffira sans doute pas à la mettre hors combat mais c'était déjà pas mal... Les miradors étant surement compromis, je devais trouvé une autre technique pour l'avoir, au cas où elle s'en sortirait...

Je devais maintenant évolué entre ces murs, mon attirail n'était pas fait pour ce genre environnement, mais j'allais devoir faire avec, rechargeant mon arbalète, et déployant mon bouclier brachial, le sniper dans le dos, j'étais prêt ! Mais, il fallait que je change de zone au plus vite pour revenir dans la lumière, et ce n'allait pas être une partie de plaisir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:03

    Je venais de me faire misérablement avoir. Peut-être qu'en fin de compte ce petit insecte se révélait bon à autre chose qu'à se faire écraser. Mon déluge de grenailles ne fit que mettre au service les lunettes de détections de mon opposant. Ce dernier ne se trouvait pas là. Une explosion balaya subitement la mirador. Le souffle m'envoya valser sur le côté tandis que le toit s'effondrait sur moi. Je pointai instinctivement mon fusil, vers le haut avant de presser la détente. Les gerbes de foudres qui en jaillirent suffirent à percer une coque dans le toit ce qui me permit m'enfuir plus ou moins indemne. La grenade avec explosé assez loin de moi, mais cela ne m'avait pas empêchée de récolter divers brûlures et courbatures sous le choc. Je bouillonnai intérieurement de rage et de honte pour mettre ainsi fait avoir. Cela n'allait certainement pas se passer comme cela.

    L'arme au poing, je sautais de la tour pour atterrir dans la zone d'ombre. Celle ne représentait désormais plus aucun intérêt. Il me fallait rejoindre le reste de la salle afin d'avoir l'aise nécessaire à le réutilisation de mon sonar. J'en profitai pour aller piéger une deuxième tour avec ma dernière bombe. Ainsi des trois tours restantes, seule une demeurait exploitable par mon rival, contrairement moi qui avait tout mon choix. Ce petit jeu de chasse, continua, alors que la bataille entre nous deux intensifiait de plus en plus. Chacun tentait d'user de petite ruse pour parvenir à surprendre l'autre. A chaque fois cela se jouait de peu. Dans ma lutte, je n'eus d'autre choix que de faire exploser les deux post d'observations son mon contrôle. Au terme d'un court l'apte de temps, nous nous rendîmes compte de la principal difficulté de ce test. A savoir le nombre extrêmement limité de minutions. Chaque coup était précieux et nous n'hésitâmes pas à faire mainte usage de nos arbalètes afin de récupérer les flèches par la suite. Je finis rapidement par perdre patience. Cet idiot ne se décidait pas à perdre et cela m’agaçait fortement.

    Finalement, nous ne pûmes savoir qui de nous deux était le meilleur. J'entendis la sonnerie retentir dans toute la salle, signalant la fin du test. Le terrain reprit subitement sa forme initial tandis que l'éclairage devenait optimal. Une voix d'interphone nous intima de cesser le feu. Que tout s'était parfaitement bien déroulé et que l'expérience était désormais terminée. Nous étions invités à rejoindre la sorti principal afin de recevoir les premiers soin qu'en à nos légères blessures. De mon point de vu, et pour mon plus grand damne, je semblai être la plus amochée de nous deux ce qui, dans mon esprit, sonnait comme une implacable défaite. Partiellement en rogne contre mon adversaire, je ne pus cependant que faire preuve d'hypocrisie en le rejoignant pour prendre la direction de la sortie.

    -Vous n'êtes pas si mauvais que cela. J'espère sincère que nous aurons d'autre occasion pour nous affronter. Je suis Oniri Saibogu, ravie de faire votre connaissance ! Dis-je sur un ton plein de candeur.

    Nous marchâmes alors côte à côte ne direction de la sortir. J'avais mon arbalète en main et mon fusil sur l'épaule dont le canon était parfaitement orienté sur ce cher petit Notsuu. Cette idée viciée m'était venue durant mon discours affable avec ce vermisseaux. J'allais lui apprendre à oser gagner contre moi. Dans un sourire espiègle, j'appuyai discrètement sur la gâchette de mon fusil qui déversa un jet de foudre et de grenaille a bout portant sur mon adversaire. Avec l'effet de surprise et la distance, il était impensable qu'il l'eut esquivé. J'imitai alors l'étonnement mêlé au désarroi en guise d'expression facial. Posant une main devant ma bouche dans un geste navré.

    -Ho mon dieu ! Je suis désolé, je ne sais ce qui est arrivé, le coup et parti tout seul... Dis-je d'une voix alerte pleine de honte. Étrangement, tout ce petit ménage sonnait faux dans mon esprit. J'eu un large sourire caché par ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:38




Tout c'était bien passé, la tour s'était effondrée sur mon adversaire, occasionnant dégâts et assez de bordel pour que je puisse me balader tranquillement dans le labyrinthe... Pendant la suite de l'affrontement, chacun faisait ses petites stratégies pour essayer d'avoir l'autre à son propre jeu et je dois bien avouer qu'elle avait réussi à me tenir tête, allant même jusqu'à faire sauter deux des trois miradors restant. Cela m'amusait au plus au point, j'étais comme dans une cours de récréation, courir partout, me cacher, mettre au point des stratégies pour gagner, ça m'éclatait...

Mais c'était hélas fini, quand la sonnerie retentie, je me dirigeais vers la sortie quand la salle redevint comme à notre entrée, plate comme une planche à pain, je rejoignais mon couloir en petite foulée, j'étais quelque peu amoché mais plus sale que blessé, ce qui n'était pas le cas de mon adversaire, qui n'avait pas l'air d'avalée le fait que, même si ce n'était qu'un test et qu'aucun de nous avait été mis hors-combat, c'était elle qui avait le plus manger pendant le parcours...

Elle me félicita, à contre cœur, j'en suis sur, mais bon, elle avait au moins fait l'effort d'être fair-play en apparence. Quand soudain, j'entendis un petit clic, à peine eu-je le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait que j'entrevue la grenaille du canon se diriger dangereusement sur mon visage et m'arracher des morceaux de peau, allant jusqu'a le laisser en sang après ce tir... C'était quelque chose que je ne supporterai pas, son hypocrisie passait encore, mais attaquer de cette façon, en risquant la vie d'un autre, et pourquoi ? Parce que madame est de mauvaise fois ! Je retirai mes lunettes égratignées et percées à cause du précédent tir, sans elle, je perdais surement un œil...

Mon sang ne fit qu'un tour, avant d'arriver à l'armurerie, je la saisis par le col, la soulevai, invoquai une de mes armes personnelles, et la pointai sous son cou...


- C'est quoi ton problème ?! Tu pouvais pas juste partir comme n'importe qui de normal l'aurait fait ?! Nan, il fallait absolument que tu aies le dernier mot, être une connasse dans ton milieu, c'est obligatoire ?! C'est pas parce que tu es bourrée de tunes que tu peux te permettre n'importe quoi...

Je savais qu'elle allait essayer de répliquer, c'est pour ça que mon doigt était placé sur la gâchette et que la sécurité était levée, bon, même si celle-ci est levée depuis maintenant plusieurs années... Je retirais mon arme de sous sa tête et tirais au sol, à un millimètre précisément de son pied, je ne voulais pas faire d'histoire, juste avoir un peu de respect, c'était trop demandé ?!

Je la relâchais, pestant, en la poussant sur le côté et en me dirigeant vers l'armurerie ou une dizaine de scientifiques allèrent vérifier si "mademoiselle" n'avait rien... Pff, abruti de lèche-cul, elle ne méritait pas un tiers de ce qu'elle avait... Je déposais les armes sur le bureau et sortis du bâtiment, j'espérai ne pas la recroiser, car la prochaine fois, il n'y aurait surement pas une armée de médecin et de scientifique pour aller voir si "mademoiselle" à la forme...



fin du rp pour moi Very Happy - Si tu veux un prochain sujet entre Oniri et Notsuu, ça implique des excuses de la part de "mademoiselle" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles. [Feat Notsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]
» L'enquête à l'arôme du desert [mission rang D: feat Saibogu K. Notsuu & Hideaki Akio]
» Le test d'entrée [Test Sasayaki]
» Shiniquoi?... C'est quoi ce nom a deux balles? [Pv Skanard WC]
» Gekei Notsuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-