N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:03

Ordre de Mission:

La guerre pour l’indépendance. Une guerre farouche. Sans véritable objectif pour Itami. L’indépendance des territoires neutres est inutile. Parce que ceux-ci ont besoin des ninjas et parce que ses colonies ne se sont pas forcément formé par la force. Même si c’était le cas, il fallait dire que cela les aidait beaucoup. Mais pour tout dire, il n’y avait pas besoin de prendre les armes pour rendre l’indépendance à qui que ce soit. La politique suffisait largement. Pour lui, cette guerre n’avait que des objectifs personnels : ceux de Kyoshi Rei. Il avait affronté le Kazekage, une fois. Il faut dire qu’il n’avait pas réussi cet exploit seul. Il avait été aidé de deux autres ninjas. Bref, il en avait bavé. Pas de blessures réelles, si ce n’était que la fatigue et son honneur qui était touché. Non pas qu’il aurait voulu mourir ou encore vaincre le Kazekage car il n’en avait pas la possibilité mais il avait été trahi. En effet, sur les deux compagnons qu’il avait, il y avait un Nukenin. Celui-ci les avait trahi et d’une manière très amer : en fin de combat. Et dire qu’il l’avait protégé…

Quoi que l’ordre du jour n’en était pas là. La guerre battait son plein, et il arrivait que certains veuillent profiter de cette occasion pour semer le trouble a Kumo. Des ninjas de la brume, probablement envoyé par le Mizukage avait été vu près des frontières de Shimo no Kuni avec Kumo. Il fallait se débarrasser de cette menace. En ces temps, les informations arrivaient très vite. Il s’agissait de quatre chuunins se complétant ayant des capacités différentes les uns des autres. Seki Zemnosuke et lui avait reçu pour l’ordre de les arreter et donc les éliminer. Il était vrai qu’il avait affronté le kazekage et tenu tête mais ils étaient nombreux. Pourtant Itami était motivé pour cette mission.

Il avait été décidé pour cette mission que les deux ninjas serraient masqués afin de cacher leur origine. C’était la première fois qu’il portait un masque et il espérait que cela ne l’empêcherait pas de réussir sa mission. Le duo les attendrait juste avant la frontière. De plus, il ne passerait pas la frontière de Kumo mais allait contourner au sud par la mer et passer derrière le groupe pour leur faire croire qu’ils les suivaient depuis un autre pays.

Après quelques jours, ils arrivèrent à leur objectif avec un grand détour par la mer. C’était une prairie herbeuse avec cour d’eau sur le coté parsemé d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:16

Le Seki pour la première effectuerait une mission de rang A. Etant passé récemment Jônin, il avait naturellement les commandes de la petite équipe qu’il formait avec un shinobi qui lui était quasiment inconnu. Il s’agissait d’un certain Kizuato Itami qu’il avait déjà croisé dans le QG des Chuunins. Jamais Zennosuke n’avait eu l’occasion d’échanger avec lui. Chose regrettable somme toute. Appartenir au même corps d’armée, se côtoyer par moments et ne jamais prendre la peine de se connaître l’un et l’autre n’était pas une bonne chose pour un village qui souhaitait avoir des membres solidaires. Conscient que la mission qu’il aurait à effectuer lui permettrait de réparer cette « erreur de l’histoire », le Seki, pour patienter, lu attentivement la fiche du Kizuato. Celle-ci décelait des informations fort intéressantes. Au-delà de quelques descriptifs du tempérament du Chuunin, il était mentionné la maîtrise du Raiton et du Yoton. Autant de pouvoirs que Zennosuke était loin de maîtriser. Une excellente chose car un bon duo se doit d’être complémentaire. Pour le reste, si Itami maîtrisait d’autres affinités et spécialités, le Seki s’en rendrait compte directement sur le champ de combat.

Alors qu’il se rendait dans le bureau des missions, le Seki rencontra le Chuunin qui remettait les ordres de mission. Après une brève lecture de celle qui lui avait été confiée, le Seki se vit remettre un masque, celui du tigre. Ses yeux bleus se posèrent sur l’objet. Un magnifique masque à vrai dire, arborant les couleurs de l’automne. Parfait pour le camouflage. Pourtant, Zennosuke n'était pas content de devoir porter un masque, malgré sa beauté et tout. Son regard devint triste. Quelque chose au fond rebutait le Seki. Un truc que certains trouveront absurde, mais que lui comprenait aisément. Zennosuke s’était promis de ne porter un masque que le jour où il serait nommé dans les forces spéciales de Kumo. Ce n’était pas un caprice. Qui connaît la valeur du Satoru pour Zennosuke, peut comprendre aisément les raisons pour lesquelles l’homme voue un tel respect à ce corps d’élite. Un masque, quel qu’il soit lui renvoie à la grandeur des forces spéciales. Lui n’avait pas encore atteint ce niveau, il n’en était pas encore digne. Dès lors, il ne pouvait concevoir en porter un. Jamais !

Gardant toutes ces réflexions pour lui. Le Seki attacha son masque à sa ceinture, sur le côté gauche. Un salut plus tard au Chuunin, le jeune homme disparut et s’en alla attendre son coéquipier. Une fois celui-ci rencontré, il se présenta à lui, lui montra le masque qui lui avait été remis et expliqua brièvement les raisons pour lesquelles il ne porterait pas ce masque. Une histoire d’allergie qu’il servit à Itami. Que celui-ci le croit ou non, il s’en foutait. Toujours est-il qu’il ne porterait pas de masque. Non. A la place il ferait un simple henge, une fois qu’ils seraient loin du village, à l’abri des regards indiscrets. La masque quant à lui, serait rangé dans un petit sac de voyage que le Seki portait sur lui.

La stratégie adoptée de concert avec Itami ne lui semblait pas la plus adéquate, prendre les shinobis de la brume à revers pour tenter de leur faire croire qu’ils venaient d’un autre village était somme toute inutile aux yeux du Seki. Le monde ninja était en temps de guerre pardi ! Il n’y avait vraisemblablement aucune raison valable pour les kumojins de se cacher ou de faire croire quoi que ce soit à leur adversaire dans la mesure où ceux-ci osaient s’approcher un peu trop près des frontières de Kaminari no Kuni. En temps normal, le Seki aurait fait plus simple et probablement plus efficace et moins fatiguant : couper droit jusqu’à la frontière pour ne pas perdre du temps, une fois à la frontière, chercher les traces des kirijins, les intercepter et engager directement le combat avec eux. Il n’y avait pas à se cacher. Pas en temps de guerre ! Mais, Zennosuke ne sut pourquoi, il laissa faire Itami. Quelque part au fond de lui, il se dit que le Chuunin avait probablement quelque chose à prouver ou à se prouver à lui-même. Soit. A la prochaine décision à prendre, le Seki couperait court et prendrait, il l'espérait, les meilleures option pour le bien de Kumo, en tant que Jônin et chef de mission.

Leur petite « promenade » les menèrent au sud de Shimo no Kuni, près de la côte avant de devoir remonter la seule piste qu’ils avaient réussi à trouver. Les ennemis laissaient dans leur sillage le feu, la désolation, des pleurs et grincements de dents partout où ils passaient, dans chaque village, chaque ville sur leur trajet en direction de Kaminari no Kuni. Rien qu’en pensant au fait que ces barbares pourraient faire pareil en plein Kaminari no Kuni mettait mal à l’aise le Seki. Un poing serré, le cœur gros, regrettant amèrement la tactique qui avait été employée, le Seki ordonna au Chuunin d’accélérer la cadence. Si les ennemis avaient pénétré dans Kaminari no Kuni, il ne se pardonnerait jamais le fait d’avoir accepté une tactique qu’il ne cautionnait pas totalement. Il n'en blâmerait pas non plus Itami. Après tout, c'était lui qui avait baissé la culotte et qui avait laissé un Chuunin décider à sa place.

Au bout de deux jours d’errance, les shinobis arrivèrent à un nouveau village en ruine, totalement dévasté par la compagnie ennemie. Un regard désolé se posa sur l’endroit qui auparavant devait être beau. Les arbres étaient calcinés, les maisons délabrés, affaissées sur elles-mêmes, la terre comme retournée. De la fumée, en très petite quantité, s’échappait encore de foyers encore chaud. Les ennemis n’étaient pas loin. C’était indéniable. Seulement où-étaient-ils ? Alors que le Seki, emmuré dans ses pensées réfléchissait à la piste à suivre, il eut le sentiment de ressentir des regards lourds d'insistance. Sortant de sa torpeur Zennosuke remarqua que ses craintes étaient belles et bien réelles. Une cinquantaine d’homme, armés de fourches, de faux, de machettes les dents serrés, le regard dur, les yeux en larmes, marchaient sur Itami et lui en les encerclant. C’était à première vue des paysans qui revenaient en catastrophe des champs. Ils ne devaient pas être présents lorsque leur village avait été attaqué. Le poids des morts de leurs proches et de la destruction de leurs bien se lisait nettement sur leur village. Les fautifs étaient tous- trouvés : Zennosuke et Itami !

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Images?q=tbn:ANd9GcSxrXfc__0rd0slYd6jxRVYi-d23TbCol78tyFqUwmqajZGByhN

*Kso ! Voilà qui va ralentir notre mission* Se dit le Seki en regardant tout autour de lui ces hommes aux regards menaçants. Déjà, fusaient les reproches et les cris au meurtres, les hommes en furie appelaient le sang et la mort sur le duo de kumojins. Le masque de Itami ne leur faisait plus peur, le blond, Zennosuke sous les traits de son henge, malgré tout le calme qu’il affichait, ne leur faisait pas plus peur. Ils chargeraient assurément. Il fallait les en empêcher. D’un ton calme, conscient du fait que cette cinquantaine de civils n’était rien face à eux, le Seki tenta de les raisonner :

« Habitants de Shimo no Kuni ! Nous ne sommes pas les auteurs de cette forfaiture. Calmez-vous ! Nous… » à peine avait-il terminé de parler qu’une lance fila sur son côté droit. Il était visé. Il esquiva en pivotant sur le côté. Aussitôt, les villageois hurlèrent à la mort tandis qu’ils chargeaient. Il faudrait se défendre, autrement, ils seraient tués ou torturés par des civils en plus ! L'ultime honte pour un ninja !

Au loin, à des kilomètres de la, de la fumée s’élevait de deux lieux espacés de plusieurs kilomètres entre eux. Les kirijins devaient être là. Si proche et si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:54

Le partenaire du jeune Kizuato Itami était était du stade phallique. Il voulait tout diriger. Il était vrai qu’il était Jonin et de loin supérieur à lui mais il n’avait apparemment pas aimé l’idée d’Itami vu le fait qu’il n’avait pas mis son masque et qu’il avait le visage fermé tout le long du voyage. Sur le chemin à la recherche de l’équipe d’assaut de Kiri, Zemnosuke et Itami tombe sur des villages ruinés. Apparemment ces ninjas aimaient laisser des traces de leur passage. Ils étaient venus tout détruire. Ils avaient massacrés beaucoup de gens.

Itami trouvait cela injuste et paradoxal du fait que le village de Shimo no kuni n’avait rien à voir avec Kumo. C’était un territoire neutre sans importance pour Kumo. En tout cas, pour le moment.

Marchant un bon moment à la recherche de leur adversaire, ils arrivèrent à un village encore ravagé. Itami commençait à s’en vouloir de ne pas être allé directement au front et d’avoir perdu le temps à faire ce grand détour. Rien ne lui disait que le groupe n’était pas informé de leur arrivée. Itami n’était pas non plus très bavard donc il n’avait pas envie d’aborder le sujet avec le Seki devait se réjouir. En tout cas, ce n’était pas le moment d’avoir de l’antipathie pour son partenaire ou devrais t-il dire son supérieur.

Une horde de villageois apparurent de nulle part, armée de fourche, de balais. Et s’approchait d’eux. Le Seki essaya de les raisonner mais cela ne changeait rien. Tout à coup, un bruit se dit entendre de l’autre coté suivit de l’apparition d’une fumée. Probablement l’équipe qui avait encore frappé. Il ne fallait pas perdre du temps. Il fallait les retrouver. Itami n’aimait pas le fait de faire du mal à des gens sans défense mais il n’avait pas le choix. Il regarda son supérieur et lui dit :

« Protégez-vous ! » Le vouvoyer. Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait faire mais lui montrer le respect qu’il voulait avoir.

Il coupa sa respiration, mit un doigt sur le sceau se trouvant sur son poignet faisant apparaitre une bombe lacrymogène. Il balança la bombe à terre faisant apparaitre une fumée irritante et étouffante. Cela fit s’éloigner les villageois qui s’écartaient leur permettant de se dégager. Ensuite, il exécuta quelques mudras faisant apparaitre un aigle de foudre. Pendant qu’ils couraient vers la direction de la fumée, l’aigle s’envolait de plus en plus haut, leur permettant d’avoir une vue différente et plus importante.

En effet, ils pouvaient voir maintenant l’origine de la fumée. C’était une maison qui prenait feu. Un ninja portant une tenue du village de kiri, balançait par sa bouche du feu dans toutes les directions. Ils étaient en train de détruire le village. Un autre, de ses poings électriques massacraient les pauvres villageois. Une jeune fille habillé de la même manière mais aux cheveux rouges, lançait des prisons d’eau empêchant les habitants de s’enfuir. Un ninja était assis calmement. Il n’avait l’air de rien faire pourtant, il semblait ne pas être innocent. C’était peut-être le chef de l’équipe. En tout cas, ils avaient l’air d’avoir trouvé ceux qu’ils cherchaient.

Infos:


Dernière édition par Kizuato Itami le Jeu 2 Jan 2014 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:49

Le Seki vit avec étonnement Itami agir de manière à laisser la vie sauve à ces pauvres civils. Ce dernier gagnait en estime auprès du Jônin. Il y avait tellement de shinobis qui étaient prêts à profiter d’une pareille occasion pour rappeler, ou peut être se rappeler, la différence de niveau et de puissance entre un homme versé dans les arts ninjas et un autre qui ne l’était guère. D’autres à la place d’Itami en auraient profité pour tuer allègrement sans sourciller. Profiter de l’occasion pour verser le sang inutilement… Zennosuke qui comptait se livrer à un combat au corps à corps sans intention de tuer, vit son coéquipier lancer une bombe lacrymogène tout juste après l’avoir averti. Aussitôt le Seki coupa sa respiration et mit un maximum de distance entre lui l’endroit d’où s’échappait une fumée néfaste pour la santé. Tout de suite après, il suivit Itami qui prenait la direction d’un des endroit d’où s’élevait la fumée. Celui-ci courrait avec conviction, probablement renforcé les informations qu'il recevait de l’aigle de foudre qu’il s’était créé. Cet aigle voltigeant de plus en plus haut dans le ciel semblait le renseigner utilement sur la situation. Itami se montrait fort utile. Très bien, le Seki saurait le mentionner dans son rapport au terme de cette mission.

« Tu peux me tutoyer Itami. Sinon dis-moi, qu’est ce qui te fait croire que c’est dans cette direction qu’il faut aller. Il y a deux départs de fumée, l’aurais-tu remarqué ? » Lâcha le Seki d’un ton désinvolte, à l’intention du Chuunin. Le vent frappait dans ses oreilles à cause de la vive allure adoptée par le duo. Les deux kumojins filaient ventre à terre en direction de la fumée s’élevant dans le ciel du côté est. Lorsqu’Itami partagea quelles informations, le Seki comprit les raisons du choix du Chuunin. Mais toujours est-il que ce feu à l’ouest de leur position l’intriguait beaucoup. Qu’est ce que ça pouvait bien être ? L’escouade de kirijins s’était-elle scindée en deux ? Si c’était le cas, envoyer Itami au pif gérer un côté et prendre l’autre ne serait pas une option des plus réfléchie. D’un côté, il y avait quatre kirijins qui orchestraient un massacre. De l’autre ? Aucune information valable ne leur permettait de tirer des conclusions viables. La seule solution était d’aller là où le duo avait des certitudes, c'est-à-dire à l’est tel que le faisait Itami.

« Ils sont quatre hein ? Voici l’idée que j’ai en tête. Je vais les approcher et tenter d’en savoir plus sur eux, la raison pour laquelle ils attaquent Shimo étant donné qu’en théorie, il sont censé s’en prendre à Kaminari no Kuni. Si la situation dégénère, tu pourras attaquer en bénéficiant d’un minimum de surprise. » Voilà un plan de départ pour le duo. Pour la suite, ou si les choses ne se passaient pas comme souhaité, le duo improviserait. Il fallait espérer en ce cas que les deux kumojins soient apte à se synchroniser ou à se compléter dans leurs attaques. Car ils arrivaient. Ils n’étaient plus qu’à une centaine de mètres. L’heure de vérité. D’un signe le Seki demanda à Itami de contourner leur cible par la droite tandis que lui, poursuivrait tout droit. Au bout d’une minute, voilà que Zennosuke, sous les traits d’un blondinet, arriva auprès de quatre ninjas du pays de la brume.

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Images?q=tbn:ANd9GcR3qMTMr0mu8vcM3P_CzK-tcKFZHL0W28Iq_Rfq0j5vwkeZTLh7cw

« Je vois qu’on s’amuse à attaquer plus faible que soit. Vous prenez votre pied ? Honnêtement ? » Voilà comment le Seki aborda ceux qui n’allaient pas tarder à devenir ses adversaires. Une petite provocation pour attirer l’attention à lui. Chacun des kirijins présents se tournèrent devant lui. Celui assis le regarda en dernier d’un air de le mépriser. Sans sourciller, l'expression faciale neutre, le Seki tenta de raisonner ces barbares. C’était peine perdue, il le savait et pourtant, sans de réelles convictions au fond, il poursuivit : « C’est Shimo no Kuni ici, autrement dit un pays neutre. N’êtes vous pas censés le libérer d’une quelconque emprise de Kumo plutôt que de le détruire et de diminuer sa population ? »

La voix puissante et forte du Seki sembla renforcer dans leur détermination le quatuor. Un de kirijins (celui qui crachait le feu), s’en prit verbalement à Zennosuke sur un ton d’où l’on pouvait imaginer toute la dimension cruelle et sarcastique du personnage :

« Si tu veux te faire buter, il n’y a pas meilleur moyen tsé ! » Quelque part, ce kirijin savait que le blondinet était différent des simples civils. Déjà, il était sorti de nulle part et de deux, il ne semblait pas ému par le sang et la mort de quelques civils dont les corps gisaient au sol. Même si ce blondinet était seul, le cracheur de feu savait instinctivement qu'il fallait s’en méfier un tant soit peu.

« Je ne souhaite qu’une chose, que vous arrêtiez cette folie. Je vous le répète, Shimo no Kuni n’est pas votre but. Arrêtez ce massacre et peut être que nous pourrons trouver un terrain d'entente. » Lança Zennosuke d’un ton solennel et froid. Il n'était pas du tout intimidé. Le quatuor allait-il entendre raison ? La jeune femme aux cheveux rouges s’était rapprochée un peu plus que ses compères. Que souhaitait-elle ? Le ninja assis, l'était toujours. Quand au quatrième, il n'avait pas bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:00


L’excès de politesse envers le Seki avait eu son effet. Itami voulait découvrir quel genre de personnalité il avait en face et cela y aidait un peu. Le Seki était quelqu’un d’humble mais qui aimait prendre les choses en main. Cela ne gênait en guère Itami surtout si la mission était mené à terme. Il lui répondit :

« D’accord, pas de problème. »

Ils se dirigeaient vers la fumée. En tout cas, celle qu’Itami avait vue. La deuxième fumée indiquée à l’ouest semblait d’origine étrange. On aurait plus dit de la poussière. L’envie d’aller faire un tour ne le dérangeait pas mais, pour le moment, ils avaient d’autres chats à fouetter. Kizuato Itami expliqua à son partenaire le choix de cette fumée même si elle n’était pas vraiment concise. Car rien ne leur disait qu’il n’y avait pas pire au niveau de l’autre fumée. Zemnosuke proposa un plan pour approcher les quatre ninjas. Itami le trouvait plutôt bien même si, il se demandait s’il arriverait à passer inaperçu. En tout cas, il avait adhéré à ce plan :

« Pas mal, on fais comme cela. »

Pas très bavard le Kizuato. Comme à son habitude. Contrairement à son partenaire s’était du genre discret. La preuve, il leur a fait faire un grand détour qu’il regrettait maintenant. Une fois à l’entrée des ruines de ce qui était apparemment autrefois un petit village, Itami fit un signe à Zemnosuke pour lui dire qu’il s’en allait. Il longeait les murs, tout en prenant soin de ne pas se faire voir. Puis tout doucement, il avançait vers l’arrière. C’était un massacre. Il y avait des corps qui jonchaient partout. Ces gars là étaient des malades. Le genre qui sème la terreur. C’était la première fois que le Chuunin rencontrait ce genre de personnages. Il allait devoir être précis. Il continua jusqu’à trouver une maison proche des kirijins dont il ne restait qu’une partie des murs. C’était une position plutôt risqué mais Itami avait de quoi se cacher. Il n’avait pas besoin de se tourner vers eux. Il leur faisait dos et grâce à l’aigle de foudre qui tournoyait en l’air, il avait une très bonne vue de ce qui se passait.

Le premier à réagir à la provocation de Zemnosuke était le kirijin maitrisant le katon. Il avait une taille moyenne, avait l’air d’avoir la quarantaine. Des cheveux de couleurs chatain comme Itami et en bataille. Il était habillé comme un vagabond. Il portait un haut marron descendant jusqu’aux genous et un pantalon trois quart de même couleur. Le tout soutenu par une ceinture en tissu bleu où se trouvait son bandeau ninja. Il portait des tapettes et avait une gourde en main. Il avait l’air de boire tout le temps.

La jeune fille aux cheveux rouges portait un kimono bleu avec des kunai d’un bleu un peu plus foncé. Elle s’était approchée de celui qui était assis. Elle avait l’air très jeune mais était en forme. Une remarque que l’eroi kumojin ne pouvait se permettre de laisser passer. Celui qui était assis et très calme avait l’air d’etre le chef. Pourquoi ? C’était juste une intution. Il avait des cheveux très noirs long comme ceux du Kirijin cracheur de feu et portait une sorte d’armure noire ressemblant grandement à celle des samourai de Kumo. Ce qui intrigua un peu plus le Kizuato. Mais il portait bien le bandeau de kiri sur le front.

Zemnosuke leur demanda d’une voix encore plus forte d’arrêter le massacre. Itami crispa un peu. Il trouvait cela un peu trop. A sa place, il serait allé plus doucement. Mais connaissant maintenant le caractère de son partenaire, cela ne l’étonnait pas.

Le kirijin au feu se mit à rire. Il prit sa gourde qu’il mit à la bouche puis se mit à tituber. Un autre kirijin cette fois-ci torse nu, les cheveux taillé court de couleur jaune s’avança jusqu’à atteindre le niveau de son partenaire. Il avait un physique imposant et un regard qui avait l’air mauvais vu sa démarche (Itami ne pouvant pas voir à l’aigle le visage). Il était le plus grand parmi eux tous. Itami n’avait pas envie d’avoir à faire à lui. Il serra fortement son poing et le dirigea vers Zemnosuke :

« Tu te prends pour qui pour osez nous parlez comme cela ? Nous sommes quatre et tu es seul. On peut te massacrer en un rien de temps».

« Non ! Il n’est surement pas seul » Le pseudo-samourai parla enfin. Il avait l’air bien d’être la tête pensante du groupe.

« Apparemment, tu sais beaucoup de choses sur nous. En tout cas, je suppose que tu sais que nous allons pour détruire Kumo. Shimo no Kuni est comment dire… Une entrée avant le plat de résistance. J’ai bien envie de savoir qui tu es mais cela ne sert à rien puisque tu vas mourir tout de suite. Tes partenaires ont intérêt à vite rappliquer ou se montrer. Fire ! Lightning ! Tuez-le !»

Tout à coup, les kirijins devant le Seki l’attaquèrent. Fire celui qui maitrisait le feu balança une dizaine de boule de feu téléguidées vers le Seki pendant que Lightning concentrant de l’électricité dans ses poings s’apprêtait à attaquer au corps à corps Zemnosuke.

Sur ces dernières actions, le Kizuato avait eu une forte envie. Se lever et sortir de sa cachette. Mais c’était surement un piège. Il ne bougea pas. En effet, toujours grâce à son aigle que les kirijins n’avaient toujours pas remarqué, il voyait tout. La fille et celui qui avait l’air de dirigé le groupe cherchait du regard d’autres adversaires. Itami savait bien que le Seki n’aurait aucun problème à résister à ses assaillants vu son niveau. Kizuato Itami attendrait le bon moment pour sortir de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:36

Le Seki regarda ses quatre adversaires adopter des postures de combat et se mettre à répondre à ses provocations. La tension monta d’un cran. Celui qui semblait être le chef de cette joyeuse bande d’assassins laissa entendre qu’il allait détruire Kumo. Le Seki à ce moment là ne put se retenir de réprimer un sourire. Ce bouffon croyait-il que détruire le village des nuages était aussi aisé que de bousiller une fourmilière ? Absurde ! Le quatuor n’avait pas encore saisi qu’ils avaient en face d’eux un phénomène. Il leur faudrait s’en débarrasser d’abord avant de rêver à autre chose. Et Zennosuke n’allait pas se laisser faire.

« Tu crois sincèrement t’en prendre à Kumo ? Ou même y arriver ? La vie qui vous a été accordée, je vous la prendrai aujourd’hui même. » La main droite du Seki se referma sur elle-même, l’index en direction de celui qui semblait être le chef de la bande. Oui, Zennosuke le menaçait tout comme lui-même venait de le faire. A présent l’affrontement était inévitable, les deux parties étaient dos au mur. Plus de compromis, place à la baston. A peine le Seki eut-il le temps de penser à d'éventuels plans d'attaque, que deux membres du quatuor se lancèrent contre lui. L’un d’eux semblaient privilégier le corps à corps, tandis que l’autre lui lançait des boules de feu. Zennosuke fit un bond sur le côté pour tenter d’éviter les boules de feu, tout en exécutant des mudra. Seulement à sa grande surprise, les boules de feu semblèrent réagir à son changement de direction.

*Kso ! C’est quoi ce merdier ?* Pensa le Seki tandis qu’il se créait un dôme de chakra devant lui tout juste au moment où les première boules de feu allaient s’exploser sur lui. Une déflagration de feu vint crépiter sur le dôme de chakra qui ne tint pas longtemps et disparut presque aussitôt. Entre temps le Seki s’était déplacé sur le côté gauche et avait entrepris d’esquiver les dernières boules restantes qui lui collaient encore à l’arrière train. Il fut touché sur le côté par l’une d’elle, tandis que les deux dernières s’entre choquèrent entre elles, à cause de ses mouvements et changements de directions subits. Entre temps, l’autre homme, celui aux cheveux jaune, probablement le fameux « Lightning », s’approchait dangereusement du Seki avec comme de la foudre dans la main. Un coup d’œil du côté de l’utilisateur du feu, permit à Zennosuke de se rendre compte que ce dernier préparait autre chose. Il fallait l’en empêcher. D’un enchaînement de mudra singe, bœuf dragon,

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= SingeRank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= BoeufRank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Dragon

le Seki fit lever un vent de poussière en direction du trio plus en retrait. De quoi les aveugler temporairement tandis que lui, se chargerait de « Lightning ». Ce dernier était à présent tout proche. Il continuait de tenter de toucher le Seki malgré les nombreuses esquives de ce dernier qui reculait toujours un peu plus. La tactique de Zennosuke était simple : s’occuper un à un des adversaires. Un homme ne peut combattre en même temps quatre adversaires dont il ne connait pas le niveau exact. Pour l’heure la tactique avait marché, le trio était pris dans le nuage de poussière. Ils seraient temporairement aveuglés par les grains de sable tandis que le Seki pourrait calmement s'occuper d'un adversaire.

*Lightning, t’es foutu !* Pensa Zennosuke en posant son regard sur celui qui semblait avoir un tempérament de feu malgré son affinité Raiton. Ouvrant sa bouche en forme de « O » tout en reculant toujours aussi vite qu’il put, le Seki relâcha dix senbons explosif sur sa cible. Aussitôt plusieurs explosions retentirent. Stoppant son élan alors qu’il reculait, ses pas imprimèrent un long sillon dans le sol. Ce n’était pas l’heure de se reposer sur ses lauriers. Cette attaque de faible ampleur n’allait pas tuer « Lightning ». Il en faudrait plus. Alors que le Seki exécutait des mudras pour enchainer le ninja blond, il vit ce dernier sortir du nuage de fumée qui s’était formé suite à l’explosion. Le blond avait un regard des plus déments et ses blessures semblaient avoir décuplé ses forces. Zennosuke stoppa net ses mudra et tenta une esquiver par la droite tout en retirant deux kunais de sa main droite alors que celle de gauche s’emparait d’un parchemin explosif. Un combat au corps à corps s’engagea avec le ninja maîtrisant le raiton. Un combat au cours, duquel, le Seki plus rapide, arrivait à frapper plus vite et à esquiver les attaques de son adversaire. C’est au cours de ce rapide échange que le Seki put planter deux kunais dans le bras gauche de son adversaire et un kunai piégé au parchemin dans la jambe droite de ce dernier. En se retirant, d’un bon en arrière, pour parachever son plan, Zennosuke fut heurté de plein fouet par un coup de pied latéral du pied gauche du blond. Sur le coup, le Seki alla voltiger à quelques mètres de là. L’attaque était puissante. Tellement puissante que Zennosuke n’arrivait plus à bouger le bras gauche touché. Le Seki avait bien senti sur le coup qu'il ne sortirait pas indemne du seul coup qu'il venait d'encaisser suite à cet enchaînement. Son bras était-il cassé ? Avant de vérifier cette possibilité, il fallait faire exploser ce malheureux avant qu'il ne se débarrasse du kunai explosif.

« Katsu ! » S’écria Zennosuke en effectuant le signe du tigre tandis qu'il tombait au sol, son regard sur le blond. Une nouvelle explosion retenti. Cette fois ci, il était peu probable que « Lightning » se relève. Sa jambe droite exploserait ainsi que son buste. Triste mort pour un shinobi. Mais, ces quatre là avaient été prévenus. Au lieu de coopérer, ils avaient préféré se fier à leur seule puissance.

Zenno via son henge:

Alors que la fumée s’élevait par-dessus l’endroit où se trouvait « Lightning », Zennosuke posa son regard sur le trio. L’espèce de samouraï s’était levé. Tous trois avaient des mines qui affichait le dégoût, la rage, la haine. La suite allait être pimentée. Un regard sur son bras gauche et le Seki put se rendre compte qu’il ne saignait pas. Seulement il semblait inutilisable actuellement. Il pouvait à peine bouger. De plus, les côtes gauche de Zennosuke étaient brûlées par la boule de feu qui l’avait effleuré. Les habits déchirés, ce côté de la peau, comme cuit, lui faisait encore ressentir de vives douleurs. Zennosuke n’avait pas assez pris au sérieux le pauvre « Lightning » il faudrait faire autrement contre le trio.

Kizuato certainement observait. Ce ninja semblait être très intelligent. Probablement qu’il étudierait le meilleur moment pour intervenir. Dans tous les cas, Zennosuke se sentait capable, malgré le handicap, d’éradiquer ces trois là qu’il avait devant lui.

« Il me semble que je n’ai pas assez pris au sérieux votre blondinet. Avec vous trois ce sera différent. » Encore une nouvelle provocation. Zennosuke s'apprêtait à vivre des moments compliqués contre le trio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:18


Lighting l’un des quatre ninjas de Kiri jonchait parterre. Il ne bougeait plus. Son corps était complètement meurtrit. Il était sûr que le trio restant devait être enragé. La jeune femme en kimono aux cheveux rouges voulut s’élancer vers Zemnosuke mais le mec qui avait une tenue ressemblant grandement à celle des samourai sans avoir de katana l’arrêta. Apparemment Fire serait capable de s’occuper du Seki. Fallait-il agir maintenant ?

Fire avait les joues gonflées comme s’il avait la bouche rempli. Il prenait de plus en plus de souffle et son ventre aussi grossissait. Il préparait quelque chose de costaud. Vu la position qu’il prenait et le peu espace qui existait entre lui et le Seki, les dégâts seraient désastreux si celui-ci ne les évitait pas. Seki se tenait le bras gauche. Apparemment, il n’arrivait plus à le mouvoir et Itami se doutait qu’il pourrait réaliser une technique de défense pour ce genre d’attaque avec seulement avec une main. Il fallait donc vite agir et maintenant. Itami commença à effectuer des mudras, lorsque tout à coup, Fire balança son thorax en arrière comme pour donner plus de vitesse à ce qu’il se préparait à lancer : L’aigle impérial de foudre fonça sur le visage de Fire comme pour le distraire. Et cela marcha.

Le trio était intrigué par l’aigle qui venait de descendre prêt d’eux. Il était électrifiant. Itami en profita pour terminer ses mudras. Puis, il posa une main sur le sol faisant apparaître à côté de Fire un geyser de magma qui éclata sur le coup. Les roches de lave furent propulsées sur lui brûlant rapidement Fire. Drôle n’est-ce pas ? Le feu brûlé par de la lave ? Bref, c’était assez pour le mettre hors de jeu. L’aigle impérial avait disparu. Itami n’avait plus aucune vue sur ce qui se passait. Il décida de jouer carte sur table. Le reste de l’équipe était assez perdu sur le coup, ils cherchaient l’origine de cette discorde.

Soudain, le mur qui cachait Itami explosa projetant celui-ci un peu plus loin dans les décombre des maisons.

« Alors c’est toi qui a fait ça. Je vais t’écraser comme un microbe. »

Itami prit peur sur le coup. Il avait l’air imposant et super fort. Le mec à l’armure avait décidé de s’occuper de lui. La femme au kimino elle, balança un brouillard sur toute la zone où se trouvait Itami. On n’y voyait plus rien. Elle se tourna vers le Seki. Elle sortit six kunai explosifs qu’elle plaça de façon égale entre les doigts de chaque main puis balança à Zemnosuke, une vague d’eau sortant de sa bouche et tout de suite suivirent les kunai. Restant aux aguets et étant prêt à agir, Itami posa sa main au sol invoquant sa gourde de lave. Tout à coup, il vu la brume s’écarter laissant place à du vide sous forme de ciseaux. Il s’élança sur le côté comme pour éviter l’invisible. Le mur qui se trouvait derrière lui explosa. C’était apparemment des lames de vent. Il ne savait pas quoi faire. Et son aigle ne lui servirait à rien dans cette situation. Soudain, des ciseaux à nouveau. Mais cette fois-ci, il ne pu les éviter. Ils taillèrent sa tenue dessinant une croix sanguinolente sur son torse. Il n’avait pas d’autres choix. Il devait être partout à la fois. D’un signe, il devint six Kizuato qui se distribuèrent dans le dans la brume. Chaque Kizuato effectua une mudra afin de détecter dans sa zone l’ennemi.

« Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais. »

Des bruits s’entendirent au niveau des clones, qui explosaient. L’ennemi savait exactement où ils se trouvaient. Itami n’avait droit qu’à une seule chance. Bien vrai, l’ennemi savait où ils se trouvaient mais maintenant, il attaquait au corps à corps car on entendait plus le bruit de la pierre qui explosait. Itami effectua donc des plusieurs mudras, concentrant dans sa main du raiton prêt à prendre forme. Lorsque les cinq clones d’Itami disparurent un silence s’en suivit. On n’entendait que le bruit du combat de son coéquipier.

« Je t’ai eu… » L’ennemi apparut de nulle part projetant vers Itami son bras droit qui avait la forme d’une perforeuse fait de fuuton. D’un geste rapide, Itami recula dans une explosion de chakra puis d’un autre balança son ourson foudroyant sur l’ennemi qu’il frappa de pleins fouets. Celui-ci s’écroula. Il avait l’air paralysé par l’électricité. Mais Il fallait plus. Pour l’abattre et de plus, il fallait sortir de là. Itami fit une mudra. De la lave, de la gourde éclatée sortit un poing qui traversa les décombre et fonça sur le ninja à l’armure, l’éjectant hors de la brume.

« Non, je t’ai eu… » dit Itami en se dirigeant vers le côté où se trouvait la femme et le Seki.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:05

À peine le Seki avait-il fini de parler qu’il vit le shinobi de taille moyenne, cheveux châtains en bataille bomber la poitrine. Ce dernier comptait envoyer du lourd dans la direction du Jônin. Une belle et puissante technique à parer ou à esquiver assurément s’il ne souhaitait pas crever jeune, voilà ce qui était en préparation pour le kumojin. Fort heureusement pour lui, Itami, qui paraissait être un garçon intelligent, fit intervenir son aigle, qui jusque-là, se contentait de visualiser les environs. Cet aigle de foudre curieusement, empêcha le ninja qui avait dans la quarantaine, de lâcher sa technique, qui pourtant paraissait être parfaitement au point. Avant même que ce dernier n’en eut le temps, un geyser, une véritable colonne de lave explosa à proximité du kirijin, lui faisait vraisemblablement ravaler toute la technique qu’il souhaitait lâcher tantôt. C'était la seule explication possible car l'homme qui bombait le torse tantôt ne relâcha aucun jutsu. Le Jônin perdit de vue le ninja adverse qui disparut derrière la colonne de lave qui était apparue soudainement. D’un rapide coup d’œil, où se mêlaient un profond respect liée à de l’étonnement, le Seki observa la position où était censé se trouver Itami. C’était forcément lui qui venait d’agir. Il possédait des pouvoirs éminemment dangereux.

Comme s’il avait été la cause de la découverte de la position de son allié, le Seki vit alors l’homme qui semblait à à samouraï de Tetsu no kuni se lever d’un bond de là où il se trouvait jusque-là assis. Les événements avaient fini par lui faire perdre patience. Il venait de perdre deux hommes en restant là les bras croisés à ne rien faire. Il était grand temps qu’il fasse profiter de l’assistance de ses potentialités qu’il semblait jalousement garder pour lui. Agissant à présent en synchronisation, les deux derniers kirijins s’activaient. La seule femme du groupe créa de la brume autour de la position d’Itami tandis que son seul allié encore valide s’y engouffrait. D’un œil distrait, le Seki assista à cette scène. Il ne bougea pas. Conscient qu’il était, d’avoir été diminué par le coup de pied destructeur de « Lightning ». Son bras d'ailleurs ne réagissait toujours pas… Cependant, son cerveau carburait à 1000 à l’heure pour trouver une solution permettant à Itami et lui de sortir de ce guêpier. Concentré, le Jônin vit venir à lui, la mine grave la colonne d’eau envoyée par son adversaire. Il esquiva de justesse le justu qui lui paraissait un peu lent, prenant le soin de bien vérifier qu’il ne se faisait pas prendre à nouveau par un jutsu téléguidé. Seulement, à trop vouloir observer cette colonne d’eau qui l’avait dépassé et se trouvait à présent dans son dos, le Jônin avait réduit son attention par rapport à ce qui se trouvait devant lui, en l’occurrence, les 6 kunais explosifs qui fonçaient sur lui. C’est au tout dernier moment que le kumojin perçut le danger en apercevant les notes explosives collées aux kunais.

Un « Katsu » victorieux d'une voix féminine retentit dans la zone tandis qu’une gigantesque explosion soufflait tout ce qui se trouvait dans les parages. Zennosuke avait pris la précaution de repousser les kunais vers leur lanceur in extremis. Cela n’était pas suffisant pour contrer l’effet repoussant de la déflagration, les armes n'ayant pas eu l'occasion de retourner au lanceur. Le Jônin fut propulsé en arrière, mais, conscient de ce qui l’attendait, le kumojin parvint à se réceptionner sur ses deux jambes. De la fumée lui obstruait à présent la vue et prenait de l'ampleur entre lui et son adversaire, rendant du coup dangereux les prochains mouvements que l'un ou l'autre effectueraient. Il fallait en profiter ! Le Seki sonda la zone en espérant trouver les signatures de chakra qui y étaient. Il comptait pas moins de six signatures de chakra identiques. Il lui sembla que c’était Itami à en juger par la capacité chakratique cumulée. Il s'était donc cloné. À côté de ce dernier, une énorme masse de chakra. Ce devait être l’homme qui ressemblait au samouraï. Puis Zennosuke repéra la signature chakratique de la femme qu’il combattait. Elle n’avait pas bougé d’un pouce, mais son chakra venait de chuter considérablement. Pour quelle raison ? Zennosuke comptait le découvrir très lorsqu'il fut stoppé dans son initiative. Au même moment, le Seki distingua la présence d’une autre signature de chakra différente… Il s’agissait certainement de l’homme aux cheveux châtains. Ce gars n’était donc pas mort ?

Tandis que le Seki pensait à une manière de profiter du nuage de fumée, un énorme bruit, sourd, se fit entendre. Presque aussitôt, une énorme vague de plus de quinze mètres vint surplomber la zone de combat. C’en était fait d’eux !

Pris au dépourvu, le Seki lâcha un hoquet de surprise tandis qu’il invoquait immédiatement son armure de chakra. La vague s’abattit alors sur lui dans un bruit sourd… L’eau est un élément particulier. À la fois calme et terrible, doux et puissant. Tous les paradoxes se confondaient en cet élément. Comme perdu dans les pensées, le Jônin dériva au gré des courants, son armure heurtant les troncs d’arbres sur son passage. Ces kirijins étaient pleins de ressources. Si les kumojins souhaitaient gagner ce combat, il faudrait qu’ils s’impliquent véritablement. Et pour le moment, le Seki refusait inconsciemment de se livrer. En partie, ses douleurs au bras étaient la cause de son manque d’implication total dans ce combat, mais il n’y avait pas que cela. La fumée qu’ils avaient vu s’élever de l’autre côté de leur position actuelle l’intriguait. C’était pour cela qu’il ne se lâchait pas encore totalement.

L’eau autour de lui se mit à devenir plus tiède, puis à fumer. Qu’est-ce qui se passait donc ? Le Seki se releva. Une brume épaisse commençait à s’étendre sur le champ de combat. Il semblait également que l’eau, partout autour du Jônin, commençait à bouillir. Des bulles étaient venues s’additionner à la fumée blanchâtre qui émanait de l’eau, accentuant du coup le phénomène de brume. Zennosuke était dans de sales draps et Itami également...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:13


Lorsqu’Itami sortit de la brume, il fut accueilli par une vague d’eau bien chaleureuse qui le brula très vite au premier degré. Apparemment, le combat contre les deux kirijins avait été très intense. Il regarda autour de lui et chercha un abri. Il sauta au niveau du pylône le plus proche s’accrochant en insufflant du chakra dans ses pieds. Puis, il chercha son partenaire. Le Seki était aux prises avec les kirijins. Fire qu’il croyait avoir abattu se tenait face au Kizuato. La première idée qu’il eut était de secourir son partenaire. Mais les kirijins toujours debout le regardait déjà. Apparemment chacun d’eux préparait quelque chose. La femme pouvait utiliser l’eau bouillante, pendant que l’homme aux cheveux longs pouvait continuer à balancer des mudras.
Il fit une mudra, mais rien ne se passa. Apparemment, la lave était complètement mouillé par l’eau pour servir à quoi que ce soit, il lui fallait une nouvelle gourde puisque la dernière avait été brisé. Mais ces adversaires ne le laisseraient pas faire.


Aussitôt pensé, il vit des boules de feu lui parvenir, Itami esquiva ces projectiles avec une telle facilité qui en était douteuse. En effet, très rapidement, la kirijin avait changé de côté et s’était retrouvé derrière lui, lui balança une puissance vague d’eau qui s’abbatit sur lui, le faisant tomber dans la marre d’eau bouillante lui faisant plus de dégâts. Il voulait se relever mais cela était peut-être idiot. Coupant sa respiration et se retenant de crier sous la douleur, Itami nagea vers un endroit un peu éloigné de là où il était. Il se releva brusquement et chercha un autre point d’appui loin de l’eau. Il était maintenant gravemeny brûlé. Sa peau était intacte mais toute rouge. La douleur était vraiment vive et il ne pouvait pas tenir assez longtemps. Apparemment, ils ne lavèrent pas suivit.


Soudain, il tourna sa tête dans une autre direction. Le samourai qui venait de vaincre n’était pas mort. Il agonisait toujours vivant. Itami se demandait s’il devait l’achever. Mais non, ce n’était pas son genre. Il décida donc de se concentrer sur le combat. Il était dans une position particulière. En effet, Zemnosuke l’avait dans son champ de vision pendant qu’il faisait dos aux kirijins. Il pouvait dès lors lui faire des signes et préparer une belle attaque. En effet, il un simple clone de lui, un bunshin ne pouvait ni attaquer, ni défendre, ni utiliser ses jutsus mais qui pourrait faire ces gestes. En effet, Itami s’accroupit et se mit à effectuer des mudras. Pendant que les kirijins, essayait d’achever son partenaire qui résistait plutôt bien malgré ses problèmes de locomotion, Itami lui fit un signe et lui montra un pylône. D’un autre geste, l’original fit apparaître un simple éclair puis montra l’eau. Puis le clone lui fit le signe qui exprimait le faite de trancher la gorge afin de lui dire de les achever. Il espérait que le Seki avait compris car quelques instants après, le clone commença à faire un compte à rebours.


Itami n’avait pas droit à l’erreur et Seki Zemnosuke avait exactement dix secondes. Itami exécuta malgré son mal les mudras lui permettant de faire apparaître l’ourson de foudroyant. Lorsque la foudre apparut au niveau de ses mains, le Seki n’avait toujours pas atteint le pylône. Mais une fois le compte à rebours atteint, Itami n’hésita pas à mettre la main de foudre dans l’eau déchaînant des éclairs sur toute sa surface. Il fallait que ça marche.

Infos Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:03

Le Seki vit alors toute la zone, jusqu’alors complètement inondée, se mettre à bouillir. De la fumée s’échappait de cette étendue d’eau en fusion laissant échapper de la vapeur brûlante. Une technique combinée qui produisait les effets d’un jutsu dévastateur. À priori, ce ne pouvait être que la femme qui avait été à l’origine de la puissante vague d’eau. Le Seki en était certain, car il n’y avait qu’elle qui avait perdu une grosse quantité de chakra brusquement alors qu’il sondait tous ceux qui étaient encore vivants sur le champ de bataille. Cette femme maîtrisait-elle également le feu ? Si c’était le cas, il y avait fort à parier que son niveau devait être très élevé. Malgré la perte de chakra, elle pourrait être encore tout à fait capable de saccager encore plus la zone et mettre à mal le duo kumojin… Cependant, une autre option était existante. Il s’agissait de celle où l’utilisateur des techniques de feu s’était allié à sa comparse pour combiner ses talents à ceux de son alliée. L’hypothèse menait à diverses possibilités d’actions. Si cette hypothèse était vérifiée, alors la priorité pour le Seki serait d’éliminer l’adversaire le plus amoché pour réduire le nombre de combattant que le duo avait contre eux, plutôt que d'éliminer le combattant supposé le plus puissant. Pour cela, il fallait en avoir le cœur net et empêcher cette brume de totalement s’installer. Ce qui ne serait pas une chose des plus aisée à faire. Zennosuke pouvait envoyer une puissante attaque pour évacuer toute cette brume, mais Itami serait irrémédiablement atteint. Quelle était la bonne option ?

Le Seki vit alors Itami aux prises avec l’utilisatrice de l’eau. Cette dernière avait réussi à le faire chuter d’un pilonne où le kumojin s’était réfugié pour se protéger de la vapeur brûlante. Itami était devenu tout rouge, signe qu’il était brulé. C’en était assez ! Zennosuke devait mettre fin à ce cirque d’une manière ou d’une autre. Seulement avec ce bras toujours engourdi et ces combattants dispersés sur la zone de combat, il risque plus d'être un poids pour le Chuunin -qui se battait très bien, plutôt qu'un secours. L’utilisatrice du suiton ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir ou même le temps de se bouger Le Jônin vit alors Itami se s'extirper de la situation désagréable dans laquelle il se trouvait et se mettre en position d'attaque. Ce dernier lui fit signe qu’il avait un plan à mettre en place. Lequel ? Le Seki l'ignorait le Jônin car la brume s’épaissi tout autour de lui, lui masquant au dernier moment les explications du Chuunin kumojin.

Tout ce que put voir le Seki, ce fut le petit manège de la femme aux suitons. Apposant ses mains sur le sol, elle fit émerger un requin aqueux en dessous des pieds du Jônin. À nouveau pris de court, le Jônin vit l’animal aqueux venir lui happer les jambes alors qu’il était encore au-dessus de la surface de l’eau. Son malheureux petit saut ne put nullement lui permettre d’esquiver cette attaque des plus dangereuse et c’est donc, sans armure -ayant été détruite sur le coup - et avec de légères blessures aux jambes que le Jônin se retrouva attiré dans les profondeurs de l’élément liquide…

C’est dans ces moments-là que le shinobi se souvient qu’après tout, il n'est qu’un humain. Malgré les prouesses dont il est capable, le ninja faisant face à la mort est pareil à un simple homme : il a peur, il regrette, il espère ne pas mourir... Tout pourtant indiquait que c'était bel et bien la fin pour le Seki : la sensation de brûlure, le manque d’air, le corps meurtri, l'impuissance face à une succession d'attaque contre lesquelles il ne s'était pas du tout préparé. Était-ce donc ça la fin ? était-ce ça la fin du Seki, celui qui aspirait à intégrer le Satoru ? Un sentiment d’échec... C’était ce que ressentait le Seki tandis qu’il se voyait attiré vers le sol par ce requin gourmand. Il ne s'en sortirait pas car il y avait de l’eau jusqu’à hauteur trois mètres d’eau, au-dessus de lui. Du sang s’échappait par fines gouttes de son corps dans l’élément translucide, cherchant à rejoindre la surface comme guidée par les pensées du Jônin. Il était fini, c’en était fait de lui… Battu sans même s’être donné à fond.

C’est alors qu’un éclair bleu vint, comme la lumière parcourir toute l’étendue d’eau bouillante, faisant disparaître le requin aqueux. Le Seki comprit aussitôt que l’utilisatrice du Suiton venait d’être touchée. Instinctivement, le Jônin toucha le sol tout proche de sa main et en fit émerger une nouvelle protection de terre qui vint totalement le couvrir, l'englobant dans un peu d'eau chaude. La situation n'était pas optimale, mais il valait mieux ça que d'être totalement boulli. Le Seki resterait au fond de ce globe aussi longtemps que les choses ne se seraient pas aplanies à la surface car l’eau était de plus en plus bouillante . Ceux qui étaient restés à la surface ne devaient plus rien y voir à l’heure qu’il est. Dans ces conditions, compte tenu du fait que le Seki était toujours paralysé d’un bras, et qu’il était sous cette eau, qui plus est blessé, mieux valait pour se calmer.

« Itami, si tu en as les possibilités, quitte la zone. Je te recontacterai par télépathie où que tu sois. Ce combat devient inégal. Si nos adversaires sont toujours en vie, je crains que nous ne puissions les abattre en l’état. Je suis sous l’eau, blessé, mais je tiendrai. » Dit alors Zennosuke par conversation télépathique au Chuunin. Si ce dernier répondait par pensée, le Seki entendrait tout. Là sous l’eau, il n’y avait pas d’autres options que d’attendre que cette eau s’évapore sous l’effet de la fusion ou qu’elle arrête de bouillir. Quoi qu’il en soit, l’armure du Seki pourrait lui permettre de résister...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:14

La situation actuelle était bien pénible. Itami se retrouvait face à des adversaires plus forts que prévu. Ils les avaient sous-estimés. Les forces commençaient par lui manquer pendant que ses adversaires avaient l’air d’en retrouver. De plus, il était brûlé au deuxième degré. Une douleur insupportable et permanente l’empêchait de réfléchir. Que pouvait-il faire pour s’en sortir. Car en ce moment, il n’était plus question de la mission mais de survivre. La vapeur de l’eau avait recouverte toute la zone rendant la visibilité difficile. Ce n’étaient vraiment pas le moment pour en plus devenir aveugle. Il ne voyait pas non plus la situation de son partenaire.


Apparemment sa technique n’avait pas marché ou peu marché car quelques instants plus tard, des boules de feu sortir de nulle part ne laissant qu’à Itami le temps d’effectuer une petite esquive qui ne l’empêcha pas d’être atteint. Soudain, il entendit la voix de son partenaire lui parvenir d’il ne savait où. Il lui expliqua qu’il était sous l’eau et qu’il devait fuir. Ce n’était pas une option pour Itami. Il n’avait pas envie de battre en retraite. Mais la réalité était là. Il ne faisait pas le poids contre les deux chuunins restants. Au moins, il pouvait voir, il pouvait essayer quelque chose. Son cœur se mit à battre fort ; la décision qu’il s’apprêta à prendre était presque de la traîtrise. Il se sentait faible et coupable. Mais son supérieur avait peut-être raison. C’est ce qu’il se disait pour ne pas se sentir fautif. Les kirijins avaient arrêtés leur attaque. Apparemment, ils ne voyaient rien eux aussi. C’était peut-être le moment d’agir ou de fuir.


Itami n’avait aucune technique pour se défendre contre une attaque. Il ne pouvait pas affronter les kirijins seuls. Un peu de repos lui permettrait peut-être de récupérer un peu de chakra de quoi riposter. Tout à coup, des kunais apparurent, déchirant un peu plus le corps du kumojin. Il n’avait pas de temps à perdre.


Il n’avait toujours pas répondu à son partenaire, non plutôt son supérieur. Itami ne savait pas comment faire pour le contacter. Lui dire qu’il avait pris la décision de fuir. Il était toujours troublé. Devait-il mourir au combat, ou sauver sa peau et laisser un camarade. Un sentiment de tristesse l’envahit. Ses yeux devenaient légèrement larmoyants. Les larmes ne coulèrent pas non… Mais, elles restaient suspendues à ses sourcils.



    - Désolé… Désolé… D’être aussi faible.



Les kunais avaient cessés. Apparemment, l’ennemi essayait de le faire sortir. Itami se décida enfin à s’en fuir. Pourtant, il lança avant cela quelques kunais explosifs, deux ou trois au plus pour couvrir sa fuite. Il se mit ensuite à courir, cherchant dans le brouillard chaud la sortie du village en ruine. Il reviendrait. De plus, son partenaire, il ne laisserait pas son partenaire seul.


Si seulement, il possédait une technique pour extirper son partenaire de là. Un genre de sceau ou d’invocation. Une brillante idée lui vint sur le coup mais elle n’était pas pour le moment, il devait s’en sortir. Il allait créer ce genre de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:14

Que se passait-il là-haut ? Le Seki n’en avait aucune idée. La seule chose qu’il savait, c’était que le Chuunin était toujours en vie. Pour cela, il en avait la certitude car le message télépathique que le Jônin avait transmis au Chuunin était « passé ». Itami l’avait reçu 5/5. Cependant, il n’avait toujours pas répondu au bout de quelques secondes. Voilà la chose qui intriguait le Seki. A ce moment-là, le kumojin aurait tout donné pour être à la surface et appuyer le Chuunin, seulement, en l’était-il ne pouvait rien faire. L’eau ne s’était probablement pas encore totalement évaporée et notre homme avait assez donné pour braver à nouveau les éléments. Il était impuissant dans cette situation où il n’avait que la résignation comme option. Observant ses mains devenues toutes rouges à cause de l’effet de cuisson causé par l’eau chaude et la vapeur, le Seki regretta son plan. Au final, c’était bien lui qui avait surestimé sa propre puissance face à ce quatuor. L’un des adversaires était mort, deux autres à priori gravement blessé, encore plus probablement grâce à l’attaque d’Itami, mais ce trio restait en vie. Et c’était là tout le problème. Puis il y avait aussi cette fumée à l’ouest qui ne laissait rien présager de bon…

Au moment où le moral du Seki chutait au point de le pousser à envisager un total échec de la mission, la voix d’Itami résonna dans sa tête. Ainsi le Chuunin était toujours en vie. Le Jônin laissa échapper un soupir de soulagement. Il était heureux, au fond, que celui qu’il avait sous ses ordres pour cette mission soit toujours en vie. Sa honte serait grande s’il devait ramener le corps sans vie de son frère d’arme à Kumo. En y repensant bien, rien ne garantissait d’ailleurs, un retour vers Kumo pour ces deux-là.

Priant pour qu’Itami évacue la zone, le Seki exécuta des mudra pour faire apparaître un œil de chakra à la surface de sa technique. Cet œil ne dura pas longtemps tant les effets de la technique combinée lui étaient supérieurs en termes de puissance. Cependant, il permit au Seki d’avoir un aperçu de la situation. L’eau avait beaucoup baissé. L’évaporation se poursuivait et à la surface la visibilité était toujours quasi nulle. Cela lui offrait une chance de survie car tant que ces kirijins ne sauraient pas où il était, il pourra se reposer un minimum et pourquoi pas, tenter de récupérer entièrement l’usage de son bras.

Au bout d’une dizaine de minutes, le Seki exécuta à nouveau la technique de l’œil de chakra. A présent, l’eau n’était plus qu’à moins de deux mètres de hauteur de lui. Il y avait largement la possibilité de filer en douce, d’autant plus que la visibilité à la surface était toujours aussi nulle. Seulement, il fallait réduire un minimum les dégâts à subir. Prenant son souffle, le Seki procéda à un rapide compte à rebours en partant du chiffre trois. Au chiffre premier, il se créa une technique de protection et fit disparaître son cocon de terre. Nageant aussi vite que possible le Jônin émergea de l’eau dans un jaillissement bruyant. Il n’avait pas le choix. Il ne pouvait se payer le luxe d’une sortie discrète dans un élément liquide aussi brûlant. Qui prendrait le risque, à sa place, de rôtir ainsi ?

Aussitôt qu’il sortit de l'eau, le Seki fila sur l’eau dans la direction où lui et Itami étaient venus. C’était certainement en ce sens-là que le Chuunin avait filé, si bien entendu, il avait réussi à filer. Il serait fort illogique d'aller ailleurs. A vive allure, sans prendre le temps de faire quoi que ce soit d’autre, le Jônin n’avait pour autre but que de mettre un maximum de distance entre lui et ce trio infernal. Le premier round était perdu. Il fallait à présent se préparer pour le second.

« Itami, rejoins moi au village précédent que nous avons visité. Avec un peu de chance, les villageois nous accueillerons mieux et nous aiderons à nous régénérer. »



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:55

Itami s’éloignait de plus en plus du village où s’était déroulé le combat qui l’avait sauvagement amoché. Sa peau, brûler par la vapeur, le faisait souffrir. Le vent qui le frappait ne l’aidait pas non plus. Mais cette souffrance était moindre face à l’humiliation qu’il avait eue. L’assaut de Kiri n’était pas des moindres. Ils avaient prévus de quoi réussir à briser ceux envoyés pour les arrêter. Mais, il fallait avouer qu’avec un peu plus d’effectifs, cette mission aurait pu réussir du premier coup. Pourtant cela ne l’attristait pas. Il se sentait humilié oui mais pas triste pour cela. Itami avait le visage froncé. Il pensait à son supérieur qu’il venait de laisser aux mains de l’ennemi. Il était évident que les camarades primaient sur la mission, qu’il fallait qu’il sauve son partenaire mais Itami n’était pas fort face à ce trio qui restait. Il était faible. Avec un peu de chances, ceux-ci avaient aussi battu en retraite. En effet, Itami avait réussi à blesser grièvement l’un d’eux et il était sûr que vu l’importance qu’ils avaient l’air de lui porter, ils ne le laisseraient pas dans cet état.


Ses pas étaient de plus en plus lourds. Il était plein de fatigue. Il était maintenant bien loin qu’il venait de quitter mais était encore perdu. Où devait-il se rendre pour penser ses blessures et aller sauver son partenaire ? La première idée qui lui vint, fut le village par lequel ils étaient passés avant de rencontrer le quatuor. Mais l’accueil qu’ils avaient eu n’était pas motivant. De plus, il avait du user de moyen un peu archaïque pour éviter de les blesser. Est-ce que ceux-ci l’accepteraient ? Sa peau était maintenant parcourue de nombreuses phlyctènes. Il avait apparemment était brûlé au 2ème degré mais de manière bénigne. Il devait vite se soigner. Mais comment où aller ? Qu’aurait fait son supérieur.


Soudain, une voix lui parvenu. C’était le Seki. Il était encore vivant. Itami esquiva un léger sourire mais qui s’effaça vite. Il n’avait pas de quoi être fier mais bon, au moins, le Jônin était en vie. Il se dirigea vers le village donc comme Zemnosuke lui avait dit. Il se mit à courir en direction donc de celui-ci.


Arrivé à l’entrée, il ralentit le pas, marchant d’un pas timide, pleins de méfiances. Il était assez faible. De plus, malgré la douleur, il sentait la faim qui le tenaillait. Des ombres commencèrent à apparaître d’un peu partout.

S’enfonçant dans le village, les habitants le regardaient d’un air aussi méfiant que lui. Ce ne serait pas facile de se faire aider se disait-il. Pourtant, il n’hésita pas à demander de l’aide :


    - S’il vous plaît, aidez-nous, nous ne voulons aucun mal, nous sommes là pour vous aider.



Les regards devinrent plus méchants. Itami n’en pouvait plus, il s’écroula sur place. Son front était en sueur. Il avait soif, il était surement déshydraté à cause des brûlures. Les villageois ne bronchaient pas. Tous le regardaient d’un air dégouté. Itami ferma les yeux. Il s’allongea sur le sol. Il préférait se reposer les yeux que le soleil brûlait.


Tout à coup, il sentit quelqu’un le soulever par les bras, puis un autre par les jambes. Encore un autre le tenait par le dos. Il ouvrit légèrement les yeux. Des femmes le soulevaient et le déplaçaient en direction d’une maison. La lumière du soleil s’affaiblit subitement lorsqu’ils entrèrent dans la maison.


    - Merci…



On venait de l’allonger dans un lit et apparemment, une femme qui semblait s’y connaître en soins, apparemment une infirmière, vu la blouse qu’elle était en train de mettre s’apprêtait à lui porter des soins. Itami referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:01

Zennosuke venait d’arriver au village qu’Itami et lui avaient quitté près d’une heure auparavant. Alors qu’ils étaient en pleine forme lors de leur premier passage dans ce village désolé, les voilà qui étaient à présent tous deux amochés, fatigués, usés. À peine arrivé, notre kumojin se rendait compte que les regards, des habitants du village qu'il croisait, étaient mauvais. On pouvait toujours y lire ces reproches, ces intentions mauvaises, cette soif de sang malgré nés d’une douleur sans fin causée par le passage récent des barbares de Kiri. Le Seki les comprenait. Ce type de douleur, il l’avait déjà vécu. Il en avait déjà ressenti les désastreuses conséquences étant plus jeune. Les images d’un lointain flashback lui vinrent en tête tandis qu’il posait ses mains sur ses genoux, courbés, visage tourné vers le sol, la bouche et les yeux grands ouverts respirant de manière saccadée.

Il repensa un bref moment à ce jour… Ce jour où son village d’origine avait été attaqué par une bande de sauvages durant la grande guerre. Ce jour où la première fois il avait usé malgré lui de ses pouvoirs ninjas. Il le revoyait, ce pouvoir héréditaire qui avait émané de lui alors que la rage emplissait tout son être à cause d’un affront que l’on voulait faire subir à sa mère sous ses yeux. C’est le passage de ninjas de Kumo tout près, juste au moment où il matérialisait son Kekkei genkai qui lui sauva la mise. Lui et sa mère. Sans ça il aurait certainement été orphelin ou même pire… mort ! À cet instant, les yeux du Seki s’écarquillèrent encore plus. La perspective de la mort. Voilà une chose qu’il avait complètement mis de côté, persuadé qu’il était de son invincibilité. Enfin, invincibilité c’est trop dire… à force de ne jamais penser à la mort, même dans les situations les plus difficiles, le kumojin se sentait hors danger. Pourtant, aujourd’hui encore il l’avait échappé belle et il en était parfaitement conscient.

Deux femmes s’étaient approchées de lui. C’est curieux de voir combien les femmes sont plus attentives que les hommes à la souffrance humaine. Un fait, une réalité que ne peuvent nier ceux qui sont persuadés que femmes et hommes sont parfaitement identiques –hormis sur le plan anatomique. Des yeux pleins de gratitude se levèrent vers celles qui étaient venues vers le kumojin. Le Jônin se redressa. Il était en très mauvaises posture, mais il était encore apte à se déplacer seul. Les femmes lui firent savoir que son compagnon de tout à l’heure était arrivé il y a peu et qu’il était aux soins. Zennosuke leur demanda alors de le mener auprès de son frère d'arme tout en leur enjoignant de monter un réseau de garde tout autour du village. Tout autre individu blessé, autre que lui et son frère d’arme entrant dans ce champ de ruine qu’était devenu ce village devaient lui être signalés. Question de sécurité. Puis, se laissant guider, notre homme parvint, au bout de plusieurs minutes, à l’endroit où était Itami.

Le Seki trouva le jeune homme couché. Il semblait épuisé, mais conscient. Préférant prendre une chaise, le Jônin s’approcha du Chuunin et s’assis à côté de ce dernier. Il éprouvait une lente et sourde colère envers lui-même pour n’avoir pas donné le maximum de lui-même tout le temps que duraient les affrontements. Ses pensées étaient continuellement obstruées par un sentiment de culpabilité, des regrets qui le poussaient malgré lui à l’inactivité. En temps normal, il aurait pu et aurait dû réagir. Il avait eu plusieurs fois la latitude d’en finir avec ce groupe de kirijins et ce, malgré sa blessure au bras. Mais non, à aucun moment il n'avait véritablement agi. A aucun moment il n'avait posé un acte qui pouvait leur permettre d'éliminer un adversaire. Son niveau sur ce combat devait être similaire à celui d'un simple Chuunin. Même Itami avait été à la hauteur, il s'était battu comme un lion, comme un Jônin qu'il n'était pas encore... Au final, Zennosuke ne récoltait que les fruits de sa propre inaction. Son inaction cependant, avait causé la chute du pauvre Itami… D’un mouvement lent et véritablement difficile, le Seki posa sa main sur la jambe d’Itami, au niveau de son tibia. C’était un geste de compassion. Les regrets submergeaient à nouveau le Jônin. Au moment même où le Seki entrait en contact avec le manieur de lave, son esprit subit comme un choc.

Une étincelle, produite par le chakra des deux kumojins venait de court-circuiter quelque chose en Zennosuke. Quelque chose s’était brisé en lui. Quoi ? Le Jônin n’en savait rien. Son esprit se mit à chercher à comprendre. Il se sonda lui-même. Qu’est ce qui venait de changer en lui ? Rien sinon que cet esprit de lassitude et de regret l’avait abandonné…

*Un genjutsu !* Voilà l’évidence. Voilà ce qui empêchait jusqu’ici le Seki de combattre pleinement tel qu’il avait toujours su le faire. Voilà pourquoi il n’avait fait que se défendre depuis qu’il avait tué l’homme au raiton et qu’il s’était mis à affronter l’homme aux techniques de feu ainsi que cette femme… L’esprit du Jônin aussitôt se mit à creuser dans sa mémoire. À quel moment avait-il été surpris par l’illusion ? Puis pour quelle raison ne s’était-il douté de rien ? Était-ce une illusion de haut niveau ? Probablement. Car en temps normal, il aurait dû ressentir le pot aux roses… En tant que manipulateur des esprits qu’il était. Un éclair d’ingéniosité traversa son esprit et tout devint clair. L’homme avait compris. C’était l’espèce de samouraï qui l’avait emprisonné dans cette illusion d’un simple regard juste avant qu’il ne se décide à combattre.

*Okay. Il ne reste plus qu’à se régénérer et à repasser à l’action. De toutes manières eux aussi sont mal en point.* Se dit le Seki tandis qu’il se laissait faire. Les femmes s’affairaient autour des deux blessés. Au dehors, les bruits des pelles raclant le sol au loin se faisaient entendre. Les hommes s’étaient décidés à enterrer leurs morts. Tout le village s’activait. Inconsciemment les habitants de ce village s'étaient résolus à aller de l'avant. Il était beau de constater que ces hommes ne s'avouaient pas vaincus malgré les malheurs qui s'étaient abattus sur eux. C'est eux qui firent augmenter le moral du Jônin.

« Nous vous ramènerons les têtes de vos agresseurs. Je vous le promets. » lâcha le Seki à une vieille dame qui prenait soin de lui. Celle-ci malgré son âge avait échappé au massacre, qui avait eu lieu en ce village, par on ne sait quel moyen. Peut-être son expérience de la vie avait-il été déterminant. Peut-être avait-elle su décoder les signes du destins et prévoir la venue de ces barbares de Mizu no kuni. Une larme coula sur le visage de la vieille lorsqu'elle entendit parler le kumojin. Elle ne sembla pas trop croire à ces mots, qui pourtant se voulaient réconfortants.

« Ils sont bien trop nombreux pour vous. Vous n’êtes que deux et ils sont au moins une vingtaine ! » répondit-elle avec beaucoup d’amertume.

Les yeux du Seki s’écarquillèrent sous l’effet de la nouvelle. Cette fumée qu’ils avaient vu à l’opposé de l’endroit où Itami et lui avaient livré combat au quatuor... C’était donc le restant des troupes kirijins… Ils étaient donc près de vingt ! Sinon même plus ! Un seul avait été tué et trois blessés dans les rangs kirijins. Seize devaient être encore tout à fait aptes à se battre. Un regard désemparé se posa sur Itami. Kumo avait minimisé la force de cette troupe ennemie en envoyant uniquement un Chuunin, d'excellent niveau et un Jônin. Le déséquilibre était tout simplement colossal !

Le Jônin demanda alors que lui soit remis un parchemin et de quoi écrire. Il fallait réagir au plus vite. Dès qu’Itami se reprendrait pleine possession de ses moyens tous deux établiraient une stratégie. Une fois que leurs forces seraient récupérées, il la dérouleraient. La victoire était impérative. Les forces devaient être utilisées au mieux.

Peu après, un aigle de chakra de petite taille s’éleva au-dessus du village en direction de Kumo. Il contenait un parchemin qui portait les écritures du Seki. Un appel à l’aide. Jamais en pleine mission, le Seki n’avait agi de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:30

Le soleil était accablant au point qu’Itami avait mit sa main sur son visage comme pour réduire le nombre de rayons qui lui parvenait. Il était couché tel un enfant dans la prairie non loin de sa maison. Sa sœur Yuki était à côté de lui ramassant des petites fleurs. Ils souriaient, ils couraient ensembles, ils étaient heureux… Tout à coup, une ombre apparut derrière Yuki l’attrapant par la taille et l’emmenant au loin. C’était Fire…


Itami ouvrit les yeux sursautant. Ce n’était qu’un rêve. Fire était mort. Le Seki l’avait tué. Il était toujours couché. Il se rappelait de ce qui se passait. Les bandages qu’il avait lui rappelaient ce qui se passait. Il s’était donc assoupit. Il referma les yeux essayant de trouver quelque peu un peu de repos. Mais, il les rouvrit à la suite. Il ne voulait pas qu’un cauchemar de la sorte se reproduise. Il devait rester éveiller. Essayer de trouver un plan pour pouvoir arrêter le groupe qui s’approchait dangereusement de son village. Il devait les empêcher d’atteindre sa famille, ses proches. Itami savait bien qu’il ne pouvait pas le faire seul et avait besoin d’aide.


En repensant au combat, c’était comme s’il n’avait jamais combattu. Comme s’il n’avait rien fait de concret. Comme si ses réactions étaient dirigées. C’était difficile à comprendre mais il avait une mauvaise sensation.


Soudain, il tourna la tête vers la porte de la chambre où il se trouvait ou plutôt de la maison car, il n’y avait qu’une seule porte qui donnait directement sur l’extérieur. Une vieille dame entra suivit de Seki. Itami eut un léger sourire en le voyant. Une sensation de chaleur l’envahit. Il était content de retrouver le Jônin avec qui il s’était pris une raclé. Dis comme cela, on penserait qu’il était heureux de se faire battre mais bien au contraire. Il se rappelait plutôt de la manière dont Zemnosuke avait commencé la mission. Dans un petit excès d’égocentrisme et de supériorité. Chacun voulait prouver à l’autre qu’il venait de Kumo. Mais maintenant…


Seki s’approcha de lui et s’assit sur une chaise. Il avait l’air déçu et avait honte de lui. Itami sentait le remord au plus profond de lui. Il ne voulait pas le mettre plus mal à l’aise. Ils étaient tous les deux fautifs au fait. Itami lui dit :


    - Nous allons bien… C’est le plus important pour le moment.



Soudain, le Seki posa sa main sur Itami. Une décharge parcouru son corps le laissant comme nu. Alors voilà pour lui venait cette hargne du combat. Itami n’avait pas pour habitude de se battre jusqu’à épuisement. Il était plus du style défensif. Mais le voilà qui se retrouvait à vider son chakra. Et pour cause un genjutsu. Apparemment, il avait été lancé par l’homme à la tenue de samourai. Itami se demandait ce qu’ils allaient pouvoir bien faire.


Zemnosuke n’hésita pas. Passer à l’action et les massacrer. Mais avait-il seulement un plan ? Des femmes entrèrent dans la pièce et se mirent à s’occuper de lui aussi. Apparemment, ils avaient fini par se faire accepter et l’action désespéré qu’Itami avait effectué en rencontrant ces personnes la première fois avait l’air comme oublié.


La vieille femme leur expliqua qu’en fait l’équipe qu’ils avaient affrontée n’était qu’en fait une goutte dans l’océan de ce qui les attendait vraiment. Kumo avait ils sous-estimés l’adversaire ?


Et pour la première fois, le Seki semblait réfléchir… Réfléchir à un plan… Depuis le début c’était la première fois qu’il le voyait aussi prévenant. Il ne savait pas ce qu’il pensait mais Itami se remit à parler.

    - Zemnosuke, je pense que l’on pourrait lancer une campagne. Recruter les meilleurs combattants des alentours au nom de Kumo et organiser un assaut. Mais personnellement, je voudrais massacrer personnellement ceux que l’on a rencontrés.




Il se tourna ensuite vers la vielle dame.



    - Il y a encore des combattants n’est-ce pas ?
    - Non… répondit-elle puis elle continua
    - Il y a quand même quelque chose que vous pouvez faire. Je suis nécromancienne. Je peux invoquer pour vous les âmes des anciens combattants du village. Je l’ai déjà fait une fois… Mais cela ne dure pas longtemps… A peine une heure. Certes ils sont indestructibles tant que je ne meure pas, mais ils ne sont pas très forts.




Itami se tourna vers Zem comme attendant son accord. Un plan se dessinait dans sa tête déjà. Mais il voulait entendre l’avis de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty
Message(#) Sujet: Re: Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rank A - Massacre aux jutsus =)with Seki Zemnosuke(=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen}
» Massacre Con. Daiki
» Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On']
» Avant de commettre son massacre [Freya]
» Rencontre, massacre et mort-vivants (Tetsuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-