N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hurlement aveugle [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Hurlement aveugle [Mihawk]  Empty
Message(#) Sujet: Hurlement aveugle [Mihawk] Hurlement aveugle [Mihawk]  EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:30

Une journée tout ce qu’il y a de plus normal. Rien de bien exceptionnel pour la demoiselle aux cheveux roses. Pas de mission en vue et personne avec qui s’amusé pour la journée. En effet, Kuro va passer toute sa journée avec leur mère afin de perfectionner sa maîtrise de la lumière. Une chose qui n’a bien sûr pas plus à la genin. Elle qui, comme chaque jour, aurait préféré passer la journée avec son petit frère. Qu’importe si elle s’ennuie, tant qu’elle est avec lui, elle se sent bien. Or, elle allait devoir passer toute la journée sans lui et sans occupation particulière de prévu. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ?

Il ne faut pas moins de cinq pour qu’elle trouve réponse à cette question. Si Kuro va passer toute sa journée à s’entraîner, alors elle doit en faire de même. Car oui, même si le jeune Dentô n’est âgé que de neuf ans, il reste aussi, voire plus puissant que Sayumi. Pour dire vrai, le jeune garçon est sûrement plus puissant que n’importe quel genin présent dans ce village. Ses illusions découlant de la lumière montrent bien sa maîtrise. Si Sayumi veut protéger le manipulateur de lumière, il ne faut pas qu’elle se fasse distancer. Voilà la raison qui la pousse à prendre immédiatement la direction des terrains d’entrainement, alors que l’après-midi ne fait que débuter.

Heureusement, la jeune femme connaît le chemin par cœur et n’a, par conséquent, pas besoin d’user d’une trop forte sensorialité afin de se repérer. L’un des plus grands désavantage à être aveugle et kunoichi est qu’elle doit constamment user du son pour se localiser. Or tout ça coûte du chakra. Du chakra précieux dans un véritable combat. Elle le sait et compte bien faire en sorte que ce handicap devienne minime. C’est dans cette optique qu’elle s’installe au sol, en plein milieu d’un terrain. Se positionnant en tailleur, la demoiselle aux cheveux roses ferme les yeux et joint ses mains. Elle se concentre, respire lentement, et finit par user de son chakra pour utiliser une technique de repérage.

Pendant près d’une heure, la jeune femme aveugle est restée ainsi, essayant de réduire le chakra nécessaire à un jutsu de repérage sonore. Seulement, au bout de cette petite heure, sa réserve de chakra arrive à sa limite. Bien, il est temps pour elle de faire une petite pause. C’est pourquoi la genin va tranquillement se caler contre arbre, ne sachant pas trop quoi faire. Avant, elle aurait tout simplement sorti un livre, mais avec sa cécité, ce genre de loisir n’est plus. Elle ne peut qu’attendre. Attendre que ses réserves chakraïque se remplissent pour reprendre une nouvelle fois son entraînement.

Seulement, au fur et à mesure que les minutes passent, la jeune femme s'assoupit rapidement. Rien d’alarmant en soi… du moins jusqu’à ce qu’elle se mette à trembler dans son sommeil. Ses paupières s’agitent, son souffle s’accélère et de grosses gouttes de sueur froides perlent sur son front. Dormir n’a jamais été quelque chose que Sayumi aime, et ce depuis son accident. Nombreuses sont les fois où ses souvenirs ressurgissent dans son sommeil. Malheureusement, on dirait bien que c’est le cas aujourd’hui.

Dans une puissante inspiration, la jeune femme ouvre grand les yeux et se redresse d’un seul coup. Puis, un puissant crie déchire l’air de toute part. Un crie si puissant qu’il provoque une onde de choc balayant tout le terrain d’entraînement où se trouve la jeune femme. La puissance de l’onkyôton de Sayumi est ainsi prouvée. Prenant sa tête entre ses mains, la demoiselle aux cheveux roses essaie de se calmer alors que ses tremblements se font encore plus violents.

Cependant, elle entend quelque chose la faisant revenir immédiatement dans la réalité. Des bruits de pas. Le crie qu’elle a poussé à dû arriver aux oreilles de toutes les personnes présentes aux terrains d’entraînement. Pas de quoi être étonné qu’une personne débarque. Or, Sayumi ne semble pas encore remise de ses émotions. Sans vraiment chercher à comprendre qui est la personne face à elle, la jeune femme agrippe instinctivement son arc et charge une flèche. Pointant cette dernière vers la personne s’approchant d’elle, la genin hurle ces quelques mots à ce protagoniste.

- N’APPROCHEZ PAS !

Comme dans un état second, la jeune femme n’hésitera pas à décocher sa flèche si la personne se montre trop menaçante. Sauf qu’actuellement, pour Sayumi, la moindre chose, le moindre mouvement est menaçant. La personne en face d’elle va devoir faire très attention si elle ne veut pas se retrouver avec une flèche entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hurlement aveugle [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurlement glacial
» Un hurlement muet [PV Yuuryo Fuusho]
» L'Ombre de l'étoile Morte: L'hurlement du désespoir [Ryosei]
» Vadrouille en aveugle [PV Ao]
» Un chemin à l'aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-