N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Empty
Message(#) Sujet: Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:15

    Serait-ce un serviteur des Furyous ?

    C’est l’explication la plus probable. En effet, elle possède la lettre F gravée sur son bras. Ce n’est pas vraiment le genre de blessure que l’on se fait accidentellement, en tombant par exemple. Quelqu’un l’a fait. Volontairement en plus. La question qui perdure est : est-ce elle ou quelqu’un d’autre, contre son gré ? Quelqu’un d’autre a pu le faire sur sa demande également. Soit disant parce que c’était trop dur de se scarifier soi-même ou quelque chose dans le genre. Elle pouvait très bien être coupable qu’innocente. Evidemment, c’était l’innocence selon elle. Souci : un fautif dirait exactement la même chose. A part un fou, mais si je me lance dans un bilan de santé complet on n’est pas sorti de l’auberge. Dans tous les sens du terme, car nous ne sortons bel et bien pas d’une auberge…

    Serait-ce simplement un Genin ordinaire ?

    Sur le papier oui, sur le bras il y a une spécificité. Et avec le niveau des Furyous, on ne peut pas vraiment se permettre d’avoir en plus une taupe parmi nous. Néanmoins, malgré ma méfiance, j’avais accédé à la requête d’une ancienne amie : Samui Yuki. Elle m’avait demandé de te garder sous ma protection jusqu’à ce que tu rencontres la Kazekage. Sinon, tu aurais sans doute eu droit à l’Ergastule. Et peut-être même aux représailles des personnes dont les proches ont été tués par un Furyou. Une situation pas très enviable, surtout si tu es innocente. Mais mérité si tu es coupable.

    En soit, tu me dois déjà une fière chandelle pour t’avoir évité ça. Sauf que je ne l’ai pas fait pour toi. D’ailleurs, tu le remarques bien à la distance que j’alimente entre nous. Si tu es une menteuse, je préfère éviter de me lier à toi. Ca ne ferait que rendre la suite plus difficile… Mais si tu dis vrai, alors on pourra toujours faire plus ample connaissance par la suite. J’espère que tu me comprends…

    Ma protection ne dure que jusqu’à ce que tu te trouveras dans le bureau de Zanshi. Soit d’ici quelques pas et quelques portes en plus. Au-delà, tout dépendra de ta sincérité. Et bonne chance pour mentir, car la Kazekage a pour coutume d’utiliser un détecteur de mensonge. D’ailleurs, c’est bizarre qu’elle ne l’ait encore jamais utilisé sur moi. Peut-être me fait-elle réellement confiance ? Faut vraiment que je me détache de l’image de l’ancienne Zanshi…

    Mais toi, Saibogu Suzuka, qu’es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Empty
Message(#) Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:49

S'il n'y avait que moi, finalement je ne porterais pas tant d'intérêt à faire autant attention à tout, mais en réalité j'ai peur que si j'arrive avec une mauvaise attitude cela pénalise gran... Yuki, Kibo et ma famille ainsi que mon clan. Ainsi je me dirige avec la compagnie et protection de la personne de confiance du Kakumeigun qui n'est pas n'importe qui non plus loin de là. Évidemment, même sans être experte en sentiment, j'imagine bien qu'il est froid et je ne peux pas lui en vouloir au vu de ma situation.

Je pourrais entrer comme une tempête de sable et dire tout ce que j'ai à dire pour ne pas lui faire perde le moindre instant, mais je ne souhaite pas être impolie et la contrarier, je vais donc faire ce que l'on attend, je pense de moi : Être sage et attendre d'avoir des questions avant d'y répondre. Ainsi d'un pas lent et un visage neutre je marche vers le bureau de la personne la plus importante du village si on exclut tout traité philosophique voulant que le peuple... Enfin c'est une autre histoire.

Elle n'a aucune raison de me faire confiance et au moins j'ai la décence de le savoir, si elle ne me croit pas alors tant pis, mais il fallait que je vienne lui dire de vive voix ma vision de mon problème. J'espère qu'elle prendra en compte le fait que plutôt que revenir depuis les frontières du nord, j'aurais très bien pu m'enfuir et qu'il serait au moins maladroit de la voir directement afin de lui annoncer clairement que j'ai cette marque sur moi en venant la voir en personne.

J'ai le coeur qui bat fort, même si je suis une coquille delester depuis la création d'une certaine puissance de sentiments, je n'en suis pas non plus dénué et ce que je pense être la peur me le rappelle sans passer par quatre chemins. Bien sûr j'ai laissé à Kibo tout mon matériel et je me présenterai devant la Kazekage dans une tenue simple composée d'une robe blanche et légère offerte par la ninja du Shukai et tout ce qu'il faut pour que cela soit décent. J'ai déjà contre moi cet infâme F je ne vais pas ajouter à cela de l'armement de pointe venant de notre clan si je souhaite faire patte blanche et je n'ai donc rien de plus sur moi que ces simples habits ne cachant rien et encore moins la marque sur mon poignet droit... Ils ne se sont pas contentés de faire un F, non, c'est une pièce de belle calligraphie, finement tailler au scalpel de sorte à me déposséder du plus de peau et de chair possible pour la rendre des plus reconnaissables sans permettre l'ombre d'un doute, fine et le tout sans dommage collatéral. Cela serait une pièce d'art imitant à la perfection le signe qui fut perçu dans le ciel si ce n'était pas également une telle infamie que je porte comme un boulet de bagnard.

Ainsi, je suis maintenant devant elle, je soutiens son regard avec un certain respect, je ne baisserai pas les yeux simplement, car je suis je le pense innocente... Enfin si un de mes yeux, mais cela est dû à mon strabisme bien que mes lunettes avec le temps et même encore maintenant atténuent ce défaut au mieux possible. Je suis silencieuse, c'est à elle de parler en première. Le souffle légèrement court, j'attends que sa voix apporte au fil du temps la sentence de l'acte d'autrui sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Empty
Message(#) Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:56

Quelques jours après la visite de la Samui pour le compte du Shukai, arriva au palais accompagnée de Kioshi, celle dont on m'avait parlé. Le chef du kakumeigun resta dehors, elle se retrouva donc seule face à moi.

    "Saibogu Suzuka..."


En dehors d'un furtif regard, je ne m'occupais pas de sa présence pendant de longues minutes, je continuais de parcourir un dossier méritant tout autant mon attention. Et après un certain temps, je refermai le livret et croisai mes bras sur le bureau. Voilà donc à quoi ressemblait la Saibogu qui portait la marque des Furyous. Elle n'avait rien de particulier, et ce n'était qu'une genin. Je soupirai brièvement, et pris la parole sans grande conviction.

    "La Samui m'a vaguement mise au courant. Le conseil voudrait qu'on te jette à l'Ergastule et qu'on ne t'en laisse plus jamais sortir. Mais moi, je me demande bien ce qu'on peut avoir à craindre d'une genin... Tu n'as trahi personne, tout au moins je le suppose. Tu n'as pas commis de crime contre Suna. Tu n'as simplement pas eu de chance, être au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises personnes, et après ça ? Me tromperais je ?"


Je marquai une pause. En effet que pouvais dire de plus ? Il était vrai que dans le doute je pouvais toujours l'éliminer rapidement, sans douleur pour elle ou presque, mais serait ce vraiment utile ? A vrai dire non, en tant que personne et d'après son dossier, elle ne représentait pas un danger. Ce qui me tracassait alors était plus cette fameuse marque en tant que telle. Permettait elle de faire quelque chose de particulier ? Mon expertise dans le domaine du fuinjutsu me laissait penser qu'il pouvait s'agir d'un sceau, un genre de mécanisme à retardement.

    "J'aurais simplement une question à te poser, comment est ce arrivé exactement ? Je veux connaître les moindres détails. Ce n'est pas par sadisme que je te demande ça, mais simplement pour savoir à quoi nous avons affaire. Une simple marque comme celle qu'on inflige au bétail; ou quelque chose de plus élaboré, comme un sceau ?"


Je me tus, et lui laissai la parole. Maintenant qu'elle était plus ou moins rassurée sur son sort, elle n'avait plus à craindre de parler; et dans le pire des cas... Enfin, dans son intérêt il était préférable qu'elle n'omette aucun détail, car, en règle générale, je finissais toujours pas découvrir la vérité et j'avais tendance à être moins clémente après ce...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Empty
Message(#) Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } EmptySam 18 Oct 2014 - 16:47

Je suis donc devant elle, devant la Kazekage. Pour le peu que j'en ai entendu parler elle est bien plus prompte à la réflexion, la négociation et au calme que toute forme d'action irréfléchie ce qui dans un sens me rassure. Le fait que je ne sois pas déjà pied et poings liés me conforte dans cette pensée, en même temps un simple genin face à une personne de son expérience et avec le chef du Kakumeigun juste derrière moi le seul facteur indéterminé serait la vitesse à laquelle ma tête tomberait ou que je serait au sol sous une quelconque forme d'entrave.

Pendant les longues minutes de silence avant qu'elle ne s'occupe de moi, je n'ai pas bouger d'un pouce, je suis pas forcement bien placer pour évaluer la somme de travail qu'elle doit abattre chaque jour, mais je pense qu'elle a bien d'autres chats à fouetter et c'est pour cela que je n'ai pas bouger d'un pouce en attendant qu'elle m'accorde son attention. Pas un bruit, pas un mouvement, ce n'est à peine si j'avais l'air de respirer... Enfin aucun mouvement si on exclut mon cœur qui bat à tout rompre et des tremblements dus à des frissons d'angoisse bien sûr. Je n'ai pas de mouvement nerveux et je ne fais pas l'effort de faire semblant d'en avoir puisque je ne compte pas mentir ou tricher d'une quelconque manière, seul un sentiment de peur grandissant m'anime et c'est le pourquoi de mon rythme cardiaque anormal et de mes frissons ainsi que de quelques sueurs froides.

J'écoute ce qu'elle me dit, malheureusement je ne pourrais pas réellement lui être utile puisque je n'ai pas assisté à la création de la marque elle-même.

"N'ayant pas eu accès au moindre calendrier ou indicateur temporel je ne peux donner de dates exactes, donc désolées pour le manque de précision temporelle : Il y a peu j'ai réussi mon examen pour devenir Genin cela fut à peu près en même temps que le message de l'être nommé "Sa Majesté". Suite à cela, trois des membres lors de la fondation du clan Saibogu sont venues me voir, ils m'ont expliqué qu'ils ne voulaient pas voir le fruit plusieurs décennies de recherches, moi, mourir stupidement et ont donc essayé de me convaincre de me graver le F et de les suivre en dehors du pays ce que j'ai refusé catégoriquement. Comprenant que je ne changerai pas d'avis, ils m'ont certainement assommée puisque suite à une légère douleur à la nuque j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j'étais enfermée dans une tente avec divers liens et sceaux pour me retenir, j'ai entendu des voix et entre autres celle de l'émissaire du Shukai que je ne connaissais pas encore donc. Elle m'a libéré puis m'a escorté jusqu'à la capitale."

Je laisse le temps à mon interlocutrice d'analyser et réfléchir suite à ces informations, puis vais entrer sur l'ordre de l'imaginaire.

"Que cela soit celons vos dire : Une simple marque comme celle qu'on inflige au bétail; ou quelque chose de plus élaboré, comme un sceau. Ne semble pas changer quelque chose au final, puisqu'ils ont pris un soin tout particulier lors de la calligraphie pour que cela ressemble trait pour trait au signe apparu dans le ciel lors d'un précédent incident. Néanmoins pour avoir vu le F de ces trois personnes, l'emplacement et la typographie ne semblent pas changer quoi que ce soit temps que cela est gravé dans la chair et qu'il y a un signe en forme de F. J'imagine donc que l'important est la forme ainsi que la présence de sang qui l'active peut-être d'ailleurs. J'ai scrupuleusement évité dans le doute de dire leurs noms à voix haute si on exclut le surnom de leurs chefs que je viens de citer et encore plus à ce que mon sang entre en contact avec la forme. Néanmoins si d'aventure vous souhaitez pratiquer des tests contrôler ou examiner la marque je vous laisserai bien évidemment le faire sans m'y n'opposer d'aucunes manière que cela soit."

Une fois fini, je baisse la tête et le regard en signe de respect et de soumission, puis attends sans un mot supplémentaire le jugement de l'ombre de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Empty
Message(#) Sujet: Re: Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité ou mensonge ? On le saura bientôt { Habashi Zanshi et Saibogu Suzuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habashi Zanshi - RP
» Habashi Zanshi
» Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka]
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-