N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaz à gogo ! [Seitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:18

Eh bien. Voilà depuis quelques temps déjà que j’ai été promu Genin. L’examen final n’a représenté aucune difficulté à mes yeux… c’était d’une simplicité hallucinante. Pourtant, il y a eu quelques échecs dans notre promotion. Une petite dizaine quand même. Je sais que, quand je ne dormais pas en cours, notre classe était assez indisciplinée… mais quand même. Enfin, c’est dur pour moi de juger, étant donné que je ne connaissais quasiment personne. Enfin, tant pis pour eux. Le principal est que je sois sorti de cet enfer qu’est l’académie… qu’est-ce que je m’y suis ennuyé, je vous le dis pas. Et au moins maintenant, mes parents me laissent plus de liberté. Je peux voir Jun quand bon me semble, et c’est très bien ainsi.

Bon après, il ne faut pas se leurrer… Nous ne sommes plus aussi proches qu’avant. Avant, j’étais un petit enfant, et elle une Genin fraîchement promue. Maintenant, c’est une Jônin d’élite, alors que je commence à peine à faire mes premiers pas dans l’univers des ninjas. On se voit beaucoup moins que lorsque je n’étais qu’un tout petit enfant. Au moins, lorsqu’on se voit, on en profite davantage. Et puis moi, être ninja, ça me botte bien après tout ! Il y a toujours des petits évènements imprévus, qui peuvent venir bouleverser ta journée d’un moment à l’autre… comme maintenant.

Aujourd’hui, j’ai reçu une convocation, me demandant de me rendre sur le sixième terrain d’entraînement, à quinze heures sonnantes. La missive, signée par le Hokage en personne, est bien officielle. Étrange… Je suis assez curieux de savoir ce qu’il m’attend là-bas. Pour tout vous dire, c’est la première fois que je reçois une convocation comme celle-ci, ça n’a pas l’air d’être une mission ou autre. C’est autre chose, quelque chose de tout nouveau. Peut-être quelque chose de palpitant, d’ardu… Je l’espère. J’ai besoin de jouer avec le feu et l’adrénaline. Mais bon… je me fais peut-être des films. Tant ce n’est qu’une réunion administrative avec quelqu’un qui va raconter sa vie pendant des heures. Je n’espère pas… Je serais déçu.

14h57. Me voilà sur place, sur le terrain demandé. Et je ne suis pas seul, plusieurs autres enfants d’à peu près mon âge se trouvaient ici. Tiens, c’est bizarre, mais… leurs têtes me parlent. Je les ai déjà vus quelque part, non ?

    Ah bah v’là l’intello tiens !


L’intello… Et ils rigolent tous… Oh putain. Des gens qui étaient dans ma classe, et qui ont réussi l’examen. Qu’est-ce qui fichent là ?! Surtout que ce n’est pas ceux avec qui je m’entendais le plus. Elle promet cette journée. Pas de Satsu en vue, pas de Natsumi non plus. C’est à peine si je saurais mettre un nom sur toutes leurs gueules d’ange. J’ai vraiment fait que dormir moi en cours. Putain. Mais qu’est-ce que j’ai encore fait pour mériter ça ? J’ai l’impression de ressentir encore ce poids en moi, à chaque fois que j’allais en cours. Moi qui voulais de l’action, tant je vais finir à dormir. À moins que je ne les explose un par un, et que je ramène ce qu’il reste de leurs corps à leurs chers parents. Ah ouuuaaais, c’est pas mal ça. Je crois que je vais faire ça. Non. Du calme. Je leur ferai payer plus tard. Ce sera à la fois subtil, mais terriblement douloureux… Ils ne perdent rien pour attendre.

    Héhé. Maintenant qu’on est plus à l’académie, la différence de niveau entre nous est terminée. J'déteste les gens comme toi, ça fait un moment que je rêve de te casser la gueule !
    *baille* Mouais… S’tu le dis. On verra ça quand tu baigneras dans ton propre sang. Si je t’y noie pas, bien sûr.


Son visage s’est raffermit d’un seul coup. Je crois que ça ne lui a pas plu. Qu’il est impulsif… Moi qui pensais que ça marchait comme ça avec lui ! Le voilà à s’approcher de moi, les poings refermés. C’est dingue ça qu’il me hait autant, alors que je ne me souviens même plus de sa tête ! Il doit souffrir d’un énorme complexe d’infériorité le pauvre.

    TU VAS ME L… HEIN ? HMPF…


Trop tard, l’un de mes sceaux s’était activé. Des petits serpents qui étreignent la personne qu’ils ont capturés, sans lui laisser l’occasion de se mouvoir. Incapable de garder l’équilibre, il tomba au sol, ligoté comme un saucisson.

    Couché.


Les autres élèves riaient aux éclats maintenant, hormis deux ou trois qui essayaient de libérer leur pote. Allez comprendre, moi je laisse tomber.

    Sinon, un de vous saurait me dire ce qu’on fout là ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:22

    « C’est une blague ? »

    « Non, Seitô. Vous êtes désormais Chûnin, et au vu de la situation, vous devez prendre un élève et devenir Sensei. C’est la règle actuelle. »

    « Et je fais comment ? »

    « Des Genin fraîchement promu vous attendent sur le Terrain d’entraînement N°6, à 14h précise. »


J’ai toute les informations qu’il me faut. Sortant en un coup de vent, j’effectue rapidement un Shunshin no Jutsu. Le terrain d’entraînement n°6 est entouré par une forêt, bien que la totalité des Genin privilégie le découvert… Il suffit qu’un ennemi approche pour qu’il les One-shoot. Ce n’est pas très malin de leur part. Enfin, je me camoufle dans la lisière, et attend patiemment 14h. Et c’est en voyant ce petit Genin aux cheveux blancs qualifié “d’Intello” par ses camarades qui me fais tilt. Tiens donc, des rivalités ? Intéressant…

Mais en a peine quelques secondes, le tout était finis. L’autre Genin, bien trop sang-chaud, n’avait même pas remarqué le piège grossier que lui avait tendu son camarade, qualifié de Génie. Un Génie ? Si lors de la guerre d’Ame j’avais eu le même génie… je serai mort à l’heure qui l’est. M’avançant dans un Shunshin derrière le “Génie” avant de lui mettre un Kunai sous la gorge, je lui répondais d’une voix froide et calme, modifié par mon masque. Une voix de tueur de sang-froid.

    « Je peux te renseigner si tu veux, mais un mouvement de ta part ou de ton encre, et c’est ton sang qui va noyer ton camarade. »


Cela avait littéralement figé l’ambiance. La peur avait littéralement envahit tout le terrain d’entraînement… Le moindre faux mouvement n’est permis à personne désormais… Enlevant doucement mon Kunai de son emplacement mortel, , je le range dans son étuis, avant de poursuivre.

    « C’est ce qui serait arrivé si j’étais un ennemi, bande de bras cassé. Un ninja se doit d’être toujours sur ses gardes… Peu importe la situation. »


Après cette petite mise en jambe qui annonce la couleur, je reprends un ton d’une incroyable neutralité, comme si tout ce qui avait était avant n’avait jamais eu lieu. Après tout, peu m’importe des rivalités entre Genin, je cherche un élève. Pas un raté.

    « Mon nom est Sabakyô Seitô. Je suis un Chûnin de Konoha. Et un de vous sera mon élève. La sélection se fera lors d'un combat. Vous contre moi. Le dernier debout sera mon élève, les autres retourneront à l’hôpital, puis, si ils sont encore en état, à l’académie. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:35

Evidemment, aucun d’eux n’est en mesure de me répondre. Personne n’en savait plus que moi. J’aurais du m’y attendre… comme si je peux compter sur eux. Vraiment. Si j’avais posé la question à une mouche, elle m’aurait mieux renseigné que ces incompétents. Raaah. Rien que de les revoir m’a mis de mauvaise humeur. J’ai qu’une envie : les tuer. Surtout le gros malin là, entortillé dans mes serpents d’encre. Pitoyable.

Un frisson inqualifiable m’assaille soudainement, m’en hérissant même les poils. L’instant qui suivit fit apparaître un kunai sous la gorge. Sur le coup, je ne fais plus un geste, plus le moindre petit mouvement, rien. Mon cœur, lui, s’affole.

    Je peux te renseigner si tu veux, mais un mouvement de ta part ou de ton encre, et c’est ton sang qui va noyer ton camarade.


J’ignore qui il est, mais… il m’a pris par surprise, et je suis désormais à sa merci. J’essaye tant bien que mal de ne plus bouger, mais quelques frissons m’envahirent, même s’ils étaient discrets. Face à moi, je vois les autres élèves… encore plus tendus que moi, si ce n’est dire. Cette situation resta tel quel pendant quelques secondes, qui parurent aussi longues que des heures à mes yeux. La tension est juste insoutenable, lorsque l’on est menacé ainsi… surtout lorsque l’on ignore qui est derrière tout ça.

Il finit par lever son kunai de sous ma gorge, et de nous faire la leçon. C’est une plaisanterie ? Ce mec n’est pas notre ennemi ? Nan mais il joue à quoi là ! J’enrage de m’être fait avoir. Limite on pourrait y voir de la fumée qui sort de mes oreilles. Me retournant vivement, je regarde à qui l’on avait à faire. C’est un homme plus âgé que nous tous, dont on remarque principalement le masque à gaz sur le visage.

Il se présente donc ensuite. Un certain Sabakyô Seitô, qui serait un Chûnin de Konoha. J’écoute donc ce qu’il a à dire, et… pardon ?! Un combat contre lui, et le dernier debout deviendra son élève ? Et pire encore, les autres finiront à l’hôpital, et ensuite à l’académie… C’est une blague ou quoi ? Donc en gros, soit je l’ai comme sensei, soit je retourne à l’académie… Un mal pour un bien quoi. Il ne m’inspire absolument pas confiance cet homme, je n’aurais jamais voulu de lui comme sensei à vrai dire. Mais si j’ai le choix entre ça, ou l’académie… le choix est vite fait. Il est juste hors de question que j’y retoune. Déjà, mes parents me tueraient… C’est la mort qui m’attend si j’échoue. Ils ne toléreront jamais cet échec aussi répressif. Il manquerait plus que je sois une honte à leurs yeux. Je me demande si Jun est elle aussi passée par une épreuve comme celle-ci… C’est vraiment dur à avaler.

    Mais… Mais… Mais… Ce n’est pas juste monsieur, on v…


Une élève a trouvé le courage d’en placer une, ne trouvant pas son idée juste, et son amie s’était empressée de la faire taire, pour ne pas qu’elle s’attire les foudres du Chûnin. Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée… il avait l’air de ne pas être tendre. Lui reprocher ça, ça pouvait lui couter très cher. Néanmoins… je comprends parfaitement son point de vue. Cependant, je ne vais pas la soutenir dans ses paroles. Dès le moment où ce Sabakyô a posé ses règles, je n’ai vu plus que des ennemis autour de moi. Je ne peux plus faire confiance à personne… une attaque en traitre serait vite vue. Déjà que je ne pouvais, à la base, pas leur faire confiance, alors là… C’est mort. Je ne les laisserais pas m’avoir. S’il le faut, je les éliminerai moi-même pour m’assurer de ne pas retourner à l’académie. Cependant, ce Sabakyô va certainement nous poser de gros ennuis… je ne peux être certain de rien. C’est comme un jeu, avec un boss final. Seulement, la défaite peut nous couter des plumes…

    Moi, j’ai une question.


L’attention est toute sur moi. J’ai bel et bien une question, dont j’avais besoin de la réponse pour établir une stratégie. Même si cela peut donner des idées à mes cheeeeeeeers camarades.

    Tous les coups sont permis ?


Le combat n’était pas un affrontement entre lui et nous au final… puisque c’est le dernier debout qui remportera la victoire, mis à part lui. C’est-à-dire que c’est chacun pour sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:33

Et c'est ça, la future fine fleur du village de Konoha ? Une bande de peureux paralysés par la peur d'un Kunai sous une gorge. Paralysé par la peur de mourir. Une peur naturelle pour tout être vivant : la Mort. Signifiant la fin de toute chose en ce monde. Je n'ai pas peur de mourir, c'est ce qui doit arriver. Non, il ne faut pas qu'un ninja et peur de mourir. Il faut qu'il ai peur de mourir inutilement.

Après avoir foudroyer du regard le sale gosse qui essaya de protester, alors que son amie lui fit couper nette sa rhétorique, le petit "Génie" posa une question très intéressante. Tous les coups sont permis ? Et bien, j'allais lui apporter une réponse plus philosophique que jamais. Mon Nindô.

    « La Fin justifie les Moyens. Quand on est un Ninja, soit on gagne, soit on meurt. Vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez. Vous n'avez qu'un seul but : devenir un Ninja. Ce n'est pas parce que vous portez le nom d'un clan célèbre que cela fait de vous un Shinobi. C'est vos agissements. Vous voulez devenir des Shinobi de la Feuille ? Alors donnez-vous les moyens de le devenir. Vous pouvez me combattre, vous combattre, tendre des pièges, des embuscades, et même fuir. Tant que cela est dans un but de réussite. »


Oui, tous les coups sont permis tant que c'est dans un but de réussite. Mais, pris de peur, une des Aspirantes partis en direction de la sortie. A peine avait-elle fait une vingtaine de mètres, qu'une sorte de nuage quasi-invisible, avec une forte odeur acidulée, l'enveloppa totalement. Sous le regard ébahi de ses camarades, elle n'avait, en apparence, strictement rien.

    « Je vous l'ai dit... Il y a désormais deux issues possibles à cette épreuve pour vous... La première, c'est être mon élève. La seconde...»


Tout en l'annonçant, la peau de la fille devint rouge d'irritation. Se déchirant au moindre de ses mouvements, et tombant en lambeaux. Les tissus se déchiraient tandis que son sang se rependait sur le sol. Juste assez pour lui faire perdre conscience, être très impressionnant, mais pas mortels. Elle aurait des séquelles, mais la fuite pour vivre n'est pas une option dans notre métier. Gisant sur le sol, je continuais.

    « Hôpital et retour à l'académie. Je vais ré expliquer la chose plus clairement : la fuite pour vivre, ou la lâcheté, l'abandon, n'est pas une option. »


Et avant même qu'ils n'aient pu dire quelque chose, j'attrapais un Genin par le col avant de l'envoyer faire un saut dans les airs, et s'éclater violemment sur le sol...

    « Plus que huit... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:09

On pouvait donc faire ce que bon nous semblait… C’est bien ça. Notre priorité à tous était de devenir un ninja, et pour ça, tous les coups étaient permis. Il venait de confirmer cela. C’est-à-dire que je peux très bien attaquer ce Sabakyô, tout comme je pouvais m’en prendre à mes… « camarades ». Cela m’arrache presque la bouche de les nommer de la sorte. Bon bah c’est plutôt intéressant ça… M’attaquer à lui ne m’apporterait pas grand-chose en tout cas. Quoiqu’il arrive, cet homme est déjà ninja. Nous, non. Ca va donc se jouer entre nous dix. Le dernier debout remportera la partie. Donc… Il fallait éliminer au plus vite les neuf autres couillons, tout en gardant un œil attentif au moindre des agissements du Sabakyô. Il n’est pas l’une de mes cibles, mais est tout de même le plus dangereux adversaire de cette épreuve.

Du coin de l’œil, je vis quelque chose bouger. Ou plutôt, quelqu’un. Une fille de notre groupe venait de s’enfuir à toute vitesse. Ou plutôt… c’est ce qu’elle a tenté.

    « Je vous l'ai dit... Il y a désormais deux issues possibles à cette épreuve pour vous... La première, c'est être mon élève. La seconde...»


Qu’est-ce qu’il… Wow ! Un déchirant cri de douleur se fit entendre, alors qu’on vit tous la peau de la fille virer au rouge, et se déchirer. Un bien macabre spectacle… Plusieurs cris se font entendre de notre côté également, d’autres restèrent muets. Je fis parti de cette dernière catégorie. Mais ça ne veut pas pour autant dire que j’étais resté indifférent à cette scène, non, bien loin de là. Je me mordais intérieurement la lèvre inférieure, jusqu’à sentir le goût du sang sur ma langue. J’étais pris de peur, mais aussi d’une certaine excitation. Pour la première fois depuis longtemps, il y allait avoir du challenge… En tout cas, si je veux réussir, je dois à tout prix me tenir à l’écart de ce mec. Quoique… Tel que je l’imagine, du peu que j’ai vu, ne serait-il pas du genre à s’en prendre à ceux qui cherchent trop à l’éviter… ? Si tel est le cas, alors… il valait peut-être mieux ne pas chercher à l’éviter, et ne pas chercher à l’affronter. Un juste milieu, voilà ce qui serait préférable. Après, ce n’est pas ça qui allait me garantir de m’en sortir.

Et paf. Un de moins, alors qu’aucun de nous n’avions encore agit… L’un de nous s’était écrasé contre le sol, après avoir été projeté par cet homme.

Huit. Enfin… Je crois qu’il a raison. Seulement, si tel est le cas, il manquait déjà quelqu’un. Nous nous étions peut-être fait devancer par l'un de nous… Hm. Faut croire. S’il s’était enfui, je ne pense pas que le Sabakyô l’aurait laissé faire. D’ailleurs, je vois très bien qui est la personne manquante : l’autre con qui a essayé de me frapper quelque minutes plus tôt, et que je m’aurais fait un plaisir d’achever si notre supérieur n’était pas intervenu. J’ai peut-être là l’occasion de me venger…

Des premières bagarres éclatèrent dans notre groupe. Quelques uns profitèrent de l’occasion pour s’éclipser, et tenter de prendre l’avantage par rapport aux autres. C’est ce que je fis. Le terrain était vaste, et bien garni. Il faut dire que Konoha n’a pas ménagé ses efforts dans la construction de ses zones d’entraînement. Arbres, murets, troncs coupés, etc. Y a de quoi faire. J’approuvai l’idée de certains, le moment était venu pour commencer l’épreuve, et donc pour m’éclipser. D’autres ont préféré se battre directement… sous le nez même de l’examinateur. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.

Pinceau en main, je dessinai sur mon parchemin un petit lutin ailé, qui prit forme ensuite dans la réalité. Il retourna sur la zone où l’on était à la base, tout en se faisant discret. Sa vision était reliée à la mienne. Ainsi, je pouvais me tenir au courant de ce qu’il s’y passait. Et au pire, il ira voir ailleurs, tant que cela peut m’aider. Moi je n’avais qu’un seul objectif… retrouvé ce gars que je n’ai pas pu terminer.

Des bruits provenant de feuillage de buisson se firent entendre. Le vent ? Non, certainement pas. C’était loin d’être naturel. C’était même plutôt maladroit… Je parie que cela provient de ce buisson là-bas, avec une touffe de cheveux blonds qui dépassent légèrement du buisson. Je fis mine de rien, et repris mon chemin normalement. Juste deux secondes. Le temps de m’armer d’un kunai, et de me retourner tout à coup pour le jeter vers le bas du buisson, afin d’atteindre la jambe de la personne qui s’y était cachée. Un cri aigu de douleur. Un sourire de ma part, et la note explosive s’activa pour lui exploser à la gueule. Cela avait largement suffit, au vu du corps inconscient qui jonchait l’herbe brûlée. Satisfait, je repris ma route.

Plus que sept…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:38

Un carnage. C'était ce qu'il se passait entre les Genin. Certains étaient pris de panique et fuyaient, d'autre partais se mettre à l'abri pour tenter de revenir une autre fois. Apparemment, l'épreuve aller être longue. J'avais envie de la faire duré le plus possible, afin de bien foutre la frousse après avoir récupéré mon élève. Si j'étais un bon professeur ? Je ne sais pas. Mais de ce que je sais, ils progresseront, dans tous les cas.

Fuyant vers les buissons, je comprenais la sage décision des Genin. Sauf que le plus lent serait ma proie. Oui, cela fonctionnait comme ça. Je faisais des actions afin d'induire d'autre réflexe Ninja de base, et le dernier à réagir perdrait le combat. Ici, ce qu'il fallait faire, c'était une retraite. Combattre un adversaire avec une différence de niveau aussi grande n'était pas courageux. C'était simplement de la folie.

Me déplaçant à une vitesse extrême vers le dernier des Genin à partir se replier, j'arrivai en face de son chemin, l'air sombre. À peine avait-il compris son erreur qu'un Gaz d'une extrême virulence avait envahi la zone. Son corps se raidit, avant de tomber sur le sol, en crise de tétanie. J'observais tranquillement ce Genin être paralysé par ce gaz odeur de rouille, hurlant à l'agonie. Un spectacle délicieux ? Pas pour moi. Cela ne me faisait ni chaud, ni froid. C'était simplement une nécessité.

Une fois qu'il est perdu connaissance, je le déplaçais autre part. Une équipe de Ninja médecin avait déjà était mobilisé pour l'occasion, s'occupant déjà des quatre premières victimes... 4 ? Alors un se serait déjà fait avoir ? D'après les blessures, un parchemin explosif. Mais au vu de la précision, il ne devrait pas avoir réellement de séquelle...

Certains comprenaient donc finalement que le temps jouait contre eux. Plus ils attendaient, plus il prenait des risques inconsidérés. Me mettant bien en évidence, j'attendais en plein milieu du terrain d'entraînement...

Ils n'étaient plus que six...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:24

Six. Un quatrième Genin est tombé. Grâce à mon lutin d’encre qui me servait d’espion, j’ai pu assister à toute la scène. C’est bien évidemment une nouvelle victime de ce Sabakyô. Si on suppose que personne d’autre n’a encore fait de victime, nous n’étions bel et bien plus que six. Les choses se corsent de plus en plus. Au fil des minutes, l’étau se resserre. Qui sera le prochain à tomber ? Quelle était la bonne stratégie à adopter ? Bonnes questions.

La tension était palpable, et l’adrénaline était bien présente. Une sensation que je n’avais plus ressentie depuis longtemps, et qui ne me déplaisait pas plus que ça. Au contraire même. Par contre, finir dans l’un de ses gaz risquerait de bien moins me plaire… Je n’étais pas fou à ce point.

    Que faire… ?


Je m’étais calé dans un arbre, pour réfléchir à mon prochain mouvement. Bien sûr, attendre qu’ils s’entretuent tous n’était pas une bonne solution. Et puis, ce ne serait absolument pas mon genre. Il fallait repartir traquer les autres élèves. Et… Hoho. Bingo.

Pas loin de ma position, deux élèves venaient de se rencontrer. Ils n’avaient pas perdu de temps en blabla, et en étaient venus directement aux mains. Ils sembleraient qu’ils ne m’aient pas repéré… Héhé. Y avait peut-être moyen d’en éliminer deux d’un coup, c’est cool ça ! Le tout était d’attendre le bon moment.

Les coups s’enchainaient, et l’un semblait prendre de plus en plus le dessus sur l’autre. Ils étaient néanmoins assez exténués. L’un repartit à l’assaut, après avoir été mis à terre. C’est le moment !

Pinceau en main, et par des mouvements vifs, je dessinai un hérisson de moyenne taille. Ce dernier jaillit du parchemin pour s’interposer entre les deux élèves, au moment où ils étaient les plus proches.

    Kaboom.


Le hérisson d’encre implosa, libérant de nombreuses aiguilles d’encre, qui allèrent se planter profondément par dizaines dans les deux victimes. Aucun organe vital n’a cependant été visé… enfin, je crois. Je descendis de mon arbre, m’approchant des deux corps. L’un était à terre, bel et bien inconscient. L’autre semblait cependant encore éveillé… il allait lâcher d’un instant à l’autre, ça se voyait. Seulement… Sa main se chargea en chakra, et en puisant dans ses dernières forces, il frappa le sol, libérant ainsi un son strident, et assez désagréable.

    Cours avant que tout le monde se ramène… héhé…


Je le fis taire d’un coup de pied final dans la tronche, avant de perdre l’équilibre.

    Merde…


Je ne sais pas ce qu’il a fait, mais c’est mauvais… J’ai du mal à me mouvoir correctement par manque d’équilibre, et cette attaque sonore n’est clairement pas passée inaperçue. Et pour couronner le tout, j’en ai même perdu le contrôle de mon lutin. Impossible de surveiller le Sabakyô... J’allais devoir battre en retraite un petit moment le temps que tout rentre dans l’ordre…

C’est dans cette idée que je me suis dessiné un fauve –assez mal fait pour le coup, merci mon état-, pour qu’il m’éloigne au plus vite de cette zone à risque. Le danger était bel et bien présent, et le risque de faire une mauvaise rencontre était plus grand que jamais…

En tout cas, il semblerait que nous ne soyons plus que quatre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 4:23

Un son strident... Et personne aux alentours. Les Genin avaient donc eu l'esprit de ne pas me combattre directement ? Intelligent. Il serait stupide d'essayer de battre quelqu'un bien plus fort qu'eux en combat solitaire. Il était peut-être temps pour moi d'essayer ma nouvelle technique, et de voir les ravages qu'elle pouvait faire, mais aussi sa consommation de chakra.

Concentrant mon énergie dans mes pieds, je malaxais du chakra Katon tout en sortant un parchemin, avant de me propulser très haut dans le ciel. Ouvrant ce dernier, je descellais des centaines de Kunai, les envoyant sur le champ de bataille. En vérité, cela n'avait pas pour but de vaincre mes ennemis, non, cela avait pour but de pouvoir utiliser cette fameuse technique...

Je redescendais à toute allure, tandis que je cherchais les Genin d'une vision en hauteur. Un, deux, trois... Et de quatre. Cette épreuve arrivait donc à son terme. Concentrant mon chakra, j'activais pour la première fois mon sceau. Mon chakra s'écoula soudainement dans mon corps, le sceau recouvrant ma peau... Je me sentais... Éveillé. Dans un état second. Plus rien ne pouvait m'arrêter. Mais cette dépense était importante... Alors après tout, ce pouvoir avait un prix. Je n'avais donc plus de temps à perdre.

En une fraction de seconde, j'étais déjà en train de passer à tabac un Genin qui me semblait bien trop lent, et en une autre fraction de seconde, j'étais en face des trois autres fuyant désespérément... Il était temps de mettre fin à ceci, et vite, mon corps ne supporterait probablement pas ces déplacements éternellement. Mais je ne devais absolument pas faillir devant cette poignée de Genin. Et puis, il me restait assez de chakra en réserve...

    « Vous avez le choix... Vous pouvez essayer de me combattre ensemble, ou combattre entre vous. Choisissez, mais vite... »


Je ne laissais qu'une dizaine de secondes avant de passer à l'assaut, s'il n'y avait aucun signe de coopération ou de combat entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:34

Qu’est-ce que c’est que ça, encore… ?

Une multitude de kunai s’abattait sur la zone, telle une pluie torrentielle. C’était l’un de nous, ça ? Non, probablement pas. Je ne vois pas qui pourrait faire ça. Cela m’a plutôt l’air d’être une action du Sabakyô.

Et moi dans tout ça ? Toujours agrippé sur le dos de ma monture, pour reprendre mes esprits. Le précédent choc a été violent. À croire que ce foutu Genin avait mis tout son chakra restant dans cette attaque. Elle n’était pas très offensive, mais me voilà handicapé pour le reste de l’épreuve. Je sentais que mon corps commençait à reprendre ses repères, mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Saleté. Si je perds, je sais sur qui j’irais me venger.

La tension était de plus en plus palpable. Le nombre de Genin restants diminuait au fil des minutes, je n’étais pas indemne, et surtout, mon lutin avait été détruit. Je ne pouvais plus surveiller ce qu’il se passait autour du Sabakyô. Je ne savais absolument plus où il était. Il pouvait très bien se trouver dans mon dos d’un instant à l’autre, sans que je ne puisse me rendre compte de rien. Et puis, ces kunais… qu’avait-il essayé de faire ? Je n’en savais rien.

Je vis deux silhouettes au loin. Ce serait… oui, deux autres élèves. Dont celui que je recherche depuis le début de l’épreuve pour lui faire la peau. Seulement, un élément imprévu vint changer la donne. Il était là, lui aussi. Il était apparu devant nous, en un seul bref instant. Devant un kunai. Hm… Peut-être que…

Dilemme. L’affronter ensemble, ou se battre entre nous. L’affronter serait de la folie, pure et dure. Mais l’ignorer pourrait courir à notre perte. Il a déjà éliminé un bon nombre de Genin après tout… Et là, la fuite ne marcherait pas. Que faire ? Ou plutôt, qu’attendait-il de nous ? Avait-il une idée derrière la tête, autre que nous trucider un par un ? Sûrement.

Je dissipai mon invocation, me redressant sur mes deux jambes. Ça allait déjà mieux, il fallait juste que je fasse attention.

    On a plus le choix, va falloir l’affronter. On règlera nos comptes ensuite. Faites ce que je dis, et tout se passera bien, ok ?


Qu’est-ce que je fais ? Rien de spécial. Je joue.

    Vous ne m’aimez peut-être pas, mais vous aimerez encore moins finir dans le même état que les autres… Faites-moi confiance, au moins juste maintenant…


Les deux étaient sceptiques, mais se mirent en position de combat. Jamais je n’aurais pensé arriver à me faire écouter par l’un des deux. Surtout avec l’autre abruti. Ça m’étonne même qu’il n’ait pas promis de me péter la gueule à la fin. Ils attendaient un plan. Y a pas plus con.

    Pas le temps de m’expliquer, mais donnez tout ce que vous avez. Je me charge de tout !


Ils n’étaient pas rassurés. Cela se voyait largement dans leurs yeux. Et ils avaient raison. Néanmoins, ils passèrent à l’attaque, relativement rapidement. Et c’est bien ce que je pensais : ils étaient plus du genre à aller au corps-à-corps. Ce n’est pas mes camarades de l’académie pour rien, je connais leur style de combat. Eux au contraire, ne semblèrent pas connaître le mien. Parce que, quand ça les concerne, j’adopte un style de combat intéressant : le coup de pute.

Deux serpents s’évadèrent de leurs parchemins, et allèrent ligoter les deux aspirants dans leur course, tout en s’enroulant autour de leur gorge. Ils avaient beau se débattre, ça ne servirait à rien.

    Keuf… ke… enf…


Enfoiré ? Je fis serrer davantage le serpent de mon très cher ami de toujours. Ils suffoquaient, et je relâchais prise une fois qu’ils furent inconscients.

    La Fin justifie les Moyens… c’est bien ça ?


J'attendais le verdict, épuisé et anxieux. Cette épreuve n'a pas été de tout repos... et j'espère sincèrement avoir pu prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:38

Il avait gagné. C'était décevant, à première vue. Mais en tous les cas, il ne m'avait même pas laissé le plaisir de pouvoir utiliser ma nouvelle technique. Je n'avais qu'une envie : en finir avec lui. Définitivement. Mais il avait réussi mon test, il avait donc du potentiel... Malheureusement, ce n'était pas assez pour me prouver sa valeur. Il fallait encore faire quelques tests...

Observant les deux jeunes Genin inconscients, je comprenais que j'avais à faire à quelqu'un de fourbe, et d'assez vicieux pour trahir ses camarades. Mais la trahison était un fléau courant chez les Shinobi, par contre, je ne la supportais tout simplement pas. Il était donc sur une pente dangereuse, et je devais rectifier le tir... Si je n'y arrivais pas, il mourrait. Par contre, il y avait aussi le fait de remplir sa mission jusqu'au bout. Simplement, les formes n'y étaient pas.

    « La Fin justifie les Moyens... Mais... »


Je me téléportais derrière lui, avant de lui murmurer à l'oreille :

    « Il est temps d'en finir. »


Je frappais violemment sa nuque, le plongeant en état d'inconscience, avant d'effectuer un Shunshin jusqu'à mon antre. Mettant un masque sur sa bouche afin de le protéger des virus et gaz éventuels. Une fois cela fait, j'ouvrai la lourde porte en métal avant de descendre dans les profondeurs de ma maison. Arrivant au deuxième niveau, je le déshabillais avant de l'installer confortablement dans le lit, attendant patiemment son réveil. Mais avant cela, j'observais son corps avec attention. Il serait probablement mon élève, et il fallait que je connaisse le moindre centimètre carré de sa peau. Observant le tout, je finis par l'envelopper dans les draps... Quelques heures après, il se réveillait...

    « La belle au bois dormant sort de son sommeil ? »


Je le regardais, prendre peu à peu conscience de la réalité. Je continuais...

    « Totalement nu dans les draps et de lit d'un inconnu. Une pièce humide et sombre, devant une personne d'un niveau totalement supérieur au tien. Loin du village ? Proche ? C'est une bonne question... »


Je me levais doucement, avant de me diriger vers lui...

    « Mais tu devrais te poser une autre question... »


Un bond, et quelques secondes, ce fut ce qui était nécessaire pour que je lui bloque les deux mains avec une seule, et installer mon bassin sur son ventre, afin de rendre tout échappatoire impossible... De ma main libre, j'attrapais un Kunaï, avant de le faire remonter sur sa cuisse droite...

    « Au sujet de ton corps, de ton esprit, et de ton être. Que va-t-il se passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:09

Une faible lueur me parvint. J’entrouvris les yeux, et commençais doucement à reprendre connaissance. Où étais-je ? Et que s’est-il passé ? Je ne me souvenais plus de grand-chose… un exercice entre Genin, et…

    Hngh…


Une vive douleur me lança au niveau de la nuque. Oui, je me souviens un peu mieux… j’ai réussi à éliminer les deux autres Genin restants, et j’ai donc en théorie réussit l’exercice. Je me souviens avoir vu le Sabakyô disparaître, et puis… plus rien. C’était donc son œuvre.

Je captais finalement sa présence, lorsque ce dernier prit la parole, et je pris conscience de la situation. Une salle étrange et inconnue, un masque sur mon visage, ainsi que mon corps entièrement dénudé. Attendez… que se passe-t-il ici, au juste ? Qu’est-ce que je fais déshabillé dans ce lit, dans cette salle… ? Tendu, je ne trouvais plus mes mots, et je l’écoutais parler. Il faut dire que je n’étais pas encore totalement éveillé… Je me sentais étrangement faible. Ou plutôt, sans défense… il avait bien présenté la chose : j’étais à sa merci. Est-ce que cela fait toujours parti de l’épreuve, ou j’ai à faire à un psychopathe… ? Je n’en savais trop rien, à vrai dire…

Il s’approcha, s’étant levé.

    Qu’est-ce que… ?


Sans me laisser le temps de finir, il surenchérit, et me bondit dessus, bloquant mes mains dans la sienne, et s’installant sur mon ventre, me privant de tous mouvements. J’eus le réflexe de tenter de retirer mes bras, mais ce fut sans succès... J’avais beau me débattre, j’étais complètement bloqué ; il m’était impossible de m’échapper…

    Lâchez-moi !


J’y mettais toutes mes forces, afin de retirer mes mains de son emprise, et de le faire éventuellement chuter, mais rien à faire. Je forçais du mieux que je pouvais, mais il m’était tout bonnement impossible de me libérer. Là, pour le coup, je ne me contentais plus d’être attentif à ses paroles… je voulais juste m’échapper. Comme il l’avait dit, j’étais tout nu dans ce lit, avec un inconnu dont la puissance me dépassait de loin, et il me bloquait tous mouvements… je commençais réellement à paniquer. Je n’aime pas du tout cette situation.

Néanmoins, ma hargne se stoppa net lorsque je sentis le métal froid remonter sur ma cuisse. Qu’est-ce que… ? Un kunai ? À cet instant précis, je ne tentais plus de me débattre... il n’y avait plus grand-chose à tenter… J’ai compris que c’était inutile, mais en plus maintenant, son arme me menaçait… Et puis quand bien même je me libérerais… je ne sais même pas où je suis, alors que lui oui. Il me rattraperait aussitôt… Il semble effectivement ne plus rien avoir à faire…

Mon corps, mon esprit, mon être… ce qu’il va se passer… ? L’ambiance était insoutenable, alors que mon corps tremblait comme une feuille. Oui, là, je commençais réellement à avoir peur. J’étais en grand danger, et je ne sais pas ce que ce fou a réellement derrière la tête. Dès lors que je tentais de bouger mes jambes, la sensation de froid du kunai me rappelait bien vite à l’ordre. La situation devient réellement critique… je ne voulais pas me laisser faire, mais en avais-je le choix ?

Cruelle sensation… J’ai toujours détesté me laisser marcher sur les pieds.

    J’ai… J’ai gagné, non ? J’ai réussi à être le dernier Genin en jeu… alors pourquoi ?!


Tendu comme jamais, je le regardais néanmoins dans les yeux. L’envie de m’en sortir resurgissait partiellement… J’essayais de temps à autre, notamment quand j’ai parlé, de forcer un peu sur mes bras, pour essayer de me libérer encore une fois… mais en vain toujours. La menace était de plus en plus grande, et personne ne pouvait me venir en aide. Il n’y a que lui et moi… donc si je veux me libérer, je ne peux compter que sur moi… En tout cas, même si j’ai gagné, je manque encore cruellement d’expérience… la preuve.

    Laissez-moi… !!


Ce serait bien trop beau…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:06

Je le regardais se débattre lamentablement de l'emprise mortelle que j'avais sur lui. Ne fuyant pas mon regard, mais implorant ma pitié, il respirait la peur et l'impuissance. Nous nous regardions tous deux dans les yeux. Une conversation muette mettant en place notre premier rapport : Maître – élève. J'étais le Maître, il était l'élève. Je possédais un pouvoir et une place qu'il ne pourra jamais avoir. J'étais son Maître, et ceux, jusqu'à la fin.

    « Retiens bien cette sensation. L'impuissance, la vulnérabilité, la faiblesse... Après tout, tu dis que tu as gagné... Mais qu'est-ce que tu as gagné ? »


Petit à petit, je relâchais mon étreinte, tandis que je continuais ma leçon...

    « Tu as gagné le pouvoir de suivre un entraînement te permettant de te libérer de cette faiblesse. Ceci sera une des leçons les plus importantes : si tu es contre moi, l'étau de la mort te prendra. Si tu es avec moi, tu possèderas le pouvoir de te libérer de ce fléau... »


Je revenais sur ma chaise...

    « Lors de cet échange, j'ai pu voir ce que tu es, Kôhei. Tu es faible actuellement, imbus de ta personne. Ton arrogance te perdra un jour, comme elle t'aurait perdu si j'étais un ennemi. Penses-tu que le fait de penser que tu as gagné te sortira d'une situation pareille si j'étais ton ennemi ? Bien sûr que non. Tu serais mort. Ne pense jamais qu'une victoire est acquise, ne laisse pas de place au doute. Si tu veux gagner, gagnes. Peu importe les moyens que tu utilises pour ça. »


Prenant une pause, je continuais...

    « Toi et moi formons l'équipe Yose, le Dernier Mouvement. Nous suivons 5 commandements, qu'il nous faut suivre afin de parvenir à l'excellence, appuyée par une éthique du Shinobi. »


J'allais lui faire part des 5 commandements.

    « Premièrement : Ta vie et ton sang. En entrant dans l'équipe Yose, tu refuses de mourir inutilement, et acceptes de donner ta vie si cela est nécessaire, et la seule possibilité pour réussir.
    Secondement : La Fin justifie les moyens. Pas de remords, pas de désobéissance. Si tuer des centaines de familles, détruire des civilisations entières est nécessaire pour atteindre l'objectif final, alors tu le fais.
    Troisièmement : L'allégeance. Tu m'appartiens, corps et Âme. Peu importe ce qu'il se passe, et peu importent les évènements, un fait ne bougera jamais. Je suis ton Maître, comme tu es mon élève.
    Quatrièmement : L'échec ou l'Abandon n'est pas une option. Si tu abandonnes ou si tu échoues, ta vie ne tient qu'à mon bon vouloir.
    Cinquièmement : Peu importe ce qu'il se passe, et peu importent les évènements, un fait ne bougera jamais. Tout échec sera suivi d'une punition. »


Je regardais intensément mon nouvel élève.

    « Toutes ces règles sont soumises à une éthique apportant l'équilibre. Cette philosophie repose sur l'équivalence entre la puissance et le pouvoir. »

    « Le pouvoir, c'est la possibilité de faire. Ce sont les capacités, la force externe du Ninja sur le monde. Quelque chose d'enivrant... Mais le pouvoir appelle le pouvoir. Trop de pouvoir mène à la destruction de soi, à devenir une chose primaire, sans réflexion. »

    « Le seul moyen de s'en protéger et la puissance. La puissance, c'est la représentation de ta volonté, de tes convictions et de ta force d'esprit. La capacité à prendre toujours la bonne décision. Trop de puissances sans le pouvoir mènent à la frustration et à l'incapacité d'agir. »

    « C'est cet équilibre, de pouvoir et de puissance, qui nous permet de devenir des Ninja accomplis, et qui nous ouvre ce potentiel. Retiens à chacune de tes actions cela, et je te mènerai sur le chemin de la puissance. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:27

Inutile de se débattre… oui. Il semblerait bien que ce soit le cas. En effet… ma force était de loin insuffisante pour me défaire de son emprise. J’étais fait comme un rat. Tant bien que mal, j’essayais de ne pas me défiler de son regard. Ce n’est pas pour autant que je n’étais pas effrayé. À vrai dire, c’était la première fois où je me trouvais dans une situation aussi complexe, dans laquelle j’étais autant en difficulté que ça. Il n’y avait eu qu’avec mes parents où je me sentais impuissant… mais pas à ce point. J’avais réellement peur.

Il parlait de nouveau. Retenir cette sensation… oui, c’est sûr que je ne risquais pas de l’oublier de si tôt…

Faible. Voilà ce que j’étais réellement. Avait-il tord, ou avait-il raison ? Non, il avait bel et bien raison. Malgré mes facilités depuis le début de mon cursus en tant que ninja, je restais faible. Je ne l’avais encore jamais réalisé… toujours considéré à tord et à travers comme étant un génie, je n’étais pas habitué à me retrouver dans des situations comme celles-ci…

    Faible… Oui...


Oui, c’est bien ce que j’étais.

Et lui, il était donc là, pour me rendre plus fort, plus puissant. Devenir son élève… Pouvais-je lui faire confiance ? Avais-je le choix, de toute manière ? Ce que je recherche au final, il peut me l’offrir. Il peut m’aider à progresser… tout en sachant que ce sera dur. J’ai pu voir les méthodes qu’il emploie, alors que je ne suis pas encore officiellement son élève. Après, ce sera bien pire. Le futur s’avère compliqué… mais terriblement instructif, et excitant.

Il n’y avait qu’à voir les cinq commandements qu’il m’imposait de respecter. Rien qu’à les entendre, j’avais l’intuition d’être tombé sur l’élite des senseï. Et c’était sans doute le cas, après tout. Il respirait la puissance, contrairement à moi, qui ne dégageait que peur et faiblesses. Avec lui… je pourrais combler tout ça.

Silencieux, je l’écoutais jusqu’au bout, me redressant légèrement sur mon lit. Enfin, je pouvais bouger. Néanmoins, j’étais toujours nu, comme un ver. Intimidé, je gardais la couverture sur moi, alors que je l’écoutais attentivement.

    Non…


Pas de question, non. J’avais bien retenu chacun de ses mots, et comprit chacun des engagements que je devais prendre.

    Je m’engage à respecter vos commandements, senseï… je deviendrai puissant à vos côtés.


Ma voix était toujours fébrile, suite au stress des dernières minutes, mais je n’étais pas moins convaincu par ce que j’avançais. Étrangement, malgré tout ça, j’étais prêt à le suivre, sachant pertinemment que cela sera d’une difficulté très élevée. Pourtant, j’étais prêt à prendre ce risque, à franchir ce cap. J’ai besoin de ça…

Non, j’ai besoin de lui.

La journée se termina donc. Me voilà donc un membre à part entière de l’équipe Yose. J’avais hâte de voir ce que l’avenir allait me réserver… mais une chose était sûre : il allait falloir que je m’accroche, et que je ne lâche rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gaz à gogo ! [Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Gaz à gogo ! [Seitô] Gaz à gogo ! [Seitô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaz à gogo ! [Seitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double jeu (Seito)
» Adieu...mon ami [Seito]
» Born to Die (Seito)
» La confession d'un ami ( PV Seito )
» Les rizières d'Itabei... - Seito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-