N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une commande pour Bibi ? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une commande pour Bibi ? :( Empty
Message(#) Sujet: Une commande pour Bibi ? :( Une commande pour Bibi ? :( EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:44

Bon je sais je suis chiant, en fait il me fallait un kit vus qu'a la base Albator est prit par Samidare Teïchiro et du coup ça me gênait un peu au fur et à mesure. Alors je souhaite donc un petit kit, si vous vous donnez dessus vous aurez une récompense =D !

Personnage souhaité : Zaraki Kenpachi ( Au cas où les images plaisent pas )
Ce que vous souhaitez voir apparaître : "Capitaine Du Buki" sur la signature et "Kaguya Shio sur le vava". A vous de voir si cela vous dérange, si rien n'apparaît ça ne me choquera pas hein ^^.
Couleur prédominante : Quelque chose d'assez sombre, parce que j'adore être trop d4rk.
Format : Habituel.
Des précisions : Alors si vous n'aimez pas mes images et que vous en cherchez pas vous même, s'il vous plaît il faudrait qu'on ne voit pas le sabre de Kenpachi sur le Kit. Et au passage, j'aime bien quant y a un petit écrito en jap sur le vava ou la sign, mais pas trop gros héhé ! =D
PS : Si vous choisissez une autre image, il faut qu'il y ait toujours le bandeau sur l’œil gauche, mon perso est borgne x).
Image :

Avatar :
Spoiler:

Signature :
Spoiler:

Je remercie ceux qui bosseront la dessus ! En tout cas j'espère que vous me surprendrez !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Une commande pour Bibi ? :( Empty
Message(#) Sujet: Re: Une commande pour Bibi ? :( Une commande pour Bibi ? :( EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:14

Meuw ~ ♥

Une commande pour Bibi ? :( Aaaaaa11

Une commande pour Bibi ? :( Zzzzzz10
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une commande pour Bibi ? :( Empty
Message(#) Sujet: Re: Une commande pour Bibi ? :( Une commande pour Bibi ? :( EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:27

Merci beaucoup Natsumi <3 !

Je suis ouvert aussi à d'autres propositions, bien que celui-ci me plaise beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une commande pour Bibi ? :( Empty
Message(#) Sujet: Re: Une commande pour Bibi ? :( Une commande pour Bibi ? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande pour Bibi ? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite commande pour Kō (avatar uniquement).
» Galerie & Commande
» Petite galerie, n'hésitez pas à passer commande ^^
» Un bandeau pour les gouverner tous. Un bandeau pour les...Euh wait !
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-