N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptySam 24 Mai 2014 - 22:08

Nous y étions enfin et c'est avec un soulagement non dissimulé que je suivais silencieusement mon amant sans vraiment marquer de signe quelconque quant à mon état de penser. J'étais plutôt épuisée, mais heureuse d'en avoir enfin fini. D'avoir enfin franchit un bout du chemin, mais le plus dur était encore à venir.
Un coup d'œil discret vers Yusuke, j'observais sa nuque en silence sans vraiment oser parler. Qu'étions-nous à présent ? Des vrais shinobis sans patrie, mais au moins nous essayons de construire quelques choses à partir du néant ... Du moins pour ma part ...
La main qui se tenait dans la sienne le serra un peu plus alors que naturellement, ma main se portait sur la cicatrice de mon ventre. Une habitude que j'avais prise depuis mes soins à Konoha bien que je ne souffre vraisemblablement d'aucunes douleurs.
Maintenant, le doute occupait mon esprit et après avoir hésité un petit moment alors que nous allions je ne sais où, je finis finalement par ouvrir la bouche timidement :


"Yusuke ..."


J'attendais qu'il s'arrête et me regarde pour lui lancer un regard très profond, très incohérent aussi. Je semblais un peu perdue dans ce nouvel univers que j'étais en train de découvrir. Ce nouveau "chez moi" ? Pourrais-je réellement un jour le qualifier ainsi ? Je n'en savais rien, mais pour l'heure, j'avais surtout besoin de discuter avec mon amoureux ... D'en savoir plus sur ses envies, ses projets, mais surtout dans ma place dans ces derniers.
Je m'avançais un peu vers lui pour forcer la proximité, tout en cherchant le rapprochement protecteur que j'éprouvais à ses côtés.
Mes pupilles croisèrent les siennes, se plongèrent dans ses océans infinis et demandèrent finalement :


"Et maintenant ... ?"


Le qu'est-ce qu'on fait était sous-entendu et pourtant tellement présent dans cette courte phrase. Maintenant, je voulais que nous nous posions, que nous nous reposions, qu'il me parle de ses projets, qu'il me mette dans la confidence ... Enfin !
Mais peut être avais-je trop espéré... J'avais sans doute des dizaines et des dizaines de documents administratifs à remplir pour que mon intégration au shukaï se fasse tout en "délicatesse". Façon de parler, je ne savais même pas vers qu'elle section me tourner, vers quel endroit je serais la plus à même de servir ce nouveau pays de la meilleure façon qu'il soit.
Une chose était sûre pourtant, j'allais m'y consacrer ardemment désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptySam 24 Mai 2014 - 22:47

e ne suis plus vraiment sûr de là où me mène mon objectif. Je pensais que je retrouverais un objectif concret avec Goren à mes côtés mais depuis ma capture, beaucoup de choses ont changés. Je ne suis plus vraiment le même gars même si ma noirceur est toujours là. Je suis de nouveau en couple avec Yuki mais je n’ai aucune idée de là où cette relation nous mènera. Je ne sais pas du tout où j’en suis et j’ai du mal à remettre mes idées en ordre. Peut-être que paumé est le mot qui décrit le mieux ma situation…

Je descend de mes rêveries et me rends compte que je suis en train de marcher dans la rue, main dans la main avec Yuki. Apparemment nous avons passé le poste de garde sans trop d’embrouilles, je me souviens petit à petit. Je ne sais pas vraiment où nous allons, où avais-je dis que nous allions ? Je n’arrive pas à me concentrer. Je suis nerveux, décontenancé. Je regarde à droite et à gauche pour m’assurer que ce n’est pas là ma destination. Soudain je me souviens. Je nous emmène chez moi. J’accompagne Yuki dans son nouveau foyer. Je connais la route. C’est bien par là. Nous sommes sur le bon chemin. Je soupir…

Nous nous arrêtons devant la porte de ma demeure. Ce n’est pas une grande maison mais le village me la confié car son ancien propriétaire est décédé précipitamment après mon arrivée. Bien sûr personne ne sait comment il a pu mourir d’un empoisonnement aux cendres dans ses poumons. Personne… sur le papier.
Yuki murmure. Je perçois à peine ses mots que je comprends troublés. Aussi troublés que son esprit. Je la fixe dans les yeux et lève une main vers notre maison.

-Maintenant, on rentre la dedans, on vit ensemble, tous les jours. On pleure, on rit et on recommence le lendemain. Pas besoin de se poser de questions. On a juste besoin de se dire que demain sera sans doute plus beau qu’aujourd’hui.

Tout en disant cela je pousse le portail et nous pénétrons dans le jardin. Nous passons le petit sentier de galet et nous retrouvons sur le palier. J’insère une clé dans la serrure et pousse la porte. Yuké reste une femme, elle ne sera sans doute pas satisfaite par la déco… Mais j’ai voulu faire dans le simple et non dans le compliqué, je ne suis qu’un nukenin rebus de la société après tout… mais le suis-je toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptySam 24 Mai 2014 - 23:20

Finalement, il trouve les mots pour me rassurer tout en me conduisant devant une ravissante petite maison de village.
Nous franchissons le portail et il ouvre la porte, se détachant enfin de moi. Je suis presque intimidée à présent après ses paroles.
Je n'ai que quinze ans et me retrouver aussi rapidement au rang de "femme" me ferait-il peur ? Pourtant, c'est bien tout ce que j'ai désiré jusqu'à présent. Je lance un regard circulaire sur le petit jardin avant de finalement entrer dans la maison ... Hésitante.
La décoration est sobre et me laisse sourire timidement bien que cela, je puisse aisément le comprendre. Je ne crois pas qu'il ait eu vraiment le temps de faire du shopping depuis qu'il a intégré le Shukaï ... Je me demande même s'il a pris la peine de dormir dans cette maison. Je ris faiblement pour détendre l'atmosphère :


"Une vraie garçonnière ..."


Je me rapproche de lui tout en disant cela après avoir pris soin de fermer la porte. Ma main se pose sur son ventre et remonte doucement le long de son visage pour dégager une mèche de ses cheveux :


"Je t'aime ..."


J'avais juste besoin de lui dire ça, je me dégage alors de cette faible étreinte pour pouvoir visiter la maison. J'y suis intimidée. Pas vraiment à l'aise. Normal, je ne connais pas encore cet endroit, aussi, je me déplace doucement et avec beaucoup de délicatesses à travers les pièces.
Une toute petite maison. Une cuisine-salon faisant office de pièce à vivre, deux chambres, une salle de bain. Sommaire, mais amplement suffisant. Je reste sur le pas de la porte entre les deux chambres, hésitante à savoir quoi faire.
Il est clair que je ne suis pas à l'aise dans cette maison pour l'instant, mais je compte bien faire en sorte que cela change dés demain même, aussi, je me retourne vers le jeune homme :


"J'ai le droit de changer quelques trucs ?"


Tout tomber et reconstruire ? Non, je n'irais pas jusqu'à là, mais j'ai vraiment besoin de changer des trucs. Je sens que quelqu'un à vécu ici avant nous et cela me perturbe au plus haut point même si je ne dis rien. En attendant, je me contente de m'approcher une nouvelle fois de lui en souriant et de lui attraper les mains tout en restant face à lui avant de l'obliger à reculer jusqu'au fauteuil du salon :


"Il faut qu'on discute tous les deux !"


Le sourire dominant cette fois-ci, je le force à s'asseoir et l'air de rien, je m'installe confortablement à califourchon sur lui, lui bloquant ainsi toute possibilité de fuite ou autre. Je l'embrasse doucement avant de l'enlacer en le regardant profondément :


"Je veux que tu me racontes tout ce qui s'est passé depuis ton départ de mizu no kuni ... Je veux tout savoir s'il te plait ... Ne me cache rien en pensant me protéger ... J'ai besoin de savoir ce qu'il t'est arrivé et ce qui est devenu car ..."


Je détourne alors timidement les yeux avant d'avouer :


"J'ai parfois l'impression de ne plus te connaître ... Et que tu me caches des choses ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:11

J’observe la jeune Yuki se déplacer dans la maison. Elle semble glisser sur le parquet. Elle a l’air perturbé. C’est vrai que ça manque de personnalité ici et surtout d’effets personnels. En fait, à part mon meuble spécial pour entreposer mes sabres, je n’ai rien changé au décor initial. Tout est resté comme je l’ai trouvé et je n’ai pas vraiment senti non plus le besoin d’opérer je ne sais quelle modification à la répartition des meubles. Surtout que jusque là je ne me retrouvais que rarement a la maison et la plus part du temps pour dormir. Je regarde donc ma femme se balader dans chacune des pièces et assembler mentalement le tout. Je sens bien qu’elle est perdue mais elle s’apprête à m’en faire part, j’en suis sûr. Raté ! Elle ne fait que me demander si elle peut changer quelque chose. Je souris et lève une main vers le ciel au niveau de ma tête comme si cela m’était bien égal. Après tout c’était bel et bien le cas. Rien de ce qu’elle pourrait faire à cette maison ne me dérangerait. Elle pourrait même tout repeindre en rose bonbon que je continuerais a habiter là sans broncher.

Mais la visite s’arrête là, Yuki me prend les mains et m’annonce que nous avons à parler. C’est curieux en premier lieu, je ne vois pas très bien ce qu’elle veut dire. A quoi fait-elle référence ? Elle me pousse jusque sur le canapé du salon et s’assoit à califourchon sur moi. Là je n’ai carrément plus aucune issue et donc aucune manière d’échapper à la conversation. Je commence à me douter que le sujet ne va pas me plaire. Et ça ne rate pas, Yuki me demande ce que j’ai fait depuis mon départ de Mizu no kuni. Elle me demande d’être honnête. Je me demande si je dois lui dire toute la vérité… Je lui caresse la joue et plonge mes yeux dans les siens. Je prends une décision.

-Ecoute Yuki, je vais te dire tout. Du début à la fin je vais tout te raconter mais tu dois comprendre que c’est parce que j’ai une confiance absolue en toi. Je ne peux me permettre de voir ces informations divulguées car ensembles elles forment un patchwork que quelqu’un pourrait utiliser pour me nuire.

J’appui mon regard, lui montrant que je ne plaisante pas. Je la serre ensuite dans mes bras et continue mon récit. Je passe ma langue sur mes lèvres pour être sûr d’avoir la bouche suffisamment pleine de salive et les lèvres suffisamment humectées.
]
-Lorsque j’ai quitté Kiri, j’ai d’abord vécu quelques temps en tant que vagabond. J’ai fait de nombreuses rencontres et toutes m’ont apporté quelque chose de différent. J’ai appris à analyser les gens et j’ai découvert que beaucoup des ninjas n’appartenant pas aux villages ont en fait le cœur rempli de noirceur et de haine. J’avais moi-même la mienne avec laquelle je tentais de composer et c’était assez compliqué. J’ai rencontré Goren et ensemble nous avons formé une sorte de petit groupe pour survivre dans ce milieu hostile qu’est le monde extérieur. Nous avons fait quelques coups ensembles avant que Demon ne nous rejoigne. Il est resté un petit temps puis s’est retiré du groupe. Moi et Goren avons tenté de recruter mais apparemment ce n’était pas aussi facile que nous le pensions. Nous avons finalement du nous séparer lors de la traque. J’ai été emmené a Konoha, j’ai apprécié la compagnie de Natsuki, Rin et un kumojin qui fait maintenant partie de mes ennemis. Je me suis fait une nouvelle ennemie, Natsumi. Puis j’ai été libéré et j’ai atterri ici. Voilà l’histoire dans les grandes lignes et je ne te cache rien. Une chose est sûr cependant, c’est qu’à présent, au bout de ce long voyage je sais qui je suis réellement : enfin ! Je suis un homme rempli de noirceur et de haine. Je suis une sorte de monstre à ma façon mais je respecte un certain credo. Je ne tue pas les enfants, je ne tue pas les civils innocents. Je ne fais du mal qu’aux mauvais et à mes ennemis armés. Je sais pertinemment que cela peut paraître fou mais je suis une sorte de monstre gentleman. Contrairement a Goren, je ne suis pas traumatisé et essaye de faire souffrir tout le monde. Et contrairement a Natsumi je ne cherche pas a prendre mon pied en voyant la terreur dans les yeux de ma victime. Je suis juste un gars qui a une grande part de noirceur en lui et qui apprend petit à petit a la dompter. Mais quand je te regarde, c’est un peu de gris qui reprend le dessus. Je ne pourrais jamais être brutal, bestial comme je le suis dehors lorsque je suis avec toi… Tu fais office d’apaisant. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:36

La main posait sur sa cicatrice au travers de sa chemise comme j'aime tant le faire, juste à l'emplacement de son cœur pour m'assurer qu'il est bien là vivant. J'ai posé ma tête au creux de son cou et je me suis contentée d'écouter sans jamais l'interrompre, le récit de ses aventures, de tout ce qui s'est passé.
Au nom de Goren, je tilt inévitablement me demandant s'il fait bien référence à la montagne de muscle que j'ai eu à affronter lors de mon examen chuunin. Faire de cadeau à cet homme-là ? Jamais ... Pourtant, Yusuke là choisi.
Mes sourcils se foncent de mécontentement, mais je ne dis rien malgré ma profonde désapprobation, je continue à l'écouter jusqu'à ce que j'entende des noms familiers ... Des Konohajins. Là encore, je reste patiente, j'écoute, mais, mes yeux lancent cette fois-ci des éclairs et je déboutonne doucement sa chemise tandis qu'il finit pour vérifier ... Quelque chose.
Je regarde alors son la face droite de son épaule ... Où se trouve cette cicatrice que je n'ai pas eu trop le temps d'observer lors de nos ébats ... Il essaye toujours de me la dissimuler, mais là ... Il ne peut rien faire pour m'en empêcher... Je n'entends alors, même pas la fin de son discours.
Un sifflement sonore et mauvais s'échappe alors d'entre mes lèvres alors que j'aperçois le prénom de la konohajin, encrée dans la chair ... Encore rouge malgré une bonne cicatrisation ... Un cœur ...


"Je vais la tuer ..."


Mauvaise, je me lève derechef et je vais dans la chambre en claquant la porte derrière moi, je n'ai pas envie qu'il me voit dans cet état. Il faut que je tape sur quelque chose. C'est le miroir de l'armoire qui en fait les frais alors que mon poing traverse la porte de ce dernier, le brisant en m'entaillant au passage. Je suis rouge de colère et des larmes de rage roulent sur mes joues. Comment a-t-elle osé le marquer de son prénom de cette façon. Comme s'il n'était qu'un animal.
J'ai beaucoup de mal à me contenir. Dire que j'ai partagé avec cette fille. Que je lui ai raconté ma vie. Que je lui ai parlé de Yusuke et de mon amour pour lui. Comment a-t-elle pu faire une chose pareille.
Je retire mon bras du morceau de bois et pourtant, cela ne m'a pas calmé.
Mon bras saigne abondamment, mais la douleur me permet de ne pas oublier ce que je viens de voir et je ne peux m'empêcher de repasser dans ma tête l'image de la cicatrice portant les lettres du prénom de cette garce .... NATSUMI

Je vais finalement m'asseoir sur le lit tout en imaginant tout ce que je pourrais lui faire subir pour me venger de l'affront qu'elle vient de me faire ... De la torture qu'elle m'impose. Je lui ferais subir une torture différente pour chaque lettre de son prénom.
Mes yeux sont révulsés, je n'ai même plus conscience du monde autour de moi alors que des tremblements de rage incontrôlable m'envahissent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:48

La réaction de Yuki est étrange, curieuse, inexplicable. Je ne comprends pas pourquoi elle me coupe pendant mon explication pour me déshabiller. Elle a quelque chose en tête, mais quoi. C’est après avoir prononcé le nom de Natsumi… Soudain je comprend. Je saisis la haine qui doit envahir le cœur de ma belle. Elle doit sans doute se sentir particulièrement trahie ou bien en concurrence. En tout cas, c’est avec brutalité qu’elle déshabille mon épaule droite et découvre ma cicatrice. Plus une inscription qu’une cicatrice d’ailleurs. Elle lit le nom : Natsumi. Je le sais, elle le sait, cette fille mérite bel et bien de mourir de ma main mais je ne parviens pas à discerner les sentiments de ma belle. Elle se relève, et m’annonce qu’elle va tuer cette garce. Je ne peux que rejoindre son point de vue mais voir ma princesse des neiges dans un tel état éveille en moi une curiosité malsaine. Je ne l’avais encore jamais vu réellement en colère contre quelque chose et là elle semblait emplie d’une rage indélébile. Elle semblait si puissante, si forte dans ses petits vêtements d’adolescente. Je l’admets, j’ai peur de lui adresser de nouveau la parole, j’attends qu’elle dise quelque chose. Mais aucun mot ne sort de sa bouche et elle va s’enfermer dans la chambre la plus proche. Je me lève alors à mon tour et je colle mon oreille contre le bois rugueux de la porte. J’essaye de percevoir les sons que pourrait émettre ma douce. Cependant le seul son que je capte est celui d’un verre qui se brise. Sans doute a-t-elle déversé sa rage sur mon armoire à glace. Elle a besoin de se défouler et je la comprends, je partage sa peine.

Je pose ma main sur la poignée de la porte, je tourne délicatement. J’entrouvre la porte doucement et tente de faire le moins de bruit possible. Je passe discrètement ma tête par l’embrasure que m’offre l’ouverture étroite. Je constate que ma douce est de dos, assise sur le lit. Je continue d’ouvrir le rempart qui me sépare de ma princesse et je pénètre dans la chambre. Je ne veux pas faire de bruit, je ne veux pas déranger. Je sens que le moindre son pourrait effrayer ma douce. Elle est comme un fauve alors, un animal apeuré. Je n’ai pas envie de lui faire peur… je n’ai pas envie non plus de la dompter comme une vulgaire jument capricieuse. Je veux être honnête, honnête comme le sont les gens qui s’aiment. Même si je suis un criminel de haut rang, même si j’ai tué des gens qui n’ont rien demandé à personne, je suis un homme honnête et c’est bien ce qui me reste dans ce bas monde. Je m’approche doucement du lit et pose mes mains sur les épaules de Yuki. Je m’assis à ses côtés. Je passe ma tête dans ses cheveux, près de son oreille, je sens qu’elle ne rechigne pas à la caresse.

-Je ne veux pas faire de cette trace un complexe. Bien au contraire, elle me sert de pense-bête. Tous les matins devant la glace je sais que j’ai une dette à payer. Un jour cette fille souffrira de m’avoir marqué de la sorte. Alors tu pourras dormir tranquille, et je serais heureux d’avoir rendu le monde un peu plus propre. Ne laisse pas cette garce prendre plus de pouvoir qu’elle n’en a. Ne la laisse pas prendre l’avantage sur nous…

Je finis ma phrase par un petit baiser sur la joue, je me demande comment les choses vont tourner, va-t-elle me rejeter. Je n’ai pourtant rien fait de mal. Je soupire un peu et continue de la contempler, je sens bien que quelque chose la perturbe. Si seulement j’avais la clé de son cœur, je pourrais alors réellement la guérir de tous ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:01

La noirceur de mes yeux n'a d'autre équivalent que l'obscurité du cœur de Yusuke. Pourtant, lorsque je sens sa présence à ses côtés, bien vite, je retrouve mon âme d'enfant, ma candeur d'avant.
Je baisse le regard et observe timidement la blessure que je me suis faite à la main tout en recevant un baiser de sa part. Il essaye de m'apaiser et bizarrement, je me sens très vite honteuse de m'être ainsi emporté. Dans ma folie, j'ai détruit une partie de la chambre. Je tremble, voilà que j'ai peur à présent. Mes mains se serrent sur mes genoux et le sang continuait à couler sur mes vêtements jusqu'à ce que je lève finalement la main pour refermer la blessure via un jutsu médical. Je me tourne alors vers Yusuke le visage encore larmoyant avant de porter une main à son visage. Je suis détruite intérieurement par ce qu'on a osé lui faire. L'air de rien, je me cache dans ses bras :


"Je m'en veux tellement ... Dire que j'étais là ... À côté de toi quand elle t'a fait ça et que je n'ai même pas été capable de l'en empêcher !"


Voilà que j'ai du mal à respirer à présent et alors que mes bras s'enroulent autour de son torse, je pleure à n'en plus finir tellement nous avons été tout deux marqués par le destin. Pourquoi s'est-il autant acharné sur nous. Mais Yusuke à raison, je dois me servir de cela pour devenir plus forte. Rageusement, j'efface une trace de larme sur ma joue sans pour autant le repousser.
Il me faut quelques secondes pour me calmer avant d'enfin arriver à le regarder :


"Excuse-moi ... "


Je respire fortement avant de poursuive :


"Je suis calmée à présent, ça va mieux ..."


Je lève alors les yeux vers lui timidement avant que ma main ne se porte à sa joue pour caresser cette dernière. Une nouvelle fois, la discussion sérieuse que je voulais avoir avec lui a échoué, du moins en partie ... Mais après tout, je m'en moque :


"De toute façon ... Ce que tu as fait ou a été, je m'en fous ... Il n'y a que le présent qui compte pour moi à présent ... Être avec toi et ce que je désire le plus ..."


Une nouvelle fois, j'ai pris les devants et je ne sais pas vraiment comment, je me retrouve sur lui et je le plaque férocement sur le matelas sans lui laisser la possibilité de se sauver. Du moins, j'espère que ce n'est pas son intention.
Ma main glisse alors doucement le long de son visage et se perd dans son cou alors que je l'observe avec attention. Il est si beau ... J'écarte doucement sa chemise une nouvelle fois jusqu'à pouvoir voir la cicatrice laissée par la Konohajin. Mon regard s'assombrit, mais cette fois-ci, je la caresse des mains pensivement.


"Une torture pour chaque lettre de son prénom ... Une torture différente à chaque fois ... C'est ce que je lui infligerais pour lui rappeler de ne plus toucher à ce qui ne lui appartient pas ..."


Je suis pensive et dans ma réflexion, j'ai légèrement glissé sur le côté sans pour autant perdre de vue la blessure qui me cause tant de tracas.
Je finis finalement par m'allonger sur le matelas à côté de Yusuke et je regarde le plafond pensive :


"Il faut que je reprenne l'entrainement ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:19

Ma princesse des neiges réagit plus ou moins comme je m’y attendais. Je la regarde se retourner vers moi et me rendre mon baiser. Ses joues sont humides, je sens le goût de ses larmes. Ah, si je pouvais être un mouchoir, je nettoierais ses larmes avant mêmes qu’elles n’aient le temps de sortir de ses yeux. Mais je ne suis qu’un homme, son homme. Je ne suis qu’un type normal à qui il est arrivé des choses anormales. Qu’un type normal né avec la noirceur d’un monstre dans le cœur et la bonté des plus grands gentlemen. Combien de fois ais-je déjà fais l’introspection de moi-même. Combien de fois déjà me suis-je remis en question. Beaucoup trop de fois si vous voulez mon avis. Mais me voilà, allongé sur le lit. Yuki est allongée elle aussi. Le fait qu’elle ait mentionné des tortures éventuelles sur la personne de Natsumi m’a fait sourire mais à présent je suis pensif. Je l’entends dire qu’elle a besoin de reprendre l’entrainement. Ma main vient donc rejoindre la sienne tandis que, rejoignant son regard en fixant le plafond, je lui lance sereinement et comme si cela n’était qu’une discussion normale entre deux amants :

« Tu sais j’ai toujours ce jutsu si tu veux t’en servir pour t’entrainer. Se donner à fond sans se faire de mal, je ne vois pas le mal. Et puis il y a quelques bonnes vieilles techniques que j’aimerais exercer de nouveau. Qu’en dis-tu ? »

Je ne veux pas la presser, je sens qu’elle est pensive. Mais au fond, c’est vrai que cette méthode d’entrainement est de loin la meilleure que l’on puisse inventer. Certes les douleurs sont réelles dans ce monde imaginaire mais il et toujours intéressant de se remettre en situation. Doucement donc, je me penche au dessus de Yuki et plonge mes yeux dans les siens. Je respire profondément et écarquille mes globes oculaires. Mes pupilles se dilatent et je me rapproche du visage de ma bien aimée.

« Je suis désolé mais si je ne t’y force pas, je crois que tu ne le feras pas. On a tous besoin que quelqu’un nous motive. »

Je ne dis plus un mot et active mon jutsu. D’ordinaire je conserve l’environnement comme il est dans la réalité mais je ne peux le faire ici. Il nous faut un lieu propice à l’entrainement. J’ai donc confectionné mentalement l’arène parfaite de tout shinobi. Je me trouve cependant droit comme un pic en face de Yuki. Une distance d’environ trente mètres nous sépare. Je lève les mains comme pour dire que le combat n’est pas encore commencé et que j’ai quelque chose à dire.

« Bien Yuki il faut que tu m’écoute attentivement. Derrière toi se trouve la zone de cendre, un milieu qui m’est favori. Derrière moi en revanche se trouve la zone de glace, ton milieu de prédilection. Sur notre gauche il y a un fleuve comme tu peux le voir et sur notre droite une montagne avec des roches éparpillées. Bien sûr sous nos pieds le sol est rempli de pétrole. Je crois que là, nous pouvons activement utiliser le terrain à notre avantage. L’arène fait environ 4 kilomètres et environ 2 kilomètres nous sépare de chacune des zones. As-tu des recommandations avant que nous commencions ce combat grandeur nature ? »

Je pose la question car je n’ai effectivement pas prévu de mener ce combat comme n’importe quel autre affrontement. Ici je dois entrainer Yuki et je dois donc la pousser a éçoluer dans un milieu hostile. Je ne peux plus modifier le terrain une fois façonner mais je peux cependant en tirer profit. Je commence donc à réfléchir sur le comment je vais m’y prendre pour l’acculer. Le combat s’annonce intense…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:02


Sa main happe la mienne et aussitôt, je me sens bien. Un soupir d'aisance m'envahit alors que mon corps se détend instantanément. Mes muscles se relâchent. Je me sens bien et je ferme les yeux, prêts à rejoindre Morphée ... Ou pas.
Yusuke bouge légèrement et lorsque mes pupilles se rouvrent, je peux contempler son visage au dessus du mien, tout proche. Il me berce de parole, il me propose un entraînement. Il a raison, il est temps que je m'y remette. C'est pour cette raison qu'aucun mouvement ne me traversent, que je me laisse envahir par des sensations nouvelles.
Ses pupilles se dilatent et les miennes suivent le même mouvement alors que je rentre à mon tour en résonnance avec son genjutsu.
Je m'éloigne des bras de Morphée et je rejoins ceux de son illusion. Allongé sur le lit, lui sur moi en réalité, dans un tout autre univers dans nos pensées. La chute est brutale et à peine suis-je dans le genjutsu que je tombe au sol déstabilisé.
Je souffle et frémis avant de me redresser, de le voir au loin me présenter le terrain sur lequel il nous a amené. Un petit sourire timide se dessine sur mon visage alors que j'écoute attentivement ses instructions. Pourtant jouer avec moi est quelques choses d'aisé, il le sait bien. Mais je ce coup-ci, sachant que je ne pourrais pas réellement le blesser, je vais me donner à fond. Un bon point selon moi alors que mon sourire timide, affiche soudainement une lueur perverse. L'ange serait-il en train de devenir démon ? Personnellement, je préfère le terme de succube. Une dernière recommandation :


"Prend garde à ton joli petit cul mon chéri ..."


Fini la gentille petite amie à présent, j'ai besoin de m'exprimer un peu et à peine ai-je fini mes mots qu'un arc de glace se forme dans mes mains alors même que je laisse trois petits nuages se former à mes côtés.
Ses petits nuages, il les connait bien ... Il sait leur pouvoir et la candeur caractéristique des oursons qui en sortent ... Mais il ne sait pas par contre à quel point, ils sont devenus redoutables désormais ....
Un clin d'œil en direction de mon amoureux, car désormais, nous allons pouvoir nous exprimer et je n'avoue avoir qu'une hâte ... Qu'il mette à profit le terrain se trouvant dans mon dos. Retourner ses propres attaques contre lui sera effectivement drôle, car il est loin de se douter à quel point la cendre est inoffensive face à moi :


"Montre-moi que tu n'as pas perdu la main avec Aube et Crépuscule ... Je t'attends ..."


Et le loup ... Se précipita vers l'agneau ...

hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Sam 31 Mai 2014 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:10

J’observe ma jeune princesse des neiges. Elle semble enfin prendre plaisir au combat. Il faut croire que d’une manière ou d’une autre j’ai enfin réussi à ranimer la flamme qui a fait d’elle une shinobi. Je reste immobile cependant, ne bougeant pas, je prends le temps d’observer mon adversaire. Je respire lentement et tente de garder mon calme le plus longtemps possible. Je reste dans ma phase d’observation. Devant moi la jeune fille s’existe et très vite commence à faire ses premiers mudras. Elle crée trois nuages qui me rappellent quelque chose. Je me mets à réfléchir plus intensément et je me remémore mes souvenirs passés. Je me souviens alors de ces nuages qui, a ma connaissance, font apparaître les trois compagnons à poils de ma compagne. Je n’aurais donc pas qu’un seul ennemi au cours de ce combat, cela n’est pas pour me rassurer. Je continue cependant d’observer ce qui se passe en face, dans le camp désormais adverse. Yuki effectue d’autres mudras et elle fait apparaître un arc de glace dans ses mains. Cette technique m’amuse, elle me rappelle ma propre technique de l’arc de cendre. Technique que j’ai décidé de ne plus utiliser pour le moment, son utilisation ne correspondant pas réellement à ma conception d’un beau combat. 

Mes yeux sont rivés sur Yuki qui en brandissant son arme me demande de lui montrer que je sais toujours utiliser mes sabres. Un sourire s’imprime alors sur mon visage. Si elle savait comme j’ai changé elle ne me proposerait pas de les utiliser. Je la regarde quelques instants et mes mains se redresse le long de mon torse pour dérouler les chaines de mes bras. Les chaines tombent alors au sol et je peux entendre leur tintement contre la terre humide sous mes pieds. Je jette un nouveau regard à Yuki et je lui annonce avec une voix roque, la voix des adversaires motivés :

« Pourquoi vouloir commencer les hostilités dès maintenant et mettre déjà fin à notre combat ? Allons nous amuser plutôt ! »

En alliant les mots à la parole j’utilise ma technique de déplacement des chaines pour me projeter vers la gauche à grande vitesse. Une fois que je retouche le sol des pieds, je réitère l’expérience. En fait je me serre des chaines que j’enfonce dans le sol comme d’une lance pierre sauf que c’est bel et bien moi la petite pierre. Je me dirige ainsi vers la zone du fleuve. A bien y réfléchir, c’est dans cette zone là que j’ai le moins de chance de me faire avoir par le terrain que j’ai moi-même conçu. Yuki ne le sait pas mais j’ai façonné notre champ de bataille de manière à ce que je sois mis facilement en difficulté. Mais bien sûr, je ne m’en plain pas. Après tout il s’agit d’un entrainement et cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas entrainer réellement. 

Je met environ cinq minutes pour accéder à la zone d’eau. Etant plutôt éloignée de la position de Yuki et m’étant déplacé plus rapidement qu’elle, il faut que je prenne des dispositions quant au combat contre elle. Je ne peux pas me laisser piéger et comme je la connais bien, elle va tenter de glacer l’eau pour en faire une patinoire. Je reste donc à la limite de la rivière et de la terre sur laquelle se trouve surement encore Yuki et j’attends. Je n’ai pas d’autre choix pour le moment. Mais je décide de mettre ce temps perdu à profit. J’effectue quelques mudras et place mes mains les paumes l’une en face de l’autre. Alors je concentre du chakra de foudre a grande intensité avant de me l’intégrer dans le torse. Désormais le courant se déplace partout dans mon corps et je peux clairement envisagé la puissance de ma prochaine attaque si jamais je mettais à profit cette énergie. 

« Alors tu viens ? Je t’attends moi ! »

Une petite provocation à l’intention de ma chère amie qui je crois c’est dit qu’il valait mieux me prendre par surprise. Je reste perplexe cependant, il va falloir faire gaffe. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptySam 31 Mai 2014 - 10:28

Prétentieux ... C'était le trait de caractère que je retrouvais et que j'aimais peut-être le plus chez lui. Pourtant, je sens qu'un fossé s'est creusé entre nous dans l'art du combat. Je ne suis peut-être pas d'une grande force de caractère, n'y même d'une puissance hors du commun. Par contre, me laisser clairement du temps en combat était une erreur de sa part. Cela me donnait à moi au contraire le pouvoir d'exprimer toutes mes ressources.
J'avais continué à malaxer mon chakra pendant qu'il baratinait tout seul avant de s'éloigner de notre position de départ. Une grossière erreur de sa part. Vraiment très grossière car il me suffit deux composer une vingtaine de mudra rapidement avant d'apposer mes mains au sol pour faire alors apparaître mes deux invocations majeures.
Sunilda et Falco grognèrent alors que je me précipitais immédiatement vers la première pour grimper sur son dos :


"Yusuke a oublié m'a façon de se battre, on dirait ..."
"Cela peut tourner à notre avantage, tu ne crois pas ? En te laissant du temps, il se retrouve à présent avec six adversaires à affronter !"
"Je pense qu'il recherche de la difficulté dans cet affrontement ..."
"Alors nous allons lui en donner !"


J'approuve les dernières paroles de mon invocation d'un vigoureux hochement de tête :


"Allons le cueillir donc ... Je compte sur vous ! Falco ! Active ton aura qu'on le repère à l'avance !"


L'ours mâle grogna avant que nous ne prenions à notre tour la direction de la zone d'eau que Yusuke avait précédemment évoquée. Sur mes gardes grâce à mon senseur, il fallait à présent que je me montre prudente, car je savais que le jeune homme était plein de ressources et qu'il n'en démordrait pas pour gagner, chose qu'il n'allait pas réaliser si facilement, car j'étais bien décidé à ne pas courber l'échine aussi facilement que d'habitude. Mes doigts s'enfoncèrent alors dans la fourrure de la grande ourse brune, m'accrochant a elle comme un bouclier, j'étais prête à affronté mon petit ami, restait à voir de quoi il était capable. Sunilda s'adressa alors à moi :


"Tu devrais peut être te protéger un peu mieux que cela ? Après tout, il ne connait pas cette technique ?"


Un soupir alors que je rassemblais mon chakra pour en recouvrir l'ensemble de mon corps :


"Je prépare la technique, mais je ne veux pas la lancer sans raison ... Autant nous garder cela sous le coude !"


Mais sans réfléchir, j'avais déjà étendu ma technique jusqu'au corps de Sunilda, laissant à présent ses pas dans la terre laissée une trace glacée sur son passage. Mon amant est à présent devant moi grâce au guidage parfait de Falco. Il me provoque, mais je connais sa maitrise du raïton, je ne compte pas me jeter dans la gueule du loup :


"On dit toujours que c'est à l'homme de faire le premier pas Yusuke !"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:57

L’eau est parfois bien calme avant que le tremblement de terre ne survienne et que le tsunami ne se profile à l’horizon. Il faut prendre en compte cette période de calme. Elle est paisible, agréable à vivre. On ne peut profiter que de quelques instants car ensuite vient la tempête. Parfois pourtant, les hommes passent sur l’eau sans rien remarquer. Ils se disent qu’il est normal que la flotte soit aussi calme qu’un animal mort. Ils se trompent. Ils ne prennent pas le temps de savourer le temps de paix qui leur a offert. Bien sûr par la suite, lorsqu’ils se retrouvent au cœur du cyclone, ils se remémorent la manière dont ils avaient négligé le silence… ce doux silence paisible qui allait si bien avec cette eau si peu troublée. Bien entendu ils s’en mordent les doigts et se demandent pourquoi ils n’avaient pas profité…

Cinq ours… cinq bêtes sauvages foncent droit dans ma direction. Je suis sur ma couche d’eau, j’attends. Les ours avancent vite. Je peux voir depuis ma position qu’il y a trois spécimens plus petits que les deux autres. A vue de nez et connaissant mon adversaire, je dirais qu’il s’agit de ses invocations : une famille d’oursons. Je sais qu’elle s’en sert de diverse manière mais il faut que je fasse bien attention à chacun d’entre eux. Pour le moment ils foncent tout droit sur moi, comme une armée sur un champ de bataille. Yuki monte l’ours le plus gros, il doit surement s’agir de Sunilda, je l’ai déjà vu combattre à ses côtés. De mon point de vue, je dirais que me battre avec mon style de prédilection : l’assassinat ; serait une erreur. Je ne peux me cacher dans la brume avec autant d’animaux dans le camp adverse. Les animaux, principalement les mammifères, ont un sens olfactif beaucoup trop élevé. Je ne ferais que me mettre en difficulté. Mais il faut bien que je prenne une décision et plus j’attend plus mes ennemis se rapprochent de ma position.

Ils ne sont plus qu’à une soixantaine de mètres. Je peux un peu plus distinctement voir Yuki sur sa monture. Elle est curieusement entourée, elle et sa bête d’une sorte d’aura bleutée, surement glacée. Je crois connaître cette technique mais je ne parviens pas à accéder à mon souvenir. Dans une illusion, l’accès à ce genre d’information est assez restreint pour moi. Je suis dans l’incapacité de me souvenir. Toujours est-il que je ne perds plus de temps. Je dégaine mes deux sabres et les emboite. Mes adversaires sont à une cinquantaine de mètres. Je module mes sabres pour en faire un éventail de cendre. Mes adversaires sont à une quarantaine de mètres. Je brandis mon arme en l’air. Mes adversaires sont à une trentaine de mètres et continuent d’avancer en ligne. Je balaye l’air sur toute la zone où se trouvent mes adversaires et mon nuage de cendre se forme fonçant droit sur eux. Qu’importe la vitesse du nuage, ces petites bêtes ont foncé droit sur moi, avec une telle vitesse, elles n’ont pu ni freiner ni changer de direction, du moins je le pense. Je ne suis pas à l’abri d’une nouvelle surprise.

Je fais quelques bonds en arrière au cas où cette aura bleutée sur le corps de Yuki et de sa monture était une amure en construction. Je n’ai pas envie que la bête sorte du nuage avec la gueule ouverte et m’arrache un bras. Une fois mes bonds effectués, j’effectue d’autres mudras avant de me jeter dans la flotte. A l’intérieur de l’eau, je serais plus vulnérable pour mon adversaire l’ours mais j’ai bien envie de voir comment je compte m’en sortir. La technique que j’effectue me permet de rester indéfiniment sous l’eau. Une fois à l’intérieur, je nage jusqu’au fond de la rivière et pose mes pieds au sol. J’attends de pied ferme mes adversaires survivants, je leur réserve une petite surprise.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel chemin pour nous désormais ? [feat Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chemin vois-tu pour ton avenir ?
» Ce n'est plus un choix désormais [Feat Ketsueki Yami]
» Le choix des réprouvés [Feat Yusuke]
» 13 Printemps [feat. Katano Yusuke]
» Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-