N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelle équipe a Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:16

    Le soleil brillait haut dans le ciel, il était dans les environs de midi quand j’arpentais les ruelles de Konoha. Mon esprit quant à lui se perdait dans l’infinité de mes pensées. Comme à mon habitude, mon visage portait sur lui un regard vide, je continuais à trainer mon corps dans la foule qui se tenait devant moi. Rien ne semblait m’affecter, ni le bruit de la foule ni les nombreux coups d’épaule que je me prenais. J’ouvrais la bouche laissant un essoufflement lourd s’échappait, signe de lassitude, mon esprit c’était tellement perdu que j’en ressentais du dégout. Je me réveillai soudainement, reprenant mes esprits, mes yeux reprirent peu à peu leur état normal, mes lentilles bleues reprenaient peu à peu leur couleur et mon corps se redressa brutalement comme frappé par la réalité. Tiré du monde de la rêverie, je me pressais de sortir de la foule ou je m’étais fait prisonnier.

    Un moment plus tard je me trouvai devant les portes du quartier Hyuga, je m’arrêtai dans ma marche et levai les yeux vers l’emblème de mon clan ornant la porte puis les baissant doucement, exprimant mon respect envers ce dernier. Je repris mon chemin vers mon domicile, pensant à l’importance exagéré que je portais à ce clan. Arrivé à destination, je me pressai de vérifier l’absence de mes parents avant de monter vers ma chambre une lettre à la main. Je me laissai tomber sur mon lit, adressant le même regard vide que j’arborais enfoui dans une foule au centre du village vers le plafond. De ma main droite, je tirai d’un mouvement las la lettre posé sur une table avoisinante. Je déchirai l’enveloppe pour en sortir un papier que je ne lut que partiellement, passant sur les passages les plus importants.

    Bonjour jeune Hyuga,
    Mon nom est Hayashi Raito…
    Je suis ton nouveau seinsei …
    Rencontre-moi aujourd’hui…
    Terrain d’entrainement…
    A 15h…


    Apres avoir jeté un coup d’œil à la lettre je levai les yeux vers l’horloge accroché au mur. Je me pressai de sortir en toute hâte oubliant de remettre les lentilles dont je ne me séparais jamais. Je sautai par la fenêtre, ayant la certitude d’arriver en retard. Je traversai le quartier accourant vers le terrain d’entrainement. A ce moment-là, la seule idée qui me traversa l’esprit était celle d’un professeur attendant son étudiant sous le soleil et commençant à perdre patience.

    Une demi-heure après je me trouvai en plein centre du terrain d’entrainement, scrutant les environs a la recherche de mon sensei, à bout de souffle j’arrivais à peine à respirer, courbé et tenant mes genoux ma fatigue était visible. Apres quelques secondes, je reprenais mon souffle et abandonnai l’idée de retrouver mon Seinsei. Je n’avais que quelques minutes de retard et l’idée que ce dernier soit lui-même en retard commençait à faire apparition dans ma tête. Je me laissai tomber au pied d’un arbre et scrutai le ciel en attendant son arrivée.


Dernière édition par Hyûga Hito le Sam 24 Mai 2014 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:23

    De retour à Konoha... Enfin. Raito avait été éloigné de son village pour assez longue durée, la raison ? Une mission secrète concernant les ANBU. Le principal était que la mission avait été menée à bien, et désormais, le jônin pouvait enfin retrouver son chez lui, et ses amis. Il arrivait près des portes, son masque sur son visage. Il s'arrêta brièvement aux portes pour montrer qu'il appartenait bien à Konoha. Et il se retrouva dans les rues si familières du village de la Feuille. Les odeurs, elles aussi, lui étaient familières, et il ne put réprimer un sourire sur son visage. Cela faisait du bien d'être de retour à la maison. Mais son retour marquait également la quasi fin du temps qui lui était imparti par son clan. Dans quelques semaines auraient lieu de nouveau une réunion des Hayashi pour savoir qui prendrait les commandes du clan, Raito ou Masayochi. Le jeune homme avait gagné en expérience durant son voyage, mais il savait qu'il n'était pas encore tout à fait prêt pour la grande rencontre. Après tout, Masayochi était un vétéran, qui avait rendu de nombreux services, aussi bien au clan qu'au village. Le blondinet devait montrer qu'il avait la carrure pour porter sur ses épaules un des clans fondateurs du village. Mais il était inutile de s'inquiéter de cela aujourd’hui, Raito avait après tout encore quelques semaines pour terminer son entrainement. Il s'arrêta dans le centre ville, il avait marché sans vraiment faire attention où il allait. Vagabonder dans le village, seul, était un plaisir qu'il avait oublié.

    Seulement un dilemme se présentait à lui. Il ne savait s'il devait rentrer chez lui pour aller dormir, car depuis qu'il était parti les nuits avaient été courtes, ou s'il devait aller faire son rapport. Sa conscience professionnelle prit le dessus, et Raito se dirigea alors vers le QG des ANBU pour faire son rapport. Cela lui prit un peu plus de temps que prévu, son responsable voulant connaître tous les détails du déroulement de la mission. L'Hayashi n'était pas d'humeur à s'énerver, alors malgré le sang qui lui montait à la tête, il se contenta de répondre à toutes ses questions. Lorsqu'il eut terminé son récit, il se dirigea vers la sortie pour pouvoir enfin aller se reposer. Mais alors qu'il allait franchir le seuil de la porte, il fut arrêté. Un homme, assez vieux, lui donna un parchemin, sans un mot, et s'en alla. Le parchemin portait le sceau de son sensei, l'Hokage. Que voulait On' cette fois-ci ? Raito ouvrit la lettre, et il fut vite informé qu'il était le sensei d'un nouvel élève. Lui qui avait déjà tenté d'avoir son équipe avait échoué, il n'était peut-être pas assez mature... Onpu le mettait-il à l'épreuve ? Avait-il décelé des qualités de mentor en Raito ? Peut-être mais l'Hayashi n'en était pas convaincu. La lettre expliquait que la recrue était un Hyûga, le jônin ne pouvait pas cacher que le fait qu'il le genin soit un Hyûga était intéressant. Ce clan avait le don de fournir des ninjas de grande qualité. Sur le parchemin était aussi écrit que Hito, c'était le genin, l'attendait déjà car il avait lui aussi reçu sa lettre.

    Raito était déjà en retard, mais pour une fois ce n'était pas de sa faute. Il se dirigea sans se presser vers les terrains d'entrainement, c'était là bas qu'était le rendez-vous. L'Hayashi était désormais très en retard, mais ce n'était pas grave, cela lui permettrait de voir comment le jeune shinobi pouvait réagir. Une fois sur les terrains, Raito chercha celui qui devait être son nouvel élève, s'il s'en montrait digne. Il le vit au loin. Le jeune homme au chakra rouge le scruta de loin. Il était assez fin et élancé, un plus petit que Raito mais malgré d'une taille plus importante que la moyenne. Comme tous les Hyûga il devait être porté sur le Taijutsu. Son physique laissait prévoir de bonnes prédispositions dans ce domaine. Le jônin ne se débrouillait pas mal non plus en Taijutsu, même si son domaine d'excellence était le Ninjutsu.

    Raito apparut par surpris dans un nuage de fumé devant le jeune Hyûga. De plus près, on pouvait voir les pupilles blanchâtres qui caractérisaient le clan de Hito. Que ces pupilles étaient importantes pour Konoha ! Un Hyûga qui maitrisait à la perfection ses lentilles était sans conteste un élément essentiel au village. Si le genin avait la qualité requise pour être l'élève de Raito, ce-dernier ferait tout pour lui apprendre à maitriser son pouvoir héréditaire.

    - Hito je suppose ? Enchanté je suis Raito, celui qu'on a désigné pour être ton sensei, enfin théoriquement. Personne ne choisira mes élèves pour moi. On va passer la journée ensemble et on verra à la fin de la journée de ce qui se passera dans le futur en ce qui nous concerne. Bref, parle moi un peu de toi, de ton passé, tes envies, ton nindo, ce que tu aimes, n'aimes pas... Dis moi tout ce qui me permettra de me faire une idée de toi, inutile de vouloir faire un beau portrait de toi, je veux connaître le vrai Hito.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:38

    Les minutes passèrent mais aucun signe du Sensei. Je m’étais abandonner au monde de la rêverie et mon regard commençait déjà à se perdre dans les nuages blanc accrochés au-dessus de ma tête. Alors que je sentais mes paupières s’alourdir, se fermant doucement, me laissant aller au confort de l’atmosphère qui régnait sur le parc, dans une cruelle soudaineté un nuage de fumée fit son apparition me tirant de mes songes. Une imposante masse se cachait derrière celui-ci, l’ombre s’approcha de moi de quelques pas. Surpris, je me relevai à grande vitesse et ma main d’un geste naturelle, presque instinctif, se logea dans ma poche attrapant un kunai, ma mâchoire se resserra et un soupçon de peur se lisait sur le regard que j’adressais à la grande silhouette qui me faisait face. Mes yeux commencèrent à s’habituer à la lumière du soleil. J’aperçu le bandeau du village à temps puis relâchai le kunai pour sortir ma main de ma poche, mon visage repris son air d’habitude laissant apparaître un grain de surprise. De son grand gabarit, l’homme qui se tenait devant moi, impressionnait du premier regard. Sa puissance se faisait sentir et cela m’avait troublé lors de notre première rencontre. Je mis ma main sur mon front, m’offrant un meilleur regard sur l’homme qui se tenait devant moi. Celui-ci m’adressa un long discours sans quitter mes yeux du regard une seule seconde. Je commençais à mieux comprendre la situation, l’effet de surprise se dissipa sans que ma garde n’en fasse autant.

    Une nouvelle personne à décevoir me dis-je en regardant mon Seinsei. Je pensai connaitre le verdict de cette journée avant même que celle-ci ne commence, car si mon propre clan avait perdu espoir en moi pourquoi un étranger on aurait pour moi. Je le fixais d’un air un peu désolé et décida de bien choisir mes mots avant de parler, car si la plus part des shinobi préfèrent se mettre en valeur, la confiance en soi était l’une des vertus ou j’excellais le moins.

    -Moi ! M’exclamai-je, me laissant le temps de reprendre mes esprits. Je suis un membre du clan Hyuga, je n’ai pas vraiment d’histoire à vous raconter, ajoutai-je l’air un peu désolé. J’ai grandis au sein de mon clan en suivant la voie du ninja sous l’aile de celui-ci, par obligation murmurai-je espérant lui donner une raison d’abandonner, je n’ai pas vraiment un nindo, je marquai une pause me laissant le temps de réfléchir, voir mon clan vivre en prospérité peut être, je ne sais pas vraiment si c’est un Nindo. Je n’ai pas vraiment d’attrait spécifique, mon clan peut être, c’est la chose la plus importante à mes yeux. Je déteste être réveillé en plein rêve, un petit sourire se dessina sur mon visage. Je n’ai aucune idée de comment vous aller procéder, mais je veux que vous sachiez que quel que soit votre choix, je comprendrai.

    Je m’essuyai le derrière, laissant s’échapper un nuage de poussière. J’avais retrouvé mon calme et attendait la réaction de Raito. Apparemment le village n’avait pas encore abandonné en ce qui concernait mon cas, mais ils étaient près à goûter à la même amertume que mon clan a connu en prenant conscience de mon manque de motivation.


Dernière édition par Hyûga Hito le Sam 24 Mai 2014 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:16

    Raito regarde l'Hyûga droit dans les yeux. Sa petite entrée avait fait son effet... Cool ! Il écouta attentivement chacun des mots de son interlocuteur. Une chose frappa l'Hayashi lors de son écoute. Ce garçon ne semblait pas avoir de motivation dans la vie. Il devait se demander pourquoi il était un shinobi. Le fardeau des Hyûga était-il trop lourd pour lui ? Raito savait ce que c'était de vivre dans un clan influent, et assez conservateur, malgré le fait qu'il n'ait jamais essayé d'avoir de contact avec ses membres. Si c'était le cas, Hito devait se libérer de cette pression. Cette alors que quelques chose frappa l'esprit du manipulateur du Mokuton. Raito se demanda de quelle branche faisait partit le genin. S'il était le membre de la branche secondaire, il y avait de fortes chances qu'il ne ressente que de la haine envers le clan Hyûga, c'était très fréquent pour les jeunes membres du clan, mais la majorité se faisait une raison avec l'âge... et la rigueur très stricte des Hyûga.

    - Personne n'a jamais rien à raconter Hito. Chaque personne, à sa manière, raconte une histoire, et parfois cette personne ne s'en rend pas compte. Mais ne t'inquiète pas, tu as encore beaucoup de temps pour forger ta propre histoire. Je vais peut-être manquer de délicatesse, et je m'en excuse, mais je dois savoir vraiment qui tu es. Quand tu dis « par obligation »... Est-ce que je dois comprendre ce qu'il y a comprendre ?

    Les coutumes de ton clan son particulières Hito... Je trouve ça malheureux d'inhiber le libre arbitre d'une branche des Hyûga, mais je ne peux rien y faire malheureusement. Mais il faut ne faut pas que tu acceptes les choses avec fatalités, que tu les subisses, tu comprends ? Je sais qu'il est facile de dire ça quand on est dans une position telle que la mienne, mais je sais ce que c'est que d'avoir des rapports tendus avec son clan. Il est peut-être temps pour toi de ne plus vivre dans un rêve, il est temps de te réveiller et de croquer la vie à pleine dent !

    Raito lui adressa un clin d'oeil. Il fit pousser deux petits troncs d'arbres assez large pour qu'un homme puisse s'assoir. C'est ce que fit l'Hayashi, et il invita le garçon aux pupilles blanchâtres de l'imiter. Le jônin laissa un silence s'installer, et il continua d'observer celui qui devait être son élève. Il semblait complexe, comme tous les Hyûga, il semblait se mélange en lui à la fois, lassitude et résignation. Qu'avait-il traversé pour avoir cet état d'esprit.

    - Hito tu ne dois pas accepter ma décision... Tu dois faire en sorte qu'elle soit celle que tu veux qu'elle soit. Le monde ne te fera aucun cadeau dehors. Bon ne t'inquiète pas je ne vais pas non plus te sortir le discours moralisateur que la majorité des senseis sortent, mais au fond ils n'ont pas tort. L'Hokage a été mon sensei, et c'est sa compassion, sa patience et sa gentillesse qui ont fait de lui un mentor hors-pair, et je pense que j'adopterai la même position.

    On pourrait se battre ensemble comme on le fait généralement. Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire pour deux raison. La première est que tu es un Hyûga, et de la seconde branche tu as donc déjà commencé à être formé pour protéger la branche principale. Ton style de combat est le Taijutsu, donc pour tout ce côté là je ne m'en fais pas... Et puis la deuxième chose c'est que c'est l'Hokage qui m'a désigné pour être ton sensei, donc il pense que je peux t'apporter quelque chose... Tout comme tu peux m'apporter également m'apprendre des choses car j'ai encore bien des savoirs à acquérir ! Cependant si tu veux quand même être testé, je ne te le refuserai pas. Cependant je vais te poser deux questions pour connaître un peu ta vision sur les Hyûga dans Konoha, et ta vision du ninja en général.

    Considères-tu le clan Hyûga et Konoha comme deux entités isolées l'une de l'autre ? Et qu'est-ce qui est le plus important pour toi, la réussite d'une mission ou la survie de tes camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:37

    Raito ne me quitta pas des yeux tout au long de ma présentation, lançant mes derniers mots je baissai le regard gêné de toute l’attention dont il faisait preuve à mon égard. Cela faisait longtemps qu’une personne n’ait porté en vers moi un tel regard, je me sentais envahis d’une nouvelle sensation étais-ce de la confiance en soi ? Me demandai-je ce jour-là. L’homme relança la discussion en se lançant dans un long discours, je l’écoutais attentivement essayant de ne rater aucune de ses paroles tout en tentant d’analyser le fond des idées qu’il essayait de m’inculquer. Soudainement mon regard se figea, je relevai mes yeux vers le shinobi qui me faisait face. Raito avait peut-être pu mettre le doigt là ou même moi-même n’osais m’aventurer, il lança quelques mot sur les traditions de mon clan et la branche secondaire. J’aimais mon clan, cela a était greffer au fin fond de mon subconscient depuis mon jeune âge, un peu trop même . Remettre en cause ce dernier était pour moi une pensée presque interdite, voir une personne extérieur le remettre en cause avait en ce temps-là allumait quelques chose en fin fond de moi. Une petite flamme presque invisible, je ne savais pas encore ce que c’était à ce moment-là ni ce que je devais en faire. Comme une réponse à son commentaire je défaisais mon bandeau frontal laissant apparaître un tatouage vert gravé sur mon front, mon regard s’attrista demandant peut être un peu de compassion de la part de mon interlocuteur. Mon esprit était un peu perdu après les paroles que m’avait adressées Raito, je m’étais égaré dans mes pensées évitant a tout prix l’idée qui me rongeait, essayant d’étouffer la haine que j’avais jadis ressentit.

    Le Shinobi m’adressa un clin d’œil me sortant de mon délire, à peine je m’étais repris qu’un tronc d’arbre fit son apparition à mes coté me surprenant de plus belle. Raito m’invita à m’assoir, le regard surpris je pris place sur le siège en bois. Le Seinsei continua dans sa lancé comme répondant au regard que je lui avais adressé quelques instant auparavant, je continuais à l’écouter admirant le talent dont il faisait preuve, le choix des mots, son analyse de la personne, son charisme. Raito me paraissait être une seinsei à la hauteur, je ne savais vraiment pas comment pourrais-je lui être d’une quelconque utilité dans son évolution. Il avait raison sur un point, l’Hokage avait fait le bon choix, Raito pouvait être celui qui pourrais avoir les capacités nécessaires pour me sortir de la léthargie qui s’était épris de ma vie.

    Soudainement celui-ci me proposa un combat et la pression que je ressentis lors de son apparition refit face. Mes capacités héréditaires me permettaient de ressentir la puissance d’autrui et celle de Raito était l’une des plus effrayante que mes yeux n’eut la chance de voir lors de ma vie. J’essayais de cacher la peur que je ressentais et me focalisai sur ses paroles. Le monstre qui se tenait devant moi finis son long discours par deux dernières questions. Je le fixais des yeux, un regard à la fois d’admiration mais aussi de peur. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais et cet inconnu me terrifiait, un silence gênant s’installa entre nous deux. Je réfléchissais à ma réponse, un faux pas et je risquais de le regretter.

    -Je sais ce que je suis censé vous répondre, lui indiquant que mes réponses seront vrai quel qu’en soit les répercussions, J’ai étais forgé au sein du clan d’Hyuga et cela bien avant la création de Konoha, le clan et le village sont pour moi deux entités différentes, je me mentirai à moi et à vous si je vous disais que je ferais passer le village avant mon clan et ma famille, Konoha défend les intérêts de mon clan et je donnerais ma vie pour honorer cette dette tant que le village ne me demande pas d’aller contre l’intérêt de ma famille. Je pense que cela est assez compréhensible, pour votre deuxième question comme je ferais passer ma famille avant le village, je ferais toujours passer ma famille et mes amis avant toute autre obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptySam 24 Mai 2014 - 20:55

    Raito écouta attentivement le venin. Il était vrai qu'ils faisaient partis de la génération qui avait eu une vie avant Konoha. Parfois le sentiment de patriotisme pouvait être difficilement perceptible chez certains. Mais l'Hayashi respectait ce que l'Hyûga disait. D'autant plus qu'il n'en attendait pas plus de sa part. En effet, les traditions étaient très fortes dans un clan comme celui de Hito. Surtout quand on faisait partit de la branche secondaire, où on était élevé dans l'optique de protéger la branche principale. Raito voulait devenir Hokage, pour protéger ses habitants, mais aussi pour laisser la liberté de serment à chacun. Le jônin entendait bien ce que disait le genin, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne pouvait raisonner autrement. Raito n'essaierait pas de faire changer d'idée à Hito, c'était son propre choix, mais il est vrai que l'Hayashi était prêt à tout sacrifier pour le bien du village, peut-être était-ce dû au fait qu'il n'avait jamais vraiment eu de famille, et qu'il considérait Konoha comme sa famille... Dans ce cas son raisonnement n'était pas très différent du Hyûga. Mais un shinobi de Konoha devait protéger le village cacher de la Feuille.

    Cependant Hito nuançait fortement ses propos. Il avait l'impression de devoir un dette envers Konoha. A vrai dire tout le monde en avait une, Konoha avait permis à tous les shinobis qui vivaient dans ses murs de s'installer enfin dans un endroit sûr et où il faisait bon vivre. Ils devaient donc défendre cet endroit. Tant que les Hyûga et Konoha vivraient en harmonie, il n'y aurait pas de souci à se faire sur la question de l'allégeance de ces derniers. Seulement, dans un clan comme les Hayashi ou les Hyûga, on trouvait souvent de vieux ninjas comme chef. Et ils avaient souvent du mal avec la vision moderne des jeunes, plus ouverte sur le monde. Mais toutes ces inquiétudes n'avaient pas lieu d'être, Hito avait quand même dit qu'il était prêt à tout donner pour sauver le village et là était l'important.

    L'autre point important était qu'il était prêt à faire passer ses amis, ses camarades, avant une mission. C'était la réponse à cette question qui importait le plus pour Raito. La réponse du genin permettrait au jeune homme de cerner à quel genre de ninjas l'Hyûga faisait partit. Sa réponse fut satisfaisante aux yeux de l'Hayashi. Certes, pour un ninja, la réussite de la mission était le plus important. Rater une mission faisait de vous un moins que rien. Mais le jônin estimait que passer les intérêts d'une mission avant la vie d'être humains, surtout quand il s'agissait de ses camarades, était pire. C'était tout ce que le jeune blondinet avait besoin de savoir. Il pouvait déjà donner sa réponse sur la création d'une équipe ou non.

    - Hito je respecte tout ce que tu as dit. Je suis heureux de voir que tu partages la même vision des choses sur les... priorités. Du moins pour ma deuxième question. Je respecte ton allégeance aux Hyûga et je ne suis personne pour te dire si ta vision est juste ou non. Néanmoins, étant donné qu'on partage plus ou moins la même philosophie sur les priorités d'un ninja, je suis heureux de te dire que tu as passer mon petit test, et que tu es désormais... mon élève !

    Raito lui adressa un grand sourire. C'était peut-être le début d'une belle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:13

    Mes épaules retombèrent, je sentis mon corps s’alléger de toute la pression qu’il endura tout au long de la discussion. Un sourire commença doucement à se dessiner aux bords de mes lèvres, un sentiment assez agréable commença à faire apparition au fond de mon torse. Le jeune homme, assis devant moi, m’avait accepté comme disciple à ses côtés. Je ne savais pas avant ce moment que l’admission dans l’équipe de Raito aurait créé une telle joie en moi. J’appréciais peut être l’attention qu’on portait à mon égard ou peut-être voyais-je en cette occasion une sortie de la médiocrité ou j’avais croupis depuis mon apparition dans ce monde. Tout cela m’importait peu, le principal était que ma vie aller commencer à changer et que je devais m’y préparer. Je retins ma joie, mon visage repris son expression habituel.

    -Je suis content que mon profil vous satisfasse et je serai honoré de devenir l’un de vos disciple. Notre différence d’âge n’est clairement pas aussi grande que celle de nos forces et je comprendrai que vous soyez gêné par tout le respect et la politesse que je porte à votre égard dans mes paroles, je vous prierai de me donner le temps de me défaire de cette fâcheuse habitude que je tiens de mon éducation au sein de mon clan. Sachez que je dépasserai mes limites afin d’accéder à vos requêtes, vous n’aurez aucun regret à prendre un Hyuga sous votre aile.

    Mes fesses commençaient à me faire mal, le tronc d’arbre sur lequel j’avais pris place m’était peu confortable. Je caressai le bois en dessous-sous de mon corps en pensant aux pouvoirs de mon interlocuteur. Son contrôle du bois m’impressionnait, malgré la notoriété de son clan pendant les guerres auxquelles j’ai survécu, je n’ai jamais eu la chance de voir ce pouvoir d’aussi près. Malgré mon penchant pour l’art du Taijutsu, le ninjutsu m’impressionnait surtout quand cela concerne une affinité aussi peu ordinaire et tout aussi magnifique. Mes sens à l’affut, je sentais la perfection du contrôle de chakra dont faisait preuve Raito. Je posais le regard sur mon interlocuteur.

    -Je vous demande de me pardonner si vous trouvez mes questions discourtoises, je comprendrai si vous ne voulez y répondre. Je vois que votre maîtrise du Ninjutsu est parfaite, votre technique du bois me laisse sans voix ainsi que votre contrôle du chakra. Je m’arrêtai quelques secondes laissant à l’homme le temps de savourer mes compliments flatteur quoi que verdict. Je me demandai si votre contrôle du Taijutsu était tout aussi parfait, étant un Hyuga un seinsei maîtrisant l’art du combat rapproché serait pour moi l’idéal.

    Mon évolution au sein du clan Hyuga, m’avait inculqué le respect des anciens, des supérieurs hiérarchiques mais surtout de notre sensei. La personne a laquelle on porte le plus grand respect et celle qui nous apprend à nous améliorer. C’est cette raison qui me fit regretter ma question quelques secondes après l’avoir posé.

    -Priez croire que je ne doute pas de vos capacités ni celles de l’hokage qui vous a choisi, ce n’est pour moi qu’une façon de faire connaissance.

    Je m’arrêtai de parler soudainement, sachant que je ne faisais que m’embrouiller à chacune de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:41

    Hito faisait preuve de beaucoup de respect. Cela touchait l'Hayashi, mais il fallait qu'il se détende. Le jônin devait le mettre en confiance, car il semblait assez tendu. Néanmoins, le blondinet devait comprendre qu'il avait été élevé comme ça. Les Hyûga étaient très à cheval sur les conventions porter sur la conduite à adopter en présence d'un supérieur. Raito n'était pas très formel lui. Il portait toujours un très grand respect à son sensei Onpu, mais il le tutoyait. D'un autre côté, c'était On' qui l'avait mis très rapidement à l'aise. Raito devait en faire de même. Hito cherchait à montrer à l'Hayashi qu'il avait le bon choix en le prenant en tant qu'élève. C'était une bonne chose, cela était le signe qu'il ne voulait pas décevoir, et qu'il se jugeait capable de faire les choses, et de les faire bien.

    - Je n'ai aucun doute sur tes qualités Hito, et je suis très heureux de t'avoir comme élève. Je respecte totalement les coutumes de ton clan, aussi, je ne verrai aucun problème à ce que tu me tutoies, au contraire. Cependant, si tu veux me vouvoyer parce que tu as été élevé comme ça, je ne vais pas de l'interdire haha. C'est toi qui vois l'ami, mais sens toi libre avec moi : libre de parler et libre d'agir. Et si ce que tu fais n'es pas bien, je serai là pour t'aider à corriger le tire, c'est à ça que je sers ! Je suis là pour faire en sorte que tu puisses tirer le plus d'enseignement possibles de tes erreurs.

    Voila, comme ça Hito était prévenu, il pouvait se sentir plus léger avec Raito. L'Hayashi ne serait pas aussi formel que les possibles tuteurs que son élève put avoir durant sa formation au sein de son clan. Et apparemment l'ANBU eut raison de le mettre à l'aise, car l'Hyûga commença à poser des questions. C'était une bonne chose que son élève soit intéressé. Mais l'Hayashi ne put s'empêcher de sourire lorsque Hito commença sa phrase par une excuse. Il n'avait même pas encore commencé à parler, qu'il s'excusait déjà... Ah, Raito devrait vraiment faire en sorte que son élève soit plus en confiance. Néanmoins, sa question n'était pas déplacée, ni idiote.

    - Alala mon petit Hito, il va vraiment falloir que tu arrêtes de t'excuser ! En tout cas ta question n'es pas idiote. Je te remercie pour ce compliment concernant mon Ninjutsu, et je te rassure, je maitrise aussi très bien le Taijutsu, tout comme le Fuinjutsu. Ce sont me trois points forts dans les domaines notables. Je pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que je suis ton sensei, étant donné que tu es un Hyûga, un de tes points forts est le Taijutsu, qu'on va devoir néanmoins améliorer. Alors te confier à quelqu'un qui n'en touche pas une en Taijutsu ça serait gâcher ton potentiel ! Donc ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains haha.

    La conversation était plutôt agréable. Hito était vraiment quelqu'un de très sympathique, et sa timidité en faisait quelqu'un de rigolo. Mais Raito fut interrompu par un ANBU. On le demandait sur le champ, apparemment une situation urgente attendait l'Hayashi, une situation d'une ampleur qu'il n'avait encore jamais eu à gérer...

    - Bon j'dois y aller Hito, mais ne t'inquiète pas on va se revoir très bientôt ! Tu auras d'ailleurs l'occasion de rencontrer ton coéquipier, Etsujiro, un Hayashi. Tu peux essayer de le rencontrer avant notre prochaine rencontre ! A plus.

    Raito disparut dans un nuage de fumé.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle équipe a Konoha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle équipe a Konoha Nouvelle équipe a Konoha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle équipe a Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō}
» Une nouvelle équipe | Inuzuka Shizu
» Nouvelle équipe atypique [Enko Shigeru]
» Rencontre d'une nouvelle équipe ! [PV Kyosuke et Koémi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-