N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Médic, une vocation? |PS2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Médic, une vocation? |PS2| Empty
Message(#) Sujet: Médic, une vocation? |PS2| Médic, une vocation? |PS2| EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:46


L'origine de la folie...

Il y avait les enfants qui avaient toujours tout eu dans leur vie, comme elle, puis les autres qui s’étaient battus pour grandir ou survivre, qui se battaient probablement encore dans le même but, un cycle infernal, alors que pour elle, la facilité se poursuivait. Certes, Oni en avait conscience depuis fort longtemps, se sentait-elle mieux mise que les autres pour autant ? Non. Qui pouvait juger qu’une condition était meilleure que l’autre, dans le bon en cherchant, on trouvait toujours le mauvais et vice versa.

Le loisir de jouer, celui de manger à sa faim, de choisir quel chemin elle prendrait pour se lancer dans la vie, mais le tout, aussi parfait et heureux soit-il, ne l’avait jamais satisfaite. Calme, plate, monotone, une route sans aucune passion, une dont beaucoup rêveraient pourtant, l’herbe était toujours plus verte ailleurs n’est-ce pas ?

Peut-être ce qui la poussait à ne pas reprendre l’entreprise familiale, ni le chemin préétablie, tout avait commencé, loin derrière, pendant de jeunes années insouciante, celles des premiers pas en général dans la jungle des shinobis. Brillante académicienne, forcément, quand on avait le luxe depuis ses premiers mots d’avoir pour soi quatre prospecteurs, l’obtention du titre de genin n’était en soi pas un exploit pour elle, couru d’avance...

Néanmoins, l’ascension s’arrêtait là, disciple d’une iryu aux méthodes contestables, son intéressement pour le monde ninja se perdit à leur rencontre. L’albinos avait plus de plaisir à jouer contre dame nature, qu’à jouer avec elle, les batailles, les guerres, la diplomatie et toutes ces autres conneries, un continuité de l’évolution humaine, une qu’elle ne croyait plus capable de progresser. Peut-être fallait-il l’aider ? Mais non, ce n’était pas dans ce but ces longues années d’apprentissage où elle avait apprise par cœur la complexité du fuinjutsu, les différentes nuances des maladies et essentiels du corps… sa vocation n’était pas de soigner, mais bel et bien de créer…

Mais quoi ?

Voilà une question que la scientifique c’était posé souvent, des solutions aux problèmes ou l’inverse, des problèmes sans solution… A chacun ses façons de s’amuser, ce qui fasciner alors le plus la jeune fille était les cas à part, ceux qu’on classifiait d’humains, mais qui n’en avait pas grand-chose en y regardant de plus près… Son premier sujet d’étude… Une Gekei, adn aussi humain qu’animal, fusion étrange et pourtant dites impossible selon les lois de la nature… C’était ce genre de chose qui lui plaisait tant.

Et autant, elle abimait celle qui était au final sa camarade de toujours pour « l’améliorer », autant elle la réparait… Pour dire que les liens avec les autres avaient peu de sens pour cette créature-là. Pourtant elle c’était spécial, sentimental, son premier jouet quoi, la seule qu’elle avait gardé de Kiri au fond, son assistante avec le temps, bien que l’animal ne comprenait rien à l’art de sa compère… Pas important de toute. Pour mémo, elle avait acheté pour trois fois rien vu dans quel état elle était…

Un dont la patience et la maîtrise de l’iryu n’avait laissé plus aucune trace… Enfin, dix ans maintenant presque, voire plus qu’elle s’exerce à cet art quand même maintenant… Et si l’albinos était une femme, la gekei devenait à peine une jeune fille, peut-être aussi ce qui avait toujours facilité leur étrange accord… Oui, aussi surprenant que cela soit, la Shiba ne faisait pas que corrompre tout ce qu’elle touchait… La preuve. Faut dire que pour se conserver soi-même, mieux valait s'entraîner à conserver les autres aussi !...

Revenir en haut Aller en bas
 

Médic, une vocation? |PS2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Missions Rang B] Le Juge, le Médic' et la Sauterelle partent en chasse [Yanosa/Jun/Kotetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-