N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:44

Je vais aller vois ma petite Aoji, dida dida, je vais aller voir ma petite Aoji dadidoumdidé. Hé oui, vous avez devant vous le nouveau représentant de Suna pour Kiri. J'ai traversé la moitié du globe pour pouvoir rendre visite au pays de la brume. Marchant en trottinant comme une frêle enfant de douze ans tout en fermant les yeux en connaissant le chemin par cœur quand je dois théoriquement être devant les portes de kiri me voilà maintenant que j'ouvre les yeux tout en commençant à me présenter:

Salut je suis le repré.....

Gloups rien un vaste néant comme si une apocalypse c'est produit dans ses lieux. Les yeux grands ouverts le me remet à dire:

J'espère que personne va croire que c'est moi. Bordel quand je disais à Kido, que je tenterais de ne pas détruit Kiri c'était une blague hein? J'espère au moins que se n'est pas une de mes inventions qui c'est activé tout seul et a explosé. Non se n'est pas ça j'aurais entendu l'explosion. Enfin je n'ai pas mes boules caisses au moins. Non, ha ça va déjà ce n'est pas ma faute. Bon avançons.

Je me mets à avancer dans ces gravats tout en regardant de gauche à droite. Un drapeau blanc tenu dans ma main gauche. Je regarde autour, tout en me demandant se qui a bien pue se passer. Fouillant les gravats pour voir si les Kirijin ne joue pas à cache-cache je me remet à parler:

Youhou, je suis un représentant un poil timbré, je viens en paix.

Oui ça peut porter à confusion, venir en paix juste après à ce qui semble être une extinction d'un village peut mener à faire croire que je suis impliqué dans l'attaque, enfin bref. Après quelques minutes de recherche j'entant un bruit. Un gémissement d'animal. M'approchant du bruit, je regarde et je remarque Nectus qui a une jambe coincée sous un amas de débris. Seulement en le voyant, je peux savoir que ça jambe sous ses décombres est totalement broyé. Je carèsse la crinière de ce grand loup blanc, puis dis:

Je vais te sortir de la, mais tu vas avoir un peu mal.... Désolé.

Tu retrouveras ta maitresse qui doit beaucoup s'inquiéter. Je sors mon fameux balai aux cent lames d'un sceau. J'en coupe un poil coupant puis tien la jambe de l'autre main. Coupant d'un coup sec la jambe pour le sort de ce qui le retient bloqué ici. Nectus s'évanouit par la cause de la douleur. Il vaut mieux, comme cela il souffrira moins, puis pour lui faire les premiers soins Nectus bougera moins ce qui sera plus simple pour moi de les faire. Arrêtant l'hémorragie, j'invoque un véhicule pour l'amener ou un mot fut posé. Yuki no Kuni, le lieu ou les Kirijin se mirent en route pour sauver les survivants. Le regard livide de tristesse et les mains sur mon guidon, je laisse la tête du chien se reposer sur mes petites jambes. Direction le ports pour retrouver ça maitresse. Après avoir fait la route je vois au loin un campement, un grand nombre de personnes, des têtes que je reconnais et je comprends rapidement que ce sont les survivants de Kiri. Je regard de nouveau le chien tout en roulant à côté de ses personnes. Le chien plutôt bien amoché avec des blessures partout dont certaines qui lui laisseront des séquelles ne pouvant pas être soignées. Le chien ne mourra pas. Cependant il est dans un telle état que cela semble vraiment triste. Arriver dans le lieu de soin, je vois Aoji. Je la regarde, puis j'attends quelques secondes avant de sceller l'engin nous ayant amenées jusqu'ici. Ma machine n'étant pas vraiment orthodoxe, la Kaguya n'a pas dû perdre beaucoup de temps pour savoir qui vient d'arriver. Maintenant son chien visible, elle peut revoir son animal. Les médecins venant voir dans quelle état il est:

Désolé je l'ai vue dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:09


Quand ça va pas, prend l'air ça ira mieux... M'avait dit une veille cruche un jour... Ouais bah va prendre un air à moins quarante et reviens me dire que ça fait du bien ! Je sentais d'ici mon bout de nez se geler... J'avais horreur du froid depuis toujours, pourquoi le camp de réfugier ne c'était pas perdu à Suna dans les dunes brûlantes hein ?...

Long soupire et moue boudeuse, seule au milieu d'une foule de crétin en prime, je ne pouvais pas tomber plus bas, franchement. Enfin, j'avais cru avant qu'un brouha général attire mon attention, une captivée par l'apparition d'une machine, mes yeux clignaient d'eux même, j'avais comme l'impression de savoir sans savoir à qui j'aurais affaire... Puis très vite l'illumination quand le son de la voix du savant fou perçait mes oreilles alors qu'il rangeait son invention. Sourire de carnassier, je me préparais à ce qu'il sert de bouckémicère... Raté là encore, une autre vue plus importante me frappait.

~ Nectus ?!!

Difficilement reconnaissable et j'hésitais entre l'horreur de le retrouver vivant et dans cet état ou pas du tout... Il souffrait ? Difficile à dire alors qu'il remuait la queue en me voyant m'approcher, ma main se posait sur sa truffe et mon sourire de carnassier se dessinait.

~ Incassable vieux frère, eh eh !

Un petit ricanement soulagée, car oui, niveau survie, lui et moi nous étions champions maintenant, amusant non ? Peu importe mon nez se relevait vers le sunajins farfelu pour lui lancer un long regard, j'étais reconnaissante, mais trop fière pour dire merci... Avec des vrais mots du moins.

~ Qu'est-ce que tu viens faire là toi ? Pourquoi t'es pas rentré à Suna ? Eux aussi ont été attaqué?

Une autre façon de dire tu vas bien alors qu'il me décrochait un sourire avec son « je l'ai trouvé comme ça », je me doutais bien qu'il ne serait pas assez crétin pour me le ramener sinon... Non ?

~ Tu l'as trouvé à Kiri ? Alors tu as été là-bas... Des pillards ont envahi la zone non ? Si on bougeait l'homme des sables ?

A entendre par là un appel au sang, il fallait bien se défouler quelque part... Non ? Si ça pouvait être si simple, je soupirais à nouveau alors que ma tête blonde me doublait pour venir retrouver son compère à fourrure qu'il avait perdu dans l'assaut...

~ Hey Nectus !!!! T'as trouvé mon chat aussi ?!

Sourire bien amer quand mon regard plongeait dans celui de Seya, ou Shord... Difficile à dire, on ne trouverait pas le chat pas vrai ?

~ Allez allez Tei', laisse le respirer un peu et Nectus aussi.

Un signe de la tête pour inviter le papi à me suivre alors que je laissais mon loup aux soins des médecins... Sous l'assistance de Tei'. La cage était tombé, pas toutes ses chaines...

~ Tu te souviens de ce que tu m'avais promis ? Et si on faisait ça maintenant, se taper j'attend, toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:15

La vie réserve tant de choses. J'ai rencontré pour la première fois Ao à un moment de sa vie où elle avait besoin d'une personne pour lui changer ses habitudes. Faire d'elle ce qu'elle est vraiment. Elle avait besoin d'une personne qui ne cherchait pas à faire d'elle une machine de guerre. Une parfaite soldat prête à mettre ça vie en jeu pour une mission dont elle n'a aucun intérêt personnel. La regardant, je ne voyais qu'une personne perdue entre sa personnalité et cet engrenage qu'on voulait lui façonner. Le temps a bien tourné et elle a bien réussi à prendre sa vie en main. Pour cela elle fut bien plus forte que moi. Et elle eux une vie bien plus compliquée que la mienne pour venir à s'en sortir. Je fus mort et ma vie à pris un autre tournant. Une autre vie et une autre personnalité, mais j'étais encore là, là quelque part dans cette carcasse. Que ce soit dans cette vie ou dans une autre je suis toujours son amie. Une manière différente de procéder, des manies différentes et pourtant, toujours le même lien. Ce genre de lien qui ne change jamais et cela quel que soient les raisons. Aujourd'hui elle avait encore besoin de moi, de nouveau une passade difficile et une autre fois je fus appelé par le destin pour lui venir en aide. Son chien était dans un mauvais état et je voyais que cela la touchait et même si elle le cachait. Elle en était quand même soulagée. Elle est forte et c'est une guerrière, son compagnon aussi. Ils sont réunis et c'est ce qui compte. Une question de son petit frère qui n'eux qu'un long silence. Non pas de chat à l'appel, mais qui sais si le chant n'a pas trouvé un abri.

Ses mimiques ses habitudes de ne pas dire merci ou autre chose. Changeant de sujet ou même de faire en sorte de placer un petit pique. C'était comme un rituel entre nous. Une sorte de petite mimique. Je le regarde me tout en s'éloignant du lieu où nous étions pour nous isoler. Ensuite elle se met à me demander si ma dernière proposition est toujours d'actualité. Je la regarde puis je lui dis :

Mmhh. Non, plus vraiment, vue comment t'as perdue physiquement je suis certain que tu es plus inoffensive qu'un pauvre chat errant. Regarde tu commences même à avoir des bourrelets, même pour les mecs ce n'est pas très joli tu sais ? Quoi ? Je le vois dans tes yeux, oui tu veux m'en coller une ? Bon les villageois de Kiri ont subi assez de dégâts comme ça. Bon, tes pas paperasse si je te laisse faire les papiers de soin de Nectus ce n'est pas de soin qu'il aura mais il sera partagé dans la cantine du camp. Je te rejoins aux milieux du lac gelé à un kilomètre d'ici.

Surtout que si je veux donner une santé à son animal, il me faut aussi donner des indications à l'infirmière qui se chargera de lui. Aoji partit, je me mets à parler à l'infirmière :

Ne suturez pas les terminaisons nerveuses et gardez les activent sous une couche de chakra. Je reviens dans une heure.

Mais,,

Faites cela, je suis Ninja de Suna. Un junin, allier de Kiri j'en ai l'autorité pour vous obliger de faire ce genre de chose sans donner de raisons. Soignez-le, mais ne bloquez pas ses terminaisons nerveuses endommagées comprises ?

Ok.

Merci.

Maintenant, je peux partir rejoindre Aoji. Quels que soient les dégâts que je subirais, j'aurais du travail après ça, mais comme je l'ai dit. Nous étions amies et je peux bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:46


Expédier, c'était carrément ça, pourtant je ne grognais pas plus que ça, c'était arrangeant au fond. Je voulais juste me défouler et en passant lui faire regretter d'avoir insinué que je n'avais pas la condition physique pour se faire ! La marche bien que la distance était courte fut pénible dans ce climat d'hivers au milieu du pays de la neige, le blizzard à cette heure n'en finissait pas et je comprenais mieux pourquoi on m'avait déconseillé de quitter le camp. Et le temps me paru long... Tout droit non ce foutu lac ? Mais avais-je vraiment marcher droit ? Sourcillement sous ma capuche...

~ Fait chier !

Et le coup dans le vent n'eut que l'effet de mettre à terre en perdant l'équilibre. De mieux en mieux, c'était limite vexant de se voir ainsi réduite et surtout pas crédible. Je sentais d'ici le bout de mon nez se gelé, pays de merde, pas question que je reste y vivre, en étoile de mer sur la neige après m'être laissé tombé en arrière, je patientais. Les yeux vers le ciel impossible à voir dans ce ballet de flocon fouettés entre les vents, un sourire niais en sentant le poids sur le dessus de mon corps, déjà ensevelie. J'aurais dû bouger, mais à la place, mes yeux se fermaient, j'abandonnais ? Loin de là, marre de batailler sans savoir pourquoi, pour aller où ?

Vers un lac gelé si on en restait à la surface, mais dans le fond vers quoi maintenant je devais courir dans la vie, peut-être que ce n'était qu'à cet instant que je réalisais vraiment finalement. Kiri n'était plus. Et si mon premier sentiment dominé par ma rancœur avait rendu l'événement heureux, là tout de suite, j'étais forcé de constater que le temps avait fait son affaire, j'avais fini par apprécier cette prison. Loin d'elle, je me sentais vide, enfin libre, mais finalement, c'était cette révolte pour l'être qui me motivait... Qu'est-ce qui me motivera maintenant ?

Il faisait de plus en plus froid, je sentais tous mes membres se raidirent, il fallait bouger, mais c'était là le même dilemme que pour mon avenir, bouger pourquoi ? Survivre ? Je saurais me contenter de ça... ? Mes yeux se fermaient, choisir de moi-même, je n'avais jamais su faire en vrai, je devais avancer qu'en même en patientant de trouver où me motiver ? Fallait-il croire que oui. Des bruits de pas craquant sur la glace quand la tempête se calmait à peine, Dame Destin n'en avait pas fini avec moi et sans me relever, toujours cachée sous mon manteau d'hivers, je montrais ma joie au retour du Kyu et ma frustration que lui seul pouvait comprendre.

Une main s'extirpait de la neige pour finir ses mundras et bientôt à la surface des bulles par milliers formant des miroirs de foires, petit rire en sortant la tête tout en saluant mille fois ainsi reflet compris mon compère. Encore loin ce lac ? Pas comme si il ne connaissait pas mon piètre sens de l'orientation... A y regarder de plus près, avec mes conneries, on aurait pu pensé à un film d'horreur des zombies Kaguya qui sortent de terre de partout... Encore si on considère que j'ai une tête de zombie... La ferme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:51

La neige c'est nul. Ca fait rouiller mes machines et en plus c'est froid. Je ne comprendrais jamais ceux qui aiment cette mauvaise chose. Ca c'est comme les Samui moins il y en a, mieux je me porte. Ben quoi? Oui les Samui c'est nul ça fait rouiller mes machines et en plus ils sont froids. Bon je ne suis pas là pour parler météo. Faisant avancer la Kaguya j'étais certain d'avoir le temps que je voulais pour faire ce que j'avais à faire. Oui cette gourde n'a pas le sens de l'orientation et si vous êtes pressez ne la mettrez jamais devant. C'est une très mauvaise guide. Enfin bref. Rasant la zone, je la trouve plutôt rapidement et vous devinez quoi? Ben elle était déjà blessée. Oui je n'ai même pas commencé les hostilités que voilà ma force à eux raison de son nez. Un petit sourire je ne disais rien. Ben quoi pas la peine elle est déjà dans tous ses états. Sans un mot la Kaguya se met d'un coup sans même un signal à lancer le premier round et quel round. Voilà que la miss se met à dupliquer à personne grâce à des reflets crée par cette sorte de liquide. Du Suiton. Oui la manieuse à ce genre de don. Quand je me mets à regarder la technique, je me rends compte rapidement qu'en fait nous n'avons pas vraiment combattu l'un contre l'autre depuis un bay. En fait nos dernières vraies bagarres doivent être en tant que Genin et encore si on appelle ça une bagarre. Mais dans mes souvenirs nous n'avons jamais eux à nous affronter ou même à utiliser une technique Ninja offensive sur l'autre. Enfin sauf son marteau et celui-là je m'en rappellerais.

C'est que ça pique un marteau. Bon, du coup nous en étions là. Un affrontement pour passer les nerfs. La Kaguya avait toujours cette petite manie de taper sur tout pour calmer les nerfs, mais là avec les évènements la responsabilité devait être de rigueur. Donc les clones avaient pris place et je me demande bien ce que la suite nous réserve. C'est quand même louche non? Elle veut se défouler et elle reste sur une position défensive. Cela présage rien de bon, car là, je ne sais point ce qu'elle a en tête. Si je prends note, je peux supposer que ses clones sont de reflet de la vraie. Bon personnellement plus il y a de Aoji, plus on va rigoler. Créent dans le creux de ma main un sceau, je me mets à le poser au sol. Quand d'un coup, plusieurs sceaux se mettent à apparaitre un peu partout sur le sol. La neige ça fait rouiller, mais si c'est déjà du matériel défaillant je m'en taponne les rondelles. D'un coup sortant de ses sceaux des partis de machine défaillante apparaissait. Des inventions ratées ou ne marchant pas. C'est que des merdes de mon laboratoire, je commence à vraiment les cumuler. Des fois c'est bien de se débarrasser de tout mon bordel:

Brocante générale. Heu enfin non je vais plutôt men débarrasser définitivement.

Oui car cette manipulation n'avait pas que ça pour effet, mais il est aussi composé d'explosif permettant de faire des dégâts dans la zone entière. Ben oui, sinon le matériel ne pourrait être bougé pour faire des dégâts et cela ne défait que plusieurs tas sans grand intérêt pour un combat. Surtout que là maintenant j'avais déjà un problème de résolu, mais aussi une offensive sur mon ami. Sans parler de la suite. Elle voulait utiliser le Suiton? Ben, je vais utiliser le Raiton. Après tout ces deux affinités s'apprécient plutôt bien non? Posant l'autre main au sol, là quand j'avais repéré la Kawamanashi qui avec l'explosion à des chances d'avoir reçu de la neige sur elle avec des débris. Des mains mécanisées sortant du sol tentent de la prendre pour lui envoyer un bon voltage. Je ne sais pas ce qu'elle avait en tête, mais j'espère avoir évité son idée.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptySam 17 Mai 2014 - 5:33



Brocante générale ? Ça n'annonçait rien de bon, mais j'en salivais d'avance, sale rat, c'était avant de comprendre le guet apent, il jouait sur mon côté curieux, son bordel frémissait et pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il allait exploser en me soufflant par la même occasion, éclatant les bulles les plus proches aussi, out mes reflets... Il fallait vite réagir. Et la meilleure défense pour moi avait toujours été l'attaque ! Mais à cette distance... ? Qu'une solution, la fourberie, c'était d'ailleurs un peu notre marque de fabrique au Kyu et moi non ?

Mon pied prenait appuie dans le sol et le futon avait déjà fait sa route pour m'élancer quand enfin le trou de la propulsion apparaissait dans le sol, tonfas de sortie, il les connaissait bien eux aussi, mais cette fois, ils ne venaient pas lui taper dessus, non, non. Il était trop loin, je n'avais pas le temps... Mouvements des bras et des arc de cercle venteux fendaient l'air pour le rejoindre par surprise tandis que moi je prenais place derrière lui...

Foutu timing le souffle de l'explosion qui retentissait et comme prévu les bulles qui disparaissaient et mon dos qui difficilement encaissait le coût la face la première dans la neige quelque mètres plus loin.... Ce type était taré ! Pire que moi. Ah mais si il voulait jouer aux dégâts de masse... Sans souci ! Un sourire narquois et une roulade pour effectuer quelques mundras, le feu ça fait fondre la neige, beau profil d'eau ici...

Une vague s'élevait pour donner de l'ombre au terrain, esquive ça crétin ! Enfin, moi aussi je ferais mieux, mais au moment de se lever, nouvelle surprise, il n'avait pas dit son dernier mot le gnome... Deux mains une sensation des plus déplaisantes qui faisait gagner volume et anti-discipline à mes cheveux. Nuage de fumée sortant de ma bouche, belle décharge... Sale rat il payerait ça ! Et une secousse de la tête pour reprendre mes esprits, à peine le temps de constater...

~ Oh merde...

Et je ne me le faisais pas dire en voyant la progression de la vague cette fois venir, niveau tarif de groupe, on faisait pas mieux. Petit débat pour me défaire de l'emprise des bras en vain, eau + électricité. Imaginez ma tronche à cet instant... Danse tranchante du futon le long de mes tonfas, il aurait fallu y penser avant, à peine le temps de tenter de tracer vers l'avant et la fraîcheur de l'eau qui titillait mon dos...

Boulet. Espérons au moins qu'un autre aussi courait, j'aurais l'air moins... Non même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:27

S'il y a une chose qui nous caractérises pas du tout Aoji et moi c'est bien la réalisation d'une chose dans le juste milieux. Nous quand l'on fait quelque chose, c'est soit. Tout. Ou c'est rien du tout. Je vais même aller plus loin, c'est soit tout, ou c'est encore plus que tout. Nous quand l'on se mets à la tâche, on ne fait pas le strict minimum, si l'on veut pas, on fait pas, s'il on se mets à la tache souvent on en fait beaucoup trop.à Hé oui nous avons trouvé une bonne solution pour éradiquer le mal Ao et moi. S'il n'y a personne à embêter, le mal n'embêter plus personne. Ou sinon quand nous devon arrêter un grand malfaiteur, vous pensez que l'on ne fait qu'arrêter ce malfaiteur. Queneni, pourquoi s'arrêter dans une si bel lancés, bien sur que non. Nous tentons quoi qu'il arrive aussi à arrêter nos partenaires pour les mettre en prison. Quand je vous dis que l'on ne fait pas les choses à moitié et que l'on fait même bien plus que notre travail, se n'est pas pour rigoler ou pour un pseudo-troll. Non, nous quand l'on travaille, nous ne sommes point dans des amaties idiot de troll qui pourrait être pris pour de fantasques idées.

Maintenant je vous laisse imaginer donc nos combats. Oui si nous voyons comme ça les combats en franche camaraderie prennent une tournure bien plus délicate, oui car vous pensez que l'on va rester sur un simple défoulement? Comment ce genre de combat va finir? Avec un des participants avec une jambe en moins. Bien sur que non, nous ne sommes pas fous, du moi elle, elle ne l'est pas entièrement. Surtout que j'ai dit que l'on ne ferait pas les choses à moitié, s'il y à jambe coupée se sera les deux bien entendus voyons, ne soyons pas stupide. Hé les bras, hé les bras hhooooo. L'idée me plaisait bien, voir le seul ninja sans jambe est sans bras devant faire ses muda avec les moignons. Bon, se n'est pas tout, mais rêvasser pendant les combats, se n'est pas bon. Pendant que l'autre énergumène réagit, je ne sais comment à mon assaut je me vois attaquer par des tonfa d'os (Si j'ai bien pigé.) des tonfas qui viennent en même temps que je me baisse pour faire apparaitre les sceaux sur le terrain. Après cela, je me mets à me poser une question. Elle joue à cache-cache? Non, c'est vrai il y a deux secondes, elle était là et maintenant elle ne l'est plus? Évitant se que je peux de son attaque lunaire. Je fais juste après le posage de sceau une parade sur la gauche. Protègent les points cardinaux, testicules et visage de beau gosse. Je ressue quelques dégâts par l'arme. Rien d'alarme. Cependant ce qui m'alarme c'est plus le bruit venant de derrière. L'explosion apparaissant c'est derrière moi que j'entends la miss se vautrer. Ni une ni deux, je me mets donc à produite l'attaquer du tazer. Retournée un petit hi, hi, hi sort de ma bouche. Quand d'un coup deux choses m'interpellent. Les yeux exorbités d'Aoji et le bruit de trombe d'eau venant de derrière moi. Priant les dieux de Snh. En gros staffeur et modérateur pour qu'ils éditent nos Rp et faisant apparaitre le miracle du. J'esquive, mais je ne sais pas comment, se je ne fus pourtant pas une réussite non. À peine retournée que je savais que j'allais prendre ma douche annuel. Enfin ça aurait pu être pire Ao l'a chauffé avec du Katon c'est déjà ça.

Pris sous les flots d'eaux, je ne sais plus ou est le bas et le haut devant attendre que cela se termine. Quand la vague passa devinez ou l'on tombe? Ben à l'étang où nous avions rendez-vous normalement. Ce n'est pas cool ça? En plus l'eau est encore gelée. Le souci cependant c'est que tout mon matériel fut envolé avec la vague. Plus une seule pièce. Rien, me relevant, je me mets à sourire puis à dire:

Après les cheveux en pétard, rien de mieux qu'une bonne douche. Bon s'est reparti? Je vais te montrer un véhicule que tu connais.

Faisant apparaitre une aspiratrice, je faisais apparaitre la machine avec là quelle je suis venus jusqu'à elle. Cependant cette fois j'activais bien l'effet offensif de la machine qui envoyait des lames de Futon. Cela tout en roulant à une certaine distance de ma Cher kaguya que je connais offensive de corps à corps.

snh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un ami fidèle Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ami fidèle Un ami fidèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un amis fidèle.
» Un fidèle compagnon qui vous veut du bien [Hyûga Ryokai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-