N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Destinée [DEMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Destinée [DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Destinée [DEMON] Destinée [DEMON] EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:03

- Dis, Kirtash ?

- Hmm ..?

- T'y crois toi, au destin ?

- Non, ô Reine. Le destin n'est qu'un concept imaginé par les mortels pour leur donner l'illusion que leurs vies misérables s'arrangeront, en vain.

- Ah. Ça a le mérite d'être clair.

- Il ne sert à rien de tergiverser, Reine. Les choses sont noires ou blanches, et très rarement grises.

Je ne pouvais qu'opiner du chef, lentement.

Pourtant, je ne sais pas. Il y avait quelque chose d'étranger dans l'air. C'était pourtant une nuit d'été douce comme une autre. Mais il y avait un goût de ... Destinée. Comme si à la nuit des temps, il avait décidé que je me retrouverai ici pour accomplir tel dessein. Comme si cela s'était déjà produit, auparavant. J'avais fermé les yeux, pensive.

- Il approche, ô Reine.

- Je sais. Tu peux me laisser, je saurai gérer ça.

Kirtash s'était contenté d'émettre un infime sifflement, avant de disparaître dans un petit nuage de fumée. Le serpent était un sage conseiller, mais ce genre de personnes n'avaient rien à faire pour les choses que je m'apprêtais à commettre. Un grand sourire s'étirait sur mes lèvres, alors que de ma démarche féline, je m'avançais d'un unique pas. Me stopper, alors que je humais l'air. Envie de sang. Envie de meurtre.

C'était une belle nuit pour tuer, en effet.

Je me croquais les pouces à l'aide de mes canines. J'apposais mes paumes sur le sol, alors que les runes se dessinaient d'un noir d'encre, occultée par la pénombre. Et voilà que sortait l'immense couleuvre blanche Sasuke, le Premier Garde de sa Majesté. Il siffla, peu discret. Mais il n'y avait plus besoin de l'être. Après tout, il savait déjà que j'étais là. Et je savais qu'il était là.

Et maintenant ? On attend. Après tout, ce serait malpoli pour mon invité.

Je pouffais de rire, ma silhouette découpée au clair de lune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Destinée [DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Destinée [DEMON] Destinée [DEMON] EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:16

Demon avancé... Depuis plusieurs jours, il avait senti que quelque chose n'allait pas, il avait cette impression... Celle d'être suivi... Enfin, il s'en fichait. Si certain shinobis trouvaient ça amusant qu'a cela ne tienne, ils finiraient bien par sortir et ce moment la, les choses commencerait a devenir plus intéressante... Enfin, le jeune finirait bien par voir ça tôt ou tard.


Depuis plusieurs jours, il avait senti que quelque chose n'allait pas, il avait cette impression... L'heure de voir du sang couler été arriver... Mais le Jisetsu savait aussi ses propres valeurs, son propre nindo, sa voie n'avais pas changer, il n'était pour le moment plus le démon qu'il fut du moins en apparence. Cela était dans sa nature, il était né pour ça, pour faire couler le sang.


Cela devait être dans ses gênes... Son père, lui était le faucheur de Kiri et Demon était le démon... Mais son humanité... Il devait la tenir de sa mère... Il se souvenait encore de la douceur de cette femme, cette même douceur qui avait fait du faucheur de kiri et mari et un père exemplaire...


Enfin bon, aujourd'hui, ils étaient morts et ressasser son vieux souvenir était toujours aussi douloureux pour l'homme aux yeux dorés. Il était temps pour lui de partir faire une promenade, seul, les mains dans les poches, les yeux emplis de nostalgie, celle de l'époque où il était encore enfant, a cette époque ou tout était différant, celle ou ses mains n'était pas encore couverte de sang.


Mais alors qu'il avancer dans la forêt, il sentit quelque choses... Une présence... Celle-ci disait quelque chose a la douleur fantôme de kiri, mais quoi ? C'était une bonne question... Enfin bon... Quelque chose disait au démon qu'il était que cette personne l'attendait patiemment...


Il se mit a sourire... Pourquoi faire attendre ? Il se mit donc a avancer d'une démarche calme et posé dans la direction de cette personne, avant d'apercevoir une grande silhouette... Un serpent ? Une couleuvre ? Au final qu'importe... Il continua a avancer il finirait bien par arriver...


Quelques mètres plus loin, il aperçut enfin quelqu'un... Enfin... Plutôt quelqu'une... Ce visage... Le Jisetsu l'avait déjà vu... Mais où ? ... Enfin... Une fois qu'il fut suffisamment proche, il expliqua en regardant la couleuvre :


-Mouais... Mouais... Mouais... C'est une couleuvre que nous avons là... Combien ? A vue de nez je dirais dix, douze mètres...


Le jeune homme regarda la fille et lui demanda :


-Tu en penses quoi ?


Le jeune homme se mit a rire, toujours les mains dans les poches, bizarrement... Il sentait que cela allait être mouvementé ce soir, mais bon... Il avait kiri justement pour ne plus attaquer sans raison, alors même s'il, elle avait l'air suspect et qu'elle avait invoqué un familier... Autant lui laisser porter le premier coup, car oui... Il y avait dans l'air une odeur de combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Destinée [DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Destinée [DEMON] Destinée [DEMON] EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:38

Il était là, le déserteur. Arrogant. Inconscient de la condamnation prochaine.

J'étais assez heureuse, au fond. Après tout, n'avons-nous pas une célébration à fêter ? Celle de la mort d'une écharde au pied de la belle et grande Kiri ? Je pouffais de rire, toute seule. D'un rire assez désagréable. Je me dégoutais un peu au fond. Je méprisais autant Kiri que ce déchet qui était devant moi. J'avais pu le suivre, et à aucun moment il ne l'avait remarqué. Ou si il l'avait remarqué, alors, il n'avait rien fait pour le montrer. Il devait être si confiant dans sa force ... Oh oui. C'est si confiant à cet âge là. Cela dit, j'dois pas être si vieille en fait. Mais j'étais carrément plus parano.

Une demoiselle qui t'attend dans un endroit paumé où personne peut te venir en aide. Avec un immense serpent. Avec un sourire de psychopathe. Ça faisait quand même beaucoup trop de trucs qu'il faudrait éviter d'ignorer si on tient un tant soit peu à sa vie. Vie à la quelle il ne tenait pas, définitivement. Quelqu'un est assez sûr de sa force pour venir te rencontrer, avec des intentions clairement belliqueuse.

Tu fais quoi ? Tu ris un bon coup. T'attends qu'elle attaque en premier. Après tout, si ça se trouve, c'est complétement par hasard qu'elle est ici ! Avec son immense serpent ! Bah oui bien sûr ! Et si ça se trouve même, on pourrait même devenir bons amis ! Ah ! Ah !

Ah.

Je ne souriais plus. J'avais juste envie de le démolir pour sa stupidité pathologique. Puis, il faut avouer qu'il avait une prime pas dégueu' sur sa tête, ça valait le coup de l'abattre. Joindre l'utile à l'agréable, voilà la clé pour se sentir bien dans le travail qu'on occupe ! C'est pour ça que je me suis penchée vers Sasuke, mon regard doré toujours dardé sur celui de l'ancien Kirijin, alors que je disais d'une voix audible.

- Sasuke, vise la gorge. On est là pour tuer.

- A vos ordres, Reine.

Le démon ne pouvait plus se tromper sur mes intentions, elles étaient bien trop claires. Et voilà qu'à peine redressée, en compagnie de mon familier, je chargeais. On avançait rapidement, mais on prenait soin à rester l'un à coté de l'autre. Notre survie en dépendait. Car même si notre cible n'était pas d'un intellect très développé, sa puissance était d'une certaine mesure. Vivons heureux, vivons prudemment. C'est ce qu'aurait dit Motoko-chan. Mais on s'en moque de ce qu'elle dit. Visons la gorge, visons le cœur. Tuons-le. Nous étions à portée de corps à corps en à peine quelques secondes, et nos assauts désormais s'abattaient sur lui. Sasuke abattait ses longs crochets par deux fois sur l'inconscient, alors que moi, dans un rugissement féral, abattait ma queue féline avec une rare sauvagerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Destinée [DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Destinée [DEMON] Destinée [DEMON] EmptySam 26 Avr 2014 - 11:34

Demon se mit a rire encore plus a rire, apparemment son attitude ne plaisait pas vraiment a la demoiselle. Il y allait avoir du sport, le jeune homme savait très bien que la lutte était inévitable... Mais quels que soit les enjeux, il restait fidèle a lui-même, quitte a être juger comme un fou ou bien un arrogant... Enfin... Le juger arrogant n'était pas tellement faux, mais on ne change pas sa véritable nature.

Et voilà que la fille ordonne au serpent de viser la gorge du démon, comme quoi, il était la pour tuer... Ca s'est fait comme on dit, mais en entendant ses paroles, il se mit a afficher se sourire plein d'arrogance, celui qui veux dire... "Vient je t'attend", on ne vend pas la peau d'un démon avant de l'avoir tué et même le fait de ne pas avoir pris sa chance de l'attaquer en premier et de ainsi prendre l'initiative était considérait comme une erreur de débutante et que pouvait même lui coûter la vie, elle n'avait aucun intérêt a le sous-estimé.

Le jeune homme activa rapidement ses kinnegan, l'heure de faire couler le sang semblait être venu... Pour le moment, il était en mauvaise posture. Cette fille et son serpent commencé fort, il allait devoir réagir, et réagir vite... L'homme au Kinnegan avait l'impression que ce combat aller être intense... Mais extrêmement rapide, enfin... Un serpent reste un serpent et un chat un chat, même d'une force impressionnante, cela ne suffirait pas pour lui faire peur.

Il concentra rapidement son chakra dans ses deux mains, ça allait être hardcore, il était temps pour la main du dieu de faire son office, cela allait lui couté beaucoup de chakra... Mais advienne que pourra, le jeune homme frappa en plein dans la mâchoire du serpent :


-KAMI NO TE !


Ce coup, logiquement, devrait suffire a brise la mâchoire de cet invertébré... Voir même de la détruire... Maintenant il était temps s'occuper du chaton, alors que celle-ci s'apprêter a frapper le démon avec sa queue, lui frappa dans la queue du chat avec les mains toujours charger de chakra et la Kami no Te toujours active.

L'impact fut tout de même assez important et fit faire un bond vers l'arrière au jeune homme, il se réceptionna en prenant appuie sur le sol, afin d'exécuté un salto et d'atterrir un genou sur le sol, il se mit a sourire et a regarder sa main gauche, celle-ci avec prit une légère coloration rouge... La question était maintenant... Était-ce son propre sang ou celui de la demoiselle ?

Mais malgré tout sa main était désormais endolorie et le combat était loin d'être fini.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Destinée [DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Destinée [DEMON] Destinée [DEMON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée [DEMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Les prémices d'une Destinée
» Cruelle Destinée
» Coïncidente destinée
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-