N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conséquences [Kyoshi Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Conséquences [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Conséquences [Kyoshi Rei] Conséquences [Kyoshi Rei] EmptyDim 21 Avr 2013 - 2:13

Le désert, le désert, j'y étais depuis quelques jours, je ne m'étais pas montrée à Suna depuis... quelques jours. On n'avait envoyé personne me pourchasser, pourtant on pouvait facilement me retrouver. J'étais à cette oasis que nous avions partagé une fois avec Kioshi, le Yamada, pas l'autre. D'ailleurs même lui.. ha, étonnant, ou pas ; il devait avoir bien mieux à faire au village, il prenait de l'importance à Suna, et en ça, et seulement ça je trouvais un certain réconfort. La solitude, j'en avais vraiment besoin, elle me permettait une réflexion impossible autrement, le retour aux sources, à la nature, le froid, la chaleur ; le désert en somme, remettait bien les idées en place. J'ouvrais les yeux sur ma position dans ce monde, sur ce que je voulais vraiment faire.

La disparition de Kenji avait creusé dans mon cœur un très profond fossé, lequel me séparait de plus en plus des gens qui m'entouraient. Comment aurais je pu prévoir qu'il aurait eu un tel impact sur moi, lui même ne le savait probablement pas. S'attacher aux gens lorsqu'on est shinobi est assez dangereux et finalement, je payais. Des idées inconcevables me traversaient et de plus en plus faisaient leur nid dans mon esprit, pour bien faire, pour ne plus avoir à souffrir à l'avenir, je devais me séparer de toutes mes attaches. Assez paradoxal quand on sait les efforts monumentales que j'ai fait pour ne pas ressembler au précédent Kage. Du temps gaspillé. Je m'attendais à voir un jour ou l'autre un ninja débarquer, et pas un nukenin ex-partisan, non, un Sunajin ; mais que ce soit lui... ça non.

Je l'avais entendu arriver, ces jours passés dans le désert, dans le sable, dans le silence ; je ne pouvais être trompée par un quelconque animal, qu'il soit homme ou serpent, bien que ce ne soit dans certains cas pas bien différent. Je ne bougeais pas, restant assise au bord de l'eau, observant de mes yeux cernés, rougis mon reflet ondulant à sa surface, par moment agité des feuilles du palmier, ça me rappelait des souvenirs, plutôt bons, mais insuffisants. Je n'avais pas des dons de senseurs comparables à ceux de ma sœur, mais certainement une réminiscence de ceux ci coulait dans mes veines... Comment ne pas ressentir sa présence, son chakra, déjà qu'il n'était pas silencieux. J'en donnais l'impression, mais je ne lui en voulais pas, même s'il représentait un peu le cheveux dans la soupe.


    « Kazekage... sama. Vous vous déplacez en personne... ha.. Ce n'est pas vous que je pensais voir. »


Sa silhouette dans mon dos se dessinait à la surface de l'eau, nos reflets ondulaient à l'unisson, c'était drôle. Sa venue signifiait pour moi une chose, je l'espérais du moins ; la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Conséquences [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conséquences [Kyoshi Rei] Conséquences [Kyoshi Rei] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:08

TROUBLÉE
______________________________
La mission de recherche de Raiu no Kenji avait été donnée la veille. Yamada Kioshi, Ao Kuroi et Tokashi Oro étaient donc partis vers Hai no Kuni. Quelles réponses allaient-ils trouver là-bas ? Kyoshi Rei s’en moquait, il ne courrait aucun risque. Bien entendu le mieux serait d’avoir la preuve que le Sandaime avait déserté sa patrie sans raison, ce qui s’était sûrement passé, mais le Yondaime n’en espérait pas autant. Non, c’était presque impossible que son trio d’hommes en arrive à cette conclusion, surtout avec le membre du Kakumeigun qui s’était bien opposé au nouveau chef.

En parlant du Kakumeigun, l’Homme Masqué s’était intéressé à Habashi Zanshi, l’ancienne chef de cette unité. Cette dernière était « portée disparue », mais en réalité elle avait juste quitté le village pour s’isoler. Selon les dernières informations, elle se trouverait dans les déserts arides. Voilà la deuxième urgence du chef du Reidan : il devait la retrouver. Il informa les shinobis du palais qu’il allait la chercher lui-même. Bien entendu, il aurait pu envoyer une équipe sur place, ou encore utiliser l’Artefact pour retrouver précisément sa position. Mais non, Rei allait se laisser guider par les quelques informations et son instinct.

Et ce ne fut pas chose facile, une bonne heure passée dans une chaleur dont le Kazekage devrait rapidement s’habituer avant de repérer une silhouette assise au bord d’un oasis. Doucement, il s’approcha. Mais son but n’était pas de ne pas se faire repérer, au contraire. Il n’était pas venu avec de mauvaises intentions.
    ─ Et sûrement pas celui que tu voulais voir.
Le Yondaime esquissa un sourire, puis s’assit à côté de la jeune femme. Bien entendu, il n’y avait plus de sceau du zéro sur son front qui était, de fait, devenu vierge. Seuls ses cheveux blancs s’y baignaient, comme le reflet d’Habashi Zanshi dans l’eau.
    ─ On m’a raconté que mon prédécesseur et toi étiez proches. Plus qu’un bras-droit, tu étais son amie. Tu connais donc le Sandaime mieux que moi, sûrement mieux que quiconque.
Rei n’était qu’un ami d’enfance pour Kenji, un souvenir. Mais la chef du Kakumeigun était bien plus que ça pour celui que l’on surnommait parfois Meteora. En plus d’un atout essentiel pour le village, Habashi Zanshi représentait une arme de vérité… qui pourrait éclaircir les secrets qui entouraient son ancien Kazekage.
    ─ J’ai envoyé trois hommes faire des recherches sur Hai no Kuni, afin d’en savoir plus sur Kenji. L’un d’eux est Yamada Kioshi.
Et il s’arrêta de parler. Il n’avait pas envie d’en dire plus. Il fallait que son interlocutrice entende, réfléchisse, décide. Car elle ne pouvait être que troublée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Conséquences [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conséquences [Kyoshi Rei] Conséquences [Kyoshi Rei] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:49

    Je le répétais, le désert était pour moi source de calme, de tranquillité et surtout d’apaisement. La venue, étrange, de celui que je n'attendais pas brisa tout ça, et ses paroles, censées, et positives ne firent qu'empirer l'état tendu dans lequel je me trouvais. Que voulait il que je lui réponde ? Le plus simple aurait été de m'éliminer, cela aurait simplifié les choses, ça simplifie toujours les choses pour les shinobi, tuer. Quand je repensais à ces années passées à Suna, que je repensais au temps passé avec le Kazekage, mon cœur se mettait à battre plus fort qu'à la normale. J'avais l'impression de suffoquer, toujours cette même impression. Je savais parfaitement pourquoi, et j'étais la seule à le savoir, et j'avais beaucoup de mal à l'admettre maintenant qu'il était parti.

    « Je n'ai pas vraiment envie de voir qui que ce soit. »

    D'où l'isolement.

    « Kenji était bien plus qu'ami, pour moi.. Mais je me rends compte maintenant que je ne connaissais pas grand chose de lui, enfin, pas l'essentiel.. Et pourtant je le regrette. »

    Voilà, ce que j’éprouvais, entre autre, était l'amertume, pourquoi ? Pour être passée à côté justement du principal, mais je lui en voulais aussi, il disait me faire confiance et pourtant avait gardé le secret, tout se bousculait dans mon esprit, tout se mélangeait, et je me demandais au final pourquoi m'avait il fait venir à Suna, pourquoi m'avait il confié le kakumeigun, et au bout du compte je ne pouvais que remettre en cause ma présence ici, dans ce village, et même dans ce désert. Lui, s'était il demandé un instant pourquoi, véritablement, j'étais restée dans ce village ? La grande question du pourquoi...

    « Que cherchez vous à faire ? Que voulez-vous vraiment ? Envoyer une équipe pour faire quoi ? Vous assurer qu'il est bien mort, qu'il ne reviendra pas ? Vous voulez prouver quelque chose ?! »

    Dis-je sur un ton sec, je sentais déjà mes narines s'encombrer, et peinais à retenir des larmes. Pourquoi ? Encore une fois. Un trop plein d'émotions à évacuer, une souffrance à surmonter ? Je serrais les poings, étreignant une poignée de sable comme voulant tout transmettre au désert, je ne voulais pas vider ma colère sur cet homme, il n'avait rien fait. Je baissai la tête, mes cheveux rougeâtres tombèrent devant mes yeux, couvrant mon visage, pendants vers le sable. Et d'une voix tressaillante ajoutais quelques mots.


    « Pourquoi êtes-vous là ? »

    Je ne lui demandais pas de me comprendre, je ne le demanderai à personne, plus personne ne comptait vraiment, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Conséquences [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conséquences [Kyoshi Rei] Conséquences [Kyoshi Rei] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:07

TEMPS
______________________________
« Qui que ce soit », voilà des mots bien compréhensibles. Malgré cette tension et cette tristesse bien présente chez la jeune femme, Kyoshi Rei n’oubliait pas qui il était : l’ennemi du monde shinobi, le Changeur. C’est pourquoi il fut intéressé par ce qu’Habashi Zanshi dit : elle croyait bien connaître Raiu no Kenji, mais elle s’était à première vue fourvoyée. Savait-elle quelque-chose ? Voilà un détail important qui ne changea pas le visage du Kazekage, toujours calme et compréhensif. Mais rapidement, la kunoïchi s’énerva naturellement mais surtout rapidement. « S’assurer qu’il était mort », Zanshi était bien loin du compte, mais elle ne le savait pas. Elle n’avait probablement plus toute sa raison, et elle hurlait ce qu’elle redoutait plus que tout.
    ─ Tu te trompes. Au fond de moi-même, je suis persuadé qu’il est toujours en vie.
Et ce n’était pas un mensonge. L’ami d’enfance de Rei n’avait pas été Kazekage pour rien, il n’avait pas battu Gogyou Makka sans avoir une grande force. Et plus que de la puissance, il était intelligent. C’est pourquoi le Kyoshi était presque persuadé que son prédécesseur n’était pas mort, et le trio qu’il avait envoyé au Pays de la Cendre allait peut-être confirmer son hypothèse.
    ─ Je veux la vérité, tout comme toi. Je veux connaître Raiu no Kenji comme tu le veux. Toi tout comme moi devons savoir ce qu’il lui est arrivé. Je te dois cette réponse comme aux autres Sunajins.
Le chef du Sable s’arrêta de parler un instant. Il réfléchit rapidement à ses futurs mots, puis reprit.
    ─ Je suis venu pour t’informer que le village ne reste pas les bras croisés en ce qui concerne son ancien chef. Et si jamais Kenji est toujours en vie, j’aimerais compter sur toi pour le retrouver.
Dans un grand jeu de comédien dont il avait toujours eut le secret, le Changeur leva la tête vers le ciel, s’appuyant sur ses deux bras.
    ─ A vrai dire, j’étais venu te demander de revenir à Suna le plus vite possible… Mais en me mettant à ta place, je préfère te laisser encore du temps. Tu te rends compte que tu ne connaissais pas bien ton ancien ami et chef, alors ce n’est pas maintenant que tu vas faire confiance au nouveau.
Kyoshi Rei se tourna vers la chef du Kakumeigun, et esquissa un sourire amical. Elle pouvait prendre du temps si elle le souhaitait, ça ne changerait rien pour lui. Du moins en ce qui concernait le futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Conséquences [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conséquences [Kyoshi Rei] Conséquences [Kyoshi Rei] EmptySam 27 Avr 2013 - 17:22

    J'essuyai mes yeux, pris une longue respiration ; et me redressai en dégageant mon visage. C'était assez étrange comme rencontre au final. Au moins on avait pas considéré ma disparition comme une désertion, bien que cette idée m'ait traversé l'esprit, tout quitter, tout laisser derrière moi, me consacrer à autre chose, c'était tentant... Mais je doutais que cela parvienne à combler ce nouveau vide crée dans mon cœur. À cet instant, enfin, depuis une semaine, j'étais frappée par un mal difficilement curable : le mal de vivre. Je n'avais aucune envie, je ne voulais rien faire, la grande indifférence. Le nouveau kage de Suna était la troisième personne à me dire que je me trompais, à penser savoir ce que je voulais, mais comme les autres, il était loin, très loin de la vérité, de ma vérité, un sombre dessin qui s’immisçait avec le temps s'écoulant, dans faible cœur. Mes yeux croisèrent son regard, je ne m'attardais pas dessus.

    « Vous ne savez pas ce que je veux, Kazekage, personne ne sait ce que je veux »
    Dis je dans un rire nerveux.
    « Et quand bien même on le sait, ça n'a aucune importance pour personne. Alors, même si j'ai probablement aimé cet homme à un moment ou un autre, aujourd'hui je préférerais qu'il soit mort, vraiment ; ce serait plus simple pour tout le monde. »

    Ça aussi ça pouvait paraître étrange, que je préfère qu'il soit mort à ce qu'il soit en vie. Pourquoi ? pourrait on me demander, et ce serait très simple, le revoir, et surtout ne pas retrouver le même homme m'anéantirait, déjà que je n'étais pas très loin du bord du précipice. Cette guerre de shinobi pour protéger ce monde nous avait donc mené ici, à la fin du monde, ou de mon monde. Plus on avançait plus tout ce qui m'entourait semblait s'enfoncer dans un gouffre, j'étais tiraillée mais rester à me morfondre n'était pas le bonne chose à faire, j'en avais conscience. J'avais l'impression de devenir comme ce vieil homme de mon clan, Akuraï.

    « Je vais rentrer à Suna, attendre ici ne sert à rien finalement. Même si je ne vous connais pas. D'ailleurs, évitez de me tutoyer, nous ne sommes pas amis. »


    Je ne savais pas ce que je pourrai bien faire au village, tout avait perdu son sens, et Suna me semblait bien moins hospitalier qu'auparavant. Je perdais peu à peu toute envie de continuer sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Conséquences [Kyoshi Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conséquences [Kyoshi Rei] Conséquences [Kyoshi Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conséquences [Kyoshi Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Carrefour [Kyoshi Rei]
» Rencontre surprenante - PV Kyoshi Rei
» Deux personnes exceptionnelles [PV : Kyoshi Rei]
» Chasse au trésor. [Mission VS | Kyoshi]
» Enterrer la hache de guerre [Pv: Kyoshi Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-