N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi Empty
Message(#) Sujet: Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi EmptySam 14 Juin 2014 - 17:28

Spoiler:

La bise rafraîchissante du crépuscule naissant vint lécher les perles de sueur qui gouttaient le long du visage d'un jeune shinobi. Arborant le clan du Cerf, l'identité du garçon ne fit rapidement plus place au doute. Il s'agissait de Nara Sôkaku, du Clan du Cerf.

Toute l'après-midi durant, ignorant la canicule qui s'était abattue sur le pays du Feu, le jeune homme s'était entraîné à parfaire son Kagemane no Jutsu. Ayant débuté par une longue méditation, posé à l'ombre des hauts murs du terrain d'entraînement, ses croisées à la manière du lotus, ses mains jointes, formant un triangle, il avait alors contrôlé le flux d'air parcourant son corps, ralentissant l'entièreté de son rythme cardiaque, gagnant un état de semi-sommeil.
Dans cet état, il pouvait alors exacerber ses sens, sentant de plus en plus précisément le chakra qui palpitait dans ses veines. Lentement, le rythme du flux qui s'écoulait en lui fut mémorisé, comme une mélodie. Alors, le jeune héritier du clan du Cerf se mit à malaxer son chakra. Son énergie vitale se mêlant à son chakra. Une fois le mélange parfait, le Genin déchargea le chakra vers son ombre, l'enduisant entièrement, sentant que petit à petit elle lui obéissait. La connexion était terminée. L'ombre était une extension de son corps désormais. Elle répondrait au moindre de ses désirs.

Un ballet fut alors déployé le long du terrain. L'ombre se mit à se mouvoir avec célérité, parfois en ligne droite, parfois de manière courbée. Alors que la confiance en son art augmentait au fil de son entraînement, il commença à donner des formes exotiques à l'ombre, formant à ses pieds une gigantesque toile d'araignée, ou affinant tellement son ombre qu'elle en devenant presque imperceptible.
Il s'enquit alors de l'allonger au maximum, l'étendant comme jamais.

Alors son entraînement prit fin. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors qu'il buvait une gorgée d'eau, essuyant son front, dégageant celui-ci des longues dreadlocks qui le parsemaient, il aperçut du coin de l’œil une jeune femme s'entraîner également. Trop concentré sur son art, il n'avait pas fait attention aux personnes alentours, ni aux allées et venues des badauds. Il ne restait plus qu'alors cette jeune femme et lui-même.

D'un coup d’œil, il reconnut le blason de la jeune femme : une Yamanaka. Son clan et le sien était fortement lié. Aussi, à la vue du jutsu employé par l'inconnue, un vif intérêt s'anima au fond de son être. Elle semblait former cinq clones. Des clones qui pratiquaient les jutsus liés au Clan Yamanaka... S'il pouvait appliquer cela à ses propres jutsus, il était certain que le nombre de possibilité qui s'offriraient alors à lui afin de piéger ses ennemis s’accroîtraient de manière exponentielle.

D'un pas sûr, prenant comme d'habitude les devants, n'ayant absolument pas peur du ridicule, il osa s'approcher de la jeune femme, la hélant alors :

    - Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger, Yamanaka-san, mais... la technique que vous venez d'effectuer est... très intéressante... Peut-être auriez-vous la bonté de l'exécuter une seconde fois ? J'aimerai beaucoup la revoir à nouveau, s'il vous plait...


Dans sa voix, une pointe d'envie transparaissait, alors que ses yeux toisaient entièrement la Kunoichi, prêts à analyser le moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi Empty
Message(#) Sujet: Re: Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi EmptySam 14 Juin 2014 - 19:10

Hallelujah ! Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Pour une fois, il semblerait que j’ai une journée complète de libre. Oui oui, vous avez bien entendez, une journée ENTIERE. Ça ne m’était pas arrivé depuis que je suis parti faire ce petit tour à Suna. Trois jours de liberté gâchée par ces débiles de Sunajin… Il faut dire que mes supérieurs ne m’ont pas raté ensuite. Ils m’ont donné mission sur mission, sans chercher à comprendre si je voulais une journée de repos ou non. Il faut croire que j’ai rattrapé mon retard de ce côté-ci.

Malheureusement, je n’ai pas une minute à perdre en repos ! Qui dit journée de libre, dit entrainement. Depuis que je suis passé Jonin, je n’ai pas de temps à perdre en fioriture. Il me faut devenir aussi forte que Natsuki. Il faut que l’élève dépasse le maître… même si ça risque d’être compliqué. Après tout, je ne l’ai jamais affronté à pleine puissance. Même si moi je me donnais à fond lors de nos entraînements, lui n’utilisait même pas la moitié de ses capacités. Pour preuve, je n’ai jamais eu affaire à une de ces techniques Nara. Si je veux avoir une chance den le vaincre, je serais obligé d’utiliser mon plus puissant jutsu… Et encore !

Bref, dès que j’ai appris que j’avais une journée de libre, je me suis préparé en quatre vitesses. Bien sûr, même si je n’ai pas de mission ou que ce soit dans le genre, je prends mon bandeau ainsi qu’une petite veste arborant les armoiries de mon clan. Une fois mon matériel récupéré, je laisse un petit mot sur le frigo à l’intention de mes parents, précisant que je rentrerais peut-être tard dans la nuit. À tous les coups, ma mère va m’engueuler ce soir d’être partis sans elle. Depuis le temps qu’on ne s'est plus entraîner ensemble… elle risque d’être surprise des progrès que j’ai faits dans mon coin. Pourtant je sais très bien que je n’égalerais jamais sa maîtrise de l’esprit. Ce n’est pas l’une des meilleures de mon clan pour rien.

En moins de cinq minutes, j’ai traversé le village en sautant de toit en toit. Une fois arrivé aux terrains d’entraînement, je me dirige vers mon coin où j’ai l’habitude de m’entraîner. Je ne fais même pas gaffe aux personnes qui m’entourent alors que j’arrive à ma destination finale. Qu’importent ceux qui se trouvent ici. Je vais m’entraîner à la manipulation de l’esprit alors il n’y a aucune chance que je les blesse. Aujourd’hui, je dois finaliser un jutsu particulièrement puissant. En manipulant l’esprit de ma cible, je peux, en moins d’une demi-seconde, déconnecté tous ses muscles. Pour faire plus simple, il tombera comme un piquet, comme si il faisait un malaise. Après quoi, il sera complètement à ma merci. Un jutsu de ma propre invention et qui risque d’être parfait combiné à mes ninjutsu suiton.

Pour cela, j’ai besoin d’une cible sur quoi m’entraîner. Voilà pourquoi, d’un seul mudras, je fais apparaître 5 copies de moi-même. La célèbre technique du multi-clonage que m’a appris mon ami Ryosei. Seulement, alors que je m’apprêtais à user de mon jutsu sur l’un d’eux, j’entends une voix s’adressant à moi. Qui peut bien vouloir parler à une Yamanaka borgne ? Surtout, qui ose briser mon début d’entrainement ?

Un jeune homme, portant les armoiries du clan Nara. Un membre du clan de Natsuki donc… Première fois que j’en rencontre un autre. Il est assez différent de mon sensei en plus. Lui, possède des dreadlocks et une peau légèrement bronzée. Un manipulateur d’ombre qui semble intéressé par la technique de Ryosei. Au moins il n’a pas froid aux yeux en abordant une inconnue. Peut-être se serait-il abstenu s’il connaissait mon grade ? Excellente question.

- Un membre du clan Nara… Ne serait-il pas préférable de te présenter avant de demander un service ?

Voilà qui lui montre déjà un aperçu de mon caractère. Bien sûr, je vais accéder à sa requête, ça ne fait aucun doute… mais il ne faut quand même pas oublier la politesse. Même si je ne suis pas du tout la mieux placé pour parler de politesse… Autant faire en sorte que les jeunes pousses du village ne deviennent pas aussi impolies que moi.

- Je m’appelle Natsumi, du clan Yamanaka comme tu l’as deviné. Je suis une Jônin du village. Et toi, qui es-tu?

Croisant les bras, je toise mon interlocuteur d’un œil jaugeur. Son envie d’apprendre se voit au premier regard et il me l’a demandé gentiment. N’est-ce pas à mon tour d’apprendre des choses aux jeunes pousses ?

- Si elle t’intéresse autant, je peux même te l’apprendre si tu veux… Je suis dans un jour de bonté, profites-en...

À croire que je deviens de plus en plus gentille ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte intéressante - Apprentissage - Yamanaka Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi]
» Découverte, découverte (Kennei)
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Besoin d'aide ! |Yamanaka Natsumi|
» Tel est pris qui croyait prendre ... Qui ? |Rang S vs Yamanaka Natsumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-