N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mise au point s'impose {Kibõ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:50

    Cette bouteille que m’a lancée la Kirjin, il me faut absolument savoir ce qu’elle contient. Peut-être y trouverais-je des indices sur ma correspondante ? Une preuve appuyant mon hypothèse ? Si c’est bien Lucy, et qu’elle apprend que l’autre écrivain anonyme n’est autre que moi… Comment réagira-t-elle ? Moi-même je ne sais que faire dans ce cas… Trop d’informations. Et qui est cette Kirijin pour elle ?

    Je ne sais pas, j’ignore tout…

    Et voilà Kibõ qui me rejoint dans ma marche vers chez moi. Un autre de mes élèves à propos duquel je semble ignorer pleins de choses également, et la Kirijin en savoir plus que moi… Pourquoi ? J’étais leur professeur, alors n’étais-je pas censé être au courant avant une étrangère ? J’étais en retrait du monde, à l’image d’un ermite, ignorant tout des événements. Ne stoppant pas ma marche, je jetais un bref regard en direction de l’élève qui venait de me rattraper.

    « On place enfin le professeur avant une étrangère… Beau-frère ? »

    Beau-frère car c’est ainsi que l’étrangère l’avait nommé. Pourtant, je n’étais nullement au courant d’un lien de parenté avec des habitants de Kiri. Avais-je été froid dans mes propos ? Je l’ignore, je n’avais pas encore le recul nécessaire pour le déterminer. Etais-je vexé, ou simplement sous pression avec toutes ces nouvelles données pas encore assimilées ?

    En tout cas, il semblerait que l’histoire ne se passe pas de la façon que la demoiselle l’avait prévu. Elle me dira tout au dîner, à propos d’une mission qu’elle confie à mon élève ? On est pas encore au dîner, et voilà le jeune homme qui me rattrape pour s’entretenir avec moi… Léger sourire. Une sorte de revanche sur l’étrangère ? Peut-être.

    Cependant, il restait encore à prendre connaissance de cette soit disante mission. Une Kirijin qui ordonne à un Sunajin… On aura tout vu. Encore une information à ajouter sur le tas des précédentes. Mais il a intérêt à bien présenter la chose, à moins qu’il ne veuille que je le prenne mal ? Une mission de Kiri… Le seul rapport entre Kibõ et ce village consiste en une personne : Samui Yuki. Cette Aoji n’a donc rien à faire là-dedans. En tout cas, le jeune homme semblait également moins déprimé qu’à l’accoutumé, comme s’il avait appris une bonne nouvelle concernant son âme sœur.

    Encore fallait-il savoir : laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:31

    Notre jeune héros détenait certain principe qu'il ne voulait en aucun oublier, avant de devenir un puissant ninja répandant la paix dans le monde, il voulait avant tout devenir un homme d'honneur, quelqu'un d'honnête sur qui on pouvait se reposer, il voulait être une personne de valeur. Il y avait tellement de fausses personnes dans ce monde, que Kibō voulait changer cette tendance, la confiance avait sa place dans ce bas monde, mais pour cela, il fallait être quelqu'un de juste, c'était pour ça que l'élève de Kioshi n'hésita pas à quitter le groupe constitué de sa belle-soeur, du Mizukage, de son colocataire, dans l'unique but de rejoindre son maître et lui expliquer la situation, car il avait clairement mal compris. La phrase prononcée par le Yamada confirma qu'il s'était fait un film totalement faux, mais ce qui dérangea le plus chez le Genin, c'était que ce genre de réaction ne provenait pas de lui, il y avait autres choses qui le tracassaient, mais quoi ? Cependant, il fallait d'abord s'occuper de l'histoire avec Aoji.

      " Senseï, cette réaction ne vous ressemble pas, mais avant de comprendre ce qui vous tracasse, je vais vous expliquer comment se sont passés les choses. Cette étrangère, comme vous l'appelez, se nomme Aoji Kaguya, elle m'appelle beau-frère, car elle se considère la soeur de Yuki, même si pour le moment je n'ai aucune relation avec Yuki, elle trouve drôle de m'appeler ainsi, alors pourquoi pas, si ça lui fait plaisir. "

    Ce fut la partie présentation et explications que le membre du Kakumeigun venait d'entendre, à présent, il fallait lui raconter ce que lui avait annoncé la Genin de Kiri.

      " Si je ne vous ai encore rien raconté, c'est parce que j'ai rencontré la Kaguya hier et entretemps je n'ai pas eu le temps de venir vous voir. Pardonnez-moi si je vous ai blessé, mais ce n'était en aucun mes intentions. Voici ce qu'elle m'a dit. "

    Le rêveur prit une bonne respiration avant de s’élancer dans son petit monologue.

      " Aoji est venu à Suna pour le Sommet des Kage, elle accompagne le Mizukage, mais elle est également venue ici pour me voir. Elle est venue avec le cheval de Yuki, Panach et mon but est de lui ramener. Vous allez me dire, mais pourquoi elle ne le ramène pas elle-même ? Et ben, car durant les plus dures périodes de Yuki, alors qu'elle était proche de la mort, elle faisait que de prononcer mon nom et Aoji a décrété que c'était à moi de lui amener sa jument. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais c'est une occasion rêvée pour moi de revoir Yuki, cependant, je ne pourrais pas aller la voir si je n'ai pas votre approbation. Je possède déjà celle de la Kazekage et mon voyage jusqu'au pays du feu se fera avec Saibogu Seya et Aoji, ainsi je serais en sécurité. "

    Les deux ninjas continuèrent de marcher, alors que le spécialiste en Fûinjutsu ne savait pas où ils allaient, mais la destination importait peu.

      " Maintenant, je vais vous détailler la situation de Yuki et pourquoi elle se trouve à Konoha. Lors de la guerre, elle fut envoyée au front par l'ancien Mizukage, cependant, entretemps ils ont changé de Kage et la Samui a continué de suivre les ordres de l'ancien et non pas du nouveau, elle a en quelques sortes trahi Kiri. Lors de la guerre et elle se fit capturer par Kumo, on la tortura, elle était à deux doigts de passer dans l'autre monde, mais Kiri envoya une équipe de sauvetage pour sauver elle et un autre ninja de Kiri, qui fut également capturé. Cependant, au lieu de les ramener les deux à Kiri, un fut ramené au village et Yuki à Konoha, qui doit à présent regagner la confiance du village. Elle se trouve à Konoha en tant que réfugiée politique. À présent, soit elle accomplit à la lettre ce que demande Kiri et elle pourra revenir au village pour retrouver sa famille, soit elle refuse de suivre les ordres de Kiri et elle ne reverra plus jamais sa famille et elle sera considérée comme un déserteur. "

    Kibō se retourna vers Kioshi et lui afficha un sourire.

      " Voilà, vous savez tout, même trop... "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:05

    Avant de comprendre ce qui me tracasse ? Ce qui me tracasse ? Ose me dire que tu es totalement reposé… Ah, c’est vrai que tu es un Genin, donc peut-être que tu es moins concerné par la situation actuelle. Certes, j’ai quelques problématiques personnelles. Mais il ne s’agit que de gouttes à l’intérieur d’un vase plein. Les gouttes de trop peut-être ? L’aveu de Kyoshi Rei, changement de Kazekage, nous sommes encore en guerre, et tous les chefs se trouvent au sein du village. Et si l’un d’entre eux a prévu un attentat lors de la réunion ? Surtout que Zanshi a choisi un autre Genin pour second… S’il arrive quelque chose, qui la protégera ? Je n’ai pas confiance en Kumo…

    Mais je ne dis rien de tout ça, me concentrant sur un problème à la fois. Cette Aoji se considère comme la sœur de Yuki et appelle Kibõ beau-frère alors qu’il n’y a rien entre eux…

    « Elle sait pour tes sentiments ? »

    A moins qu’elle sache quelque chose à propos des sentiments de Yuki. Soit l’un, soit l’autre, pas vraiment d’autres explications. A moins qu’elle ne soit en manque de figure fraternelle ? Toutes ces histoires sentimentales commencent à se compliquer. Kibõ avec Kiri – pourquoi diable ne pouvait-il pas choisir une Sunajin ? – Lucy avec moi, et moi avec Zanshi… Et si on ajoute les entourages autour de chacune de ces personnes… Un sacré puzzle dont on découvre une nouvelle pièce chaque jour.

    S’ensuit le discours avec le cheval qu’il faut amener à Yuki, à Konoha, en plein village ennemi… Bah oui, où est le problème ? S’il se fait attaquer, il n’a qu’à dire qu’il est là pour mener un cheval à sa maîtresse Kirijin, sachant que Sunajins et Kirijins sont en guerre contre Konoha…

    « En sécurité ? »

    Saibogu Seya est un Jonin, je n’ai donc aucun problème de ce côté-ci. Mais cette Aoji demeure une étrangère, bien qu’alliée. Question de confiance ou de prudence ?

    « Dans ce monde, on n’est jamais en sécurité. Tiens le toi pour dit. »

    Jamais. Pas même au sein des murs soit disant impénétrables d’un village caché, car de multiples personnages l’ont déjà démontré par le passé. Pas même au milieu de ses proches, car ces derniers peuvent être corrompus ou sujets à une illusion. Nul part, comme je l’ai appris à mes dépens. Alors aux côtés d’une parfaite inconnue…

    Samui Yuki se trouvait donc à Konoha, après avoir été capturée par Kumo lors de la guerre. Sa participation à cette dernière ne m’était pas inconnue, vu qu’elle m’y a appris les rudiments de la médecine. Cependant, je n’étais pas au courant de sa situation plutôt délicate…

    « Et quels sont ces ordres qu’elle doit suivre ? »

    Non mais s’il y a vraiment un problème, ce doit être parce que ces ordres sont compliqués, voire impossible à accomplir ? Et je commence tout de même à connaître mon élève, surtout avec les sentiments qu’il éprouve à son égard… Il sera incapable de lui refuser son aide, même si cela peut lui coûter à lui… Non, je dois avouer que l’idée ne m’enchante pas vraiment.

    « Au pire, Suna sert déjà de refuge à d’ancien Kirijin… »

    Gabushi notamment, alors pourquoi pas cette Yuki également ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:44

    Est-ce que la Kaguya était au courant pour les sentiments de notre jeune héros envers la princesse des neiges ? Oui, elle le savait, cependant, ce n'était pas pour cela qu'elle l'appelait beau-frère, elle l'appelait ainsi bien avant qu'il ne lui dévoile quoi que ce soit. En effet, avant de venir à Suna, Aoji était allée voir Yuki à Konoha et les sentiments de la Samui envers Kibō sont également très fort, peut-être pas autant que le Genin, mais elle tient beaucoup à l'élève de Kioshi. D'ailleurs, la manieuse d'os appela le rêveur, le petit copain de Yuki lorsqu'ils se virent pour la première fois, cette Kirijin était vraiment cinglée, mais elle était quelqu'un d'honnête, elle oeuvrait pour le bien de sa soeur.

      " Oui, Aoji est au courant pour mes sentiments et elle m'a aussi appris que Yuki ressentait également de forts sentiments à mon égard... "

    Le garçon aux regards de glace allait être en sécurité jusqu'au Pays du Feu, mais il était vrai, qu'une fois que Seya et Aoji seraient partis, il aura quand même un bout à faire tout seul et il devra surtout se pointer à Konoha seul. C'était aussi pour ça qu'il était allé voir Zanshi, la Kazekage, cette dernière lui avait donné son autorisation, mais lui également fourni un mot, elle lui annonça qu'avec ce bout de papier, personne ne devrait l'embêter. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait même pas lu les mots que l'Habashi avait écrits sur le rouleau, enfin bref, il sortit le parchemin et le tendit à son maître.

      " C'est sûr que je serais moins en sécurité lorsque je devrais me rendre seul jusqu'aux portes de Konoha et qu'il ait des risques que je me fasse attaquer sur le chemin, mais c'est un risque que je veux prendre, si ce dernier me permettra de voir Yuki... Une fois que je serais aux portes, je ne devrais pas trop avoir de problème pour rentrer, la Kazekage m'a fait ce mot, en me disant que cela devait m'éviter d'avoir des problèmes... "

    Concernant la dernière question, le défenseur moral de la paix n'avait pas de réponse pour le moment, la Kaguya avait refusé de lui donner la réponse, elle lui avait dit que c'était à Yuki de lui dévoiler son ordre de mission, cependant, le spécialiste en Fûinjutsu ne savait pas s'il avait le temps d'aider l'Edelweiss, car il avait lui aussi une mission à accomplir, d'ailleurs il en avait pas encore parlé à son Senseï. Il devait le lui dire, il devait tout savoir, Kibō avait besoin de ses conseils.

      " Je ne connais pas encore les ordres que Yuki doit suivre, mais mon voyage à Konoha ne se fait pas uniquement dans le but de revoir Yuki... La Kazekage m'a donné une mission à accomplir... "

    La peur pouvait se lire sur le visage de notre jeune héros, qui savait que cette mission pouvait très bien se dérouler, comme elle pouvait lui apporter la mort. S'il allait trop loin dans ses recherches, concernant Météora, il risquerait d'avoir de mauvaises surprises, car on ne le laissera pas prendre plein d'indice et repartir tranquillement au village caché du sable.

      " Je dois récolter des informations sur Météora... "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:29

    Au moins, il ne se voilait pas la face et semblait conscient des risques qu'il prenait. Preuve notamment des sentiments qu'il éprouve pour sa belle. Mais les sentiments suffisent-ils ? Dans ce monde où on les qualifie comme faiblesse du ninja, comme obstacle ? Mais connaître le danger et vouloir le braver ne signifie pas obtenir mon accord pour autant. En parlant d'accord, il dit avoir un mot de la Kazekage. Zanshi lui a donné sa permission ?

    " Qu'ai-je à dire si la Kazekage le permet ? "

    C'est vrai ça. Que peut bien valoir l'avis du professeur par rapport à celui du chef ? Ses paroles supplantent les miennes. Ce qu'il fait est simplement venir m'annoncer la décision prise, sans aucune influence possible. Comment devrais-je le prendre ? On me présente le tableau terminé. Impossible d'ajouter une couleur, il est achevé. Héhé, je vois que Kibo a grandi… Il sait comment agir pour parvenir à ses fins. C'est une bonne chose en soi…

    Une mission de la Kage ? Sans doute le laissé-passé avait-il un prix. Récolter des missions sur Météora ? La bête noire qui avait sévi près de Konoha en perpétuant plusieurs meurtres ? Il devait collecter des informations sur lui… Mais cela ne signifiait pas devoir aller à son encontre.

    " Il paraît qu'il s'agit d'un monstre sans pitié… Il vaut mieux parler aux humains qu'aux monstres, ne penses-tu pas ? "

    Comme il semblerait que je n'avais rien à dire, autant donner mon avis de manière subtile. Kibõ va aux devants de bien des dangers pour une simple fille dont il ignore les sentiments… Cela va-t-il lui porter préjudice ? Je ne peux partir avec lui, l'accompagner, pas avec la situation actuelle.

    Je m'arrêtais de marcher, obligeant mon élève à en faire de même, pour me tourner vers lui. Je ne pouvais peut-être pas l'influencer, mais j'avais tout de même quelques exigences à exprimer.

    " Pars. Mais envoie-moi une lettre chaque jour. Écris-y ce que tu veux, une simple signature peut suffire. Si je ne reçois plus de nouvelle durant trois jours, je viendrais te chercher. "

    Même s'il grandit, il demeure encore mon élève, et donc ma responsabilité. Je ne demande pas grand-chose, et cela est surtout pour sa propre sécurité. Ou bien ce moyen de maternage ne lui plait pas ? Si tel est le cas, qu'il fasse ce qu'il veut. Cela signifiera qu'il n'a véritablement plus besoin d'un professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:00

    En effet, seul l'autorisation de la Kazekage était réellement importante, avec ça, Kibō pouvait quitter le village quand il le voulait, sans que personne ne puisse le retenir. Cependant, ce n'était pas dans le caractère de notre jeune héros de partir ainsi, sans rien annoncer, mais surtout sans avoir le consentement de son maître. L'autorisation de Kioshi contait tout autant, voir plus, que le papier officiel de Zanshi. Car au final, le Yamada connaissait bien plus le rêveur que l'Habashi et il était plus en position de dire, si c'était ou pas, une bonne idée de se rendre à Konoha pour retrouver son âme soeur.

    Le membre du Kakumeigun donna ensuite un conseil à son élève, lui expliquant que récolter des informations sur une personne, ne consistait pas forcément à parler obligatoirement au direct intéresser, donc dans ce cas, Météora. Il était bien plus judicieux et sage de récolter des informations sur d'autres individus l'ayant côtoyé ou simplement parler. Le blond avait raison, car les risques seraient énormes, si jamais il rencontrerait ce monstre. Cependant, allait-il trouver des humains voulant partager des informations avec lui concernant cet être ? Il était difficile de penser qu'une personne du Pays du Feu dévoile quoi que ce soit à un Sunajin, mais il valait quand même la peine d'essayer.

    Soudainement, le Jônin s'arrêta et prononça une dernière phrase, il donna son approbation pour la plus grande joie de notre jeune héros, bien sûr, Kioshi fut froid comme à son habitude, un seul mot sorti de sa bouche, « Pars », mais ça suffisait amplement pour le Genin. Cependant, il lui ordonna de lui écrire une lettre chaque jour, si pendant trois jours il ne recevrait rien, il irait lui-même le chercher à Konoha. Preuve d'affection ? Possible, devant ces grands murs de glace se cachait un homme au grand coeur et Kibō le savait, d'ailleurs un léger sourire lui échappa lorsqu'il vit son maître exprimer ses sentiments de cette manière.


      " Merci Senseï, votre accord compte bien plus que celui de la Kazekage, croyez-moi. Je vous promets de vous écrire tous les jours, même si je devrais. par conséquent, renoncer à la compagnie de Yuki. "

    Dit-il en étant incliné devant le Yamada. Bien, maintenant que le problème Kibō était résolu, il fallait s'attaquer à celui de Kioshi. Qu'est-ce qui le tracassait autant ? Il n'était pas comme d'habitude, il y avait quelque chose qui le perturbait, mais quoi ? Était-ce encore cette histoire avec Lucy, avait-elle évolué depuis ce fameux soir où le chef de l'équipe Miira était ivre ? Il suffisait simplement de poser la question et nous verrons si le Yamada se sentait d'attaque pour aborder ce sujet ou un autre, car au final, on ne savait pas ce qui le tracassait.

      " Alors, je peux savoir maintenant, qu'est-ce qui vous tracasse autant ? Vous me semblez bizarre Senseï.. "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} EmptySam 3 Mai 2014 - 21:56

    « Si tu veux vraiment savoir, je te le dirais à mon retour… »

    Une seule phrase. Une phrase simple. Et pourtant, de multiples interprétations possibles.

    Une promesse. Une garantie. Pour savoir, il doit revenir de Konoha. Pour entendre, il doit revenir de Konoha en vie. Réussite ou échec, qu’importe du moment qu’il revienne ici, à Suna. J’ai déjà perdu des proches, je n’ai pas vraiment envie de perdre un élève sans même être présent. Mon pendentif est suffisamment bien garni déjà.

    Ou

    Un obstacle en moins pour Kibõ. Celui-ci se lance dans une aventure, une épreuve, une quête loin de chez lui, dans l’inconnu et le danger du monde. Moi-même je ne saurais le préparer à toutes les éventualités possibles. Si j’ajoute mes soucis à ses connaissances, il risque d’y penser alors qu’il aura peut-être besoin de toute sa tête, toute sa concentration dans les prochains jours. Un seul moment d’inattention et tout peut arriver. Son voyage peut très bien être ennuyeux à mourir comme dangereux à mourir. On ne sait pas. Dans le doute, il vaut mieux lui laisser toutes ses chances de revenir sain et sauf.

    Ou

    Pour ne pas tâcher son bonheur, ses espoirs. Il avait souffert ces derniers jours, alors l’idée de bientôt revoir sa Yuki devait le mettre aux anges. Je n’ai pas besoin de partager mes problèmes. Garde ta joie ascendante, et n’ajoute pas ce qui est mien comme obstacle sur ta route.

    Ou

    Comme il a de l’espoir, et qu’il est sur une pente grimpante côté humeur, il ne sera pas entièrement réceptif à mes problèmes. S’il revient victorieux, rien n’aura changé. Mais s’il revient défaitiste, il aura une réelle empathie avec moi. Qui plus est, mes soucis lui permettront peut-être d’oublier les siens, ne serait-ce que temporairement, à ce moment. Dans un cas, aucun changement. Dans l’autre, un mieux. Autant attendre et voir ce qui adviendra. La patience est une notion importante à assimiler. Notion connue de tout nomade. Même si on se déplace tout le temps, on a tout notre temps pour cela. Une tempête de sable n’est pas sujet à dispute pour le temps perdu, mais une excuse pour rester là un peu plus longtemps…

    Ou

    Je n’ai pas envie d’en parler avec lui. Tout simplement.

    Certaines interprétations sont complémentaires, d’autres n’ont rien à voir. Mais toutes sont possibles. Et c’est dans ces réflexions que j’abandonne mon élève pour vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mise au point s'impose {Kibõ} Une mise au point s'impose {Kibõ} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mise au point s'impose {Kibõ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point d'une technique personnelle !
» N. La mise au point
» Mise au point [Kioshi]
» Mise au point [Feat. Aburame Matabei]
» Mise au point [Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-