N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MS - Trahison [Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:35

Impossible… Comment a-t-elle pu aussi facilement contrer mon arcane de la mort… ? Personne n’a jamais survécu à ce jutsu, mais elle… Elle est encore plus forte que ce que je pensais. Pourtant, ce n’est pas vraiment sa contre-attaque qui me préoccupe. Son attaque de chaleur ? Je peux facilement la contrer. Seulement, avant que je n’aie le temps de réagir, l’un des sunajin ajoute à cette attaque des loups de foudre. Rien qui puisse bien m’effrayer non plus. Pas plus que ces lances de foudres qui m’englobent. Allons… ils essaient de restreindre mes mouvements ? Mais je ne comptais pas bouger !

Seulement, en harmonie avec les deux autres, celui qui m’a semblé être le moins fort lance lui aussi une contre-attaque. Pas quelque chose d’aussi facile à contrer que la chaleur ou la foudre… Non. Il est venu au corps-à-corps, et avec une puissance impressionnante. Les portes célestes. Je connais ce pouvoir pour l’avoir combattu de nombreuses fois. Certes, je sais comment le contrer, mais… Je ne pense pas pouvoir tout contrer, surtout que mes réserves de chakra s’épuisent de plus en plus.

En premier temps, je laisse la chaleur me toucher sans riposter. Immédiatement, des brulures apparaissent sur une grande partie de mon corps, mais je reste concentrer. D’une main, j’absorbe la technique raiton pendant qu’un puissant coup de poing me brise certains os. Seulement, j’arrive à absorber la technique doton de l’utilisateur des portes célestes. Au final, je finis avec de nombreuses brulures et des os brisés… mais qu’importe. Je sais que je ne peux pas les vaincre en restant dans les jutsu habituelle. Il faut que je donne tout ce que j’ai.

- Vous êtes fort… tous autant que vous êtes… mais c’est ici que votre chemin s’arrête.

À peine ai-je fini ma phrase qu’une gerbe de sang glisse hors de ma bouche. Ils m’ont bien amoché… Il ne faut pas que je tarde. Joignant les mains, je délivre une quantité phénoménale dans tout mon corps. Mon corps émet une lumière arc-en-ciel et mes yeux s’illuminent. Oui. Ils vont voir ce qu’est la puissance ultime. Une transformation rapide mais impressionnante. Après seulement quelques secondes, mon corps de vieillard se retrouve remplacé par un corps lumineux, d’une lueur arc-en-ciel. Tout mon corps brille de mille feux et je me retrouve même à flotter quelques mètres au-dessus du sol.

- Voyons voir qui de l’écarlate ou de l’arc-en-ciel va gagner !

Sur ces mots, je lève les mains au ciel avant d’imploser, purement et simplement.

Survivrez-vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:08

Avant que je n'ai eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit, Iyasho Yamota avait absorbé la presque totalité de nos assauts. Sa puissance ne me surprenait pas. Le sceau qu'avait apposé sur lui un Sunajin avait restreint ses pouvoirs, sans ce sceau je n'osais imaginer ce sont il aurait été capable. Néanmoins, malgré sa force et sa détermination, Wada Eichi parvint à le toucher. J'avais bien fait de faire confiance à ce genin. J'aurais voulu capturer cet homme et le ramener à Suna, j'aurais voulu discuter avec lui plus calmement, je ne savais tout bonnement pas comment il avait pu en arriver là, à son âge. Etait il si jaloux ? Si dégouté de ma personne ? Ou alors, était il simplement atteint de démence ?

Des questions auxquelles il n'y aurait certainement jamais de réponse. En effet, je venais de comprendre ce que s'apprêtait à faire le vieillard, l'ultime sacrifice pour tous nous éliminer ? Cet homme, même sénile ou dément, perdait bien vite de vue son objectif; il voulait Suna pour lui seul, il voulait en être le chef incontesté, alors pourquoi se suicidait-il ? Avait-il pensé à sa petite fille ? Parfois les shinobi soulevaient en moi de grandes problèmatiques, et je finissais par me demander s'ils étaient tous comme ça... Entre Rei, Akuraï, les furyou, nous avions nombre d'exemples.

Je contemplais l'extraordinaire maîtrise de l'ancêtre, il maîtrisait si bien les éléments. Mais j'étais la seule à savoir pourquoi le conseil m'avait préférée à un tel personnage, il était en fait, certainement, instable ce qui validait mon hypothèse quant à sa démence. Ce fut à cet instant précis que de son corps se dégagea une éblouissante lumière multicolore, comme filtrée dans un prisme. Et toute cette énergie fantasmagorique déferla sur nos pauvres âmes. Mais je restai lucide, même si cette redoutable technique découlait d'une maîtrise divine de cinq éléments, cela n'en demeurait pas moins un jutsu, un concentré de chakra que je pouvais contrer avec mes propres dons.

La chaleur avait pour intérêt de n'avoir aucune faiblesse, je pouvais la moduler, la transformer, la concentrer et la produire. Cependant, user de ce pouvoir n'était peut-être pas la bonne solution, à vrai dire je comptais sur mes coéquipiers pour contenir cette attaque d'envergure. La vague se propagea dévastant tout sur son chemin, moi j'avais réalisé quelques signes et avant qu'elle ne m'impacte, mon armure si spéciale m'engloba. Un choix risqué, mais je faisais pleinement confiance à mes coéquipiers du moment.

En fait, peut être une faiblesse subsistait-elle dans mon pouvoir, je ne pouvais malheureusement pas protéger tout le monde, tout au moins; pas encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:17

Les choix s'amenuisaient pour le jeune Genin, tout comme la lumière de plus en plus filtrée par des paupières lourdes. Son corps le pliait de douleur, il hurlait sous le fait que ses muscles étaient désormais déchirés en grande partie, sa respiration était difficile et lui brûlait les poumons. Pourtant le peu qu'il avait aperçu des résultats de son attaque était rassurant : Il avait bel et bien touché Yamota, les craquements avaient été un premier indice au moment de l'impact et désormais il voyait un éclair luminescent incroyable lui détruisant les rétines. Que pouvait-il bien se passer ?

Il entendit les dernières paroles, criantes de danger, de l'ancien shinobi. Il allait se transformer en bombe humaine. Vu l'ampleur des dégâts sur son corps et la distance à laquelle il était de ses coéquipiers, il ne pouvait pas se protéger, sauf si il ouvrait une nouvelle porte... Les dommages seraient très difficiles à encaisser et de nombreux jours d'hôpital s'ouvriraient à lui dans ce cas. La vague approchait, à grande vitesse, un immense lézard vint protéger la Kazekage. Et les deux autres ? Hayato et Kioshi ? Eichi ne pouvait pas contrer la technique pour tout le monde, malgré tout la puissance de la sixième porte ainsi qu'une de ses techniques permettrait d'ouvrir une faille dans la vague de chakra arrivant. Il chercha du regard Kioshi et hurla de toute sa voix.

    - Kioshi, Hayato ! Regroupez vous et laissez moi faire ! Keimon, Porte de la Contemplation... Ouverture !


Il allait encaisser pour les trois, mais il s'agissait d'une technique de zone, alors la puissance était égale qu'importe notre positionnement. Et pour récupérer la petite fille de Yamota, il fallait bien qu'il y en ai qui soit encore en forme. Et vu son état, Eichi était déjà fini pour cette mission. Il hurlait face au flux de chakra s'emparant de son corps, cette chaleur indescriptible qui l'envahissait. Il se leva alors avec une facilité qu'il ne pensait pas capable dans son état. Dès qu'il bougeait un membre, il sentait que quelque chose avait changé : C'était la première fois qu'il l'utilisait. Une immense aura se dégageait de son corps, le sol se fracturait sous ses pas. Il disparu alors d'un coup, se plaça incroyablement vite entre ses deux coéquipiers et la vague et concentra toute sa puissance dans une seule main, la même technique qui venait de frapper Yamota.

Son idée ? Cette attaque avait une zone d'effet approximativement de sa taille, ainsi il creuserait dans la vague arc en ciel avec, et ferait ainsi comme un tube où serait en sécurité ses camarades. Il tourna la tête vers ses collègues l'espace d'un dixième de seconde et partit à la rencontre de l'attaque incroyable du Nukenin avant de frapper. La puissance du choc entre les deux créa un immense bang sonore : La vitesse qu'il venait de déployer lui permit d'infiltrer son poing dans l'attaque adverse qui forma un courant immense passant au dessus de la tête du jeune shinobi, formant derrière lui une zone de sureté où était ses camarades.

L'impact fut lourd, et lorsque la technique s'arrêta, Eichi s'effondra instantanément. Il ne pouvait plus rien faire, même hurler lui était impossible car cela demandait du souffle. Il était aux portes d'un évanouissement, et ne pu même pas vérifier l'état de santé de ses équipiers. La seule vue qu'il avait était celle d'un terrain dévasté. Tête contre le sol, il aperçu également un énorme cratère : C'était le résultat de la rencontre entre sa puissance et la technique de son adversaire. Dans un dernier éclair de lucidité, Eichi comprit une chose importante : Il était doté d'une force qu'il ne soupçonnait pas....

Plus rien, yeux fermés... Douleurs et noir complet. Fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:49


Chacun ici avait fini par lui piquer son rôle au moins une fois. Il était difficile de ne pas vouloir « s’étendre » d’avantage. La versatilité est bien plus prisée et recommandée que la spécialisation. Après voilà, vouloir être original est une noble aspiration, mais ça n’aide pas toujours des masses quand il s’agit de sauver sa peau. C’est clair qu’en terme de puissance brute, il y avait une grande marge entre ce qu’Hayato pouvait faire et ce que le Kazekage était capable d’accomplir. L’écarlate avait contré l’attaque pourtant fulgurante de leur vieillard d’adversaire, avant de carrément le contre-attaquer, en le touchant.

Sans parler des autres. La puissance brute de Kioshi n’était plus à prouver, il en avait fait la démonstration à plusieurs reprises au cours de cette mission. Et dans le genre, Eichi n’était pas mauvais non plus. Hayato eut la très désagréable impression d’être revenu quelques années en arrière, à l’époque de la création du village. Il ressentait la situation de la même façon : « Je ne dois pas être un boulet, je ne dois pas les gêner ».

En proie à toutes ces réflexions, Hayato perdit momentanément sa concentration. Il fut brusquement ramené à la réalité lorsqu’une impressionnante vague lumineuse se propagea depuis le corps éthéré du vioque. Encore de quoi confirmer ses mauvaises pensées… Est-ce que Kappa suffirait pour bloquer ? C’est là qu’il entendit la voix d’Eichi. Il se proposait pour protéger le groupe. Pourquoi pas, c’était l’occasion d’éviter un séjour trop long à l’hôpital. Le marionnettiste ne se fit donc pas prier deux fois et se précipita vers la position de Kioshi.

- La prochaine fois, j’encaisserai à ta place, promis, fit-il à son sauveur en lui adressant un léger sourire.

Une attaque suicide. Yamota allait mourir pour ses convictions finalement et tandis que le Genin devant lui tentait de contrer l’attaque finale avec un coup de poing, Hayato se demandait s’il serait capable de faire preuve d’autant de volonté dans pareille situation. Défendre ses convictions d’accords, mais mourir… Peut-être un poil excessif. Le vieux pouvait ne pas apprécier le nouveau Kazekage – d’ailleurs il n’était très probablement pas le seul – il n’était pas obligé d’aller jusque-là. Surtout que, du coup, si après ça il ne laissait pas de corps, les sunajins rentreraient bredouille – et blessés pour certains… une journée gâchée.

- Et voilà, j’avais raison : vous ne faisiez pas le poids face à nous quatre, Yamota.

Aucun des pantins n’avait résisté au jutsu. Du travail en plus à la maison, youhou ! Hayato soutint le corps épuisé de son jeune sauveur sur son épaule, mais ne relâcha pas pour autant son attention. C’était peut-être un autre coup de « clonage parfait ».

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:02

    Le vieillard stoppa quelques attaques, mais il s'en prit d'autres. Cela signifiait bien une chose : malgré sa réputation et sa puissance, il demeurait mortel et non immortel, vincible et non invincible. Pourtant, il continuait de montrer une certaine confiance, il pensait encore avoir raison de nous. Comment ? Nous venions de trouver une faille. Mais il s'illumina après avoir joignit ses mains. Comptait-il nous obstruer la vue pour nous attaquer ensuite ? Fourbe… Mais j'étais du même genre, donc je ne pouvais lui en vouloir.

    Cependant, le son qui suivit ne ressemblait pas à une attaque orthodoxe. Un bruit qui laissait présager une grande puissance. Trop grande. J'essayais donc de rouvrir les yeux, mais je ne vis qu'une vague de lumière foncer dans toutes les directions. Ca aurait pu être beau, si ça n'était pas là pour nous tuer.

    J'allais enchaîner les signes pour tenter quelque chose. Un mur d'eau, ou le dôme de terre emprisonnant l'explosion ? Mais Eichi fut plus rapide que moi. Il fonça droit vers la lumière. Je n'avais ni le temps, ni l'envie de faire quelque chose. Envie non pas que je souhaitais sa mort, mais que l'apparition fortuite d'un mur sur son chemin risquerait de le déconcentrer et provoquait son échec. Je n'avais donc d'autre choix que de lui faire confiance.

    La lumière passa autour d'Hayato et de moi comme un faisceau, une gaine dont nous serions au centre. Un magnifique spectacle que nous offrait le jeune homme. Des raies partant à droite, à gauche, et même en haut. Mais une fois le phénomène passait, il n'y avait plus qu'Eichi allongé, et aucune trace du vieillard. On n'aura donc pas réussi à le capturer… Une semi-victoire seulement.

    " A charge de revanche. "

    Lançais-je au jeune homme tandis qu'Hayato allait s'occuper de lui. Mon regard chercha alors la Kazekage. Elle semblait s'en être sortie aussi. Evidemment. Je regardais alors l'horizon de chaque côté.

    " Je propose de rentrer. On enverra une autre équipe chercher sa fille, nous ne sommes plus en état de jouer les éclaireurs. Peut-être est-elle allée chercher des renforts… Rentrons. "

    Dans l'état d'Eichi surtout, c'était bien trop dangereux d'aller à l'encontre des combats. Se protéger soi et quelqu'un d'autre est bien trop compliqué, surtout que ce combat nous épuisa pour une grande partie. Rentrons, nous en avons assez fait pour cette fois, pour cet acte-ci.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:41

Ils l’ont fait. Ils ont empêché un déserteur de nuire. Certes ils n’ont pas pu le ramener aux villages, mais au moins, ils ont protégé leur village. La puissance de Yamota était exceptionnelle, mais face à l’Ecarlate et certain de ses plus puissants acolytes, il ne pouvait faire face.

Sortant de terre, la jeune femme découvre l’étendue des dégâts. Un avant-poste dévasté, voire même rayé de la carte. Une seule et unique chose pouvait être responsable de ça : L’arcane de l’implosion de son grand-père. Rien qu’à cette pensée, ses yeux se remplissent de larmes. Il avait perdu… Son grand-père avait perdu. Lui, le grand est puissant Yamota a été contraint d’utiliser ses plus puissants jutsu et d’utiliser l’affinité arc-en-ciel. Rien à dire, ils étaient fort. Son grand-père les a sous-estimé à vouloir les affronter tout seul, et il en paye maintenant le prix.

Mais ne croyez pas qu’elle laissera l’écarlate et les autres sunajins s’en sortir comme ça. Non, elle se vengera… mais pas maintenant. Elle n’est pas encore assez puissante, pas assez maline. Elle n’arrive même pas à la cheville de son grand-père… pourtant elle compte bien le surpasser.

Tremblez sunajin, car le jour où elle refera surface, vous ne sourirez plus un seul instant, que cela vous plaise… ou Non.

NYAN CAT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Trahison [Participants] MS - Trahison [Participants] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MS - Trahison [Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Participants Exam Chunin ♪
» Entrée [Participants au Tournoi]
» MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants]
» Mission Impact : Unité diplomatique [PV Participants]
» [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-