N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demon VS Konjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Demon VS Konjo Demon VS Konjo EmptySam 8 Mar 2014 - 20:54

Des ruines, encore et toujours des ruines, c’est tout ce qu’il reste de se lieu abandonné. Vidé de son essence, de toute substance cet endroit n’est vraiment plus que ruine dans tout les sens du terme. Dans un certains sens il me ressemble, ravagé par le passé alors que celui avait tant resplendis à son époque. Maintenant il n’est plus que l’ombre de se qu’il fut, un vestige d’une civilisation disparue. Oui car les gens qui venait ici n’était autre qu’un peuple de différent horizon, ils ne possédaient pas les mêmes crédos, les mêmes langues ou la même couleur de peau, mais chacun d’entre eux étaient lié par le cœur d’un sentiment sauvage et destructeur. Parieur, gens de haute famille et autre vagabond venaient ici pour libérer leurs pulsions sanguinaires et oublier leurs soucis du quotidien.

Quel nostalgie de poser les pieds à nouveau ici après ci longtemps, je me souviens que j’avais moi-même participé à certaine joute dans ma jeunesse. Là où je me situe ce trouvait le ring, un lieu sacré pour nous gladiateur, dans ce sanctuaire deux hommes entraient, mais un seul pouvaient en ressortir vivant. Ici ce produisaient des combats à mort. Un véritable Colysée se dressait fièrement, j’en ai appris beaucoup au court de ces batailles, la vie d’un homme est si facilement ôté, pourtant je n’ai jamais eu de remord lors de mes actes, car les guerrier qui me défiaient ont choisi leurs batailles donc ils sont prêt à mourir. Mais en cette instant, bien que j’ai foulé des dizaines de millier de fois ce sol, toutefois je ne ressens plus qu’un vague souvenir de l’âge d’or. Cette époque révolue me laisse un goût à la fois amère et doux dans la bouche.

Il semblerait que je me fasse vieux. Ce que je suis venu faire ici vous vous demandez ? Je ne le sais guère moi-même, peut-être recasser de vieux souvenir enfoui, me consoler, me motiver ? Peut importe la raison j’en avais juste besoin, juste un moment, comme ça. Caressant du bout des doigts le sol poussiéreux je me perdais à nouveau dans la bataille de mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Re: Demon VS Konjo Demon VS Konjo EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:10

Le jeune homme se jours la fut affubler d'une mission plus qu'étrange, mais a la fois tellement éxitante, il aller devoir éprouver la force de l'un des mercenaires au combat, mais avec son meilleur niveau, il allait devoir directement y allait a fond pour savoir si celui-ci était capable de tenir le rythme... Le jeune homme ne fut pas sur cela était une bonne chose pour celui qui allait être sa pauvre victime, il irait plus doucement que ceux qu'il lui avait étaient demander dans un premier temps histoire de ne pas tuer son pauvre adversaire...

De plus dans ce cas-là, il aurait l'air vraiment malin d'avoir tuer une nouvelle recrue alors que son objectif était simplement de le tester... Enfin bon, il aller bien voir, mais dans tous les cas, la douleur fantôme de Kirigakure no Satô ne se portait absolument pas garent de l'état dans lequel le mercenaire s'en sortirait, car s'il s'agissait réel d'un simple mercenaire, le jeune manieur de temps en avait déjà tué plus ce qu'il était possible d'en compter...

Enfin il n'allait pas ce contenté de tester sa force, mais aussi et surtout sa volonté, sa détermination a se battre, même s'il ne faisait pas long feu et qu'il montrait une certaine force de caractère l'homme aux kinnegan serait satisfait, bien que cette faiblesse au combat risquerait de lui coûté un jour la vie, car il ne serait pas toujours épargner.

Le jeune homme n'avait que peu d'information sur sa cible hormis qu'il se nommer Konjo, qu'il se battait a l'épée et que contrairement a la plupart des shinobi, il ne maitrisait aucune affinité, il devait donc certainement se battre sur la force brut... Peut même que cet homme était réel un mercenaire et non un shinobi... Enfin peut importe qu'il soit shinobi ou non, cela ne faisait pas la valeur d'un homme.

D'après ses informations le jeune homme se trouver aux ruines Kaimetsu, aussi le jeune homme s'y rendit a son tour, par chance il ne se trouver pas trop loin de la, le voyage ne dura que quelques heures, mais finalement le jeune homme avait fini par y arriver...

Il rendra donc dans les ruines sans trop porter attention au paysage, il n'était pas là pour ça... À force d'avancer tout droit le jeune homme tomba sur un mastoc armé d'une lourde épée, cela devait surement être lui... Le jeune homme demanda simplement :


-C'est toi Konjo ? Jisetsu Demon ravit de te connaitre par contre, j'ai pour mission de tester ta force, c'est Goren qui m'envoi, si tu est prêt on commence maintenant, ne t'en fait pas je vais y aller tout doucement je ne tuerais pas.

Le jeune homme activa ses Kinnegan puis il commença a concentrer du chakra de type raiton a forte intensité dans sa mains gauche tout en gardant une main dans sa poche, ce Konjo aurait le plaisir d'épériementé le justu favori du jeune homme, le jeune homme fixa également sa main puis frappa dans le vide... :

-JIKAN PŌTARU : RAITON INGUSUREIYĀ !

Puis il créa le point de sortie au niveau de ventre de son adversaire, en s'arrangeant pour le toucher aucun point vital, mais une chose était sur, si son coup porté le Konjo n'aurait certainement pas la force de continuer le combat...

Puis il créa le point de sortie au niveau de ventre de son adversaire, en s'arrangeant pour le toucher aucun point vital, mais une chose était sur, si son coup porté le Konjo n'aurait certainement pas la force de continuer le combat... Enfin bon, le jeune homme avait décidé de le traiter comme il aurait traité n'importe quel autre adversaire... Il ne rester plus qu'a voir le résultat de l'attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Re: Demon VS Konjo Demon VS Konjo EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:53

Qu’elle mouche me pique ? Qu’est-ce que fou ici à me morfondre dans cet endroit lugubre… Je suis pathétique à me perdre dans des souvenirs sans aucune valeur, des souvenirs qui disparaîtrons avec moi. Je ne n’ai plus de temps à consacrer à mon glorieux passé, j’ai un but à atteindre, une obsession à assouvir et mon épée à soif, elle en à soif de son sang à lui ainsi que tout les autres. Je la plongerais comme un croc dans sa chaire avec haine et plaisir et ceux jusqu’à satiété. Me relevant j’observais les nuages dans le ciel, libre et se mouvant au gré du vent, vent qui balayait le sol poussiéreux sur le quel je rampais pour survivre.


Recouvrant la totalité de mon corps avec mon immense cape dont la noirceur n’avait d’égale que celle de la nuit, un camouflage rudimentaire, qui me permettait de cacher mon équipement ainsi que la position de mes bras, mais aussi pour me tenir chaud grâce à l’épaisseur de celle-ci.


Le crépuscule, lorsque ce moment arrive j’ai l’impression de me retrouver hors du temps, comme-ci c’était tout un autre monde, la rougeur du paysage, les ombres qui s’allongeaient sur le sol enveloppant peu à peu nôtre monde dans l’obscurité. Quant tout à coup mon attention fut détourné par l’arrivait d’un nouveau visiteur, un visiteur qui ne cherchait guère à cachait son désire de combattre. Alors que je me trouvais dos à lui, je plaçais ma large épée devant mon torse comme pour un bouclier et celle-ci était toujours cachée sous ma cape qui descendait jusqu’à mes pieds, me retournant pour lui faire face montrant mon dos au soleil qui se couchait lentement derrière moi.


J’apercevais un jeune homme qui se donnait des airs suffisant, Il n’avait pas le physique d’un bagarreur, mais mon instinct me mettait en garde, l’habit ne fait pas le moine. L’observant de mon seul œil encore valide je mesurais l’à peu près distance entre nous, surement entre 8 et 10 mètre, trop risquer pour faire une attaque de front. Soudainement il prit la parole. Le shinobi connaissait mon nom, il se présenta même, ainsi que son employeur, un certains Goren… Jamais entendu parler. Alors comme ça il devait me tester, il se ventait même qu’il ne me fera pas trop de mal. Soudainement sa main s’illuminait d’une aura bleue crépitant raisonnant à mes oreilles comme les cris d’oiseaux, puis il fixait sa main avec ses yeux qui venait de changer, un dojustu ? Attrapant deux lames de jet avec mes doigts qui étaient rangée sur mon torse et ma main droite je les firent fusées vers la tête de mon opposant plus précisément ses yeux, les lames de jet que j’avais envoyé n’étaient n’y des Kunais, n’y des shurikens, mais des lames de couteau à double tranchant très aiguisé et polie, elles sont très fine et légère ce qui permet une meilleur pénétration dans l’air et atteindre sa cible à la vitesse d’une flèche, en contre partie elles sont faciles à dévier.


car à l’instant devant mon œil une ouverture se formait laissant bientôt apparaître une main enveloppé de chakra. Je compris à ce moment que c’était la sienne, une technique de déplacement temporel ? Heureusement pour moi il ne savait pas que mon épée me protégeait comme un bouclier et cela grâce à ma cape, de plus j’avais infusé de L’aura dans mon arme pour la renforcer contre son attaque. J’étais sauver, enfin c’est ce que je pensais, car son coup fut plus violent qu’il en avait l’air, faisant dévier ma lame qui lui permit de passer sa main et me toucher le côté gauche de mon ventre sans pour autan atteindre mes organes. Il avait tout calculé pour ne pas me tuer directement cet enfoiré, il me prenait de haut ce sale gosse. Du sang remontait le long de ma gorge allant rejoindre l’intérieur de ma bouche et me faire gouter à sa saveur ferrique. La douleur était intense mais pas insupportable, j’avais déjà connu pire et ce n’est pas cela qui me ferait tordre de douleur. Au contraire, la guerre m’avait appris que c’est quand l’adversaire vous croit faible, qu’il est le plus vulnérable.


Attrapant mon couteau à la lame longue de 15 centimètre de ma ceinture et frappant férocement la main qu’il m’avait généreusement destinée avec mon elle. Pas le temps savoir si mon coup avait touché ou non ainsi que mes deux lames de jet avaient atteintes leurs cibles, rengainant mon couteau dans son étui j’empoignais mon épée fermement et heurtait le sol de celle-ci soulevant un important nuage de poussière rendant la visibilité nul pour nous deux, cette action me permettait de déguerpir et ainsi de me cacher derrière un gros pilier porteur qui servait à maintenir le chapiteau de pierre en équilibre, toutefois c’était avant le grand désastre, présentement ce n’est plus qu’un vestige quelque peu bancale. Dos blotti contre le pilier, essoufflé par la course et souffrant de ma blessure. Arrachant un petit morceau de ma cape je pansais la blessure du mieux que je pouvais pour arrêter le saignement.


Vite !!! Il me fallait un plan, attaquer de front une personne qui peu projeter des coups de cette puissance sans effectuer de mudra aux préalables est complètement suicidaire. De plus il ne serait pas très difficile de me trouver, vue les traces de sang que j’ai semé sur le sol.



- Merde !! Fait chier !!!


Scrutant les environs pour chercher de quoi me tiré d’affaire, mais malheureusement je comprenais bien vite que appart du sable et des pierres il n’y avait plus rien d’utilisable. J’étais dans une impasse et ce foutu vent qui soulève ma cape hors de ma cachette, je suis grillé à cent pour cent. Brusquement mon regard fut attiré devant moi. Peut-être que...


Hrp:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Re: Demon VS Konjo Demon VS Konjo EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:56

Finalement, cet homme avait malgré tout des ressources... Il était parvenu a amortir l'attaque du jeune homme et ce n'était pas a la porte du premier mercenaire venu de réaliser ce genre d'exploit... Enfin bons, aux yeux du manieur de temps au vu du premier échange leur différence de niveau de faisait plus aucun doute. Le mercenaire était surement fort... Mais il était encore de cent milles lieux de pouvoir rivalisé avait lui.

Les armes qu'il avait lancées il n'avait eu aucun mal a les voir venir grâce a son Kinnegan et donc a les esquiver facilement, il en était de même pour l'attaque au poignard du borgne, il avait a peine eu le temps de dégainer que le Jisetsu avait déjà enlever sa main du portail... Puis un nuage de poussière se leva et lorsqu'il se dissipa l'adversaire de la douleur fantôme de Kirigakure no Satô avait disparu...

Le pauvre... L'homme au Kinnegan avait presque de la peine pour lui, il tenté temps bien que mal de se débattre, il ne pouvait pas se cacher bien longtemps... Le terrain lui-même dira au jeune homme la localisation de l'adversaire du démon...

Le jeune homme s'assit en tailleur calmement puis il posa sa main sur le sol et ferma les yeux, puis il se concentra :


-Kako no nagame...


Le jeune homme vit a nouveau la scène et observa le mouvement du mercenaire... Il et pu également voir la position de l'adversaire ainsi que ses actes... Le jeune homme se mit donc a expliquer :

-Tu sais quand on a un trou dans le ventre le mieux c'est de cautériser par le feu et pas se mettre un vulgaire morceau de cape pour faire un pansement de fortune... Fait comme tu veux mais ça ne te servira pas a grand-chose si tu veux mon avis.

Le jeune homme commencé a avancé vers le pilier ou son adversaire était caché puis il s'installa coté sur le même poteau et il expliqua :

-On a une belle vue d'ici ? Ou alors le, c'est confortable... Enfin lors d'un combat a mort, on n'a pas le temps de se reposer du sais.

Le jeune homme tourna la tête dans la direction du sa victime du jour puis il se frappa d'un coup sec dans la tête du manieur de sabre :

-Bin'soku taimu...


Le jeune homme frappa de trente coups dans la face du borgne alors que celui-ci n'eut le temps que de voir que un seul coup... Le manieur de voir si cette fois son adversaire arriverait a se défendre contre cette attaque ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Re: Demon VS Konjo Demon VS Konjo EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:34

Acculé, coincé, contraint, bloqué. Autan de mot pour décrire ma situation actuelle et dieu seul sait que je suis dans la merde, même si je n’ai jamais cru en l’existence d’un pseudo dieu. Alors que devrais-je faire ? Prier pour mon salut ?  Ne vous foutez pas de moi, je laisse ces conneries aux poulets de bassecour qui ne savent que tomber à genoux lorsque sa chauffe pour leurs fesses. Je n’ai jamais attendu le moindre miracle, j’ai une préférence pour les solutions plus terre à terre. Tout à coup la voix de mon adversaire parvenait jusqu’à mes oreilles, il me narguait, se pavanait, brandissait son arrogance, allant jusqu’à me donner des conseils sur comment traiter une blessure, s’il savait où il pouvait se le foutre son avis.


- Comme c’est gentil de ta part, on va causer couture maintenant que l’on est devenu copine ?


J’avais bien compris que ce mec se la jouait un peu trop à la cool, il pensait être un dieu, dans ce cas je le ferais descendre de ses jolies rêves et de ses nuages. Personne n’est invulnérable et c’est souvent ceux qui se laissent embrumer l’esprit par leurs propres forces qui finisse par tomber de très haut. J’avais d’ailleurs une idée de comment le faire. A peine à quelque mètre devant moi se trouvait une statue légèrement enfoui dans le sol sablonneux, cette sculpture était la représentation symbolique du guerrier, bien que son état n’était plus ce qu’il était à sa bonne époque, il ferait un parfait substitue. Soulevant le guerrier de pierre du sol je l’appuyais contre le large pilier à ma place enrobant de ma cape que je venais d’enlevé et l’encapuchonnait de celle-ci. Une sorte de Henge no jutsu très rudimentaire, mais cela ferait certainement l’affaire. Me positionnant sur le côté du pilier hors du champ de vue de mon adversaire, me faufilant le dos plaqué au pilier alors que le Nukenin venait tout juste de s’accoudais proche de ma doublure.


Entendant sa voix essayant encore de se la jouer, je compris que c’était le moment de passer à l’action. Me retrouvant dans son dos parce que j’avais fais le tour du pilier pour le surprendre, je le voyais qu’il allait effectuer son attaque. Le blanc bec était tombé dans le panneau, à force d’agiter sa vanité et sa confiance en ses capacités dans tout les sens, il en montra la faille.


Je savais d’expérience que le meilleurs moment pour attaquer un ennemi, c’est lorsque lui-même effectue une action offensif, à ce moment peut importe qui nous somme,  une alors que son poing allait fracasser la statut enveloppé dans mon immense cape, mon épée elle allait la seconde suivant rentrer en contact avec sa chaire. Frappant de toute mes forces l’individu devant moi avec mon épée, le coup fut verticale de haut en bas pour seul résultat de le couper en deux comme une vulgaire tranche de jambon. 110 kilogrammes le poids de mon arme ajouté à la force que je lui appliquer de mes bras et de mon corps, elle fendait la pierre avec aisance alors la chaire humaine ne serait gère plus résistante.


- YAAAHHH !!!!


L’épée de métal fraccassait le sol lui-même de sa masse colossal manquant la terre de la force monstrueuse déployé. Ce n’était certes pas très honorifique de m’attaquer en traitre, mais lui non plus n’avait fait guère preuve de clémence avec son attaque surprise. Donc œil pour œil, dent pour dent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Re: Demon VS Konjo Demon VS Konjo EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:41

Finalement ce jeune homme se débrouiller mieux qu'il en avait l'air... Enfin bon, quelque soit les ruse et les tactique qu'il pouvait utiliser une chose était sur... Ca n'ai pas avec du Taijustu que l'on prétendre a pouvoir faire jeu égale avec un Jisetsu du moins, il faut vraiment être sur de ses capacité car cela peut s'avérer relativement risquer, voir même carrément suicidaire... Et pour cet homme cela l'était.

Il avait peut être pensé s'en être sorti en esquivant l'attaque du manieur de temps, mais qu'il attaque de dos ou bien de face cela ne posait aucun problème a l'homme au kinnegan, il remarqua instantanément que le mercenaire se cacher dans son dos afin de portait un attaque certes peut rapide, mais violente, brutal et surtout d'une force énorme... cette attaque aurait pu sans doute marcher et lui faire de lourd déjà... Mais pas sur la douleur fantôme de Kirigakure no Satô.

Il ne lui fallut que un instant pour retourner et ouvrir un portail suffisamment puissant pour retourner la propre attaque du l'adversaire du démon contre lui même, le démon ouvre ensuite la sorti dans le dos du mercenaire. Il avait voulu jouer en traître? Ok, le démon ne lui ferait plus de cadeau.

Il concentra du chakra dans ses deux mains, cette fois on verrait si son adversaire se relèverait encore... Le jeune homme tendit ses deux mains pour frapper tel un marteau dans le ventre de son adversaire, afin de concentrer tout les dégât et le potentiel de destruction de son attaque en un seul point pour porter une attaque final, voir même fatal dans certain cas.

Tuer ou non son adversaire peut importer a l'homme au kinnegan, il finirait certainement de vider ses réserves de chakra, mais peut importe le combat toucher a sa fin, le jeune homme frappa finalement son adversaire avec une grande violence:

-SIN NO TE!


Le jeune homme regarda ensuite sa victime gisant au sol, puis il commença mettre sa main encore couverte de sang dans ses poches... Et commença a avancer... Il avait fini sa mission, si Konjo survivait a cette attaque alors Goren irait le trouver, sinon il n'avait qu'a mourir comme un faible qu'il était s'il se laissait aller a la mort... Enfin pour sa part le jeune homme se fichait de tout ça.

Le destin... La seul chose qui montrerait au jeune homme si son adversaire en valait la peine, s'il avait trouvé la force... Celle que l'on appelle vivre, le jeune homme ferma les yeux et se mit a sourire, c'est vrai que envers et contre tout attente, il avait tout de même réussi a venir a bout des reverse de chakra du jeune homme... Peut-être qu'il serait amener a se revoir qui sais?...

Le jeune homme se sorti finalement des ruines, l'heure de faire son rapport était venu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demon VS Konjo Empty
Message(#) Sujet: Re: Demon VS Konjo Demon VS Konjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon VS Konjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Absence Konjo
» « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-