N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 B - Des moines richissimes [vs Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:13

Ordre de mission:


La fortune de l’homme réside dans son cœur. C’est ce que les histoires, les contes et légendes veulent nous faire croire en général. Mais ce n’est pas du tout vrai. En observant bien les faits ce n’était pas vrai. Des enfants aux vieillards, tout le monde à un certain attachement aux choses matérielles. Ceci dit, il existait quand même des hommes qui possédaient une partie de leur fortune dans leur cœur ; le reste se trouvait souvent dans un coffre.


Kizuato Itami se retrouvait encore aujourd’hui à Shimo no Kuni. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait effectué une mission dans ce pays. Mais cette fois-ci ce n’était pas pour les missions habituelles. Il devait protéger quelque chose d’important pour quelqu’un. Quelque chose d’important pour les moines. Les moines de Kiezan. Lorsqu’il eut la mission, cela lui fit le même choc que cela devrait vous faire maintenant. Qu’est-ce-que les moines faisaient avec des richesses ? On disait d’eux que c’était des gens qui se contentaient de peu. Cela restait louche. Curieux de comprendre le pourquoi de cela ; il accepta la mission sans rechigner.


Pourtant, on l’avait averti qu’il ne serait pas seul. En effet, il fallait protéger le trésor de voleur. En effet, il attirait beaucoup de personnes. Que pourrait-il bien se passer là-bas ? Rencontrerait-il des adversaires de taille ou encore des adversaires complètement supérieurs à lui ? C’était un peu angoissant mais, s’il devait choisir entre sa vie et le trésor. Il n’hésiterait pas.


Après deux jours de voyage, qui lui avait semblé courts car, il connaissait maintenant bien le chemin de Shimo, il arriva aux frontières du petit pays. Là, il commença à chercher des informations sur le temple de Kiezan. Itami trouva très vite le chemin pour y aller. Le temple se trouvait sur une colline. Il avait l’air très vieux par ses murs et les symboles dessinés sur les murs.


Kizuato Itami arrivé devant l’entrée du temple fut vite accueillit et très bien accueilli. Apparemment, on l’attendait avec impatience. Un moine le mena jusqu’à leur doyen. Cet homme était assis sur une pierre devant une cascade à l’arrière du temple. Méditant apparemment. Le jeune moine laissa Itami avec le vieillard. Itami resta silencieux derrière lui. Après, quelques minutes d’attente celui-ci se leva. Il fit signe à Itami de le suivre. Le vieillard lui expliqua la raison de sa venue en détail. Protéger le trésor d’une ancienne civilisation. En réalité, les moines avaient fait une fouille dans une montagne proche du temple où au fil des années ils trouvèrent des trésors qu’ils cachèrent dans leur temple afin de les protéger des bandits. Leur idée était de le présenter à des archéologues afin d’en savoir plus sur cette civilisation. Il montra ensuite la pièce où se trouvait le trésor. Elle était profondément enfoncée dans le temple. Une salle avec un sceau qui contenait de nombreuses étagères sur lesquels étaient posé des parchemins. Pour s’y rendre, il fallait traverser plusieurs couloirs et le temple principal.


L’objectif était donc de le protéger jusqu’à l’arrivée des archéologues. Itami ne pensait pas rester tout le temps dans la salle. Il plaça juste ses aigles impériales en guise de surveillance. Pendant que lui était couché tranquillement dans la cour. Les moines qui le voyaient se demandaient s’il gardait vraiment le trésor ou se la coulait douce.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:09

mission:

Un recruteur qui se fait recruter. Si je veux que l'organisation dont je fais part s'agrandisse et mettent des plants à exécution. Je me dois de forger me une renommée pour recevoir les louanges d'homme de main coriace. Le groupe que je souhaite impressionner tout en m'enrichissant est un groupe de voleur qui c'est posé non loin de Kumo. Dans un village nommé Tukinosu. Dans le pays de Shimo no Kuni, un endroit dont la route semble plutôt souvent traversée par les marchands de Kumo ainsi que des Shinobis Kumojin revenant de mission ou en y allant évidement. Ce village n'étant non pas traversé par ses marchant, mais plutôt plus en profondeur dans les longues zones marécageuses qui compose les lieux. Dans cette zone qui est souvent couverte d'une fine pellicule brumeuse, dont l'odeur souvent gênante pour les personnes n'ayant pas l'habitude des lieux. Cela surement car ça sent une forte odeur d'algue et de moisi. Enfin personnellement, ayant reçu une missive, d'un dépôt de mission, je n'ai pas vraiment besoin d'y passer pour le moment.

Un autre détaille est en préparation. Un groupe d'hommes que j'ai recruté, une petite organisation d'assassin. Des ninjas qui n'ont pas de pouvoir spécial. N'utilisant aucune capacité particulière, mais qui pourtant utilise leur aura pour leur performance physique et de discrétion. Une vraie armée de l'ombre. D'ou le nom de leur service. "La force des ombres" Cette armée tout juste enrôlée avec l'argent que l'on a gagné et fidèle à son premier employeur. Les gens me les ayant vendu m'on promit qu'ils me resteront fidèle jusqu'à leurs morts. En preuve, ce vendeur ayant appelé un des hommes qu'il m'a vendus lui à coupé un téton sans que cet homme ne rechigne. Prenant la route, quand nous arrivons dans le pays ou la mission va se dérouler, je dis à mes soldats de s'éparpiller pour sonder les lieux. Regardant à droite, puis à gauche, j'attends dans la zone commerçante tout en restant discret et hors de vue des Ninjas de Kumo. Pour les raisons simples, c'est que j'ai déjà eux une petite interaction avec eux dans une ancienne mission et que je ne souhaite pas mettre les regards suspicieux vers moi. Après un certain temps, un homme caché dans l'ombre se met à me siffler à l'oreille quelques mots d'une voie à peine perceptible:

Nous avons discrètement sondé la zone marécageuse autour de la montagne des moines. Nous avons trouvé un passage qui semble mener au temple. Le temple est plutôt ancien, je laisse supposer que c'est une ancienne échappatoire en cas d'invasion de Barbare. En la regardant bien, on peut remarquer qu'elle semble ne pas avoir été utilisée depuis des années et donc laisse méprendre qu'elle ne peut être pas connue au nom d'aujourd'hui.

Cette unité semble des plus compétente. Je me lève sans un mot, puis m'avance vers la sortie. Dehors ce même homme sans même s'être fait voir en sortant réussi à se mettre en tenue civile, à marcher à mes côtés pendant une vingtaine de secondes en toute discrétion en attendant que je lui donne les ordres:

On va s'infiltrer par cette entrée. Qui sais ce qui nous attend dans ses murs. Je ne souhaite pas me faire avoir sans même avoir pue entrer dans le bâtiment.

L'homme sans un mot prenant une autre direction que la mienne disparue de ma vue. Ma direction. Les marécages et l'entrés de cette fameuse sortie de secours.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:48


Il commençait à se faire tard et Itami était toujours couché par terre dans la cour du temple des moines de Kiezan. La lumière du soleil devenait de plus en plus faible. Et pour le moment, il n’y avait ni archéologue, ni bandits. La faim commençait à le tenailler et l’odeur des nouilles qui provenait de la cuisine des moines ne le rendait pas plus à l’aise. Il se leva donc en se dirigeant vers l’origine de l’odeur. C’était bien les cuisines et il y avait un moine assez en forme, pour ne pas dire gros qui était au fourneau. Itami s’approcha pour le regarder faire. Le moine qui avait senti sa présence lui fit signe de s’asseoir sur la seule table libre de la cuisine. Le jeune ninja ne se fit pas prier. Le cuisinier, qui cuisinait des deux mains lâcha celle qui tenait la grande cuillère et d’un geste vers la vaisselle, balança à Itami une assiette et une fourchette qui atterrirent dans un bruit léger malgré la force et la vitesse où il les avait balancé. Puis quelque chose d’encore plus fabuleux se produisit. Alors qu’il continuait à préparer, le moine fit valser les nouilles de sa poêle vers l’assiette d’Itami. C’était incroyable. Voir surhumain. Après l’avoir servi, le moine lui versa une sauce avant lui souhaite bon appétit.


Après quelques minutes de repas copieux et après avoir remercié le moine-cuisinier. Itami sortit de la cuisine prêt à se reconcentrer sur la mission. Il fallait vraiment évaluer le meilleur moyen de défendre le temple en cas d’attaque. Il y avait pensé toute la journée couchée et maintenant, il en était venu à deux plans qui dépendront de ceux qui viendraient voler les trésors. Soit, ils feront tout pour passer, inaperçu, ce qui fait que s’ils sont malins, ils éviteront les aigles impériales d’Itami et donc essayeront de passer par les points morts des oiseaux ce qui veut dire qu’Itami devrait y placer des explosifs ou des pétards pour signaler leur présence, soit ils attaqueraient de front pour faire diversion pour récupérer le butin. Ou pire, ils attaqueraient pour tout détruire et prendront ce qu’il restera. Ils pourraient aussi demander le trésor en rançon en capturant un moine mais cela voudra dire qu’il y aurait un complice parmi les moines. En tout cas, dans tous les cas, Itami avait un plan pour cela.


De plus, il n’était pas seul. En regardant un peu plus loin dans la cours dans la journée, il avait aperçu les moines s’entraînés. C’était des maîtres du kung-fu. Un taïjutsu hors pair. Mais, il ne fallait pas s’arrêter là. C’était justement l’explication de la présence du chûnin de Kumo. L’art du ninja, le ninjutsu était important pour renforcer la défense en cas d’attaque de ninja. Itami vérifia à nouveau la présence de ses aigles éclaireurs et posa au niveau du sol et du plafond, des pièges explosfis. Le seul fait de toucher au fil entraînerait tout simplement une explosion. Cela obligerait tout le monde à passer par le secteur couvert par les oiseaux de foudre pour passer à travers ces couloirs. Il y avait aussi quatre aigles autour du trésor fermant les quatre angles. En tout cas, si quelqu’un venait pour voler le trésor, tout étais fait pour le savoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:27

L'ombre est notre cadeau et c'est de là que l'on va semer les graines de la peur et du néant. Comme une arme s'abatant sur le dos de l'adversaire, nous serons l'objet qui tranchera tout lieu que mène leur misérable vie à ce monde. Des prêtres dépourvus des délices que nous offre le Chaos. Le temps de l'insouciance est arrivé et tester cette nouvelle force militaire en est primordiale. Une poignet pour un assaut. Dans la grotte, l'arrivé juste au dessus. Je fais signe à mes Ninjas d'entrer et c'est ce qu'il fit. J'en fis de même et cette entrée donne à une chambre. Aucune personne. Je suis dans la pièce alors que déjà, mes unités passaient à l'action. Entrant dans un couloir. Ils liquident sans même se faire remarquer, deux moines étant en train de marcher prés de ma position. Pas un bruit. Minutieusement, mes ninjas prennent du terrain tentant au premier égard d'éliminer furtivement. Moi passant dans le couloir avec un de mes hommes à côté de moi, j'arrive au niveau d'une sale. Ce qui peut paraitre être une sale de méditation et de prière. Cinq hommes est éparpillé dans la sale et de là où je suis, je peux voir mes unités se positionner. Enfin prête d'un coup direct je vois les cinq moines tousses éliminés en même temps. Mes unités sont puissanst. Même si là, la force n'a aucunement de facteur, mais simplement la précision et la discrétion. Mes unités avancent rapidement et forte heureusement, car le nombre de nos adversaires semble bien plus nombreux et l'hémoglobine que l'on fait couler sans nous faire remarquer rend cette différence plus petite allant qui sait. Peut-être jusqu'à réduire le nombre au même niveau.

Mes ninjas ont réussi à trouver la position des trésors convoités. Loin de ma position. Nous nous sommes découpés en deux équipes. L'une étant arrivé pour trouver le lieu de nos désirs et l'autre faite pour éliminer les habitants se croyant en sécurité dans le fort. L'explosion retentissante, cela montre la fin des morts faites dans l'ombre. Rapidement nos adversaires vont trouver une foule de cadavres étant leurs anciens partenaires et notre unité et celle étant partit explorer les lieux . Là bas si les explosions ont retentis. Il ne peut que signifier que l'autre équipe est surement en mauvaise posture. Pris surement par un nombre ou un pièges posé à leur encontre. Je ne présume de rien. Qui sais s'ils sont vraiment bien positionnés. En tout cas de notre côté, les yeux se mettent à vérifier les arrières et autant dire que notre collecte d'âme de moine dans la pénombre est fini. Rapidement on sonne l'alerte et voilà que déboule les premiers fous venant à notre encontre. L'un sortant d'une salle. Me regarde et se met à foncer sur moi. Quelle folie. Ne savent-il pas que le Chaos est une puissance redoutable dont l'on ne peut point prendre à la légère? Fonçant vers moi, rien de plus simple à neutraliser qu'un homme fonçant sans même préparer une parade. Faisant apparaitre mon marteau, il va rapidement gouter à l'amer gout du métal fracassant un crâne sur un mur.

B - Des moines richissimes [vs Goren]  64598410

Une action des plus implacables. Là vient plusieurs hommes pour nous faire front. L'un de mes ninjas faisant face. Une lance à la main tel l'homme semant la mort en fauchant les âmes des combattants. S'approchant calmement des prochains sur la liste. J'attends de voir ce que nous préparent nos adversaires.

B - Des moines richissimes [vs Goren]  187410
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:31


Le voile de la nuit venait de recouvrir le ciel. Le soleil avait pris congé. Sa lueur ne les protégerait plus de l’ombre. Même si la lune, maîtresse de la nuit projetait une lumière blanche et douce, elle ne les aiderait pas beaucoup. Itami ouvrit les yeux. Il était couché dans la cours du temple au même endroit. Il s’était vraisemblablement assoupi. Se levant, d’un pied ferme, il décida de faire un tour dans le temple. La lueur des lampes des moines n’était pas assez forte pour permettre de tout percevoir et heureusement, Itami n’était pas à cela prêt. Il sortit de sa sacoche ninja une lampe torche qu’il tint en main. Pourtant, ces lampes offraient un joli jeu de lumière donnant un aspect doré au temple.


Il n’y avait pas eu un seul signe d’attaque de toute la journée. La nuit allait être peut-être mouvementée. Itami fit le tour de la cours à la recherche d’une infraction. Il n’en trouvait pas. Mais cela ne voulait rien dire. En même temps, s’il y en avait eu, les habitants du temple seraient soient interpellés ou assommés voire pire. Ils le regardèrent passer et le saluèrent. Il répondit en faisant de la même manière qu’eux : en joignant la paume des mains et en fléchissant le tronc. Certains moines étaient en train de s’entraîner pendant que d’autres lisaient. Ces personnes étaient simples et bien humble. Bien sûr, il avait remarqué quelques écarts de personnalité mais c’était normal. Ils ne pouvaient pas être tous pareilles.


Il était maintenant tant de faire un tour vers l’intérieur et surtout vers la salle aux trésors. Itami marcha d’un pied ferme, une main dans sa sacoche ninja. Il n’était pas seul, il y avait des lampes partout éclairant correctement les salles tout en laissant une part d’ombre, mais Itami n’était pas confiant. Il avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose se passait sans qu’il ne le sache. Mais quoi ? Le temple était assez vaste et on ne pouvait pas pu couvrir tout très rapidement. Itami aurait voulu placer des oiseaux pour la surveillance partout mais, il ne pouvait pas se permettre d’épuiser son chakra en cas d’attaque. Scrutant, chaque salle sur son passage, il veillait à voir s’il n’y avait pas d’indices.


Soudain, il entendit une grosse explosion. Il sursauta sur le coup. Son corps se mit à palpiter. C’était incroyablement fort. Il ne pensait pas avoir mis autant de parchemins dans la salle pour avoir une telle détonation. Le son d’une cloche que l’on frappait fort retentit. C’était évident, le temple était attaqué. L’ennemi était passé à l’action. Il mit sa torche qu’il tint avec la bouche et se mit à courir en direction de la salle. En chemin, il réfléchissait. Quel genre d’ennemi pouvait infiltrer un endroit sans se faire repérer au préalable. C’était surement des ninjas. Et qui dit ninja, disait Ninjutsu, Taïjutsu et pire Genjutsu. Itami se sentait faible tout à coup. Et s’il n’arrivait pas à réussir sa mission ? Les doutes l’envahissaient. Au fur et à mesure qu’il approchait de la salle, son cœur palpitait encore plus fort. Qu’allait-il voir dans cette salle. Sur son chemin, il voyait les nombreux moines sortirent des couloirs et des salles avec leur bâton. Serait-ce suffisant ? A un moment, quelques mètres avant la salle, il s’arrêta. Un moine jonchait dans son sang. Il avait l’air d’avoir reçu une entaille au cou. Des assassins ?


Se remettant en route et marchant d’un pas moins sûr, il entra dans la salle. Il y avait pleins de corps : des hommes de l’ombre, des ninjas jonchaient sur le sol. Ils n’étaient pas morts mais étaient grièvement blessés. En tout cas, pas en état de se battre ? Le trésor était toujours là. Itami reprit son souffle et se mit à réfléchir calmement. Dans toute cette pagaille, il ne fallait pas se laisser aller à la peur de l’inconnu ou à ses émotions. Il était là pour un objectif précis. Neutraliser toute source de problème et attendre l’arrivée des archéologues. Tout à coup, un moine arriva dans la salle tout paniqué, tenant son bâton en tremblant. C’était des gens qui n’étaient pas d’habitude confronté à une telle violence. Itami s’approcha de lui et le toucha à l’épaule comme pour le réconforter :


- N’ayez pas peur. Je vais vous aidez. Rassemble d’autres moines et dis leur de venir ici protéger le trésor. N’affrontez jamais ces ennemis seuls. Soyez au moins cinq et couvrez vos arrières.


Kizuato Itami sortit de la salle en courant, il cherchait celui qui dirigeait cette opération. S’il pouvait le neutraliser cela les aiderait aussi bien moralement que stratégiquement. Très vite les choses s’organisaient. Les moines se regroupaient comme l’avait proposé Itami. Ils affrontaient des ninjas qui étaient maintenant nombreux dans le temple. Itami évitait tout combat. En effet, il lui arrivait de lancer quelques kunais pour aider les moines à achever leur adversaire mais rien de plus. Son objectif était celui qui gérait l’opération.


Soudain, il eut une idée. Dans une mêlée de moines et ninjas, Itami récupéra l’un d’entre eux par surprise car celui-ci était trop concentré pour le voir arriver. Il lui donna un coup pour l’assommer, le tira dans un coin et lui mit un kunai au cou.


- Dis-moi ? A quoi ressemble ? Ton chef ?
- Parle !



L’ennemi ne voulait rien dire. Itami brandit la main qui ne lui servait pas en la chargeant de foudre qu’il ne relâcha pas.


- Vous ne pouvez pas le rater. Il porte un très grand et baraqué.
- Merci… Mais je ne peux te laisser en vie.


Il trancha d’un geste nette et rapide la carotide de son ennemi. Du sang, gicla sur son visage. Itami n’aimait pas verser du sang. Mais là, il n’y pouvait rien. Il avait une mission à mener à bien. De plus, ce ninja avait probablement déjà tué plusieurs moines. La vengeance ne justifierait pas ce geste. Mais au moins, leur effectif diminuait. Un mec baraqué et grand. On ne pouvait donc pas le rater.


Itami se mit donc à la recherche de l’homme en question. Les moines essayaient de se battre mais ils avaient du mal à prendre le dessus. Leur kung-fu ne suffisait donc pas. Itami se devait de vite le trouver et arrêter ce massacre. Après avoir tourné en rond, il arriva devant deux ninjas. L’un ne correspondait pas à la description donner. Pendant que l’autre… L’autre lui était très familier. Il l’avait déjà rencontré une fois à Kumo. C’était un sadique, un homme qui aimait verser du sang, quelqu’un de malsain et très mauvais. C’était…


- Goren…



Mais que faisait-il ici ? Suna l’avait donc envoyé ? Pourquoi ? Etait-ce une autre bataille de la guerre pour l’indépendance ? Itami ne comprenait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptySam 15 Mar 2014 - 5:55

Cela commence à se compliquer. La seconde troupe semble s'être faite avoir. Le rapport du seul survivant se fait déchirant. D'une ombre apparaissant à côté ce moi, se formant pour prendre l'apparence d'un homme de mon unité. Sans même le regarder j'attends qu'il commence le résumer de ce qui c'est passé:

L'autre unité fut décimée. Un fil fit exploser plusieurs parchemins et les moines ont surgi de partout. Nous avons blessé plus d'un.

Je vois. Rejoins notre troupe, ils ne vont pas tarder.

L'un des nôtres s'étant mis en avant, avec ça faut et a fait un ravage. Enfin après plusieurs victimes produites par son arme une fin des plus grotesque fut survenue

maîtrise en image du ninja des ombres:

Pas de bol hein. Oui vraiment, enfin la suite fut plus gore. Transpercé par plusieurs lames, son état ne peut être que celle d'un voyageur partant aux portes de l'autre monde. Nous avancions. Du moins de notre côté, car les moines commencent à s'organiser et montre qu'un homme dirige ses moines qui n'ont pas l'habitude des rudiments de la guerre. Je regarde ce bain de sang d'un sourire. Comme celui qu'un enfant porte un regarde de joua à son jouet préféré. Calme sans le moindre remords. Je fais face, quand d'un coup un drôle de personnage se met à ce montrer. Mhh j'aurais, dû le deviner. Itami, de nouveau ce bambin. Je le regarde et d'un coup sortant de ça bouche du faux noble un "Goren...". Des questions doivent se poser dans ça petite carcasse. Suna venant de si loin pour prendre de force à des moines un trésor. Je vois déjà les rumeurs partir en un coup de vent. Un sourire je me penche puis dis:

Pour te servir. Cette foi, je me mettrais plus au sérieux dans notre combat.

Je commence à le connaitre et dans son équipe il doit bien être le plus expérimenté en fait d'arme. Levant la main, mes hommes se mirent à s'arrêter et à garder les positions qu'ils ont en tuant simplement les hommes osant tenter d'attaquer pendant cette trêve temporaire. Mon marteau à la main, je me mets à lui dire:

Ne fais pas le con, envoi moi les trésors et il n'y aura plus de victime. Sinon je me ferais un plaisir de tuer toute être vivant que je croiserais dans le domaine. Je ne m'arrêterais pas avant d'avoir éliminé toute vermine grouillant dans ses lieux. Tu veux le sang de ses moines sur tes mains? Une chose dont tu pourras te dire plus tard que tu aurais pue éviter le massacre en me laissant simplement ce trésor?

C'est le moment des paroles et des négociations. Cette discutions à une chance d'aboutir sur un marché. Enfin une chance car cela peut aussi aboutir à une suite toute aussi hostile que ce qu'elle fut depuis le début. Une vie qui est fait d'un destin que l'on ne peut deviner. L'humain est ainsi imprévisible. Aussi imprévisible qu'à n'importe quel moment il nous faut être vigilent. Attentif au moindre changement et au moindre détail. Une erreur et cela peut nous ôter(je ne sais plus l'orthographe, je crois que c'est ôter si je me rappel bien) la vie.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyLun 9 Juin 2014 - 6:22

L’objectif du jour était plus un duel qu’autre chose. Entre deux personnes qui se connaissaient plus ou moins. Que tout séparait. Ethique, Style, Vision du monde. Chacun se battait pour des causes différentes. Vu comme cela, c’était une cause noble. Mais pour être franc, cela ne l’était pas du tout. On pourrait dire tout simplement que c’était une campagne.


Kizuato Itami pouvait entendre les cris des pauvres moines. Que leur arrivait-il ? Ils mourraient sous la lame de Goren. Ce n’était pas du tout la joie. Itami se demandait où Goren avait pu trouver tous ces hommes ? Les avait-ils engagés pour la mission ou plus.


Itami était face à Goren. C’était la troisième fois ils se rencontraient et surement pas la dernière. Pourtant à chaque fois, il avait le pressentiment que celui-ci étai plus fort, plus violent, plus sadique. Goren demanda à Itami de le laisser prendre les trésors et en retour, il arrêterait le massacre. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser détruire ce lieu de paix. Les trésors qu’il voulait n’était-ce pas mieux de les lui donner ? Mais cela gâcherait bien le travail des moines.


Une seule solution se présentait. Un duel. Itami allait une fois de plus affronter Goren que celui-ci accepte ou non car, il ne le laisserait pas faire.


Les moines qui se trouvaient derrière Itami semblaient avoir les yeux rivés sur lui. Il leur avait confié leur vie, leur monastère. Itami ne pouvait pas se permettre de perdre. Il connaissait un peu son adversaire et Goren aussi le connaissait. S’il acceptait, le combat serait dur. C’était le seul moyen équitable de régler le problème actuel.


« Je te propose autre chose. Battons-nous dans la cour du monastère. Le vainqueur remporte le trésor. Pendant ce temps, tes hommes n’ont pas le droit de toucher à un seul cheveu des moines… »


Mort de rire… C’était un peu ironique, les moines n’avaient pas de cheveux. Mais bon, Goren avait surement compris le message. Accepterait-il ?


Soudain, quelque chose frappa Itami. Son bandeau ninja… Il ne l’avait pas… Pourquoi ? Etait-ce une vandetta personnelles ? Ou avait-il déserté Suna. La question lui trottait dans la tête mais, il ne la poserait pas. Il voulait vite en finir. Ce n’était pas l’important puisque Goren resterait une personne hostile aux yeux d’Itami.



Dernière édition par Kizu' Itami le Sam 15 Nov 2014 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMar 17 Juin 2014 - 5:43

Le sang, le crie des hommes perdant par faiblesse, je suis ici dans mon élément. Le sang commençait vraiment à acculer. Ici nous avions vraiment un terrain mis sous l'emprise de la guerre. Je regard avide de sang je et mon arme qui en et tout autant immaculé. Devant moi se dressait un homme bien plus combatif que ses moines, un homme qui n'est non pas là par habitude et cela se voit bien par ça tenu, puis aussi car je l'ai vue et que je le connais un minimum, c'est un ninja de Kumo ou du moins s'il n'a pas fait comme moi. Là pendant cette bataille devant plusieurs hommes mettant leur vie pour leur cause Itami se mets à proposer une solution autre, me proposant une chose des plus étonnantes. Une sorte de duel de lui contre moi dans la cour, une chose qui semble plutôt ironique, il me connaît un minimum et rien qu'avec cela il devait se douter de ma réponse, mais en plus de son côté de la scène et du passé commun que nous avions cela n'avait rien d'étonnant que je n'avais rien à y gagner. Le dernier combat entre nous deux étant mise sous une de mes défaite j'aurais donc dans la logique un désavantage de me mettre dans cette position enfin je le regarde puis dit:

Tu sais notre dernier combat. J'étais en mission pour Suna. Récolter des informations sur des Kumojin et notre combat faisant partit du plan et je n'ai utilisé mes techniques que connues du grand public, ceux dont j'avais déjà fait étalage pendant l'examen Chunin. Ce combat pourrait être totalement différent maintenant que je n'ai plus cette mission dans les pattes.

Un petit ricanement laissant passer une petite pause dans ma phrase, mais aussi laissant un temps d'arrêt, ça phrase ayant fait arrêtez ses moines de combattre et aussi mes Ninjas, du moins dans la lumière, car certain d'entre eux moins surveillé bougez dans l'ombre, non pas pour attaquer Itami par traitre non, mais plus pour se positionner de manière stratégique ou même pour devancer le résultat du combat et cela quel qu'il soit:

Je n'ai rien à gagner dans ce duel et encore moins de plaisir dans nos passes. Tu crois que dans ce lot nous sommes seul à jouer nos vies? Tout pion mis sur un tableau est de la partie, quel qu'il soit, les guerres ne font pas que de victime dans ceux qui ont choisi de la faire, mais elle s'étant aussi chez les civils, là est la dure loi de ce monde. Quoi que tu en penses.

Une chose est sur, c'est que cet homme a bien grandi, il garde son sang-froid et ne me baisse pas des yeux devant la cruauté du monde. Il avait belle et bien compris qu'ici le danger le plus grand venait de moi et non des autres. Le sang se verse de nouveau à mon refuit, les combats se remirent à se produire et à s'étendre et moi-même j'écrase la tête d'un des moines venant à mon flanc gauche:

Si tu veux sauver ses moines tu devras m'arrêter sous le sang de beaucoup d'homme, ou sous la compensation des biens de ses lieux.

Et cela pour préserver les babioles qu'ils protègent. J'en suis tout excité. Cependant ce qu'il pouvait être remarqué c'est que je n'ai pas profité de la faiblesse de mon adversaire qui sans le montre une faille dans son jeu. Oui j'aurais très bien pue utiliser ça proposition en l'acceptant et en l'attaquant pendant que l'on se positionnait pour se duel ou prendre la direction des joyaux. Cependant, je ne suis guère un menteur et dans cette condition, je n'avais point envie de mettre cette idée en marche. Je débute le combat positionnant mon arme en direction d'Itamis la tête se détache pour foncer droit sur mon adversaire avec son imposante constitution qui me permet en même temps de me cacher, prenant la porte juste à côté de moi, je me mets à tuer quatre autres moines qui combattent dans la sale à côté tout en m'avançant dans la pierre. Positionné théoriquement de l'autre côté du mur ou est la position d'Itami, j'utilise une force démultiplier pour détruire le mur avec le corps d'un des hommes que j'ai neutralisé en le liquidant laissant la carcasse passer le mur qui en toute logique se détruit sur mon adversaire.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:37


Goren était un personnage lugubre. Le genre que l’on ne voudrait jamais rencontrer par peur de perdre ses valeurs fondamentales. C’était un homme pervers dans tous les sens du terme. Et lorsqu’on avait affaire à ce genre de personnage, il était difficile de ne pas se corser un peu pour s’en sortir.

Le kumojin avait proposé à Goren un duel pour éviter le plus de morts possibles. Mais non, apparemment ce qui intéressait son adversaire, c’était le massacre. Il serait capable de génocide s’il le pouvait. Ce genre de barbare ne méritait pas de vivre. Mais l’histoire avait démontré que c’était plutôt eux qui survivaient le plus longtemps.
Comme à son habitude, Goren lui parla de son manque d’éthique et son engagement à ne respecter aucune règle. Il voulait juste du sang. Mais avant cela, il lui parla de sa mission à Kumo. Sa première rencontre avec lui n’était pas un hasard. Itami se sentit alors bien dupe. Puisqu’il avait appris à son adversaire actuelle l’une de ses meilleurs techniques. Était-ce de la bêtise ou de l’insouciance. En effet, en ce moment, Suna et Kumo courait vers une guerre. Une guerre qui s’est avéré foudroyante puisque Kumo s’en était sorti vainqueur. Mais son ennemi avait eu le temps d’utiliser ses techniques pour terrasser ses frères… C’était un peu trop de réflexion. Pour le moment, un combat l’attendait.

Fulgurante, la partie coupante de l’arme de Goren fonce sur Itami. D’un geste posé, Itami présenta son bras en guise de bouclier. Il était revêtu d’une couche de roche bien solide. A l’impact, le bruit et l’éclat de poussière aveuglante laissait croire à Itami que son adversaire préparait quelque chose. Se débarrassant de la lame, Itami essaya de voir ce qui se passait devant.

Rien… Il n’y avait personne. Goren avait fui leur duel. C’était lâche mais cé n’était pas étonnant de la part de cet adversaire. Le cherchant, il se retrouva vite et se mit à sa poursuite. Les quatre corps des moines encore en vie il y avait quelques minutes étaient une belle preuve.

Soudain, il entendit comme une explosion mélangé à ce que l’on confondrait à une pastèque s’écrasant contre le sol. Goren venait d’écraser un moine contre un mur le brisant. C’était insupportable pour Itami qui s’empressa de répondre avec hargne

En quelques secondes, une dizaine d’épines de lave téléguidées foncèrent sur Goren. Leur objectif ses yeux.
Battle Info:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:14

Notre affrontement nous mène dans un sale, à peine plus petite qu'une chambre. Cette sale qui semble être un endroit fait pour prier a d'entreposé une stèle bouliste. À mon arrivé, le corps d'un de mes ennemies posé sur le mur n'a que des os brisés. Je ne sais guère si ça vie c'est éteint ou non, mais se qui est certain c'est qu'il ne reviendra pas à la charge. Une chose qui cependant est bien différente pour notre cher camarade de Kumo. Lançant à mon arrivé une salve de dix projectiles tenant toujours cette personne je la balance en direction des projectiles et de mon ennemie. Cependant, je peux constater en faisant ainsi que ses derniers peuvent changer de direction et sont surement dirigés par ce dernier. Un sourire j'attends de voir la direction final de ses derniers qui prirent la direction de mes yeux. Plus le temps passe plus je détruis la bâtisse de ses moines, mais pas seulement. Mon autre main munit du bâton se tend en direction de mon ennemie pendant que je me prends les projectiles en plein visage. Comme précisé surtout sur mes yeux. Une plaque métallique formée juste avant cette action avait eux que l'effet de m'aveugler un bref instant. Un état pouvant m'être fatal dans une telle situation, comme cel d'être aveuglé par la haine d'autrui. Nous sommes donc à égalité sauf que moi à ce moment même j'ai un atout. Penser que la tête de mon marteau n'est utile qu'à un projectile basique est une grave erreur qu'il a déjà faite. Je me doute bien qu'il ne fera pas deux fois la même erreur, cependant là j'ai usé d'un subterfuge. Celle de bouger pendant l'envol de mon arme cela pouvant faire croire qu'il ne reviendra pas. C'est faut. Et vue que face à moi il y a mon adversaire ce dernier et entre la hampe et la tête de mon arme et cela ne fait pas grand ménage. Venant à toute vitesse mon arme pendant que je suis aveugle se met à occuper Itami pendant que moi de nouveau je me mets à détruire un autre mur pour m'éloigner et faire d'autre ravage, l'arme recomposée je la fis bloquer l'entrée pour gagner du temps. Détruisant le mur derrière moi avec une force décuplé. Je reprends ma course dans la mort de ses protégés. Deux autres furent la victime de ma force décuplée laissant derrière moi d'autre cadavre. Je fais ça pour la mort? Non par pure stratégie. J'ai bien de nombreuses raison de faire autant de mort dont la première étant celle d'aveugle de haine mon ennemie:

Alors que se passe-t-il? Si tu continues tu ne pourras sauver personne. Il va falloir que t'arrive à me neutraliser si tu souhaites qu'il reste des moines.

Je sème la mort comme étant le grand faucheur. Mes victimes se faisant en nombre pour le moment la seule emprise que j'ai envie d'avoir face à ce Kumojin, c'est celle qui débouche à la noirceur la plus totale. Défonçant les murs les uns après les autres, je mets à un moment à user d'une stratégie des plus sournoises. Quand l'on poursuit un homme défonçant les murs la logique veut de suivre les trous. Si cependant se dernier en forme un mais ne passe pas par ce mur. Celui le pourchassant passerait par là sans même réfléchir au fait qu'il n'y ai pas vraiment passé. C'est donc sur le dernier mur que je me mets à simplement le défoncer pour ensuite me poser à côté de l'avant-dernier trou fait pour l'attendre. Prés à lancer des senbons sur lui quand il franchira le mur j'attend patiemment.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:07


Itami était à la poursuite de Goren. Plus décidé que jamais à lui faire rouler la tête au sol. Un esprit meurtrier avait surgit de nulle part. Comment pouvait-il être aussi barbare. C’était insensé. C’était le seul qu’il connaissait ainsi. Décidé à ne pas perdre la face, Itami fonçait tête baissé, il s’était emporté, oubliant toute logique qu’il utilisait d’habitude. En conséquence, cela le rattrapa très vite.

Pendant que Goren racontait pleins de trucs pour le rendre plus nerveux, Itami s’enfonçait un peu plus. Oubliant le combat, il se concentrait sur la finalité qu’il voulait : la mort de Goren. Il n’était plus question de protéger un trésor. Il s’en foutait pas mal. Il voulait arrêter ce massacre. Et la seule chose possible pour le faire était d’arrêter celui qui en était à l’origine.

Soudain, il eut une sensation de lourdeur dans le dos. La tête du marteau de Goren venait d’accabler son dos avant de s’enfoncer dans le mur devant lui. N’ayant pas eu le temps de se protéger, il se retrouva à terre avec l’impossibilité de se relever. Une sensation de mal être et culpabilité l’envahit. S’il était plus fort, il aurait pu remédier à cela. Mais hélas, il manquait encore beaucoup d’entraînement.

La douleur était insupportable mais pas assez pour un ninja. Il essaya de se relever tant bien que mal essayant de faire des mouvements pour vérifier s’il n’avait rien de casser. Apparemment non, mais sa fierté de stratège avait pris un coup. Itami fit apparaître cinq clones de lui. Goren devait l’avoir bien devancer et il se devait de vite rattraper cet adversaire. D’ailleurs était-il encore un sunajin ?

Le kumojin lança un kunai explosif sur le mur juste à côté du marteau. L’explosion qui s’en suivit expulsa le marteau et donna une ouverture assez grande pour les laisser passer rapidement. Apparemment, Goren était ressortit. Il y avait des trous dans le mur. Ou était-ce un piège ? Non pas forcément, les Itamis se lancèrent dans les trous des murs à la recherche de leur adversaire.

Soudain juste avant le dernier trou quelque chose se produit. Quelque chose que les trois Itamis dans la salle n’avait pas vu venir.
Battle Info :
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:48

Trois? Mhh, surement que ses clones. Je vais éviter donc d'utiliser du Chakra pour rien, lançant trois Kunai un sur chaque clone je tente d'éviter le gaspillage inutile de chakra. Par la suite, je me mets sans vraiment regarder par la porte à lancer un Kunai dans cette sale avec un explosif accroché dessus ensuite montrant mon visage je le regarde puis balance toute ma réserve de parchemin. Cela de fait, je continue ma route en ouvrant la porte, de la je vois un petit groupe de moine. Tendant la main en leur direction rien que cette petite action commence déjà à les effrayer. Un sceau sur ma paume s'active et une trentaine de Senbon s'envoie sur ses derniers n'apparaissant pas ce même sceau. Courant en leur direction je me mets à les massacrer. Cela de fait je m'arrête faisant un signe à l'un de mes hommes se dernier se mets à faire un signe positif du visage puis à l'éloigner. Je me retourne et fais face à mon adversaire. Fini de courir. Je regarde à droite et à gauche deux moines de chaque côté. Un rire à haute voix je me mets à dire:

Fini de courir, montre moi ta colère. Petit-bourgeois.

J'ai clairement un désavantage. Il est peut-être blessé, mais les affrontements face au autre moine m'ont aussi affaiblie physiquement. Mais aussi en chakra. J'en ai encore suffisamment pour me battre mais face à lui avec de la compagnie j'ai peu de chance d'arrivé à gagner. Ce gamin est puissant je ne peux le nier. Je le regarde, puis je lui dis:

Tu penses que même si je m'arrête le sang fini de couler? Non Gamin, tu devrais le savoir. Mon marteau est l'un de mes meilleurs atouts, penses-tu que je l'ai laissé là-bas juste pour gagner du temps? Je peux le téléguider à ce moment même il est en train de démolir les lieux dont les moines ne permettront pas un tel massacre ce qui engendrera encore des morts. Si tu souhaites arrêter ça tu as deux choix. Me vaincre ou abandonner.

On entend le bruit du marteau entrant en action. Un sourire sur les lèvres j'attends, je regarde cet homme se jeter dans la noirceur la plus profonde. Un sourire, je me mets à dire:

Le temps passe.

Oui le temps passe et cela ne peut que m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:47


Le combat allait devenir plus sérieux. Il était temps pour Itami de sortir le grand jeu. Goren s’amusait avec ses nerfs et il le faisait très bien. Itami se laissait envahir par une envie meurtrière comme il n’en avait jamais ressenti. Pourtant, il ne connaissait ces moines que depuis peu. Ce n’était pas qu’ils étaient attachés à eux, mais c’était faible de s’en prendre à des êtres impuissants. Le massacre continuait laissant le kumojin impuissant.

Lorsque ces trois clones disparurent devant lui, les trois copies du Kumojin s’arrêtèrent brusquement. S’ils étaient tous partis, ou si Itami avait décidé de se lancer seul à la recherche de Goren, il aurait eu une mauvaise surprise. Celui-ci avait un très vieux subterfuge qui avait presque marché. Soudain, un kunai explosif passant dans la salle. Itami et ses clones restant firent un bon en arrière de la salle. Goren regarda à l’intérieur comme pour les cibler ; et c’est ce qu’il fit. Il lança vers eux de nombreux parchemins explosifs. Il résulta n’allait pas être joli à avoir.

Les trijumeaux se mirent à courir essayant de s’éloigner le plus de l’onde de l’explosion. Lorsque le bruit de l’explosion résonna, Itami et ses clones étaient retournés au point de départ. Mais cela n’avait pas suffi. Le souffle de l’explosion bien étant q’une onde propulsa un des clones contre le mur. L’autre étant rattrapé par Itami.

Le kumojin devait se calmer. Il devait agir en bonne conscience et éviter de s’en porter ce qui l’empêchait de réfléchir. Repartant dans la direction où il se dirigeait avant l’explosion, il faisait attention à ne pas perdre de vue son environnement au cas où Goren préparait une autre surprise.

Avec assurance, il arriva avec son clone derrière Goren qui leur balança de la paume de sa main une trentaine de senbons. S’arrêtant net en baissant le corps vers le sol, Itami fit surgir du sol un mur de pierre assez haut pour son clone et lui. Ils étaient maintenant dans la cours. Le regard de Goren était moins sûr. Il venait de parler à un de ses sbires. Cela voulait dire qu’il préparait quelque chose. Il cracha une fois de plus son vénin. Itami ne répondit pas. Ses pensées qui se recoloraient peu à peu était maintenant dirigé vers un nouvel objectif : Remplir sa mission.

Se relevant de la position où ils étaient, Itami et son clone commencèrent à effectuer plusieurs mudras identiques. De l’électricité apparut autour de leur main. Puis lançant leur main vers le haut, les Itami firent apparaître deux ours fait d’électricité. S’écrasant au sol, les ours se mirent à rugirent… Puis la seconde après, coururent vers Goren avec pour seul objectif de l’arrêter.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:45

Je vais faire donc face à ce ninja. Le sang de ses moines a déjà pas mal coulé, les morts dans son camp s'est vue démultiplier et pendant cette action mon arme télécommandée attaque à l'aveugle, mais cela ne change pas le fait que cette dernière peut être dévastatrice en ayant repérer comment est faite la baraque. Mon plant marche à merveille, un sourie aux lèvres, je fait face à mon adversaire fou de rage. Cependant ce dernier semble avoir quitté l'envie de discuter. Il veut surement me neutraliser le plus vite possible. Dans un sens c'est son objectif de départ. Arrêter le pion le plus menaçant de l'adversaire. Dans un échiquier détruire la dame est un atout pouvant mener à la victoire, mais il ne faut pas non plus sous-estimer les autres pions. Certain est très utile, certain en sacrifice, d'autres très utiles pour la bataille. Regardez par exemple le cheval. Ou le fou. Le fou se faufilant entre les autres pions comme nul autre pièce, se frayant des chemins pouvant être plus que gênante pour l'adversaire. Et le cheval. Ce dernier étant encore plus fourbe et vicieux. Celui-là faisant ses coups de manière traite passant même par-dessus ses adversaires en les ignorants pour arriver à son objectif final. Le monde est comme un échiquier.

L'assaut entre les deux plus grandes pièces dans cette bataille a commencer par un assaut de deux ours de Raiton sur moi. Autant dire qu'il en met de la consommation et de la détermination. Je ne pouvais me permettre une telle consommation car j'avais clairement utilisé plus de chakra que lui si je souhaite rester debout un peu plus longtemps en pouvant de nouveau parer. Activant un sceau c'est un bouclier de Kinton qui m'entoure. Une armure que je me suis bien cachée de montrer à ma première rencontre. Le premier assaut fut stoppé net emportant avec elle ma défense. La seconde venant vers moi je la prends en plaine tronche. Cependant j'ai posé une couche de Kinton sur ma peau. Une chose pas assez solide pour contenir les dégâts de l'attaque. Je fus plutôt grièvement blessé par l'attaque. Une aubaine pour ses deux moines m'entourant. Du moins c'est ce qu'ils pensent car, moi je n'oublie pas mes adversaires. Ses deux moines venant m'attaquer je les prends en adversaire, l'un réussissant un coup de pied sur une blessure. Je réceptionne l'autre en lui plantant un Kunai dans le crâne avant de prendre l'autre et de l'assommer. Le gardant en main, je me mets à dire:

Tu comptes faire quoi maintenant.

Je suis affaiblie et je sais que je ne pourrais gagner le combat, il doit surement lui aussi s'en douter. Du temps. Voilà ce qu'il me faut. Gagner du temps. Je suis sûr qu'il ne m'en faut plus beaucoup. Surtout que maintenant que j'ai un moine entre mes mains Itami risque de vouloir lui aussi gagner du temps pour tenter de le sauver. Après tout si ce genre d'homme est devenus ninja se n'est pas pour sauver son prochain? Un sourire sur mes lèvres je lui laisse donc de manière volontaire la possibilité d'en gagner:

Dis-moi petit. Au vue de tous ses morts tu dois me prendre pour un monstre non? Un homme sans cœur? Pourtant dis moi, la pensé que tu as en ce moment, n'est telle pas non plus celle d'arrêter ce massacre au péril de m'ôter la vie?Dis-moi petit. Prêt à tuer pour arriver à tes fins?

Semer le doute. Le faire réfléchir ou même exprimer ses pensées pour gagner ce temps si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Des moines richissimes [vs Goren] B - Des moines richissimes [vs Goren]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B - Des moines richissimes [vs Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goren
» Goren et Yu
» Goren
» Fuintéléportable (Goren]
» Faim (ft. Kyu Goren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-