N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fuintéléportable (Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fuintéléportable (Goren] Empty
Message(#) Sujet: Fuintéléportable (Goren] Fuintéléportable (Goren] EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:25

G,

Il est temps pour nous de nous revoir et d’échanger sur l’état du monde. Je pense pouvoir avancer sans me tromper que vous avez dû vivre de nombreuses aventures Y et toi. L’on m’a même compté que tu t’étais présenté du côté de chez moi… J’aimerai que l’on ait un échange à ce propos. Certains risques sont inutiles à prendre. Ce risque que tu as pris, t’a t-il été profitable ? Je l'espère fortement, je n'aurai de cesse de répéter que notre accord est avant tout secret. Il n'est pas destiné à être divulgué... Bref, nous aurons l’occasion d’échanger de manière plus sûre à ce propos. Face à face.

Essayes de rejoindre ton binôme et donne lui ces recommandations : que l’on se rejoigne dans quatre jours à Hai no Kuni, au pied du mont volcanique de Ra’ Oni. Entre Ra’ Oni et Namina’ Oni plus exactement. Nous pourrions nous y rencontrer de nuit puis sur place, aviser du lieu le plus approprié pour notre petite entrevue.

Je viens avec qui tu sais.

J’attends ta réponse. Une fois confirmation, je pourrais me déplacer vers le lieu de rendez-vous.

Zed

Hai no Kuni:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Fuintéléportable (Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuintéléportable (Goren] Fuintéléportable (Goren] EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:31

Zed,

C'est parfait, nous ne sommes peut loin de ses contrés et effectivement il y a eux pas mal de rebondissement depuis nos dernières rencontres. J'ai d'amples informations sur le Sujet que l'on traite en commun. Et je compte prendre plus de ton temps que celle utile pour une simple entrevue donc garde toi de côté plusieurs jours. Je préviendrais Katano de cet entretien. Pour la suite de nos taches on en discutera en temps voulus.

Pour ma petite action vers vos contrés sache que mes actions furent faites de mon propre chef et que j'ai dans aucun cas mis sous tutelle une quelconque information nous permettant de divulguer nos accros, de plus j'avais quoi qu'il en soit un atout dans ma manche en cas de coup dure sur cette évènement-là. Cependant sache que dans ta propre ville certaine pièces ont aussi leur petit secret. Donc évite de divulguer toutes tes informations à ton pays, cela pourrait être plutôt... de mauvais augure et je ne parle pas pour moi. Pour le lieu de rencontre s'est parfait, je ferais en sorte que l'on ne nous embête pas.

Hai est un pays plutôt tranquille les gens ne posent que rarement de question et les recoins tranquilles regorge. Pour ce qui est de la discrétion ne t'en fais pas tu en auras.

G
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuintéléportable (Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goren et Yu
» Goren
» Goren
» Papa Goren
» Goren et Shord kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-