N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Himiko
Himiko
Informations
Messages : 7
Rang : C

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:18

Demande fermée pour le moment. Toutefois, si vous êtes intéressé par un RP avec moi, n'hésitez pas à me contacter malgré tout qu'on en prévoit un dans l'avenir.

Bonsoir,

Me voilà en quête de partenaires de jeu. Je ne cherche ni combat, ni mission pour le moment ; uniquement des scènes relationnelles. Je n'ai rien contre les flashbacks. Je cherche des scènes ayant un véritable impact sur les personnages, ce qui implique donc de rejouer plusieurs fois ensemble (aucun intérêt, sinon). N'hésitez pas à aller lire ma présentation afin de vous faire une idée de mon personnage et de ce qui est possible avec : c'est par-là.

________________________

Par ailleurs, je cherche des personnages pour endosser les rôles suivants auprès d'Himiko :

- Un compagnon de route
- Quelqu'un qui la traque

________________________

Quelques personnes m'avaient laissé entendre qu'elles étaient disposées à jouer avec moi une fois que je serai validée, je les invite à se manifester en privé pour qu'on puisse lancer ça.




Dernière édition par Himiko le Lun 3 Mar 2014 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:20

bah je suis volontaire pour un rp relationnel :3 mp moi si tu veut qu'on voit ça et que tu est intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:22

Entre musicien, bien entendu que je suis volontaire Wink

Pareil, MP si intéressé ! Mais pas de Fb avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:45

Je me propose aussi pour un RP, si tu veux mp moi Smile (J'aurai bientôt ma couleur de Nukenin aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Himiko
Himiko
Informations
Messages : 7
Rang : C

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:17

Demon > Un flashback ça te conviendrait ?

Rin > Indique-moi où se trouve ton personnage et je lance ça.

Naoki > Je vais arrêter ici pour le moment afin d'éviter de me surcharger mais dès que je suis libérée d'un rp, je te contacte, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:30

si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jouer avec Himiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouer avec Himiko Jouer avec Himiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer avec la Mort
» Jouer avec les morts. |PS2|
» Envie de jouer à la poupée ?
» Jouer avec sa nostalgie. (pv : Kaguya Sukina)
» Takari Himiko - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-