N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission avec qui que se soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:25

Salut je cherche des missions avec n'importe qui n'importe ou. N'importe quelle rang.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:23

Une mission rang A versus ça te tente? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:45

Ouaip, mais je risque d'être un piètre adversaire, car je n'ai toujours pas de technique, perso ça ne me gène pas du tout de mon côté hein ^^.


Ps en rang B tu ne peux que faire des missions de rang B si t'es seul. Donc malheureusement pour ta proposition, je te la réitère en rang B. Si ça te tente toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:47

Ah oui, j'avais oublié ce petit détail... (Quel mauvais valideur mission je fais... x.x)

Pour ce qui est de la FT, il suffit juste de demander à avoir une mission qui évite les affrontements direct. .w. (Même si c'est un peu dur en vs je l'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:31

cela ne me pose pas de problème XD On fait donc notre demande chacun notre côté ^^ des maintenant

Ps: je te laisse commencer le début de mission
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:22

quelqu'un pour Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Atsushi Hiryuu
Atsushi Hiryuu
Informations
Messages : 16
Rang : C

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:57

Salut o/

Je veux bien que ce soit un Rp simple ou une mission, sauf un combat vu mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:08

Ça me va très bien. De toute manière, je n'ai pas de technique de combat. Un relationnel me convient, ayant déjà des mission je préfère même.

Si tu veux commencer, ne te gène pas sinon, je commencerais demain ou après demain. ^^


Ps: si d'autre son intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission avec qui que se soit Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission avec qui que se soit Mission avec qui que se soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission avec qui que se soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B ~ Que la Force soit avec Toi !
» Une mission avec Seki Kitakaze
» La vie c'est comme du P.Q: soit tout rose ou soit plein de merde!
» Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B
» En tête à tête avec soit-même (Yano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-