N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 : Intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:59

Chapitre #2

Opération Larcin

Contexte :
    Loin de Shimo no Kuni, loin du Grand Continent, un jeune homme a marché jusqu'à l'île principale de Mizu no Kuni. Si les gardes l'ont rapidement interpellé, ce dernier n'a rien tenté et n'assure vouloir qu'une chose : parler au Mizukage, de la part du Raïkage. L’inattendu est également imprévu.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Groupes :
  • Bakushô Kal
  • Kentaro Hattan
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:09

12 heures pour Bakushô Kal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:53

De toute sa vie, Kal ne se souvint pas avoir voyagé aussi longtemps d’une seule fois. Mais ce qui le marquait le plus, au travers de ces kilomètres qui défilaient devant ses yeux, c’était ce voyage sur l’eau. Il avait déjà navigué, parfois pour apprendre à malaxer son chakra sur des étendues d’eau difficiles, mais il ne l’avait fait que pour une ou deux heures tout au plus. Là, ce n’étaient plus les heures qu’il avait du compter, mais bien les journées. Et elles s’étaient comptées au nombre de trois, en mer.

Bien entendu, un navigateur de Kaminari no Kuni avait accompagné le jeune Bakushô dans sa descente vers les terres de l’Eau. Kal avait eu donc tout le loisir ou presque de réfléchir à sa mission. Une mission qui avait commencé il y a longtemps.

Karasu Tsumei l’avait choisi, car il avait bien connu l’oncle de Kal. Un Genin qui n’avait peur de rien et qui faisait preuve d’une certaine maturité, c’était la pièce idéale pour la tâche pensée. Une tâche des plus compliquées, car la vie du jeune homme en dépendait fortement. Les prisonniers, Yuki, Oterashi Yanosa et Samui Kyôji : il les avait tous vus. Et une fois les derniers préparatifs faits, il avait été mis au courant de la fameuse date.

Ce jour-là, lorsqu’il reçut la réponse au dossier qu’il avait fait parvenir au Raïkage, il avait su qu’il avait une semaine pour aller jusqu’à Kiri. La phase finale du plan, de la mission.

Heureusement, malgré la période de guerre et de trouble qui avait conquis le monde et les villages cachés, Kal put avancer jusqu’à proximité des premiers avant-gardes de Kiri. Il ne se cacha pas, et c’est ainsi que lorsqu’il arriva auprès d’un tunnel, deux gardes l’avaient devancés pour le questionner.
    Je viens de la part du Yondaime Raïkage, afin de parler en son nom à Kentaro Hattan.
Il était encore en vie, preuve que les Kirijins n’étaient pas si imprévisibles et arrogants qu’on pouvait le dire. A sa surprise, Kal se vit trembler à la fois de peur et d’excitation. Mais sa peur était celle de ne pas accomplir sa mission, chose qu’il se refusa aussitôt. Le calme reprit donc le dessus immédiatement. Et fort heureusement pour lui, car tout allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:47

Kentaro s’appuya sur son arme en regardant par la fenêtre de son bureau. Il était pensif, évidemment. Son destin lui jouait des tours. Le voilà à s’inquiéter pour la vie de ceux qu’il avait envoyés dans l’opération, mais également sur la santé de sa propre conscience. L’épéiste n’aurait jamais avoué à la Princesse que cet acte en son ensemble allait contre ses principes. Le Kage aurait dû laisser Samui Kyoji et Samui Yuki mourir à Kumo. Des mots qu’il ne prononcerait jamais. Forcé de jouer le jeu du pouvoir, le Kentaro avançait ses pièces sur le jeu.

C’était pourtant sans hésitation qu’il avait signalée aux membres de l’unité spéciale le début de leur mission. Kaguya Aoji était littéralement à portée de bras. Les autres furent alertés bien vite et avant le début de l’heure suivante, ils partaient dans la nuit. Ils n’échangèrent pas un mot. Ils avaient eu bien le temps de discuter dans le passé alors…

Hattan releva Saïtan et la regarda en repensant à d’autres mots. Ce n’était pas le moment d’être si sombre. Il fit tourner l’épée dans sa main et la posa sur son bureau, fermant les yeux pour méditer. La route l’avait apaisé par le passé mais il n’avait plus cela non plus. Sa quiétude fut de courte durée quand on lui annonça l’arrivée inattendue d’un émissaire du… Yondaime Raïkage. Il fit signe d’amener l’homme devant lui.

Les rumeurs avaient rapidement permis de savoir que la Kage précédente avait été mortellement blessée et ne reviendrait sans doute jamais au pouvoir. Mais le mystère entourait son successeur. Aussi se leva-t-il à l’arrivée du personnage, un sourire empathique au village. Il tenait son arme par le fourreau, mais ce n’était nullement hostile, simplement sa manie.

« Je suis Kentaro Hattan, maître de cette cité. Vous connaissez mon nom mais je ne peux en dire autant. »


Il fit signe au shinobi derrière le visiteur de ramener du thé.

« Excusez l’état de ce bureau. Les conversations sont parfois animées ici. »

Hattan faisait référence aux murs endommagés et aux morceaux manquants de son bureau. Des documents traînaient sur le sol tout autour, et sa fenêtre avait été rafistolée rapidement depuis le vol plané du dernier Kaguya à l’avoir défié. La barbarie de Kiri n’avait pas totalement disparu, au final.


« Ne perdons pas de temps. Quelles sont les raisons de votre présence ? C’est un long trajet et je doute que vous veniez pour prendre de mes nouvelles. Qui est le nouveau Raïkage qui semble me connaître ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:58

Un troisième homme, Kirijin sans aucun doute, vint s’approcher des deux gardes qui avaient interpellé le balafré. Si l’arrivée de cette tierce personne ne changea rien fondamentalement dans le comportement des gardes, elle donna du mouvement, et de l’avancée dans le processus. Très clairement.
    Suivez-nous.
Le Mizukage leur avait-il donné l’autorisation ou avait-il décidé d’une peine plus… dérangeante ? Kal n’avait pas peur de mourir, et il avait vécu de nombreux supplices. Mais pour que la mission soit un succès, il fallait que Kentaro Hattan soit là, et qu’il ait accepté cette entrevue.

Les pas s’accélèrent, et quelques regards vers le Kumojin furent plein d’animosité. Compréhensif pour le Bakushô qui resta imperturbable. C’est ainsi qu’il arriva dans les bâtiments du Mizukage, puis pénétra dans le bureau de ce dernier.

Il le salua, et distingua les anomalies de la pièce. Des trous, marques de combat pour ce lieu de « discussions parfois agitées ». Kal aurait pu être mis mal à l’aise à une certaine époque, mais il connaissait les shinobis, et il connaissait surtout la réputation de Kiri.
    Je suis Bakushô Kal, émissaire de votre homologue… Karasu Tsumei.
Première étape attaquée de façon directe. L’identité du Raïkage lui était désormais connue, et c’était important. Car ce dernier l’avait bien expliqué à son Genin : les deux hommes se connaissaient. Ils s’étaient déjà rencontrés.
    Apparemment, vous vous êtes déjà rencontrés une fois lors de la Grande Guerre. Vous vous êtes affrontés et personne n’a su prendre le dessus, ce qui vous a conduit à avoir une discussion. Sans dire que vous vous appréciez, le Raïkage vous fait savoir qu’il est plutôt satisfait que vous soyez à la tête de Kiri.
C’en était assez pour les présentations. Bien entendu, Kal aurait voulu en savoir plus sur ce combat, ou sur les discussions que les deux hommes avaient pu avoir durant la Grande Guerre. Mais il était ici pour accomplir sa mission du début jusqu’à la fin. Peut-être allait-il être enfermé à Kiri, ou peut-être que tout allait bien se passer. Mais une chose était sûre : le Bakushô n’allait pas revoir son chef avant longtemps.

Kal préféra ne pas trop en dire. Il s’était contenté de répondre avec plus ou moins de précision à la question qu’on lui avait posée. Son identité, l’identité de son dirigeant et un petit rappel historique pouvant servir de preuve de l’aspect véridique de cette discussion… C’était assez pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptySam 22 Fév 2014 - 16:20

« Impossible… Karasu Tsumei ? »

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas entendu et prononcé ce nom. Quelle étrange nouvelle non seulement de découvrir qu’il est en vie, mais de savoir qu’il a pris la tête de Kumo. Le destin avait réellement d’étranges chemins. En soi, le fait que l’homme soit en vie signifiait beaucoup pour le Kentaro, mais pas seulement des souvenirs heureux au contraire. Et l’épéiste n’avait oublié que Kumo était avant tout l’ennemi dans cette affaire.

« Bien étrange de nous retrouver tous les deux Kages en même temps , surtout lui. Je suppose qu’il n’a pas mentionné le fait d’être un voleur à ses collègues ? Il porte le même titre que moi, mais je n’ai pas oublié qui il est, émissaire. Je comprends mieux pourquoi il n’est pas venu en personne. »

Sans lui faire honte, la présence d’un épéiste à Kumo était gênante et contre-nature. Il s’était affronté, certes, mais le Kentaro ne voyait pas les choses de la même façon. Sans Kuchibashi, le vaincre aurait été aisé. Or, cette arme ne lui appartenait pas. Le fait qu’elle réagisse au chakra du Karasu était déjà assez étonnant comme ça.

« Je n’ai pas de haine envers lui spécialement, seulement la colère d’un gardien à qui on a pris ce qu’il protège. »

Il pouvait mal imaginer pourquoi le Bakushô lui mentirait. Si c’était un mensonge, il aurait utilisé un nom plus crédible que Karasu Tsumei. Depuis la blessure de la Raikage précédente, bien des noms avaient passés dans sa tête, mais sûrement pas celui-là. Maintenant que la surprise était passée, une autre question prenait la place : pourquoi avait-il envoyé cet émissaire.

« Ma seule consolation est de savoir que Kuchibashi est maniée par des mains talentueuses. Venons-en au fait maintenant. Je doute que vous soyez ici pour parler de négociations de paix »

Que pouvait-il s’agir d’autre ? Hattan ne voyait qu’une seule raison pour voir Kumo venir parlementer avec lui. Les prisonniers de guerre détenue dans leur prison étaient connus de tous. Cepandant le futur Mizukage devait prendre garde de ne pas révéler inutilement leur identité ou leur statut dans le village s’ils ne l’avaient pas déjà découvert… Il n’y avait aucun doute que Tsumei ne refuserait pas d’utiliser la torture pour arriver à ses fins… C’était un homme intelligent, mais son code d’honneur différait largement de celui du Kentaro.

Sans quoi Hattan porterait deux armes dans le dos aujourd’hui, et Tsumei serait mort.

« Parle. Que veux Kumo de Kiri ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptySam 22 Fév 2014 - 17:43

Karasu Tsumei, ça vait l’air de le surprendre. Ils se connaissaient, c’était indéniable. Si Bakushô Kal n’avait pas été mis au courant par ce dernier de la relation qui avait avec le Mizukage, il l’aurait tout de même deviné. Mais d’autres choses reçurent confirmation, comme le fait que les deux hommes ne s’appréciaient pas particulièrement. Leur combat avait-il quelque-chose à avoir là-dedans ? Il semblait plus que ce soit autre chose.

Kuchibashi, en ce terme il désignait l’épée du Yondaime. Kal n’en avait pas eu le nom, et d’ailleurs, peu de personnes savaient encore que le chef de Kumo possédait une telle arme. Mais apparemment, c’était un voleur. C’était probable. Karasu Tsumei n’aurait pu se procurer naturellement cette arme, à moins d’avoir appartenu aux forces de Mizu no Kuni il y a longtemps. Peut-être que c’était le cas, mais de nombreux gradés avaient décrit la récente Ombre de la Foudre comme un homme respectueux et surtout ayant servi la Foudre pendant si longtemps.

D’un côté, il était probablement un voleur, mais il semblait avoir tellement fait. Kal ne savait pas quoi penser. Il avait cependant conscience d’une chose : c’était qu’il n’avait pas été envoyé pour ça. Son rôle, sa mission consistait en la parole, pas la réflexion.
    Il est actuellement retenu ailleurs, et mon voyage concorde avec le message qu’il voulait vous adresser. Ne prenez pas son absence comme une offense.
Des négociations de paix ? Pas exactement. Tout était question d’interprétation. Mais ce qui allait se dire ici était important pour les deux villages. C’était certain.
    Les récentes nominations et les derniers évènements ont fragilisé encore plus les raisons de la guerre actuelle. Ne pouvant actuellement pas décider seul de sa fin, le Raïkage sait qu’en retenant certains de vos hommes, il attise les querelles.
Kal aurait voulu en faire son interprétation, mais il ne le pouvait pas. Il n’était là qu’en émissaire. Les pourparlers, et rien d’autre. Il représentait le Raïkage, il représentait Kumo et le pays tout entier.
    Il souhaiterait vous proposer un marché. Libérer les prisonniers d’une manière ou d’une autre et vous les rendre. En échange, vous accepterez une entrevue privée avec lui et essayerez de faire aller Kiri et votre allié Suna dans le sens des négociations. Si la guerre doit se poursuivre, il veut s’assurer que les raisons soient présentes.
Sur quoi il s’arrêta de parler. Le silence gagna alors la salle endommagée, qui n’attendait plus que la réponse du gardien de Kiri. Kal quant à lui tenta de se mettre à sa place, et de ressentir l’effet que lui ferait de perdre un des biens de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:32

Une offense ? Non. Le Bakushô avait tout faux là-dessus. Le Kentaro n’était pas insulté par le fait qu’on lui envoie un émissaire, peut-être aurait fait la même chose dans les circonstances. Non, le Karasu ne s’était pas présenté pour la simple raison qu’il ne serait jamais sorti de Kiri vivant. Avec ou sans respect, son épée ne lui appartenait pas. En tant que tel, Hattan n’y accordait que peu d’importance. Il avait les mains plus que pleines à s’occuper de Saïtan. Or, il aurait nettement préféré que les artefacts de Kiri restent à Kiri…

Le sujet principal fut comme prévu les shinobis capturés et détenus à Kumo. Enfin, pour l’instant. L’émissaire n’avait évidemment pas idée de l’opération Larcin. Si c’était le cas, voilà un jeu encore plus dangereux que de le dévoiler. Reste à savoir ce que celui-ci proposait. Tsumei était-il d’un tempérament guerrier, ou plutôt, que pensait-il des enjeux de ce conflit ? L’épéiste ne le connaissait pas assez pour se faire une vraie idée. Il y avait bien davantage d’ombre dans le passé du nouveau Raikage que dans celui du futur Mizukage…

Les termes de l’affaire furent posés. Il posa les coudes sur son bureau massacré en réfléchissant. Ce n’était pas des conditions difficiles à respecter. Et elles ne l’engageaient à rien. Mais pour marchander, on doit avoir quelque chose à offrir. Or, il n’était pas certain que Karasu Tsumei aurait encore longtemps des captifs à échanger.

« Votre Kage est bien vague. Quel sens veut-il suivre dans ces négociations ? Le sien, ou le nôtre ? Comprenez que dans cette histoire, il est difficile de couper le fruit en deux. Les pays deviendront indépendants, ou resteront reliés aux villages. Il est impensable que seul ceux de Kiri et Suna soient désaffiliés, nous affaiblissant face à Kumo et Konoha. Quel genre de négociation allez-vous proposer ? C’est une histoire à suivre, mais la curiosité m’empare, naturellement. »

Un autre détail vague subsistait.

« Libérer les captifs d’une manière ou d’une autre ? Belle façon de dire que l’opinion publique de votre village n’accepterait jamais d’échanger des prisonniers de guerre contre la promesse d’une entrevue et de négociations qui pourraient, au final, ne rien changer à la dynamique de cette guerre. Et ce n’est pas les seuls éléments en jeu. »


Kage ou pas…


« Kuchibashi appartient aux épéistes de Kiri. Que j’accepte de laisser Karasu Tsumei la conserver est une offre de poids conséquent. Or quoi, je n’aurais qu’à rompre les communications entre nos villages aussi longtemps que je ne l’aurai pas récupérée. Contrairement à Kumo, l’opinion de Kiri ne changera jamais envers la guerre. Je ne risque pas de subir leurs foudres, seule la brume de leur approbation. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:28

Un Kage bien vague, c’était vrai. Mais ça ne restait que l’avis de quelqu’un qui ne voyait que le dessus de l’iceberg, le premier arbre qui cachait la forêt. Même si Kal ne connaissait rien de ce que son chef allait faire lors de cette possible réunion ou sommet des Kages, il avait pu voir que, lorsqu’il s’agissait de choses importantes, il était loin d’être vague.

La description des tâches successives qu’il avait données au Bakushô en témoignait. Qu’il soit un voleur ou pas, qu’il soit en apparence vague ou non : il était clair que ce dernier avait un plan, un schéma d’action. Et sur la position qu’il allait adopter en représentant Kumo, la curiosité du Mizukage s’entrelaçait avec celle du jeune Genin.
    Votre curiosité rejoint la mienne, Mizukage. Je ne suis qu’un émissaire, et je doute que si mon chef avait voulu que je vous dévoile le contenu de l’entrevue qu’il espère avoir, cette dernière n’aurait plus de réel intérêt.
La seule chose qu’il savait, c’était qu’il allait peut-être être question d’un Conseil des Kages. En effet, l’Hokage semblait toujours avoir été contre cette guerre et ses raisons, et même si les bruits d’un nouveau Kazekage n’étaient encore que rumeurs, il semblait que Suna allait adopter une position plutôt en accord avec des pourparlers. Kentaro Hattan et son village étaient, par définition et par déduction, ceux qui allaient être les plus difficiles à amener en ce sens.
    Kumo ne rêve pas de paix, mais ne rêve pas de guerre non plus. Kumo rêve de se battre pour ce qui est juste. Et les deux instigateurs de cette guerre ne sont plus en jeu, l’un étant mort et l’autre ayant prouvé au monde entier que cette guerre n’était qu’un leurre pour ses plans quelconques. Il vous est inutile de me parler des états d’âmes de Kiri ou de ceux que vous pensez rattachés à mon village : il vous sera plus intéressant de le faire lors de cette entrevue que le Raïkage vous demande.
Il aurait pu en finir ici, mais il voulait faire quelque-chose, ou du moins le demander. Et c’était mieux de le faire avant de rentrer dans les détails de ce « marché ».
    J’aimerais cependant vous demander quelque-chose avant de rentrer plus en détails dans la proposition de mon supérieur. Pouvez-vous me laisser tenir votre lame, s’il vous plaît ? Croyez bien que je ne tenterai rien.
Sur quoi il attendit la réponse de l’Ombre de l’Eau, en espérant qu’elle soit positive, car il voulait vérifier quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:21

« Certes… »

Il soupira, le menton calé dans sa main. Cet émissaire ne savait définitivement pas grand-chose. Ou bien ne souhaitait rien déclarer. Il avait soigneusement évité son commentaire sur « l’accord » du Raikage sur la manière de libérer les captifs, et les raisons pour laquelle elle ne pouvait être si officielle. Bien que, ne pas répondre, c’était une réponse en soi. Bien, ce n’était pas un vrai problème de toute façon. La nature de sa proposition importait peu puisqu’elle était déjà en cours. Le destin traçait son propre chemin.

« Un peu d’agilité intellectuelle ne fait de mal à personne, Émissaire. Je me doute bien que vous aillez des instructions claires sur votre mandat en ma présence. Rien ne vous empêche toutefois de faire part de votre opinion. Sinon, quelle différence entre vous et une lettre ? Loin de moi l’envie d’insulter, mais je vois peu de différences et trop de ressemblances entre vous et un parchemin actuellement. »

Sa requête fit froncer les sourcils du Kentaro, qui jeta un regard à Kaï, et sa partenaire éternelle et originelle, Saïtan. Ce Bakushô savait bien peu de chose des vrais épéistes au dirait. Cela fit un peu peur à Hattan, l’idée de penser que Tsumei lui avait peut-être transmis ce trait. Cela ne fit qu’empiler la colère refoulée au plus profond de lui.

« Voilà une requête des plus inhabituelles. Plus d’un sabreur vous trancherait la tête avant de mettre leur arme dans les mains. C’est sans doute ce que Karasu Tsumei n’a jamais adopté et qui motive la perception des étrangers à Kiri. Ce ne sont pas uniquement des épées. Souvent elles sont bien davantage, parfois même vivantes et animées. Une partie de nous. »

Mais. Qu’avait-il à risquer. Cet homme semblait mature, mais loin d’être puissant. Il n’aurait jamais le temps de la sceller et aucune chance de l’endommager. Là n’était pas la question. Kentaro Hattan était un épéiste et personne ne pouvait comprendre sa mentalité hormis un autre. Un autre ou… Princesse. Il tendit le bras, main fermée sur le fourreau de l’arme légendaire. La lame était verrouillée.

« Mais je n’ai jamais eu peur de présenter qui je suis. Cela dit, elle ne quittera pas ma main. Approchez si vous l’osez tant. Mais trêve d’hors-sujet. Mon temps est limité. Que propose Karasu Tsumei au juste ? »

Il se doutait de la réponse. L’idée était de découvrir quelles étaient les pièces en place sur l’échiquier…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Keigo
Keigo
Informations
Messages : 50
Rang : C+

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:24

La discussion ne semblait pas animer beaucoup de sens et d’envie chez le Mizukage. Il devait forcément se douter de certaines choses, et lui qui semblait aller dans le sens très guerrier de son village, les pourparlers ne devaient pas l’intéresser plus que ça. Pour autant, il semblait loin d’être dénué d’intelligence et de logique. Une logique qui restait propre à un membre du village caché de la Brume mais une logique claire. Et c’était bien d’en apprendre plus au fil de cette discussion.

Il ne refusa pas la demande que le Bakushô avait formulée, pour bien originale. S’était-il douté du risque qu’il pouvait prendre ou était-il tout simplement sûr qu’il ne craignait rien ? Si jamais il avait affaire à un Kage aux facultés sensorielles, peut-être que ce dernier avait sondé sa force, clairement limitée face à celle de l’Ombre qui, au-delà de sa prestance, devait forcément être doté de qualités de combat hors normes.

Kal s’approcha, et tendit la main. En touchant le manche de l’arme, il comprit soudain. Rien n’émanait de cette épée. Pourtant, il sentait comme une force, un chakra. Mais pour lui, il n’y avait rien. Aucune autre chose ne rentrait dans ce contact qui au final se limitait à un toucher d’objet neutre. Une neutralité frappante, un silence spirituel. Le jeune Kumojin ne ressentait rien.
    Merci d’avoir accédé à ma requête.
Il relâcha l’épée, et recula d’un pas pour reprendre des distances faibles mais convenables. Le temps était précieux, surtout pour le Mizukage. Et il l’avait fait savoir.
    Bien. Vos prisonniers vont être emmenés à Konoha. A vrai dire, cette discussion devrait plus ou moins coïncider avec ce voyage. Lors du retour à Kumo, Karasu Tsumei serait prêt à prendre les dispositions pour qu’une équipe Kirijin puisse libérer les prisonniers. Cela paraîtra logique pour l’opinion de nos deux villages.
Une équipe moins forte que prévu, puisque la guerre requiert du monde, pouvait être un plan envisageable. Kal ne savait pas comme son Kage avait prévu de faire. Mais peu importe.
    En échange, vous prenez l’engagement en signant un parchemin que vous me remettrez d’accepter la réunion à laquelle le Raïkage vous communiquera prochainement. Un engagement qui vaut aussi pour son épée, fait contre lequel vous ne tenterez rien. De fait, suite à ces deux engagements, c’est comme si vous acceptiez une trêve ou une limitation des conflits jusqu’à cette entrevue avec le Raïkage.
Tout était là. Tout était dit. Il ne restait plus qu’à attendre le verdict de l’Eau, encore dans l’ombre de toute une brume épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:20

Hattan considéra l’émissaire avec une méfiance finalement vaine lorsqu’il toucha et relâcha ensuite Saïtan. Cela dit, le chat sortait du sac et le Bakushô annonçait sans vraie surprise le plan de Karasu Tsumei. Le Kentaro n’était pas étonné de voir un plan comme celui-ci s’éveiller. Le futur Mizukage devait quand même en considérer les avantages, mais ça avait peu d’importance au final : l’opération Larcin était déjà en cours. Un secret qui n’était plus vital désormais. Le destin suivrait son chemin.

« Je n’accepte qu’une partie de cet accord pour une raison simple, seule une partie des enjeux subsistent. »


Il croisa les bras, mains sur la poignée de son arme.

« Il se trouve qu’une opération de récupération de mes hommes est déjà en cours. Pour faire un retour, il doit y avoir un aller. Au moment où nous parlons, votre caravane tombe dans une embuscade. Mais cela sert vos intérêts, alors je comprends mieux pourquoi avoir laissé une telle opportunité se présenter. »


Hattan observa la carte étalée sur son bureau et la position approximative du convoi et donc, des Samui. Et la princesse était quelque part à travers… Son retour lui manquait déjà, étrange sensation. Comme si Saïtan n’était plus dans sa main. Il se surprit à se demander si la Kaguya qui reviendrait de cette mission serait la même à qui il avait offert une alliance endommagée…

« Pas de limitation de conflit. Mais j’accepterai de rencontrer le Raikage. Et il n’aura pas à craindre de perdre son arme. Les embuscades ne sont pas mon genre. Je me suis contenté de jouer au même jeu que vous sur cette histoire de prisonniers. Donnez-moi ce parchemin. »

Il prit le document en main en prenant place à son bureau, plume à la main, avant de lire attentivement l’accord proposé par Karasu Tsumei.

« Cette trêve dont vous parlez aura effet sur la rencontre proposée par le Raikage. Je n’hésiterai pas à riposter si je vois le moindre signe d’activité militaire de la part de Konoha ou Kumo. Et si j’étais à votre place, je surveillerais mes arrières. Ainsi est Kiri. »

Il ratura certains passages du document à sa convenance, puis signa le tout avant de se relever pour redonner le document à l’émissaire.


« Si c’est tout, mes hommes vont vous escorter hors du village. Transmettez au Raikage mes sympathies… Envers son nouveau rôle. Les Raikages défilent depuis quelques temps. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 : Intervention Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Intervention Groupe #3 : Intervention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention
» Rapport d'intervention
» L'escouade d'intervention
» Intervention surprise [Ft. Manzo]
» Une intervention urgente ! ( Pv Hojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: Chapitre #2 : Opération Larcin-