N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intervention surprise [Ft. Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Intervention surprise [Ft. Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Intervention surprise [Ft. Manzo] Intervention surprise [Ft. Manzo] EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:25

Cela faisait quelques jours que nous étions rentrés au village suite à notre entretien avec la Saibogu. Hak venait justement de rentrer il y a peu après avoir raccompagné la renégate hors de nos frontières. Je devais m'entretenir avec le Raikage au sujet de cette discussion qui posait plusieurs problèmes et en réglait certains autres. Si cette collaboration venait à échouer, les conséquences seraient dramatiques pour nous. C'était un pari trop risqué, il fallait donc prendre un certain nombre de mesures majeures, je fis d'ailleurs part de mon ressenti au Raikage. Ce fameux "ressenti" nous avait permis, par le passé, de percer les secrets du Patriarche et de l'anéantir, il faut dire que j'avais une bonne intuition et j'avais souvent raison. J'étais d'ailleurs venu au bureau du Raikage en personne pour parler face-à-face avec ce dernier.

    "Bonjour Raikage, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai rédigé le rapport que vous m'avez demandé et en le rédigeant, plusieurs choses me sont venues à l'esprit. Le plus important, c'est le cas de cette fameuse Saibogu Red. On n'en a absolument jamais entendu parler et c'est ce qui me paraît étrange pour une Kunoichi de cette puissance. N'importe qui ne peut pas causer de tels dégâts sur le territoire de l'empire, sans se faire prendre et elle dirige une grande organisation capable de mettre à mal quasiment un pays entier. C'est très étrange que son nom ne ressorte pas, elle a peut-être dû changer de nom. Si elle a bien changé de nom, c'est bien parce que l'ancien posait problème. Une trop grande et mauvaise réputation ? Des faits d'armes sombres ? Des crimes à cacher ? Tant de possibilités pour si peu de connaissance. On ne sait même pas si elle est bien une Saibogu, car invoquer une arme est du ressort de tout expert en Fuinjutsu, l'utiliser et la concevoir en revanche, non."

    "Hak était sur le qui-vive, mais rien ne garantit non plus qu'elle n'a rien vu venir. Je suppose que pour une personne capable de voir un lien télépathique, elle doit sûrement être capable de savoir mentir correctement. Pour pouvoir voir un lien télépathique, il faut au moins posséder des capacités sensorielles, voir des capacités très poussées en terme de Genjutsu, rien ne nous garantit qu'elle n'était pas en train de nous écouter et qu'elle a pu adapter ses réponses à ce que nous nous disions."

    "Rien ne nous garantira non plus, qu'elle gardera cette alliance secrète, car cela va à l'encontre de son objectif, puisqu'elle souhaite acquérir de la renommée. En mélangeant son nom au vôtre ou à celui du village, elle serait garantie d'abord beaucoup plus de renommée et de pouvoir qu'elle en a. Son alliance avec nous est motivé surtout par Shimo. De ce que j'ai compris par rapport à tout ce qu'elle a affirmé - rédiger ce rapport n'a fait que confirmer ce que j'avais compris - elle n'est pas contre le Shukai parce qu'elle craint l'empire ou parce qu'elle s'oppose aux crimes de ces derniers, bien au contraire, elle n'en a rien à faire. En revanche, elle se préoccupe bien de Shimo qui est un élément important pour elle, en plus du fait qu'elle souhaitait acquérir du pouvoir, si le Shukai avait une alliance avec Shimo ou une influence aussi grande que la nôtre sur eux, je suis sûr qu'elle se serait tournée vers l'empire."

    "Le problème, c'est que c'est une opportuniste et elle ne s'en cache pas. Le jour où elle trouvera une meilleure opportunité, elle s'en ira ailleurs, elle est "achetable". Egalement, on ne connaît pas ses liens avec Suna et avec les autres nations et groupes qui composent ce monde, s'allier avec elle risque de nous apporter de nouveaux ennemis, car on ne sait rien d'elle. C'est peut-être ça, son but, au finale, car elle ne peut peut-être pas se débarrasser de ses ennemis seuls et a besoin d'une aide. Si tel est le cas, on ne l'aidera pas, mais ses ennemis se retourneront contre nous. Son offre est extrêmement intéressante, trop intéressante et c'est là le problème. En les aidant, rien ne nous garantit qu'elle ne se retourne pas contre nous, rien ne nous garantit qu'elle ne nous a pas cachés quelque chose de plus gros encore, quelque chose qui pourrait nous mettre en péril. Il s'agit peut-être d'un complot, il y a trop de mystères autour de cette personne et de son organisation et il nous est impossible de le savoir en l'état actuel des choses. Il y a beaucoup trop de risques pour accepter cette alliance, mais..."

    "Pas si on enquête sur elle et sur son organisation et je me dévoue pour le faire. Je pourrais les infiltrer de l'intérieur et m'assurer qu'elle tienne ses engagements et plus encore, enquêter sur elle, sur ce qu'elle est réellement et..."


    "Sauf qu'elle sait qui tu es."


Cette voix m'était familière, je la connaissais. Je n'eus qu'à me retourner pour constater de qui elle provenait. Kadoria Kotetsu se trouvait accroupi genou fléchi et jambes écartées sur la fenêtre ouverte du bureau du Raikage. J'étais encore surpris par cette intervention plus qu'inattendu, il était arrivé sans que je puisse le voir, puisqu'il se trouvait derrière moi, à ma gauche. Il pénétra dans le bureau comme s'il était chez lui. Il faut dire qu'il se sentait tout permi, depuis toujours.

Kotetsu a toujours eu énormément de cran et de culot, c'est tout juste s'il était capable de cracher sur les pieds du Raikage parce qu'il en avait envie. Son histoire est remplie de ce genre de faits, il a mis à mal l'autorité du village, ses supérieurs, ses professeurs depuis le plus jeune âge. Faire des conneries, répondre et insulter ses supérieurs étaient son quotidien. Il en a pris des coups, mais rien n'y fait, c'était un perturbateur en cours, un cancre, l'un des pires élèves du village ; heureusement qu'il n'était pas là pendant le discours d'investiture d'Hôritsu, il l'aurait insulté et certainement attaqué. Le Kadoria s'approcha de moi tout en continuant son discours.

    "Ils savent qui tu es, tu t'es déjà fait un nom, des gens connaissent ton visage, tu as déjà trempé dans bien des affaires. Konoha, Suna, le Shukai, tu t'es confronté aux hautes sphères de Konoha, de Suna. Elle t'a vu, elle sait qui tu es, tu ne peux pas te permettre d'y aller. En revanche, moi, je peux le faire, personne me connaît et je suis prêt à prendre ce risque à ta place, tu portes un gène, tu es précieux pour le village, on ne peut pas prendre le risque qu'il tombe entre leur main."

    "Tu n'as rien vu, tu ne sais rien d'eux, je vais le faire à ta place. Tu portes en toi des gènes de Kadoria, tu n'arriveras pas à camoufler ce que tu es, tu devras tout ou tard avoir recours à tes dons et ils le verront."

    "Sauf que je n'aurais pas besoin de le cacher, je vais me faire passer pour un renégat qui hait son village d'origine et je me contenterais d'être un monstre sanguinaire comme l'a été mon père, rien de bien compliqué pour moi. Un putain de criminel comme on ne l'a jamais vu et en parallèle, je me contenterais d'informer le village et de surveiller la Saibogu. Tu sais que je pourrais parfaitement remplir cette fonction, je suis taillé pour ça."

    "Une technique de manipulation mentale, un lavage de cerveau ou quelque chose qui me transformerait en une arme humaine dépourvue d'histoire, de souvenirs, d'émotions et de liens me seraient utiles pour contrer ces aptitudes encore inconnues, Raikage."



Kadoria Kotetsu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention surprise [Ft. Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De surprise en surprise [PV Kazekage]
» Intervention
» L'escouade d'intervention
» Groupe #3 : Intervention
» Rapport d'intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-