N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les moments d'absence de Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:14

Zut

Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:52

Hey

"Absent" environ une semaine pour cause d'examens qui approchent + anniversaire.

Au plaisir'
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:09

Reprise des cours

Bac blanc

Code

J'back soon
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:51

Et bah putain

Mon oral blanc s'est bien passé mais j'ai eu un gros soucis de pc, depuis une semaine raaaah xD

Et re examen la semaine prochaine

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:59

Hey salut !

J'pars en vacances samedi sans internet pour une semaine, et ensuite je risque d'être accaparé par quelque chose que les autres êtres humains semble appelés une femelle, mais je dirais copine.

Des bisous et soyez sages, on se revoit en forme à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:49

Grosse baisse de motivation

Je reviendrais peut etre

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:54

Bonsoir !

C'est toujours sympa et respectueux de prévenir quand on s'absente, mais ça l'est beaucoup moins quand on fait même pas l'effort de ponctuer ses phrases ou d'essayer d'être un minimum sympathique dans son message. C'est con à dire, mais après une bonne aprem à taffer sur les annonces rapides (et promotions tiens) qui viennent d'être postées, voir un message de ce type ça me fait penser que je vais plus laisser passer ce genre de comportements.
Donc reviens quand tu pourras, en espérant que ta motivation te fasse défaut peu de temps, mais au prochain message du genre, on pourra clore définitivement ton sujet d'absences.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:18

Prends ton temps et reviens-nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:34

BONJOUR

Je suis actuellement souffrant de la maladie dites de "G DE LA MORVE PLEIN LE NEZ CA COULE" et de "JE TOUSSE SAMER ON DIRAIT DARK VADOR"

Je vous fais donc de gros bisous (de loin car sinon pandémie tout ça beurk)

En espérant revenir vite, avec la même motivation, pour ce qui vient prochainement !

P.S : Accessoirement, je commence une belle petite semaine de BAC BLANC et de WORK SHOP à plein balle wououh
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:50

Bon bah j'pouvais pas espérer pire, une grippe d fou furieux, j'suis cloué au lit depuis deux jours avec plus de 39 de fièvre

J'fais que dormir on dirait ronflex

Sorry pour l'event, j'étais mega chuad pour donc j'espère pouvoir revenir ce week end

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:55

Bon rétablissement é_è

J'espère que tu seras bientôt remis sur patte !

À bientôt O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les moments d'absence de Sho Les moments d'absence de Sho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments d'absence de Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les moments d'une adolescente
» Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-