N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:44

Le village entre le temple [de Hachibi] et le village d’Enraï…

Zennosuke s’était mémorisé cette phrase aussi souvent que possible tandis que son aigle de chakra survolait à vive allure les beaux paysages de Kaminari no Kuni. Le vent sifflait dans ses oreilles, frappant son visage de plein fouet, lui occasionnant par moments quelques larmes malgré lui. Et pourtant, son état psychologique était loin de toutes ces réactions que lui occasionnait son corps. Ce vent sifflant dans ses oreilles, pour lui était un murmure ; le contact de cet élément sur sa peau, une douce caresse. Tout le semblait beau, rayonnant, aimable, joyeux car voilà comment au fond il se sentait. Apaisé. Comme si tous les récents tourments qui le poussaient à s’agiter dans tous les sens pour le village de Kumo, s’étaient évaporés. Comme si cette histoire avec Konoha, la récente attaque des furyous, l’état du Raikage n’étaient qu’un vilain cauchemar dont il s’était réveillé. Vivant et optimiste. Voilà ce qu’il était en l’instant présent.

L’aigle de chakra donnait de vigoureux battements d’ailes à intervalle réguliers, maintenant une allure très rapide tandis que des airs, il avalait la distance entre Kumogakure no Sato et le village où se trouvait Hiryuu. En bon Jonin, membre du Satoru qui plus est, Zennosuke savait exactement où se vivait Hiryuu. Même si elle ne lui avait donné aucune indication dans sa lettre, il saurait la trouver. Car le jour même où elle avait quitté Kumo, il était là, lui assurant une retraite dans les mailles de la sécurité kumojin. Puis, un de ses clones avait suivi Hiryuu jusqu’à l’endroit où elle avait décidé d'habiter. Ses déplacements avaient été pistés semaines après semaines, le Seki gardait un œil sur elle. Il se l’était promis depuis que l’amnésie de celle qu’il aimait appeler sa belle, l’avait poussé à l’éloignement. Pour le bien d'Hiryuu, Zennosuke avait accepté cette décision lourde de conséquence sur leur couple, conscient que cette amnésie, tôt où tard s’effacerai. Progressivement, elle se souviendrait. Et même si elle ne devait plus aimer, elle le recontacterait d’elle-même. Elle ferait ce premiers pas.

Ce pas venait d’être franchi il y a exactement sept jours. Et c’est en ce jour, exactement sept jours après le jour où Zennosuke était censé réceptionner la lettre, qu’elle devait l’attendre. Quelque part au temple de Hachibi. Lui, n’avait pu prendre connaissance de la lettre, qu’elle lui avait adressé, qu’en ce jour, dare-dare, avait choisi de foncer vers le lieu de rendez-vous. Qui d’autre à sa place n’aurait pas agit comme lui ? Surtout après ces bonnes nouvelles dont on lui faisait part ? Qui d’autre mis à part ceux qui n’ont d’amour que pour leur propre personne ; ceux qui ne perdent pas de leur superbe devant la faiblesse de la vie… Qui ?

Le cœur du Seki battait la chamade tandis que son aigle de chakra s’approchait du temple de Hachibi. L’édifice se détachait. Majestueux, énorme. Il semblait qu’il était plus imposant que le village lui-même. Une des fiertés de Kaminari no Kuni à n’en pas douter. Survolant par trois fois le domaine sur lequel était construit le temple à la gloire du démon à huit queues, Zennosuke faisait descendre chaque fois un peu plus son aigle. Par des cercles concentriques, il tentait de visualiser chaque coin extérieur où pourrait se trouver Hiryuu. Il ne la voyait toujours pas. Peut-être était-ce dû à l’altitude. Descendant toujours plus bas, le jeune homme finit par poser pied à terre, son aigle s’étant arrêté à l’entrée même du temple.

Il était dix sept heures. Probablement qu’Hiryuu était déjà partie. Surtout si elle avait patienté toute la journée. Penserait-elle qu’il l’avait abandonné ? Croirait-elle qu’il était de ces hommes pour qui avoir des bouts de bois est une malédiction ? La cherchant des yeux, le Seki, lui n’écoutait que son cœur. S’il lui fallait passer mètre par mètre au peigne fin ce temple, il le ferait. Au pire des cas, il se rendrait directement chez Hiryuu. Avec un peu de chance il la trouverait sur la route. Ou peut-être la trouverait-elle chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:56

Le soleil s'était levé, aucun nuage ne se montra pour l'obscurcir; l'astre du jour rayonnant, réchauffant; annonçait une journée radieuse. Radieuse d'apparence seulement. Le temps, la météo, le climat ne pouvaient en rien définir une journée, qui plus est celle-ci, comme bonne ou mauvaise. Une seule chose la ferait pencher d'un côté ou de l'autre de la balance, Hiryuu le savait. Elle s'était levée pleine d'espoir, s'était affairée, préparée à cette journée. Elle les y avait aussi préparé, même s'ils ne comprenaient pas exactement de quoi il retournait. Pour eux, ce n'était qu'une journée comme une autre, bien que les deux enfants avaient nettement compris qu'ils s'en allaient en excursion. Leur excitation, même de bon matin, était assez... amusante, suffisante pour faire sourire leur jeune mère; malgré leur particularité; ils restaient énergiques, plein de vie et parfois pour ne pas dire souvent : épuisants.

Un mot déposé sur la table adressé à ses parents et se fut le moment de partir. Il était encore tôt, mais comme eux, le soleil était bien réveillé, alerte... Si seulement la suite pouvait s'annoncer sous d'aussi bons hospices, ce serait merveilleux, s'avouait la jeune femme. En effet, depuis qu'elle recouvrait la mémoire, un peu plus chaque jour, la présence de ce ninja qu'elle avait d'abord détesté puis ensuite aimé, lui manquait terriblement. Elle s'était même demandée comment elle avait pu oublier ça, ce sentiment bien plus fort que tout, plus fort que la peur, que la détresse; comment avait elle pu ? Le cerveau, ou le coeur; aucun des deux ne comprenaient vraiment ça, l'amour; sinon; ils ne l'auraient pas oublié et ne lui auraient pas fait endurer tout ceci, enfin, le passé appartenait toujours au passé. Hiryuu ne se morfondait pas, et ne s'était jamais apitoyée sur son sort, alors quelle que soit le résultat, elle s'y résignerait.

Il leur fallut quelques heures pour faire le trajet de leur petit village sans importance jusqu'au grand temple d'Hachibi. Malgré un grand soleil pour le moins agréable, le fond de l'air demeurait assez frais et le vent n'arrangeait rien. Hiryuu les avait parés à la route, emmitouflé pour leur éviter d'attraper tout mal. C'était dans ces moments là qu'elle se rendait compte qu'au final elle faisait plutôt une bonne mère alors que jamais avant elle n'y avait pensé, ni même ne s'y était intéressée. Cette époque d'insouciance ou seul son bonheur, son plaisir et ses envies comptaient, était belle et bien révolue. Enfin, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle s'était aigrie, bien au contraire. Elle avait muri, grandi intérieurement aussi. On lui disait même par moment qu'elle était surprotectrice envers eux, une critique facile à donner et qui n'était pas forcément vraie. Ce fut en fait certainement l'événement le plus bénéfique de sa vie.

Leur marche, longue et rude, s'acheva finalement lorsqu'au loin se profila l'imposant édifice. Il devait être aux alentours de midi lorsqu'ils arrivèrent au pied du temple. Il y avait quelques personnes ici et là, des visiteurs, des moines... Cet endroit donnait l'impression d'être assez sûr, mais bon, quel lieu l'était vraiment ? Quand on sait que même un village "ninja" peut être prit pour cible par des ninjas, des bijuus et bien d'autres monstres. Midi, les deux bambins firent savoir qu'ils étaient affamés. En dépit de leur jeune âge théorique, ils étaient capables de manger des aliments solides, enfin, des nouilles en somme, et surtout. Ils savaient déjà à peu prés se servir des baguettes, et manger plutôt proprement, enfin, c'était assez relatif et relevait souvent de l'approximation. Enfin, tout se déroula plutôt bien, aucune plainte, aucuns pleurs; comme d'habitude. C'était plaisant, et à la fois étrange voir effrayant de le voir...

Le temps s'écoula sans que l'ombre du Seki ne vienne planer sur cette journée si lumineuse. Hiryuu commençait à penser qu'il ne viendrait pas. Elle observait au loin, dans la direction de Kumo et ce pendant plusieurs heures. Durant celles-ci, Ozura et Setsu dormirent, jouèrent, dormirent encore et jouèrent encore. Tout semblait terminé, Hiryuu s'y était préparée; elle soupira et alla s'asseoir plus loin dans l'herbe, regardant, surveillant ses jumeaux assis un peu plus loin. Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour; maintenant elle ne pensait plus qu'à une chose : repartir, passer à autre même si cela lui paraissait pour insurmontable. Elle avait entendu des choses sur les chagrins d'amour -dans son cas on parlerait plutôt de tristesse- pouvait mener dépérissement de l'âme et inévitablement à la mort. Le soleil commençait à descendre, et la brise qui soufflait se faisait plus froide. Un frémissement lui hérissa les chairs, peut être dû à la fraîcheur ou... à un autre sentiment, ou pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:49

Comme un fou, le Seki avait fouillé les moindres salles du temple où pouvait se trouver celle qui avait eu tant d’importance pour lui. Peut-être était-elle dans le hall ? Moins d’une minute lui permis de se rendre compte que non. Instinctivement, le Jonin s’était rué dans la salle suivante ouverte au public, puis la suivante, toutes les unes après les autres. Aucune trace d’Hiryuu. Cœur battant comme lors de ses premières missions, le Seki semblait pressé par le temps. Stressé par cette situation qui lui pesait énormément. Un jour aussi important pour lui risquait d’être gâché à cause d’un retard… Un retard qui ne lui ressemblait pas. Lui avait pour habitude de respecter sa parole, d’être ponctuel, fidèle à ses engagements. Et pourtant aujourd’hui, il avait failli...

L’homme sortait du temple. Sa respiration s’était légèrement accélérée. Il stressait comme s’il venait de faire un petit combat contre un adversaire de son niveau. Ses yeux semblaient chercher sans succès un adversaire invisible. A pas rapides, le Jonin entrepris un tour du temple par l’extérieur. Il lui fallut de nombreuses minutes avant de voir quelque chose, ou plutôt quelqu’un, au loin, ayant une silhouette lui rappelant celle qui l’avait mené ici. Un arrêt. Un long souffle relâché. Un murmure porté jusqu’à l’intéressée via ses nouveaux pouvoirs, malgré la distance.

« Hiryuu… »

Et là, les choses s’emballaient, parce que même si sa dulcinée ne s’était pas encore retournée, tout la désignait. Tout. Des frissons qu’il ressentait jusqu’à ces deux petits êtres près d’elle. Un regard attendri vers eux. Le temps semblé arrêté devant ce magnifique tableau que seule la nature, la beauté de la vie pouvait offrir. Une femme, assise, pensive, regard porté dans la direction de Kumogakure no Sato. De dos, il semblait que son parfum était porté aux narines de Zennosuke. Comment décrire les sentiments qui étaient les siens à cet instant précis ? L’homme posa un pas vers l’avant. Il lui sembla que sa belle s’était tournée et que les deux bouts de bois avaient réagi. Zennosuke n’était plus très loin du bonheur suprême.

Zennosuke, sans s'en rendre compte, s'était mis à courir vers elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les puissants ont des moments de faiblesse (Hiryuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faiblesse inattendue [pv Doli]
» Instant de faiblesse (Pv Miyu)
» Les moments d'absence de Sho
» Les moments d'une adolescente
» Hiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-