N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptySam 15 Fév 2014 - 23:28


"Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. "


Un matin comme les autres au village caché de la brume, une ambiance paisible, un réveil peu compliqué, un ciel comportant toujours son brouillard épais. Je me levais alors, aujourd'hu j'avais donné rendez-vous à un homme que je ne connaissais que très peu, mais à qui je devais la vie. Et je désirais en savoir un peu plus sur celui-ci et par la même occasion l'entraîné.J'avais remarqué que ce dernier était resté en retrait lors de l'attaque de l'individu. Pourquoi rester derrière les autres, un problème de confiance en soi ? Était-ce ça le problème, ou un manque d'expérience peut-être ? Dans tout les cas, ce n'était pas bon, il fallait savoir se mettre aussi en avant, tenter même si cela échoue. On ne gagne pas un combat en étant sur la défensive et j'avais décelé chez ce garçon un certain potentiel.

Quittant donc la demeure familiale, je me dirigeais vers le point de rendez-vous c'est à dire aux terrains d'entraînements. Un lieu basique, mais nous pouvions nous défouler sans réel soucis, d'autant plus que je pense que nous savions nous contenir. En tout cas ce n'était pas Aoji et ses techniques massives que j'avais en face de moi, en espérant que le Samui ne me gèle pas sur place non plus. Dehors le ciel était grisâtre, le brouillard épais, mais on y voyait tout de même quelque chose, du moins nous étions habitué. Marchant à travers les rues j'observais le décor comme à mon habitude, malgré le fait que je le connaissais par cœur. Dehors tout semblait si banal, la même chose chaque jour encore et encore et pourtant je ne pouvais me dissocier de ce village, qu'est-ce qu'il pouvait si bien me tenir dans ce village. Je ne le savais guère, ce qui était sur, je n'étais pas prêt de le quitter.

Approchant des terrains d'entraînements, mon cœur se mit à battre légèrement, comme une pression. Pourquoi avais-je peur ? Peut-être d'être faible après ce combat contre ce ninja légendaire, était-ce un doute de mes capacités ? Surement, mais il fallait que je me ressaisisse, que je relève la tête malgré tout. Je ne savais toujours pas si Rei était arrivé ou non, j'avais la tête ailleurs, rêveur comme à mon habitude, du moins j'étais plutôt pensif. C'était fou de se poser autant de questions pour rien, je n'arrivais pas à me débarrasser de cette foutue habitude, il fallait vraiment que je change. Mais la tâche n'est pas simple, changer la nature d'un homme ne se fait pas comme ça. Tiens il était là, levant les yeux j'apercevais le Samui, m'approchant vers lui je me présentais brièvement :
Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir sauvé la vie Rei. Appelle moi Shio et pour ce qui est de la différence de nos deux clans, sache que je m'en contrefiche.
Au moins le ton était donné et je ne comptais pas parlementer pendant un long sur nos différences respectives. Cet homme m'avait sauvé la vie, il méritait largement mon respect et ma gratitude, je ne comptais pas rester les bras croisés sans rien faire. Je voulais voir toute ses capacités ainsi que la manière dont il les utilise, pour cela rien de mieux qu'un petit combat d'entraînement, en espérant que celui-ci accepte ...
La dernière je t'ai trouvé bien trop en retrait, même si tu maîtrises la médecine je suis sur que tu peux bien te débrouiller en corps à corps. On va faire un marché, nous allons nous battre, montre moi l'étendue de tes capacités, donne toi à fond et je t'apprendrai à devenir meilleur. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:38

Un réveil somme toute banale pour le Samui, un réveil dans la terreur. Son cœur battait à une vitesse difficilement atteignable tandis que se yeux à l’intérieur de ses pupilles bougeaient, signe qu’il était en train de rêver. Un Cauchemar somme toute banale lui aussi, un long couloir qui mène un croisement. Rei avait beau prendre tous les chemins possibles, ils le ramenèrent tous à son point de départ. La peur de se retrouver prisonnier de son sort, de son passé. La peur de ne pas réussir à avancer. Cependant, un rituel aussi banal avait ses codes, lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne tarda pas longtemps à les refermer dans le calme.

Cela faisait plus de deux mois qu’il faisait encore et toujours le même cauchemar, il n’avait pu profiter qu’une seule fois d’un repos réparateur lorsqu’il avait dormi sur les jambes de Ao’. Il profita de quelques instants pour se reposer puis se prépara rapidement en prenant garde à emporter son matériel. Sa sœur qui était passée plus tôt dans la journée au bureau Shinobi l’avait prévenu d’une missive à son intention. Il se dirigea donc en ces lieux afin d’en apprendre plus, avec l’idée que ce devait être une autre mission qu’il s’était vu confié. Dans peu de temps il partirait au combat avec sa sœur pour libérer ses cousins et cousines du joug de l’alliance ennemi, bien que le sort à leur retour fût peu enviable lui aussi.

Rei arriva à destination et reconnu rapidement la personne dont il était question, Kaguya Shio. Le jeune homme ne connaissait pas ce Kaguya, il ne l’avait seulement rencontré qu’au champ de bataille lors de l’attaque surprise de Samidare Teichiro. Celui-ci s’était retrouvé gravement blessé et avait ordonné au Chunin de soigner ses sévices. Des brulures internes pour la grande majorité, difficile à soigner en dépit du niveau du ninja médecin. Il était cependant parvenu à régénérer la majorité des tissus afin qu’il ne suffise plus qu’un peu de repos au Jonin pour se remettre d’aplomb. S’il ne lui avait pas demandé de le soigner, le Samui n’aurait pas instinctivement agit ainsi. Bien qu’il soit un ninja médical, son manque de confiance en les autres, outre sa sœur Kaguyenne, était flagrant. Non pas qu’il les craignait ou ressentait une quelconque peur, il n’y voyait simplement pas l’intérêt. Suivre les ordres, agir afin d’atteindre ses objectifs, protégé son être cher, suivre ses idéaux, tant de principes parmi d’autres auxquels le jeune prenait garde à suivre.

Dans le message lui étant adressé, Shio l’invita à le rejoindre au terrain d’entrainement. Cet homme semblait donc vouloir remercier, ou tout du moins parler à son sauveur, bien que Rei ne se considérait pas ainsi. Le temps était maussade comme bien souvent, un brouillard assez épais stagnait dans la vallée tandis que le ciel était gris. Le printemps avait beau fait son retour, l’environnement Kirijin conservait ses inconstances. Lorsqu’il arriva sur les lieux son adversaire se présenta à lui, puis quand il eut fini il lui expliqua sa présence ici. Shio avait noté le comportement prudent de Rei lors de l’attaque du Nukenin, le Samui s’était en effet contenté de rester en retrait pour diverses raisons. Il lui proposa donc un duel afin qu’il puisse lui enseigner l’art du combat.

« J’accepte votre proposition, je suis toujours d’avis que s’entrainer ne peut être que positif. Mais il est normal que je vous ai soigné, donc vous ne me devez rien. »

Rares étaient les hommes de clans puissants tels que les Kaguyas et les Samuis divergeant des idéaux de ceux-ci. Voilà un Kaguya bien étrange n’attachant par d’importance aux conflits qu’il pouvait régner entre leurs familles. Rei s’était également gardé d’expliquer les raisons de son comportement, là n’était pas le but, seul ce qu’il pouvait tirer de cet entrainement comptait. Il s’éloigna à une bonne distance de son opposant et dégaina son sabre, Aisukisaki. Il n’avait jamais pu s’entrainer avec celui-ci puisqu’il ne l’avait obtenu que récemment étant donné qu’il lui avait été confié par sa sensei, qu’elle avait elle-même prise du Samidare. Un katana légendaire dit indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:41


"Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. "


Le jeune homme que j'avais en face de moi me paraissait déterminé désormais, je le sentais dans son regard et dans sa manière de dégaigner son arme. Tien, celle-ci me parait, n'était-ce pas celle que le déserteur portait avec lui ? C'était donc désormais le Samui qui la portait ? Drôle de destin pour une arme dite légendaire, mais bon c'était un bien bénéfique pour lui et j'avais foi en ce dernier, il saurait surement la manier avec force et précision. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres, il était malicieux, je reconnais bien là un guerrier et je ne pus m'empêcher de réveiller la bête en moi. C'était la même sensation à chaque combat, le même frisson qui me prenait, la même envie de me battre, j'avais ça dans le sang, j'étais un Kaguya. Il étai temps désormais de passer aux choses sérieuses, je verrai bien de quoi était capable ce jeune homme.

J'allais donc me charger de la première offensive, voyons voir comment il se débrouille au corps à corps, après tout c'était cette partie de sa stratégie de combat que je voulais améliorer. Ainsi leur de gros assauts il ne serait pas en retrait, il pourrait se défendre seul. Je savais que derrière ce petit bout d'homme se cachait un grand potentiel, il suffisait juste de le travailler petit bout par petit bout, tel un diamant. Je lui apporterai mon savoir en terme de Taijutsu tandis qu'un autre lui apporterait l'art de la médecine. C'était là, la force du village caché de la brume, chacun s'entraide, ainsi nous devenons plus fort, plus solitaire et dans cet esprit d'équipe naissent alors les grandes lignes de l'Histoire. Je voyais donc en ce Samui un futur grand ninja du village de Kiri, du moins si celui-ci ne me décevait pas, surtout que je ne comptais pas lui faire de cadeau, il fallait garder notre surnom : La Brume Sanglante.

Activant alors l'une de mes techniques sensorielles favorites, j'allais désormais avoir un coup d'avance sur ce dernier. Je ne savais pas si il allait se rendre compte du subterfuge, mais la suite s'annonçait passionnante. Il était donc temps de le charger un temps soit peu, voyons voir comment tu réagis au corps à corps face à un manieur d'os. Fonçant ainsi sur lui à une vitesse relativement rapide, mon regard se faisant perçant, tout mes sens étaient éveil, premier enseignement. La Feinte. Certes, un classique, mais une valeur sûre qui permettait de surprendre son opposant et donnant par la même occasion un coup d'avance. Me jetant alors sur lui comme un taureau chargeant une cible je disparaissais au dernier instant :
Je suis là !
Testons tes réflexes Rei, allez surprend moi, je veux te voir à l’œuvre, montre moi que le Chuunin en a dans le ventre. Je crois en toi, il faut juste que tu donnes de ta personne, mais cette épée, j'ai peur qu'elle ne soit un fardeau, voyons voir ce que tu pourras faire avec. Mais cela ne servira à rien face à moi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:56

Lorsqu’il eut sorti son katana de son fourreau, Shio esquissa un sourire. Celui-ci devait avoir reconnu à qui appartenait le célèbre katana maintenant de retour à sa place d’origine, entre les mains d’un Kirijin. Le Chunin savait qu’il ne méritait pas encore d’avoir en sa possession une arme d’une telle ampleur, de même qu’il lui faudrait du temps afin d’apprendre à la manier aussi bien que sa précédente épée. Mais Rei voyait bien plus loin, il voulait le maîtrisait à la perfection, celle-ci n’existant pas en ce monde, il désirait donc atteindre un niveau sans égal. Et en cela il devait apprendre les deux styles qu’étaient l’Iaijutsu et Kenjutsu afin de s’approcher du style originel, en conséquence de la maîtrise la plus pure et efficace. En cela il se devait de le manier en toute circonstance.

Qu’elle pouvait être meilleur entrainement qu’un combat réel face à de meilleurs adversaires. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de faire face à plus fort que lui, non pas qu’il le soit mais qu’il n’ait jamais eu de nombreuses occasions de le faire. De plus il n’en avait jamais combattu seul, lors de ses diverses missions lui furent toujours assigné un ninja plus gradé lorsqu’elles se présentaient ardues. Un style de combat bien différent que celui qu’il avait appris à maîtriser, une des raisons qui le poussa sans trop de mal à accepter la proposition du Kaguya. Il ne connaissait pas l’étendue de sa force mais il avait pu en avoir un aperçu de son combat contre Teichiro. Sa vitesse prodigieuse, sa très bonne maîtrise de son don héréditaire et sa force comptaient parmi ses atouts. La moindre erreur lui serait fatale.

Durant les quelques secondes les deux ninjas se firent face, Rei n’avait pas eu le temps de réfléchir à une stratégie, mais ses sens étaient déjà aux aguets. Shio le chargea à une vitesse prodigieuse, le jeune ne savait pas s’il résidait en son mouvement un piège, il décida donc d’user d’une de ses cartes maîtrise afin de parer à toute situation et de profiter de l’inertie du mouvement de son ennemi afin de lui asséner un coup puissant. Il se concentra et atteint également une vitesse prodigieuse. Lorsqu’il comprit que son adversaire allait se placer dans son dos, il fit également une rotation sur lui-même et dessina avec son katana un arc de cercle partant de son pied gauche afin de monter jusqu’au-dessus de son épaule droite. Il hésita un instant à user une autre de ses meilleurs techniques, mais se ravisa choisissant de cacher son jeu afin de surprendre son adversaire.

Afin de parer au mouvement suivant, il recula d’un pas rapide et traca un autre arc de cercle de sens contraire. Une lame de vent acérée jaillit en direction du Kaguya, se déplaçant à la vitesse du son. Mais il savait que ce serait loin de suffire pour remporter la victoire, l’espoir n’était pas de mise, la simple réalité et la différence de niveau était flagrante. Cependant Rei ne se laisserait pas battre sans montrer de résistance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:11


"Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. "


Le jeune homme avait du répondant et j'aimais ça. Je vois que tu te montres rapide Rei et j'aime ça. Lançant mon assaut je pus alors comprendre qu'il venait d'augmenter sa vitesse fortement pour accroître ses performances, chose que je pouvais aussi faire avec les portes, mais que je ne ferai guère pour le moment, il était question de l'entraîner et non de la battre le plus rapidement possible. Je savais tout de même faire la part des choses, même si lorsque je me lançais dans un combat il était bien difficile de m'arrêter. Néanmoins je serai clément pour le Chuunin, il avait encore beaucoup à apprendre et il allait vite s'en rendre compte. S'écartant de moi, j'eus le don de sentir un assaut proche, un coup de Katana. Mes os ne tardèrent pas à réagir, à l'instant ou celui-ci tenta sa technique. En effet une protection faite d'os vint bloquer ses deux assauts, bien pensé mais peu efficace face à un ninja de mon grade, il avait donc échoué pour le moment, montre en moi plus Rei. Je vais t'aider attend.

Mordant mon pouce, je vins le poser au sol à une vitesse folle, il y eut une fumée blanche et un cri de lion retentissait en même temps. Kaïos était invoqué, le lion alpha blanc de la meute. Il était magnifique avec sa crinière blanche ainsi que son pelage et ses yeux noisettes. Il était totalement en contraste avec le temps fade du village caché de la brume. Mais on ne pouvait nier une telle grâce et prestance. Il ne perdit pas une seconde, il savait pourquoi il était là, pourquoi Shio le convoquait. Se battre. Le lion fonça alors à une vitesse folle en utilisant un boost, c'était impressionnant, en quelques secondes il se retrouvait devant le Chuunin. Il rugissait de tout son être en balançant ses pattes de droite à gauche, une technique de deux coups en croix qui visait le torse de l'opposant. Si il le touchait l'apprenti aurait surement de légers saignements qui pouvaient se rendre gênant par la suite.

Mais ce n'était pas tout, courant sur le côté, je sautais dans les airs et fit un geste précis et net. Une seule et je dis bien une seule phalange sortit de mon doigt, celle-ci avait pour cible le Samui. Il fallait rajouter à cette dernière qu'elle était téléguidée et donc ne lacherait pas sa cible. Le but était simple, deux assauts à la fois, voyons voir comment le jeune homme réagirait. J'attendais de sa part une grande efficacité et j'espérai qu'il ne me déçoive pas. Les impacts allaient bientôt avoir lieu. Le lion et un doigt, quel serait ton choix, ta stratégie pour te sortir d'une telle situation, surprend moi Rei, ne réfléchit pas trop, laisse toi guider par l'âme du guerrier, ressens cette force venant du plus profond de ton corps :
Et il y eut le silence avant la tempête ...
Les mots étaient faibles et non forcément destiné au Samui. C'était en quelque sorte une remarque de ma part avant l'impact. Avant que tout devienne flou, j'adorai ce genre d'instant en combat, cette petite poussée d'excitation lors d'un assaut. Avais-je réussi ou échoué ? J'allais le savoir très bientôt, ce combat s'annonçait palpitant ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptySam 22 Fév 2014 - 2:48

Lancé dans son mouvement de recul, Rei posa son pied gauche derrière lui afin de se stabiliser. Posant une bonne partie de son poids sur celui-ci, il était prêt à répondre à toute autre menace que lui lancerai son adversaire. Le Kaguya cachait ses cartes, Rei le savait, il devait faire de même dans la mesure du possible étant donné la différence de niveau qui les séparait. Pour autant, il était déjà arrivé qu’un Chunin aguerri et réfléchit parvienne à battre un Jonin. Le Samui devait sur ses armes, son intelligence, sa vitesse, sa capacité à se soigner, pour finir sa capacité à rendre inutilisable un membre de son adversaire. Cependant il pouvait se trouver très dangereux de toucher le corps d’un des utilisateurs du Shikotsumyaku, au risque de se voir parsemer le corps des os de son opposant. Il devait donc garder ses distances avec précaution, ne pas agir imprudemment.

Lorsqu’il abattit son Katana sur Shio, celui-ci fit pousser un torse d’os afin de s’en protéger, parant le coup que venait de lui donner le jeune homme tout en le protégeant également de sa lame de vent. Une mise en bouche donnant un avant-goût de ce qu’attendait Rei durant ce combat. Shio mordit alors son pouce, puis le posa au sol d’un geste rapide afin d’invoquer un puissant lion. Il ne savait pas que son adversaire possédait de tels talents, même s’il aurait pu s’informer sur lui avant son combat, il avait préféré ne pas le faire afin de se mettre en situation réelle. Dans une bataille, une des clés de la victoire était l’information, la connaissance du terrain et de son ennemi, permettant ainsi un plan d’action adapté. Mais il était impossible de parer à toutes les éventualités, il fallait donc se préparer à l’inconnue elle-même. Observer, analyser, agir en conséquence, tout cela dans le feu de l’action.

L’animal qui se tenait devant l’invocateur arborait une magnifique crinière blanche ainsi qu’un pelage soyeux. Une prestance se dégageait de lui, ainsi qu’une puissance certaine. Kaios de son nom poussa un puissant rugissement alors qu’il venait de se mouvoir à une vitesse colossale devant Rei. Il balança ses pattes devant le torse du jeune homme afin de le blesser, tandis que son maître lança une sorte de balle faite d’os du bout de son doigt, visant également le Samui. Deux choix s’imposaient à lui, esquiver les deux attaques, ou prendre l’une d’elle, parer l’autre et punir l’action que venait de faire son opposant. Rei choisit la deuxième et fendit en deux l’animal qui venait de le blesser avant de fondre sur Shio, il profita de sa main gauche pour rediriger le protectile qui fondait alors sur lui, de sorte à ce qu'il n'arrive que quelques instants après Rei, puis pendant le court laps de temps qu’il eut avant son arrivé devant le Kaguya, il effleura ses plaies avec cette même main afin de les cautériser.

Quand il apparut devant Shio, son sabre se para d’une robe de vent tranchante comme du diamant. Sa taille crut d’un demi-mètre, s’abattant sur sa proie. Esquissant un sourire dans l’excitation du combat, il répondit à la provocation de son adversaire.

« Et la tempête vint briser les espoirs des Hommes. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:42


"Qui s'y frotte si pique ! "


Le Samui ne se laissait pas faire à mon plus grand plaisir. Il avait quelque chose d'encourageant, cela se voyait en lui, il voulait progresser. Et il avait toutes les chances nécessaire pour devenir quelqu'un si il continuait dans cette voie. Bien que dans le fond il soit peut-être un peu trop naïf ou sur de lui. Il pensait vraiment avoir eut le lion, qui utilisa l'une de ses fabuleuses techniques d'esquives, néanmoins il fut légèrement blessé par le sabre qui lui provoqua une plaie sur le flanc gauche. Mais rien de bien méchant entraînant une fin du combat, les lions n'étaient pas des animaux à se coucher à la première égratignure, ce sont des lions, les rois des animaux. Esquivant ainsi sur le côté il était hors de danger, mais c'était désormais à moi de faire face à un assaut ennemi, plutôt rapide le jeune homme. Surtout qu'il utilisait une technique pour dévier mon projectile, qui me revenait en même temps que le Samui. Ingénieux, face à un Chuunin.

D'un seul coup un imposant cocon constitué d'os vint m'entourer me protégeant alors des assauts de mon adversaire. Mais lui ? Qui le protégeait ? Mon lion alors dans son dos vint le charger tandis que mon propre cocon s'ouvrant après l'attaque adverse. Dévoilant ainsi la queue dans mon dos qui venait de pousser durant ma défense. Celle-ci ne perdit pas un instant avant de s'enrouler sous la taille de mon ennemi. Celle ci avait pour but de le bloquer, le lion aurait alors une meilleur chance de toucher mon adversaire, c'était incroyable comment des techniques si différentes pouvaient finalement se trouver si complémentaires. Observant le jeune homme je me demandais bien qu'elle allait être sa réaction, d'autant que bientôt il allait devoir puiser dans ses réserves de chakra, allait-il encore me surprendre ?

Ma vision des choses était cela, ce garçon possédait un grand potentiel, par sa maîtrise de son sabre et des techniques médicales. En effet lorsqu'il s'était soigné j'avais observer chez ce dernier une grande faculté à être efficace. En plein combat se soigner aussi rapidement se révèlle dès plus utile et posséder un tel atout ne pouvait qu'être bénéfique. Il partait donc avantageux sur la plupart de ses combats, en effet cela lui permettra d'être plus endurant, mais il avait encore beaucoup à apprendre. Bien qu'avec quelques bonnes séances il pourrait déjà être un véritable champion pour les années à venir. Et il n'y avait de rien plus glorieux pour un Sempaï de voir un Kohaï réussir dans la vie. Il serait surement contacter par la suite par le Misuto, j'en aurai mis ma main à couper
Mais l'homme se relève de la tempête comme il l'a toujours fais, car malheureusement lui n'est pas aussi éphémère que cette dernière ...
Les mots étaient plus forts, le ton était donné. Mon élève improvisé n'avait pas intérêt de me décevoir bien que ce combat commençait à m'emporter de plus en plus dans l'envie de me donner à fond. Pour le moment j'étais sur le recul et m'occupait de rester défensif. Bien que mon Lion sauta alors au même instant sur mon opposant avec une carte maitresse de ses techniques. Si il le touchait, le shinobi allait être sérieusement blessé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:00

Rei, se montrait provocateur, étrange comportement de celui qui se montrait impassible par tous temps. Il appréciait ce combat, même s’il connaissait le dénouement. Le style Kaguya contrait particulièrement bien le sien. En effet centrait ses attaques sur sa capacité à démunir ses ennemis de l’un de leurs membres. Grâce à son scalpel de chakra, il pouvait se permettre de sectionner un tendon, une artère, ou tout autre tissu passant sous sa lame. Une arme redoutable si bien utilisée. Cependant, Rei avait bien conscience de la folie que représentait le corps à corps contre un manieur de Shikotsumyaku. Leurs armures d’os, ainsi que leur capacité à utiliser leur squelette les rendait très dangereux, le Samui ne voulait donc pas s’y risquer.

Alors que son épée s’approchait dangereusement du corps de Shio, celui-ci fit pousser une armure d’os recouvrant l’intégralité de son corps. Lorsque sa lame vint rencontrer son bouclier, les deux s’annulèrent provoquant l’explosion de la partie touchée de l’extension de squelette du Kaguya. Mais alors qu’il annula sa technique, son lion revint dans le dos de l’irou afin de lui porter un autre coup, alors que dans le même temps une queue poussa à l’arrière du corps de Shio tentant de saisir le Samui à la taille afin de l’immobiliser. Un enchainement puissant visant à paralyser son adversaire lui empêchant ainsi toute possibilité de contre-attaque.

Le plan que devais suivre Rei ne fit qu’un tour dans son esprit. En un instant il augmenta sa vitesse de manière prodigieuse afin d’esquiver le double coup que voulait lui infliger ses ennemis. Puis il chargea à une vitesse prodigieuse dans le dos de son ennemi afin de lui infliger une dernière offensive, tout en veillant à rengainer son sabre. Il se retrouverait bientôt à cours de chakra et même si celle-ci devait se montrer vaine il aurait essayé le tout pour le tout. Une fois en position, il dégaina son sabre de son fourreau, tenu à la hanche gauche afin de lui assener un coup diagonale partant de du poumon gauche de Shio afin de remonter sur son épaule droite. Le but de la manœuvre était de lui donner une vitesse considérable, tout en le parant d’une robe de chakra tranchante. Puis il accompagna son mouvement de sa main gauche lui-même entouré d’un scalpel de chakra, visant à empêcher son adversaire de se servir de son armure pour s’en sortir. Son dernier aussi se montrerait certainement vain, mais il terminerait son œuvre par un ultime effort.

« Et une autre tempête vint bouleverser le quotidien des hommes. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyDim 2 Mar 2014 - 4:32


"Toute bonne chose à une fin. "


Le Samui avait du répondant et j'étais ravi d'une telle aggréssivité chez lui, mais il était temps de lui faire comprendre que toute bonne chose avait une fin. D'autant plus que je commençais à m'épuiser peu à peu, j'avais encore des séquelles du combat contre le dresseur de Bijuu. Il fallait que je mette fin à cet entraînement, mais cela ne s'annonçait pas facile. Rei était plutôt du genre coriace à ce que je pouvais voir et son dernier assaut me le prouverait une fois de plus. Mais il avait oublié un point essentiel, j'étais intouchable au corps à corps, je suis tout de même un Kaguya. Osé me défier sur ma spécialité, quelle erreur. Mais cela viendrait surement avec l'expérience, par exemple si j'avais été à sa place j'aurai plutôt pris de la distance, mais bon chacun ses choix.

Lorsque celui-ci tenta alors de m'attaquer, une fois de plus mon armure s'interposer entre lui et moi, bien que cette fois j'avouais avoir eut du mal à réagir à temps, mais mes dons de sensoriels m'avaient tout de même permis une telle prouesse. Une fois celle-ci désactivée, il n'y eut aucune perte de temps, j'ouvrais l'une de mes portes pour être exacte la quatrième. Je sentais tout ce chakra défilé en moi, je me sentais revivre, j'adorais utilisé cette carte maîtresse. Une aura verte m'entourait, faisant de moi un monstre avec une force incomparable. Mon regard était celui d'un lion prêt à chasser sa proie. D'autant plus que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé, non je rigole, je n'étais pas un cannibale tout de même. Un peu de retenue.

Machinalement j'entendu mon lion rugir, il n'avait pas eut sa proie et cela le vexait. Je pouvais le sentir, d'un seul coup je le vus rugir et ce lancer dans un dernier assaut. C'était ça le caractère des lions, de vrais battants qui à se mette complètement en danger, surtout que désormais plus rien n'était pareil. Il s'agissait là de la fin du combat, elle se devait d'être grandiose. Et je pense que le Rei avait oublié à qui il avait à faire, bien qu'il révèle un exceptionnel potentiel, l'élève ne dépasserait pas le maître aujourd'hui. Plus tard qui sait, mais pour le moment il lui restait à apprendre et tout se passa si vite. Le lion balaya une fois de plus l'adversaire, tandis que le Samui était en train de chuter, je vins lui placer un énorme coup de pied grâce au pouvoir de mes portes. Il fut envoyé valser à quelques mètres non loin de là:
Bien que le potentiel soit là, il te reste beaucoup à apprendre, tu ne prends pas deux fois un senseur en plus maître en taijutsu deux fois avec la même technique.
Je ne savais même pas si il m'avait entendu ou non, le plus était important était qu'il comprenne. Bon pour ça autant fallait-il qu'il m'ait entendu, enfin bref. J'espérai seulement qu'il apprenne et se relève plus fort qu'il ne l'avait déjà été au cours de cet entraînement. J'en étais même jaloux de ne pas être son senseï, ahaha tant pis.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:24

Rei s’était rudement entrainé dans l’art du corps à corps et du combat à l’épée, mais il avait faire là à un adversaire redoutable. Un kaguya, maître dans l’art du corps à corps, spécialiste du Hikotsumyaku. Pour finir un Jōnin plus expérimenté et fort que lui. Qu’importait, ses techniques de distances étaient trop faibles pour percer ses armures. Quant à ses techniques de Kenjutsu, même si leur niveau suffisait à faire réagir son adversaire, elles ne pourraient venir à bout de celui-ci. La différence de niveau était trop grande, lors de ce combat. Le Samui se fit la promesse d’un jour ré affronter Shio, une fois qu’il aurait un meilleur niveau que celui-ci qu’il possédait alors. Un combat équitable déterminant l’issu du plus aguerri des deux Kirijins.

Alors que son attaque combinée n’était plus qu’à quelques centimètres de son corps, lors qu’elle se heurta à son armure d’os. La lame de son sabre éclata contre sa carapace, sa main profitant de cet espace afin de le blesser au niveau de la hanche, tranchant une partie de sa chair. Malheureusement pour Rei, Shio esquivason attaque grâce à un chakra verte qui vint l’entourer. La technique des huit portes ou Hachimon, un art de combattre très puissant dérivant du Taijutsu. Grâce à l’ouverture de ces huit portes, dont deux se trouvant au niveau du cerveau, cinq le long de la colonne vertébrale et la dernière au niveau du cœur, le flux de chakra pouvait être totalement libéré. Ainsi l’utilisateur pouvait accéder à une énergie physique colossale au prix d’un risque pour sa vie. La dernière des portes étant fatale pour tous.

Son lion réapparu une fois de plus dans le dos du Chunin, tentant une nouvelle fois de le balayer à l’aide de puissants coups de pattes. Rei utilisa ce qui lui restait de chakra afin d’éviter la technique, ce qu’il parvint à faire en se propulsant dans les airs. Mais alors qu’il chutait vers le sol, Shio apparu devant lui et lui asséna un violent coup de pied amplifié par le Hachimon. Rei se protégea à l’aide de ses bras, mais il fut propulser au sol roulant sous la puissance de l’attaque. Le Kaguya le félicita, assurant qu’il avait du potentiel mais également une grande marge de progression à parcourir. De plus il l’informa qu’il avait fait une erreur en utilisant deux fois la même technique contre un senseur, une erreur qu’il saurait ne pas reproduire. Il se releva péniblement, les bras engourdi par la douleur du choc qu’il venait de recevoir puis se dirigea vers son adversaire.

« Mais les hommes reconstruisirent des barricades, éternel recommencement que le combat d'un homme. »

Dit-il à voix basse. Lorsqu’il fut à son niveau Rei le salua.

« Merci pour ces conseils et ce combat. Je vais continuer à m’entrainer en vue de la future mission qui m’attend. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne reste plus en retrait désormais ... [ PV SAMUI REI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-