N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:25

Petite journée assez chaude qui commence sur Suna, comme d'habitude la ville s'éveille et dans le même temps le jeune Genin ouvre les yeux, contemple son pays et décide d'aller déjeuner chez son fournisseur de fruits préférés. Dans le même temps un Chûnin suivait le Wada de près, la raison de cette filature ? Rien de plus qu'un ordre de mission assez sérieux, et qui plus est avec un étranger. Le Genin interloqué prit la lettre innocemment et l'ouvrit, bien trop impatient de découvrir les modalités de sa nouvelle "quête". Et quelle surprise lorsqu'il découvrit l'identité ou plutôt l'origine de son camarade, loin d'être l'équivalent d'un Sunajin :

Citation :
Eichi, tu as pour mission de servir de guide à un envoyé de Kirigakure, Samui Rei, tu devras le guider jusqu'à l'ancien temple maudit où il s'occupera de l'enquête que lui demande son village. C'est une mission de haut rang, ne te met pas en danger inutilement. Bonne chance.

Sourire aux lèvres et pour ne pas manquer l'heure du départ, le Wada laissa deux billets, bien trop pour ce qu'il avait pris, et ne demanda pas sa monnaie. Il se précipita chez lui en passant au travers des nombreuses ruelles, marchés et foules présentes lorsque tous les villageois sortaient faire leurs emplettes des aurores. Il s'enfonça dans son appartement et vérifia méticuleusement chaque objet dont il pensait nécessiter la présence : Kunaïs, shuriken, parchemins, senbons, Tout était là, rien ne manquait. Il décida de placer son bandeau au niveau du poignet alors il coupa les deux extrémités qui le rendaient bien trop grand avant de prendre la route vers la porte du village, c'est là bas que commencerait son rôle important de meneur dans ce désert.

Le fait qu'il venait du village de la Brume, humide et au bord de l'eau, amusait beaucoup l'habitant du désert : Il allait avoir du mal à supporter la chaleur cet étranger, néanmoins il se rappela qu'il n'y a pas si longtemps lui aussi il luttait contre cette overdose de soleil bien trop éprouvante. Relisant une dernière fois l'ordre de mission alors que les portes de la ville était déjà en vue et qu'il n'était qu'à peine la fin de la matinée, Eichi réfléchissait à ce temple qui lui remémorait brièvement quelque chose : Il allait y jouer souvent étant enfant, il était d'ailleurs le seul de son clan, adulte compris, à aimer y aller, peut être était-ce en lien avec cette malédiction et il en ferait part rapidement dès qu'il aurait fait la connaissance de son prestigieux camarade.

D'ailleurs il franchissait les portes quand il regarda autour de lui pour ne distinguer que les étendues sablonneuses du pays du vent. Son futur coéquipier n'était pas encore arrivé. Alors il se plaça à l'ombre contre les parois de roche qui entouraient Suna, jouant avec des petites étincelles qu'il s'amusait à faire ricocher entre ses doigts sans la perdre dans le vide ...

  • J'espère qu'il va pas tarder, c'est pas que le temple est loin mais je n'aimerais pas prendre le soleil sur le crâne lorsqu'il frappera à son zénith...


Le Kirijin répondant au nom de Samui Rei allait-il répondre par la positive à cet appel du jeune Genin ? Car si le visiteur ne connaissait pas les vices du désert, Eichi lui y était préparé depuis sa plus tendre enfance, et affronter le dieu solaire à sa pleine puissance pouvait se révéler désastreux pour les organismes humains... Mais d'ailleurs les Samui, ils ne font pas partis de ce clan qui contrôle la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:16

Les rayons du soleil pénétraient difficilement les épais rideaux tapissant les fenêtres de la chambre de Rei illuminant la pièce d’une lumière chaleureuse et confortable. L’air était frais mais les fils d’or qui baignaient la pièce parvenaient à créer un équilibre parfait à un point que Rei avait rarement connu. Qu’importe ce que certaine personne pouvait dire, aux yeux du jeune homme les intersaisons étaient les plus confortables. Un équilibre se créait entre chaleur, fraicheur, vent et soleil parvenant ainsi à rendre l’atmosphère confortable. Les oisillons chantaient et de petits rongeurs se battaient ensemble pour un morceau de pain laissé là par inadvertance. Un tableau paisible et enviable, très loin de ce qu’il se déroulait dans les rêves du Samui. Un cri accompagna son douloureux réveil, ses gestes furent brusquent et hasardeux, tentant de se raccrocher à la réalité. Le retour à celle-ci prit du temps mais il parvint rapidement à se rattraper, il y a de ça quelques semaines, plusieurs minutes auraient été nécessaire afin qu’il puisse retrouver son calme. Mais après un très grand nombre de ces scènes, le rituel fut plus rapide et contrôlé. Sa volonté de s’extraire de son sort, son combat contre ses démons, ainsi que ses entrainements portèrent leurs fruits. Puisse le jeune homme ne plus souffrir de ces cauchemars un jour, il n’en espérait pas temps.

Il se prépara rapidement et sous l’ordre de son père se dirigea vers le bureau de son village. Il ne prit pas garde à apporter du matériel, nombreuses étaient les convocations à son égards, peu furent celle pour des missions. Bien qu’il avait enchainé les sorties, on le demandait souvent pour faire des contrôle de santé, autant mentale que physique. Son cas était suivi de près si bien qu’il prenait une extrême précaution en chacun de ses mots ou action. Evidemment le jeune homme n’était pas psychologue ni analyste, seule la maturité ainsi que la compréhension de la situation l’aidait en ce sens. Il lui était impossible de totalement cacher son mal-être et sa blessure, bien qu’il parvienne à les diminuer. Cependant le manque d’information et une forte volonté de rétablissement pencherait en sa faveur, notions qui ne quittèrent pas l’espace d’un instant l’esprit de Rei.

Lorsqu’il atteint les lieux la nouvelle tomba, il devait aller mener une enquête sur un temple se situant dans le pays du vent, près du village du sable. Une mission bien différente que celle qu’il s’était alors vu assigné puisque le Samui n’avait jamais eu la chance de voyager hors de son pays, outre Yuki no Kuni dont il gardait une trace indélébile au fond de lui. Sans discuter les ordres, il retourna chez lui et prépara tous les éléments dont il aurait besoin. Armes en tout genre, son katana et une quantité non négligeable d’eau se trouvèrent être ses compagnons de voyage. Il ne connaissait Kaze no Kuni qu’à travers les livres et les discussions qu’il avait pu écouter d’une oreille furtive. Un reliquat de savoir qui ne lui serait d’aucune utilité outre les conditions climatiques, résidait là l’explication à la présence du Sunajin qui l’accompagnera. Aucune information n’était donnée à son égard, mais une rapide présentation des faits aux gardes devrait suffire à trouver le ninja en question.

Après s’être préparé, il se mit en route afin de mener à bien sa mission. Plusieurs jours de bateau furent nécessaire à son arriver aux côtes du pays du vent puisqu’il fallut contourner toute la zone d’influence du pays du feu, en guerre avec les deux principaux concernés. Il perdit pas de temps une fois le pied posé à terre et se dirigea directement vers la position du village, au préalable renseigné par ses supérieurs. Le désert était un environnement difficile et dangereux, une situation peu différente de celle de là où il vivait. Ce n’était non pas la terre qui était hostile mais les eaux. Tempêtes, marées brouillards ne finirent jamais de tourmenter les âmes imprudents qui osèrent s’y frotter sans précaution ou expérience. Sa progression se fit plus lente qu’à son habitude et les journées semblèrent s’allonger. Lorsqu’il parvint enfin à destination, après plusieurs heures de déplacement rapide, il avait déjà largement entamé ses réserves d’eau. Il s’arrêta dans l’ombre d’une paroi rocheuse, là où il put apercevoir un jeune homme jouer avec des étincelles, puis sans perdre de temps se dirigea vers deux ninjas gardant menant la garde dans la faille qui traversait l’immense montagne qu’étaient les murailles du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:01

Le temps s'annonçait long et déjà le soleil grimpait de plus en plus, les monticules d'ombre s'amenuisant comme peau de chagrin, s'effaçant devant la toute puissance du soleil. La chaleur commençait à hausser son niveau en synchronisation parfaite avec la luminosité ambiante et Eichi attendait toujours son camarade de "jeu", croyant que celui ci n'arriverait sans doute jamais. Pourtant un homme commença à approcher. De loin celui ci ne ressemblait en rien à ce qu'Eichi avait pu croiser au détour d'une ruelle, si bien qui arrêta de faire joujou avec ses doigts et se concentra sur le garçon.

Celui ci adoptait une conduite surprenante qui pourrait lui attirer des problèmes : Il s'approcha du jeune Genin, attendit quelques secondes avant de partir et se diriger vers les deux gardes du village caché du Sable. Pas de doute c'était lui, alors le Wada se déplaça jusqu'à proximité pour ne pas avoir à forcer sa voix. Il tapota son épaule avant de lui faire un premier salut de la tête suivit d'une main tendue vers la sienne pour la lui serrer et valider leur rencontre.

  • Salut étranger, bienvenue dans le néant absolu. Je suis Eichi et apparemment c'est moi qui vais t'accompagner jusqu'à ta destination et qui te ferait revenir ici. Je n'attends pas ton ordre pour y aller, on ne doit pas perdre de temps si on doit traverser une partie du désert aride de Kaze no Kuni, en route !


C'était une mise en place pour le moins particulièrement rapide qu'avait réalisé le jeune shinobi, pourtant il était nécessaire de gagner le plus de temps possible par rapport à la progression du soleil qui était, en plus d'être menaçante, particulièrement terrible avec les jeunes personnes non habituées à ses frappes terribles foudroyant un pélerin sur place durant neuf moins pendant l'année, l'hiver semblant anesthésier cette terrible capacité dans les terres blanches sable. Ils se déplaçaient rapidement, et ce malgré le sable, traversant de plus en plus de désert. Bientôt les portes ne furent qu'un banal repère à l'horizon et déjà une première étape s'imposait : l'hydratation.

Même si la soif ne semblait pas présente dans les organismes, ceux ci ne pourraient pas fonctionner sans boire dans un environnement pareil plus d'une journée. Attrapant sa gourde dans son sac, Eichi prit une grande gorgée avant de remplir sa main d'eau et de se l'appliquer sur le visage. Ça allait sans doute être l'une des étapes favorites du Kirijin, lui qui venait de ce village brumeux, c'est pourquoi il lui jeta la poche pleine du liquide minéral si précieux ici. Ils étaient déjà à la mi chemin, même si le terme "déjà" était somme toute relatif étant donné que l'horaire se rapprochait désormais des douze heures. Fixant son futur allié lors d'un éventuel combat durant la mission, Eichi se posait des questions sur ses capacités réelles, et si il ne s'était pas trompé à la lecture de son profil, c'est pourquoi il se releva doucement en s'approchant de l'étranger.

  • Excuse moi, le prend pas mal mais j'aimerais mieux te connaitre, les trucs bateaux qui servent en cas de conflit. Moi bah Raiton, Taijutsu et Portes célestes. Voilà ! Allez en route, on y est presque !


Se relevant en écoutant les paroles du kirijn, Eichi consulta sa carte pour comprendre qu'ils devaient partir plein ouest pour tomber nez à nez avec le temple maudit en question, d'ailleurs en voilà une belle à poser à son camarade lors de leur prochain arrêt boisson. Le soleil commençait à afficher une heure de l'après midi et déjà la chaleur était en plein paroxysme, les organismes ne suivaient plus les besoins énergétiques qu'on lui fournissait, le Wada ne faisait que de se nourrir de fruits bien juteux mais cela ne semblait en rien remplacer une bonne tasse de thé froid chez soi.

La durée du voyage, à penser à des choses que l'on ne possédait pas, passa extrêmement vite. À peine le genin ferma-t-il les yeux qu'au loin s'érigeait le toit en dénivelé du temple maudit dont le Kirijin devait sans doute faire l'inventaire de chaque phénomènes paranormaux : Une tâche aisée pour un étranger du niveau qui était le sien alors pourquoi demander un jeune Genin du sable si ce n'était pour ne pas se perdre dans les étendues particulièrement ressemblante du désert blanc.

  • Bon et bien voilà, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyLun 17 Fév 2014 - 4:19

Alors que le Samui était en train de se diriger vers les shinobis du village caché du sable, il fut interpellé par un adolescent, un genin. Celui-ci se rapprocha jusqu’à lui et l’interpella en tapotant son épaule, puis il lui tendit la main en signe de salut. A ce geste Rei comprit que se tenait devant le guide que Suna lui avait assigné afin de remplir à bien sa mission. Le jeune homme se présenta sous le nom d’Eichi, sans attendre un quelconque ordre de son supérieur il commença à se diriger vers leur destination. Le jeune sunajin semblait assez frêle et pale, si bien qu’on aurait pu le penser malade. Ses cheveux et ses yeux blanchâtres s’accordaient facilement avec son teint, donnant un impressionnant bizarre au premier coup d’œil.

« Bonjour, je suis Samui Rei. »

Inutile d’en dire plus pour l’instant, les informations nécessaires aux consignes seraient données en temps voulu. Il se mit donc en route vers le temps maudit sous le poids du soleil. Ses rayons étaient agressifs par opposition à ceux de son pays natal, brulant la peau et asséchant les réserves d’eau du corps. Bien qu’il prenne garde à économiser au maximum les gestes inutiles, en plus d’avoir pris pour l’occasion des vêtements clairs, tel qu’il lui avait été conseillé. De tels couleurs permettaient une bonne protection de la peau et de la chaleur sans pour autant la garder contrairement à des habits plus foncés. Il avait également pris garde à enfermer ses provisions et ses réserves d’eau dans une sacoche humidifiée, ainsi une certaine tiédeur pouvait être conservé un certain temps, un luxe dont ne se privait pas le ninja des glaces.

Le déplacement sur les dunes paraissait étrange à Rei qui avait plus l’habitude de se déplacer sur un sol dur, mais cela ne le dérangeait pas puisqu’il trouva de nombreuses similitudes avec la neige. Bien qu’il faille stabiliser son corps plus longtemps pour un même effort, l’action se fit naturellement au bout de quelques minutes. Vers le milieu du trajet Eichi lança à Rei une gourde d’eau, le jeune homme profita de ce geste pour économiser ses ressources, bien qu’il n’ait très certainement pas besoin de cela, la prudence était un des trait de caractère fondamentaux du Samui. Lorsque le soleil fut à son zenith, le Sunajin proposa une halte, questionnant son coéquipier sur ses capacités une fois posé, celui-ci lui répondit alors.

« Je maîtrise l’iroujutsu et seulement les fondamentaux de mon talent familial. Je maîtrise également le Suiton et le Fûton en plus de m’entrainer dans des arts tels que le Taijutsu, dont plus particulièrement le Kenjutsu, et le Ninjutsu. »

Bien que ces informations puissent avoir une quelconque valeur, Rei ne questionna pas Eichi. Cela attendrait qu’il soit arrivés à bon port afin qu’il puisse expliquer son plan. Le Wada se leva puis consulta sa carte afin de vérifier sa route, puis lorsqu’il eut la certitude qu’il avait pris le bon chemin les deux ninjas reprit leur route. Rei observa du coin de l’œil le morceau de papier que tenait le jeune homme. Celui-ci représentait les environs de son village sans toutefois se composer d’annotations particulières, un plan banal. Lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination se tenait devant eux un grand temps où le Samui avait pour ordre de mener l’enquête, le genin le questionna alors sur la marche à suivre.

« Plusieurs choses. Tout d’abord tu vas m’expliquer en détail tes capacités. Ensuite tu vas me raconter toutes les informations que tu possèdes sur ce temple position des entrées, plan des lieux, diverses accès extérieures, ainsi de suite, et me présenter les alentours sur ta carte. Pour te présenter rapidement la situation, je ne crois pas à ces histoires de temple maudit, mais plutôt à une rumeur répandue dans un but bien précis, faire fuir les personnes vivant dans la région. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:29

L'arrivée à proximité du temple ne s'enchaina pas comme ce que le genin pensait : Il observait son interlocuteur durant une intervention somme toute assez ordinaire mais le fait de demander précisément les capacités au Wada dérangeait ce dernier, après tout que savait-il du futur de cet étranger du brouillard ? Qu'importe il était en mission avec un supérieur et même au delà de ses états d'âme il devait obéir. Ainsi il attendit tranquillement que le kirijin finisse son paragraphe pour reprendre le flambeau du langage et le compléter des réponses que quémandait le Samui.

  • Et bien je suis un adepte du Taijutsu, il ne faut donc mieux pas se fier à ma silhouette frêle. J'ai une maitrise basique du Raiton même si je progresse de jour en jour, je sais ouvrir les trois premières portes de chakra sans réelles séquelles et malgré cela je réfléchis beaucoup, je me suis fais une spécialité de battre les marionnettistes mais ça c'est une autre histoire. Je suis plutôt rapide que ce soit en réflexion ou en acte, je pense avoir fait le tour.


Le Shinobi ne s'arrêta que quelques instants pour permettre au dénommé Rei d'assimiler la dose d'informations non traitée qui venait de lui parvenir. Au delà de ça, Eichi eu un mouvement de rotation pour faire face au temple, là où il aimait tant flâner seul étant jeune, puis il fit le lien calmement avec les paroles de son camarade : était-ce un vaste coup monté depuis le début ? Une sorte de secte ou un complot à plus grande envergure ? Ça se tenait jusqu'au moment d'aborder le fait de la longévité de ce supposé mouvement qui devait avoir désormais plus de cinq ans... Ensuite venait le détail des entrées et autres informations utiles : Un problème se posait néanmoins dans un désert : Le sable qui balayait ces horizons avaient souvent la fâcheuse tendance à chambouler les habitudes et les repères même des plus aguerris nomades, alors de là à ce que les anciens conduits soient toujours d'actualité...

  • Eh bien pour être sincère les connaissances que j'aurais dû avoir sur ce temple sont peut-être erronées désormais, qu'importe. Déjà voilà la carte, elle présente la géographie alentour avec les dunes au nord, le petit oasis au Sud-est d'ici et cette ancienne mine plein sud depuis longtemps désaffectée, c'est là bas que se trouve les tunnels qui donnent accès au sous-sol de la bâtisse, mais je trouvais plus judicieux de te mener face à l'objet de ta quête au préalable.


Pour accompagner ses paroles, le jeune shinobi aux cheveux blancs dépliait à nouveau sa longue carte de la région. Aucune indication précise n'était notée, pour ne pas permettre à des étrangers de la comprendre. Seul un expert de ce désert savait se repérer selon les grands monuments du pays du vent. Sur la côté droit du document figurait le signe montrant la présence du temple, et autour de multiples signes que venaient de décrire le jeune garçon. Rien ne manquait dans ses explications, il avait suivit la voix par le geste en suivant avec le doigt les lieux qu'il décrivait, ainsi aucun risque de ne pas être compréhensible.

L'autre sujet délicat concernait les informations sur le temple ainsi que les différents passages et autres faits qui pouvaient aider les deux acolytes. Tout d'abord Eichi parla du problème récurrent du sable dans le désert qui nettoyait sans fin les traces des Hommes et donc des possibles entrées, mais qu'importe, il lui indiqua l'entrée Nord qui était l'entrée principale face à laquelle ils faisaient face, et préconisa d'abord la tentative sur la face ouest, où la corrosion par le sable et le vent avait creusé la pierre pour en dégager une embouchure. Le Sunajin expliqua ensuite qu'une fois à l'intérieur, trois étages les attendaient, le dernier étant bien plus petit que les deux autres, soutenus par deux pilonnes assez massifs. Quand aux croyances et surtout aux certitudes du genin face à l'hypothèse d'un lieu maudit :

  • Je dirais oui et non : Je ne pense pas qu'une organisation quelconque puisse rester des années durant enfermée à l'intérieur de ce tombeau géant. Plus jeune j'y ai longuement vagabondé et jamais je n'ai pu croiser le moindre homme, cependant j'ai souvent senti des souffles froids dans la nuque ou de mains qui sortaient de l'ombre face à moi. Peut être qu'il n'est pas hanté, mais en tout cas il n'est certainement pas habité, mais peut être que je me trompe, cela fait déjà cinq ans que je n'y ai pas remis les pieds !


Sûr de son groupe et après avoir attendu que tout le monde soit prêt, Eichi prit la tête direction la possible porte ouest. Ils passèrent le long des rochers pour éviter d'offrir au temple une visibilité sur eux, et ce durant presque un kilomètre. Ils arrivèrent au passage en question avec la mauvaise nouvelle que le sable s'était durci sur le passage et que désormais un corps de gosse seulement pouvait passer. Ce n'était vraiment pas de chance car cela les obligeait à passer par les anciennes galeries que le Wada avait doucement apprit à détester. Il fit part de sa décision à son compagnon d'infortune et se mit en route vers la mine qu'ils trouvèrent assez rapidement. Mais ici Eichi ne devait plus prendre de décisions hâtives. Il se retourna donc vers le Shinobi de la brume pour lui transmettre le "commandement", même si officiellement il ne l'avait jamais eu.

  • Et voilà, mon travail de guide est terminé, je redeviens Genin maintenant, à toi de passer devant, ne t'en fais pas c'est tout droit.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:50

Après son monologue, Rei laissa un moment au Genin afin qu’il intègre toutes les informations pour qu’il puisse ensuite y répondre. Eichi commença tout d’abord par énoncé ses capacités. Adepte du Taijutsu, il affirma qu’il ne fallait se fier à sa fine silhouette. Rei aussi, peu après sa promotion en Chunin se vit entrainer à l’art du Taijutsu, art dans lequel il n’excellait pas justement à cause de son manque de force brute ainsi que d’endurance, défaut qu’il avait pallié depuis son retour. Il possédait également la maîtrise du Raiton, l’élément de la foudre. Pour finir, il se trouvait être un utilisateur des huit portes célestes même s’il ne pouvait n’en utiliser que trois. Rei avait déjà pu observer les conséquences de l’ouverture d’une des dernières protes lors du combat contre Teichiro, le Nukenin qui avait osé s’attaquer à la puissance du village caché de la Brume Sanglante. Il était d’ailleurs parvenu, ainsi qu’avec l’aide de Aoji’ à défaire la menace.

Puis suite à une courte pause, le jeune Shinobi déploya une carte de la zone puis argumenta ses gestes d’une explication topographique. Au nord reposaient de simple dunes, au sud-est un oasis s’étendait et pour finir une mine désaffectée situé plein sud. De l’entrée de celle-ci s’étendait des tunnels menant au sous-sol de la bâtisse. Appuyant un peu plus la confiance dans l’hypothèse que s’était fait Rei. Les indications de la carte du jeune homme devaient être codé, en témoignait l’impossibilité pour le Samui de les lire. Il devrait donc faire confiance en son coéquipier, confiance qu’il donnait dans une certaine mesure. Il continua en décrivant plus précisément les alentours du bâtiment, citant les problèmes que représentaient les changements de topographie dans un lieu aussi hostile et instable que le désert. Au nord se situer une entrée principale, celle à laquelle les deux shinobis faisaient face. Une faiblesse dans la structure, dû à l’érosion du vent et du sable, était présente à l’ouest du bâtiment, préconisant de l’utiliser afin d’être plus discret. Trois étages se décomposaient, le dernier étant de plus petite taille que les autres comme pouvait l’induire la forme de la structure.

Pour finir, il fit part de son opinion quant aux rumeurs circulants. Ayant longuement vagabondé dans ces lieux étant jeunes, il les connaissait bien, de même il avait parfois vécu des expériences troublantes pouvant faire croire à des fantômes, même si lui-même s’y refusait. Cependant, il ne croyait pas en la possibilité que ces lieux puissent être habités. Les souvenirs étant vieux et floutés par des yeux d’enfants, Rei ne cherchait qu’à en tirer des informations sures, comme la disposition des pièces. De même, les sensations pouvaient être influées par la peur ou d’autres sentiments forts, il ne pouvait donc se fier à des témoignages biaisés, seul une expertise permettrait de confirmer son idée. Une fois ses explications abouties, il le conduisit jusqu’à l’entrée secrète qu’il lui avait décrite plus tôt. Pour se faire les deux ninjas durent contourner par des rochers afin de conserver une certaine discrétion. Puis lorsqu’ils se rendirent compte que le passage était comblé par du sable durcie, il le mena à l’entrée de la mine puis invita son chef de mission à ouvrir le passage. Le sable n’était pas un réel problème puisque la maîtrise du Suiton permettrait à Rei de l’humidifié afin de le ramollir, ouvrant ainsi un passage.

Il prit une lampe torche qu’il avait au préalablement rangé dans ses affaires afin d’illuminer le dédale qui s’étendait devant eux. Il se dirigea vers une petite salle proche de l’entrée, creusée dans la roche, où semblait être stocké divers équipements miniers. Il espérait ainsi y trouver une carte des galeries avant de s’y engouffrer sous peine de s’y perdre. Il du fouiller pendant plusieurs minutes avant de trouver un morceau de papier y ressemblant dans le dernier tiroir en partant du bas du bureau trônant au milieu de la pièce. Il la donna au Genin afin qu’il puisse la déchiffrer puis ils se dirigèrent vers une impasse qui semblait suspect au Chunin. En effet, selon les plans les tunnels voisins continuaient en ligne droite, s’enfonçant dans la montagne. Mais lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, le chemin qui était alors barré sur la carte semblait ouvert.

« Tout cela semble bien trop étrange. On risque peut-être d’avoir de la compagnie, donc fait extrêmement attention où tu marches en avançant. »

Il joint alors ses deux mains et fit quelques signes afin de lancer une technique, puis il ouvra la marche conviant son camarade à le suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:22

Le Genin suivait donc calmement son supérieur qui dirigeait naturellement le petit comité vers sa nouvelle direction. Le Samui prenait son temps pour analyser chaque recoin des lieux et d'ailleurs lorsqu'il s'engouffra dans ce qui semblait être un ancien bureau de contremaitre, il remit au Sunajin une lettre manuscrite datant semblait-il d'une petite dizaine d'années, même si la vétusté du papier ne voulait rien dire car faire vieillir un papier était assez simple. Les indications écrites dessus semblaient aller dans un sens assez clair. Rapidement Eichi en fit part à son chef d'équipe en l'abordant lorsqu'il lui indiqua de faire attention.

  • Bon, la lettre que tu as trouvé est écrite par le chef de l'ancienne mine : Il marque que face aux dernières manifestations il préfère désaffecter le lieu. C'était des civils, de simples genjutsu peuvent avoir eu raison de leur jugement tu ne crois pas ?


Ce n'est qu'après cette intervention que le Wada relevait la tête et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il échangea des regards entre la suite de la galerie et sa carte. Il ne devait pas y avoir de galerie, il n'y en avait jamais eu. Interloqué le jeune garçon approcha des parois pour tâter la roche, savoir si il y avait eu un découpage ou autre. D'ailleurs les fournitures minières ne s'étendaient pas plus loin et le sol lui même semblait changer. La roche sur les murs semblait comme lissée, effet qui aurait été possible si un énorme rocher avait connu une friction avec.

Eichi décida d'observer le sol, il utilisa la lumière de la lampe de Rei pour toucher le sable rocailleux des deux côtés de la supposée séparation et la constatation était sans appel pour un spécialiste de ce pays : Il y avait eu des techniques ici, la terre présente en surface était habituellement bien plus profonde, ce qui supposait clairement l'utilisation de Doton. Se relevant en soufflant et en s'essuyant les mains, il s'adressa à Rei pour donner ses indications.

  • La terre et les parois sont différentes, il y a eu une utilisation du Doton pour forger cette galerie, elle n'existait pas avant. Le sol que l'on trouve ici devrait être bien plus profond, pas en surface comme actuellement. On sait donc qu'il y a plus d'une possibilité de voir du Doton, le problème c'est que tant qu'on est ici c'est à leur avantage.


Après son intervention, Eichi reprit sa concentration en fixant l'étendue noire face à eux... Des hommes avaient donc vraiment éluent domicile si loin sous la surface ? De toute manière ils pouvaient jouir d'une position parfaite, discrète et sans aucune visite, sauf aujourd'hui. Attendant des directives de son compatriote de la Brume, Eichi créa un éclair de Raiton dans sa main et le projeta droit face à lui, dans la galerie totalement obscurcie qui désormais explosa sous les couleur jaunâtre du projectile.

Celui ci vint heurter un tournant à environ vingt mètres. Eichi, sans être vraiment prudent y parvint rapidement en courant, de toute manière il utilisa dans la foulée une de ses techniques de repérage pour détecter le chakra, et il n'y avait toujours pas de risque. Au loin il voyait déjà une toute petite lueur danser sur un mur. Était-ce une torche ou bien un équivalent ? Quoi qu'il en soit, face à lui désormais s'étendait une immense pièce dans le style architectural du temple alors que l'on était bien plus loin que lui dans la mine.

  • Quoi ? Un morceau du temple ici ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!


Eichi s'avança prudemment, en fixant le sol qu'il éclairait à l'aide d'étincelles de foudre dans sa main. Il évitait absolument toutes les dalles qu'il y voyait car comme tous les enfants il avait entendu ses histoires à dormir debout de pièges et autres farces pour faire peur aux touristes. Néanmoins il le fit, restant très prudent, ensuite il éclaira encore un peu plus la pièce qui s'avéra être une grande pyramide inversée donnant sur une nouvelle série de galerie, la dernière semblait-il si on observait les lampes qui étaient déjà nombreuses dès le premier couloir.

  • Je ne savais pas que le temple avait une dépendance ici... Qu'est-ce qu'on fait l'ami ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:12

Rei venait d’utiliser une technique de sensorialité basique, lui permettant de détecter grâce à l’humidité, toute personne se trouvant autour de lui dans une zone d’une cinquantaine de mètres. Elle lui donnait également la capacité de dénombrer ses adversaires potentiels, une arme de choix quand il s’agissait d’élaborer des stratégies.

Eichi s’approcha des parois pour analyser la roche, les murs semblaient lissés et la composition de la terre changeait au fur et à mesure que l’on s’enfonçait dans la galerie. Le genin expliqua à son coéquipier que le chef de la mine avait préféré désinfecter les lieux à cause de manifestations. Ces manifestations pouvaient trouver leur source en de simples Genjutsus que des civils n’auraient pu différencier de la réalité. Eichi tâta le sol puis se releva en essuyant la terre de ses mains. Se tournant vers Rei pour lui donner ses explications, il lui dit que la terre et les parois présentaient une différence. Des techniques de Doton avaient été utilisées pour creuser cette galerie qui n’existait pas à l’époque où les miniers y travaillaient encore. La terre aurait dû être plus profonde, en opposition avec ce qu’il avait trouvé en palpant le sol. Le Samui avait beau regroupés diverses spécialités et connaissances, il se trouvait en profane devant celles de son camarade sur la terre et ses caractéristiques. Il pouvait bien évidemment apercevoir et comprendre les différentes aspérités sur les parois, mais il n’aurait pu évaluer celles se trouvant sur le sol.

Ils se trouvaient là en territoire ennemi, en conséquence cela représentait un danger supplémentaire. Il aurait été facile pour un maître de la terre de les enterrer sous ces tonnes de roches, sans qu’il ne reste rien de leur corps. Même si Rei aurait pu créer un bouclier grâce à sa maîtrise de l’air et de l’eau, ils se seraient rapidement trouvés sans oxygène, à la merci de leurs attaquants. Le wada fit naître un éclair au creux de sa main qu’il projeta en direction du tunnel. Celui-ci vint heurter un bras une vingtaine de mètre plus loin, provoquant un éclat de lumière illuminant les murs. Il se dirigea rapidement vers celui-ci, Rei faisant de même à un rythme plus posé. Lorsqu’il rejoignit Eichi, il put apercevoir une lueur dansant sur un mur du même style architectural que celui du temple. Une immense pièce s’étendait devant eux semblant appartenir à la superstructure s’étendait devant eux.

« Quoi ? Un morceau du temple ici ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?! »

Le Samui ne répondit rien, son hypothèse se confirmant, les lieux étaient bien habités par des gêneurs. De même ils devaient être la source de toutes ces rumeurs, effrayants les curieux à l’aide de techniques afin qu’il ne puisse les dénoncer.

Ies deux ninjas avancèrent prudemment, le Genin illuminant le sol qu’il fixait alors à l’aide de Raiton. Ils évitèrent ainsi toutes les dalles qu’ils purent apercevoir, afin de ne pas prendre le risque de s’assurer que l’une d’elle n’était pas piégée. Lorsqu’ils parvinrent au bout de celle-ci, ils purent apercevoir une pyramide inversée se composant de galeries et de chemins permettant d’y descendre. Au fond de celle-ci brillait des lampes signe d’une présence humaine. Eichi se tourna vers son chef de mission et lui demanda qu’elle était la marche à suivre.

Rei éteignit sa lampe torche afin de ne pas se faire remarquer puis observa attentivement les lieux, attendant que ses yeux puissent s’habituer à l’obscurité. Un chemin descendant semblait faire le tour de la pyramide inversé, menant à la galerie éclairée, tandis que d’autres s’étendaient de toutes part depuis cette même route. Le centre était donc vide, donnant un aspect majestueux aux locaux. Aucune paroi ne semblait revêtir de piège, ni même le sol. Pour autant il ne pouvait se fier à ces simples observations, altérées par la distance et l’obscurité. Il fit signe à son coéquipier de le suivre, puis se dirigea en courant vers le centre de la pièce, prenant soin de vérifier chacun de ses pas ainsi que les murs. Lorsqu’ils se trouvèrent en bas, ils firent face à une grande porte en métal qui semblait verrouillée. Aucune autre entrée ne se présentait à eux, ils se trouvaient donc devant un obstacle. Rei sortit alors son sabre de son dos, puis le para d’une robe de futon et fendit le portail afin d’y créer une entrée. Il dessina un carré au milieu de celle-ci puis lorsqu’il eut fini, il prit soin de le faire glisser vers lui afin de pouvoir amortir le choc et ainsi conserver le secret de leur venue. Quand ils y entrèrent se défilait devant eux un dédale de couloir, dont le bout semblait donner sur un agencement de pièces. Là devait se trouver le but de leur mission, le Samui conserva sa lame en main puis se dirigea en premier vers celle-ci.

« On ne sait pas quel niveau auront nos adversaires, essaye donc au minimum d’engager le combat. Si jamais tu as besoin, n’hésite pas à te placer derrière moi. Ce n’est pas une honte que de reconnaître la force de son adversaire, mais une preuve d’intelligence. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:46

Les rôles semblaient s'être équilibrés, si ce n'était pas inversés. Voilà donc le jeune Genin qui dictait la marche, le Samui utilisant seulement son rang comme d'une caution pour les actions qu'ils annonçaient. C'est au centre de la pyramide que Rei reprenait la tête, emmenant son coéquipier du désert au plus profond de la structure. Là une porte les gênait, même si ce n'était qu'assez éphémère étant donné que le kirijin venait de la détruire d'une seule attaque de kenjutsu. En silence ils passaient l'obstacle et arrivaient dans un nouveau dédale mais cette fois ci bien plus neuf que le précédent. C'est à ce moment précis que le Samui se décidait à annoncer le mot d'ordre de la mission : La prudence, arguant qu'aucune honte n'accompagnait le fait de venir se protéger derrière lui. Certes, mais comment pouvait-il devenir plus fort si il ne pouvait se confronter à plus fort et donc... plus dangereux.

  • Ne t'en fais pas, j'essayerais de m'en souvenir en temps et en heure.


Le Sunajin voyait son homologue commencer son avancée vers l'espace où menait le couloir principal. Il gardait encore une lame à la main, Eichi comprit que le danger était très proche, d'ailleurs sa technique de sensorialité encore active lui permettait de ressentir quelques présences chakratiques mais bien trop loin pour pouvoir les identifier clairement. La progression se fit en silence, nul besoin de mots dans ces situations ci, d'ailleurs le Wada se stoppa net lorsqu'il ressenti une chose derrière lui. Il eut juste le temps de se tourner et de se baisser pour esquiver le javelot de terre qui lui fonçait dessus. Pourtant derrière celui ci, il ne sentait absolument rien, aucun lanceur, comme si il était guidé de bien plus loin.

Se tournant sur lui même, une silhouette étrange apparue face au jeune garçon. Elle n'avait rien d'humaine, vraiment rien. Des crocs, de longues oreilles, un visage squelettique. Cette apparition ressemblait à un vrai cauchemar ! Eichi s'enfonça de plus en plus dans des ténèbres grandissantes, totalement paralysé. Cet acte ressemblait à un Genjutsu, un domaine où le Wada était bien plus que néophyte, n'en ayant jamais utilisé ni affronté.

  • Argh... C'est quoi ce truc ?


Il se voyait étouffer dans le sol, sombrer continuellement dans de nouvelles couches de terre, accompagné par l'impossibilité de respirer qui allait avec. Une souffrance récurrente qu'il devait affronter. Vu de dehors il devait paraitre comme paralysé, sans aucun mouvement. Rei devait le sauver immédiatement. C'est là qu'une voix parvint dans l'esprit du jeune garçon.

  • Te voilà donc, jeune shinobi du désert, tu es dans une situation périlleuse, comment vas tu donc t'en sortir ? C'est fini pour toi... Le second javelot arrive déjà.


Et c'était vrai : Un bruit de crissement d'air parvenait aux oreilles de notre protagoniste, filant droit dans sa direction. Il le savait mais ne pouvait pas bouger, tout au plus pouvait-il bouger les lèvres. C'est d'ailleurs avec la force du désespoir qu'il tenta d'alerter son camarade du danger qui les guettait. Le Genin réussi à tendre une main vers le garçon de l'eau ainsi que marmonner ces quelques mots.

  • Rei... Aide... Vite... Danger... Proche.


Le voilà, grand et rapide, allant à toute vitesse vers le shinobi bloqué sur place, visant droit son visage. Seule la défaite et la mort l'attendait désormais si son camarade ne réagissait pas. Oh il ne s'agissait pas d'un puissant genjutsu et une insufflation de chakra ou même une blessure superficielle suffirait à faire sortir de l'emprise du Jutsu le jeune Eichi, encore fallait-il qu'il le comprenne à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:33

Alors qu’il s’avançait en direction de la première pièce qui lui faisait face, le Samui sentit à l’aide sa technique des présences se situant au loin devant lui. Il ne parvint pas à distinguer les positions exactes et le nombre étant donné les limites de sa technique, mais il avait maintenant la certitude que ces lieux n’étaient pas si vides qu’on voulait leur faire croire. Son allié acquiesça le conseil qu’il lui avait prodigué, assurant à Rei qu’il saurait s’en souvenir lorsque le moment opportun se présenterait, puis il avança en concert avec son chef d’équipe. Après quelques secondes de marche, il sentit une présence dans son dos. Il se tourna puis esquiva d’un geste rapide le javelot de terre qui s’était précipité sur lui, fendant l’air et s’écrasant contre le mur de l’une des salles.

Le Samui se mit alors en garde afin d’observer qui était l’auteur de l’attaque, mais comme personne ne lui faisait face. De plus sa technique de sensorialité ne lui indiquait aucune présence environnante près de lui. Son adversaire devait donc être caché, utilisant une technique de camouflage afin de dissimuler sa présence à ses adversaires. Rei se recula alors d’un pas vif lorsqu’il sentit qu’une autre présence s’était dressée dans son dos. Il aperçut une silhouette cauchemardesque à la place qu’il tenait alors. Un visage squelettique orné de crocs et de grandes oreilles se tenait sur un corps dépourvu de formes humaines. Des vêtements en lambeaux recouvraient la masse de chair et d’os qui ne devait mesurer pas plus d’un mètre soixante-dix. Rei eut l’impression que le noir envahit les lieux, l’entourant de tout son être afin de le plonger dans l’obscurité la plus totale. Ce n’était pas là une simple technique de Ninjutsu ou de Sensorialité, mais du Genjutsu comme ce qu’il avait pu vivre en entrainement contre Aoji’.

Bien qu’il ne puisse en contrôler, il connaissait les méthodes pour s’en libérer. Sortant de sa sacoche un kunaï, il cisailla une l’épiderme de ses doigts afin de s’infliger une douleur importante qui lui permettrait de se libérer de l’emprise des illusions de son adversaire. L’obscurité disparue ainsi que la forme de vie qui se tenait devant lui, laissant place à son camarade pétrifié sur place. Rei se dirigea rapidement vers lui puis le toucha afin de lui donner une infime partie de son chakra dans le but de perturber le flux de son énergie annulant ainsi l’emprise de la technique qui les avait touché tous deux. Il lui laissa un cours temps de répit pour qu’il puisse retrouver ses esprits puis se mit une nouvelle fois en garde, brandissant Aisukisaki afin de se protéger de toute attaque physique. Restait à déterminé le moyen de diffusion du Genjutsu qu’avait utilisé leur adversaire. L’ouïe et la vue était les sens les plus convoités pour ce faire, étant les manières les plus simples d’envouter une personne. Mais puisqu’il n’avait entendu aucun il décida de réfléchir au choix le plus logique. N’ayant entendu aucun son provenant du couloir lors de leur arrivé, il devait s’agir de la vue. De plus il était improbable que les deux ninjas soient tombés dans un piège dès le début de leur venue sur les lieux, dans quel cas il n’avait aucun moyen de distinguer la réalité de l’illusion.

Fermant les yeux afin de se protéger, il lança un nombre importants de gouttelettes d’eau afin d’affiner la précision de son Shikke. Mais aucune présence ne se faisait sentir, il invita son partenaire à le suivre à l’ouïe.

« Nous devons continuer à avancer, sauf si tu as un moyen plus précis de localiser sa présence. Fermer nos yeux devrait nous protéger de ses techniques de Genjutsu, si jamais tu remarques quelque chose qui ne te parait pas réel, essaye de te provoquer une blessure ou de me transférer du chakra. Cela devrait annuler les effets de l’illusion. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:08

Incapable de bouger, le Wada se laissait aller aux souffrances dont il était la victime, dans l'impossibilité de se défendre qui était la sienne à ce moment précis de la mission. Comment s'était-il fait avoir aussi facilement ? Les Genjutsu étaient réellement des armes bien plus sournoises et dangereuses que ce dont il avait l'habitude d'utiliser. Alors qu'il voyait sans cesse ce démon se rapprocher, inlassablement.

Au moment où il se sentait partir dans les ténèbres, il ressentit une immense gêne et un plaisir absolue, une sensation de chaleur ô combien agréable. Le Kirijin était venu le secourir. L'insufflation de chakra avait néanmoins déréglée son flux intérieur et Eichi savait pertinemment que l'utilisation de ses techniques était compromise, malgré cela il n'en oublia pas le projectile qui était en vue, alors il se jeta sur son coéquipier qui avançait déjà, le plaqua au sol et ainsi ils esquivèrent le long pilum de terre.

    Excuse-moi pour ça, celui ci n'était pas une illusion.


Puis reprenant doucement ses esprits, il repensa au moment où il était entré dans cette illusion assez pénible, cette voix qui lui avait parlé , sachant qui il était, et d'où il venait. Il commença à l'annoncer au Samui, en prenant bien soin lui aussi de fermer les yeux, ne se fiant qu'à son marquage grossier des présences chakratiques.

    Quand je suis entré dans l'illusion, une voix grave m'a accueilli et m'a parlé, j'ai l'impression qu'ils sont en contact avec nous, c'est très étrange, je vais faire un test dans cette salle avant de partir.


Rapidement et d'un mudra, plusieurs clones inconsistants apparurent. Technique académique bien entendu mais surtout parfaite dans ces conditions. Eichi s'enfonçant rapidement dans la terre, ses doubles, au nombre de cinq, parcoururent toute la salle dans chaque direction possible grossièrement, un à un les clones disparurent. Les données récoltés par le corps d'Eichi étaient claires : Des Genjutsu visuels lancés par les murs... Parfait, il n'en fallait pas tant au jeune Sunajin pour prendre une décision radicale : Faire du hors-piste. Terminé de suivre ces longs couloirs où ils étaient exposés à de nombreuses embuscades probables, il fallait agir puissamment.

Le Genin sortit alors du sol, effectua plusieurs mudras très rapides et sa main s'entoura d'un film de Raiton prenant la forme progressive d'une lame dans un bruit et une luminosité assourdissante. Désormais et avec une telle lumière, impossible de discerner une paire d'yeux, il pouvait donc ouvrir les siens et fixer l'un des murs d'où un des clones avaient été envouté. D'une course rapide il se retrouva proche de sa cible supposée et frappa férocement contre la paroi : Un trou béant faisait maintenant face au sunajin, derrière il y avait un réseau de galeries faisant le tour de la structures avec de multiples fenêtres d'où tendre les pièges. Dès lors où le mur fut trouée, la technique de sensorialité du jeune garçon repéra une petite dizaine de chakra mineurs dont un plus important, de type Chûnin, un étage plus bas, la structure devait faire interférence dans les techniques sensorielles pour cacher leur existence... Quelle technologie, instinctivement un doute lui vint à l'esprit, un seul clan était capable de telles choses.

    Des Saibogu, il n'y a qu'eux pour faire des choses pareilles ! Viens par ici, Samui Rei, j'ai trouvé le chemin ! Prends les devants et fais attention, au moins dix personnes sont en dessous.


Au même moment sur le mur derrière le garçon au bandeau du sable sortaient une dizaine de pics de Doton qui menaçaient le pauvre Wada de le transpercer de toutes parts, cependant celui ci ne le voyait pas, lui tournant le dos pour s'adresser à son coéquipier...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptySam 22 Mar 2014 - 1:04

Malgré la rapidité de sa réaction à cet imprévu, Rei se savait faible face à des techniques d’un niveau supérieur. Il ne possédait aucun atout afin de s’en débarrasser efficacement, outre le transfert de chakra. Les deux hommes devaient donc rester sur leurs gardes afin de ne pas retomber dans un piège aussi facile, tout en ne tardant pas à découvrir leurs cachettes. Il devait donc progresser privé de ses yeux, ses sens aux aguets dans se noir immaculé.

Eichi projeta son coéquipier sur le sol, qui s’était préparé à esquiver un pieu de terre qui fondait sur eux. Ses réflexes restaient bons, un atout important étant donné le choc qu’il venait de recevoir après la technique de Genjutsu. Bien qu’elle n’eût pas usé de tortures diverses, la sortie d’une telle expérience sortant de toute réalité restait impressionnante. Il fallait quelques secondes à un ninja inexpérimenté pour s’en remettre et ne pas retomber dans le même cercle vicieux. Le Genin décrivit à son chef son illusion. Une voix grave l’avait accueilli et parlé, lui donnant une impression de contact mental avec leur opposant. Tout maître de Genjutsu qui se respectait possédait la faculté de télépathie, possédant donc la possibilité de créer un lien avec qui que ce soit.

Quand le Wada eût terminé le partage de son expérience, il fit un mudra afin de faire apparaître cinq clones inconsistants, technique de base enseignée à l’académie. Enfonçant dans la terre le corps principal, afin de ne pas subir les effets des techniques d’illusions, les cinq copies parcoururent la salle afin de récolter des informations. Lorsqu’ils atteignirent les murs, les corps disparurent envoyant leur expérience à leur créateur.

A la dernière disparition, Eichi sortit du sol puis effectua plusieurs. Sa main s’entoura alors d’une couche d’électricité prenant rapidement la forme d’une lame de Raiton le tout dans un bruit assourdissant et un éclat de lumière. La lumière empêcherait quiconque de les repérer, les deux ninjas purent donc rouvrir leurs pupilles afin d’observer sans risque leur environnement. D’un geste rapide, il se dirigea vers l’un des murs puis le frappa à l’aide de la technique dont il venait d’user, laissant un trou béant dans la structure. Rei s’approcha afin de pouvoir observer un réseau de galerie s’étendre au-delà de ce qu’il croyait être la limite du bâtiment. Divers éléments tels que des fenêtres et des parchemins étaient disposés afin de laisser aux occupants la possibilité de tendre des pièges aux curieux voulant s’engager plus loin que ce que les maîtres des lieux voulaient. Il put repérer une dizaine de présence s’étendant au fond des tunnels, maintenant que l’accès avait été dégagé par son coéquipier. Eichi se tourna vers lui puis lui fit part de ses conclusions.

« Des Saibogus, il n'y a qu'eux pour faire des choses pareilles ! Viens par ici, Samui Rei, j'ai trouvé le chemin ! Prends les devants et fais attention, au moins dix personnes sont en dessous. »

Mais Rei observa alors une dizaine de pics de roches naître du fond de la paroi opposée. Concentrant son énergie il se plaça derrière Eichi puis trancha les projectiles avant qu’ils ne puissent s’écraser sur les corps des deux ninjas.

« Ne baisse pas ta garde, nous sommes en territoire ennemi et tu dois considérer chaque surface et objet comme un danger potentiel. »

Il rengaina son sabre puis ouvrit la marche, s’insérant dans le tunnel menant jusqu’aux présences.

« De ce que je sais les Saibogus son spécialistes des hautes technologies. Nos adversaires situés plus bas ont donc l’avantage des lieux, sans parler que je ne possède pas les techniques adéquate pour me battre efficacement dans de telles cavernes. Je tenterai de me débarrasser d’un maximum d’ennemis le plus rapidement possible afin de l’localiser la tête pensante. Tu as le feu vert pour les tuer, fait juste en sorte d’en garder un pour que nous puissions l’interroger. »

Divers pièges attendait les deux ninjas en traversant la galerie, armes en tous genres, projectiles, illusions, rendant ainsi leur progression lente et pénible. Rei s’était assuré de cautériser ses doigts afin de ne pas perdre trop de sang, en effet cette partie du corps très irrigué pourrait lui causer des problèmes si elle restait ainsi exposée à l’air et aux menaces ambiantes. A l’aide de son Taijutsu et de son Kenjutsu, le jeune homme put sans trop de difficultés passer cette épreuve. Il se présentait maintenant face à l’entrée de la dernière salle menant aux ennemis, le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:41

Ouf ! C'était moins une ! Malgré la vigilance, certes relative du Wada, il avait failli se faire prendre dans un piège Doton assez conséquent qui consistait à l'écraser sans vergogne entre deux tranches de pics bien pointus. Très bien alors il devait se concentrer sérieusement pour éviter au Samui une utilisation de chakra pouvant être évitée. Eichi écoutait donc attentivement les directives de son supérieur hiérarchique. D'ailleurs Rei annonça la suite comme d'une ouverture à un combat bien plus intense qu'aurait pu le faire penser la mission : Des Saibogus à affronter, cela pourrait faire un bon entrainement au jeune Genin du sable pour un potentiel entrainement au village plus tard.

Il marcha dans les traces du Kirijin à la perfection et évita ainsi un déclenchement potentiel de nouveaux pièges, il se plaça devant la porte où il attendit son ouverture : Il pouvait tuer mais obligatoirement en assommer un, parfait. Le Wada fermait les yeux, hors de question de se dépenser plus que la raison. La porte s'ouvrait lentement, l'une des grandes voutes était derrière à priori, trois chakra de faible intensité ressentis, ils ne devaient rien savoir sur le pourquoi de leur présence ici, de simple larbins. À peine Eichi pu-t-il distinguer une simili-tourelle au look Saibogus que déjà dix kunais électriques volaient en direction des potentiels adversaires. Tendant la main droite, un katana de foudre se dessina avant de fixer celle ci en une lame virevoltante.

    Allons-y alors.


Il entra dans la pièce, là déjà un corps au sol, sans doute surpris par la salve du Genin. Un homme à la vingtaine lui sauta dessus avec une épée faisant un drôle de bruit de déchiqueteuse, de tronçonneuse. Eichi para rapidement l'offensive en plaçant sa lame en plein centre de l'appareil. L'homme fut surpris lorsqu'il prit contact avec les yeux du Sunajin, qui lui retourna la surprise : Eichi l'avait vu une fois à l'académie, il était l'un des assistant. Il ne pouvait pas le tuer. C'est alors qu'il attira l'homme vers lui, attrapa la hampe de l'arme adverse avant de la plaquer au sol et de glisser le katana crépitant sous la gorge du pauvre garçon, des petites étincelles venant lui chatouiller les sinus.

    Pas un seul bruit pour appeler tes copains. Tu vas mourir seulement si tu ne nous dis pas tout.


Et là il commença à ouvrir la bouche pour prononcer, semblait-il dire, son employeur. Mais à ce moment précis un sembon vint lui planter la jugulaire, débuta alors une longue agonie à devoir baigner dans son propre sang. Le projectile semblait venir d'une tourelle placée un peu plus haut et prenant sa source sur un mur, elle gardait une porte avec des dessins de clés mécaniques dessus. Le Wada saisit sa lame et la projeta tel un éclair en plein centre de l'objet technologique qui se désactiva dans un bruit futuriste. Rei avait fini de son côté aussi, rapidement les deux coéquipiers se retrouvèrent devant la salle mystérieuse, la porte étant une nouvelle fois bloquée, mais cette fois ci avec au moins six personnes à l'intérieur.

Prudemment, Eichi s'éloignait de la zone, sentait étrangement un piège. En effet un bureau si important, protégé par une banale tourelle et trois hommes semblait suspect. Pourtant il était certain que l'homme que les deux compères cherchait y était présent.

    Bien alors euh, je t'en prie, ouvre mais fait très attention, ça me parait bien trop simple...


Déjà quatre kunai venaient d'apparaitre dans la main droite d'Eichi, à chaque interstice entre ses doigts. Il se préparait alors à les lancer.

    Dès que tu ouvres, je balance ça et c'est parti !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:55

Lorsqu’il parvint enfin devant la porte, Rei se colla contre elle afin d’ouvrir la voie à son allié tout en couvrant l’un de ses flan. Ne manquait plus qu’à protéger le côté se situant derrière la porte, des ninjas pouvant s’y cacher afin de tendre une embuscade. Cependant grâce à une entrée adéquate les deux ninjas pouvaient se prémunir de ce genre de mauvaises surprises. Poussant lentement la porte afin de ne pas éveiller les soupçons, en plus d’entrevoir les personnes se trouvant dans l’angle de vision de la fente, trois présences se semblaient se tenir dans la pièce. Ouvrant la porte d’une forte pression après avoir pu observer l’intérieur de la salle, Eichi y pénétra en lançant une dizaine de Kunais électrifiés qui vinrent se planter dans l’un des ennemis. Puis il tendit la main et fit apparaître un sabre de foudre à partir d’une poignée en argent qu’il semblait utiliser comme réceptacle pour sa technique. Une stratégie intéressante permettant au jeune homme de disposer d’une telle arme sans crainte qu’elle ne puisse tomber entre les mains de ses adversaires.

Un homme sauta sur le Wada, brandissant une déchiqueteuse en forme d’épée. A l’aide de son katana d’énergie, il interrompit l’attaque en le plaçant dans les mécanismes de la tronçonneuse, puis Eichi l’attira vers lui et le plaqua contre le sol, son sabre électrifié placé au-dessus de sa gorge, l’arme du Saibogu dans son autre main. De toute évidence le Genin savait manier le sabre avec dextérité, un atout de choix. Rei quant à lui suivit l’entrée en scène de son acolyte, se dirigeant vers le troisième contrebandier. Dégainant Aisukisaki, une puissante lame de vent naquit du fourreau du katana. A peine eut-il le temps de se rendre compte de celle-ci qu’elle le trancha en deux sur une bonne moitié de sa longueur. Dans un geyser de sang, la carcasse vint s’écraser au sol, bougeant anarchiquement à cause des traumatismes qu’elle venait de subir.

Mais alors qu’il se retourna afin d’interroger l’homme que le Wada venait de mettre à terre, un senbon provenant d’une tourelle située au plafond vint se planter dans sa jugulaire. Le Sunajin projeta son sabre afin de la détruire tandis que l’agonie de leur otage commença. Représentait-il vraiment une source d’information d’importance ? Rei aurait pu sans difficulté arrêter l’effluve de sang qui s’écoulait, mais il n’en ressentit pas la nécessité. Les adversaires qui se trouvaient dans la salle suivante n’était de tout évidence pas de leur niveau. Dans le pire des cas, l’un d’eux pourrait peut-être faire jeu égal.

Les deux ninjas se retrouvèrent une nouvelle fois devant une porte massive, bloquée à l’aide de mécanismes basiques mais éprouvés. Derrière semblait se trouver six personnes, Rei ouvrant la marche vers leur objectif final. Il lui sembla étrange qu’une si grosse structure, soit gardé par si peu de ninjas, de plus inexpérimenté. Ils ne devaient donc pas baisser leur garde au risque d’y laisser plus qu’ils ne le devraient. Eichi se saisit de quatre Kunais, attendant que son chef d’équipe ouvre le chemin. Composant un mudra, celui-ci apposa l’une de ses mains sur son œil droit, puis le ferma. De l’autre côté prit forme dans un coin de la pièce un œil duquel il put observer la structure. De forme banale, elle se composait de plusieurs bureaux et bibliothèques, ainsi que de caisses. Il s’y trouvait non pas six, mais sept ninjas. Ce dernier devait donc user de techniques afin de camoufler sa présence à tout intrus se montrant trop curieux. Trois se tenait à la droite de la salle, tandis que les trois autres étaient placés derrière le septième ninja, installé confortablement sur un bureau trônant en son centre.

« Il y a sept ninjas, contrairement à ce que tu as du ressentir. Le dernier se trouve au milieu de la salle, ça ne m’étonnerait pas qu’ils attendent notre arrivé. Etant donné l’avancé technologiques de leurs armés, ils ont dû être prévenus de notre présence ici. Trois des leurs se trouvent derrière ce mystérieux homme, tandis que les trois autres se trouvent à sa gauche. Je vais user d’une technique pour faire exploser la porte, tu resteras sur le côté en attendant que j’y pénètre puis tu me suivras. »

Enfonçant sa main dans sa sacoche, Rei se munit de deux pilules. Il avala l’une d’elle puis remit l’autre à son coéquipier.

« Voilà une pilule d’Iroujutsu, elle va augmenter ta défense et ta vitesse. »

Joignant alors ses mains en préparation de sa prochaine attaque, Rei fit exploser l’imposante structure métallique lui barrant le chemin. Un épais mur d’eau vint alors se placer devant l’entrée fraichement créer, dans lequel vint se planter diverses kunais, shurikens et autres armes. Celui-ci se transforma alors en dragon, laissant tomber au sol les morceaux de métal, puis s’écrasa de toute sa puissance sur ses cibles. Le Samui suivit les traces de sa monstre aqueux afin de faire face à leur cible, en ayant pris soin de vérifier que les autres soldats étaient déjà occupés à s’occuper de sa technique de Suiton. Apposant sa main sur la poignée de son katana, il la dégaina rapidement afin de trancher son adversaire. Celui-ci para le coup à l’aide s’une courte épée, tout en étant repoussé par la puissance de la technique d’Iaijutsu. En se servant de la force d’inertie de son attaque, Rei reprit son attaque afin de désarmer son opposant. Qui recula afin de prendre une distance de sécurité, dépossédé de son arme. Le Samui rengaina, puis fixa dans les yeux son adversaire. Une seule et unique fin pouvait conclure cette aparté, la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:17

Le Genin écoutait calmement les propos de son supérieur. Il avait eu la bonne idée d'aller directement observer derrière la porte à l'aide d'une technique de "troisième œil" et indiqua au Wada qu'il y avait un homme en plus dans cette salle et qu'il avait le niveau pour camoufler sa présence au niveau du chakra. Niveau comparable au Samui, supposa le jeune garçon, qui piaffait d'impatience dans son fort intérieur avec le but de l'affronter. Pourtant voilà que le Kirijin lui brisait ses espoirs de gloire en annonçant entrer en premier. La suite paraissait clair : Eichi s'occupait du menu fretin et Rei du plus fort de tous, en espérant qu'il ne le tue pas rapidement...

Le Sunajin reçut des mains de son allié une importante pilule d'iroujutsu augmentant ses capacités, ce qui était particulièrement appréciable vu la situation actuelle. Il l'ingéra dès que le Chûnin fracassait la porte et lançait son offensive aqueuse. D'ailleurs cette dernière action fut une excellente nouvelle pour le shinobi du Sable car étant donné qu'ils étaient tous mouillés et les pieds dans l'eau, il pouvait les neutraliser très facilement. C'est alors qu'il surgit dans la salle en électrisant ses armes dans sa main droite. Il lança ses kunais de telle sorte qu'ils encadrent les multiples adversaires.

Ce combo eau/électricité vint ruiner leurs espoirs de victoire, aussi maigres étaient-ils, car désormais chaque personne prise dans la flaque se voyait atteinte par de violents courant électriques. Seul deux saibogu résistèrent, sans doute à l'aide de chaussures à l'épreuve de l'affinité du Raiton, qu'en savait donc le jeune garçon pour qui ce domaine relevait de l'imaginaire ? Il se décida donc à aller les engager de suite, en prenant bien soin de les atteindre hors de l'eau pour ne pas être prit à son propre piège. Il réarma son katana de foudre avant de s'élancer à grande vitesse à l'aide de la pilule que lui avait précédemment donné son camarade.

Eichi se propulsa au dessus de deux bureaux, esquiva le premier jet de shuriken, du moins au maximum tant ceux ci avaient été lancé rapidement et pour cause : Une deuxième tourelle. Le Wada se cacha en attendant la prochaine salve et reparti dans sa charge, plus que dix mètres. Voilà la seconde volée de projectiles... 3... 2... 1... Il glissa au sol pour esquiver et tacla le premier ennemi à sa portée. Il tira ensuite le second dans son mouvement pour se relever et le plaça entre lui et l'arme accrochée au mur qui le mitrailla de senbons cette fois ci. Qu'importe étant donné que son bouclier humain l'avait protégé. Il couru alors sur le mur, fit une arrondie et trancha l'objet létal au niveau du canon.

Malheureusement voilà que la concentration du Genin avait une fois de plus sautée : Le second homme vint lui planter une espèce de crochet dans la cuisse, obligeant le Sunajin à mettre genoux au sol. Lorsque son potentiel bourreau prit le temps d'ajuster son épée pour lui trancher la tête, Eichi toucha sa blessure du pouce et appuya sur le sceau de son poignet, faisant apparaitre un grand Fûma Shuriken qui vint se planter au niveau de la gorge du technicien. Le voilà débarrassé de ses deux agresseurs, il pouvait donc se relever, non sans mal, pour finalement se focaliser sur son coéquipier qui faisait face au supposé chef. Leur affrontement semblait tourner vers la fin et par assurance, le Genin vint se placer aux cotés du Samui, comme pour empêcher ce dernier de réaliser une idiotie. Il tendit son bras, lâcha son fûma et fit apparaitre une lame de raiton qu'il pointa vers l'adversaire, encore sous le choc de l'offensive encaissée.

    Nous vous sommons de décliner et votre identité et surtout la raison de votre présence ici, auquel cas nous devrons agir en considération de votre réponse.


Déjà, on pouvait comprendre au placement des jambes du shinobi d'argent qu'il s'apprêtait à charger à la moindre mauvaise réponse. Pourtant, et ceci il ne pu le voir tant il était concentré dans sa tâche, cette fin de mission paraissait trop simple, ce fier (possible) Saibogu trop facilement désarmé pour que ça se termine ainsi. Le crépitement du Chidori était presque trop insoutenable pour les rétines de l'homme face aux deux équipiers, le bruit assourdissant demandait une concentration de chaque instant pour entretenir une conversation, mais au moins le Wada était prêt et pouvait voir venir la menace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:00

Le coéquipier de Rei fit une entrée digne de ce qu’il avait entreprit depuis son arrivé. Ce Wada possédait des techniques et capacités intéressantes à n’en pas douter. De plus, il contrôlait le Raiton, affinité puissante, s’adaptant parfaitement au style de combat qu’employait Kenshi. En plus d’étudier le Fuinjutsu, il prenait soin de s’entrainer à la maîtrise de la foudre. Un art complexe, dangereux, puissant. Pour autant qu’il le sache, il n’existait pas de maître en la matière dans son village. C’était donc en autodidacte qu’il avait entreprit cet enseignement.

Une fois Rei lancée dans l’arène, le Sunajin envoya des kunaïs électrifiés. Seuls deux Saibogus parvinrent à résister au combo Suiton-Raiton. Un élément que Rei avait omis démettre, persuadé que les ennemis devant qui ils se présentèrent ne nécessitaient pas de tels efforts. Réarmant son sabre de foudre, il se servit des bureaux situés au fond de la salle afin de s’élancer. Esquivant avec habilité les projectiles des tourelles, il tacla son premier ennemi avant de se servir de celui-ci comme bouclier humain. Il se retrouva alors dépourvu lorsque qu’un crochet de métal s’enfonça dans sa cuisse. S’agenouillant au sol sous la force de son agresseur, il se servit habilement d’un Fûma Shuriken sceller au niveau de son poignet afin de se débarrasser du second Saibogu. Malgré ses efforts, celui-ci eut le temps de trancher la tête du Wada qui roula sur le sol détrempé. Poussant un cri terrifiant, le Samui se retrouvait maintenant seul.

Rei s’élança vers son adversaire, Aisukisaki à la main, il le trancha de toute sa puissance. Le mystérieux ninja esquissa un sourire, avant de disparaître dans un nuage noirâtre. La lame traversa la masse informe avant de se stopper.

« Genjutsu… »

Maudissant sa faiblesse, il tenta de se concentrer afin de percevoir les divergences que possédait cette dimension par rapport à la réalité.

« Rien… »

Rien ne semblait étrange. Seule une présence, incertaine, floue… Sans aucun doute ce ninja possédait des techniques puissantes. Rei devait trouver un moyen de parer à ces techniques, sans quoi cela signerait l’échec de la mission, voire pire… Fermant les yeux, il plaça son katana en face de lui, en position défensive. D’un niveau similaire au sien, il ne semblait pas posséder de techniques offensives plus puissantes que celle que les deux Shinobis avaient subis plus tôt. Il devait donc patienter, attendre le moment opportun. Rei ne pouvait en aucun cas s’assurer de l’état de son camarade, l’image qu’il voyait de lui n’étant probablement pas la vraie. Tout du moins il l’espérait, le prix qu’il payerait pour un tel échec serait grand. Les conséquences pouvant monter bien au-deçà de ce qu’aurait dû donner une mission aussi aisée.

Joignant ses mains, il fit de nombreux mudras avant de les apposer au sol. L’eau s’écoulant sur la terre rocheuse éclaboussa dans toute la salle, absorbant ainsi tout ce qui pouvait se constituer de chakra. Cela pourrait également toucher son allié, mais Rei n’avait d’autre choix que d’agir en conséquence. Les murs semblèrent devenir instables, mouvant. Dans un dernier éclat de noirceur, un adolescent se tenait près de Rei, un katana planté dans son dos. Un long fil de liquide rougeâtre s’écoula dans son dos, accompagné d’une puissante douleur. Ce dernier serra son sabre, qu’il tenait alors dans sa main droite, puis trancha le bras qui venait de le transpercer. Le ninja poussa un cri puissant. Se tordant de douleur, il roula au sol en pleurant son membre perdu. Esquissant un sourire sadique, Kenshi pointa le bout de son sabre sur son adversaire déchu. Visage déformé par la colère, la haine de Rei refaisait son apparition. Démon à jamais invaincu.

« Je te promets que je vais te faire payer cet affront. Je vais te le faire payer cher… »

Ne restait plus en suspens que l'état du Sunajin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:59

Comment pouvait-il en être autrement ? Eichi avait raison, ce n'était pas si simple que ça en avait l'air : Son coéquipier et l'adversaire était inamovibles, bien fixés face à face, liés par un Genjutsu sans doute. Pourtant le Genin posa sa main contre le corps du Kirijin mais rien n'y faisait... Pourquoi avait-il dû boycotter les cours sur les illusions à l'académie ?! Il observait sans pouvoir intervenir le face à face langoureux des deux hommes lorsque un immense filet d'eau vint recouvrir la salle, touchant par la même occasion le Sunajin qui comprit bien vite que son chakra était comme absorbé. Il se jeta sur une des parois de la salle et se plaça la tête à l'envers. C'est là qu'il aperçut la scène suivante : L'adversaire approcha très rapidement de Rei et lui planta un katana dans le dos.

Le jeune Wada n'avait pas eu le temps d'intervenir, obligé de reprendre son souffle après avoir été touché par le liquide de son coéquipier, il avait alors vu avec quelle haine le Samui avait contre attaqué, tranchant net le bras du criminel et le menaçant désormais avec un rictus anormal accroché au visage. Inquiet de la tournure des évènements, le Shinobi argenté sauta du plafond pour atterrir entre les deux protagonistes, prêt à user d'une de ses techniques d'immobilisation par Fuînjutsu sur son propre allié si celui ci persévérait dans sa quête de vengeance.

    Je t'en prie Rei laisse le, on doit savoir ce qu'il fiche ici, c'est notre mission non ?


Question rhétorique car lui même savait pertinemment la réponse, c'est d'ailleurs ainsi qu'Eichi plaça un doigt sur la lame de la Brume et appuya doucement pour la lui faire baisser. Cette chose faite, il put se retourner tranquillement vers l'endroit obscur de la pièce où était couché le possible chef de ce regroupement, bien qu'assez jeune. Le Genin l'attrapa fermement et le souleva avant de le fixer du regard, sans rien dire de superflu, il n'y en avait pas besoin dans sa situation : Son bras dégoulinait de sang et on voyait que l'utilisation successive de Genjutsu et de ninjutsu de camouflage l'avait épuisé.

    Parle.

    J'ai rien à vous dire !

    Tu veux que je te rende à mon ami ? Il doit avoir matière à discuter lui. Parle je te dis ! Nous sommes les autorités en charge ici, alors pas question de tergiverser, tu as déjà un bras mal en point, n'aggrave pas ta situation...


C'était de l'intox absolue, cela ne ressemblait en rien à Eichi de menacer, de faire chanter ainsi, il préférait la jouer finaude, diplomate, amicale, mais face à ce genre de personne, cela ne servait pas à grand chose. D'ailleurs voici que le jeune Saibogu commença à s'exprimer, assez maladroitement, sur son rôle ici, lui et ses ex-compatriotes, désormais morts ou bien mal en point.

    ... Nous avons investi ce lieu depuis des années en le prétextant hanté grâce aux illusions de nos machines. En réalité c'est un réseau de contrebande d'informations, d'inventions en tout genre et aussi et surtout de guérilla contre l'alliance Suna-Kiri.


Mais pourquoi donc des Saibogus voulaient faire payer Suna alors que c'était ce village qui leur avait offert leur heure de gloire, leur reconnaissance mondiale au niveau technologique ? Ils avaient une place prépondérante dans la survie du village et ses multiples mécanismes. Le Wada ne put réprimander un coup de poing puissant dans l'abdomen du garçon blessé : Si il détestait par dessus tout les vantards, il avait une hantise encore plus grande des traitres. Il tourna la tête pour observer son coéquipier, attendre ses réactions : Il venait de jeter l'homme à terre face à ses aveux. Il pouvait être ramené et juger, ou bien les deux shinobis, dans cette mission en pleine obscurité, pouvaient rendre un jugement rapide et discret à l'endroit même des méfaits. Eichi en profita pour jeter un coup d'œil aux paperasses sur le bureau : Plan de déplacement des troupes, bien que décalé de deux bons kilomètres, plan d'inventions saibogus toutes plus impressionnantes les unes que les autres et enfin de nombreux certificats de transactions pour des sommes mirobolantes dont une pour une commande qui devait être livrée quelque jours plus tard. Intrigué le Sunajin revint à la charge.

    Et ça, c'était quoi cette commande ?


Il attendait la réponse, montrant la facture à son coéquipier resté proche de lui. D'ailleurs il regarda dans le même temps la blessure sur son dos. Elle était profonde mais heureusement sans réelle gravité. Eichi lui posa sa main sur son épaule pour lui signifier que si il avait besoin de quelque chose, il pouvait lui demander, il le ferait sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:19

D’un coin de l’œil, Rei put apercevoir le jeune homme collé contre un mur, tête à l’envers, se maintenant au plafond afin d’éviter la technique du Samui. Puis, lorsque le Wada se rendit compte de la tournure de la scène, il s’interposa entre les deux shinobis, demandant à son chef d’équipe de laisser en vie l’effronté qui avait osé menacer sa vie. Un souffle puissant raisonnait dans la salle tandis que Kenshi tentait de regagner son calme. Il tendait de plus en plus vers ce genre de comportement, de réaction. Parfois excessive en fonction de la situation, encore plus confronté à un stress. Des souvenirs douloureux qui ressortaient de sa mémoire, des souvenirs qu’il aurait préféré à jamais oublier. Cependant, le jeune homme n’aurait pu se le pardonner. Signe de faiblesse, de fuite de la réalité, le chemin le plus facile n’était pas celui à engager, et il le savait. Une main se posa sur son katana, un doigt causant une envie irrépressible de sang à Rei. Le jeune Genin avait-il oublié qu’il s’adressait ainsi à son chef d’équipe ? Ce n’était pas la première fois qu’il se comportait ainsi, une fois de trop… Mais ne pouvant se permettre un quelconque débordement de situation, le Samui se contenta d’une profonde respiration afin de reprendre ses esprits, éloignant ainsi ces jugements obscurcis par la colère et la douleur.

Eichi se retourna en direction du maître de Genjutsu puis après s’être approché de son prisonnier, le genin le souleva tout en engageant l’interrogatoire. Le menaçant de rendre ainsi sa vie entre les mains de Rei, le Saibogu se trouva d’humeur bavarde et répondit à sa question. Ayant investi ce lieu des années auparavant, tout en se servant de leur machine et de leur maîtrise du Genjutsu afin de faire fuir les regards curieux, les contrebandiers vendaient des informations aux plus offrants, ainsi que des machines le tout dans le but de nuire à l’alliance régnant entre le village caché du Sable et celui de la Brume. Une information que les supérieurs se délecteraient sans que le doute ne puisse y trouver place. Le sort réservé aux traitres était le moins envieux, ce n’était non pas la mort qui les attendaient, mais de longues heures de souffrances, ainsi que nombreuses années de solitudes. Croupissant dans les cachots les plus profonds de la prison du Misuto, nombreux furent ceux qui regrettèrent amèrement leur trahison à Kirikagure no Sato. Sans doute en était-il de même à Suna.

Sous la colère, le genin ne put retenir un violent coup de poing dans l’abdomen de l’homme, se tournant ainsi fait vers Rei tout en jetant le corps meurtrie aux pieds du Chunin. Une idée malsaine jaillit dans l’esprit du Samui, sans qu’elle ne puisse prendre suffisamment de consistance, une nouvelle fois interrompu par le Wada. Ayant repéré différentes commandes étalées sur les bureaux et le sol, il en prit une puis la brandit devant leur otage en quête d’informations, tout en la montrant peu après à Kenshi. Aposant sa main sur son épaule en signe de sympathie, il resta ainsi là à attendre une réaction de son chef.

Rengainant son sabre dans son fourreau, Rei apposa dans son dos d’où jaillissait un flux continu de sang, puis un halo verdâtre entoura celle-ci. Ses tissus se régénèrent peu à peu jusqu’à que la trace de sa blessure ne disparaisse entièrement. Se positionnant devant son adversaire, il lui attrapa violement l’encolure afin de le positionner à sa hauteur. L’homme se fit muet, bien décidé à ne rien dévoiler d’autre aux Shinobis.

« Tu tiens donc si peu à ta vie ? »

« Je risque bien plus gros à vous raconter la vérité. »

« Tu ne crois pas si bien dire… »

L’assommant d’un violent coup de poing dans la tempe, il laissa tomber son corps inerte sur le sol détrempé avant de fixer son homologue.

« Rassemble moi tous ces dossiers pendant que j’arrête le saignement de notre ami. Nous le donnerons à nos supérieurs, je suis certain qu’ils ne refuseront pas d’avoir ça à se mettre sous la dent. »

Pendant qu’il régénéra le strict minimum le bras de son patient, le Wada s’effectua prenant soin de ramasser chacune des feuilles présentes dans la pièce. Une fois terminé, Rei fit signe à Eichi de le suivre, puis il se dirigea vers la sortie afin de rejoindre le village de Suna tout en prenant soin de prendre l'homme sur son épaule. Sans perdre de temps, il se dirigea au plus vite vers les responsables du Genin, afin de leur transmettre tout ce qui était en leur possession ainsi que leur otage. Discutant rapidement avec Eichi pendant sa marche en direction des portes, il le salua respectueusement puis prit route vers Kirikagure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça doit te changer le désert hein ? [B With Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» La mort dans le RP ? Doit on l'autoriser ?
» Tsubaki doit être fière [Milly]
» Une larme au pays de l'eau ~ PV Celui qui doit poster
» Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-